| [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun | |
|
+23yana-chan mystik Yunmomo kawai-chan (Ueko) miaka rising Chikage oO°++Miyuchi++°Oo Eden Mini sushi delphine Duracel Laii-chan -Bb3y-azn- Heaven Betty Marlou Lyra vanessa95 Yunie971 Kalynh hanachan ~Destiny~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Destiny~ Accro du fofo *O*
| Sujet: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 2:04 | |
| - Citation :
- On the 8th and 9th of January, Junsu and Yoochun had "Wavefront Optimize" surgery in Kangnam BS Eye Center.
Junsu who had pretty bad astigmatism and after the surgery, his eyesight improved a lot. Both of them had a successful surgery and their power after surgery was 1.0 for both of them. If they take good care within the next 6 months, their eyesights will be safe.
Both of them gave autographs to the hospital.
Yoochun (top)
firstly, the Ultraman was really impressive! it feels like receiving a really impressive present. I'm really grateful. everybody be happy!
Junsu (bottom) I wake up in the morning and that's reflected in the mirror... A poem hanging on the living room wall
credits: BZ and baidu Traduction: (by heaven) Le 8 et 9 janvier, Junsu et Yoochun ont subi une opération des yeux au centre Kangnam BS pour les yeux. Junsu qui etait très astigmate, a vu sa vision s'améliorer beaucoup après l'opération. L'opération a été réussie pour eux deux, et leur vision pour chaque oeil a atteint 1.0. S'ils font attention pendant les 6 prochains mois, leur vue ne risquera plus rien. Ils ont tout les deux signé des autographes à l'hopital. Yoochun (image du haut) Premierement, "l'Utraman" a été très impressionant. C'est comme recevoir un cadeau très impressionant. Je suis très reconnaissant. Soyez tous heureux! [ndlt:Aucune idée de ce qu'est "ultraman"!] Junsu (image du bas) Je me suis reveillé le matin et c'était reflété dans le mirroir ... un poème accroché au mur du salon. | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 9:55 | |
| wouah ! carrément ! Ben tant mieux que tout ce soit bien passé ^^ | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 11:36 | |
| JE ne savais pas non plus ! En tou cas c'est bien qu'il n'y ai pas eu de problemes ! ^^
Ils ont meme signer des autographe la bas ! Alala j'y crois pas ! Les fan sont partout ! Yeah ! ~~
Thanks pour la new ! :o) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 15:10 | |
| En fait, il me semblait que la chirurgie des yeux est très dangereuse aux alentours de l'âge de 20 ans. Mais apparemment l'argent arrange bien les choses C'est clair que ça c'est hyper bien déroulé, dans l'espoir que ça ne se complique pas par la suite et qu'il n'y ai pas de complication. Sinon j'aimerai bien avoir le nom de l'hosto, comme ça quand je serai riche j'irai me faire opérer là-bas aussi En tout cas, ils n'ont pas eu de période de convalence c'est bizarre, ou tout du moins personne n'en a parlé. | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 18:23 | |
| Ah merci pour l'info. J'en avais entendu parlé pour Yoochun mais pas pour Junsu. Je suis contente que ça se soit bien passé, et qu'il n'y ait pas eu de problèmes. Moi aussi j'aimerais bien me faire opérer les yeux (j'en ai marre de ces lunettes et je peux pas porter de lentilles) mais ça coûte trop cher et j'ai pas les moyens ni l'argent pour le faire va falloir que j'attende que je sois riche (ce qui risque d'être dur à moins d'un miracle et que je gagne au loto lol )mais vu que je ne suis pas chanceuse du tout !!!!!!! je risque jamais de me faire opérer un jour. Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de complications, je l'espère de tout coeur. Kisssssssssss !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 18:47 | |
| Ils se sont faits opérer pour ne plus à avoir à porter des lunettes ? Mais je les trouvaient tellement *hum* sex avec..... Grrr Mais tant mieux que ça se soit bien passé :'( | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 19:16 | |
| Tiens ! Je savais pas qu'ils allaient se faire opérer, moi aussi je les trouvais bien avec des lunettes mais il peuvent toujours en porter pour le style ^^ Enfin bref tout ça pour dire que je suis contente que ça se soit bien passé, et j'espère que y aura pas de complications . | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 21:18 | |
| Mais traduiser please !!! ouiiiiinn ....
bon hum, ils vont se faire operer des yeux c'est ça ?! bon eh bien, c'est bien Bonne chance ^^ !!! j'espere que l'opération va réussir | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 21:30 | |
| Une corress m'en avait parlé ^^ Au début j'avais eu peur, j'ai cru que c'était opération des yeux pour débrider, à la Ayu ^^ [J'ai même eu un flash d'horreur en essayant d'imaginer Junsu les yeux débridés ] Heureusement que ça c'est bien passé! [Sinon le chirurgien les ayant opéré ne serait plus de ce monde... :P ] Edit: J'ai traduit la news dans le 1er post! | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 21:53 | |
| Oo c'est super que ce soit bien passé ^^ !! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 21:58 | |
| ahh !!! =) une bonne nouvelle !!! vous avez de la chance les garçons ! j'aimerais bien aussi faire une opération soigner mes yeux ! 23 ans presque que je porte des lunettes !!! u___u bref! contente que tout se soit bien passé ! espérons qu'aucun effet secondaire ne viendra emmerder votre existence et la mienne par la même occasion -__- je suis contente pour eux ! *ça va quand même me manquer leurs lunettes !! ils sont beaux avec !* | |
|
| |
Duracel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Lun 15 Jan 2007 - 23:20 | |
| Tout c'est bien passé, c'est cool ! Enfin, une bonne nouvelle ! | |
|
| |
delphine 동방신기 addict !
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 0:27 | |
| Temps mieux que l'opération s'est bien déroulée ^^ !!! Hyper contente pour eux =) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 15:20 | |
| Merci de nous avoir à toutes mises un vent DESTINY C'est pas bien grave losrqu'ils viendront en France je leur demanderai moi même Par contre ils se sont fais opérés au Japon ou en Corée? Cette histoire de yeux me tourmentent Pourvu que cela n'est pas conséquence par la suite. Mais en même temps je suis certaine qu'ils ont eu le droit au meilleur de tous les chirurgiens | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 16:51 | |
| Ah cool la traduction, bah c'est parfait ça je suis contente pour eux héhé
Meme si les lunettes leurs aller bien ^^ hihi | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 21:22 | |
| Je savais pas non plus XD ! Merci pour l'info ! <3 Hé ben je suis bien contente pour eux ! Les lunettes c'est pas pratique x_X ! | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 22:12 | |
| o c'est bien qu'ils aient fais ca moi aussi je me suis fais opérere deux fois des yeux et la je vais me faire la même opération qu'eux en fait c'est une opération au laser qui n'est pas dangereuse et qui se pratique courament maintenant | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 22:47 | |
| Oohhh~ Je suis contente pour eux ^.^ J'espère qu'ils n'auront pas de problème pendant ces 6 prochains mois =) Merci pour l'info x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 22:50 | |
| moi aussi je suis astigmathe mais je me fais pas operer des yeux Ô______o xD la meuf qui va aller se trouver tout les maux du mondes maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 22:55 | |
| AHAHAHAH trop fun xD euh margot xD arrête de tout rameney à ta pomme n__n t'es mignone chérie hein ... xD
Ouaiiis AHH JUNSU ♥ Mais il y a pas qu'eux deux qui portent des lunettes..Pourquoi les autres ils se font pas opérer ? xD |
|
| |
Chikage Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 23:39 | |
| Tant mieux que leurs opérations est réussit! Moi je pense aussi faire cette opération vers mes 20 ans pour ne plus porter de lunettes ou de lentilles.
En voyant le résultat avec Junsu et Yoochun je suis pressé de la faire lol J'espére que tout se passera bien pour eux ces 6 prochains mois pour qu'ainsi ils ne risquent plus rien à leurs yeux ^^ | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Mar 16 Jan 2007 - 23:59 | |
| oooooooh je savais pas du tout!! c'est tant mieux pour eux alors .. alala ils ont une vue parfaite la chance!! pas comme moi qui galere pour voir de loin XD mas j'aimais beaucoup Yoochun avec des lunettes oOOO huhu il etait sexouille | |
|
| |
miaka Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Jeu 18 Jan 2007 - 1:40 | |
| Je suis super contente pour eux !! Même si Junsu et Yoochun étaient vraiment trop... sexy mwaha~~ avec leurs lunettes, s'ils ont fait cette opération, ça doit les rendre heureux !!! Alors soyons heureuses s'ils le sont MDR | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Jeu 18 Jan 2007 - 12:50 | |
| oO wah j'ai eu peur pour eux T.T contente qu'ils aillent mieux ! happy happy | |
|
| |
Yunmomo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Ven 19 Jan 2007 - 22:25 | |
| Je savais pas qu'ils s'étaient fais opérer O_o Merci pour l'info En tout cas je sui contente que tous s'est bien passer Et esperons qu' il n'ai pas de problème pendant ces 6 prochain mois ! | |
|
| |
mystik Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Ven 19 Jan 2007 - 22:34 | |
| c'est trop cool pr eux ^^ !! chui contente que ca se soit bien passé !!!! | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Ven 19 Jan 2007 - 23:44 | |
| Ah ouais... Ils ont carrément subi une opération des yeux et tout... Bon ben, espérons qu'ils ne risquent plus rien qu'ls aient une bonne vue tout au long de leur vie ^^ Merci beaucoup pour l'info ! | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Sam 20 Jan 2007 - 17:07 | |
| Je ne savais pas qu'ils devaient en subir une mais bon tant que ça c'est bien passé ça me va =) | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Dim 21 Jan 2007 - 21:03 | |
| oh je savais pas O.O ! Tant mieux alors qu'il voit mieux manitenant ! =) | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun Dim 21 Jan 2007 - 21:41 | |
| Oui c'est sûr! heureusement que ça c'est bien passé! Moi j'aimais bien quand il avaient leurs lunettes. Ca leur allait bien! Enfin bon je suis quand même contente pour eux (en tant que porteuse de lunettes moi-même je les comprend un peu lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun | |
| |
|
| |
| [Archives '07] Opération à l'oeil de Junsu et Yoochun | |
|