Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages

Aller en bas 
+18
Thiên_Kim
eomalia
Kourai
Feylie
ninie33
S0ulMate
Saori
Titine
cokaly
Buta-Chan
Tetsuyaoi
Kokoro
YuMi
Titine974
lolitea
xiaxounette !
minisuju
SOFIA CHAN
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 4:16

ben voila les images hihi

avant
Spoiler:

après
Spoiler:
vous avez remarqué la différence? Eh bien ce sont les nombres en bas, j'ai pas trouvé beaucoup de photo pour l'instant désolée.
Revenir en haut Aller en bas
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 12:40

je le trouvait pas mal a la base mais la j aime pas vraiment
les sortes d'ombres qu'il y a sur les clef de sol
Les chiffres dans le bas son dos sa ne serait pas
des chiffres de leur album SECRET CODE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 13:58

Les ombres sur les clés de sol ce sont des ailes à mon avis. Alala il changera jamais ce Jae XD Les chiffres en bas je me demande si c'est pas un fake..Oo
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 15:56

Citation :
Les chiffres en bas je me demande si c'est pas un fake..Oo
ben j'espere pour lui parce que ca a l'air tres moche! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Titine974
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Titine974


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 30/07/2007

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 16:18

Personnellement j'aimais pas vraiment son tatouage du départ et là du fait qu'il en rajoute une couche encore moins, mais bon chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 16:20

Perso j'aime beaucoup, les ailes en plus n'apportent pas un truc vachement "whoah" mais ça n'en devient pas laid pour autant donc j'aime. (si vous avez comprit je vous félicite xD)
Le tatouage en bas du dos m'intrigue, mais les tatouages dans le creux des reins, je trouve ça vachement canon, donc j'espère qu'on aura une meilleure photo d'ici peu !

Tout ça pour dire que : ça a du être des heures de boulot et de souffrance =D
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 18:07

Pour ma part j'opterai pas pour des chiffre dans le bas de son dos mais plutôt pour du hangul.
Vivement des photos plus clean pour avoir la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 19:24

Du hangul je pense pas, ou alors je reconnais pas les lettres, donc non je penche plus pour des chiffres, ou alors un truc complètement mystique en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 19:32

Argh mais c'est quoi ça? >_< Pitié Jae arrête le massacre!
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 20:27

Tetsuyaoi a écrit:
Argh mais c'est quoi ça? >_< Pitié Jae arrête le massacre!
Je ne ferais que répéter si je devais donner mon avis... J'aime pas... ><
Jaae, pourquoi ? Déjà qu'à la base voila quoi j'le trouvais pas super le Big Tattouage... T.T
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 20:38

Moi je trouve ça trop sexy XD Vive les tattoo!!!!

Parc contre j'ai un peu de mal avec son truc au bas du dos, il ferait mieux de marquer un truc en français ça serait trop HOT! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Titine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans la salle de bain avec Junsu *_*
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: jaejoong new tattoo   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 0:02

C'est bien son nouveau tattoo mais l'info que j'ai trouver ne me dis pas c'est quoi exactement.
Notre chère JæJoong garde encore un peu le secret de son nouveau tattoo.


"The prince is back with a brand new tat. But this time will he show us where it's at?

Netizens are rumbling and grumbling about DBSK's Jaejoong's recently unveiled additions to his back. Since the last time allkpop updated you on his tats, there have been two major changes: dragonfly-esque rows of wings along his shoulder blades (added a while ago) and a brand spanking new waist tattoo.
Since the new tattoo is on his waist, Jaejoong only offers a small peek at the entire design, disappointing particularly byuntae Cassiopeias. But just wait patiently until this year's SBS Gayo Daejun, Cassies. Perhaps you'll see Jaejoong's whole waist tattoo if DBSK does something like the end of this..."

Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-book.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 0:56

Les deux cercles en bas ressemblent à des anneaux... Probablement un signe du genre ça y est : JAEJOONG EST MARIéééé x)

En plus des chiffres en bas:

4 = yon (en japonais)
1 = one (en anglais)
et le reste qui pourrait se dire "hi" ..... YEONG WON HIIII




XD ...


Ca va je m'en vais!
Bref je m'en fous c'est son corps qu'il fasse ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 1:38

Si ça se trouve Saori t'as pas tort, ils sont tellement branchés "secret code" en ce moment xD ! Tu l'as démasqué. *applause*

D'ici une perf' ou deux, s'il met des fringues trop courtes on comprendra peut être mieux. Ah sacré JJ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 13:27


Je trouvais son tatouage plus joli sans les ailes ; c'était juste ce qu'il fallait. Maintenant je trouve ça "too much" .... M'enfin :')

& Celui en bas du dos m'intrigue vraiment O.o Qu'est-ce qu'il nous a encore fait ? X)
(Pas mal ton interprétation Sao :'P)

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 1:30

oooouuuuuuhhh lalalalala trop sexy sur les reins!!!!
J'aimais beaucoup deja son tatouage sur tout le long des epaules! mais la c'est geant!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 0:13

Mdr Bientôt il nous fera une fresque avec un plan détaillé de Corée pour montrer où est sa maison avec sa chambre etc. Genre à la Prison Break.

Yoochun: *En voiture, conduit* Hyung on est perdus!

Yunho: Arf... On va probablement devoir passer la nuit dehors...

Jaejoong: Ne vous inquiétez pas! J'ai la solution ;') *Enlève son tee-shirt.* Junsu lis et explique à Chunnie le chemin à prendre.

Junsu: Wow Hyung! Tu es vraiment multi-fonctions! Cuisinier, femme de ménage et maintenant GPS!

Changmin: C'est notre Hyung Jae, pas surprenant. Allez pousse toi Hyung Junsu, je vais donner les instructions à Hyung Chun, tu as toujours eu du mal à comprendre les plans comme les GPS.


Haha, ahlala... Si crédible :') Je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 0:17


............ :')
Tetsu, vas prendre tes cachets parce que ça devient TRES urgent là XD

mignone

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 1:07

PTDRRRRRRRRRRR,Testu ! Tes post sont toujours aussi dignes de ta légende XD

En tout cas, le JJ il a capté que pour exister il fallait rentrer dans l'histoire. Et quoi de mieux que d'être à la fois chanteur, acteur (mouais) et toile ! Il rentre triplement dans l'Histoire avec un immense H ! Youhouuuuuuuuuuuuuu JJ, t'es le best ! Même si j'aime pes les ailes.... >> sort
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 1:21

Moi j'aimais bien son TVXQ Soul mais je trouve que les clefs de sol et les ailes ça a tout gâché....en plus c'est fait a l'arrache, la clef de sol de gauche (enfin droite si on se met à la place de Jiji) est complètement foireuse et pas symétrique par rapport à l'autre c'est super laid quoi u_u

Quant au tatouage du bas, à mon avis il est pas terminé c'est pour ça que ça ressemble à rien ! Je pense qu'il voulait juste montrer l'ajout des ailes en haut et que celui des reins est en cours de tatouage et qu'on aura une photo plus claire dans quelques temps ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 1:56

Citation :
mdr Bientôt il nous fera une fresque avec un plan détaillé de Corée pour montrer où est sa maison avec sa chambre etc. Genre à la Prison Break

ptdrrrrrrr ça m'en a bien l'air !!!! j'ai adoré ta version hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 16:48

Ma S0ulmate a écrit:

............ :')
Tetsu, vas prendre tes cachets parce que ça devient TRES urgent là XD

Smile

Huhu Naon mais faut bien arrêter les médocs de temps en temps! Si je dors tout le temps c'est plus drôle :')

Ma Cristalline d'amour que j'aime a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR,Testu ! Tes post sont toujours aussi dignes de ta légende XD

En
tout cas, le JJ il a capté que pour exister il fallait rentrer dans l'histoire. Et quoi de mieux que d'être à la fois chanteur, acteur (mouais) et toile ! Il rentre triplement dans l'Histoire avec un immense H !
Youhouuuuuuuuuuuuuu JJ, t'es le best ! Même si j'aime pes les ailes....
>> sort

T'as vu ça? La Légende de la perle râre qui reste le mythe du net! (XD)

Ah mais je suis carrément d'accord avec toi! Bientôt il pourra se coller contre un mur dans une expo et on le prendra pour un tableau de plus <3 Le Tableau vivant.

Nan mais sérieusement il n'ya que JJ pour faire ce genre de trucs x") (Mais on l'aime quand même hein♥)


Sofia Chan a écrit:
Citation:
mdr
Bientôt il nous fera une fresque avec un plan détaillé de Corée pour
montrer où est sa maison avec sa chambre etc. Genre à la Prison Break

ptdrrrrrrr ça m'en a bien l'air !!!! j'ai adoré ta version Smile


Ah moi aussi j'aime beaucoup ma version... ♥ (Je vais finir par avoir les chevilles enflées avec tant de compliments rougi (XD)

Ma Koukou a écrit:

Moi j'aimais bien son TVXQ Soul mais je trouve que les clefs de sol et les ailes ça a tout gâché....en plus c'est fait a l'arrache, la clef de sol de gauche (enfin droite si on se met à la place de Jiji) est complètement foireuse et pas symétrique par rapport à l'autre c'est super laid quoi u_u

Quant au tatouage du bas, à mon avis il est pas terminé c'est pour ça que ça ressemble à rien ! Je pense qu'il voulait juste montrer l'ajout des ailes en haut et que celui des reins est en cours de tatouage et qu'on aura une photo plus claire dans quelques temps ! Patience !

Bah pour le moment on n'a pas encore de photo vraiment visible m'enfin. Comme tu le dis il n'était peut-être pas encore terminé. En tout cas je trouve que ça fait lourd. Déjà le TVXQ était un peu gros (je me demande d'ailleurs s'il va toujours aimer son tatouage dans trente ans) mais alors là... C'est abusé. Vraiment trop de trucs, surtout inutiles pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
eomalia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
eomalia


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : 10160 pres de troyes
Date d'inscription : 12/05/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:55

personnellement les chiffres me dérange pas c'est plus les sortes d'ailes en ombrage qu'il a mis au clés de sol que j'aime pas trop,

ça fait trop =S
Revenir en haut Aller en bas
http://eomalia-jap.skyrock.com/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:57


Tetsuyaoi a écrit:
En tout cas je trouve que ça fait lourd. Déjà le TVXQ était un peu gros (je me demande d'ailleurs s'il va toujours aimer son tatouage dans trente ans) mais alors là... C'est abusé. Vraiment trop de trucs, surtout inutiles pour la plupart.
Mais JJ est un peu extravageant quelque part X) On sait tous qu'il adore se montrer ^^;
Enfin .... J'suis bien curieuse de voir quelle gueule aura son tatouage dans 30, voire 40 ans tiens :')
(S'il se le fait pas retirer au laser pour changement d'avis XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:06

Quand j'vois les tatouages de mon oncle, il l'ai a fait vers 20 ans, et maintenant il en a 50... J'espere que celui de Jae sera pas comme eux, c'est pas une catastrophe mais quand même... xD

Surtout si un jour y a une grosse enguelade (ce que je n'espere pas) chez les DBSK et que pour X raison ils se séparent... Bah il est beau avec son TVXQ dans le dos là...

J'me demande quel tête ils ont fait les autres en le voyant. xD
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:51


Bah Micky il a dû bien kiffer puisqu'il s'en est fait un similaire X)
(Soul Mate are LIFE <3 hihi)

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:04

Faut savoir que maintenant les tatouages n'ont plus ce côté indélébiles qu'ils ont eu si longtemps. Et je pense que Jaejong en a parfaitement conscience, et vu les moyens qu'il a il ose complètement, le laser ça coute cher, mais je pense pas que ça lui pose problème si il change d'avis donc bon !
Donc Buta-chan je suis d'accord avec tes propos, mais je pense qu'en soit c'est un truc qui lui fait absolument pas peur à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:47

Ouais je pense aussi. De toute façon c'est sa peau il fait se qu'il veut. Mais sa doit faire quand même super mal. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:11

Ouai enfin faut pas croire que le laser c'est magique non plus hein ! Ca laisse de grosses tâches bien moches à la place du tatouage ! Hé non...malgré ce qu'on pourrait croire, les tatouages sont toujours indélébiles !
En plus de ça il a choisi un endroit délicat, maintenant il peut plus faire de scanners, de radios et toutes les piqûres dans le dos genre ponction lombaire & co c'est pareil donc je lui souhaite vraiment pas d'attraper une maladie qui nécessite ce genre de truc (je lui souhaitais déjà pas avant mais bon...)

Bref, les joies des tatouages quoi ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:27

Je dis pas que c'est magique loin de là, mais le côté médical pour certain truc avancent vachement vite, et ça va devenir de plus en plus performant (et je pense pas qu'il va l'enlever dans les mois à venir), puis niveau moyen il peut se payer un excellent dermatho à la pointe de la technologie.
Après pour le coup des ponctions & co, mon frère m'en avait parlé lorsque j'avais songé à faire un tatouage là (lui il m'avait parlé de la péridurale si je venais à être enceinte) et j'avoue que c'est pas le meilleur endroit, mais ça reste à mes yeux indéniablement sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages   [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
» [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande?
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top
» [ARCHIVE] Jaejoong (JYJ) drama The Boss Has Changed
» [ARCHIVE] Jaejoong en vacances chez sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: