Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 03 - service au moment de l'achat - FINI

Aller en bas 
+18
kmelia85
Yunie
MingYue01
aminteitha
Bui²
Tetsuyaoi
taki-chan
lolitea
linou974
hanachan
Lina
laisue
}ï{
lingling
Sa-Chan
K-Touch
Iyona
Yunie971
22 participants

Êtes-vous satisfaits(es) du service donné au moment de l'achat ?
Oui, énormément.
03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_lcap168%03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Oui, ça va.
03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_lcap118%03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Oui et non.
03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_lcap15%03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, pas vraiment.
03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_lcap10%03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout.
03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_lcap10%03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y ai jamais acheté.
03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_lcap19%03 - service au moment de l'achat - FINI Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 15:56

N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.


Dernière édition par Yunie971 le Ven 26 Juin 2009 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 16:34

"Oui ça va " pour ma part.

Ils sont assez sympathique, surtout le mec asiatique (je sais plus son nom) là avec qui tu avais parlé la dernière fois qu'on était là bas XD
Ils prennent le temps de chercher d'autres produits quand on veut changer ...
Bref voilà !
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 19:14

J'ai voté oui énormément.

Ils nous conseillent sur toutes les versions possibles surtout pour les zones. Puis ils sont toujours debout dans un coin pour attendre de nous aider. J'ai aussi remarqué qu'ils viennent toujours avant qu'on ne les sollicite ce que j'aime bien. Puis quand nous les connaissons, ils discutent même avec nous et plaisantent même !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:15

J'ai mis "Oui, énormément" !

Pour les vendeurs, ils sont tous trés trés sympatique, à chaque fois que j'y vais je discute avec eux, on rigole et tout !

Et pour ma part, ils savent généralement ce que j'achète et quelques fois ils viennent me voir pour me dire qu'il y a des nouveau posters ou autre.

Enfin voila je les trouve super sympas.

Et comme l'a dit Iyona ; "ils prennent le temps de chercher d'autres produits quand on veut changer "
Ils sont vraiment patient !
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:47

"Oui Enormement !!! " Smile, tous les vendeurs la bas sont super gentils et accueillants. Comme le dit K-touch ils viennent souvent vers le client sans que celui-ci le sollicite ! Ils discutent avec leurs clients, leurs parlent des nouveautés qu'ils ont recus etc. C'est toujours sympotoche de passer dans un magasin comme cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 0:31

Le magasin en lui même j'en sais rien j'y suis jamais allée, sauf quand je suis passée une fois à leur stand à la JE, ils n'avaient pas vraiment le sourire ce que je peux comprendre (Humainement parlant) avec des journées pareil et le monde no stop mais bon un vendeur idéal ce doit d'être toujours parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 14:22

"Oui, énormément"

L'accueil est sympa et puis on est bien renseigné quand on à des questions. C'est agréable d'avoir des gens souriant en face de soit quand on va utiliser nos petits euros XD et puis on peut toujours discuter avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 14:39

J'ai voté "Oui, énormément"

Les fois ou j'ai été, ça c'est toujours très bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 16:15

Je dois avouer que je n'achète pas souvent chez eux, mais quand c'est le cas, rendons à César ce qui est à César : ils se montrent très serviables, très polis, ils sont souriants et on peut leur solliciter de l'aide lorsqu'on ne trouve pas un produit en rayon.
Bref, je n'ai jamais rencontré de problème avec eux, tout va pour le mieux, tout s'est toujours très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 16:19

"Oui, énormément" ^^

Bon, tout le monde a déjà tout dit. Je sais plus quoi dire moi.
C'est toujours un plaisir d'y aller, même si on achète rien. Quand on a rien à faire et qu'on est au quartier chinois, on passe forcément par Taiyou. Ils sont tellement accueillants qu'on s'y sent comme chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 21:53

Je n'y ai jamais acheté.

par conséquent mon commentaire ne servira strictement a rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
taki-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
taki-chan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 22:53

Oui enormement, c'est ce que j'ai voter, pour ma part je suis entierement satisfaite du service donné au moment de l'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 21:49

Oui ça va. Ils sont plutôt sympathiques et puis on peut tranquillement discuter avec eux alors pourquoi se plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 22:47

j'y achète jamais rien, sauf pour faire des cadeaux. Mais le peu de fois où ça m'arrive, en général certains vendeurs sont polis juste-ce-qu'il-faut.
Par contre il y a un ou deux jeunes qui sont bien sympas, surtout si t'es une fille qui ne ressemble pas trop à une cassiopea ; ils s'occupent personnellement de tes emplettes, ils t'offrent des petits cadeaux en supplément..
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 15:08

oui énormément ^^
Tout le monde répète la même chose mais comme a dit linou, quartier chinois égale obligatoirement un passage par taiyou, un peu comme la maison de nous dans le treizième quoi mdrr. Evidemment on les amuse souvent beaucoup quand on joue nos fangirls et en rajoute en nous passant leur dernier clip sur la télé écran plat mais bon... et puis taiyou sans leur vendeurs c'est pas taiyou*pense à un autre magasin ou le vendeur est beaucoup moins acceuillant -__-'* et puis quand je me ramène je me tape tout le temps la discute en demandant "vous avez le dernier ***" ou "vous savez ce groupe là l'est pas mal, faudrait voir à vendre leur cd" *se rappelle du premier album des ftisland xD* en plus j'adore discuter avec la dame plus âgée, à chaque fois on parle de dramas et de bi rain mdr
enfin bref j'adore aller à taiyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 11:34

Oui, énormement.
La seule fois où j'y suis allé, ça c'est très bien passé. Ils sont très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 15:19

"oui et non"

Parceque ca dépends sur qui tu tombes XD Il y en a un qui super sympa et compétent, mais un autre trés sympa aussi mais compétent non, je m'explique : hier je vois un CD des BigBang a 18e je me dis "Ouaaah truc de ouf" je demande au vendeur qu'est-ce que c'est il me dit un dvd du concert, donc la trop contente, je lui dit que je le prend, j'étais mm avec cokaly qui me dit que j'ai intéré a venir le regarder chez elle XD, mais bon je trouvais ca louche quand mm un dvd a 18e, donc je suis partit a la boutique a coté (je sais plus comment elle s'appelle) et le monsieur me dit que c'est juste un CD live ... >____<

Mais bon en régle général je suis satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 2:04

j'ai répondu: "oui, énormément"
Je suis pas de Paris, alors je n'y vais pas souvent, mais à chaque fois que j'y suis allée, j'ai trouvé l'accueil très sympa. Ils sont souriants et ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 15:19

Oui énormément
Comme l'a dit Amin, on ne peux pas passer dans le quartier chinois sans aller à TaiYou ! xDD Même si c'est juste pour regarder ( et même si on fini toujours pas acheter quelque chose xD), je trouve que l'accueil vraiment sympa =) !
Même si j'y vais très rarement ! xD Puisque je n'habite pas Paris.
Revenir en haut Aller en bas
eomalia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
eomalia


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : 10160 pres de troyes
Date d'inscription : 12/05/2008

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 23:49

j'ai mis oui ça va parce que comme je ne suis pas une habituée non plus bah je peut pas mettre énormément je pense, mais c'est vrai qu'ils sont vraiment sympa et toujours là pour nous aider dans nos choix ^^

voili voilou biyouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://eomalia-jap.skyrock.com/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 20:01


J'ai répondu : Oui, énormément.
Tout a déjà été dit mais en effet, ils sont souriants, accueillants, serviables.... Comme K-Touch l'a dit, ils viennent à la rencontre du client proposer leur aide avant que celui-ci ne les sollicite. Ils prennent le temps de nous informer, nous conseiller. Ils se montrent extrêmement disponibles, patients et gentils =) & Puis on peut discuter avec eux, c'est sympathique ! Bref, je n'ai jamais eu de problèmes là-bas, et j'ai toujours été bien satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Usagi Chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Usagi Chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 14:56

"Oui énormément"

Bien que je n'y suis allé deux fois seulement car je fais souvent des commande par internet, bien ils sont très accueillant et chaleureux. Ils nous conseil sur toute chose, ils sont toujours a notre écoute si on veut leur demander quelque chose, il prenne le temps de chercher une chose quelconque que l'on aurait pas trouvé en cherchant. Ils sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03 - service au moment de l'achat - FINI Empty
MessageSujet: Re: 03 - service au moment de l'achat - FINI   03 - service au moment de l'achat - FINI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
03 - service au moment de l'achat - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05] le réapprovisionnement -- FINI --
» 01 - site de Tai You - FINI
» [07] zone des CD/DVD -- FINI --
» [JEU] Les participants au jeu ! - FINI -
» [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Les Partenaires-
Sauter vers: