| [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise | |
|
+13yana-chan wendy1851 Solange maya chan yumi16 MichiyoOo doyougetitdude Road alistere Meloti Ayumina ¤ SaKu ¤ Honey 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 28 Oct 2008 - 16:27 | |
| - Citation :
- In today's new episode of Come To Play, Kim Jaejoong was labeled by the DBSK members as the person who takes stalker pictures.
All the members protest that Hero Jaejoong only takes pictures that the members do not want captured such as when showering or only wearing boxers. U-know Yunho stated that sometimes when the members are in the restroom, Hero Jaejoong would stick his hand (with his cellphone) in and take pictures. If Hero Jaejoong's cellphone, with the secret pictures that he took, was lost. Then that would be bad.
Hero Jaejoong explains that he does this only because the members are very important to him so he wants to capture the moments (of the members) that only he sees, as a way to treasure the memories.
Source: HB允浩家族 |
|
| |
Honey Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 28 Oct 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 28 Oct 2008 - 17:07 | |
| bah écoute moi je le prendrai sous la douche , et voilà vengeance mwahahahahaha N'empêche JJ, lui il pourrait se reconvertir en paparazzi si jamais il perd sa voix (que dieu nous préserve de cette catastrophe)
MERCI pour la news :XD: | |
|
| |
Ayumina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : A la YG ~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 28 Oct 2008 - 20:45 | |
| - Citation :
- when showering
Ouais là en fait, y'a que Yunho qui parle, mais l'article a été retravaillé pour pas faire scandale \o/ Bon bah je le veux encore plus son portable Merci pour la new. | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mer 29 Oct 2008 - 3:22 | |
| Moi je veux bien des pix de Max en boxer mdr ! Merci pour la news . | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mer 29 Oct 2008 - 16:42 | |
| Heu qqlun pourrait traduire. | |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mer 29 Oct 2008 - 16:46 | |
| Le portable de Jae Joong, pourrait etre vendu trèèès cher sur ebay. Peutain. Moi perso, des photos des DBSK dans la douche... J'm'en fout MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Jeu 30 Oct 2008 - 14:33 | |
| Ah ce JJ <3 il est trop adorable ^^ Merci pour l'info! |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Jeu 30 Oct 2008 - 18:09 | |
| - alistere a écrit:
- Heu qqlun pourrait traduire.
En gros ça dit que dans Come to Play (new émission) les membres ont révélé que JaeJoong prenait des photos genre quand les autres sont sous la douche, en boxer... Ou même quand ils sont aux toilettes il prend son portable et les photographie. Et donc si JJ perdait son portable et ben ça irait pas très bien... (dossier dossier! ) Et JJ a expliqué que c'est parce que les membres des DBSK sont importants à ses yeux, et qu'il veut capturer des moment que seul lui peut voir (vu que tout le monde voit presque tout) Walaaaa ^^ | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 4 Nov 2008 - 0:28 | |
| Mdr genre ils peuvent même plus aller aux toilettes tranquille t'sais xD Jiji l'est trop grave des fois ^^" M'enfin c'est Jiji x) | |
|
| |
yumi16 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bientôt à Taipei Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 4 Nov 2008 - 13:25 | |
| ouais et c'est pour ça qu'on l'aime (ou pas j'en sais rien xD ) ah ce JJ, m'enfin vaut mieux qu'il évite de le perdre dans ce cas là, parce que je pense pas que les autres membres seraient très heureux... mais nous on serait comblées! y a pas photo! haha c'est le cas de le dire! | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 4 Nov 2008 - 15:12 | |
| mais je me demande comment il fait pour passez la main dans les toilettes ??? XD | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 4 Nov 2008 - 16:32 | |
| voilà ^^' - Spoiler:
- Citation :
- Jiji l'est trop grave des fois ^^" M'enfin c'est Jiji x)
mdr ouais =) sa façon de parler de sa raison est adorable et mdr aussi =) | |
|
| |
wendy1851 Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 4 Nov 2008 - 18:30 | |
| Troop bizarre il me fait penser à une amie dans ses comportements En tt cas merci pour la news
Lool à la photo du dessus! | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Ven 7 Nov 2008 - 0:10 | |
| Ooh c'est trop adorable comme comportement j'trouve Lol =) Merci pour l'info, ça m'fait sourire avant d'aller dormir x) On t'aime JJ, change pas pervers-psychopate =p | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Sam 8 Nov 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
chulykyung Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 11 Nov 2008 - 13:47 | |
| j'adore la raison que donne jaejoong! c'est parce que les membres sont important! j'adore! | |
|
| |
Yuen Fei Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Mar 11 Nov 2008 - 21:34 | |
| CHuis Daccord avec chulykyung Il est Trop Mignon Dans cette Emission >< | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise Sam 29 Nov 2008 - 18:06 | |
| mdr sa ma fait rire quand j'ai regarder le show XDD JJ qui prend yunho au toilette XD HAHAHA comme il à dit si il perd son téléphone ils seront dans le "caca" c'est le cas de le dire XD mais moi j'aimerais bien le trouver ce téléphone rien que pour voir les membres a la sortie de la douche pas encore habiller lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise | |
|