Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]

Aller en bas 
+4
Yunie
YuMi
Num
Mellyna Yanou
8 participants
AuteurMessage
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 13:20

Citation :
[TRANS] 091116 Mnet Invited TVXQ For Their Year-end Awards

Date: 16 November
Time: 3.23pm

On the 16th, it was revealed by Mnet's office that they have invited TVXQ, whose members are in the midst of a legal dispute with their management company, to attend their year-end awards "Mnet Asian Music Award" (hereafter known as MAMA). This year's MAMA will be held on the 21st November, Seoul, Jamsil Gymnasium.

Their office said, "MAMA's aim is to show the rest of Asia Korea's culture" and "the award ceremeony will be aired across the 10 main countries in Asia, like Japan, China, Malaysia, Singapore and Thailand, where TVXQ is the best artist. Thus, Korea's top artist cannot be excluded from the invitation."

On MAMA's end, they have expressed interest in inviting TVXQ to attend their awards. On the 16th, they said that they would get in touch with TVXQ's management to see whether it would be possible for them to attend or not. However, TVXQ's company, SM Entertainment has declared that they would not be attending MAMA, so a lot of attention has been cast on TVXQ to see whether or not they will attend.

An official from the KPOP industry said, "Last month, the courts approved a partial injunction to the 3 members' exclusive contract with the company, and the 3 members are allowed to participate in their own individual activities" and "while we hope that all 5 members can attend together, the possibility of only the 3 members attending is high".

MAMA is holding their award ceremony on the 21st, which was originally the date of TVXQ's concert in China. However, SM Entertainment claimed that, "The 3 members expressed that they did not wish to participate in the concert that was to be held on the 21st, and the remaining performances are uncertain." In contrast, the 3 members' side claimed that "From the beginning, the China concert (Shenzhen) was not in the contract."

A representative from a company for idol groups said, "SM Entertainment and the 3 members have differing opinions, and the dispute is becoming more serious. Disbandment might be inevitable."

Source: [WoW!Korea]
Translation credits: mandasoh@tohosomnia.net
Shared by: tohosomnia.net & dbsg lj comunity
Do not remove/add on any credits

Sorry, pas de trad' pour l'instant.

Maintenant je sais pas si l'invitation est toute récente ou si elle vraiment date un peu.

Je commençais à me demander si le MAMA avait eu ne serait-ce l'embryon d'idée de demander leur présence ^^'

Bon, vu que SME a décidé de boycotter cette charmante remise de récompense... ça serait pas mal qu'ils se ramènent quand même XD histoire de lui faire un pied de nez. Je peux toujours rêver XD laisser mouaaaaaaaaah voguer dans mes rêves~! #sort#
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 4:05

Mellyna Yanou a écrit:

Bon, vu que SME a décidé de boycotter cette charmante remise de récompense... ça serait pas mal qu'ils se ramènent quand même XD histoire de lui faire un pied de nez. Je peux toujours rêver XD laisser mouaaaaaaaaah voguer dans mes rêves~! #sort#

ooooh que oui ce serait bon comme petit vengeance !! Après j'suis pas sur qu'ils "osent" le faire, sachant que pour l'heure la justice est de leur côté, faudrait pas qu'ils se mettent les juges à dos...mais j'avoue que par mesquinerie j'voudrais qu'ils y soient !
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 12:38

Mais je sais pas si ils iraient qu'à trois... Perso je le vivrai mal, je les vois que par groupe en ce moment et c'est que les trois en procès et les deux autres (genre bigeastation) donc nan restez chez vous entre copains les copains ou allez y TOUS ensemble. Ca sera mieux pour mon mental !
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 16:39

Ah nan mais tu vois j'suis tellement positive comme meuf que j'avais pas envisagé qu'ils n'y aillent qu'à trois, dans ma tête c'était 5 mais j'avais pas pensé que Changmin et Yunho seraient dans une situation inconfortable avec sm s'il se pointaient la bas...
Bref rejoignons le rêve de Mellyna Yanou, ça coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 16:51

Ah nan mais s'ils y vont ce sera à 5, nah mais oh !

Ils nous font le coup foireux d'y aller à moins de 5, je les boude. è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 18:39

Ils n'iront jamais a 5, SM boycott je vois pas pourquoi Yunho et Changmin iraient ... bah oui SM c'est un famille blabla, ils sont solidaire blabla ... et si les 3 autres y vont c'est qu'ils se considérent plus comme des artistes SM, ca ne feraient qu'agrémenter les rumeurs de rupture (qui on un bon fond de vérité je pense)
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 9:10

Sur plusieurs sites je viens de voir passer la news comme quoi oui ils iront. A TROIS. (bande de sales... Mmh è_é) Pas sure qu'il y ait une performance, mais au pire des cas ils salueront leurs fans sur scène.
Je sais pas... Mais le fait qu'ils soient tout le temps à trois, et les Yunho et Changmin tout le temps à deux, je trouve que ça craint, et j'aime pas ça du tout d'un point de vue "projection future".
Revenir en haut Aller en bas
Elodedy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Elodedy


Féminin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2007

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 12:26

.... LOL quoi. A ce rythme là, c'plus vraiment la peine de miser espoir sur le groupe si 3 d'entre eux s'affichent sans les autres. J'me demande comment ce sera pour leur single japonais en janvier ~
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 12:34

Mellyna Yanou a écrit:
Ah nan mais s'ils y vont ce sera à 5, nah mais oh !

Ils nous font le coup foireux d'y aller à moins de 5, je les boude. è__é


Tout à fait daccord !!
je fais la grève du yoochun pendant un jour s'ils embarquent pas mini et yunyun dans l'histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 13:03

Pas sûr ? Pas du tout même ! 'Vont pas performer à 3, faut pas pousser, ça servirait à rien en plus. De toutes façons, je pense pas qu'ils aient été invités pour participer activement à l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 13:56


Alors là s'ils viennent qu'à 3, ça craind à mort è_é Autant ne pas venir les cocos !



Dernière édition par S0ulMate le Ven 20 Nov 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 14:13

LOL.

Venir à 3 c'est l'affiche pour de bon, à leur place j'aurais décliné poliment par une lettre toute bien faite. Sinon je vois déjà les médias qui vont s'en délecter, les fans qui vont criser et ça ne va rien arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 16:54

Haha, pour moi les DBSK ont plus de 80% de chances de se separer avec cette nouvelle, aaaah je suis blasé >_< Ils attendent quoi pour l'annocer officiellement?!
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 22:39

A mon avis c'est un gros coup de pub que font les producteurs des MAMA !!
Beh ouais ils nous ont bien balancé que Jaebeom (2pm) allait venir aussi il y a pas si longtemps et au final (si je me trompe pas) c'était juste que l'organisateur avait pensé que ce serait cool qu'il vienne non ??
LOL quoi soit le gars c'est un fanboy des DBSG et des 2pm soit ce qui est plus probable c'est juste un gars qui veut faire parler des MAMA car pour le moment à part des news de boycott il y a rien de bien intéressant !!!

Enfin juste ma petite pensé Hein peut être que jaechunsu a vraiment envie d'y aller... (nooon quand même pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]   [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archi Rain, DBSK and SHINee Embroiled in Unauthorized Usage
» [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]
» [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]
» [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: