Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!

Aller en bas 
+73
KawaiCaro
abby182
x-aznpowa-x
Eden
Wa
Yumie
~~Chaddy~~
Yumiii
*sushicat*
ChineSelOtuS
MatXfate
Shashou
Tisha
Vicky
Sofi
Heaven
Nyuuwa
sushi
ChooO
lnaivic
Honey
Alexiel
Vats
sweet-dreams
LoveYuyu
hoshi-hoshi
sarangChangmin
HyeMi
Laii-chan
MichiyoOo
pimoussi
Darliing <3
AlexX
Amalia
chenya
Wenny
TaIsH!i
Noriko
Sabrina
billette78
Titine974
Shin_Peach
Iyona
Marjolainee
murderland
YunHo57
aya
sachi
Ashelia
mistik
Djen69
Betty
Soralia
star_shou
lingling
JunHae
Meequye
Soja
Yoorim
Setsuna
suzumi06
kmelia85
Ji Yool
Luis
daoshi
YunHa
Mx-chan
butchuchan
Asuka
Saori
linou974
aminteitha
Mey Li
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 15:10

Je suis contente qu'ils parlent des fans français *o* Ils leur a fallu un temps de réac mdr

Tu m'étonnes qu'ils étaient choqués *_*

J'espère qu'ils reviendront ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 17:08

moi aussi je préférerais que la France ait un Nom pour son Fanclub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 17:25

Ouéé on va demander aux DBSK pour qu'ils nous donnent un nom!! xDD genre "Cassiopeia II" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Honey
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Honey


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!!
Date d'inscription : 10/06/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 17:26

Merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 17:31

Ce serait vraiment cool si on a un nom nous aussi, histoire d'être vraiment reconnu(e)s. Mais faut que ce soit un beau nom et assez original. mdr Wenny !! Si c'est pour s'appeller Cassiopeia II, ca va pas trop le faire quoi . Mais je savais pas que les fans jap avaient un nom a elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 18:02

Mdrr oué je sais! xDD hmm.. un beau nom et assez original... *partie rechercher ce fameux nom xDD*

Ah moi non plus je savais pas que les fans jap avaient un nom? c'est quoi ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
lnaivic
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lnaivic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 0:20

la prochaine fois je les raterai pas et j'espère surtout un peu concert lol
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 12:34

Niaaa ça rend le sourire ça! =D
Ah nan " les fans françaises" c'est très bien ( y'a le mot "françaises" xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 15:03

HIHIHIHI Ils me font rire avec leurs "dieux de l'ouest" XD

Au moins, maintenant ils savent qu'ils ont des fans ici, ils reviendront surement tire la langue

espérons que ce sera pour le plus tot possible ^^ et pour un concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 15:12

Oh je savasi aps que des filles avaient chanté "O" et "Hey! Girl"!

Moi aussi ça me surprend!!!!

Merci beaucoup pour la traduction, je suis contente qu'ils veulent revenir en France!! On les attends avec impatience!!! Et cette fois pas de rumeurs fausses!! Please!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 12:23

Rolala en fait c'était pas du tout ça ... c'est pas des fans qui ont chanté devant eux.

Citation :
-Happenings upon going to France for photoshoot
"We never thought that people would recognize us there, but there were 30-40 fans welcoming us at the airport and made us rather shocked, furthermore there were some afro-americans holding placards and cheering, which shocked us. After the 5-day shoot there were close to 100 fans at the airport, the staff at the airport have also begun to notice us and take an interest. The students at the school where we shot at have also heard songs from our album, they liked "Hey Girl" and "O Jung Ban Hap".

Citation :

Ce qu'il s'est passé en France pendant le photoshoot
Nous avions pas du tout pensé que des gens nous reconaitraient là-bas, mais il y avait 30-40 fans qui nous ont accueillis à l'aéroport, ce qui nous a plutôt surpris. Il y avaient aussi des Afro-américaines qui tenaient des pancartes et qui nous appelaient. Ca nous a vraiment surpris. Après les cinq jours il y avaient au moins 100 fans à l'aéroport. Même les gens qui travaillaient à l'aéroport ont commencé à s'intéresser à nous. Les élèves de l'école où nous avions fait des photos ont aussi entendu certaines de nos chansons. Ils ont aimé 'Hey Girl' et 'O Jung Ban Hap'.



Credits : Dbsker.blogspot.com
Trad : Fanoo @ MyDBSG
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 16:36

AH!!!!!!!!!!!!! Mais c'est merveilleux tout ça!!!!!!!!!
Merci pour les traductions^^ Ca leur a plu!!!! Ca leur a plu!!!
in love in love in love in love in love in love in love in love in love
Je suis heureuse!!!! Comme dit Laii-chan maintenant les Fans Européenes et Européens ne sont plus dans l'ombre!!! Ils savent que nous existons et qu'on les aimes bave coeur
On va être à la hauteur de notre "réputation"^^ Qu'ils puissent dire avec fierté que de l'autre côté de la planête,il y a un forum,des personnes qui les soutiennent!
Smile Je suis heureuse !!!!
Mon seul regret c'est d'habiter à plus de 500 kilomètres de Paris et donc d'avoir été dans l'incapacité de venir étant donné que je suis encore mineure!
Merci à toutes celles qui les ont accueillis à l'aéroport^^
ça devait être trop chou quand ils étaient dans une école Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 18:08

Nyuuuuuh !
Fanoo ça veut dire qu'ils ont pris des photos dans une école??
Ah XD trop bien ^^
S'ils s'attendaient à voir des trucs genre clichés à la jap, ils ont du être déçus ^^

PS: Pourquoi ils s'obstinent à dire afro-americain XD?
Je vois pas ce que foutent les US là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sofi


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les bras de yunho ;p
Date d'inscription : 27/04/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 20:35

Voila c'est bon ils sont au courant qu'ils on des fans en france
Mais la prochaine fois qu'ils viennent laisser les respirer un peu se sont des humains .
pi je pense que certaines personnes etaient pas obliger de les filmer ( surtout quand ils disent no pictures no videos) quand ils etaient en train de bouffer ou d'aller leur parler
laisser les vivres un peu
https://www.youtube.com/watch?v=OzFkIJX3Tls
voous avez vu comment certaines filles les colles sa craint ( big up au filles ki ont di les suivez pas au moin elles on la tétes sur les épaules)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXAsia-ForeverXx.skyblog.com
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 20:53

Heaven a écrit:
Nyuuuuuh !
Fanoo ça veut dire qu'ils ont pris des photos dans une école??
Ah XD trop bien ^^
S'ils s'attendaient à voir des trucs genre clichés à la jap, ils ont du être déçus ^^

PS: Pourquoi ils s'obstinent à dire afro-americain XD?
Je vois pas ce que foutent les US là dedans ^^

Je pense ouais ... bande de veinards !! Ca fait vraiment trop scénarios de fanfics en plus ...

Citation :
Fanoo était assise là dans l'amphi écoutant ses chansons préférées des DBSK, son groupe préféré. La salle commençait à se vider quand une quinzaine de personnes asiatiques sont entrées dans l'énorme pièce et ont déballé toutes une panoplie d'objectifs. Des maquilleuses se servaient du bureau pour installer leurs matériels. Captivée par ce remue-ménage Fanoo sortit de ses pensées et regardait ces asiatiques prendre place.
Soudain quelqu'un derrière elle lui tapota l'épaule :
'Excuse me, can you help us ?
-Of course ...Yoochun...'

Arf ...
Sinon pour les afro-américaines ... bah j'en sais rien : ils ont vu des gens à la peau mate qui brandissaient des pancartes écrites en anglais et qui criaient 'Junsu, marry me!' ... pour eux direct c'est des afro-américains ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Vicky


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 20:58

OH!! je suis trop contente qu'ils nous aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 1:21

Wa~ça m'a retourné ce truc.. j'avais jamais pensé qu'il avait aimé leur séjour à Paris (ouais je vois tout noir et alors xD ? )
Qu'est-ce que veut dire Micky par c'était "spécial" ? On est des aliens ? O.o les fans sont moches ?
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 2:33

Sofi a écrit:
Voila c'est bon ils sont au courant qu'ils on des fans en france
Mais la prochaine fois qu'ils viennent laisser les respirer un peu se sont des humains .
pi je pense que certaines personnes etaient pas obliger de les filmer ( surtout quand ils disent no pictures no videos) quand ils etaient en train de bouffer ou d'aller leur parler
laisser les vivres un peu
https://www.youtube.com/watch?v=OzFkIJX3Tls
voous avez vu comment certaines filles les colles sa craint ( big up au filles ki ont di les suivez pas au moin elles on la tétes sur les épaules)

Bah t'as encore vu leurs arrivés à Taiwan!!! Parceque tu vas faire une crise cardiaque.
Je peux te dire que nous(=toutes les fans) ce n'était mais alors rien comparé aux taiwanaises et aux chinoises XD
Pour eux c'était limite promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 2:44

En meme temps les laisser respirer oui mais tout l emonde n'est pas comme ça. Pis pas beaucoup de monde va se retenir. Tu les vois passer, tu vas quand même faire tout pour aller les voir et si y'a une petite c**** qui te donne un coup de coude eh bien tu la défonce. Là est la cohue xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 18:06

En Chine elles leur piétineraient dessus sans même s'en apercevoir! Une fois j'ai vu une pix de Jae où la Chinoise lui arrachait son t-shirt, et une petite vid où il se faisait griffer car elle voulait pas le lâcher..
Je trouve que chez nous elles ont été calmes, et exitées sous le feu de l'action (oh yeah) mais ça se comprend parfaitement! y a que les Espagnoles qui avaient fait tout le trajet et qui n'ont rien pigé -_-.
Revenir en haut Aller en bas
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 18:27

WOO bien si ils z'on aimer, revenaient :'(( !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 21:50

Oùagad jsuis trop heureuse de lire sa *_____*
Keske jles aimes !
mDr faut trop kil revienne AHAH
EN tout cas trop contente de les avoir vuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 18:31

rhaaa mais ci trop bien pour vous (fans français, je vous déteste tout autant que vous êtes. v.v xD *joking, joking*)! Nan, en fait, je suis vraiment happy pour vous itou itou. Je suis contente qu'ils ont eu une bonne impression de la France. (sachant que supposément, il y a eu des fans hystériques... ) Si ca continue comme ça, il vont surement finir par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Yumiii
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yumiii


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Là où sont les TVXQ *o*
Date d'inscription : 09/07/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 5:21

wahhh trop heureuse qu'ils aient aimé la France *fière de son pays xD*
Franchement, les fans françaises ont été calmes par rapport aux fans en Asie Very Happy et puis, les quelques hystériques, faut les comprendre aussi ^^
J'espère qu'ils reviendront mignone car cette fois là, j'irais les voir !!
Mercii pour l'info et la trad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Yumiii.skyrock.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 22:11

Oh c'est super ça. Ca donne le sourire ^^

Et c'est vrai, les fans françaises sont assez calmes par rapport à celles d'Asie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 0:34

Ca fait plaisir !! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 14:03

HINHIN HINHIN !!!!

meric pour l'info xD (faut que mon post serve à quelque chose, non ?)

(HINHINHINHIN)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 16:35

c génial qu'ils aient apprécié paris même si je pense qu'ils ont du virer un peu en voyant autant de fans si ils voulaient être tranquilles ben c'étais raté lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Sofi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sofi


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : dans les bras de yunho ;p
Date d'inscription : 27/04/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 23:58

ouai peut etre
MAIS

ON EST PAS EN CHINE
ON EST PAS A TAIWAN
...

on est donc pas obliger de faire pareil

je veux juste dire que avant vous disier qu'il fallais etre civiliser et tout et tout

ce qu'il faut savoir aussi c'est que en france il y a quand méme beaucoup moin de monde qui les connais par rapport a la chine

imaginer i aurais eu autant de fille que la bas

sa aurais été pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://xXAsia-ForeverXx.skyblog.com
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 3:39

et moii qui viens 30 000 ans plus tard U___U
KYYAHH~ je suis trop contente qu'ils retiennent cela comme un bon point positif et pas comme si on les envahissait comme le ferait certaines fans coréennes x)
Vivement qu'ils reviennent et cette fois je les verais pour de vrai *O*
merci pour la traductiion =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions
» [ARCHIVE] dons des fans de Yunho, TVXQ apparition surprise
» [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [ARCHIVES]Une pétition de 1057 fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: