| 01 - site de Tai You - FINI | |
|
+32Asuka lOka© Yang Rachel Say Sa-Chan laisue daoshi Iyona linyue Tetsuyaoi Bui² aminteitha }ï{ ChineSelOtuS kmelia85 Saori Lina Yunie Sister_Rosette yoochun07 K-Touch MingYue01 minami jordanknight04 lingling S0ulMate juju1510101 hanachan hanjyeun lolitea linou974 LuChiharu Yunie971 36 participants |
|
Avez-vous déjà été sur le site Internet de TAI YOU ? | oui régulièrement | | 17% | [ 9 ] | oui de temps en temps | | 26% | [ 14 ] | oui mais rarement | | 47% | [ 25 ] | non je n'y ai jamais été | | 8% | [ 4 ] | non je ne suis pas intéressé | | 0% | [ 0 ] | non et je n'en ai pas l'intention | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 14:09 | |
| N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.
Dernière édition par Yunie971 le Sam 23 Mai 2009 - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
LuChiharu Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Loin, Très Loin... =p Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 14:31 | |
| J'ai mis "oui mais rarement". En fait, j'y suis allée une ou deux fois par curiosité pour voir ce que ca donnait, mais je le trouvais pas très à jour (bon en même temps, ca fait un baille que j'y suis plus retournée, ils ont dû rajouter des trucs depuis). Le problème, c'est que beaucoup de choses sont en rupture de stock, donc c'est pas forcément intéressant, surtout qu'on a d'autres sites où il y a plus de choix et où c'est moins cher. Et pis surtout vu que je suis sur Paris, autant me déplacer au magasin directement. | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 14:36 | |
| je viens d'aller le voir juste maintenant par curiosité... (ch'avais même pas c'etait quoi lol! j'ai pas pour habitude d'acheter sur le net pour le moment mais si un jour je m'y mes j'irai y faire un tour un peu plus approfondit! XD )
Donc j'ai quand meme coché "non je n'y ai jamais été" (dire que j'y vais rarement serait deja de trop!) XD | |
|
| |
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 15:12 | |
| J'y vais chaque semaine pour voir ce qu'il y a de nouveau, comme j'ai beaucoup d'amis qui aiment ce site. Je peux leur commander des choses suivant ce qu'ils aiment pour leur anniversaire ou autre. Edit modérateur Yunie971 : quelques corrections. PS: pense à lire tes mps | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 15:28 | |
| J'ai mis "oui mais rarement" parce qu'en fait, je n'éprouve pas réellement le besoin d'y aller, étant donné que je ne suis pas très à fond sur les goodies et que la plupart de mes achats de CD et DVD japonais notamment, je les fais directement sur des sites Internet tels que Yesasia ou les prix sont moindres. Je ne passe sur le site de Tai You que de manière très occasionnelle au cas où j'ai un cadeau à offrir ou juste par curiosité quand je m'ennuie. Sur le plan général, je passe directement en magasin pour voir les produits de mes propres yeux. | |
|
| |
juju1510101 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 17:34 | |
| j'ai mis 'oui régulièrement' j'ai déja passé quelques commandes(mais le prix des frais de port et trop cher donc maintenant c'est yesasia) sinon j'y vais assez souvent pour voir les nouveautés. | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 17:53 | |
| J'ai répondu "Oui mais rarement" , car généralement je me déplace pour aller voir les nouveautés, puisque je trouve que le site est un peu mal mis à jour. Pareil pour effectuer mes achats : comme je ne suis pas trop loin, inutile de commander leurs produits qui m'intéressent sur le net.
| |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 18:49 | |
| Moi j'ai voté "oui mais rarement", j'ai été sur le site il y a pas longtemps pour voir s'il y avait des nouveautés et essayer de trouver un petit cadeau pour une amie. Cependant j'ai été un peu déçue car il n'y avait pas eu de mises a jour... Certaines choses sont présentes dans le magasin et non sur le site (comme des nouveaux posters...) , donc du coup je préfère aller faire un tour au magasin plutôt que d'aller sur le site. | |
|
| |
jordanknight04 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 537 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 19:05 | |
| J'y vais de temps en temps pour voir les nouveautés ! | |
|
| |
minami Nouveau \o/
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 20:07 | |
| Oui de temps en temps pour voir si ils ont des choses que je voudrai acheter. Je vais à Tai You quelque fois ! | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 22:00 | |
| J'ai déjà acheté sur TaiYou mais je trouve que c'est relativement cher. Sans parler des frais de ports. Voilà pourquoi j'y vais rarement. | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 22:32 | |
| J'ai voté oui régulièrement. J'y vais pour regarder les nouveautés de Tai You. Par contre, je n'achèterai pas par commande. Simplement parce que je préfère la boutique et puis elle n'est as loin de chez moi. L'ambiance est bien a la boutique et les vendeurs son charmants. Le site est comme un catalogue qui m'avertit des nouveautés =D | |
|
| |
yoochun07 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Lille, avec Yoochun pardis ^o^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 22:39 | |
| J'ai voté "oui réguliérement" car j'y vais pour voir les nouveautés proposé j'ai déja commander plusieur fois les produits sont de très bonnes qualité et le délais de livraison aussi. J'aime bien aller a la boutique aussi bien que pour la première visite je la trouve un peu difficile a trouver! | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 23:00 | |
| Oui mais rarement, parce que c'est pas à jour et je trouve qu'on s'y retrouve pas dans leur site = =. En plus je vais directement à la boutique. | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Mer 29 Avr 2009 - 23:10 | |
| - Sister_Rosette a écrit:
- Oui mais rarement, parce que c'est pas à jour et je trouve qu'on s'y retrouve pas dans leur site = =. En plus je vais directement à la boutique.
Exactement pareil ^^ | |
|
| |
Lina 동방신기 addict !
Nombre de messages : 897 Localisation : Chez les Chetemis Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Jeu 30 Avr 2009 - 23:05 | |
| J'ai voté, oui mais rarement Manque de temps =) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Jeu 30 Avr 2009 - 23:19 | |
| Moi j'y vais que quand je suis en meeting mydbsg, vu qu'on sait jamais quoi faire alors on se retrouve toujours au quartier chinois x).
Mais bon sinon je suis pas de Paris donc je peux pas tellement répondre désolée. | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Ven 1 Mai 2009 - 11:30 | |
| Moi je vais sur leur site internet de temps en temps, mais je n'achète jamais parce que quand on habite pas à Paris, les frais de ports sont trop chers. Je reste une cliente de Yesasia. | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Ven 1 Mai 2009 - 12:26 | |
| "oui de temps en temps" j'y vais toujours pour voir s'ils ont reçu de nouveaux DVD ou trucs dans le genre =) | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Ven 1 Mai 2009 - 13:19 | |
| J'ai voté "oui mais rarement" Moi aussi je suis allée une ou deux fois par curiosité pour voir ce que ca donnait, déjà la navigation est pénible et quand j'ai vu les prix, je vite fermé la page XD
Yesasia est plus avantageux =D | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Ven 1 Mai 2009 - 13:51 | |
| Oui de temps en temps parce que pour m'occuper du partenariat il faut aussi scruter les sites internet. Sinon que dire la navigation me semble clair mais pas pour tout le monde apparemment. J'en prends bonne note. Je vous remercie également pour vos participations. | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Ven 1 Mai 2009 - 18:16 | |
| oui mais de temps en temps pour deux raisons très simples, la première c'est que je n'ai pas toujours l'accès au net et que lorsque c'est le cas je me déplace et fait un p'tit tour par taiyou pour voir les nouveautés ^^ | |
|
| |
Bui² Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 252 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Ven 1 Mai 2009 - 20:41 | |
| non, j'y vais jamais, parce que ça ne m'intéresse pas franchement. Quand je fais mes courses dans le quartier ça m'arrive d'y passer mais je n'y achète généralement rien. | |
|
| |
Tetsuyaoi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Ven 1 Mai 2009 - 22:54 | |
| Moi de temps en temps pour voir mais je n'achète rien en ligne (frais de transports "abusément" chers). J'y vais plutôt pour voir s'il y a du neuf et après je passe de temps en temps en magasin. | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Dim 3 Mai 2009 - 0:29 | |
| bon ben moi j'y suis allé une seule fois mais j'ai mis oui mais rarement =P j'y suis allé juste parce qu'il y avait un lien sur le forum qui parlait d'offre réduction mais enfin de compte j'ai rien pris.. | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Dim 3 Mai 2009 - 1:34 | |
| J'y suis allé qu'une seule fois et ça fait un moment donc j'ai répondu non je n'y ai jamais été Pourquoi? Parce que je commende tout sur Yesasia (c'est moins cher) sauf les posters mais en général je les achètent quand je suis sur place. | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Dim 3 Mai 2009 - 14:42 | |
| J'ai mis "oui, mais rarement" pour une raison que je ne vais pas souvent à le 13ème, je vais seulement quand je vais faire mes courses chez "Tang Frères xD" ou "Paris Store"...Genre j'y vais quand l'envie me prend ou quand je suis entre amis =) | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Lun 4 Mai 2009 - 14:38 | |
| Oui mais rarement.
J'y vais pas trop souvent vu que j'ai l'occasion d'aller dans le magasin. Mais le site est plutôt plaisant côté visuel. Par contre côté prix et surtout frais de port c'est de suite beaucoup moins attractif... | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI Lun 4 Mai 2009 - 15:52 | |
| J'ai mis "Oui mais rarement" !
Je préfère me déplacer et puisque j'y vais trés souvent. Je vais sur le site juste quelques fois quand je cherches quelques choses en particulier et ensuite je vais au magasin mdr mais je n'achete jamais en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI | |
| |
|
| |
| 01 - site de Tai You - FINI | |
|