Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]

Aller en bas 
+2
Thiên_Kim
daoshi
6 participants
AuteurMessage
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 18:41

Certaine(s) doit me conaître d'autre pas xD (comme j'ai changé subitement de pseudo) !!! Mais bon, voilà, je voulais présenter une nouvelle fanfic que j'ai fais avec une amie et sa soeur (sauf que elle est notre muse xD !)...Collaboration xD !!! C'était une idée qui était venu comme ça...Je ne sais pas comment d'ailleurs (en faite c'est Pirry qui a eu l'idée ;)...Mais bon ! Le titre, on n'a pas encore trouvé mais bientôt elle sera changé !!!
Pirry est en train de faire la suite, c'est à dire le chapitre 2....J'espère que la fanfic vous plaira...Mais bon passons...

Bonne lecture à tous....

PS : Ne vous inquiétez pas, pour ma fanfic "~~Coeur Brisé~~", elle est toujours en cours (sauf que je serais plus concentrer sur celui-ci que l'autre) et pour cette fanfic c'est peut-être que au fur et à mesure ce n'est pas moi qui va poster les chapitres, mais peut-être Pirry ou Yureka !!! Come on est en collaboration ^^.
PS2: ON ne fera pas de résumé, pour la simple raison que ça casse tout...XD !!! Et je mettrais plus tard la fiche de présentation ^^....Voilà !!!
____________________________

Chapitre 1 :

-A table tout le monde ! C'est l'heure de manger !

Cria d'une voix fatigué, un certain androgyne prénommé Jaejoong, d'un célèbre groupe : DBSK, groupe coréen composé de cinq membres. Il était vers 23h30 du soir ! Déposant le dernier plat sur la table, il remarqua aussitôt Yunho assit en train de humer l'odeur des bons plats, un sourire lui zébra le visage, mais ne fut pas pour autant satisfait par les trois autres surtout de la part venant du cadet : Changmin, qui lui était toujours le premier à sauter sur l'occasion pour tout manger...Subitement une idée lui venait en tête...

-Changmin ! Viens ici tout de suite ou sinon Yunho va tout manger ! Cria Jaejoong une deuxième fois espérant qu'il vienne.

Déçu, mais ne baissa pas pour autant les bras...Il retourna dans la cuisine en ronchonnant sous les yeux ébahit par le leader stupéfait par celui-ci qui pour la première fois vit Jaejoong ronchonnait autant pour que quelqu'un vient manger.
Revenant de la cuisine, Jaejoong avait à la porter de la main une assiette et comme un sourire diabolique aux lèvres, Yunho écarquilla les yeux voyant l'assiette garnit de deux cuisses de poulet...

-Qu'est-ce que tu vas faire avec ça ? Demanda-t-il en cillant des cils.

Voyant la tête que tirait son leader, Jaejoong ne put s'empêcher de ricaner...

-Tu ne devines pas ? Demanda-t-il

Yunho fit non de la tête...Mais aussitôt il comprit ce que l'androgyne voulait faire...Puis il prit la parole s'accoudant sur la table...

-Comme si s'allait marcher, il n'est pas aussi naïf notre Changmin ! Fit-il
-On pari ? Demanda Jaejoong le sourire aux lèvres.
-Je n'attends que ça...Fit-il comme s'il avait raison.

Jaejoong souriait, il était certain que Changmin tomberais dans son piège, ne voulant pas perdre contre son leader, il cria...

-Changmin ! Deux cuisses de poulet rien que pour toi ! Alors amènes tes fesses ici et tout de suite...
-J'arrive ! Cria une voix venant d'une chambre.

Fier de lui, Jaejoong se retourna faisant face à Yunho, le sourire aux lèvres.

-Alors ? Qui avait raison ? Demanda l'androgyne.
-Pff....

La discussion se fit vite oublier entendant des bruits de pas...Changmin accourut comme une bête, suivit aussitôt de Junsu.

-Ah vous voilà ! Fit l'androgyne.
-Oui, on est là ! Rétorqua Junsu.
-Où sont mes cuisses de poulet ? Demanda le cadet se léchant les babines.
-Deux secondes ! Fit l'androgyne en soupirant.
-Vite !
-Une seconde !...Tiens !

Jaejoong tendit l'assiette, Changmin souriait en voyant l'assiette mais le perdit aussitôt voyant qu’une cuisse de poulet...

-Mais...Mais où est passé l'autre ?
-De quoi l'autre ?
-Tu m'avais dit DEUX cuisses !
-Huh...Quand ?
-Bah ! Tout a l'heure !
-J'ai changé d'avis !
-O__O !
- Une ça suffit !
-Je veux deux moi !
-Non ! De toute façon tu manges que une, c'est bon !
-Pourquoi ?

Jaejoong pinça ses côtes...Faisant sursauter le cadet...

-Non ! Mais ça ne va pas !
-Tu vois tu as grossi, c'est la raison pour laquelle tu dois manger qu'une seule cuisse.
-Mais je suis en croissance moi !
-Changmin tu as quel âge?
-20 ans, pourquoi ?
-T_T ! Et tu me dis que tu es en croissance !
-Mais...
-Pas de mais, l'autre c'est pour Yunho !
-Et pourquoi toujours lui ?
-J'y peux rien, moi ! Ecoute ! Si tu manges deux cuisses de poulet, je ne sais pas ce que tu vas faire mais, mangeant à chaque fois comme ça, tu risques d'avoir des problèmes de santé, comme tu l'as dit tu es en croissance, même si tu as 20 ans T_T, ce que je ne le déplore pas, mais est-ce que tu aimerais qu'on t'opère juste parce que tu as des problèmes lié seulement avec deux cuisses de poulet, tu ne pourras plus montrer ton beau corps musclé à ses fans qui tombent à tes pieds, moi je n'aimerais pas....

A cette idée, Changmin en eu des frissons il ne savait pas vraiment ce que cela provoquerai, Yunho le vit et se protesta.

-Arrête Jaejoong ! Tu le traumatises ! Fit-il.
-D'accord !
-Ha ! On fait moins le malin maintenant !
-Changmin, tu prends qu'une cuisse de poulet ! Fit le leader perplexe.
-Hein ?
-Ha ! On dit quoi maintenant !
-Pff...M'en fiche...Je veux mes DEUX CUISSES DE POULET !
-Qu'est-ce que t'as Changmin pour crier comme ça ?...Fit une voix

Yunho se figea, Changmin se retourna, surpris il souriait voyant Micky...Il se précipita vers lui se mettant dernière lui...

-MICKY ! Maman Jaejoong ne veut pas que je mange les deux cuisses de poulet ! Maman Jaejoong , michante :p !
-Mais toi...
-Hum...Jaejoong donne lui les deux cuisses de poulet ! Fit Yunho.

Jaejoong se retourna étonner, halluciné...Yunho le voyant fronça les sourcils.

-Quoi ?
-Rien...Rien...
-Bon on mange ! J'ai faim moi ! Ronchonna le cadet.
-Bon comme tout le monde est là....Mangeons. Fit Yoochun le sourire aux lèvres.

Tout le monde hochèrent la tête et s'installèrent à table...

-Micky ! Fit le leader.
-Oui ?
-Tu...Tu veux ...T'asseoir à côté de moi ? Demanda Yunho en bégayant.
-Hum...Désolé, je vais m'asseoir côté de Changmin, merci comme même...Tu n'a qu'à t'asseoir à côté de Jaejoong. Fit Micky souriant.
-Ah ! Ok, ce n'est pas grave. Dit le leader d'un ton vexé mais qu'on ne remarqua pas pour autant.

Yunho s'assit un peu déçu...Le dîner se passa dans une ambiance assez joyeuse...Micky et Changmin discutèrent ensemble avec Junsu qui s'incruste à chaque minute dans leur conversation, Jaejoong essayait de discuter mais en vain, il remarqua que son leader n'avez pas l'air dans son assiette, et de plus il remarqua aussitôt le regard que Yunho avait en face de lui, un peu étrange...Jaejoong était en train de regarder son leader, presque avec un regard amoureux...Il était...

Tellement beau.

Mais son leader ne remarqua rien, trop occupé à fixer « dans le vide »...Mais ne déplore pas vraiment l'attitude de son leader. Depuis un certain temps l'androgyne du groupe ressentait quelque chose de différent envers son leader Yunho, il commençait à se poser des questions par-ci par-là, mais ne trouvant aucune réponse. Désespéré, Jaejoong commençait à réellement s'inquiétait sur son état, il se demandait pourquoi à chaque fois dès qu'il regardait Yunho, il commençait à rougir sans même sans apercevoir ? Ou pourquoi son coeur battait à la chamade jusqu'à même à ressentir le coeur sortir de son corps ? Toutes ses questions, il ne trouva qu'une seule et même réponse...L'Amour...Un très grand mot pour l'androgyne, qui se frappa mentalement à cette pensée, pourquoi est-ce cela ? Est-ce qu'il était vraiment amoureux de son leader ou c'était qu'une illusion ? Mais à se poser ce genre de question, il n'y aucun de doute, l'androgyne était bel et bien amoureux de son leader, on pouvait le constater par ses gestes, ses mouvements, ses paroles...Il le remarqua assez tôt on doit dire...Avant ça, il pensait qu'il était « normal », qu'il tomberait un jour amoureux d'une fan ou une des filles mais pas envers un de ses confrères et en plus surtout son leader... avec seulement son sourire, Jaejoong faisait presque tomber toutes les filles à ses pieds. Mais il ne fut pas autant convaincu, depuis qu'il ressentait ce sentiment, il remarqua même que son leader avait changer de comportement depuis, surtout envers Yoochun Micky. Peut-être que Jaejoong se trompait, peut-être qu'il avait peur...Peur de quoi ? Il n'en savait rien...
Ne voulant plus y réfléchir, et que à force ça faisait un peu mal à la tête.

Il faut que je lui parle ce soir... Pensa l'androgyne avant de replonger son nez dans son assiette.

PDV de Yunho :

Yunho le remarquait assez tôt...Même si au début, il ne voulait pas admettre, mais c'était bien vrai...Pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Et en plus il remarqua même sa complicité envers un des membres...À voir ça ou à y penser, le pincement de son coeur se renforça...Etait-il jaloux ? Mais non, impossible, il n'était pas comme même jaloux de....

Fin du PDV

Le dîner se termina dans le calme...Jaejoong débarrassa la table avec l'aide de Junsu.
Pendant ce temps, dans le salon Yunho, Yoochun et Changmin était en train de regarder la télé, affalé sur le canapé, mais Yoochun et Changmin était en pleine conversation plus ou moins intéressante. Entendant un bâillement de la par venant de Changmin, Yoochun souriait et conclu que Changmin voulait dormir...Il était déjà assez tard...Yoochun se leva aidant par la même occasion Changmin à se lever qui était presque plongé dans les bras de Morphée...Yoochun passa un bras derrière son dos et l'autre derrière ses genoux puis d'un simple geste porta le cadet telle comme une princesse et tout les deux se dirigèrent vers la chambre de Changmin...Yunho avait tout vu, et le pincement qu'il avait au coeur se resserra encore plus...
Junsu et Jaejoong avaient fini de tout ranger, puis un autre bâillement retentit de la par de Junsu, qui le souhaitait une bonne nuit puis à Yunho, toujours assit sur le canapé l'air triste et vexé...Jaejoong le remarqua et commençait à s'inquiéter, il s'approcha de celui-ci s'asseyant à côté de lui.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas Yunho ? Demanda-t-il.

Yunho était dans les vapes, et prit quelques secondes à répondre.

-Non...Non, rien du tout. Fit en se massant le visage.
-Tu en es sûr ? Demanda l'androgyne inquiet.
-Oui, ne t'inquiète pas...

Yunho souriait puis posa sa main sur la cuisse de celui-ci...Le coeur de Jaejoong manqua de frapper fort, sentir la main de Yunho, il commençait légèrement à rougir dans les limbes de la nuit sans même sans apercevoir...Jaejoong se torturait les mains, la tête baissée....

Il faut que je lui dise, il faut que je lui dise, il faut que je lui dise...

Même dans la nuit, Yunho remarqua que quelque chose tracassait Jaejoong, remarquant même qu'il se torturait les mains...Pourquoi ?

-Ca va Jaejoong ? Demanda-t-il inquiet.

Jaejoong releva sa tête, même s'il rougissait, il ne fallait pas que son leader remarqua ou s'aperçois, qu'il avait des sentiments pour lui...

-Je...Enfin...Je...
-Tu...
-Hum...C'est dur à dire tu sais...
-Si c'est si dur à dire, tu me diras plus tard. Est-ce important ?
-Hum...Oui et non !

Yunho fronça les sourcils, un bâillement, il avait envie de dormir...Il se leva...

-Tu ne vas pas te coucher ? Demanda-t-il. Il est tard ! Fit-il avant de se diriger vers sa chambre mais fut agripper son poignet par la main de Jaejoong.

Yunho fut étonné et surpris par le geste de la part venant de l'androgyne...Il cilla ses cils. Quand il entendit celui-ci lui murmureras des mot presque incompréhensible.
-En faite...C'est...C'est important. Dit-il d'une voix tremblante.

Déclaré, déclaré, déclaré !

Yunho resta immobile entendant la voix de celui-ci...Puis Jaejoong continua.

-Je...Je...Enfin je t'ai...
-Jaejoong il est vraiment tard, tu ne peux me le dire demain ? Demanda-t-il coupant l'androgyne.
-NON ! Il...Il faut que je te le dis maintenant...Ou sinon je le regretterais toute ma vie.
-Tu le regre....
-Je t'aime Yunho !

Yunho écarquilla ses yeux, figer, immobiliser, sans voix....RIEN ! RIEN du tout ! Hero Jaejoong, lui avait avoué qu'il l'aimait...Comment est-ce possible ?

~~A suivre~~


Dernière édition par daoshi le Dim 8 Mar 2009 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 22:15

Mouhahaaaa YUNJAEEEEE <333
....enfin j'espere XD Yunho il est amoureux de YooChun? Nooon il va briser le coeur de JaeJoong Sad
Enfin pour un premier chapitre j'ai adoré =]] J'accroche, comme à chaque fic shonen-ai que je lis en fait xP
J'attend la suite avec impatience en tout cas, cette fic semble intéressante à suivre, ne nous fait pas attendre trop longtemps! Smile

Au fait, PREUUUUMS haha
Revenir en haut Aller en bas
Pirry
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Pirry


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 15:40

Chapitre 2 :
 
C’était déjà le matin derrière les fins rideaux presque translucide, le soleil était déjà haut. La famille devrait être déjà toute réveillée et pourtant sur le lit surplombant le sol, on pouvait y voir un jeune homme couché sur le ventre le visage enfoui dans un oreiller. Il semblait être en plein dans le pays des songes, la respiration bruyante avec un rythme régulier dû au fait qu’il dormait ou peut être bien avait-il du mal à respirer?

Cette personne n’était autre que Jaejoong, celui-ci se remémorait de ce qui s’était passé la nuit dernière :
 
Après la déclaration de Jaejoong, le leader qui somnolait se réveilla d'un coup et pris un air sérieux, hésitant un peu avant de répondre mais le fit.
 
Yuhno : Je…je ne veux pas te dire que je te déteste, je t’apprécie beaucoup, tu es un des proches qui met très cher…

Il hésita avant de dire la suite.

Yunho : Mais pour moi tu es un ami et je voudrais en rester là…Dit-il l’air abattu s’en voulant de décevoir son ami.

L'androgyne s’en doutait il baissa la tête le visage triste un peu déstabilisé par cette réponse, il voulait laisser couler les quelques larmes qui perlaient à ses yeux mais voulait se montrer fort.
 
Jaejoong : Je…je comprends…
 
Puis il releva la tête et montra un sourire forcé.
 
Jaejoong : C’est un peu bête j’étais pourtant sur que tu ne m’aimais pas et pourtant j’ai essayé, je suis vraiment idiot, non ? Il laissa échapper un petit rire. Je suis désolé de t’avoir embêté pour quelque chose comme ça.
 
La nuit dernière fut horrible pour lui, il était venu se réfugier sur le canapé juste après avoir quitté Yunho, il laissa échapper sa tristesse et sa rage transformé en larmes perdu dans son désespoir, il ne remarqua pas les bruits de pas venant des escaliers, l’individu enroulé dans la robe sombre de la nuit s’avança vers Jaejoong, puis posa sa main droite sur l’épaule gauche de Jaejoong.
 
Junsu : Qu’est-ce qu’il y a Jaejoong ?

Demanda t-il curieux de ces pleurs mais aussi inquiet, il avait l’air si frêle à cet instant là.

Une voix rassurante résonna derrière lui, il la connaissait et donc se retourna pour lui répondre oubliant de sécher ses larmes et dire qu'il voulait lui cacher la situation.
 
Jaejoong : Rien de grave, j'avais juste envie de rester éveillé un petit moment encore.
 
Il parlait assez souvent avec Jaejoong, il le considérait comme un vrai ami et s'énerva quand celui-ci lui mentit, il voulait connaître la cause de ses larmes.

Junsu : Tu es sur, je ne te crois pas regard dans quel état est ton visage!...
 
Puis il s'en voulut de lui avoir crié dessus était-ce trop poussé? Jaejoong lui était un peu choqué mais pensait que sa façon d'agir était normale, mais il ne lui répondit pas et préféra se tourner.

Junsu rejoignit le jeune homme assit sur le canapé, il enleva la main qu'il avait posé sur son épaule puis repris parole avec une voix désolé.
 
Junsu : Je suis désolé de t'avoir crié dessus, mais s'il te plait dis moi ce qui ne va pas...

Dans une explosion de désespoir, il décida de tout révéler à son ami, Xiah le consola et l'avait raccompagné dans sa chambre en lui demandant de lui faire confiance.
____________________________________
 
L'androgyne se leva difficilement de son lit, les yeux rouges et le visage fatigué, il se dirigea directement vers la salle de bain pour faire sa toilette matinale.
Se regardant dans la glace, il rapprocha ses mains imbibées d'eau vers son visage pour réveiller son esprit qui sommeillait encore, prit une douche et se vêtit puis enfin descendit voir le monde.
 
Tout le monde était déjà levé, Yoochun et Changmin étaient fixé à l'écran de télévision absorbés par une émission, Junsu lui était assit sur une des chaises qui entouré la table à manger visiblement il lisait un livre. Et enfin Yunho lui aussi était assit sur une des chaises fixant le poste aussi.
 
Jaejoong s'approcha du groupe et leurs souhaita une bonne matinée, tout le monde se tourna pour la lui souhaiter aussi mis à part Yunho, ce qui attrista un peu l'androgyne.
Il se dirigea vers la table pris une chaise puis s'assit près de Junsu, le dauphin se tourna puis commença une discussion avec lui.
 
Junsu : Tu as mangé?
 
Jaejoong : Non pas encore, mais je vais le faire. Il commença à se lever.
 
Junsu : Pas la peine de bouger, Yoochun a fait le petit-déjeuner, d'ailleurs il y en a sur la table.
 
Il pointa la part de Jaejoong, l'androgyne ne l'avait même pas remarqué, il se rassit.
 
Jaejoong : Ah! Je n'avais pas vu merci de me le faire remarquer.
 
La réponse de Jaejoong le rendait perplexe, il était encore déstabilisé par ce qui s'était passé la nuit dernière.
 
Junsu : Enfaîte Lee Soo Man nous a dit que nous devons participer à une émission aujourd'hui mais je ne connais pas l'heure, ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi peu précis.
 
Jaejoong : Oui je le pense aussi, mais je suppose qu'il nous appellera bientôt.
 
Dit-il en avalant son déjeuner peu à peu, dès qu'il finit le téléphone sonna.
 
Junsu : Quel instinct! ;D
 
Le plus jeune du groupe accourut vers le combiner et le décrocha, Yoochun le fixait.
 
Changmin : Allo?
 
Lee Soo Man : Changmin? L'émission qui devait avoir lieu aujourd'hui commencera à 15h00, vous devrez être sur place 2h avant.
 
Puis le manageur raccrocha. Changmin fit de même il prévint tout le monde de l'heure de l'émission.
 
Le temps suivait son chemin et la matinée allait toucher à sa fin dans une petite heure, Jaejoong regarda l'heure stupéfait, le temps était passé très vite ou plutôt son levé était un peu tardif.
 
Changmin : J'ai...... faim! @_@
 
Dit le cadet qui avait mit sa main sur son estomac se plaignant que son ventre était entrain de s’auto digérer
 
Yunho : Déjà?! Avec tout ce que tu as engloutit ce matin, c'est étonnant que tu aies déjà faim.
 
Changmin : Mais je le répète je suis en pleine CROISSANCE! En plus arrêter de dire que je mange trop !! Je mange normalement c’est vous qui en manger pas assez, c’est pour ça que vous êtes des lilliputiens !
 
Yunho : …O_O, comment tu parles de tes hyung, toi ! Je vais t’apprendre la politesse, moi !
 
Yunho était parti chercher la peluche préférée de Changmin dans la chambre de ce dernier, il était comme « speedygonzaless » surtout quand il s’agissait de ridiculiser Changmin. Puis il retourna dans le salon et jeta par terre la peluche et la piétinât sans une ombre de pitié (T_T pauvre peluche *sort*).
 
Changmin : MA PELUCHE T_T je vais appeler le 119, c’est SOS peluche maltraitée !
 
Yunho (pensée) : Le 119 ce n’est pas SOS enfant maltraité plutôt ? -_-
 
Changmin ramassa sa peluche et l’enlaça et lui chuchota à son oreille : Au revoir ma chère amie Amen †.
 
Tout le monde rigola sauf peut être Yoochun, Changmin rejoignit de nouveau Micky accompagné de sa peluche et s’était recroquevillé et blottit contre Yoochun qui lui caressait les cheveux comme pour le consoler. Ce qui énerva Yunho une nouvelle fois, l'androgyne fixait le leader, il était énervé mais pourquoi ?
_____________________________________________
 
11:45. C'était ce qu'indiquait l'horloge murale du salon. Jaejoong était déjà dans la cuisine à préparer le déjeuner, il avait décidé depuis la veille de faire une spécialité coréenne le Kimch'i un des mets traditionnels coréen, celui-ci était composé de piments et de légumes fermentés, souvent à base de chou vu que la préparation était longue, avec ce Kimch’i il avait décidé d’en faire une soupe.
 
Il était l'heure de passer à table Junsu mettait les couverts, Changmin lui était déjà assit à table attendant avec très peu de patience, Yoochun lui était de nouveau à côté du plus jeune et Yunho lui n'avait pas bougé d'un pouce.
 
Jaejoong arriva avec le bol, un seul bol Oui; mais un très grand bol ce qui rendit heureux le cadet. Il se servit le premier mais surtout il en prit beaucoup, avant même que l'androgyne ne prit une place.
 
Changmin : Bon appétit ^^!
 
Les autres : Bon appétit!
 
Il n'était plus à côté de Yunho, il était séparé de lui par le dauphin, une position stratégique c'était sûrement mieux ainsi.
 
Changmin : Bwahhh!
 
Micky : Qu'est ce qu'il y a?
 
Changmin : Be buis bûlé Ba bangue! (Me suis brûlé la langue!)
 
Tout le monde rigola de nouveau et de nouveau Micky était le seul à ne pas rigoler, il était plutôt inquiet.
 
Micky : Je vais te chercher un peu d'eau.
 
Il se leva et se dirigea vers la cuisine en quête d'eau.
 
Yunho de son côté observait attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux, une vague de jalousie l'emparait de plus en plus, il ne comprenait pas pourquoi, il ne voulait accepter ce qu'il voyait, la vérité? Ou une illusion? De toute façon il ne cherchait pas à comprendre, son regard était axé sur ce qu'il voulait croire, mais la réalité le percutait de plein fouet à chaque fois.
 
Yoochun revint avec un verre d'eau froide et le posa sur la table juste devant la main droite du jeune homme brûlé.
 
Changmin : Merci. Dit-il tout souriant.
 
Il bu le verre d'une traite puis continua aussitôt à manger.
 
Micky : Fait attention à ne pas te brûler cette fois. Dit-il le regard attentionné, un peu inquiet

Il souffla sur l'assiette de son camarade pour refroidir la nourriture. Changmin eu un bond au coeur mais ne le montra pas, il rougissait mais ce n'était pas visible.
____________________________________________
____________________________________________
 
De retour de l'émission chaque membre était exténué, la nuit était déjà tombée, au coulisse de l'émission, une dispute c'était déclaré entre Changmin et Yoochun la cause? On ne savait pas mais c'était sûrement quelque chose d'anodin cette nuit ils allaient sûrement se réconcilier.
 
De son côté Jaejoong avait décidé de retenter sa chance, même si celle-ci était désespère, il en avait parlé avec Junsu qui désapprouvait de peur qu'il se fasse de nouveau rejeter, mais il savait à quel point il tenait à Yunho, il le laissa donc retenter sa chance.
 
Le groupe avaient soupé à dans une ambiance morbide personne ne parlaient, on n'entendaient que les bruits de la nourriture mâché et les bruits des couverts grinçant sur les assiettes.
 
Le dîner fini se fut Junsu qui s'occupa de faire la plonge et de débarrasser la table sachant ce que voulait faire l'androgyne.
 
Depuis la dispute les deux inséparables s'étaient séparés mais tout les deux se couchaient presque toujours en même temps et donc ils rejoignirent leurs chambres respectives.
 
Ce fut au tour de Junsu de rejoindre sa chambre tombant de sommeil, on avait beaucoup demandé de lui dans l'émission Jaejoong l'aida à remonter les marches menant aux chambres.
 
Enfin le leader était le dernier dans le salon il pensait de nouveau à Yoochun, il voulait éclaircir certains points depuis un bon moment avec lui mais n'osait pas, mais cette nuit il décida de le faire.
 
Il monta les escaliers puis toqua à la porte de Micky, il savait que même si il allait tôt dans sa chambre il ne dormait pas directement, il lisait toujours un peu avant, mais étrangement cette fois rien ne se passa aucun bruit. Il ouvrit un peu la porte pas de lumière, et regarda dans le lit, il n'y était pas, il décida alors d'entrer dans la chambre regarda un peu partout mais rien. Où était il passé? Le leader commença à s'inquiéter, il marcha le long du couloir plongé dans le pénombre, quand il entendit une voix familière, celle de Yoochun!
Il accourut vers sa source mais s'arrêta net avant quand il entendit Changmin, il arrivait à les voir mais eux étaient bien trop occupés à parler.
 
En voyant ça Yunho savait qu'il n'aurait pas du être là mais trop tard ce qu'il n'aurait jamais voulu voir venait de se dérouler devant son nez.
 
Yoochun était entrain de chuchoter à l'oreille de Changmin. Il lui répondit mais cette fois en parlant normalement.
 
Changmin : Je suis aussi désolé, de plus c'est moi qui ai commencé...
 
Dit il la mine triste devant cette vision qu'il ne pouvait supporter Yoochun fit ce que Yunho n'aurait jamais du voir, il posa ses lèvres sur celles du cadet qui se laissa totalement faire.

Le leader avait pourtant des doutes et pourtant il continuait tout de même à espérer, mais cette fois si il en avait la preuve son coeur se brisa, il était complètement déboussolé ne sachant plus quoi faire il revint sur ses pas et donc se retrouva sur le canapé du salon, il ramena ses jambes à son torse et vint les envelopper avec ses bras, le regard vide il songé à on ne sait quoi.
 
Après avoir raccompagné Junsu dans sa chambre, l'androgyne marcha vers les escaliers, les descendit silencieusement et arriva au salon; celle-ci était plongé dans le noir on n'y voyait presque rien. Il était revenu pour de nouveau se déclarer et la dernière fois qu'il avait vu Yunho celui-ci était dans le salon.
Ne trouvant pas la lumière, il se dirigea instinctivement vers le canapé, le contourna à s'assit miraculeusement sur une place non prise.
 
Quelqu'un venait de s'asseoir à côté de lui il le sentait, le canapé avait bougé sans que cette personne ne le touchait, il se demanda qui était cette personne et pourquoi ne pas lui poser la question?
 
Yunho : Qui est-ce?
 
Son coeur commença à battre rapidement Jaejoong ne se doutait pas qu'il puisse être juste à côté de lui, il aurait voulu ne pas répondre pour qu'il ne le fuit pas car pendant toute cette journée le leader l'avait évité, il aurait voulu que tout ce qui c'était passé ne se soit jamais passé mais trop tard...
Même si il ne le voulait pas il lui répondit, il avait le droit de savoir de toute façon si cette personne ne lui répondait pas il aurait eu des doutes aussi.
 
Jaejoong : C'est moi.... Jaejoong.
 
Yunho : Jaejoong...
 
Il ne comprit pas pourquoi mais Yunho prit l'androgyne dans ses bras instinctivement, il ne voulait plus bouger de cette position ce fut aussi le cas de Jaejoong, ils auraient pu rester comme ça éternellement...
 
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Mar 1 Jan 2008 - 3:22



Jaejoong n’arrivait pas à croire ce qui se passait, pourquoi ? Oui pourquoi Yunho l’aurait-il prit dans ses bras, quelque choses aurait du arriver ou sinon il n’aurait jamais fait ça.
Mais dans l’instant tout ce que souhaitait l’androgyne était de rester ainsi, dans cette position …éternellement, mais chaque chose avait une fin et bientôt ce moment ne sera plus qu’un souvenir. Ne desserrant toujours pas son emprise Yunho, torse contre torse il sentait le cœur de Jaejoong battre la chamade, mais ce qui fut le plus étrange c’est que lui aussi était dans cet état, lui non plus ne comprenait pas ce qui se passait, son esprit n’avait plus d’emprise sur ces actions.
Jaejoong se sentait si bien mais il venait de se rendre compte d’une chose, pourquoi l’avait il rejeté une première fois et le prendre ainsi dans ses bras comme si de rien n’était.
Cette situation commençait à l’énerver, il voulait savoir pourquoi alors pourquoi ne pas lui demander la raison.

Jaejoong : Pourquoi tu fais ça ?

Dit il d’un ton froid, avec une voix tremblante et le tout avec un soupçon d’énervement. Il avait baissé la tête et s’était décollé du leader.
Yunho fut déstabilisé par la question que l’androgyne venait de lui poser, lui aussi ne comprenait pas, lui aussi se posait cette question : Pourquoi avait-il fait ça ?
Il n’arrivait pas à savoir pourquoi, il ne savait pas comment répondre à Jaejoong, en fin de compte il ne lui répondit pas.
Devant ce silence Jaejoong commençait sérieusement à s’énerver, il attendait toujours cette réponse, mais le leader était aussi silencieux qu’une pierre, plus le temps passait plus l’énervement de Jaejoong augmentait au bout d’une vingtaine de minutes il rejoignit sa chambre où il s’enferma à clé complètement rouge de colère.
Voyant Jaejoong le quitter il aurait voulu le rattraper mais il était toujours perplexe, il voulait d’abord savoir pourquoi avait il fait ça ?
Ce n’était pas logique sous tous les point de vue auquel il avait réfléchit, il aimait Yoochun alors pourquoi aurait-il fait ça ?
Même si il l’avait vu embrasser Changmin sa ne changerait pas ces sentiments n’est ce pas ? C’était ce doute qui mettait tout en question.
Mais d'un côté Yunho avait rejeté la déclaration fait par Jaejoong, et ça il pouvait rien changé, de plus il ne penserait pas que Jaejoong serait tomber amoureux de lui ou l'était-il déjà ?
Cette question commençait à prendre du sens...Il l'avait pris dans ses bras, pourquoi ? Dès qu'il avait vu celui qui faisait battre son coeur embrassait le plus jeune, ça lui avait mis dans tout ses états, comme un enfant qui avait perdu son jouet fétiche...Sans même pouvoir contrôler ses membres, il se leva et décida d'éclaicir les choses avec Jaejoong, mais comment ? Déjà qu'il avait vu s'énerver, ça serait dur après de lui dire pourquoi il avait fait cela...Mais autant y aller pour ne pas après trop s'embrouiller, il escalada les marches de l'escalier et avec une hésitation il fit quelque pas en direction de la chambre de Jaejoong.
Arriver, il toqua à la porte sans une hésitaiton, pourquoi ? Puis une voix tremblante et assez ferme murmura :

Jaejoong : Qu'est-ce qu'il y a ?
Yunho : Tu... Tu ne pourrais pas ouvrir la porte pour qu'on n'en discute ?
Jaejoong : Pourquoi faire ? Tu peux très bien rester ici et à tout déballer.
Yunho : Je m'excuse pour tout à l'heure !
Jaejoong écarquilla les yeux...Il osait s'excuser après ce qu'il avait fait...Il se demandait ce qui passait dans la tête de Yunho.
Jaejoong : T'excuser de quoi ? Tu n'as rien fait ! A part seulement refuser ma déclaration, puis me prendre dans tes bras...Il doit bien avoir une raison pour que tu m'ai pris dans tes bras ou alors je ne suis qu'une décoration artificielle pour toi !
Yunho : Mais ne dis pas ça ! Bon tu m'ouvres, oui ?
Jaejoong : Non ! Je t'ouvrirais si tu me dis pourquoi tu m'avais pris dans tes bras!
Yunho : Je ne sais pas comment te le dire...J'avais comme une envie...
Jaejoong : QUOI ? Une envie ? Va t'acheter des médicaments contre les hormones alors !
Yunho : Mais Jae, je suis vraiment désolé...
Jaejoong : Désolé de quoi ? Dit moi ! « Désolé de t'avoir pris dans mes bras », c'est ça ?
Yunho : Non, ce n'est pas ça...

De l'autre côté de la porte, Jaejoong serra ses poings, comment Yunho pouvait-il oser ne pas se l'avouer de ce qu'il avait fait ? Il l'ignorait que Jaejoong était bien dans ses bras protecteurs, et pour rien au monde; il voulait en ressortir, il pouvait même damner cette instant...Mais Yunho s'était excuser, mais de quoi ? Ce n'était pas un fautif de prendre quelqu'un dans ses bras...Jaejoong en avait marre, il ne comprenait pas pourquoi Yunho n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, il savait que c'était assez difficile de s'exprimer, Jaejoong avait déjà vécu l'expérience, mais pour son leader, ça devait être facile, il ne le comprenait pas...Il alla se diriger vers la porte de sa chambre. Il entendit Yunho crier presque comme un supplice

Yunho : Jaejoong !

Jaejoong ouvrit la porte, d'un air triste et à la fois en colère...Yunho resta figé par l'expression que Jaejoong dégageait, il avala de travers, puis d'une voix désolé, il dit :

Yunho : Jaejoong, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris pour...

Il ne put finir sa phrase qu'il reçu une gifle phénoménale de la part de l'androgyne, le leader fut étonné par le geste de son ami, il pensait que celui-ci le laisserait rentrer mais lieu de ça il le gifla et referma directement la porte au nez de son leader. Yunho ne protesta comprenant le geste de son ami. Il s'écroula à terre, mettant ses mains sur son visage...Il avait merdé sur ce coup...p***** de m****, pourquoi avait-il fait ça ? Mais...Mais il avait une envie soudaine de prendre dans ses bras, il ne comprenait pas...Dès qu'il avait vu Yoochun embrasser Changmin...C'était comme si, il voulait que à cet instant quelqu'un venir le consoler. Dès qu'il avait vu Jaejoong, il ne le savait pas, il a prit soudainement dans ses bras instinctivement sans connaître les raison de ce geste, il était comme même surprit par lui-même car par la suite, il sentit un bien être l'envahir...Mais quoi bon penser encore, il avait tout gâché...

Yunho : TOUT ! Cria le leader mentalement après avoir essuyer quelques larmes qu'il avait laissé couler...

Il était assez tard, et il devait aller dormir...Se levant il jeta un rapide coup d'oeil à la porte où il s'adossait, laissant échapper un soupir il se dirigea vers sa chambre pensant que demain matin ça irait mieux sans savoir que quelqu'un avait tout vu la scène qui passait sous ses yeux.
Le matin, le premier qui fut réveillé était bien sûr évidemment Yunho, qui hier soir avait du mal à trouver le sommeil, tellement qui réfléchissait aux raisons qui l'aurait poussé à prendre dans ses bras Jaejoong. Il dévala les escaliers parès avoir fait sa toilette, et par son grand étonnement, il ne vit Jaejoong, mais Junsu en train de faire le petit déjeuner...Un thé, deux tartines à la confiture de fraises et un yahourt...Le petit déjeuner préféré de Jaejoong.

Yunho : Hein ! Jaejoong n'est pas levé ?

Junsu releva sa tête et vit celui-ci, il commençait à s'énerver, comme ce crétin de leader puvait ignonrer ce qu'il avait fait à Jaejoong...Oui, hier soir il avait tout vu sous son nez, mais quel crétin son leader...Portant le plateau du petit déjeuner, il passa devant son leader avec une ignonrance total qui manqua de faire réagir Yunho qui ne comprenait pas.

Yunho : Qu'est-ce qu'il y a Junsu ?

Junsu manqua même de le gifler sur place.

Junsu : Rien ! C'est juste que j'ai envie de prendre mon petit déjeuner. ET Jaejoong m'attends donc laisse moi passer.

Yunho écarquilla ses yeux, et était étonné par celui-ci qui avait un peu haussé la voix. Il le cilla du regard.

Yunho : Junsu ! Ca ne va pas ? Tu peux me dire ce qui t'arrive et en plus devant ton leader ?

Junsu laissa échapper un petit rire mesquin.

Junsu : Raahh ! J'avais oublié, tu es le leader, désolé alors. Il faut que j'y aille Jaejoong m'attends.
Yunho : Attends ! Qu'est-ce que j'ai fais pour que soit aussi presque insolent envers moi ?
Junsu : Ce n'est pas ton problème, c'est simplement que je n'aime pas comment tu te comporte avec Jaejoong !
Yunho : Alors dis moi ! Qu'est-ce que j'ai fait ?

Yunho attendait une réponse, mais brusquement sa réponse était seulement l'ignorance totale de Junsu qui se dirigea vers la chambre de l'androgyne...Le regard mépris part l'étonnement mais aussi par la colère.
Il alla le rattraper, mais il entendit la porte de la chambre de Yoochun s'ouvrir. Il dégoulina un peu, s'écartant un peu. Il le vit sortir avec Changmin. Le voir l'a parut étrange...Pourquoi ?...Il se sentait différent désormais...

Yunho (pensée) : Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Yoochun passa devant le leader avec un sourire et le salua comme tous les matins qu'il faisait. Mais soudainement Yunho ne se mit pas à rougir...Bizarre...Il fit quelques pas, s'apercevant qu'il était devant la chambre de Jaejoong...L'ouverture de la porte lui permettait de voir ce qu'il se passait à peu près...
Brusquement il voyait, Jaejoong...Mangeant son petit déjeuner avec délice...Il souria...A qui ? Yunho se pencha alors à peine et vit simplement, comme il le pensait Junsu...Mais il se demandait quelque chose, il repensait ce que Junsu lui avait dit « Ce n'est pas ton problème, c'est simplement que je n'aime pas comment tu te comporte avec Jaejoong ! »...
Fronçant les sourcils, il se dirigea vers la salle de bain sans trop y penser...il pensait que une douche froide serait indispensable....

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Mar 1 Jan 2008 - 23:51

OUAHH ! je veux un JAEHO !
en tout cas continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 0:19

ouah c'est trop classe je me demande comment j'ai pu passer a coté de ça avant ^^

vite vite la suite c'est trop bine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 19:09

SALUT JADORE G HATE POUR LA SUITE MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 17:04

triste de ne pas avoir la suite , impatitnte de la voir, bonne continuation en tout cas bravo j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 18:02

T-T....Je suis désolée de vous idre que cet fic avait été abandonné depuis longtemps déjà alors il n'y aura pas sûrement de suite ! J'ai oublié de le préciser dans le titre ~~.

En tout cas je suis vraiment désolé ! Il n'y aura malheureusement pas de suite pour cette fanfic T-T...

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 23:36

tant pis je ferai ma suite a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 16:48

la suite la suite j'adore vraiment

yunho commence a tombé amoureux de jaejoong in love
et magnifique idée de mettre un yoomin (comment tu sais que c'est mon 2e couple préféré) mignone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]   [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils se cherchèrent... (collab cleo54)
» Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)
» [ARCHIVES]Cover et titre du 4th album!!
» [OS/Pas de titre-.-désolé]Yesung/Sungmin
» Sans titre pour le moment [Arrêtée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: