Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel

Aller en bas 
+34
sisilya
EeYoon
Road
Sa-Chan
Rinrin
Wenny
Suane
Shashou
Iyona
Yuen Fei
lespadon
FandeSam
linyue
Yunie971
Sister_Rosette
toomoko
mistik
l'Ouistiti
Ayumina
aminteitha
alistere
Aivan
Maya
Rei
Ji Yool
mickaelsurtour
doyougetitdude
Liv
Elodedy
Luis
Vats
Marjolainee
Thiên_Kim
Saori
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 0:17

0.0 My god...Il y a des gens sur cette Terre qui n'ont honte de rien, ils ont de moins en moins de vie les dbsk ça craint non? Mais comment se sont-elles procurées le numéro de téléphone...
XD Elles auraient pu au moins baragouiner un texte plutôt que d'appeler pour ne rien dire ou dire des choses insensés...
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 1:20

Moi j'aurais absolument pas craché dessus mais au lieu de dire une banalité qu'ils entendent un millions de fois par jour (en plus une connerie) j'aurais posé mes questions existentielles, genre "Au fait pourquoi vous gardez CM ? Il est meuche. Payer-lui au moins le chirurgien, ayez pitié un peu."
A JJ : "... ... ... KYAAAAAAAAAAAAAAAAH" (oh, hey, j'ai bien le droit de kyaer sur Jae.)

Bref XD Elles se sont plus entendus elles-même que eux, c'est coooon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 1:50

Oh, il t'arrive quoi toi avec CM! Soit tu l'adores soit tu le hais!! RAaaaahhh fille inconstante....
C'est vrai on entend que elles quoi...elles pourraient au moins les laisser parler, on s'en fout d'elles...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 2:37

bon ben euh moi je le dit aussi les fans sont folles T_T
c'est sure si j'avais le numero j'aurai envie de telephoner aussi mais j'essayerai pas de me le procurer ^^"" le truc qui sert à rien juste à faire chi*r l'artiste >o<
sinon oui dialogue très rechercher faut dire... le truc qui sert à rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 8:55

Je suis sure qu'ils restent zen des fois parce qu'elles appellent à un moment "propice"lol. Du genre un moment ou ils papotent et ou ils ne sont pas entrain de bosser ou quoi, du coup ils régissent bien. Mais je suis sure que si elles appelaient sur leur portable pendant un enregistrement ou autres ils les enverraient bouler.

Maiiiis elles sont complètement teubées! Cela dit je sais pas si j'arriverais à me controler aussi si j'arrivais à en avoir un au téléphone mdr

j'aurais bien aimé une convo avec Junsu ihi

Yunho is sooo hot *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 11:40

'tain j'en renviens pas qu'elles fasent ça !
attends, ils sont crevés et tout et elles elles les dérangent !
en plus pour yunho, on dirait que c'est super tôt (ou tard?) il a l'air trop pas réveillé !
enfin j'sais pas, mais elles pourraient au moins essayer d'appeler pendant des heures correctes !
ou pas appeler du tout u_u
ils ont le droit de se reposer en paix, sans que des fans viennent les déranger comme ça... oké ils les aiment, mais l'amour n'excuse pas tout XD

bref... STOP IT NOW !! è_é u_u

XD

*révoltée too*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 12:15

Fan: -- fighting!
Yunho: D'accord..
Fans: [Elles commencent à parler toutes d'un coup]
Yunho: Merci~.. (de façon ultra hot)
Fans: (deviennent folles) [Elles commencent de nouveau à parler toutes en une fois]
Yunho: Huh?
Fan: -- [Elle dit un truc du genre "lave toi bien" ou "viens encore" ou quelque chose comme ça.]
Yunho: Eung.. xie xie (=merci).
Fan: Prends soin de toi~
Yunho: Oui~

Avant que Yunho dise "Thank You ~", il y avait un brouhaha donc j'ai seulement pu comprendre "very kind of you" ?
Et lorsque Yunho dit "Xie Xie = merci en chinois ", la Fan qui lui disait " Fighting ! Nous vous aimerions toujours ~ (en chinois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 12:19

Leur réaction de blasé de la vie xD surtout Yoochun il est trop fort !!!
Bref ces fan sont vraiment irrespectueuses de téléphoner jusqu'à leur hôtel elles ont du faire des recherches pas possible!! A moins qu'il y ai un traitre dans le staff qui s'est fait payer XD

Burefu~~~~ Vive YC xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 14:19

Haha elles me font trop rire XDD
On dirait que Yunho a un peu joué le jeu quand il a dit "Thanks you" de manière très ^^ Bref, quand elles parlaient toutes en même temps.
La première fois y'en a une qui a dit : "On t'aimera pour toujours" XD
Le deuxième fois y'en à une qui à sorti : "On est pas folles" et une autre qui dit "on veut pas être folles" Bref, moi je dirais qu'elles sont folles :p XDD

Sinan j'adore comment il a réagit Yoochun XD j'adore les gens qui réagissent comme ça, ça me fait trop rire XD
J'aime le Thanks you de Yunho ^^ XD Bon sinan elles ont plus rien à faire ou quoi ?? ah les stalkeuses è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 17:57

Non mais faut pas dire le contraire, sans des fans comme ça, on se fairait bien chi*r xD
Moi je les trouve marrante ces filles. En plus elles auraient pu être pire, genre carrément gueuler au téléphone ou dire des trucs encore plus débiles XD C'est vrai que c'est chiant pour eux mais en même temps c'est trippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Suane
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Suane


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 20:23

MDR Les pauvres même à l'hôtel ils ne sont pas tranquille mais a la fois c'est ça la vie de star
Bon j avous je les comprend un peu elles ont eux leurs numèro, elles ont voulu tester pour voir si sa marcher. je pense que plein de gens ici auraient fait la même chose "bon je dis ça je dis rien à la fois lol"
En tous qu'à c'est marrant


Dernière édition par Suane le Lun 28 Juil 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 20:36

Elles sont grave ces fans!! pinaise j'adore la dernière phrase de Yoochun!! XD "Don't call me back right!..tuuutt.." MDRR et le pire c'est que les fans sont en extase après =.=' vraiment trop folles!!
Mais laissez les tranquilles bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 21:23

J'pense que si les fans sont en extase apres c'est qu'elles ont pas pigé l'américain de Chunie...XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 21:28

MDRR peut être bien aussi!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 21:42

AH LES NIAISES XDDD c'est quoi ces vieilles phrases la? XDD
le "on vous protegera toujours" il fait vraiment psycho' ça fout plus les boules que ça ne rassure.. (genre la meuf "Yunhoooo je te vooouuaaaaa *_*")
en plus les proteger de quoi? Des fangirls et donc d'elles meme? c'est mal barré XD (ou alors elles ont l'intention de liquider tout les artistes qui font conccurence?)

Citation :
Fan: Ah? Kody!
Micky: Kody? Quelle Kody? Quel est ton nom?

LAUL XDD nice try elle a voulut se faire passer pour une coordinatrice du staff mais Mic il assure <3

JJ a l'air de bien se foutre d'elles n'empeche

et Yoonho garde son sang froid legendaire de leader <333(le gars qui pige rien mais qui dit xie xie quand meme <333 you are the man <33)

ça aurait été marrant qu'elles tombent sur Max..elles seraient plus en vie à l'heure qu'il est XD

sinon là
Citation :
Fan: -- [Elle dit un truc du genre "lave toi bien" ou "viens encore" ou quelque chose comme ça.]
elles disent "tombez pas malade take care" ou un truc du genre..lave toi bien ça aurait ete bien suspect XD ("je te vouaaaa..."*DDANG*)

anyway thank you Saori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 23:18

Citation :
il t'arrive quoi toi avec CM! Soit tu l'adores soit tu le hais!! RAaaaahhh fille inconstante....

Soit il est moche et a des expressions d'attardé, soit il a une certaine classe et est le moins niais. (adorer étant tout de même un grand mot, JJ est le seul dans mon coeur <3)

Mais j'aime me foutre de sa gueule, en fait...

Remarque moi dès la première seconde j'aurais entendu : "Jaejoong Oppa", j'autais hurlé comme une fille : Vade retro satanaaaas.
Quel homme, JJ, si courageux...


EDIT/ MDR j'avais même pas écouté la vidéo parce que je m'en foutais un peu mais en fait... YOOCHUN YOU'RE THE BEST.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 23:57

Aivan a écrit:
EDIT/ MDR j'avais même pas écouté la vidéo parce que je m'en foutais un peu mais en fait... YOOCHUN YOU'RE THE BEST.
ohé Mars...t'es horriblement horripilante comme fille.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 14:58

Citation :

Yunho: Merci~.. (de façon ultra hot)
Fans: (deviennent folles) [Elles commencent de nouveau à parler toutes en une fois]

Haha ! MDR ! Ha la la ... nan, mais j'te jure, des fois y'a des nanas qui sont vraiment ... STOP ! Setsuka-sama ferait mieux de se taire, sur ça, en tout cas silent


Citation :

Micky: (ricane) (en anglais) Please don't call me back right?
Fan: *cris kyah kyaaah* (teubées -_-)

x)) ! super la réponse x)) ! et puis bon ... ch'ui d'accord avec le fais que les fans paraissent bien ... "teubées" = ="


-*+*-

Nan, mais sérieusement, j'vois pas l'intérêt de gaspiller mes heures à téléphoner à des stars ... le courrier de fans, il sert à quoi alors ? Tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 16:13

Hahaha j'ai adorer avec Yoochun ! ca ma fait trop rire ! j'avais déjà vu la vidéo mais j'avais pas la traduction XD

Merci beaucoup pour la trad et le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 17:13

Mwahahaha !!
Yoo Chun !! haha trop marrant >___<

Sont trop folles ces meufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
EeYoon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
EeYoon


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Pourquoi pas chez moi ?
Date d'inscription : 09/04/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 16:32

HAHAHA~ ! x3

La blague, c'est quoi ces filles qui n'ont rien à faire de leur vie xDD

J'les vois bien, soirée entre copines, toutes autour du téléphone à essayer de deviner le numéro de chacun des membres des TVXQ tombe par terre

J'aurai trop voulu entendre CM quoi, ça aurait été un massacre oral hihi

"Changmin Oppa~ ?"
"NON !" *tuuuuutt*

HAHAHAHAHAHAHA~~ ....Ahem haha

Burefu~ Elles ont rien à faire de leur vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 22:56

Oh les médisantes genre elles ne pigent pas l'anglais de Yoochun haha Ha tiens je suis surprise qu'elles n'aient pas décider de faire de profit avec le numéro donc ce sont des pas si folles que ça hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 2:26

LOOOOL. Micky!
Nawak, moi , j'aurais appellé sec!
Je sais, je sais, faut les laisser respirer,
mais voilà quoi, c'est pas tous les jours
qu'on attrape le numero des DBSK au vol!
Je l'aurai fait, et aurai dit quelque chose de court,
encourageant et gentil. Pour pas
les faire ch*er aussi.

P.S: qui dit encore du mal de CM aura à faire à moi! gniark! ^_^;; *pur instant de LOLance, ch'uis pas forte du tout alors allez-y mais pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 1:36

Mon dieu, les pauvres !
Vous croyez qu'aux wc ils ont 5mns de tranquillité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 12:29

Citation :
Vous croyez qu'aux wc ils ont 5mns de tranquillité
Exactement. Moi je suis sûre que les cassiopeias leur ont envoyés des WC avec caméra intégrée dans la chasse d'eau. Les pauvres.

Citation :
qui dit encore du mal de CM aura à faire à moi!
Ah MDR Eupss x)
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 15:08

Thiên_Kim a écrit:


Citation :
qui dit encore du mal de CM aura à faire à moi!
Ah MDR Eupss x)

J'ai envie de dire oups aussi, en avance, pour la prochaine vacherie que je dirais sur lui (ou sur un autre) qui aime bien...allez on va dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 21:12

mDr ils restent calmes quand même xD ...

Merci ça m'a bien fait rire =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 20:36

Je crois bien que s'ils sont aussi calmes s'est parce que se n'est pas la première fois que ça leur arrive ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: oula oui quand même !   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 20:28

Oui !! Je me souvient maintenant, j'ai déjà entendu la conversation ... et je suis d'accord, elles n'ont que ça à faire !!

Je les adore, vraiment, mais jamais je ne me serais permise de les appeler, je veux dire, il y a des limites !!

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'ils n'ont réellement plus de vie intime ... et elles n'ont pas de vie à côté de leur obsession pour les membres, elles me font peur hu? !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyashari
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kyashari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2008

[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:53

J'ai envi de les plaindre mais vraiment quoi ôo et autrement est ce qu'il on un tout petit peu de vie ou ?

Et pourquoi elles s'extasient quand il dit merci ou des truc comme ca? Nan mais ca me navre enfaite xD et ils sont bien patient par ce que on me dirait pas qui c'est au telephone a leur place je racrocherais ôo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel   [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [ARCHIVE] dons des fans de Yunho, TVXQ apparition surprise
» [info] Emploi du temps des TVXQ pour cet été
» [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter
» [Archives] [Info] TVXQ, site le plus visité du groupe Avex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: