| [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
|
+73KawaiCaro abby182 x-aznpowa-x Eden Wa Yumie ~~Chaddy~~ Yumiii *sushicat* ChineSelOtuS MatXfate Shashou Tisha Vicky Sofi Heaven Nyuuwa sushi ChooO lnaivic Honey Alexiel Vats sweet-dreams LoveYuyu hoshi-hoshi sarangChangmin HyeMi Laii-chan MichiyoOo pimoussi Darliing <3 AlexX Amalia chenya Wenny TaIsH!i Noriko Sabrina billette78 Titine974 Shin_Peach Iyona Marjolainee murderland YunHo57 aya sachi Ashelia mistik Djen69 Betty Soralia star_shou lingling JunHae Meequye Soja Yoorim Setsuna suzumi06 kmelia85 Ji Yool Luis daoshi YunHa Mx-chan butchuchan Asuka Saori linou974 aminteitha Mey Li 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 14:17 | |
| On les as pas tués non plus, je vois pas pourquoi ils auraient eu une image plus mauvaise de nous que des fans coréennes. xD
Merci pour toussa~ Je suis contente qu'ils aient aimé leur séjour et qu'ils veuillent revenir surtout. C'est que du positif =) J'ai hâte de voir le photobook *_*
Merci à eux ;___; | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 16:08 | |
| Trop content de savoir qu'il ont eu une bonne impression, je peux dire que sa m'as mis en quelque sorte de bonne humeur (en éspèrant qu'ils reviennent) | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 16:44 | |
| Hannn c'est trop trooop bien!! ^0^
Ils aimerait bien revenir!! Ben REVENEZ bon sang!!! et j'y serai là! XDD
Je suis trop contente qu'ils ont aimé leur petit séjour!! ^.^
Je veux le photobook!!!!!!!!!
Merci pour l'info!!! | |
|
| |
chenya Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 16:56 | |
| *KABOOM!* nyah *o* j'ai failli tombé de ma chaise >w< merci beaucoup pour les traduction! je suis vraiment contente qu'ils soient venus <3 (ps: viiite le photo boook xD) | |
|
| |
Amalia Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 20:55 | |
| Ca me fait vraiment plaisir de lire ça!! Je suis contente qu'ils aient apprécié leur séjour et qu'il veuillent revenir! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 20:59 | |
| Wow !!! *o*, nouvelle qui déchire...Vivement qu'ils reviennent !!! Et en vitesse, je vias les attendre moi xD !!! En totu cas merci pour la nouvelle *aux anges* xD !!! | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 20:59 | |
| Revenez vite!! xD C'est une bonne nouvelle ça!Pitete qu'ils feront un concert la prochaine fois...*Rêve ,rêve* J'ai hâte de voir le photobook!!Krrkrr Merci pour l'info | |
|
| |
Darliing <3 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Localisation : Tôkyô & Séoul Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 21:12 | |
| HAAAAAAAAN *________* Diire Qu'On M'Avaiit Rapporté Que Beaucoup De Fans... Avaiient Eté Hystériiques V___V Remarque Ils Sont Habiitués Avce Les Cassiiopeiias xD' Naan Sériieux J'Suiis Trop Contente Que Paris Leur Aii Plu... La Prochaiine Foiis, Je Les Manqueraii Pas >___<
REVENEZZZZZ =D | |
|
| |
pimoussi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 21:33 | |
| ah c'est cool ca!!! meme si je n'y etais pas ^^ en esperant qu'il reviennent et la je pense que je saute dans le train lol | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 21:58 | |
| Haaaannn ça fait trop plaisir de lire ça ^o^ Suis contente ! C'est mignon ce qu'ils disent *o* Aller reviendez nous voir mdr xD Thanks pour l'info | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Lun 29 Oct 2007 - 22:43 | |
| mais nooooon les TVXQ n'ont jamais eu une mauvaise image de nous !! qui a dit ça? Oo mais naa !
en tout cas, je l'avais senti qu'ils voulaient nous parler, échanger quelques petits sourires et tout ce qu'il faut pour tuer des fans xDD mais comme vous l'avez vu, ils ont eu des ordres bien avant de venir ici: FAIRE UN SEJOUR PROFESSIONNEL et non touristique! en plus ils étaient pressés par le temps !
[je vous raconterai comment Junsu a REGARDE son maillot de Thierry Henry xDDD] | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 2:02 | |
| Sa serait trop bien qu'ils reviennent, en plus je pense qu'il y aurait 3 fois plus de monde, car beaucoup de gens n'ont pas pu se déplacer, ou n'étaient pas au courant; pour ma part si ils reviennent j'irais à paris à coup sur ^^ | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 3:14 | |
| EDIT : 30/10/2007 à 1h10
J'ai trouvé un autre article ou il parle de ca.. Pas grand chose de nouveau a part qu'ils ont ajouté ca !
"Maintenant, Soe Bang Shin Gi" (qui veut dire Les Dieux de l'ouest..) | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 3:31 | |
| Haa oui ils ont dit sa ^^ Trop contente !!!!! sa commence bien la journée sa !!! *0* Vie Soe Bang Shin Gi XD !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 3:33 | |
| Je les trouve...Debils X) genre, ils viennent une fois en france, et se proclame les dieux de l'Ouest? Ô_o c'est quoi ça X) Han nan j'l'ai trop mal prit là MDR |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 3:40 | |
| C'est cool ça, si ils ont vraiment dit ça alors on est casiment sur qu'ils vont revenir; mème peut-ètre pour faire autre chose qu'un photobook. | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 3:41 | |
| Rhoo Margot faut pas mal le prendre x) Jparie que cest Junsu qui a sortit ça muaha, nann j'ai rien dit cest peut etre pas lui en plus u_u Nan mais en tout cas moi ça me fait plaisir, j'y été pas mais chuis fière de vouuus, Yunho était content X) (les autres aussi jsuppose). | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 3:44 | |
| - Citation :
- Je les trouve...Debils X) genre, ils viennent une fois en france, et se proclame les dieux de l'Ouest? Ô_o c'est quoi ça X)
Le prend pas dans ce sens la, moi j'encourage les artistes coréen ou japonais qui viennent en France. Je prefere ca que personne ne vient.. En plus ils disent peut-etre toutes ces choses pour nous faire plaisir aussi. Sinon ils auraient bien pu faire comme a Prague. Juste PhotoBook et photo de l'album et c'est tout! Les autres Fans nous envie! EDIT : 30/10/2007 à 2hOui encore trouvé quelques news.. SportHankook publie le 30/10/2007 à 7h08 (Heure de Corée). Il est un peu dit la même chose sur l’ensemble de l’article mais un sous-titre qui change : “이제는 서방신기!” “Maintenant, Les Dieux de l’Ouest qui s’élèvent” Sur donga.com NEWS le 2007.10.29 à 09:31 (Heure de Corée), toujours les mêmes faits mais un titre un peu different : “동방신기 “이러다 ‘서방신기’ 되는 거 아냐?”” “Si ca continue, cela sera Soe Bang Shin Gi?” (Les Dieux de l’Ouest qui s’élèvent) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 9:25 | |
| mdr les dieux de l'ouest hihi c'est marant mais bon Est c'est mieux!!! | |
|
| |
sarangChangmin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : With Changminniee !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 11:56 | |
| lol cà me fàit trop plàisir de lire cà ^^ même si sà à dût leur fàire plàisir il y à 2 ou 3 truk qui ont dût les embeter àussi!! màis bon il pàrle de nous c'est cool xD et xiàh qui préfère pàrler des ville du foot xD (espàgne,bresil ..) | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 14:35 | |
| PTDR !!! ça me fait rire ce "이제는 서방신기!"
qu'a-t-on fait pour mériter un tel enthousiasme des 동방신기? héhé bah c'est sympa ! et très positif pour les fans français et européens évidemment ! car maintenant qu'ils savent que nous existons, qu'ils savent qu'ils sont aimés en Europe et s'ils osent dire 서방신기 c'est qu'ils nous considèrent comme des "cassiopeia", comme des fans officiels ! un pas en avant pour les fans européens ! =) | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 15:01 | |
| C'est sympa ce qu'ils disent sur nous les fans européennes ^^ Mais en meme temps c'est sûr qu'ils n'allaient pas dire "Elles nous ont énervés, on était crevé avec les heures d'avion, et la seule chose qu'on voulait pas voir c'était des fans" xD Je pense qu'ils ont passés un très bon moment et j'espère qu'ils en passeront encore d'autre comme ça. Et j'espère aussi qu'à leur prochaine visite (si il y a), que je pourrais bouger de ma petite ville "Niort" (emblème de Ségolène xD), pour aller jusqu'à Paris, mais bon, vu leur programme chargé, j'aurais le temps d'être à Bordeaux en Fac de Japonais ( <3). Bon j'arrete de raconté ma vie ^^ Fighting 이제는 서방신기! xD Et merci pour les news ^^ | |
|
| |
sweet-dreams Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : au pays des songes... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 18:37 | |
| yeah!!! mais c génial!! et ils vont revenir en plus!!!! comme sa g encore une chanse de lé voir!!!! merci de leur avoir donné une bonne impression de nous les filles ^_^ les dbsk a l'ouest mdrrr comm moi lol | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 19:29 | |
| OMG !!! 서방신기 !!! C'est marrant, mais en plus c'est très bien xD !!! Alors je vois que parmis nous, tout le monde est tout content d'entendre nos chers DBSKien dire des choses bons sur nous et ça fait très plaisir...xD !!! Moi en tout cas j'ai hâte qu'il revienne, moi je suis trop contente s'il revienne... En tout cas merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 30 Oct 2007 - 23:05 | |
| LOL j'en TREMBLE! Ca va on leur a pas fait une impression désastreuse je suis rassurée xD
REVENEZ DBSK!!!!
merci pr l'interview, j'avais hâte qu'ils parlent de nous xD | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mer 31 Oct 2007 - 1:07 | |
| Wah ça va loin on dirait!!! ça fait drôlement plaisir quand même, on est maintenant reconnus comme dit Laii on est plus des petits fans dans leur coin perdu (alors qu'on vit en France lol). Bref hâte qu'on en parle encore, je comprends trop tous les autres pays qui nous envient!! mais si on s'était pas mobilisés ils auraient pas parlé de nous, on a eu de la chance qu'ils aient choisi la France pour le photobook! | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mer 31 Oct 2007 - 2:16 | |
| Waaa trop bien les 서방신기!!! xDD A nous les Dieux de l'Ouest!! mdrr Je suis vraiment trop contente!!! Comme dit Laii-chan, nous sommes devenus des fans officiels comme les cassiopeia! wahouu *pas tapé pas tapé* Je pense que certaines cassiopeia ont la rage non?! xDD *sors* | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mer 31 Oct 2007 - 12:19 | |
| ouèèè Wenny!! maintenant faut plus insulter les cassiopeia ! [sauf si on précise bien les cassos coréennes xDD] puisque now we are cassiopeia too =) bref ! j'ai hâte de voir une vidéo où ils parlent de tout ça ! [après le rétablissement de YunHo, ChangMin and Jae !] | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mer 31 Oct 2007 - 14:39 | |
| - Laii-chan a écrit:
- ouèèè Wenny!! maintenant faut plus insulter les cassiopeia ! [sauf si on précise bien les cassos coréennes xDD]
puisque now we are cassiopeia too =)
MDR.....ah finalement on finit l'année en beauté (bon on n'est qu'en novembre mais bon...) mais ca fait du bien depuis mars ou ils ont eu les messages pour le talk show et qu'ils ont découvert qu'ils avaient des fans en Europe et en France et maintenant qu'on est reconnu comme Cassiopéia presque.... Quoique c'est mieux si on a un autre nom comme les fans japonaises quoi...genre BigOuest XD (trop moche =_=;) Youhouuuuu ^______^ je suis heureuse alors
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
| |
|
| |
| [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
|