| [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages | |
|
+18Thiên_Kim eomalia Kourai Feylie ninie33 S0ulMate Saori Titine cokaly Buta-Chan Tetsuyaoi Kokoro YuMi Titine974 lolitea xiaxounette ! minisuju SOFIA CHAN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kourai Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 523 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪ Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Jeu 4 Juin 2009 - 21:40 | |
| Au pire il demandera un don de peau a ses fans et hop, une greffe et on verra plus rien ! En plus elles seront ravies de faire un tel sacrifice *Koukou et ses idées glauques* - Citation :
- Après pour le coup des ponctions & co, mon frère m'en avait parlé lorsque j'avais songé à faire un tatouage là (lui il m'avait parlé de la péridurale si je venais à être enceinte) et j'avoue que c'est pas le meilleur endroit, mais ça reste à mes yeux indéniablement sexy xD
ouai pour la péridurale c'est juste impensable d'avoir un tatouage au niveau des reins ! ^^' et bon...comme disait un de mes profs, quand t'as 80ans et que t'es toute fripée de partout, le beau papillon que tu t'étais fait tatouer sur les reins c'est devenu une chrysalide :') Pensez à votre avenir les enfants ! Faites-vous tatouer les chevilles ! Quoique...avec les varices après.......XD *sort* | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Jeu 11 Juin 2009 - 12:51 | |
| - Citation :
- et bon...comme disait un de mes profs, quand t'as 80ans et que t'es toute fripée de partout, le beau papillon que tu t'étais fait tatouer sur les reins c'est devenu une chrysalide :')
Mais non ma Koukou t'as pas compris, cette règle n'est pas d'application pour Jaejoong puisque comme tout le monde le sait, Jaejoong ne fait pas caca et n'aura jamais de rides! ALALA Bref sinon moi j'aime bien les tatouages tant qu'on en abuse pas... Et j'ai pas d'avis particulier sur ceux de Jaejoong, vu qu'on les voit pas super bien ^^' Les autres membres ils en ont? Ou des piercings, des trucs dans le genre? | |
|
| |
Kinsy Nouveau \o/
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : avec les DBSK Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Kinsy Nouveau \o/
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : avec les DBSK Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Sam 29 Aoû 2009 - 20:06 | |
| j'ai acheté leur nouveau photobook... mais dedans il y a une photo avec jaejoong torse nu >.< mdrr, mais il a plus de tatouage O_o... je me demande s'il la pas fait enlever ou quelque chose comme ça, en tout cas s'il la fait enlever je serais un peu déçu | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Sam 29 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Si tu regardes Yoochun n'a pas les siens non plus...et c'est le miracle de photoshop et compagnie ! | |
|
| |
Kinsy Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Sam 29 Aoû 2009 - 22:51 | |
| ahhhh okay =DDD ! je suis rassurée ^^ | |
|
| |
ranmaru Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Dim 30 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Rah , j'aime pas ses tatouages.... * Court très loin* | |
|
| |
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages Lun 31 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Son tatouage d'avant était beaucoup mieux je trouve. Mais il fait comme il veut, c'est son corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages | |
|