Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?

Aller en bas 
+18
anaisudess
SOFIA CHAN
Iyona
ninie33
Saori
laisue
Sabi
K-Touch
Junky
Buta-Chan
kawairemon
YuMi
Yunie
Num
Aivan
comava
alistere
Asuka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 19:17

Deux jours après le recours en justice porté par Hero Jaejoong, Xiah Junsu et Micky Yoochun, divers acteurs se sont exprimés sur le sujet, notamment Im SangHyuk, l'avocat représentant les trois membres du groupe. Mais ce que les fans attendaient tous, c'était certainement une réaction de la part des trois intéressés. Elle viendra le 3 août, à l'issue d'une réunion au sommet qui aura lieu aujourd'hui même.

Un communiqué de presse sera effectivement dévoilé demain dans lequel devrait être révélé leur position officielle.

L'affaire avait éclaté le 31 juillet dernier lorsque Hero Jaejoong, Xiah Junsu et Micky Yoochun ont déposé une demande de suspension provisoire de la validité de leur contrat en cours les reliant à leur agence, SM Entertainment, afin de négocier ou lever la clause d'exclusivité, consistant en une répartition des revenus toutes activités confondues désavantageuse pour le groupe. La nouvelle a provoqué une inquiétude et une angoisse de la part des fans, et un déferlement médiatique conséquent.

Source : KoME-World France

On aura donc plus de nouvelle demain dans la journée, esperont qu'il n'y aura rien de grave, j'veux pas decrocher mes poster des DBSK en disant " Ca y est c'est fini " T___T Courage les mecs on est TOUS avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 19:50

Je l'espère aussi. Je croise les doigts pour eux.

FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 18:47

Sabi a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais. Je savais bien que ceci arriverait un jour.

J'ai l'impression qu'ils y a des personnes, fans, qui oublient tous ce que SM dépense pour DBSK, comme les vêtements, les concerts, payer le staff, à manger, les aller/retour Japon/Coréé...
Vous croyez, peut-être, que c'est DBSK qui payent les billets d'avion !


Selon Isak (elle est la MC sur ''Pop Seoul'' et aussi un artiste chez SM) , les vêtements, les concerts, payer les stylists,les managers,à manger... toutes les dépenses sont déduites du salaire des artistes =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top
» [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA
» [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Du nouveau dans le procès + détails contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: