| [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul | |
|
+4Sabi michy anaisudess lucille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mar 17 Fév 2009 - 12:32 | |
| Les fans Japonais viennent voir le concert des TVXQ, il y a le cas "full-house" (c'est à dire que l'hôtel est complet) dans presque tous les hôtels de Séoul.
En particulier, le Rama Hôtel & Suites ont révélé le 16 Février "Du 19 au 20 Février, il n'y a plus assez de chambres dans notre hôtel, plus de 300 clients Japonnais ont réservé 200 de nos chambres".
Un fonctionnaire a dit "A Myeong-dong, les hôtels près de Séoul sont souvent pleins, également pour Myeong-Dong dans la ville de Séoul, presque tous les hôtels sont complets", également, "les clients Japonais du 20 au 22 (Février) ont réservé car ils veulent voir le concert des TVXQ".
L'agence des TVXQ a exprimé qu'ils n'ont pas pu obtenir le nombres de fans Japonais qui viendraient, également qu'il n'y a pas beaucoup de fans Japonais qui profitent du concert via le fanclub.
TVXQ sera sur scène pendant 3 jours du 20 au 22 au Seoul Olympic Park Gymnastics Stadium.
[저작권자ⓒ '리얼타임 연예속보,스타의 모든 것' 스타뉴스] Source: StarNEWS + DNBN Trans: fangirlmitz (english) + Miss.chocolate ^^; |
|
| |
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mar 17 Fév 2009 - 23:13 | |
| sont completement bargent ses japonais c'est uand même hallucinant!!! bref je suis impréssionnée!!! | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mar 17 Fév 2009 - 23:35 | |
| C'est hallucinant le monde qui veux voir non pitit dbsk. | |
|
| |
michy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Oppas & Ouji-sama Kokoro =D Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mer 18 Fév 2009 - 19:31 | |
| Oui c'est fou =) ça doit faire plaisir au DBSK quand même ^^ | |
|
| |
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mer 18 Fév 2009 - 20:02 | |
| Et moi qui disais que les fans japonaises étaient plus calmes et tenues, JE ME TROMPAIS TOTALEMNT Mais de toute façon TOUTES les fans (ou presque) de DBSK sont FOLLES, d'eux , XD | |
|
| |
Honey Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mer 18 Fév 2009 - 20:06 | |
| C'est très fou ça!!!!! Mais de toute façon TVXQ sont fières de eux! Merci !!! | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Jeu 19 Fév 2009 - 4:18 | |
| J'vois pas en quoi c'est étonnant, le vol Tokyo Séoul c'est pas cher (encore faut il bosser) c'est pas loin, c'est pas comme s'ils partaient à l'autre bout du monde pour les voir. | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Jeu 19 Fév 2009 - 16:22 | |
| genre elles en ont pas assez des DBSK, faut qu'elles viennent piqués les places de concerts aux malheureuses qui les ont pas encore vus... ils sont assez au japon depuis 3 ans pour pas que 100 000 persones se déplacent de l'autre côté de la rive pour aller les voir =____= | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Jeu 19 Fév 2009 - 17:48 | |
| Malheureuses LOL Voir le groupe dans son propre pays, chanter Coréen, c'est pas quelque chose que les Japonaises voient souvent...sans compter qu'il y a beaucoup de Coréennes qui vont aller aux concert Japonais de cet été. Pas assez de place pour tout le monde, c'est le jeux ma pove Lucette ! | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Dim 22 Fév 2009 - 16:16 | |
| Ben y en n'a qui sont extrat fans XD entre eux qui piquent toutes les chambres d'hôtel et les cassios qui guelent pendant tous le concert...hé ben... | |
|
| |
michy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Oppas & Ouji-sama Kokoro =D Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mar 24 Fév 2009 - 14:43 | |
| mdr les salles sont pas assez grandes voilà le problème :p J'aimerais trop assisté à leur concert >_____< | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul Mer 25 Fév 2009 - 19:32 | |
| Et ils ne font pas assez de dates à domicile aussi, si y avait plus de dates, ce serait moins la ruée...j'arrête pas de raler la dessus mais j'trouve ça anormal qu'ils fassent 3 dates en Corée, chez eux, et une tournée complète au Japon ! Enfin faut en vouloir aux mecs qui planifient ça j'imagine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul | |
| |
|
| |
| [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul | |
|