Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 04 - le choix des produits -- FINI --

Aller en bas 
+24
Mellyna Yanou
S0ulMate
Betty
kmelia85
Yunie
MingYue01
aya
anaisudess
Sakura-love
aminteitha
hanachan
taki-chan
lolitea
choupette57
linou974
Lina
laisue
Sister_Rosette
}ï{
lingling
Sa-Chan
K-Touch
Iyona
Yunie971
28 participants

Quels produits souhaiteriez-vous voir en magasin?
chaussettes dbsg ou d'un autre groupe
04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_lcap16%04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_rcap
 6% [ 2 ]
porte-clef dbsg ou d'un autre groupe
04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_lcap131%04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_rcap
 31% [ 11 ]
jean's ou vêtements dessiné par les dbsg ou d'un autre groupe
04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_lcap13%04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_rcap
 3% [ 1 ]
posters géants dbsg ou d'un autre groupe
04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_lcap13%04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_rcap
 3% [ 1 ]
bijoux dbsg ou d'un autre groupe
04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_lcap144%04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_rcap
 44% [ 16 ]
autre (précisez)
04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_lcap113%04 - le choix des produits -- FINI -- Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 16:03

N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.


Dernière édition par Yunie971 le Jeu 1 Oct 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 16:42

J'ai dis les portes clef

Mais d'autres produits comme bijoux (chaussettes pourquoi pas! XD)
Sinon j'aimerais bien qu'il y aie aussi plus de diversité, pas au niveau des produits mais au niveau des stars, parce qu'on a pour la plus part du temps que des chanteurs et encore c'est toujours les même c'est à dire DBSK, SJ, Rain, et toute la click des Johnny's.
J'aimerais bien aussi des acteurs en poster *o* (Hyun Bin, kang Dong Won ...)
Je fais ma chiante désolé. Sache que je ne critique pas mais donne des idées lol
Bisous 971
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 19:19

J'ai voté porte clefs dbsg ou d'un autre groupe

Je trouve que ce serait sympa qu'ils vendent également des petits goodies sur les DBSK notamment ceux des concerts. Puis les chaussettes... Pourquoi pas hein XDDD mais bon c'est -bientôt- l'été, on en met pas XDDD.
Puis les autres choix sont aussi intéressants : bijoux, vêtements et poster.
Ah et pour les poster, ils devraient en faire des BigBang =] Je suis sûre qu'ils partiront comme des petites pains x))
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:21

"Porte-clef dbsg ou d'un autre groupe"

J'ai mis porte-clef dbsg ou d'un autre groupe mais les posters et les bijoux serait pas mal aussi mdr ! mais bon aprés faut voir les prix hien mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:42

Alors moi j'ai mis "porte-clef dbsg ou d'un autre groupe" !!! et puis bien sur des bijoux, des big poster ça serait cool too! comme par exemple les bijoux vendu sur yesasia, ça serait cool de les retrouver dans le magasin! c'est vrai que ça serait bien d'avoir plus de choix niveaux stars, genre par exemple des goodies de Bigbang, 2pm, etc hihi ça sera encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 0:20

J'ai voté "autre"
N'étant pas fan des goodies, je préfère rester dans les CD ou DVD.
Quoique j'aurais tendance à dire pourquoi pas proposer des lightstick des groupes (J'adore ces trucs inutiles XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 0:31

pour moi ca sera "autre"

Je rejoinds }i{ pour les lightsticks!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 14:29

"bijoux dbsg ou d'un autre groupe"

Oh ouais quoi le collier de Yoochun, la boucle d'oreille de teukie et le bracelet de yunyun !! C'est une idée cool les bijoux et puis pour les cadeaux d'anniv' c'est le must haha ! Aprés tout dépend du prix hein^^
Bon j'ai mis les bijoux mais les goodies comme des bijoux de portable ou autres ça me va aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 14:50

J'ai voté "porte-clés dbsg ou d'un autre groupe"

Ça serait sympa des porte-clés, que se soit DBSG ou autres
C’est quelque chose que j'achèterais facilement
En plus je fais collection de porte-clés (le truc sui sert à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 16:28

Moi, j'ai voté pour les bijoux.
C'est toujours mieux de voir en vrai ce que ca donne. Mais sinon, je suis partante pour le reste.
Et moi aussi je rejoins }ï{ pour les lightsticks. Ca peut être sympa.

Et oui, surtout, qu'ils pensent à revoir la diversité de leurs produits. Que ce soit en poster ou en goodies, ca serait bien d'avoir un peu de tout. On retrouve toujours les mêmes personnes.
Ca serait bien aussi s'ils refaisaient leurs stocks de temps en temps. C'est trop frustrant de voir des posters qu'on voudrait bien mais qui ne sont plus disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupette57


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : maizières les metz moselle 57
Date d'inscription : 16/05/2009

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 21:21

Moi j'ai mis autre car j'aimerai bien une chaussette pour mon tél portable!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 21:54

porte-clef dbsg ou d'un autre groupe

chui fan des porte clef et des strap pour les portables! ^^ j'aime bien les changer de temps en temps et c'est pas chere! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
taki-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
taki-chan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 22:55

"bijoux dbsg ou d'un autre groupe" j'ai voter pour cet reponse, je ne saurai trop dire pour quoi, dans la liste c'est ce que j'aimerai le plus trouver en magasin lol
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 0:19

J'ai mis "des bijoux des dbsk ou autres" parce que j'aime bien certains de ces produits, et ce sont ceux que j'aime pas trop acheter sur YesAsia, j'aime mieux avoir ce genre de produits dans mes mains avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 15:13

vous vous demandez tous mais c'est qui cte folle qu'a voté les chaussettes ?
bah c'est moi XD non mais elles sont super choupies et y'en a trop pleins que j'aimerais avoir, 'fin bref je trouverais ça sympa, j'ai hésité aussi avec les bijoux, parce que ça aussi, ça fait fangirl mais c'est surtout que des fois y'a des bijoux trop joulies c'est même pas pour fangirliser (j'suis fan de yunho pourtant j'ai aucun de ses bijoux parce qu'ils sont pas beaux HS) non mais on trouve sur internet des bijoux d'autres star sympas aussi, et puis c'est original ça peut se porter et tout, comme les chaussettes ^^
après les porte clés et autres j'suis pas contre ^^ ce sera un bon point pour taiyou d'avoir de nouveaux goodies et même des goodies autres que dbskiens Very Happy

et j'suis d'accord pour les lightsticks !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 17:04

moi j'ai voté pour les bijoux parce que comme ça, on auras les même bijoux que nos chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 22:17

J'ai dis chaussettes ^^ parce que j'en veux trop mais tous le reste aussi serait bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 22:44

J'ai voté "autre" j'ai vu sur des sites totalement en japonais donc incomprehensible pour moi lol un kefié (je sais pas comment ça s'écrit désolée) ou tout ce qui est accessoire qui je vous l'accorde ne servent à rien comme les serviettes, écharpent ... mais j'aime trop ces trucs là moi lol . Voilou Bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 11:37

Porte-clef dbsg ou d'un autre groupe
C'est super pour les portables ou trousseaux de clés. J'adore.
Mais les bijoux également, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 15:25

"porte-clef dbsg ou d'un autre groupe"

Ca fait toujours plaisir et normalement c'est pas trop chére, et j'aimerais aussi plus de choix en poster, en coréen il y a pas grand choix en ce qui concerne les artistes et en plus il n'y a pas de nouveautés v_v
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 2:04

J'ai mis "poster géant" mais tout m'intéresse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 21:45

Oh oui je suis d'accord avec toi kmelia85^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 15:16

J'ai voté bijoux !
Parce que...je sais pas xD Nan mais je préfère avoir des bijoux comme goodies que des porte-clés c'est nul les porte clef xD Ca sert à que dalle ! xD Porter un bijoux qu'un de nos chouchou a, c'est cool ! xD
Mais les chausettes m'interesse beaucoup aussi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 20:14


J'ai choisi : bijoux DBSG ou d'un autre groupe.
C'est quelque chose que j'aurais vraiment envie d'acheter. Ceci dit, les portes-clés (et straps pour portable) m'intéresseraient bien aussi =)

Sinon je suis d'accord avec Iyona : ça serait pas mal qu'ils augmentent la diversité de leurs produits ^^
Puis j'adhère à l'idée de K-Touch de proposer des goodies de concert !
& Je rejoinds aussi }i{ concernant les lightsticks.

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 15:26

Dommage c'est pas à choix multiples... parce que j'aurais bien coché porte-clef dbsg ou d'un autre groupe, posters géants dbsg ou d'un autre groupe (même s'ils ne font que squatter mon coffre... pas celui de la voiture enfin !) et autres ! XD

Donc avant de choisir et de me couvrir de ridicule parce que ça existe déjà...

Est-ce qu'ils ont des bagdes, les petits machins qu'on coud sur un sac ou d'autres types de tissus ? *.* pas les thermocollants hein (quoique, au point où j'en suis rendue, ce serait pas plus mal XD) Comme ceux qu'on trouve pour les insignes des différentes Divisions de la Soul Society de Bleach ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Usagi Chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Usagi Chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 15:02

J'ai voté porte clef des DBSG ou d'autre groupe.

Je suis une grande fan de porte clefs, de strap pour portable, badges... donc sa me convient vraiment, mais il est vrai que je dirai pas non a de grand poster des DBSG ou autre groupe encore ou encore a leur bijoux, (mais ça je pense que c'est leur propriété donc moi si je serai eux, je préfèrerai que mon bijoux soit unique et pas partagé avec tout le monde, pas que je sois radine hein XD), je dirait bien aussi des peluche car je sais qu'il y en a des super junior XD

Étant aussi fan des BIG BANG, SUPER JUNIOR, SS501, SHINEE, F.T ISLAND, WONDER GIRLS, 2PM bien pour moi les "autre groupe", serait cela.

Comme la dit Iyona, il est vrai que sa serait fantastique qu'il y est aussi des acteurs ou actrices (comme comme Kang Dong Won, Kwon Sang Woo, Lee Min Ho, Baek Sung Hyun, Kim Ah Joon...)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Peach
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shin_Peach


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 20:27

j'ai voté pour les bijoux car ils sont impossibles à trouver en magasin!!

de plus je n'en ai pas et si je compte en acheter, je pense que je préfererais les voir "en vrai", les essayer et tout
voilaaa

mais je serais pas contre pour des portes clef :p
Revenir en haut Aller en bas
RHYNN
Nouveau \o/
Nouveau \o/
RHYNN


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2008

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 0:51

mdr ! je dois être la seule a avoir voté pour des vêtements ^^
a vrai dore je suis plutôt une bonne acheteuses de fringues donc ...
et si c des fringues qui on été créer par nos chers stars coréenne , quoi de mieux !
en plus ils sont toujours super stylés eux !
bref moi je serais prête a en acheter ^^
je suis pour aussi les posters géants en 2eme choix car j 'ai du mal a trouver d'autres artistes surtout pour les Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 20:48

J'ai dit bijoux sans grande conviction, vu que c'est le genre de trucs que je regarde sans acheter quand j'suis sur mes sites d'achats, je pourrais """"eventuellement""" me laisser tenter sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 21:54

J'ai hésité entre les poster géant et les bijoux. Mais, j'ai voté les bijoux parce que les posters ils en vendent déjà. Les bijoux pouraient être très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04 - le choix des produits -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: 04 - le choix des produits -- FINI --   04 - le choix des produits -- FINI -- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
04 - le choix des produits -- FINI --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI --
» [CD] SHARE THE WORLD - FINI -
» [05] le réapprovisionnement -- FINI --
» [07] zone des CD/DVD -- FINI --
» [JEU] Les participants au jeu ! - FINI -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Les Partenaires-
Sauter vers: