| [08] Emplacement du magasin -- FINI -- | |
|
+4linou974 K-Touch Iyona Yunie971 8 participants |
Pour vous le magasin est-il facile à trouver ? | Oui | | 33% | [ 3 ] | Un peu | | 56% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | C'est compliqué | | 11% | [ 1 ] | Je ne m'y suis jamais rendu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 14:48 | |
| N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.
Dernière édition par Yunie971 le Jeu 1 Oct 2009 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 15:37 | |
| J'ai voté Un peu. La première fois que j'ai cherché ce magasin j'ai galéré, j'avais que l'adresse et en plus de ça le fait que ça soit dans une galerie marchande ça a rendu la chose encore plus compliqué. >_< mais bon une fois qu'on sait où se trouve le magasin c'est plus simple de le retrouver XD Voilà voilà | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 17:02 | |
| J'ai répondu oui Simplement parce que j'ai grandi en allant dans ce centre commercial. Les boutiques là bas ne me ratent pas. Puis de plus, c'est une boutique qui ressort bien, sa couleur rouge se voit de loin. | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 20:45 | |
| Moi aussi j'ai mis "un peu". Parce que la 1ère fois que j'y suis allée seule, je suis passée devant sans le remarquer. Il a beau être rouge, quand tu connais pas, c'est pas évident !! Maintenant, je me perds plus, mais pour ceux qui connaissent pas, ca doit pas être évident. | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Sam 5 Sep 2009 - 22:08 | |
| Moi j'ai mis OUI, car j'habitais dans le quartier donc je connaissais déjà le magasin ^^. Et puis comme disent les autres elle ressort bien avec sa couleur rouge | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Dim 6 Sep 2009 - 12:02 | |
| j'ai mis un peu car je me souviens de la première fois où j'ai cherché le magasin et j'ai eu un peu de mal, n'étant pas parisienne et ne connaissant apas du tout le quartier à l'époque. le pire, j'étais venue un lundi... | |
|
| |
Shin_Peach Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Dim 6 Sep 2009 - 16:55 | |
| j'ai mis un peu car je pense que comme ça a déja été dis si on connais pas le quartier on est un peu dans le caca!
déja faut savoir qu'il y a une galerie marchande. je pense que quand tu la trouvé, le magasin tu peut pas le rater. mais avant ça doit ètre la mission | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Dim 6 Sep 2009 - 22:46 | |
| La première fois que j'y suis allée, c'était par hasard en fait : je trainais dans le centre co. et j'me suis dis "Tiens si j'entrais là faire un tour ?" Mais je conçois qu'il puisse être dur à trouver quand on ne connait pas. C'est pourquoi j'ai répondu un peu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI -- | |
| |
|
| |
| [08] Emplacement du magasin -- FINI -- | |
|