Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sans titre pour le moment [Arrêtée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 19:22

Bonjours ^^ voici ma première fic, j’étais pas sur de la mettre mais Yumie-Yukie ma fait changer d’avis ^^ .
Alors c’est ma première fic alors désoler si je raconte mal ou autre ^^ .

Eux je le dit tout suite mdr dans cette fic (et dans les autres que je ferai sûrement) je ne mets aucun personnage, ou peut être mais un ou deux mais pas du genre des personne que je connais ou autres, je ne mettrai pas de fane ni de personne qui tombe amoureuse des TVXQ, Nah, ma fic parlera d’eux et seulement d’eux, et je tien a préciser que les SuperJunior font aussi parti de l’histoire.
J’espère que en sachant cela vous la lirez comme même ^^.

Heu… je crois que c’est tout ce que j’avais à dire ^^
Je vous souhaite une bonne lecture et dites moi vos critiques pour que je puisse l’arranger ^^
Et je suis désoler si y a des fautes d’orthographes ou de français, j’ai essayé de bien faire mais bon XD
Ha aussi XDD si vous avez une quelconque idée pour le titre faites le moi savoir parce que moi j’ai pas du tout d’inspiration XDD

Et aussi, dans cette fics on verra surtout les chose du point de vue des TVXQ, enfin y aurai evidement quelque point ou on les verra du point de vue des SuperJunior ^^ mais moin ^^ !!
voila voila ^^

Décision de LSM

Les DongBangShinKi commençaient leur promotion de leur nouvelle album et ils étaient épuisé, ils n'en pouvaient plus.
Après êtres rentrés chez eux ils s'endormirent directement.
Le lendemain, Yuhno se réveilla le premier comme à son habitude et pris l'initiative de réveiller les autres une demi heure après ;
Mais pas un réveil brutal, non, un réveil en douceur. Trois d'entre eux se réveillèrent sans problème, excepté Micky.
Yuhno essaya désespérément de le réveiller, sans succès.
Donc il demanda conseil aux autres membres
Hero : " Balance-le du lit ! "
Xiah : "Nah c’est cruel, mettons-lui de la musique ^ O ^ !"
Max : "Versons-lui un saut d'eau sur la tête !! "
Yuhno réfléchi un moment et décida de tester toute les méthodes, en commençant de la plus douce pour arriver à la plus radicale.
Donc il essaya tout d’abord de le réveiller en mettant à fond de la musique, mais cela ne fonctionna point.
Par la suite, par commun d'accord avec les autres membres, ils décidèrent de le jeter du lit.
Mais une chose étonnante ce produisit, Hero (ayant été choisi pour ce « travaille ») le fit tomber du lit,
Ce qui, à la surprise générale ne servit à rien puisque Micky se rendormi par terre.
Il ne restait donc plus qu'une seule solution....le saut d'eau.
Max avait été désigné pour le faire, mais étant donné qu’il avait peur de la réaction de Micky à son réveil, il n’osait pas s’y aventurer. Finalement, Max, Yuhno et Hero décidèrent que ce sera Xiah en prétextant une certaine affinité qui les rendaient très proches entres eux.
Xiah, après avoir hésité longuement se décida enfin à le faire.
Mais avec de l'eau tiède (trop gentille Xiah ^^).
Donc il s’avança avec le saut d'eau pendant que les trois autres reculaient légèrement pour être plus près de la porte « on sait jamais » s’étaient-ils dits.
Xiah fit un dernier regard aux autres et reversa le saut d'eau.
La réaction fut immédiate !!!
Micky se réveilla en sursaut en poussant un cri suraigu !
Xiah, lui, était déjà partis en courant !!
Mais un problème survint : ils avaient tous eu la brillante idée de passer par la porte en même temps
Et ils se retrouvèrent donc coincés à quatre dans la porte, chacun se bousculant pour passer le premier.
Micky lui, ayant retrouvé ses esprits se leva tranquillement et s’avança vers ses camarades qui étaient toujours coincés.
Enfin mis à part Max qui était derrière eux.
Ce dernier se retourna doucement et vis Micky a quelque centimètres de lui, il lui fi un sourire doux en lui disant : " je te promets que je n’y suis pour rien, tu me connais, jamais je n’oserai ".
Micky lui fi un doux sourire à son tour et Max soupira de soulagement.
Micky voyant qu’il avait confiance lui fit une tape sur la tête.....
Max alla se réfugier sur le lit de Micky en grognant et en se frottant la tête.
Micky : " Peut-être, mais tu ne les a pas arrêtés ".
Pendant ce temps, les trois autres réussirent à se dépêtrer et s’étaient planqués un peu partout dans la maison.
Micky pris tout son temps, pris une douche, s'habilla et pris son petit déjeuner comme si de rien n'était.
Après cela, il parti donc à leur recherche.
Il trouva Hero qui s’était caché dans les toilettes mais sans en avoir fermée la porte, lui tira l’oreille et le fit installer dans la salle à manger.
Max vint le rejoindre, et Micky déclara à Hero que s’il bougeait, il était mort.
Ensuite, il parti à la recherche des deux autres, et comme il connaissait bien les membres, il savait où chercher. Il commença d’abord à cherché dans la salle de bain, sachant pertinemment que Yuhno aurait eu l’intelligence de s’y cacher après qu’il soi parti pour prendre son petit déjeuner, et le trouva entre la machine à laver et la douche.
Il lui fit le même traitement qu’à Hero et le pris par l'oreille en l'emmenant dans la salle à manger.
Micky reparti tranquillement chercher Xiah qui se trouvai sous son lit, il lui demanda gentiment de venir le rejoindre.
Après une minute d’hésitation, Xiah sachant parfaitement qu’il était en tord le rejoignit et il eu droit au même traitement que les deux autres.
Ainsi les quatre étaient assis.
Micky reparti et revint deux minutes plus tard avec un saut dans les mains et le versa sur eux d'un seul coup.
Mais lui pour sa part, l’eau était froide. Après cela il reparti reposer le saut d'eau et vint ce placer devant eux.
Les quatre autres n'avaient pas bougé, avec une expression ahurie collée sur leur visage.
Micky leur fit un tendre sourire et leur déclara : "Maintenant, nous sommes quitte ^^".
Ses amis se regardèrent d’un air entendeur. Xiah hocha la tête et regarda Micky avec un sourire qui n'envisageait rien de bon.
Il se leva et avança doucement vers Micky......et pour arriver en face de lui et l’enlacer !!!
Ce dernier était maintenant complètement tremper, son sourire se décomposa et il se retrouva tout d’un coup par terre.
Les trois autres venaient de lui sauter dessus et ils commencèrent à le chatouiller comme des enfants.
Micky : "Okay okay je me rends "écroulé à moitié de rire, les quatre autres, ainsi satisfaits se relevèrent pour le laisser se remettre sur pied.
Soudain, sans prévenir, Xiah couru s'enfermer à la salle de bain
Pour pouvoir prendre une douche, les autres le suivirent rapidement par la suite, ne voulant pas être les derniers pour ne pas avoir à subir l'eau froide.
Et ce fut (malheureusement pour lui) Max qui y eut droit.
Après cela, le temps que chacun se soit parfaitement préparé, il était déjà 13h (précisons aussi qu’ils se sont réveillés à 11h)
Ils partirent donc pour aller voir leur manager comme ils se l’étaient convenu.
Après vingt minutes en voiture ou ils ne firent que chanter a capella pour passer le temps, ils se trouvèrent devant le bâtiment.
A peine furent-ils arrivés
Qu’ils entendirent les cris hystériques de leurs fans.
Ils se regardèrent, se sourirent et crièrent tous ensemble : « Fighting !!!!!! »
Pour ensuite sortir de la voiture.
Ils se dirigèrent vers la porte en saluant leurs fans avec un grand sourire.
Après être rentrés, ils montèrent vers la salle ou ils allaient à leur habitude puis, ils toquèrent et entrèrent lorsqu’ils entendirent qu’on leur en donnait la permission.
Après avoir tourné la poigner, ils eurent la surprise de trouver tous les membres des SuperJunior assis à l’intérieur de la salle.
Dès qu’ils les virent arriver, ces derniers se levèrent en les saluant et EunHyuk sauta littéralement sur Xiah (faut préciser qu’ils ne s’étaient pas vus depuis neuf mois).
Ils se firent tous une accolade et les TXVQ allèrent s’installer près de leurs amis, tout en demandant le pourquoi de leur présence.
LSM : « Et bien la compagnie de SM a décidé de vous donner, à vous et ainsi qu’aux membres des SuperJunior un congé d’un mois pour vous reposer, vous, en s’adressant aux TVXQ, depuis longtemps vous ne vous êtes pas reposer et vous, en s’adressant au SuperJunior, ca vous permettra de bien vous reposer avant la sorti de votre nouvelle album! »
Les TVXQ n’en revenaient pas, ils pourront enfin avoir un peu de tranquillité pendant quelque temps.
Les SuperJunior furent tout aussi surpris qu’eux, en effet, les TVXQ apprirent qu’ils venaient à peine d’arrivaient.
Les SuperJunior savaient qu’ils étaient convoqués pour un renseignement important mais n’en devinaient pas la raison.
Personne n’a voulu les renseigner sur le sujet de leur convocation.
LSM leur expliquèrent où ils partiraient et ils apprirent notamment qu’ils partaient dans deux jours. Et qu’ils partaient à Masan. (J’ai fait des recherche sur internet pour trouver une ville ^^ : c’est une ville se situant très au sud de la Corée du sud^^)

Les deux jours c’était écouler très lentement pour les TVXQ qui attendait avec impatience ces vacances !
Les SuperJunior arrivèrent chez les TVXQ très tôt dans la matinée, ils avaient convenu de partirent super tôt pour ne pas avoir à rencontrer les fane. Le car avec le chauffeur qui devait les emmener arriva vers 4h30 du matin. Ils partirent quand tout le monde fut prés. Il était 5h du matin quand ils prirent enfin la route.

Ils roulaient depuis déjà plusieurs heures maintenant quand ils se mirent tous d’accord pour faire une pose. Le chauffeur pris cette arrêt avec grand plaisir.
Ils descendirent tous les uns après les autres pour ce dégourdirent les jambes. Ils se trouvaient prés d’une rivière, sans aucune trace de civilisation, le paysage était magnifique. Le temps était assez ensoleiller mais le vent était légèrement froid mais agréable. En longent la rivière on pouvait voir à une dizaine de kilomètres une magnifique cascade. Les fleurs qu’ils poussaient à cet endroit était d’une beauté sans égale. Il y avait des cerisiers gigantesques. Max, Xiah, LeeTeuk, SiWon et HeeChul ne se privèrent pas et commencèrent à en cueillir quelque unes.
Yuhno, Hero, HanKyung et KiBum, eux décidèrent de ce reposés dans l’herbe qui s’étendait à perte de vue.
« Haa… ca commence super bien…. » HanKyung avait dit cela en s’allongeant confortablement.
Quand aux autres, ils firent plusieurs jeux pour s’occuper. Ils restèrent comme ca pendent plus d’une heure. Le chauffeur, quand à lui, lisait tranquillement son journal en buvant une bonne tasse de café préparé le matin même.
Yuhno et LeeTeuk, comme leader modèle pris la décision qu’il était tant de reprendre la route.

Après dix minutes pour rassembler tout le monde qui c’était disperser un peu partout, LeeTeuk retrouva SiWon, HeeChul et Micky complètement tremper.
« Qu’esce que vous avez fait ! Vous voulez attraper la crève ou quoi ?!! » Hurla LeeTeuk en les regardant, furieux.
« Ce n’est pas notre faute, Micky était tombé dans la rivière et SiWon et parti le chercher mais ils ont commencé à faire n’importe quoi alors j’ai du aller les chercher moi-même, mais disons que à un contre deux, je n’ai pas vraiment pu leur faire entendre raison » HeeChul avait dit ces mots en essayant de ne pas rigoler, et pour cela il évita de regarder SiWon et Micky qui étaient en train de ce foutre de lui.
« Mouai….ton histoire est difficile à avaler…surtout quand on vous connaît vous deux, dit-il en pointant son doigt à tour de rôle sur HeeChul et SiWon.
Micky pouffèrent de rire, mais devant le regard que lui lançai LeeTeuk il se calma rapidement.
«Désoler » dirent les trois concernés en même-temps.
LeeTeuk soupira. « Ok c’est bon, mais aller vous changer !! Vous allez tomber malade sinon. »
Les trois concernés firent un sourire et partirent en courant vers le car.
Ils se changèrent et quand tout le monde fût prés qu’ils reprirent la route.

Vers 12h30, DongHae commença à se plaindre avoir super faim et que si il ne mangeait pas il risquerait de faire un malaise, les autres aussi commençait à avoir faim.
D’un accord avec le chauffeur, ils décidèrent de s’arrêter à la prochaine ville.

Ils mirent 20 minutes à arrivait, le chauffeur s’arrêta à quelque mètre de la ville.
Ils se trouvaient dans une petite ville assez isolé. Il n’y avait que quelque passant, on pouvait facilement deviner que c’était une ville calme qui ne rencontrait pas souvent de voyageur.
Ils décidèrent que seulement 4 personne irai cherchait les repas et qu’ils mangeraient prés du car et non dans la ville.
Les quatre personnes qui furent désigné sont : Micky, Xiah, LeeTeuk et EunHyuk.
Pendant ce temps, les autres s’occupèrent comme ils purent, Hero et Yuhno commencèrent une partie de jeux de carte.
HanKyung et HeeChul les regardaient faire en demandent souvent des questions en rapport avec le jeu.
KiBum, RyeoWook et YeSung étaient en train de lire un bouquin.
Quand aux trois autres, KangIn, ShinDong et SiWon, eux, ils dormaient tranquillement depuis un moment déjà.
GyuHyun, DongHae, SungMin et Max s’amusait à faire des notes de plus en plus haut, pour déterminer qui avait la voix la plus aigue, et il ne fallut pas très longtemps pour que tout les membres participe.
Quand Micky, Xiah, LeeTeuk et EunHyuk revienne avec la nourriture, ils entrèrent dans le car et vit Yuhno et Hero en plein affrontement, en effet, après élimination, ils restaient plus que Yuhno et Hero, et depuis maintenant dix bonne minutes, chacun assurait que c’était lui qui avait la voix la plus haute. Après un débat qui dura cinq bonne minutes, Xiah, qui voulait manger et qui en avait un peu marre de tout ce boucan déclara que de toute façon c’était lui qui avait la voix la plus haute, et quand ils décidèrent de démentir, Xiah leur firent rappeler qu’ils avaient déjà joué à ce jeu et que c’était lui qui avait gagné, ce qui les fît taire.
Quand aux autres, ils soupirèrent de soulagement quand Yuhno et Hero décidèrent de laissèrent tomber.
Après avoir mangé, ils reprirent la route dans la bonne humeur.


A Suivre…


Voila le premier chapitre, j’ai quelque idée pour la suite mais elle n’est pas encore écrite ^^ dites moi votre avis sil vous plait ^^


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 19:47

PREUMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSS


Lol le saut d'eau pour Micky

Simpa l'histoire, les SJ et les DBSK ca pète in love

Allez vivement la suite!!!! grosse babine


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 19:48

XD j'ai pas fini de lire ^^ mais si tu veux un coup de main pour corriger ta fic avant de poster, les bêta-readers sont à disposition. (>.< Yunho avec le h après le n please ^^ et si good)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 20:02

merci pour votre avis et Sister_Rosette desoler pour "Yunho" , parce que en faite pour moi je les toujours ecrit Yuhno ^__^ """" donc desoler ^^ jpromet de faire attention pour la suite ^^

et pour me corriger c'est bon je vien de trouver une correctrise ^__^ mais merci beaucoup pour ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 20:03

Moi suis bete readeuse si tu veut ma sa-chan et continue c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Invité
Invité




Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 20:04

Etre Une beta-readeuse consiste a savoir ecrire deux phrases sans une faute a chaque mot Yumie T_T

Et sinon oui fait-toi corriger ca donnera une envie de la lire.
(Vi xDDDD c'est Yunho mDr )

Allez^^ bonne merdasse pour ta fic XD
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 20:07

Merci pour vos commentaire ^^ jferai mieu pour le prochain chapitre !!!! et oui c Yunho XDD fau que je fasse gaffe de pas faire de faute de frape XDD parce que sinon XDDDD
et Margot une parenthese j'adore trop ta bannier O_O !!!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 20:08

^^ je te rassure Yunho c'est le h après le n XD techniquement écrit je te rassure XD.

Pour un début c'est pas mal, j'attend de voir la suite ^^, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 20:09

Merci beaucoup Sister_Rosette ^__^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 17:42

Oui margot mdr na mais tu sais les fautes j'essaie de ne pas en faire que dans mes fics sina le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 1:10

POURQUOI ELLE EST ARRETER SNIF.. SI tu la reprend sit me le^^ car moi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sans titre pour le moment [Arrêtée] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Arrêtée]   Sans titre pour le moment [Arrêtée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre pour le moment [Arrêtée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it our fate ? (arrêtée)
» Why my heart? [arrêtée]
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]
» 03 - service au moment de l'achat - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: