elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Mar 24 Nov 2009 - 21:03 | |
| la vidéo est vraiment touchante, surtout hero, il me fais pleurer.....snifouu | |
|
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Mer 25 Nov 2009 - 12:55 | |
| - Num a écrit:
-
- Citation :
- ''Les cinq d'entre nous ne se séparerons jamais ''
Ben Yunho l'a dit au concert de Shangai, j'ose espérer que c'était en concertation avec les autres, il aurait pas dit ça dans l'vent j'pense, en Yunho I trust comme d'hab ! J'préfère être naive à la rigueur, ça me convient en attendant d'avoir le fin mot. oui YH a dit :''Les cinq d'entre nous ne se séparerons jamais '' au concert de Shanghai ;il a dit aussi ''Ne vous inquiétez pas,ne croyez pas aux fausses rumeurs'' à la conférence de presse de ''Heading to the ground'';et ''Everyone in SME is close, *unlike (some) other companies*'' >les SHINee ont dit ca =)) Le slogan et les affiches des cassios avec marqué ''Miduhyo! ''c'est à dire ''Je crois'' qui ont fait pleurer JJ & YC (et les cassios ont pleuré aussi) signifient ''Je crois et je respecte les décisions des DBSK'' ne? x) | |
|
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Mer 25 Nov 2009 - 17:16 | |
| J'comprends ta vision des choses même si je ne la partage pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA | |
| |
|