[Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single...
+6
B i B i
MatXfate
Mini sushi
yana-chan
Dwich
Meloti
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Sam 30 Sep 2006 - 21:58
Nouveau single en préparation
TVXQ sont en train de travailler sur leur huitième single intitulé "Miss You", dont la sortie est prévue pour le 8 Novembre d'après des rumeurs.
************************* Sortie DVD du concert "Heart, Mind and Soul"
TVXQ vont sortir le DVD de "Dong Bang Shin Ki 1st Live Tour 2006 - Heart, Mind and Soul" le 4 Octobre.
************************* Yunho dans un film japonnais
U-know a annoncé qu'il va jouer dans un film japonnais qui devrait sortir l'an prochain. Le drama/romantique japonnais se composera de plusieurs célèbres acteurs japonais aussi bien.
Source : wikipédia
Dwich Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Sam 30 Sep 2006 - 22:06
je ne peux pas attendre d'entendre ler new single. JH'ai egalement hate de voir Yuhno evolué dans un film "épate nous yuhno hyung" par contre je suis déçue je pensais que le DVD du concert qui sortirait serait celui du concert deroulé en Thailande (ou taiwan) bref celui qui reprend un peu le concert rising sun mais bonj e patienterais peut etre qu'il y aura egalement un DVD pour celui là aussi
Invité Invité
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Sam 30 Sep 2006 - 22:16
ah oui je les vu ces info!!
yana-chan Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Sam 30 Sep 2006 - 23:50
ils consacrent vraiment beaucoup de temps à leur carrière japonaise ^^ Trop hâte d'entendre leur prochain single
Ah ouais, U-know dans un film japonais ^^ (je crois qu'on l'avais déjà vu quelque part ça)
Merci pour les infos en tout cas ^^
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Dim 1 Oct 2006 - 10:11
OooH merci pour les infos ! *o* Kya yes Yunyun dans un film Jap xD ! Je veux déjà voir ça ! ^_^ ... Merci encore !
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Dim 1 Oct 2006 - 10:20
mici pour l'infos vite le 8 novembre!!!!!!
B i B i 동방신기 addict !
Nombre de messages : 901 Localisation : Hip hop dancers club Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Dim 1 Oct 2006 - 10:35
yeah c'est génial!!! merci pour les infos! ^^ youpii pour noel jaurai peut etre le dvd de leur concert *.*
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Dim 1 Oct 2006 - 12:29
Merci pour les info, j'ai ate de voir mon YunYun dans un film !! J'espere qu'il jouera de son magnifique regard :p Bisous merci
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Dim 1 Oct 2006 - 14:38
kyahhh c trop bien !! Hate de voir tous ca !! merci pour l'info !! :]
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Jeu 5 Oct 2006 - 19:04
Un nouveau single , Un nouveau single !! YATAA ! Cool ! Merci pour la new !!
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single... Ven 6 Oct 2006 - 22:02
Le DVD du concert j'aimerais trop l'avoir lol
merci pour les infos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single...
[Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single...