Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [08] Emplacement du magasin -- FINI --

Aller en bas 
+4
linou974
K-Touch
Iyona
Yunie971
8 participants

Pour vous le magasin est-il facile à trouver ?
Oui
[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_lcap133%[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Un peu
[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_lcap156%[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_lcap10%[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_lcap10%[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est compliqué
[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_lcap111%[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne m'y suis jamais rendu
[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_lcap10%[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 14:48

N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous choisissez une réponse plutôt qu'une autre en postant un message dans ce topic.


Dernière édition par Yunie971 le Jeu 1 Oct 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 15:37

J'ai voté Un peu.
La première fois que j'ai cherché ce magasin j'ai galéré, j'avais que l'adresse et en plus de ça le fait que ça soit dans une galerie marchande ça a rendu la chose encore plus compliqué. >_<
mais bon une fois qu'on sait où se trouve le magasin c'est plus simple de le retrouver XD
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 17:02

J'ai répondu oui
Simplement parce que j'ai grandi en allant dans ce centre commercial. Les boutiques là bas ne me ratent pas. Puis de plus, c'est une boutique qui ressort bien, sa couleur rouge se voit de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 20:45

Moi aussi j'ai mis "un peu". Parce que la 1ère fois que j'y suis allée seule, je suis passée devant sans le remarquer. Il a beau être rouge, quand tu connais pas, c'est pas évident !!
Maintenant, je me perds plus, mais pour ceux qui connaissent pas, ca doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 22:08

Moi j'ai mis OUI, car j'habitais dans le quartier donc je connaissais déjà le magasin ^^. Et puis comme disent les autres elle ressort bien avec sa couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 12:02

j'ai mis un peu car je me souviens de la première fois où j'ai cherché le magasin et j'ai eu un peu de mal, n'étant pas parisienne et ne connaissant apas du tout le quartier à l'époque. le pire, j'étais venue un lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Peach
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shin_Peach


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 16:55

j'ai mis un peu car je pense que comme ça a déja été dis si on connais pas le quartier on est un peu dans le caca!

déja faut savoir qu'il y a une galerie marchande.
je pense que quand tu la trouvé, le magasin tu peut pas le rater.
mais avant ça doit ètre la mission
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 22:46


La première fois que j'y suis allée, c'était par hasard en fait : je trainais dans le centre co. et j'me suis dis "Tiens si j'entrais là faire un tour ?"
Mais je conçois qu'il puisse être dur à trouver quand on ne connait pas. C'est pourquoi j'ai répondu un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Contenu sponsorisé





[08] Emplacement du magasin -- FINI -- Empty
MessageSujet: Re: [08] Emplacement du magasin -- FINI --   [08] Emplacement du magasin -- FINI -- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[08] Emplacement du magasin -- FINI --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05] le réapprovisionnement -- FINI --
» [07] zone des CD/DVD -- FINI --
» [JEU] Les participants au jeu ! - FINI -
» 01 - site de Tai You - FINI
» 02 - produit d'import de Tai You - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Les Partenaires-
Sauter vers: