Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 01 - site de Tai You - FINI

Aller en bas 
+32
Asuka
lOka©
Yang Rachel Say
Sa-Chan
laisue
daoshi
Iyona
linyue
Tetsuyaoi
Bui²
aminteitha
}ï{
ChineSelOtuS
kmelia85
Saori
Lina
Yunie
Sister_Rosette
yoochun07
K-Touch
MingYue01
minami
jordanknight04
lingling
S0ulMate
juju1510101
hanachan
hanjyeun
lolitea
linou974
LuChiharu
Yunie971
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà été sur le site Internet de TAI YOU ?
oui régulièrement
01 - site de Tai You - FINI Vote_lcap117%01 - site de Tai You - FINI Vote_rcap
 17% [ 9 ]
oui de temps en temps
01 - site de Tai You - FINI Vote_lcap126%01 - site de Tai You - FINI Vote_rcap
 26% [ 14 ]
oui mais rarement
01 - site de Tai You - FINI Vote_lcap147%01 - site de Tai You - FINI Vote_rcap
 47% [ 25 ]
non je n'y ai jamais été
01 - site de Tai You - FINI Vote_lcap18%01 - site de Tai You - FINI Vote_rcap
 8% [ 4 ]
non je ne suis pas intéressé
01 - site de Tai You - FINI Vote_lcap10%01 - site de Tai You - FINI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non et je n'en ai pas l'intention
01 - site de Tai You - FINI Vote_lcap12%01 - site de Tai You - FINI Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 14:09

N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.


Dernière édition par Yunie971 le Sam 23 Mai 2009 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuChiharu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
LuChiharu


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Loin, Très Loin... =p
Date d'inscription : 28/04/2009

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 14:27

Moi je n'y suis jamais allée ^^'
[Un peu normal, je suis nouvelle =p Pour la peine, je vais y aller, histoire de voir ce que c'est ;)]


Edit modérateur Yunie971 : je ne crois pas que tu parlais des pennes, les pattes italiennes lol. Alors j'ai corrigé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 14:31

J'ai mis "oui mais rarement".
En fait, j'y suis allée une ou deux fois par curiosité pour voir ce que ca donnait, mais je le trouvais pas très à jour (bon en même temps, ca fait un baille que j'y suis plus retournée, ils ont dû rajouter des trucs depuis). Le problème, c'est que beaucoup de choses sont en rupture de stock, donc c'est pas forcément intéressant, surtout qu'on a d'autres sites où il y a plus de choix et où c'est moins cher.
Et pis surtout vu que je suis sur Paris, autant me déplacer au magasin directement.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 14:36

je viens d'aller le voir juste maintenant par curiosité... (ch'avais même pas c'etait quoi lol! j'ai pas pour habitude d'acheter sur le net pour le moment mais si un jour je m'y mes j'irai y faire un tour un peu plus approfondit! XD )

Donc j'ai quand meme coché "non je n'y ai jamais été" (dire que j'y vais rarement serait deja de trop!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 15:12

J'y vais chaque semaine pour voir ce qu'il y a de nouveau, comme j'ai beaucoup d'amis qui aiment ce site. Je peux leur commander des choses suivant ce qu'ils aiment pour leur anniversaire ou autre.

Edit modérateur Yunie971 : quelques corrections. PS: pense à lire tes mps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 15:28

J'ai mis "oui mais rarement" parce qu'en fait, je n'éprouve pas réellement le besoin d'y aller, étant donné que je ne suis pas très à fond sur les goodies et que la plupart de mes achats de CD et DVD japonais notamment, je les fais directement sur des sites Internet tels que Yesasia ou les prix sont moindres.
Je ne passe sur le site de Tai You que de manière très occasionnelle au cas où j'ai un cadeau à offrir ou juste par curiosité quand je m'ennuie. Sur le plan général, je passe directement en magasin pour voir les produits de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 17:34

j'ai mis 'oui régulièrement' j'ai déja passé quelques commandes(mais le prix des frais de port et trop cher donc maintenant c'est yesasia)
sinon j'y vais assez souvent pour voir les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 17:53


J'ai répondu "Oui mais rarement" , car généralement je me déplace pour aller voir les nouveautés, puisque je trouve que le site est un peu mal mis à jour. Pareil pour effectuer mes achats : comme je ne suis pas trop loin, inutile de commander leurs produits qui m'intéressent sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 18:49

Moi j'ai voté "oui mais rarement", j'ai été sur le site il y a pas longtemps pour voir s'il y avait des nouveautés et essayer de trouver un petit cadeau pour une amie. Cependant j'ai été un peu déçue car il n'y avait pas eu de mises a jour... Certaines choses sont présentes dans le magasin et non sur le site (comme des nouveaux posters...) , donc du coup je préfère aller faire un tour au magasin plutôt que d'aller sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
jordanknight04
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jordanknight04


Féminin Nombre de messages : 537
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 19:05

J'y vais de temps en temps pour voir les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
minami
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 20:07

Oui de temps en temps pour voir si ils ont des choses que je voudrai acheter. Je vais à Tai You quelque fois !
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 22:00

J'ai déjà acheté sur TaiYou mais je trouve que c'est relativement cher.
Sans parler des frais de ports. Voilà pourquoi j'y vais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 22:32

J'ai voté oui régulièrement.
J'y vais pour regarder les nouveautés de Tai You. Par contre, je n'achèterai pas par commande. Simplement parce que je préfère la boutique et puis elle n'est as loin de chez moi.
L'ambiance est bien a la boutique et les vendeurs son charmants.
Le site est comme un catalogue qui m'avertit des nouveautés =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
yoochun07
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yoochun07


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Lille, avec Yoochun pardis ^o^
Date d'inscription : 20/03/2008

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 22:39

J'ai voté "oui réguliérement" car j'y vais pour voir les nouveautés proposé j'ai déja commander plusieur fois les produits sont de très bonnes qualité et le délais de livraison aussi. J'aime bien aller a la boutique aussi bien que pour la première visite je la trouve un peu difficile a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.to-ho-shin-ki.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 23:00

Oui mais rarement, parce que c'est pas à jour et je trouve qu'on s'y retrouve pas dans leur site = =. En plus je vais directement à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 23:10

Sister_Rosette a écrit:
Oui mais rarement, parce que c'est pas à jour et je trouve qu'on s'y retrouve pas dans leur site = =. En plus je vais directement à la boutique.

Exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 23:05

J'ai voté, oui mais rarement
Manque de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 23:19

Moi j'y vais que quand je suis en meeting mydbsg, vu qu'on sait jamais quoi faire alors on se retrouve toujours au quartier chinois x).

Mais bon sinon je suis pas de Paris donc je peux pas tellement répondre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 11:30

Moi je vais sur leur site internet de temps en temps, mais je n'achète jamais parce que quand on habite pas à Paris, les frais de ports sont trop chers.
Je reste une cliente de Yesasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 12:26

"oui de temps en temps"
j'y vais toujours pour voir s'ils ont reçu de nouveaux DVD ou trucs dans le genre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 13:19

J'ai voté "oui mais rarement"
Moi aussi je suis allée une ou deux fois par curiosité pour voir ce que ca donnait, déjà la navigation est pénible et quand j'ai vu les prix, je vite fermé la page XD

Yesasia est plus avantageux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 13:51

Oui de temps en temps parce que pour m'occuper du partenariat il faut aussi scruter les sites internet. Sinon que dire la navigation me semble clair mais pas pour tout le monde apparemment. J'en prends bonne note.
Je vous remercie également pour vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 18:16

oui mais de temps en temps pour deux raisons très simples, la première c'est que je n'ai pas toujours l'accès au net et que lorsque c'est le cas je me déplace et fait un p'tit tour par taiyou pour voir les nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 20:41

non, j'y vais jamais, parce que ça ne m'intéresse pas franchement. Quand je fais mes courses dans le quartier ça m'arrive d'y passer mais je n'y achète généralement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 22:54

Moi de temps en temps pour voir mais je n'achète rien en ligne (frais de transports "abusément" chers). J'y vais plutôt pour voir s'il y a du neuf et après je passe de temps en temps en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 0:29

bon ben moi j'y suis allé une seule fois mais j'ai mis oui mais rarement =P
j'y suis allé juste parce qu'il y avait un lien sur le forum qui parlait d'offre réduction mais enfin de compte j'ai rien pris..
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 1:34

J'y suis allé qu'une seule fois et ça fait un moment donc j'ai répondu
non je n'y ai jamais été
Pourquoi? Parce que je commende tout sur Yesasia (c'est moins cher) sauf les posters mais en général je les achètent quand je suis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 14:42

J'ai mis "oui, mais rarement" pour une raison que je ne vais pas souvent à le 13ème, je vais seulement quand je vais faire mes courses chez "Tang Frères xD" ou "Paris Store"...Genre j'y vais quand l'envie me prend ou quand je suis entre amis =)
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 14:38

Oui mais rarement.

J'y vais pas trop souvent vu que j'ai l'occasion d'aller dans le magasin. Mais le site est plutôt plaisant côté visuel.
Par contre côté prix et surtout frais de port c'est de suite beaucoup moins attractif...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 15:52

J'ai mis "Oui mais rarement" !

Je préfère me déplacer et puisque j'y vais trés souvent.
Je vais sur le site juste quelques fois quand je cherches quelques choses en particulier et ensuite je vais au magasin mdr mais je n'achete jamais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - site de Tai You - FINI Empty
MessageSujet: Re: 01 - site de Tai You - FINI   01 - site de Tai You - FINI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - site de Tai You - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05] le réapprovisionnement -- FINI --
» [07] zone des CD/DVD -- FINI --
» [JEU] Les participants au jeu ! - FINI -
» 02 - produit d'import de Tai You - FINI
» [CD] SHARE THE WORLD - FINI -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Les Partenaires-
Sauter vers: