| [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- | |
|
+4lingling linou974 K-Touch Yunie971 8 participants |
Les produits dérivés de musique sont-ils assez visibles? | Oui, on ne voit que ça. | | 11% | [ 1 ] | Oui assez. | | 78% | [ 7 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Je ne vois pas où ils sont situés. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 14:51 | |
| N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.
Dernière édition par Yunie971 le Jeu 1 Oct 2009 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 17:07 | |
| J'ai répondu oui assez. Les poster sont accrocher un peu partout, ainsi que les calendriers et badges... Il faut tout de même un peu entrer dans le magasin pour les voir clairement. | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 20:53 | |
| Pareil que K-Touch. Les calendriers, les badges et autres portes-clés sont bien mis en avant. Par contre, au niveau des posters, si on ne sait pas où ils sont, on peut ne pas les voir (surtout si ya du monde), mais bon, en même temps, ya pas énormément de place. Et c'est mieux comme ça en fait. | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 22:14 | |
| Same que les filles ^^. Ils sont bien mis en avant, en plus avec l'aide des posters et calendriers on voit bien les nouveautés parfois, je trouve cela cool. Et puis vue de dehors on voit bien l'emplacement des CD sur le coté droit du magasin. On aperçoit bien aussi la petite vitrine avec les nouveautés qui est juste a coté du comptoir donc oui je trouve que c'est assez mis en valeur ^^. | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Dim 6 Sep 2009 - 11:22 | |
| pareil que les filles ^^ En fait quand on regarde bien y'a des poster un peu partout, les badge accroch au comptoir, les éventails exposés aussi etc. Et puis il suffit de demander pour le reste ! En plus il y a une liste juste à l'entrée pour tout ce qui est sortie de calendrier donc on a juste à regarder et puis même si on regarde pas les calendrier sont toujours exposés à l'entrée du magasin ^^ | |
|
| |
Shin_Peach Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Dim 6 Sep 2009 - 17:00 | |
| Moi j'ai mis oui, on ne voit que sa je trouve qu'avec leur grand écran télé, on remarque direct les CD et DVD qui sont placés dans la vitrine en dessous et ceux qui sont dans les vitrines a gauches! de plus, des posters sont accrochés au mur donc on comprend direct qu'ils doivent en vendre et les porte clés et tout sont visibles sur le comptoire! voila | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Dim 6 Sep 2009 - 22:48 | |
| K-Touch, Linou, Lingling et Amin ont parfaitement résumé ma pensée, alors nul besoin que je développe et m'étale. ^^
| |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- Lun 7 Sep 2009 - 0:26 | |
| Oui assez
en ce qui concerne les posters et affiche. Par contre les badges et éventails jamais pu trouver ça du premier coup, c'est pas très mis en avant selon moi, après je n'y vais pas toutes les semaines aussi XD
bref voilà voilà enfin la fin XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- | |
| |
|
| |
| [09] Produits musicaux (LE DERNIER) -- FINI -- | |
|