| [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
|
+73KawaiCaro abby182 x-aznpowa-x Eden Wa Yumie ~~Chaddy~~ Yumiii *sushicat* ChineSelOtuS MatXfate Shashou Tisha Vicky Sofi Heaven Nyuuwa sushi ChooO lnaivic Honey Alexiel Vats sweet-dreams LoveYuyu hoshi-hoshi sarangChangmin HyeMi Laii-chan MichiyoOo pimoussi Darliing <3 AlexX Amalia chenya Wenny TaIsH!i Noriko Sabrina billette78 Titine974 Shin_Peach Iyona Marjolainee murderland YunHo57 aya sachi Ashelia mistik Djen69 Betty Soralia star_shou lingling JunHae Meequye Soja Yoorim Setsuna suzumi06 kmelia85 Ji Yool Luis daoshi YunHa Mx-chan butchuchan Asuka Saori linou974 aminteitha Mey Li 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:12 | |
| - Meequye a écrit:
- part contre l'histoir des USA euh c'est quoi se truc?
J'ai pas bien compris cette partie non plus peut-etre que c'est pas les USA mais l'Union Europeenne. | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:20 | |
| - Asuka a écrit:
- Que de souvenir hein Sao^^
MDRR Asusususu j'avais pas vu ton post!! Oui c'était trop funky, avec l'informateur, le déglingué qui s'en prenait à n'importe qui, quand c'était pas à Anna c'était à moi ou Gotgot MDR... et puis les Thaï et autres Chinoises aussi.. et mes pétages de câble sur soompi krkrkrkr. Et dire qu'au tout début seulement toi et moi le savions ^^;;... tu te rappelles? et moi je sortais sur le chat toutes les 20 secondes (en copier-coller X)) "HAAAAAN LES TVXQ EN FRAAAANCE X)))", honnêtement j'y croyais pas car c'était trop soudain... mais en même temps je me disais pourquoi pas.. (comment ça paradoxal? XD) si j'avais sû que 4 jours après ils seraient vraiment à CDG @___@.. ah la belle époque - c'était y a à peine un mois et demi mais bon - .BREF.... uééé revenez mes petits, on sera 100 fois plus nombreuses ils comprendront rien à la vie!! et on se ramassera encore les mêmes Espagnoles avec leur vieille caméra qui vont leur foncer dessus tsé ><.
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:32 | |
| le 2ème article est déjà tradu..^^ de rien mes choux =3 | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:36 | |
| waaaaaaaaa mci beaucoup pr l'info, jsui happy que la france leur ait plu !!! oui oui revenez les DBSK, on vs accueille a bras ouverte, et pouquoi po un concert !! ^_^
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:44 | |
| aiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troooooooooooooo happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy enfin des news sur leur impression de la France et des fans françaises. Ils sont si fières de nous et contents qu'on les ai acceuillis qu'ils veulent revenirrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais venez mzs chéris nous sommes là pour vous on vous attend c quand vous voulez par contre l'histoire des USA chui pas sure d'avoir bien compris mais bon merci pour la news | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:48 | |
| Ahhhh merciii pour les traductions !!!!! Je suis trop contente de voir qu'ils parlent enfin de la France ! En plus ils en ont gardé un bon souvenir ! Oui Oui revenez , y'a pas de problème ! N'empêche cette semaine de ouf où ils sont venus , ça restera un bon souvenir avec les meetings avec les filles ! Bien sympathique tout ça ! Et pis s'ils reviennent , ce serait trop nice de savoir un peu à l'avance pour qu'on puisse s'organiser et laisser le temps aux filles qui habitent un peu plus loin de monter ! ! On sera tous au taquet la prochaine fois ! ^^ lol Ah la la J'espère vraiment qu'ils vont revenir un de ces jours pour faire coucou aux fans français! xD | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 22:51 | |
| Mais, ....mais moi j'en ai les larmes aux yeux quoi !
xDDD
Mais sont trop mais voilà vous me comprenez quoi ! ^^
Je suis tellement heureuse !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 23:12 | |
| Bon je sais que tout le monde avait compris l'article in english mais j'aime traduire de l'anglais vers le français... - Citation :
- Dong Bang Shin Ki: "Nous sommes célèbres en France !"
"A l'aéroport de Paris, beaucoup de fans nous ont surpris !
La nuit du 28/10 au Stade Olympique de Séoul se déroule 'Dong Bang Shin Ki 2nd Tour Concert "O" ~ SEOUL ENCORE'.
Juste après la performance de septembre dernier, les membres des DBSK se sont rendus en France pendant 4 nuits et 5 jours pour réaliser un photoshoot.
YunHo U-Know : "Quand nous sommes arrivés à Paris, il y avaient tellement de fans ... une trentaine ou une quarantaine de gens. Blancs, Asiatiques, Africo-Americans et European ... tous nous accueillaient avec des parcartes sur lesquelles étaient écrites 'Dong Bang Shin Ki'
Xiah JunSu : "Au moment où nous sommes arrivés à l'aéroport, je me suis dit :'Qui sont ces gens?' (lol) et quand j'ai vu sur les pancartes 'DBSK, nous sommes fières que vous soyez là' j'étais surpris. Nous faisions des photos individuelles dans une école à Paris (ah bon?) et les filles (go go go MyDBSG !! ) étaient là aussi, mais elles chantaient. C'était cool."
YunHo U-Know : "Ensuite pendant le photoshoot 3 ou 6 filles ont chanté 'Hey Girl' ainsi que 'O' Jung Ban Hab'. J'étais très heureux, surtout quand j'ai entendu qu'elles chantaient 'O' Jung Ban Hab' !"
Micky YooChun : "Il parait aussi que nous fans européennes étaient surprises de notre venue. Après le shooting, il y avaient plus de 100 personnes qui nous attendaient à l'aéroport. C'était très spécial."
Xiah Junsu : "DBSK est aussi connu au Brésil, en Grèce et en Espagne. Dans le coin des fans espagnols, nous avons vu la couverture d'un de nos albums."
SM Entertainment : "A Paris, les fans françaises étaient très occupées à prendre les DBSK en photo et à les filmer pour ensuite les diffuser sur Youtube. Notamment une vidéo où l'on voit Junsu jouer avec des primaires."
Crédits: Yonhap News + Luis ChangMin @ My DBSG (translation) |
|
| |
Djen69 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 23:20 | |
| Merci pour toutes ces traductions Si ils ont ete surpris lors de leur premiere visite ils le seront plus quand ils reviendront /car ils vont revenir :y croit dur comme fer/ car on sera beaucoup plus que cent | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 23:22 | |
| - fanoo a écrit:
- Micky YooChun : "Il parait aussi que nous fans européennes étaient surprises de notre venue.
ça, ça devait être moi quand je disais sur soompi que dans notre forum on y croyait pas vraiment, que c'était trop énorme pour y croire, et que si c'était une fausse rumeur que c'était pas drôle... je m'étais faite tuer après, tout le monde me disait d'un air blasé "Mais Saori vas-y quand-même ça coûte rien..." bah vas-y paies-moi le train et j'y vais -___-.. XDDD ah je suis contente n'empêche qu'ils aient gardé de bons souvenirs .
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 28 Oct 2007 - 23:25 | |
| c'est genial qu'ils parlent de nous^^ je suis trop contente ( encore une bonne nouvelle apres la manga expo 2 ) ahh revenez en France ( à Paris) quand vous voulez!!! Merci pour la traduction | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 0:08 | |
| - Citation :
Xiah JunSu : "Au moment où nous sommes arrivés à l'aéroport, je me suis dit :'Qui sont ces gens?' (lol) et quand j'ai vu sur les pancartes 'DBSK, nous sommes fières que vous soyez là' j'étais surpris. Nous faisions des photos individuelles dans une école à Paris (ah bon?) et les filles (go go go MyDBSG !! ) étaient là aussi, mais elles chantaient. C'était cool." Junsu a l'aéroport ??? ya truc qui va pas là il étais pas avec les autres a l'aéroport !!!! Enfin bon je dis ça comme ça moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 0:31 | |
| AAAAAH merci fanoo xD je comprends mieux maintenant =) Bah c'est fun toussa s'ils sont content de la france... Qu'ils reviennent, on se refendra la pipe sur le tag xD avec Saorii&Zuzukakate |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 0:32 | |
| Je pense qu'il parlait de leur retour le dimanche... non? | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 0:32 | |
| MOUAHAHAHA !!!!!!! chuis tropo naaapyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!! !! vous pouvez pas savoir !!!!!! HIHIHHIHI. je suis en mode quasi euphorique là mouhaha ca craint !! XD mais bon..... merci enormement pour la traduction de l'article !!!!! Saranghae !!!!! ♥♥♥♥♥ ♥Kisu♥ | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 0:34 | |
| rahhh :'( Je suis tellment heureuse !! Merci mille fois pour la tradustion !! C'est trop bien !! J'aurais tellment aimé aller a Paris les voirs !!! Je suis super contente qu'ils aient aimée leur séjour en France ^-^ Et qu'ils veulent revenir c'est encore mieu !!! Je vous adore !!! Encore merci ^-^ PS: Tellement contente que sa m'a fait pleurer | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 0:35 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaahhahahahhahahha Trop magnifique, comme tu le dis ma Fofie enfin une bonne nouvelle parce que en ce moment c'était pas la joie de mon coté non plus m'enfin sa remonte le moral tout ca Merci a nos traducteurs je vous adoreeeeeeeeeeee ^^ Vivement qu'ils reviennent parmi nous !! gros bizou DBSK Forever <3 <3 <3 | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 0:49 | |
| - Chris a écrit:
- Qu'ils reviennent, on se refendra la pipe sur le tag xD avec Saorii&Zuzukakate
Grave rien que pour ça j'ai envie qu'ils reviennent! X] c'était mémorable MDR tsé 130membres inscrits d'un coup le tag avançait à une vitesse on pigeait plus rien X))). | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 1:02 | |
| ROoh Trop COntente qu'ils Ont aimé PARIS en plus ils veulent revenir trOp Heureuse =) Merci beaucOup pOur l'information BibiXx' [K] | |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 3:37 | |
| Super ! ils ont bien aimer être en france ^^ haa si j'aurais été la moi ^^'' pourquoi le Canada est pas collé à la france !! et Bien j'espère qu'ils vont revenir l'été prochain car je vais y être !!! XD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 9:56 | |
| enfin de compte ils ont pas eu une amuvaise image de nous come pensais certain
alala TROP HAPPY!! j'ai de l'émotion!! ça me fait super plaisir qu'ils ont aimé leur voyage a paris et de plus qu'ils étaient contents de voir toute ces fan!! hihihih
alalala merci les dong bang shin gi je vous aime!!!!!!!! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 10:17 | |
| KKKKKKYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! I'm very happy !!! xD Dès le matin, lire un article qui parlent des impressions de nos chères DBSKien, je vous dit que ça réveille le matin xD !!! Mais bon, je suis contente qui ai apprécier, notamment mon YUNHO OPPA xD !!! Il est trop mimi, j'imagine quand il parle de nous, les yeux qui brillent xD *o* !!! Masi bon en tout cas merci pour la traduction Fanoo ^^ | |
|
| |
Shin_Peach Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Titine974 Nouveau \o/
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : A la Réunion Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 12:11 | |
| Merci beaucoup pour la traduction !! Je suis vraiment heureuse même si j'habite loin de la France !! Si ils reviennent l'année prochaine faite que ce soit après mon déménagement !!! Pitié !! Pour ce qui est de Junsu et les filles !! Ca ne changera jamais !!! XD !! | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 12:12 | |
| ouh !!!! je suis contente qu'ils soient content xD sa me faiit troop plaiisiir franchement !!! en plus ils veulent revenir *o**o**o**o* trop bonne nouvelle la ma journée va ce passer troop biien !! mdrr r merciii beaucoup !!!! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 12:12 | |
| - Iyona a écrit:
- enfin de compte ils ont pas eu une amuvaise image de nous come pensais certain
Parce que tu crois qu'ils se permetteraient de dire dans une conférence "oh et puis on en a eu qui nous ont suivi partout c'était assez inquiétant..." faut réfléchir des fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 13:46 | |
| Oh tu sais Saori ... même si dans un interview les DBSK avouent que les fans françaises sont les plus folles/celles qui font le plus peur/pires que les fans coréennes , je serai quand même contente lol |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 14:15 | |
| hahah comment la SM savait que les vidéos allaient être diffusées sur youtube XDDD
Haaaa..tu me rassures Fanoo avec ta traduction ^^"
Rrrraaah les filles dont Junsu parle doivent être contente =___=" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
| |
|
| |
| [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
|