Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]

Aller en bas 
+26
Eden
poufchka
Girl
ninie33
butchuchan
Yunie
Kelly
Bui²
Mellyna Yanou
Mizuu
xiaxounette !
YuMi
Num
lolitea
Saori
suki-hero
Hee-ssica
Music-from-Heaven
cokaly
Aivan
Elodedy
Asuka
Anna
Solange
fee-bl3sse
K-Touch
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 16:37

Pour ce qui est du mauvais terme du groupe... Y'a les Bigeastation qui m'intriguent, parce que si c'est ça pour un groupe qui se supporte pas, ils se fendent bien la tronche tous ensemble... Je sais pas y'a plein de trucs qui font me dire un coup oui, un coup non, bref on sait jamais vraiment parce que dès qu'on croit apprendre un truc y'a un communiqué pour dire que non c'est pas vrai ou quoi. Niveau communication SME, comme les avocats et comme les garçons ont des progrès à faire.
En attendant je préfère me voiler la face en me disant qu'entre eux tout va bien, même si je viendrais peut être à tomber de haut après.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:51

Citation :
Y'a les Bigeastation qui m'intriguent, parce que si c'est ça pour un groupe qui se supporte pas, ils se fendent bien la tronche tous ensemble...

Bien sur que oui !! Y a pas de malaise jusqu'a preuve du contraire. J'suis St Thomas moi.
Pour faire du tort aux fans d'autres groupes, elles sont prêtes à tout (et surtout n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 21:59

Citation :
parce que, là, ils passent pour les enfoirés de base que toutes les fans vont hair et ne me dites pas qu'ils ne le savent pas. pourquoi aller faire un truc aussi crétin?
Ce que je retiens personnellement avant tout dans leur message, c'est leur volonté de se réunir à 5 et de continuer en tant que DBSK. C'est aussi une reconnaissance et une confiance avec SM, sans qui ils n'existeraient pas.

Citation :
Changmin en bon magnae qu'il est, il est pas censé pouvoir poser le moindre ultimatum à qui que ce soit
L'ultimatum est lancé par SM, pour pouvoir organiser le retour des DBSK, il a besoin d'une réponse rapide des trois en procès.
En plus, je vois pas pourquoi Changmin se garderait d'avoir une opinion, c'est pas la première fois qu'il l'ouvre.


Citation :
Chui sûres SM a emprisonné CM et Yunho (CES TAFIOLES ... Umph pardon) dans une cave et les a torturé et les a forcé à signer cette mairde.

VA TE FAIRE SOIGNER TOI AVEC TES FANTASMES TORDUS Very Happy

Citation :
Yunho et Changmin seraient assez bête pour donner ouvertement leur opinion?
Cette phrase me laisse perplexe.... :/

Citation :
Les DBSK n'avancent plus beaucoup artistiquement parlant, je trouve ça dommage, que la SM les lache un peu, ils ont besoin de souffler.
SM, Yunho et max ont évoqué le désir de faire revenir les DBSK pour un comeback coréen au printemps prochain. Ils attendent que les trois autres donnent leur accord pour pouvoir commencer à bosser la promotion. D'où l'ultimatum de SM qui ne va pas attendre jusqu'en février pour s'y mettre.
(je résume ce que j'ai lu un peu partout)
Je précise qu'SM a dit dans une interview que les membres étaient libres de réaliser les projets personnels qu'ils voulaient, mais il devait être consulté pour les décisions concernant les DBSK.

Je ne défends pas particulièrement quelqu'un ou une partie, (même si les papas ont raison) mais ça ne sert à rien d'extrapoler. Je ne me souviens pas avoir lu que les DBSK étaient en mauvais terme. Peu importe leurs divergences de point de vue, ils en discutent sûrement entre eux et doivent être au clair avec ça. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas d'accord qu'ils ne se "supportent plus", c'est purement interprétatif ça. Et peu importe que le message de YH soit vrai ou non, ce qu'on y lit, c'est un désir profond de réunir de nouveau les DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 22:48

Bui² a écrit:
Citation :
parce que, là, ils passent pour les enfoirés de base que toutes les fans vont hair et ne me dites pas qu'ils ne le savent pas. pourquoi aller faire un truc aussi crétin?
Ce que je retiens personnellement avant tout dans leur message, c'est leur volonté de se réunir à 5 et de continuer en tant que DBSK. C'est aussi une reconnaissance et une confiance avec SM, sans qui ils n'existeraient pas.

une reconnaissance peut-être un peu trop forte.
mais là n'est pas la question, je ne parle pas de ce que moi j'y vois, ni même pour ton cas et heureusement que tu le vois comme ça, ça montre que tu réfléchis et prends du recul. ce n'est pas le cas de toutes les fans parce que les réactions de beaucoup sont celles-ci, Yunho et Changmin sont des enfoirés, des sales traitres et j'en passe. et vu les fans (ou même anti) qu'ils ont, c'était à prévoir tout simplement.

Citation :
Citation :
Yunho et Changmin seraient assez bête pour donner ouvertement leur opinion?
Cette phrase me laisse perplexe.... :/

même chose qu'au dessus. les fans réagissent immédiatement et parfois assez violemment. or, les fans sont contre SM. alors donner ouvertement (soit au public) leur opinion du "on soutient SM" c'est un suicide de réputation ça.

et là, dans la lettre, l'ultimatum est bien donné par Yunho et Changmin, pas SM qui a rebondi ensuite. enfin rebondi, si la lettre était bien d'eux, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 1:34

Quand je lis tout ce qui se passe pour eux j'ai toujours les meme mots qui reviennent :

vivement que cette histoire soit finie ....

voila c'est tout ce que je peux dire finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 0:18

Vivement, que ca se termine tout ca! Y en a vraiment marre! alors qui croire dans l'histoire?? on entend des news de partout et tout est faux??? c'est vraiment a nous rendre chevres!
Je ne sais plus quoi penser , je suis choc bleuté choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Mizuu


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 16:02

Citation :
Je précise qu'SM a dit dans une interview que les membres étaient libres de réaliser les projets personnels qu'ils voulaient, mais il devait être consulté pour les décisions concernant les DBSK.

Là je veux comprendre quelque chose ! Pourquoi SM s'acharne sur les divers commerce qui ont été créé par eux ? c'est bien en dehors du groupe ! Enfin de se que j'ai lu récemment SM s'oppose toujours à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 17:49

C'est écrit partout dans tous les sites que Yunho et Changming ne peuvent pas être du côté de Jaejoong, Yoochun et Junsu parce que leur drama sont en partenariat avec SM et s'ils se rebellent, c'est fini pour leur carrère d'acteur.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 18:07

Elle est déja finis la carriére d'acteur de Yunho, il a plus rien a perdre X)
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 18:25

C'est parti en couille pour son drama, au final ils ont fait que 16 épisodes au lieu de 20.
Il souffre en ce moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Mizuu


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 21:10

Comment ça elle est fini sa carrière ? (pardonnez ma curiosité =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 21:51

Son drama est un gros flop, mm les cassios l'ont pas regardé jsuis sure :p
Comme l'a dit Girl, le drama devait compté 20épisodes, mais il a tellement mal marcher qu'on la ramenait a 16 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 22:13

Girl a écrit:
C'est écrit partout dans tous les sites que Yunho et Changming ne peuvent pas être du côté de Jaejoong, Yoochun et Junsu parce que leur drama sont en partenariat avec SM et s'ils se rebellent, c'est fini pour leur carrère d'acteur.

Voilà !

Comme s'ils avaient ou allaient avoir une carrière d'acteur... x)
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 23:27

Lol, parce que c'était l'intention de ce cher leader ^^ Le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 1:46

nah mais franchement changmin en tant qu'acteur ça le fais pas . Il est pas bon franchement faut dire ce qui est .Son talent c'est sa voix qu'il reste dans ce qu'il réussi ,et pour Yunho son jeu d'acteur est mieux mais bon voilà quoi c'est pas non plus au point de casse la baraque
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 8:30

Bui² a écrit:


Je précise qu'SM a dit dans une interview que les membres étaient libres de réaliser les projets personnels qu'ils voulaient, mais il devait être consulté pour les décisions concernant les DBSK.


alors cette décision de la cour le 27 octobre c'est pour quoi faire?
Citation :
The courts in favor of the boys, and they stated that the boys should be able to be more independent (meaning they can reject schedules that SM proposes and can do their own businesses without interference) but not move companies (meaning all the boys will be under SM!) However! This is not a final decision, and the exact, absolute one will come out in the near future.


[NEWS] CreaBeau speaks out on TVXQ Issue

When the TVXQ / DBSK / Tohoshinki controversy first began, the three members and their lawyers clearly stated that the three members’ investments in the CreBeau cosmetics line did not have any relevance to the court case. The core of the controversy was the legal issues of the slave contract. In SM Entertainment's opening statement, they stated that the lawsuit was because of the cosmetics issue.

To clear up the confusion, Kang Suk Won, the President of the Korean branch of CreBeau (Wishop Plus) was interviewed. Kang has already sued SME’s CEO Kim Young Min for slander to the Seoul Central Court on October 4th, 2009.

Kang said, “Although this case is obviously to fight the unfair profit splits and the conflict between the members and SME, SME is trying to push the blame onto CreBeau.”

Kang went on to reveal that the three members have only invested approximately 70,000 dollars, 60,000 dollars, and 40,000 dollars respectively. This amount, he said, was not enough to earn the three members rights to ownership of the business, let alone a big part of the profit.

Kang said, “In May 2009, some SME representatives visited the original branch of CreBeau Cosmetics in China twice. They determined that the members were not going against contract terms in any way, and now SME is distorting the true reason behind the case and putting out ridiculous claims... SME said that the whole lawsuit was due to the members’ wanting to continue a business that went against contract terms. This has no credibility in that SME has already approved of the investments previously. The members wouldn’t risk all the things that they gained as TVXQ by creating a conflict with their company over insignificant investments. It was a private investment, and the three have no ownership over the business in any way. They’re merely investors, nothing less, nothing more. What does this have to do with the lawsuit, and why is SME attempting to connect the two together?”

Kang went on to say that SME’s actions have brought about significant harm to the business not only in Korea, but all over Asia, including China, Japan, Hong Kong, Taiwan, Vietnam, and even the United States. For the employees and CEOs all over the world, CreBeau is their sole income. SME should have considered the impact its blames would bring to the business and the people involved in it.

“If SME’s company and its profits are so important that they are willing to harm others for it, then SME should recognize that it is the same for others.” Kang went on to say that “If SME does not stop distorting the truth and doesn’t apologize for the harms it brought upon CreBeau, I will not hesitate to reveal the details of SME’s absurd act to the public and to the court.”

Source: Daum Media
Credit: Allkpop
Shared by: DBSKnights


Summary of the Judgment of JaeChunSu's Petition for Preliminary Injunction to Void Exclusive Contract


Current stage of proceedings – Preliminary Stage, still needs to wait for actual trial

What was granted – temporary suspension of the exclusive contract + JaeChunSu can engage in independent activities + SM cannot compel JaeChunSu to participate in entertainment related activities (otherwise it has to pay $10,000,000 KRW per violation)

Why - “basic relationship of trust that is the foundation ...has already crumbled” (3B) and if the actual trial was prolonged, JaeChunSu would basically be receiving little or no income if they were not allowed to pursue independent activities

Why the rest of was not allowed – because possiblitiy that TVXQ may continue as a group + ratio of distribution of revenue are difficult to calculate (3C)

On the issue of 1,000,000,000 KRW – the reason why the Court needs JaeChunSu to pay a deposit (or a bond insurance) is because in the case where SM wins, the court has to ensure that they have enough money to compensate SM (it is a common practice to request the party with a weaker financial position to provide security)

VERY VERY Important points raised by the Court in its reasoning –

- On negotiating powers when accepting the contract – ONE SIDED
o 2B1 – The Court rejected SM’s claim that JaeChunSu has equal or superior negotiating powers in accepting the contract.
o 2B5 – “an extremely one-sided contract”

- On the 13 years contract period – EXCESSIVE
o 2B2 – the earliest date the contract ends is 13th January, 2017 excluding the conscription period. On the length of the contract, the court commented it is the longest amongst all provided examples (apart from Boa and Yoo Young Jin’s 15 years)

- On the amount of damages JaeChunSu has to pay if they terminate the contract – SLAVE CONTRACT
o 2B3 – court hints that it is unfair as SM can terminate the contract without itself paying damages
o 2B4 – court concludes that the provisions on damages goes more than the original intention (of compensating the injured party i.e SM)
and instead “absolutely blocks the Petitioners [Jaechunsu] from exiting the Contract for the sole purpose of maximizing the profits of the Respondent [SM].”
“ By doing so the provisions act as a device to enslave the Petitioners to the Respondent for the abovementioned contractual period of 13 or more years and the court finds it difficult to sanction such them as they are” [seems like the court cannot help but agrees with the lay term ‘slave contract]
o 2B5 – court believes that such contracts does nothing but to solidify the monopoly of large entertainment companies in Korea

 Conclusion –
o The contract is “contrary to the public morals and social policy, or otherwise void because it exceeds what is rational for the length of a contractual term”
o Unless SM modifies almost all of the important parts of the contract, including the contractual period and clause on damages in case of termination, this contract is likely to be void because it imposes on JaeChunsu an “unjust burden”

Afternote –
o After the entering of the original contract (you can find the dates under 1C as listed in the table), there were 5 subsequent supplementary agreements. The last agreement is dated 6th February, 2009. [note from writer – this is the point of time where JaeChunSu claims they have not been receiving income therafter. It is unknown what amendment have been made which brought forward such claim]

Source: DNBN
Credits: pinkwings @ OneTVXQ.com


Citation :
After the three members started the beauty product business, one of the parents called me and told me shenanigans like "This business can be worth millions or even billions in the future. When we tell the media that DBSK has started a business, share price of our company will hit the roof- we will tell you in advance so you can profit from the information."
À cause de ce procès,les DBSK sont dans une période incertaine ,je pense pas que l'action de Crebeau peut frapper le toit grâce à leur renom lol
Ces 3 membres pourraient risquer toutes les choses qu'ils ont gagnées en tant que TVXQ en créant un conflit avec leur compagnie sur des investissements insignifiants ??
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 9:15

Perso je cherche même plus à comprendre, à espérer ou quoi. J'attends c'est tout. Une séparation, une réconciliation je m'en foutrai presque (je dis bien presque) tant je veux que ce bazar médiatique (parce que là avec toutes les news et fausses news c'est bien ça) cesse, parce que là limite on nous prend pour des billes à nous dire tout et n'importe quoi. En gros j'ai hâte d'être le 12 novembre pour être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 9:21

Et dire que le 12 novembre c'est mon annif ^^"
Je suis tt à fait d'accord ave Yumi, attendre, c'est tout ce qu'on peut faire, en éspérant que tout celà se termine bien.
Mais avec tout ce qui cause comme m*rde les 3 membres, c'est vrai qu'ils risquent gros ! Ils ne s'en rendent pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 12:00

On verra bien, mais bon, c'est mal parti pour eux. Ce qui est nul c'est qu'il y a que 3 membres qui réagissent, et les deux autres ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 21:23

Dartmeg31 a écrit:
Mais avec tout ce qui cause comme m*rde les 3 membres, c'est vrai qu'ils risquent gros ! Ils ne s'en rendent pas compte ?

Il y a un proverbe mongol qui dit : Ne sous-estimez pas le chiot, il peut devenir un tigre féroce mignone

ou un chinois qui dit : Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure

ou un indien : Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.



(ok je dégage)


Dernière édition par Saori le Ven 6 Nov 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 21:31

*Ouvre la porte et donne la main à Sao*

Vient t'a besoin de l'air frais je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 22:45

euh je suis désolée d'arriver comme une cheveu sur la soupe mais j'ai loupé quelques épisodes on pourrait me faire un mini résumé si ca dérage pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 17:05

hahahahahaha! sao elle arrive meme a nous faire rire dans ce topic melodramatique! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 17:21

Non mais franchement ils nous font quoi làà, s'est vraiment abusé!!!!

Part pleurer dans son lit...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Jung-Soo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Jung-Soo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : * Près de Yoochun *
Date d'inscription : 12/11/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 21:26

Ca prend des proportions abusés quand même.... j'espère que tout finira vite comme ca on sera fixé pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Rumeur de séparation rejetée [à traduire]
» [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]
» [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: