Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Why my heart? [arrêtée]

Aller en bas 
+7
delphine
Yumie
vanessa95
Shashou
Cassi
lespadon
y0u.0nly.l0ve
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 16:00

Synopsis


Audrey, va bientot fêter son 18 ème anniversaire, elle commençait à tout oragansier et en premier lieux, elle voulait que tout le monde se mélanger, ses amies, sa famille, ses voisins.
Audrey, adorait ses voisins, c'était un couples de personnes agées de 85 ans.
Mais un vendredi en revenant des cours, audrey vit un camion de déménagement devans la maison de ses voisins, elle alla les voir et ils lui dirent qu'ils étaient trop vieux pour rexter seuls, audrey savait que c'était des mensonges alors avec ses amies, Audrey decida d'enquêter sur ses nouveaux voisins un peu spécials.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 17:27

mets cite la fic ok ? :p
allez au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 17:51

mdrrrr et ba que dire XDDD c'est fort court XD on attends le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 17:53

c'est très ,court mais j'attends le 1er chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 18:12

Ca a l'air d'être bien mais j'attends aussi le premier chapitre pour voir ces voisins si spéciales !!!!!!!!!
J'ai comme u pressentiment qu'il s'agit évidemment des DBSK lol mdr ^^

Kissssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: suite   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 19:09

chap 1: le bouleversement




Plus que un mois avans le grand jour, Audrey attendait ces 18 ans vaec impatience, elle vait déja fait la liste des personnes qui viendrais fêter cet evenement avec elle. C'était une grance liste entre ses amis, la amilles les voisins, ...


Les voisins, audrey adorait ses voisins. il savait bo avoir 85 ans, ils avait toujouirs la pêche même des fois plus qu'elle, ce qui l'a faisait rire, de plus, ils était là quand elle avait besoins d'eux ou même que sa famille avait besoins d'eux bref ils étaient comme c'est comme sa troisième paires de grand parents, c'est donc pour cela qu'elle les invita à son anniversaire.

Mais, un vendrdi, oui, c'était un vendredin quand elle rentrait des cours, elle vit un camion de deménagement devans la maison de ses voisins, elle entra en courantdasn la maison: rien il ne restait plus rien!!!
Elle sortit et alla les voir sur l'allée centrale
"pourquoi vous partez?"
"mais tu s'est on est plus trés jeunes tu sais"
"oui mais vous allez aller ou?"
Audrey était en larmes
"en maison de retraites mais ne t'en fait pas tu pourra venir nous voir"
Au bout d'une heure d'au revoir, Audrey pleurait toujours autant.

Pourquoi, mais pourquoi partaient ils?
Audrey chercha tout le week end, même ses amis se sont à chercher avec elles, trop vieux tu parles.

Le lundi, elle alla en cour comme une journée normale, mais quand elle rentra, en remontant de chercher elle vit un camion de déménagement, ils reviennent et non c'est un autres camions qui debarquait d'autres affaires.

C'était decidés personnes n'allait s'intaller chez ses anciens voisins, elle allait tout faire pour les faire partir!!!!!!!!!!!!!








vos commantaires comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 19:20

Ah je vois le dgenre tu vas mettre des^pieges comme dans maman j'ai raté l'avion ? na bon j'arrete ^^la suite le plan d'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: suite   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 12:24

chap 2: nouveaux voisins


audrey était bien decider à faire décider à faire degerpir ses intrus, avec l'aide de ses parents et de son frère, son paln d'action était en marche.

Et dès le lendemain matin, ça commença fort c'esta la cas de le dire car elle mit la musique à fond, et bien sur de la techno pour ne pas faire dans la dentelle, elle sautait dans tous les sens son frère dans la salle de bain était mort de rire.
Audrey entendait taper dans le mur mais continua de plus belle. (les maisons sont mitoyennes)

"Vers midi, un homme costume et cravates vint sonner à la porte, la mère d'audrey vint ouvir , audrey et ludo son frère écoutait ne haut des escaliers
"bonjour madame"
"bonjour"
"je voualit vous dire que votre musique a beaucoup deranger mes clients ce matin"
"deja ce n'est pas moin masi mes enfants, et de plsu je suis chez moi et je fais ce que je veux"
"oui mais mes clients sont venues ici pour trouver le repos, et compte bien le trouver"
il partit et la mère d'audrey ferma la porte était morte de rire
audrey cria
"ça sa m'étonnerai, le calme ici ça n'existe pas"

Dans l'aprés midi, les gens apportèrent des palissades, qu'ils mé tèrent autout de la maison, audrey n'avait pas prvue ça mais elle ne se decouragait pas pour autant;
Elle appela deux de ses amies pour se ballader, virginie et elodie, le sujet de conversation était toujours le même.
"et t'a deja eu des reponses positives"
" oui de ma familles et des quelques amis"
"ça va tre la fête de l'année en plsu ça tmbe pendant les vacances"
"moi j'ai pour les noveaux à côté de chez moi"
" t'y est aller un peu fort"
"non je ne trouve"
Les trois se mirent à rire, elle smontérent vers chez Audrey, et là elles virent 5 asiatiques sortient de la masion à côté de chez elle,
"audrey je te presente tes voisins"
Les 5 regardèrent les fillse qui baissaient les yeux, et dès qu'ils virent qu'elle rentrèrent dasn la maison d'à coté, ils se dirent quelques choses mais les filles ne comprenèrent pas se qu'ils dirent




vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 1:19

rooh les pauvres ils peuvent meme pas dormir avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 3:41

J'aime beaucoup pour un début !!!!!!!!!
Pauvres DBSK, peuvent même pas dormir !!!!!!!!
C'est pas gentil de leur faire ça !!!!!!!!!
Mais je sens que tu vas tomber amoureuse de l'un d'eux !!!!!!!! lol^^

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: suite   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 16:27

Alors c'est donc eux, Audrey les trouav pretencieux de mettre des lunettes de soleil, au mois d'octobre, alors qu'il n'y avait pas de soleil!!
Audrey était exieuse, elle ne pouvait pas les effacer de sa mémoire, en trine de la regarder comme une bête de foire.
Elodie, appela Audrey
"tu fais quoi ce soir?"
"je sais pas"
"tu veux venir avec nous, avec virginie on va manger un bout et on va en boite"
"ok en plus ça me chengera les idées"
Audrey se changea et partit avec ses amies pour une super soirée



Vers 00:30, les filles arrivèrent en boite, Audrey portait en jupe noir, un peu courte, et un dos nue violet, qui mettait en valeur, ses formes amais elle ne faisait plsu attention aux mechanceté des gens sur son physique, ça lui passait au dessus.
Elles virent des amis à elles et allèrent s'assoirent avec eux. Audrey adore danser amis jamais seule, ne n'aime pas pour l'intiative d'aller danser, un de ses copain, la pris par la main, et ils se mirent à de dehencher sur le nouveau magic system, il la mis sur le podium, elle destestait ça, mais il la rejoint et ils commençèrent à failre les fous tous les deux.
une fois, la danse finit, audrey retourna voir ses amies
"tu avais de fans je crois" lui dit virginiene montrant 5 jeunes hommes
"au non pas eux, même ici je les trouve"
"c'est qui" dit le gars avec qui venait de danser
" personne"
Audrey reçue un verre d'une serveuse qui lui dit
"c'est de la part de ses messieurs"
Audrey les regarda fixement et donna le verre à son ami qui le pris et le bu.
Vers 3:00, les filles sortirent de la boite, elle repartirent, elle deposérent Audrey et repartirent.


Le dimanche, audrey se le va plus tard, il ya avait une lettre sur son bureau, du courier le dimanche, il ya vait une photos des dbsk, afin elle sut comment leur groupe s'apelait, dechira la photo, et mit une lettre avec:

vous etes chanteur, super moi je m'en fous je veux que vous parter de cette maison, et en plsu je suis sur que vous chantez en play back!!!


Le lundi matin, elle mit la lettre dans la boite aux lettres voisine et partir en cour.
En sortant des cour, ils étaient là l'attendre à la sortie du lycée, elle les regarda et souria à ces amies, qui était au courant de toute l'histoire. Ils vinrent vers elle
"c'est bon je vous rejoint"
Audrey se mit face à eux
"je preferai comme tu était habillée samedi " dit un des membres dit groupe assez petit part rapport au autres en la regardant
"alors comme ça on chante en play back"dit un autre qui avait le visage d'un enfant
"je suis dans une democratie, j'ai le droit de pensée que ce je veux"
elle leur tourna le dos, mais un des garçons ne supporta pas le reflexion la retourna et la gifla
"calme, yunho, c'est une fille mais si elle est mechante"
Audrey partit en courant, avec ma trace de ma main de yunfo sur le visage.

bon, ben vos commentaires merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 17:02

Waouh !!!!!!!!! super chapitre (même si y'a des fautes lol)
Waouh comment ça Yunho te giffle, il est pas gentil !!!!!!!! on ne frappe pas les filles, vilain garçon !!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 17:35

Ah trop belle fic qui commence !!! Smile
Bonne Continuation mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 21:22

bon je viens de finir, je pense que tu as reçu mes mp si ce n'est pas le cas c'est embetant lol en tout cas je trouve l'histoire pas mal, assez comique, la pauvre queu même l'est méchant ce yunyun !

j'attends de lire la suite ^^ cependant fait attention car des fois on a vraiment du mal à suivre a cause d'oublies de mots ou de fautes de frappes ^^'

à bientot bon courage pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: suite   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 11:52

chap 3: disparition



Audrey s'enfuit en courant, yuunho s'avait pas prevue son geste.
Le soir, le frère d'audrey remarquer qu'elle n'était pas rentrer, et apela ces amies masi personne n'avait vue audrey depuis qu'elle avait vue les DBSk.

Les parents de audrey ne rentraient à cause de leur travail et ludo commença à s'inquiéter, alors il alla sonner à la porte des voisins

"Elle est ou?"
"qui?"
"ma soeur"
"ben on sait pas nous pourquoi?"
"elle est pas rentrée à la maison, et vous êtes les derniers à l'avoir vues"
"En fait, yunho l'a gifflée et"
"quoi? mais vous ne vous rendez pas compte de la bétise que vous avez fait"
"pourquoi?"
"il ne faut pas la frapper sutout pas et c'est asp à moi de vous le dire"
"bon viens on va la chercher avec toi"
Luos monta dasn al voiture avec les garçons, ils firent tous les bars de la ville, mais rien mais ludo savit ou elle était mais il ne rentrrai jamasi vue son jeune age!!
"je sais ou elle est"
"et ou "
"dans un stouate mais moi je ne peux aps renter je suis trop jeune"
"bon nous on va y allé"


Les garçons rentrèrent un un sorte de bar, un peu bizarre, il y avait de la fumée partout, ils ne voyaient pas, mais soudain des gars vinrent les voir, et dirent on peut vous aider
"oui on cherche audrey"
"venez avec moi"
audrey était bien, là mais dasn un état second., elle avit but, et elle avait pris de la drogue, elle les vient mais ne brocha pas;
Yunho la pris sur son épaule et ils sortirent de là;

Ludo était dabns la voiture, mais il vit sa soeur, il ne l'avait pas vue comme ça depuis des mois.
Arrivée chez eux, les garçons dirennt à ludo,
"vous allez rester là ce soir, elle va dormir, dans monlit et toi tu vas dormir su le sofa on parlera de ça demain"
"juste une chose, ne ditent rien à mes parents, si vous voulez plus d'explication vous verrez avec eux c'est pas moi je vous racontez"

Ludo alla se coucher, et les garçosn ne fit de même, ils voulaient en savoir plus sur cette drole de fugue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Akira
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 19:32

sympa la fic parce que pour une fois les voisines ne sont pas fans des dbsk donc ça change lol
par contre je trouve dommage que tu saute des lettres ou des mots en tapant le texte parce que ça gêne un peu la compréhension en attendant j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 23:57

mdr et ba que dire j'aime bien mais c'est bourré de fautes, donc s'il te plait fais attention et corrige tes chapitres Smile merci j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 0:29

oulala la suite
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 0:53

C'était génial, j'aime beaucoup !!!!!!!!
Je veux savoir moi ce qui se passe pourquoi faut pas frapper Audrey (bon déjà c'est pas bien de frapper une fille) enfin tu vois ce que je veux dire lol ^^

Vite vite la suite !!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Ven 10 Nov 2006 - 22:18

L'histoire est bien mais fais attention à tes fautes parceque sa fait un texte assez bizarre à la fin^^"
Enfin bref...Veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: suite   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 11:33

chap 4: des secrets


Ludo se leva et alla vers la cuisine, il vit les cinq garçons, qui attendaient que Audrey se leva
"pourquoi vous attendez, elle ne vous dira rien"
"mais tu as vue ou on la trouver hier?"lui dit micky
"moi je les sue par hasard, mes parents ne savent rien et ça faisait des années que ça durait"
"mais quoi?"
"rien"


Audrey se leva d'un bond, elle avait mal à la tête, c'est sur vue tout ce qu'elle avait pris hier soir, elle alla vers la salle de bain, et mis sa tête sous le robinet.
Elle alla vers la sortie, elle était dans le brouillard total, mais elle voulait rentrer, ludo la suivit et les garçons restairent la dans leur cuisine, mais ils étaient decider à chercher pourquoi elle fréquentait ce genre d'endroit.


Audrey à peine rentrer , engeula son frère
"je faisait quoi la bas?"
"t'a vue dans l'état où tu étais"
"je m'en fou , en plus tu les amener la bas masi pourquoi?"
"je m'inquiétait personne ne savait ou tu était!!"
"mais je t'aurai apeller"
"mais oui on y croit tous"
Audrey monta dans le grenier, c'était un peu son isoloir, personne n'y allait sauf elle.
Dans l'aprés midi, yunho alla frappé à la porte de ses voisins, audrey ouvrit la porte.
"je voulais te dire que j'était désoler pour la giffle"
"je te remercie grace à toi j'ai faillit replonger"
elle lui ferma la porte au nez et partit.

Replonger dans quoi?
Yunho se posa la question toute la journée, il en parla au groupe
"elle a passé si chargé en mystère ou quoi"
"je sais pas mais elle cherche à le cacher ou à l'oublier"
"on lui posera la question encore t'en qu'on aura pas de reponse"



Deux jours plus tard, audrey rentrait des cours comme d'habitude, enfin non, elle était dasn un sale état, elle monta dans la chambre de son frère qui faisait du rangement (un peu maniac)
"t'a vue dans quel état tu es si les parents te voyait"
la fenêtre de la chambre était ouverte, Hero qui étendait le linge, entendait toute la dispute
Audret se mit à la fenêtre de sa chambre, et se s'assit, mais elle glissa et tomba en avans.....



suite au prochain chap



mais laissa moi vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 13:36

A j'ai trop envie de savoir ce qu'elle a eu Sad Merci pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 14:52

mdrrrrr la pauvre, elle a trop pas de chance! mais tes chapitres sont tout petits c'est pas chou !!!! >o< vite vite la suite!! aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 16:41

Vite vite vite vite vite vite vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que Hero va la rattrapper !!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois vite vite vite vite la suite !!!!!!!!!!!!!

P.S je crois que avec ce que j'ai marqué, tu as compri à quel point j'aime ta fic lol mdr ^^

Kisssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: suite   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 11:32

chap 4: drame et revelation douloureuse




Audrey glissa , son frère se precipata vers elle, mais ne reussit pas à la ratrapper, elle tomba la tête la première, sur la terrasse de sa maison.
Hero qui vit oute la scene se mit à crier de toutes ces fortces, touts les garçons accourut, ludo devala les escaliers, Audrey etéait allongée sur le sol, inconciente.
Les garçons, la prirent et la mirent dans leur voiture et direction l'hopital.
Audrey fut mise en observation, elle n'avait rien mais elle avait eu de la chance. Le medecin vint voir les garçons qui étaient dans le couloir
"elle a eu de la chance, une chute pareille"
ludo baissa la tête , il savait la cause de la chute, masi ne dit rien et laissa le medecin continuer
"mais elle était ivre.., son taux d'alcolémie, était trés élévée"
Les garçons furent choqués par cette revelation, ils regardèrent ludo qui lui était au courant de l'état de sa soeur, ils étaient choqués.
Yunho commença à s'enerver, et entra dasn la chambre de la jeune fille avec une grande violence
"mais tu vas arreter de faire ta maline"
Audrey le regardait et se mit à rire de nervesité
"mais j'ai aps attendies que tu arrive pour étre ainsi, mais j'vais presque arreter avans que tu n'arrives.
Il la regarda avec un regard de pitié, elle lui faisait pitié, le regard d'Audrey se baissa, elle allait lui repondre quand Micky entra dans la chambre
"alors ça va mieux, donc on a apelé tes parents et vous allez venir chez nous jusqu'à qu'il reviennent"
"désolé je ne peux pas , j'ai autre chose de prevue pour ses vacances et je n'ai besoin de vous pour ça"
"et c'est quoi"dit xiah avec un air d'enfant
"mon 18eme anniversaire"
"eh ben tu es privé de fête et de sortie" dit hero
"personne ne me punie"
Elle mit tout le monde dehors et alla se changer. Elle rentra alors avec les garçons.



Audrey alla chercher ses affaires chez elle avec Micky et ludo avec Max.
Micky se mit sur le lit d'audrey et dit
"je ne suis jamais aller dans une chambre de fille"
"c'est vrai"
"c'est elle qui viennent dans la mienne"
"et t'a pas encore attrapé la grosse tête?"
Il ria
"non toutes les filles me court aprés je n'y peux rien"
Elle toussa
"au fait t'a quel age micky?"
"21, je suis un grand"
"mais toi, tu ne vit avec la peur de mourir dans le ventre"
"pourquoi tu dis ça"
"ben moi je ne vais pas vivre aussi longtemps que toi c'est tout"
"mais pourquoi?"
"j'ai une maladir incurable, le sens moyen que j'au touvé pour fuir c'est alcool et la drogue"
"mais tu peux vraiment rien faire"
"non , c'est la vie"
Micky se leva et la pris dans ses bras avec une grande tendresse, mais audrey continuait à tousser et du sang finir par sortir de sa bouche.
Elle se detacha de Mickyet lui cacha son sang mais il y avait des taches sur le sol de la chambre, Audrey pris une serviette et esuay le sang, Micky ne dit rien mais n'en pensa pas moins.





bon fin de ce chap

comm s'il vous palit
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 15:02

Alors là je suis surprise mais j'adore ta fic lol elle est génial continue et vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 17:50

Ah oui moi aussi j'ai été surprise par la révélation de sa maladie sniff Sad Sad Sad Sad
C'est quoi comme maladie incurable (la fille qui veut tout savoir alors qu'on s'en fout un peu de ce que c'est comme maladie lol)

Bref moi je veux voir la suite s'il te plait c'est trop bien, j'adore ta fic !!!!!!!!!
Juste une petite question que je me pose : je me demande comment va réagir Yunho en apprenant la maladie ? j'espère qu'il va changé de comportement quand même lol !!!!!!!!!!!!

Bref continues comme ça c'est super !!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 1:25

bon ce commentaire ne va pas etre très positif désolée d'avance
jai un peu moins aimé ce chapitre pour plusieurs raisons, ne t'inquiètes pas si je te dis ca ce n'est pas pour te faire de la peine mais pour que tu fasse encore mieux,
premièrement et je crois que c'est le pire, je t'en supplies je t'ai déjà envoyer enormément de mp avec tous tes chapitres corrigés pour que tu les réédites, et je t'ai préciser que les fautes d'orthographes faisaient fuir certains lecteurs, alors j'aimerai bien ne pas m'être donné de la peine pour rien, alors si tu pouvais les rééditer, et puis s'il te plait prends une beta readeuse et prend le temps de bien te relire car tu fais pas mal de fautes de frappe ou tu oublies des mots. ca commence un peu à me lasser et ca me donne de moins en moins envie de continuer de te lire ce qui est dommage... :s
ensuite deuxieme point important je trouve que l'histoire se déroule peut être un peu trop rapidemment, met un p'tit peu le frein, mais t'inquiètes c'est pas catastrophique
et enfin dernier point, je pense que plus de narration enrichirait ton histoire et ferrait paraitre l'histoire moins rapide
bon encore une fois tu fais ce que tu veux mais bon ce serait pas mal que tu prennes en compte les conseils ^^
bon courage pour la suite et encore une fois si tu as besoin d'aide je suis là

ps : je n'ai pas corriger ce chapitre car pour l'instant ce que je t'ai renvoyé corrigé tu ne les as pas éditer alors je me dis que ca ne sert peut être à rien
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 12:38

bon, ben si je vais trop vite je vais ralentir le mouvemnt de plus je n'ai ps le temps de tojours corriger mes fautes car j'écris toujours mes fic directement !!!!

donc voila la suite de ma fic mais plus lent
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: suite   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 13:00

Audrey avait du sang sur tout le visage, pour elle c'était normale mais micky lui était choquée par cette vision de sang. Elle alla se laver et dit à micky
"ne dit rien s'il te plait je veux que cela reste entre nous"
micky fit un signe de la tête, en guise d'affirmation, ils sortirent e la maison, ludo et max étaient déja partis depuis un moment.
Audrey monta à l'étage de la maison du groupe et prit une pièce vide en guise de chambre, elle posa le peu d'affaire qu'elle avait prit, et bremcha son ordinateur portable.
Le soir, elle sortit retrouver ses amies, pour leur donner des explications car elles avaient entendues parlé de cette histoire de chute
"audrey tu n'a rien tu m'a fait peur tu sais"
"mais ne t'en fait pas je vais bien"
"tu vis chez eux maintenant?"
"oui donc je ne sais pas si je dois annuler la fête?"
"ah la galère!!!!"
"bon je vous laisse sinon ils vont me faire une crise parce que je rentre trop tard"
"bisous"

Audrey remonta la rue avec une pizza à la main, , c'est sur on était vendredi, donc c'est jour de pizza pour elle et son frère.
Audrey monta dans sa chambre sans faire attention au groupe et donna sa pizza à son frère
"micky est venue me voir"dit ludo
"oui je lui avait dit de ne rien dire"
oui mais moi je sui au courant, et je pense que tu devrait le dire au reste du groupe"
"non t'es fou ou quoi!!"
"mais si tu fais une crise"
Micky et hero entendirent la dispute et montèrent
"il se passe quoi?"
"rien, il me dit que je lui est pris la mauvaise pizza"
audrey regarda son frère avec un regard insistant,
"oui c'est vrai elle me prend toujours la mauvaise"
"mais je vous avait fais à manger"dit hero
"je suis desolé mais on est vendredi et c'est le jour des pizza, en plus ludo doit aller au judo ce soir"
"c'est vrai tu fais du judo?"dit yunho qui entra dans la discution
"oui je suis ceinture marron , je prepare la ceinture noire"
"et en quoi çà t'interresse" dit audrey sechement vans d'aller dans sa chambre
"pour une fois que je fis des efforts elle me jette encore"

Il était prés de 11h du soir, Audey ne dormait toujours pas, soudain on frappa à la porte,
"je peux entrer" dit micky
"oui"
"t'a des reste de pizza?"
"non j'ai tout manger"
"pour t'a fait croire à hero que c'était la pizza qui n'allait pas"
"parce que c'est comme ça je ne veux aps que tout le monde soit au courant, de ma vie"
"et yunho, il voulait étre gentil avec toi, tu sais il comme ça avec les filles qui lui plaisent"
"mais t'es jalous ou quoi"
"un peu pourquoi?"




fin du chap

dsl pour les fautes

lachez vos comms
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Why my heart? [arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Why my heart? [arrêtée]   Why my heart? [arrêtée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Why my heart? [arrêtée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it our fate ? (arrêtée)
» Sans titre pour le moment [Arrêtée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: