| [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] | |
|
+15alistere Dartmeg31 3riko-chan Poerava91 Amalia YuMi maya chan Solange MOona Yunie Num Yunie971 Road Saori K-Touch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] Mar 1 Sep 2009 - 18:49 | |
| Mais pourquoi vous prenez tout pour argent comptant ?? C'est pas parce que quelqu'un dit "il parait que..." qu'il faut immédiatement considérer ça comme une information officielle ! Mince alors vous avez un cerveau en état de marche, vous pensez vraiment que le train de vie qu'ils ont actuellement ils se l'offrent avec leur soit disant 1600€ ??? J'suis sur que si demain je lance la rumeur qu'ils sont payés à coup de fraises tagada ça va tourner sur le net ! | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] Mar 1 Sep 2009 - 19:36 | |
| - 3riko-chan a écrit:
- Je viens apporter des détails, ...
1) J'ai appris que les DBSK touchaient seulement 1 600 € ( même un peu moins ) que lorsqu'ils vendaient les 500 000 exemplaires si ils ne les vendaient pas, 0 € dans les poches !!! è.é
L'avocat de JCS a déclaré que chaque membre des DBSK touchaient 10 million de won = environ 5 500 € lorsqu'ils vendaient les 500 000 exemplaires = environ 0.4~1% des ventes d'albums | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] Mar 1 Sep 2009 - 20:47 | |
| MDRRR Road Oui je l'espere aussi =) | |
|
| |
PyokoS. Nouveau \o/
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 95, France Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] Mar 1 Sep 2009 - 22:11 | |
| - Num a écrit:
- Mais pourquoi vous prenez tout pour argent comptant ?? C'est pas parce que quelqu'un dit "il parait que..." qu'il faut immédiatement considérer ça comme une information officielle ! Mince alors vous avez un cerveau en état de marche, vous pensez vraiment que le train de vie qu'ils ont actuellement ils se l'offrent avec leur soit disant 1600€ ???
J'suis sur que si demain je lance la rumeur qu'ils sont payés à coup de fraises tagada ça va tourner sur le net ! +1
Personnellement, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet. Au départ j'ai lu "JaeJoong quitte le groupe". Choquée, j'ai cherché à en savoir plus, et j'en suis venue à cette histoire de procès. Je ne sais pas ce qui est vrai, ce qui est faux, mais je trouve ça plutôt étonnant qu'ils ne touchent que 1600 € et des poussières... Ça me paraît même un peu paradoxal oO | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] Sam 12 Sep 2009 - 13:52 | |
| Bon... Le procès était hier non ? Personne n'a de nouvelles où quoi que ce soit ?
Perso je sais juste que les dbsk ne participeront sûrement pas au Dream concert... C'est quasi sûr, mais c'tout... | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] Sam 12 Sep 2009 - 16:07 | |
| Si j'ai tout compris hier ils donnaient juste tous les documents au juge mais ils ne savent pas encore quand sera la décision .... enfin bon comme je l'ai dit si j'ai bien tout compris .... | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] Sam 12 Sep 2009 - 20:00 | |
| Oui Ichi, tu as bien compris. Hier c'était effectivement la date limite donnée à la SME pour remettre tous les documents réclamés par la cour. Et grâce à ces documents, les juges prendront leur décision. Après, on ne sait pas quand la décision finale sera donnée.
Sinon, c'est sûr qu'ils ne participeront pas au Dream Concert.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire] | |
|