Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [07] zone des CD/DVD -- FINI --

Aller en bas 
+7
K-Touch
kmelia85
linou974
S0ulMate
lingling
Iyona
Yunie971
11 participants

Quelle est la zone des CD/DVD que vous achetez le plus souvent et/ou que vous désirez le plus avoir ?
zone 0 : non zoné, compatible tout lecteur
[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_lcap129%[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_rcap
 29% [ 4 ]
zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Égypte
[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_lcap17%[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_rcap
 7% [ 1 ]
zone 3 : Asie du Sud-Est, Asie de l’Est, Hong Kong
[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_lcap164%[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_rcap
 64% [ 9 ]
zone 5 : Russie, Inde, Afrique, Corée du Nord
[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_lcap10%[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zone 6 : Chine
[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_lcap10%[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zone 8 : lieux internationaux (avions, bateaux de croisières, etc.)
[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_lcap10%[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 15:35

N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.


Dernière édition par Yunie971 le Ven 4 Sep 2009 - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 21:56

m*rde je me suis trompé dans ma réponse j'ai mis zone 0 alors qu'en fait je voulais mettre zone 3

Je vote zone 3 parce que je viens de regarder dans dans ma vidéothèque et il y a plus de produit zone 3 que zone 2 ou autre XD

En fait comme j'achète plus de produit coréens j'ai donc plus de DVD et CD zone 3 (faut dire que j'achète que des truc sur les TVXQ pratiquement XD)

J'ai un seul truc zone 0 c'est un drama lol

Et puis faut dire aussi que les produits zone 3 sont beaucoup moins cher, rien qu'avec le AATVXQ le prix double juste au Japon seulement parce que c'est zone 2.

Donc voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 22:10

moi j'ai mis ZONE 3 !!!
j'ai beaucoup de videos, drama, karaoké d'Asie qui se lisent en zone 3 (et aussi quelqu'un en zone 2), de plus les vidéos de TVXQ que j'ai sont en zone 3 !!
De plus c'est vrai ce que dit Iyona, en ce qui concerne les produits TVXQ, les dvd zone 3 sont moins chers contrairement a la version japonaise qui est de zone 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 22:47


Zone 3.
Je n'achète pratiquement que les produits coréens, qui sont en zone 3. De plus, comme ça a déjà été dis, les DVD et CD en zone 2 sont beaucoup plus chers.

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 1:50

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. J'ai voté pour la zone 3 parce qu'il me semble que j'ai plus de DVD de zone 3 que de zone 2. En même temps, je n'y fais pas vraiment attention vu que mon lecteur dvd me lit à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 14:04

Hm moi j'ai mis zone 2 parcque c'est la notre et que ça ne nécessite pas de changer la zone du lecteur DVD.

Mais bon, un lecteur DVD ça se dézone (si vous avez besoin pour dézoner le votre, j'peux ptètre vous aider lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 0:40

J'ai mis zone trois. Simplement parce que mes lecteurs dvd acceptent les cds de toutes les zones alors ça me pose pas de problèmes.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 18:24

ZONE 3 ^^
pratiquement tous mes dvd de dong bang et cie sont de cette zone. De préférence je voudrais des zones 2 parce que je peux les lire (mon lecteur ne peut être dézonné é_è) mais bon j'ai u deuxieme lecteur donc c'est pas trop grave, enfin bref voila quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
RHYNN
Nouveau \o/
Nouveau \o/
RHYNN


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2008

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 20:55

je votre Zone 2 car avec les technologies actuelles, changer la zone d'un DVD c'est tres facile. mis a part ça moi je ne met jamais les sous titres quand il y en a en francais car on apprendre plus facilement la langue. etant fan de la corée et de tout ce qui s'en rapporte , film, drama et musique , ça m'aide bien .

( petite dedicace a yunie Smile toi seule sait pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Peach
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shin_Peach


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 20:33

alors j'ai voté "non zoné compatible lecteur"

j'ai 2 ou 3 trois DVD "asiatiques" et pour ètre franche je ne sais même pas de quels zones ils sont!! =S

le truc est que j'ai du dézoné directement mon lecteur DVD
mais je pense que si j'achète des dvd venant d'asie je préférerais qu'il n'est pas de zone
comme ça, ça ne prend pas la tête et on ne doit pas s'en occuper! Very Happy

mais bon après je sais pas si il y a une différence de qualité ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 16:29

Zone 3

j'ai mis zone trois car souvent j'achète les versions coréennes qui sont moins chères et parfois avec des sous-titres !

c'est sur que l'idéal se serait des DVD all region au même prisx que les versions coréennes et avec les sous-titres mais bon j'en demande pas autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[07] zone des CD/DVD -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [07] zone des CD/DVD -- FINI --   [07] zone des CD/DVD -- FINI -- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[07] zone des CD/DVD -- FINI --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05] le réapprovisionnement -- FINI --
» [JEU] Les participants au jeu ! - FINI -
» 01 - site de Tai You - FINI
» [08] Emplacement du magasin -- FINI --
» 02 - produit d'import de Tai You - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Les Partenaires-
Sauter vers: