| [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? | |
|
+12Soo Bin Yunhi hanjyeun Girl Tempxia fee-bl3sse Ji Yool Aivan anaisudess Num Mellyna Yanou Yunie971 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Sam 5 Sep 2009 - 19:42 | |
| A Thai television program, RuengJingPanJor (Thai Real TV), has reported that they found pictures of a 'female holy spirit' and it's causing a lot of controversy. Why? Because the ghost is none other than TVXQ/DBSK's Jae Joong! RuengJingPanJor is a TV show that tries to prove or clear up rumors of unusual events. On one of the episodes, it was reported that a Thai villager took a picture of a tree with his cell phone, and found a mysterious ghost lurking around it. They zoomed into the pictures taken, and... OMG IT'S JAE JOONG! Thai Cassies are co-operating with RuengJingPanJor to verify if the holy spirit is real or not (as it could've been photoshopped) and if it is actually Jae Joong. So far, they have found crucial evidence that the picture of the ghost is identical to a screenshot of Jae Joong from a Korean TV show 'Golden Fishery'. TRADUCTIONUne émission de télévision thaïlandaise, RuengJingPanJor (télévision réalité) a rapporté qu'il avait trouvé des photos de "l'esprit saint d'une femme" et cela a causé beaucoup de controverses. Pourquoi ? Car le fantôme n'est autre que JaeJoong des DBSK/TVXQ ! RuengJingPanJor est une émission de télévision qui essaie de prouver ou de dissiper les rumeurs d'événements inhabituels. Dans l'un des épisodes, il a été rapporté qu'un villageois thaïlandais a pris une photo d'un arbre avec son téléphone cellulaire et a trouvé qu'un fantôme mystérieux se cachait autour de celui-ci. Ils ont regardé de plus près les photos prises et ... Oh mon Dieu c'est Jae Joong ! https://www.youtube.com/watch?v=NgxczYCwXV4 Les Cassies thaïlandaises coopèrent avec RuengJingPanJor pour vérifier si l'esprit-saint était réel ou non (car il pourrait avoir Photoshop là-dessous) et si elle (l'esprit saint) est effectivement Jae Joong. Jusqu'à présent, ils n'ont trouvé que des preuves cruciales de l'image du fantôme identique à une capture d'écran de Jae Joong de l'émission de télévision coréenne 'Golden Fishery'. sources : sharingyoochun.wordpress, allkpop
Dernière édition par Yunie971 le Sam 28 Nov 2009 - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Sam 5 Sep 2009 - 20:33 | |
| C'est digne d'un film, ça, ou d'une fanfic ! XD En lisant le titre, je pensais qu'il allait endosser le rôle d'un fantôme thaïlandais dans un drama ou un film X'D Ca me fait bien rire, mais je ne me moque pas. - Citation :
- Les Cassies thaïlandaises coopèrent avec RuengJingPanJor pour vérifier si l'esprit-saint était réel ou non (car il pourrait avoir Photoshop là-dessous) et si elle (l'esprit saint) est effectivement Jae Joong.
J'aimerais bien connaître leurs explications sur la chose s'ils finissent par se mettre d'accord que c'est bien réel et que c'est lui O.o | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Dim 6 Sep 2009 - 0:20 | |
| Jaejoong l'esprit Sain LOL si y en a un qui a pas l'esprit sain c'est bien lui... J'vous jure les fanatiques religieux ! | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Dim 6 Sep 2009 - 2:17 | |
| mdr jaejoong le fantôme moi je veux bien qu'il vienne hânter chez moi | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Dim 6 Sep 2009 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Dim 6 Sep 2009 - 10:22 | |
| Ben pareil je pense aussi que c'est un coup de pub ou du trucage . J'attends aussi les explications . | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Dim 6 Sep 2009 - 22:51 | |
| On aura vraiment tout vu quand même... | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Lun 7 Sep 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Lun 7 Sep 2009 - 18:22 | |
| Moi je pense qu'ils savent plus quoi inventer xD | |
|
| |
Girl Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : dans le monde Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Mar 8 Sep 2009 - 16:16 | |
| mdr ils ont que ça à faire ! | |
|
| |
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Jeu 10 Sep 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Yunhi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Quelque part avec Yunho Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Ven 11 Sep 2009 - 20:58 | |
| Ils doivent drôlement s'embêter pour inventer des histoires pareilles, les gens sont vraiment spéciaux parfois :p | |
|
| |
Soo Bin Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Dim 13 Sep 2009 - 15:59 | |
| Pourquoi je suis morte de rire ? (: | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Dim 13 Sep 2009 - 21:29 | |
| Muhahahahahah xD trop drole! | |
|
| |
Samantha Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Lun 14 Sep 2009 - 22:25 | |
| lol, c'est tout ce que je trouve à dire!! On ne sait pas mais on est peut être des esprits sains nous aussi! Je crois que jvais commencer à prendre les arbres en photo, je verrais peut être l'esprit de Siwon!! | |
|
| |
ninie33 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Mar 22 Sep 2009 - 2:01 | |
| LOL moi aussi je veux bien que JJ hante mes nuits! c'est quand il veut Hahahahahahaha!! Mais bon a part ca...c'est vraiment impressionnant! ils sont en manque de news ou quoi?? | |
|
| |
kat-tunnette Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥ Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? Mar 22 Sep 2009 - 15:55 | |
| .... **lis très sérieusement** Oui c'est vrai qu'il a de quoi se poser des question. Pour un arbre... je veux dire il aurai du hanter un lit ou (mon lit en particulier) je sais pas mais un arbre... et en thaïlande... C'est Nichkhun qui va être jaloux xD Non franchement je suis morte de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande? | |
|