Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin

Aller en bas 
+9
Junky
YuMi
klovergame
Nicoletvxq
daoshi
Bloody
Num
Saori
kawairemon
13 participants
AuteurMessage
kawairemon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawairemon


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Yoo(ici)su
Date d'inscription : 26/04/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:34

Des fans ont posés des questions et ils y ont répondus
__________________


Replied at : 12:30 pm (?) 31st July 2009
Fan #1: Oppas are disbanding? I don't believe.(Oppas qui se séparent? Je n'y crois pas.)
Jaejoong: I don't believe either ^^ (je n'y crois pas non plus ^^)


Replied at : 1:00 am 1st Aug 2009
Fan #2: Canceling the contract (dismantling) is not the truth, right? ( annuler le contrat ce n'est pas vrai n'est-ce pas?)
Changmin: Who are you talking about? ( de qui tu parles?)

Credits: Baidu YJ Bar + SHA_YJ@Soompi
Shared by: DBSKnights

---------------------
traduction vite faite...mais bien je sais pas... ça se comprend du moins
Un peu de soulagement du côté Jaejoong, sa réponse est cute
errr Changmin -_-'

EDIT

Tout ça est faux, apparemment des gens s'amusent bien avec nos nerfs!
c'est officiel, je déteste photoshop.


Dernière édition par kawairemon le Sam 1 Aoû 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:41

Sérieux, TVXQ est le genre de groupe qui ne pourra jamais se séparer! Même s'ils le faisaient, ce serait provisoire, ils sont trop liés, ont grandi-mûri-vécu ensemble trop longtemps, je sais pas... Quand on vit ensemble si longtemps, et surtout quand on a autant de fans, quand on a la même passion, ça ferait un gros manque, ils disent tout le temps qu'ils sont comme des frères. Et à voir la réponse de Changmin, c'est évident qu'ils n'y pensent même pas. (allez maintenant on chiale tous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:46

Saori je m'incline ! Tout est dit.
Ah si je rajoute qu'en plus de tout ça et vu leur talent y aura pléthores de producteurs/maisons de disques et tout ce que vous voulez, pour leur venir en aide si un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:51

Oui je l'espère pour eux, en plus on m'a dit que si TVXQ rompaient leur contrat de SMP, ils devraient rembourser tout ce qu'ils ont gagné... En gros : inpensable;;.


Dernière édition par Saori le Sam 1 Aoû 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:54

Moué j'ai un doute sur la véracité de cette info, c'est pas quantifiable ce qu'ils ont gagné...m'enfin on y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:56

Je pense que t'as raison quand tu dis qu'ils ne pourront surement jamais vraiment se séparer, comme les Shinhwa mais au fond j'espére vraiment que toute cette histoire les poussera à quitter SM mouhahah je suis cruelle ? Nan quand on voit que LSM se prend 80% des bénefs, j'ai plus aucun scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 17:01

Je défends pas SM, je défends jamais les gens qui ont du fric lol mais sur les 80% combien SM en redépense pour eux...c'est le produit des deux qu'il faut prendre en compte, sinon en effet 80% c'est abusif...
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 17:40

Bien il fallait bien s'y attendre à ce genre de réaction où du moins ce qu'on espère quoi. On voit bien à travers la réponse de Changmin qui s'en fiche carrément, il ne veut pas penser à ça alors on peut le comprendre. Et Jaejoong qui veut rassurer
Enfin pour dire la vérité (ce que je pense), c'est qu'un jour où l'autre, les DBSK vont bien finir par se séparer même si Saori, tu dis qu'ils ont des fans (même beaucoup XD), et qu'ils ont la même passion et tout...Ca ne veut forcément pas dire que le risque d'être séparé sera aboutit. C'était comme les anciens groupe H.O.T ou Shinhwa.
Enfin pour moi, un jour où l'autre ils vont se séparer, je ne veux pas critiquer mais à longue terme, on a de nouveaux groupes qui se forment et tout et on va dire que leur genre de musique ne plaira plus à la nouvelle génération qui va suivre quoi, de plus même s'ils changent de style pour garder leur public, je ne vois pas en quoi cela changera...
Bref ! Ce qu'on voit là, les réponses de Jaejoong et Changmin, c'est juste comme ça pour pas inquiéter leurs fans et tout mais on se rends bien compte que c'est bien plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
kawairemon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawairemon


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Yoo(ici)su
Date d'inscription : 26/04/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 18:57

Saori quand tu dis que la réponse de Changmin montre qu'il n'y accorde pas d'intérêt, j'ai envie d'y croire du moins pour le bien mais n'oublions pas que les seuls à ne pas avoir traîné SM en justice sont bien Changmin et Yunho, en tout cas premièrement.
Donc pour moi sa réponse aussi courte qu'elle ait pu être veut peut signifier qu'il n'est tout simplement pas concerné par la question.


Ils me font peur sérieusement, Je n'ai pas envie d'y croire mais il faut se préparer à toute éventualité, pour ne pas tomber de haut quand se sera fait.

hu? snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletvxq
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Nicoletvxq


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 19:00

Cette info est fausse. Dans Baidu YJ Bar , elle est suppimée. C'est une info contrefaite par photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 19:23

Tain on l'a encore eu dans le c... En plus j'allais dire si ça se trouve c'est encore un fake, mais je le dis à chaque info, pour celle-là je me suis abstenu. Bah voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 19:56

Les gens n'ont rien à foutre des fois dans leur vie quoi. Mettre ce genre d'info pour nous faire croire que c'est vrai, c'est vraiment bidon...
Enfin dans un sens si c'était vrai bien...~~
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: tout a fait d`accord   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 22:42

Bon je vais etre breve parce que c'est pas évident de poster un com a partir d`un blackberry... Il est impensable comme le dit les autres qu'ils puissent se separer de plus c'est tout recent que jeles connaisse :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 6:46

Que tu les connaisses depuis deux ans ou deux jours si ils doivent splitter ils splitteront. Ce que je ne souhaite pas d'ailleurs.
Que cette réponse soit fake ou pas... Je pense pas que leur but soit d'aboutir à une séparation... Y'a une flopée d'autres solution qui va s'offrir à eux. Et au pire des cas, Dong Bang peut foirer, y'a toujours Tohoshinki de l'autre côté ! Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 12:25

Bon après mure réflexion ... J'avoue que un jour ou l' autre ils devront bien se separer... Etant donne qu'ils ne seront plus "a la mode" en plus ils ont quand même une vie, ils ne vont pas rester ensemble eternellement... Cependant j'espere que ce sera le plus tard possible... Esperons aussi qu'ils raviront encore nos coeur de fan encore longtemps! Enfin surtout en ce qui me concerne je n'etait jamais aussi accro a un groupe comme cela XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 12:55

Ils sont vraiment proche et se separé maintenant pour eux ca serait pas possible, ils essayeront de trouvé un moyen de continuer a faire de la music meme si ca fini mal. Puis y'a beaucoup de groupe qui reste ensemble tres tard. Regardé 1TYM, ils etaient ensemble jusqu'a ce que JinhWa ( Désolé pour l'ecriture j'me rapelle pu de comment ca s'ecrit ) parte faire son service militaire. Ils ont quand meme pas arreté de faire de la musique pour autant. Maintenant ils sont producteur. Puis Avex les laissera pas partir comme ca et je pense que certaine maison de disque voudront les " recuperé " juste parce qu'ils sont hypr connu. Mais c'est vrai que donné se genre d'info alors qu'elle sont fausse c'pas super. En tout cas, apparement on aura plus d'info la semaine prochaine. Mais faut pas s'attendre a un truc qui va etre super explicite, ils vont tout etouffé, imaginé le scandal sinon. J'les aime depuis leur debut, j'suis pas la seule et il le savent tous donc il eviterons de faire de grosse connerie qu'ils regretteront.
Revenir en haut Aller en bas
O-Chiharu
Nouveau \o/
Nouveau \o/
O-Chiharu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/08/2009

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 17:38

Les DBSk l'ont dit "c'est ensemble ou rien". Pour le fait que Yunho et Changmin ne s'impliquent pas dans le procès c'est uniquement parce qu'ils sont en train de faire un drama et que pour évité toutes mauvaises pubs ou commérages qu'ils pourraient y avoir ou qu'ils à déja à cause du procès, ils ne se sont pas mit avec les trois autres. Mais ils les soutiennent de toutes leurs forces. Je pense qu'il est nécéssaire de ne pas oublié que comme là dit Saori ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Certes chaques groupes finit tôt ou tard par se séparer. Mais Les DSBK ne sont qu'au début de leurs carrières ( a voir après leurs services militaires). Après pour la SM, il est vrai que une partie du pourcentage sert à leur concert et autres, mais imaginons que les DBSK n'aient pas autant de succès, la SM serait capable de payer tout cela même en ayant un pourcentage de 60%. AU pire des cas si le contract se finit,les DBSK ne seront pas à la rue pour autant. Car vu leurs potentiels, toutes les maisons de Disques et agences guêttent leurs sortit de la SM pour les reprendrent avec eux. Au final je pense que se procès n'est pas uniquement une question de tunes. Ils faut pas oublier que depuis quelques temps le groupe a subit une grosse baisse de régime tellement ils étaient crevés. La SM leurs laissent pas une minute pour réspirer, les obligeant à faire des interviews, émissions et concerts à la suite. Tout être humain normal ne supporterait pas cela. Pour ma part je vois plutôt ça, comme une représentation assez flagrante d'exploitation. Les DBSK rapporte de l'argent et la SM aime ça et en profite à max. Ils n'empêchent que si on regarde bien les derniers lives des DBSK, pour ceux qui si connaissent en danse, on peut remarquer que leur performance casse pas des barres. Ils sont fatigués et sa se voit. A votre avis, depuis leurs début, combien de vacances le groupe a t-il eu?
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 18:08

O-Chiharu a écrit:
Les DBSk l'ont dit "c'est ensemble ou rien". Pour le fait que Yunho et Changmin ne s'impliquent pas dans le procès c'est uniquement parce qu'ils sont en train de faire un drama et que pour évité toutes mauvaises pubs ou commérages qu'ils pourraient y avoir ou qu'ils à déja à cause du procès, ils ne se sont pas mit avec les trois autres.

C'est surtout parce que le procès concerne Crebeau et que Yunho et Changmin n'ont pas d'intêret financier dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 18:24

MERCIIIIIII NUUUUUM!!!!!!! C'est dur de faire comprendre aux gens que les trois autres ont rompu leur contrat à cause de leur collaboration avec Crébeau et que Yunho et Changmin ne sont pas impliqués dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 19:10

Citation :
#5 L'investissement dans la compagnie de cosmétique a été quelque chose qu'ils ont fait en dehors
de leur activité en tant que célébrités, cela n'a aucun rapport avec cette poursuite.
Le thème de ce procès est l'illégalité du contrat.

SM a révélé, dans leur déclaration officielle, que les trois membres ont porté plainte à cause des problèmes qui
ont surgi à propos de la compagnie de cosmétique. Cependant, l'investissement des membres là-dedans n'a rien
avoir avec ce procès. La société SM se réfère à la branche chinoise de la société dans laquelle les trois membres
ont investi, pourtant cela était un investissement personnel qui n'a rien avoir avec leurs activités en tant que célébrités.
Personne ne peut dire que les TVXQ devraient perdre tout ce dont ils ont travaillé si dur jusqu'à maintenant juste à cause
d'un investissement d' 1 million $ dans une compagnie de cosmétiques qui ouvre en Chine; c'est ridicule rien que d'y
penser.
Ce que les membres voient comme le coeur du problème est l'illégalité du contrat exclusif. SM devrait arreter
d'essayer de détourner le probleme vers la compagnie de cosmétique qui n'a rien avoir avec ce cas.

Je suis d'accord qu'il faut prendre des 2 cotés les infos avec des pincettes. Mais Yoochun a bien investie dans un glacier pour sa mère TimeOut je sais pas quoi ... c'est une franchise tout comme le Crebeau, donc je vois pas pourquoi il y aurait des soucis avec Crebeau et pas avec le Time Out ... la sur ce coup, je vois SM qui essaye de trouver des fausses raisons !

et Sister Rosette : Les DBSK n' ont rompu leur contrat ... sinon ça serait le contraire, c'est SM qui engagerait des poursuites contre les DBSK, non?
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 8:17

Sister_Rosette a écrit:
MERCIIIIIII NUUUUUM!!!!!!! C'est dur de faire comprendre aux gens que les trois autres ont rompu leur contrat à cause de leur collaboration avec Crébeau et que Yunho et Changmin ne sont pas impliqués dans cette histoire.

Roooo j't'en prie c'est peu de chose XD

Tête parce que Time out gelato est une petite boutique "familiale" avec un seul magasin, peu d'investissement et peu de C.A (enfin peu...) alors que Crebeau c'est les 3 gugus, 3 boutiques en Corée et en Chine aussi, que ça risque de prendre une ampleur financière...encore une fois c'est que des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 18:44

[NEWS] Chariman of Cosmetics Company that is Suing SM: "It’s just a simple financial investment."

The three members of DBSK, each invests about ₩ 70 million, 60 million, and 40 million." (56 000 $,48 000$, and 32 000 $)

The CEO of CREBEAU cosmetics company, Kang Seok-won met SM representative Kim Young-min on the 4th at Seoul central district prosecution office for defamation issue has been accused to SM.

Earlier on the 2nd, he met reporters at the company headquarter in Seocho, Seoul. “The case here is about the long-term distribution contract that reveals an unfair distribution income. However, SM Entertainment distorted the nature of dispute and pointed our company as the main cause.” He puked a resentment.

Since last July, SM requested a content certification by fact-checking the investment information about DBSK members who invest in our company. The members are only investors. There’s no such intellectual property involved in which SM has been concerning about. We have enough stated our position without distorting the truth. The announcement about members’ investment information has been passed.”

This is what DBSK members’ investment is about. According to Kang Seok-won on the 4th, each member invested about 70 million, 60 million, and 40 million won. Simply by seeing from the equity ratio, they won’t be able to participate in company’s management.

Kang explained further, “SM officials had visited our office in China twice last May for the purpose of investigating pictures rights that are used on the product sold. Those (SM) people need to cross check their facts and stop distorting the nature of the case. It’s an irrelevant asserts and they’ll only find faults in their investigation.”

About the rumor that "members investing in cosmetics business was allowed by SM", Kang said, “The members said directly themselves, "if we’re not allowed to invest here, there won’t be any possibility of us to invest at all."

T/N: Equity ratio is amount of investment divided by total company equity. Unless one’s investment reaches 20% – 50% of company’s total equity, they won’t have significant control over company’s policies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin   [ARCHIVE]  Réponses de Jaejoong et Changmin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archive] Letter from Shim Changmin to Shim Changmin
» [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)
» [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages
» [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande?
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: