Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel

Aller en bas 
+34
sisilya
EeYoon
Road
Sa-Chan
Rinrin
Wenny
Suane
Shashou
Iyona
Yuen Fei
lespadon
FandeSam
linyue
Yunie971
Sister_Rosette
toomoko
mistik
l'Ouistiti
Ayumina
aminteitha
alistere
Aivan
Maya
Rei
Ji Yool
mickaelsurtour
doyougetitdude
Liv
Elodedy
Luis
Vats
Marjolainee
Thiên_Kim
Saori
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 2:44

Encore des casso's X).

J'ai essayé de traduire:

Citation :
-----
Fan: Jaejoong oppa!
Jaejoong: Oui?
Fan: J'ai quelque chose à dire à oppa.
Jaejoong: Qu'as tu à dire?
Fan: Le concert de Shanghai cette année, j'y étais -- donc ce soir, tu dois être en forme.
Jaejoong: --
Fan: Et aussi, oh my (uh tuh kae yo? = "que faire?" désolé elle a pas traduit ça donc je suis pas trop sûre avec mon coréen approximatif) Elle a des problèmes pour dire quelque chose comme "A"...
Jaejoong: --
Fan: Lors de la pause en été, s'il vous plaît soyez heureux pour toujours.
Jaejoong: -- s'il vous plait soyez heureux pour toujours? [Je pense qu'il essayait de corriger son coréen, ou il avait du mal à la comprendre. Il a l'air confus XD]
Fan: Aussi...
Jaejoong: Oui? (rires)
Fan: Nous serons toujours aux côtés de Oppa pour toujours.
Jaejoong: Vous serez aux côtés de Oppa?
Fan: Oui..
Jaejoong: (rires) D'accord, merci~ (MDR Jae il tripe tout seul)
Fan: Oui prends soin de toi~ . . . *kyah kyah kyah*

-----
Yunho: Allo?
Fan: Ah oppa, reste en bonne santé, on protège DBSK pour toujours?
...
Yunho: Quoi? (rires) (haha il m'a tué là)
Fan: Uh?
Yunho (ou Yoochun?): Allo?
Fan: Quel oppa est-ce?
Yoochun (?): Allo
Fan: Ah...Yunho
Fans: @#$$#^$% (= ça veut dire qu'elles baragouinent du n'importe quoi elles ont pas pu traduire)
Yunho (ou Yoochun?): Pourquoi, pourquoi?
Fan: @#$$#^$% -- fighting!
Yunho: Quoi?
Fan: D'accord~ (rires)
Fans: @#$$#^$% --
Yunho: Merci...
Fan: Oppa, merci.
Fan: -- fighting!
Yunho: D'accord..
Fans: [Elles commencent à parler toutes d'un coup]
Yunho: Merci~.. (de façon ultra hot)
Fans: (deviennent folles) [Elles commencent de nouveau à parler toutes en une fois]
Yunho: Huh?
Fan: -- [Elle dit un truc du genre "lave toi bien" ou "viens encore" ou quelque chose comme ça.]
Yunho: Eung.. xie xie (=merci).
Fan: Prends soin de toi~
Yunho: Oui~

-----
Micky: Allo?
Fan: Allo~ Changmin ah?
Micky: Oui?
Fan: Où es Changmin? qui êtes-vous?
Micky: Qui êtes-vous?
Fan: Ah? Nuna yah~
Micky: Quelle nuna ya?
Fan: Ah? Kody!
Micky: Kody? Quelle Kody? Quel est ton nom?
Fan: Hong-I (pas sûr)
Micky: Ah?
Fan: Allo?
Micky: Allo? (MDR comment il le dit) Kody, quelle kody?
Fan: Hye Jin!
Micky: Il n'y a personne de ce nom ici.
Fan: Ah? Qui êtes-vous?
Micky: Qui êtes vous??
Fan: Hengh~! (son mignon)
Micky: (ricane) (en anglais) Please don't call me back right?
Fan: *cris kyah kyaaah* (teubées -_-)

Translations taken from DBSG@LJ
Micky - milkaddict91
Yunho & Jaejoong - bakarero

La vidéo a été postée y a 1 semaine et elle a déjà été vu par 50000 internautes!

http://fr.youtube.com/watch?v=oC-t2N6NZF8

La traduction est à côté!

Allez marrez-vous c'est trop énorme!! Quoique à la fin Yoochunie ça sent le blasé et je le comprends.

Au début Tienne et moi voulions la mettre dans les streams, mais là ça concerne des fans qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur samedi que de saoûler les TVXQ.
Donc voilà exprimez-vous!!

Moi ça me révolte tout ça tout ça, elles sont toutes kyah là han yunho *o* pfuiiii... m'enfin je ne sais plus quoi dire à force. Voilà. Elles font pitié quoi.


Dernière édition par Saori le Dim 15 Juin 2008 - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 2:56

Les liens en streaming sont a postés dans la partie multimédia plus précisement dans le topic qui regroupe tous les liens en streaming =D
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 3:28

Cuisse fais pas ch*ier XD

En tout cas elle m'a bien fait rire cette vidéo... Comment elles font genre oups j'ai pas fait exprès qui est à l'appareil? mignone

YooChun il a assuré sur ce coup-là en tout cas MDR.

Merci pour la new Mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 3:44

Chris a écrit:
Les liens en streaming sont a postés dans la partie multimédia plus précisement dans le topic qui regroupe tous les liens en streaming =D

XD SALE MÔME!!

J'adore Yunho il est là "gué?" même si ça l'énerve il reste zen.
De rien Tienne!!! même si je sens qu'on va se faire jarter dû au pouvoir de persuasion de Cricri qui a décidé de nous PRENDRE LE CHOUX TONIGHT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 3:50

BEN NON mais quand je poste un lien en streaming dans un topic on me le vire alors je vois pas pourquoi SOUS PRETEXTE QUE TU SOIS MODO tu devrais ne pas suivre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 4:01

Parce que c'est une info qui date de quelques jours qui suscite réflexion!! ça aurait été par écrit tu m'aurais pas fait un caca nerveux.
Si on me la supprime tant pis... ça n'a rien à voir avec mon statut de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 5:42

Pouah ! C'est du n'importe quoi nawak =) Genre qu'elles ont rien à faire de leur journée mais c'est trop marrant ! Pauvre Chunnie.
C'est comme si je parlerais à un artiste québécois célèbre au tel et je ferais ''KYAHHHH *_______*'' Trop c*nnes ces filles, c'est JJ le plus gentil XD
Rohh hein pas de bagarres hein, c'est un forum de la paix ici X)
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 6:45

Si la vidéo streaming est la pour accompagner l'information, alors c'est accepté. C'est pas comme si le lien streaming était la tout seul..
Et ça marche aussi dans l'autre sens.


Merci en tout cas, elles ont du culot ces filles -.- et jme demande vraiment cmt elles ont eu leur numéro..


Dernière édition par Vats le Dim 15 Juin 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 9:20

kekekeke
*cracking up*
kekekekeee
merchi pour le lien et pour la traduc
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Invité
Invité




[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 12:09

LOL^^mdr!!
yunho a l'air confus a ce que j'ai entendue
et jaejoong trop gentil
mais micky la c'est quoi ce kody??
Revenir en haut Aller en bas
Elodedy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Elodedy


Féminin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 12:54

Z'ont vraiment que sa a foutre ôO
comment elles gloussent entre elles x)
Frenchement c'est toujours JiJi le plus gentil XDD !
Puis alors Yunho et Yoochun il m'on achevé xD !
Merci pour la trad' et le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 14:04

KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHH LEUR VOIX *fan débile refoulée*

Hum. Sinon, ces filles sont vraiment redoutables, mais par quel MOYEN ONT-ELLES PU AVOIR LE NUMERO? (elles ont sequestré et torturé à mort le réceptionniste de l'hôtel). Et puis, genre ils enchaînent des heures de concert à n'entendre que des cris hystériques, et quand ils se reposent enfin et ALONE, les cris les suivent. Faut arrêter d'aimer faire ch*ier là.
Enfin, je dis ça mais j'me demande si par un grand hasard je possédais un numéro où les joindre, je résisterai longtemps à la tentation d'entendre un thank you assassin de Yunho. (si ça se trouve j'suis aussi teubée qu'elles en fait snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 14:13

MDR elles sont folles!!!

JJ il s'en fou, genre il a rien à faire de sa soirée alors il leur parle! XD
Les deux autres ça les fait ch*er, normal! Elles ont de la chance que Yunho comprenne vite fait le mandarin! Lol

N'empêche que quitte à les appeler, elles auraient pu préparer un dialogue un peu plus intéressant! XD

Bref, elles craignent, moi ça me mettrait sur les nerfs, c'est clair que Yoochun c'était bien, pas trop méchant mais ça les remballe quand même! ^^

Merci pour l'info ~
Moi aussi je sais pas si je résisterais à la tentation de les appeler si j'avais leur num XD
Revenir en haut Aller en bas
mickaelsurtour
Nouveau \o/
Nouveau \o/
mickaelsurtour


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 14:55

Juste pour répondre à la question que j'ai vu partout sur soompi et qui à été posée ici aussi hihi.

En fait quand on téléphone dans une chambre d'hotel la plupart du temps c'est tout simple (je taf dans un hotel).
Pour que les chambre communique entre elle il y a le plus souvent un préfixe un fait suivie du numero de la chambre.
Dans certains c'est le trois, pour la chambre 35 par exemple il faut composer le 335 (la prochaine fois que les tvxq sont en france vous saurez comment les appeller mdr).

A et si vous les appelez oublié par de crediter l'infos avec mon nom mdrrr (allé j'me casse hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 15:17

Omg j'suis fan ... ça m'fait trop rire ce genre de folle x)
Nan mais ... c'est vraiment pathétique quand même ...

Ca se voit trop qu'ils en ont marre et qu'ils s'en foutent totalement ... j'adore x)
Puis la façon ils les envoient ch*er ... c'est super *O*

Bref, euh merci j'ai bien rigolé~ & thks pour l'info aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 15:22

mickaelsurtour a écrit:
(la prochaine fois que les tvxq sont en france vous saurez comment les appeller mdr).

A et si vous les appelez oublié par de crediter l'infos avec mon nom mdrrr (allé j'me casse hihi)
Voilà, à cause de toi, je vais devoir succomber à la tentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Rei
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Rei


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 16:11

le seul que ça amuse c'est Jaejoong lol m'étonne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Maya


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 16:21

mdrr excélent xD

Nan mais sans rire, des filles comme ça faut les interner! oO

Jae' est vraiment adorable comme mec *o*
Yun' han quel homme... et quelle voix au tel quand même bave coeur fiouuu
Chun' m'a fais trop rire xD j'avais l'impression qu'il répétait tout ce que l'hystérique racontait xD

Breef j'ai bien aimé >_<

Thanks pour l'info =) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-yxmhm.skyblog.com
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 16:37

Heu les interner, quand même pas XDD C'est pas des monstres non plus, juste des fangirls. Mais bon c'est vrai que c'est drôle.
Puis leur voix change au téléphone, un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 16:51

Citation :
Enfin, je dis ça mais j'me demande si par un grand hasard je possédais un numéro où les joindre, je résisterai longtemps à la tentation d'entendre un thank you assassin de Yunho

Diane elle leur aurait fait : Oppaaaa are youuuu rich ? If you are, marry me ! Or Yunho oppaaaaa give me your marine striped sweater KYAH AAAAAH *ah non, Diane ne sait pas kyaer*

Nan mais franchement, quand tu as la chance de les avoir au tel, faut leur dire des trucs UN PEU ORIGINAUX quoi, pas des "On vous aimera pour toujours" à la con. Des trucs marrants... Là comme d'hab on dirait qu'elles ont deux neurones qui se battent en duel pour kyaer.

-__________-
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 17:05

MDR la conversation.
D'abord elle parle avec ux grace au site de SM apres elle leur parlent au telephone et apres on aura droit a quoi.
Des RDV en tete avec les DBSK dans un restaurant chic.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 19:55

moi je dis franchement faut les laisser un peu souffler non ? elles sont vraiment folles ! comment on sent que ça le soule (jj aime être aimé et kyaaaaté c'est normal... -.-) mais franchement t'imagine, tu te tape une journée de dingue suivis d'une soirée d'entraînement tu rentres enfin te pieuter vers 2h du mat et t'as des glousseuses qui te téléphone -_-
m'enfin ils sont gentils ils décochent... j'aime beaucoup la dernière phrase de yoochun mdrrrr (j'aurais trop voulu avoir la réaction de changmin, ça aurait saigné !!!!! mdrrr)

michaelsurtour(la ville de tours ?) >> quelle intéressante nouvelle ! je note au cas où un jour quelqu'un en aurait besoin pour un ami qui loge dans un hôtel ^__^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 21:34

J'adore ce genre de new x) N'empeche, on a beau dire qu'elles sont neuneu et tout, jtrouve qu'elles se sont encore assez bien retenues (tsé genre quand Yunho dire "Allo?", cte truc de malade, moi j'ai hurlé MDR bave coeur ).
Bon elles auraient pu préparer un texte aussi hu? Enfin non, elles auraient du rien faire x)
Merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 21:46

Shit, j'avais mis un super com cette nuit...pas marché...-_-'
je start again alors... Franchement, ...elles sont stupides! profondément con.nes....elles les ont au tel, et tout ce qu'elles trouvent à faire, c'est les e*******!! nan (évidemment,ya que JJ que ça fait rire^^) mais ils auront jamais une minute de calme quoi!! raaaaaaaaaah...Micky....qu'est ce qu'il m'a fait rire!!! Very Happy je l'adore...hilarant..mmmmh...Yunho sait pas y faire avec les filles....trop fort aussi!! Et puis, comment peuvent-elles être fan et confondre Micky à Max!!??? ralala....shame on them!!!
enfin, merci, ça m'a énervée sur le cop, mais bon... j'en rigole bien maintenant, de les voir en direct, un peu moins "nos fans kiiiiaaahhhh implore " et bien marrant (bon comme d'hab' c'est vrai)...en fait, c'est jouissif d'entende Micky rembarrer la fille, e se foutre de sa gueule bien méchamment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 22:08

Oh sa m'a etonné d'ecouter leurs voix lol mais j'aime bien!! Je me demande comment elles ont fait pour appeler les DBSK!! en tout cas c'est super drole avec la traduction à cote lol!! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 23:08

Oh purée xD
comment elles sont fortiches ses fifilles ko même ! Mais bon, j'en rajoute une couche, elles auraient pu s'abstenir d'un acte de ce genre, franchement puéril et très agaçant, MAis Bon trop drôle à écouter !
lol alistere, tu m'as fait délirer là LOL dans un resto chic parcontre ça jsais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 23:12

han ca va arretez de faire genre

La moitié des gens qui auraient eu leur telephone ne l'aurait certainement pas jeter dans la poubelle en passant au dessus quoi X) ne tombons pas dans l'hypocrisie non plus, deja en voyant le souk que ca a fait pour avoir l'adresse de leur hôtel quand ils sont venus en france X)
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 23:16

tu m'étonnes Margot XD, c'est clair que les gens cracheraient pas sur leur numéro.

Même la plus innocente des fans des DBSK aurait la tentation de les appeler si elle tomberait sur leur numéro. (Même la plus sainte XD.... mais il n'y en a pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 23:29

Bah non c'est clair que je l'aurai pas jeté, ça c'est sûr x) Surtout que je sais à quoi ressemble la voix de Yunho au téléphone, j'en aurais besoin pour mourir en paix *la fille qui parle plus que de ça °marquée à vie choc bleuté °* mais bon, j'aurai au moins dis des trucs utiles et comprehensibles xD Et puis aussi, je sais pas si ya que moi qui ai cette impression mais le "qui êtes-vous?" quand elles voient que c'est pas CM à l'appareil, bah c'est pas super ^^' Et puis on s'en fout si c'est pas CM après tout, mieux vaut un autre xD CM, il est agressif, elles auraient été cassées et remballées et puis elles se serraient suicidées mignone
Ho et puis, au lieu de parler en approximatif, mieux vaux parler en anglais tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 23:47

Ca c'est clair...personne ne cracherait dessus c'est sûr, ça tombe sous le sens! mais bon, dans ce cas là, je sais pas, faut réfléchir à un truc drôle ou sympa, je sais pas mais bon, "on vous aimera toute notre vie " ou j'sais pas quoi, ça va quoi -_- tjs la même rengaine!! Elles ont encore confirmé que les fans sont con.nes et niaises!! NAAAANNN!!!
Ahah, j'avoue, j'aurais trop aimé que CM décroche!!! je crois que ça aurait été vite réglé!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] TVXQ présente leur 3e album
» [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single...
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [ARCHIVE] dons des fans de Yunho, TVXQ apparition surprise
» [info] Emploi du temps des TVXQ pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: