Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)

Aller en bas 
+3
Su Yeon
lolitea
Saori
7 participants
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 13:31

Citation :
Paradise Meadow Broadcasting

Paradise Meadow will be broadcasted on KBS2

Timeslot: Mondays & Tuesday 9:55pm

First broadcasting: April 26th, 2010

Crédits : DBSKnights, crunchyroll


Citation :
Diffusion de Paradise Meadow

Meadow Paradise sera diffusé sur KBS2

Créneau horaire: le lundi et mardi 9:55 pm

La première diffusion: 26 avril 2010

Crédits: DBSKnights, Crunchyroll
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 19:49

mouhaha! je me réjouis de voir si CM a apris à jouer depuis le temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 20:31

Moi je fonde pas trop d'espoir sur ca hu? mais bon on verra bien, peut être que changmin va nous étonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 23:10

Hum ... c'est normal que je ne sache pas ce qu'est "paradise meadow"?
Quelqu'un pourrait faire un petit rappel ou me briefer SVP?
Je suis inculte sur le coup ^^
J'imagine que ça doit être un drama, mais quelle est l'histoire? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 23:47

Heaven a écrit:
Hum ... c'est normal que je ne sache pas ce qu'est "paradise meadow"?
Quelqu'un pourrait faire un petit rappel ou me briefer SVP?
Je suis inculte sur le coup ^^
J'imagine que ça doit être un drama, mais quelle est l'histoire? =)

c'est un drama avec Changmin et Lee YeonHee comme personnages principaux. il y aura 16 épisodes, c'est tourné entre Seoul, Jeju island et l'Australie. pour l'histoire, il n'y a rien de vraiment certain à vrai dire. mais, apparemment, ça serait sur un couple divorcé qui en se retrouvant dans leur ancienne maison, réalise qu'ils s'aiment encore, peut-être. enfin quelque chose comme ça. et il n'y a rien d'officiel. Changmin joue le rôle d'un gosse de riche, Lee YeonHee une campagnarde. et yaura des triangles amoureux comme dans tous les dramas haha.

bref euh voilà voilà. merciiiiii Sao pour l'info. reste plus qu'à attendre le 26 avril. pas vraiment pour l'histoire remarque hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 0:02

Merci Anna !
Que ferais-je sans toi? Smile
Au début en lisant ton résumé j'ai eu peur, j'ai cru que Changmin jouerait le rôle du mari divorcé xD Je me disais qu'il faisait un chouilla jeune quand même ^^
26 avril ça fait loin quand même -_-
A surveiller donc =]
(Je me souviens plus si CM était plutôt bon ou mauvais acteur O.o)
Je vais googler Lee HyeonHee parce que son nom ne me dit rien non plus ^^ (non je ne suis pas à l'ouest^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 0:14

Bah d'après ce que je sais, il fait un gosse de riche. Et mari divorcé. Enfin j'ai vu une photo où il est habillé en "marié" et on voit le hall décoré pour la cérémonie et tout et tout. Je n'y comprends pas grand chose à ce drama à vrai dire. J'attends de voir du coup. C'est bizarre quand même, pour Yunho, on a eu un résumé direct, là, il n'y a vraiment rien de certain. C'est trop bizarre.

Clair, le 26, je serai en pleines révisions de partiels en plus. Tiens, pour bosser mon coréen~~

(On répète qu'il est mauvais acteur. Moi je dis, peut pas faire pire que Yunho. Et puis, aucun des 5 n'est acteur au départ, aucun n'est vraiment convainquant dans aucun de leurs dramas. Donc bah, on verra?)

Celle qui joue dans Timeless?
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 0:23

Je viens donc de la googler Smile
En fait je la connais ^^
Mais j'avais pas mémorisé son nom.
Elle est très jolie je trouve!
Des scènes de bisous dans le drama? ^^ Ou CM est encore trop jeune? -_-

Gosse de riche et mari divorcé? O.o
Nyah mais c'est pas possible! Ou alors ils sont en genre de flashback !
Mouais c'est bizarre cette histoire, j'imagine qu'on en saura pas plus jusqu'à la sortie.

(Haha comment tu balances! "pas pire que Yunho" xDD pas tord remarque! Ils font tous de plutôt piètres acteurs, bon c'est sur que c'est pas leur boulot, mais alors qu'est-ce qu'ils foutent à jouer dans des dramas si c'est pas leur boulot? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 0:43

Oui. Elle est super jolie en effet. Et grande. Et tout et tout.
Je crois qu'elle a joué dans un de leur clip aussi. Et participé à une chanson des Super Junior si je ne me plante pas. Je confonds peut-être avec une autre, c'est très possible.
Euh, les soompi-ennes parlent carrément de scènes hot. Mais je ne sais pas si ce sont des rumeurs, fantasmes/délires de fans ou faits avérés. Un bisou très certainement. Sauf si le mister se la joue prude comme il l'avait fait en ne voulant pas être sexy ou je sais plus quoi dans Summer Dream.

Jte jure, c'est trop bizarre. Le résumé, c'est limite si ça ne tient pas la route. Ou alors son personnage a 30 ans et ils vont faire genre on peut se planter sur l'âge de Changmin. Ou leur mariage a duré 2 jours. 2 heures. 2 minutes?

(Attends, faire pire que Yunho c'est pas humainement possible. Même JaeJoong n'y arriverait pas. Ok, j'arrête de les balancer les uns après les autres. Mais Yunho se rattrape dans un autre domaine, hein~~
Et puis pourquoi ils jouent dans des dramas? Pour remplir les poches de m'sieur SM. Je suppose. Ou ils sont tombés sur la tête et se sont plantés de carrière depuis le procès là haha *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 18:57

Oui quand je l'ai vu je me suis souvenue tout de suite de "A millionaire's first love" (j'avais trop aimé ce film <3)

Scènes hots carrément?
Nooon! J'imagine mal CM dans une scène hot O.o
T'imagines gros plan sur les lèvres, pouah -_-'

En plus l'autre mec qui est sensé être dans le love triangle a l'air beaucoup plus vieux que CM et la fille. Enfin la trentaine quoi. Même la fille fait un peu plus vieille que CM (elle est de la même année pourtant je crois)
Attends honnêtement ça colle pas au résumé là... (je viens de tenter de chercher d'autres résumés sur le net, mais niet)
Un couple divorcé qui revient à son ranch ... Okay ... mais avec eux deux comme acteurs principaux c'est donc eux deux le couple divorcé ... késako? En même temps si c'était juste des flashbacks, il y aurait un couple de "vieux" pour jouer le rôle du couple de nos jours.
Bon ben ils sont juste un très très jeune couple de divorcés alors !
Je pige pas T.T
Je vais arrêter de me prendre la tête la dessus parce que je pense que je ne trouverais aucune réponse sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 2:06

Merci pour l'info moi aussi j'attend de voir ce que donnera Changminou dans ce drama mdr Very Happy si il est meilleur que dans les précédent .... (mais il le sera faut pas etre defaitiste :P)
J'attend qu'il sorte en DVD aussi palli palliiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 22:51

Hâte de voir ça *juste pour Changmin [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Emotio10 * XD
Pour faire simple l'histoire c'est un jeune couple divorcé (interprété par Shim Changmin et Lee Yeon Hee) retournent dans leur ancienne maison pour découvrir que leur amour a peut-être encore une chance.

C'est vrai que sa fait bizarre un couple divorcé alors qu'il sont tous jeunes ils ont pas du rester mariés bien longtemps XD Enfin bref on verra bien comme sa sera tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 13:15

bon, pour ceux/celles (surtout celles, en fait oo) que ça intéresse (soit, pas beaucoup *TG*) et qui ont compris que ce n'est pas encore le moment de se mettre en deuil Dog Bang-ien voilà une petite nouveauté sur Paradise Meadow.

à défaut d'avoir un vrai résumé, ou même un vrai trailer, voici une interview de Yoo Hana (cliquez si vous ne savez pas de qui il s'agit =D)



Citation :
100402 Yoo Hana: The Reason She Does Not Want To Sparkle

[Yoo Hana meets Choikang Changmin in Paradise]


The fans of are waiting eagerly, can you explain your character in the drama for us?

Yes, I’m waiting for its release too. I play the role of an interior designer from a rich family in . My character was always a child who would listen to what her father said, but when she falls in love for the first time, she goes against her father and begins to work as an interior designer as a sign of defiance. So she begins to live away from home, but her love doesn’t work out with that man and she meets someone who loves her. She can’t forget her past love and wants to start this new love; she’s confused and is caught in the middle of it. I play the role of a woman caught between the man who loves her and the man she loves.

What’s it like working with Choikang Changmin and Joo Sang Wook? Have you gotten close to them?

With Choikang Changmin, he’s younger than me so he’s so cute. He’s cute and makes me smile when I see him, and it’s great to see him working so hard. I think he’s trying very hard because it’s his first drama. There are a lot of times when he asks me for help because we bump into each other a lot during the drama too.
(omitted)
We’re all so young so we chat a lot. Although we can’t meet off set because we’re all so busy, all of us love to chat while we’re filming.

You filmed in Jeju Island with two handsome actors, so it must have been better than going with your boyfriend.

I think of both of them as my boyfriends and enjoy my work. Am I being too honest? (laughter) Whether one has a boyfriend or not, it was so fun to film at such a great location with such great people. I think I like acting because in that moment, they become my boyfriend and the man I love. It’s really~ nice. (laughter)

Your last two dramas were enjoyed by people in their 40s~50s but the viewing age for drops to the 10s~20s. The reaction will be different. Don’t you think that working with Choikang Changmin will naturally lead to anti-fans?

Yes, I’m scared. (laughter) So when the number of cameras filming us increase, we get uncomfortable with each other. When it airs, I guess I’ll get a lot of anti-fans. Till now, all I’ve had were ladies telling me I was so cute and pretty. (laughter) But I think that’s something I knew from the start. I’m not the type to lose sleep over such things, so I think I’ll be okay.
credit: dbsknights.net

voilà um, est-ce qu'il y a suffisamment d'intéressés pour que je traduise ou ce n'est pas la peine? non parce que bon. voilà quoi.

bref, j'adore ses réponses et comment elle n'a vraiment rien à carer des Cassiotrucs =) (ni de sa vie, m'enfin.)

sinon, au niveau du drama, ça ne fait qu'embrouiller encore plus avec un nouveau triangle amoureux. d'après ce que j'ai lu d'ailleurs, c'est plus un carré amoureux qu'un triangle. mais comme j'y comprends strictement rien à ce fichu drama et à ses informations distillées au compte gouttes, autant ce n'est pas si compliqué que ça oo haha, la blague.
bref encore, je parie sur Changmin pour le gars amoureux d'elle. c'est pas logique dans l'autre sens, sinon ça enlève Lee Yeonhee de tout le truc. même dans ce sens c'est pas logique en même temps, il était dit que le mari divorcé voulait récupérer sa femme, je sais pas trop comment il peut s'il est amoureux d'une autre. et sort avec, l'autre. OO

je vais pas essayer de comprendre plus loin parce que ça n'est pas possible de toute façon. mais Yoo Hana est cool <3 et obligé c'est elle qu'il a embrassée haha
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)   [ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE Paradise Meadow bientôt diffusé (Changmin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE]MBC diffuse The star secret !!!
» [archive] Letter from Shim Changmin to Shim Changmin
» [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
» [ARCHIVE]Changmin en CHANEL 2010/2011 Collection Neige
» [archives] Dating on Earth. Enfin diffusé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: