Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)

Aller en bas 
+6
doyougetitdude
Hea
comava
Akina
Mayuko
Lapsus C*
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 13:39

Bon. Parlons entre Quatres yeux. Voila une fic' d'un tout nouveau genre. Surtout ne nous prenez pas pour des tarées! L'inspiration vient comme elle vient. Voila pour ceux qui lisent "Ils se cherchèrent..." surtout ne nous prenez pas pour des tarées! (Et aussi ceux qui ont lu "Tout ce qui brille n'est pas d'or"!) Nous ne sommes ni suicidaires ni tueuses en série! Tous les tests le prouvent! Nous sommes tout à fait normales! Peut-être a part cette tendance à ... faire ... comment dire? souffrir (c'est le moins qu'on puisse dire!) nos idoles! hum hum hum gros raclement de gorge...
Donc voila la nouvelle fic' made in Cleo54 and Lapsus C*. De mémoire d'Homme je n'ai jamais ( au grand jamais! ) lu de fic' qui s'approchait même de celle qu'on va écrire.
Je tiens à préciser pour le titre que c'est en rapport avec la musique de Junsu (comme vous vous en doutez surement!). Nous trouvons qu'elle va très bien avec l'ensemble général de notre fic'... Voila pourquoi nous l'avons choisie.
Bon, maintenant que vous êtes prévenu de la spécialité de la chose, on espère de tout coeur qu'elle va vous plaire!
Bonne lecture!
on attaque avec le prologue!



_______________________


Prologue


ROMEO - Des nouvelles de Vérone! ... Eh bien, Balthazar,
Est-ce que tu ne m'apportes pas de lettre du moine?
Comment va ma dame? Mon père est-il bien?
Comment va madame Juliette? Je te répète cette question là ;
Car si ma Juliette est heureuse, il n'existe pas de malheur!

BALTHAZAR - Elle est heureuse, il n'existe donc pas de malheur.
Son corps repose dans le tombeau des Capulet,
Et son âme immortelle vit avec les anges.
Je l'ai vu déposer dans le caveau de sa famille,
Et j'ai pris aussitôt la poste pour vous l'annoncer.
Oh ! pardonnez moi de vous apporter ces tristes nouvelles :
Je remplis l'office dont vous m'aviez chargé, monsieur.


* * *



Le dit de Chloé.


Descendant enfin du bus bondé, je me dirigeais d'un pas très pressé vers la porte de chez moi qui se trouvait non loin de l’arrêt, me retenant de courir tellement j’étais pressée. Toute fébrile, je ne pouvais cesser de me tordre les mains, tellement j'étais excitée à cette idée. Je soufflais un grand coup en arrivant devant la porte d’entrée. « Pffiou ! Chloé calme toi ! Zen… respire… Du calme… » Mais sans plus attendre, j’ouvrais d’un mouvement que je trouvais moi-même trop brusque la boite aux lettres, dont le battant rebondit avec force et fracas contre le mur, manquant de me couper la main en revenant aussi vite. Non, c’est sur, la force ne me réussit pas. Soufflant de nouveau comme un buffle, je remarquai quelqu’un qui passait derrière moi dans la rue, me lançant un regard apeuré, comme si j’étais folle.

Je croisais mes doigts endoloris à force de les tordre, et je plongeai avec un espoir pour le moins visible ma main droite dans les ténèbres de la boite… Et je sentis avec soulagement et joie un petit paquet que je saisis directement. Oui ! En le sortant, je reconnu avec aisance l’écriture de Marie sur l’adresse de l’enveloppe. Me retenant à grande peine de crier, je m’élançai dans ma maison, balançai mon lourd sac de cours dans le hall d’entrée. Plus rien ne comptais d’autre que le petit colis que je tenais précieusement entre mes mains, comme le trésor le plus cher que je n’avais jamais possédé.

Enfin ! Je l’avais enfin reçu ! Je ne m’embêtais pas d’aller prendre un ciseau, ou même un couteau, cela m’aurait fait perdre trop de temps. Je l’avais attendu trop longtemps pour pouvoir patienter ne serait-ce que 30 secondes de plus. J’arrachai donc le papier avec une violence non contenue. Je le tenais enfin entre mes mains… Mon souffle n’était plus régulé du tout… c’était le premier que je recevais… Je l’avais attendu tellement longtemps que ma patience avait fini par disparaitre, et avait fini par me rendre acariâtre avec tout ce qui pouvait me contrarier, la plus infime chose possible.

Sans prendre même le temps d’enlever mon grand manteau, tenant toujours le CD entre mes deux mains comme si j’allais le perdre à chaque instant, je me dirigeai d’un pas assuré vers la chaine Hifi qui trônait devant moi depuis si longtemps, semblant me narguer depuis si longtemps. Je l’allumai avec vigueur et posai dedans le CD comme une relique que je pouvais perdre à chaque instant. Ca y est ! Enfin la musique démarra !

Remerciant Marie d’une pensée, le plus beau solo de Xiah Junsu retentit alors à mes oreilles, comme une brise d’été qui ébouriffe les cheveux avec tendresse. C’était « Beautiful Thing », et je m’asseyais enfin, à même le sol tellement la voix du chanteur était belle, mélodieuse et douce. Je fermai les yeux pour savourer ce moment, cette voix qui depuis plus d’un an maintenant faisait battre mon cœur. Oui, vous avez bien compris. Kim Junsu était tout pour moi.

Marie m’avait promit il y a déjà quelque temps qu’elle me graverait un CD des Dong Bang Shin Ki, nos idoles à toutes les deux. Nous n’avions pas encore eut l’occasion de les rencontrer, ni même de les voir à un concert, mais cela faisait partie bien entendu de nos projets. Non, nous n’étions pas folles, comme beaucoup de gens le pensaient. Enfin… Si, d’une manière, nous étions folles… mais folles d’eux. Ceux qui nous prenaient pour des folles n’avaient aucun goût, comment résister à de pareilles voix ? Les Dong Bang Shin Ki avaient un talent incroyable, à damner un Saint. Ou une Sainte, en l’occurrence. Marie, quant à elle, ne vénérait pas Junsu, comme moi. Elle était folle de Shim Changmin. Nous les aimions tous les cinq, ils avaient tous beaucoup de talent, de charisme et de magnifiques voix, mais depuis le début nos préférés étaient Changmin et Junsu. Impossible d’expliquer pourquoi, mais c’était ainsi et c’était bien comme cela.

Je gardais encore un moment les yeux clos en écoutant la divine voix de mon idole, quand j’entendis avec énervement la sonnerie de Rising Sun provenant de mon portable. Ah non ! Pourquoi il sonnait à ce moment précis ?! Il ne pouvait pas sonner un peu plus tard ? Ou plus tôt. C’est toujours dans les moments où on est le mieux où il faut que ces foutus portables se mettent à sonner ! Ahhh Pourquoi ne l’ai-je pas éteint ?
Tant pis ! Je n’allais pas décrocher et gâcher un si beau moment d’osmose avec Junsu ! Si c’était vraiment important, la personne rappellerait. La sonnerie continua de retentir un moment avant de s’arrêter, à mon grand soulagement. Mais moins de 10 secondes plus tard, le portable sonna à nouveau. Bon, cela devait donc être important. Je me levai à contre cœur, sans couper la musique et allai chercher le téléphone. Je décrochai mais n’entendis rien à l’autre bout du fil. Maugréant, je regardais le numéro qui s’affichait et me rendis compte avec une surprise grandissante que c’était Marie qui m’appelait. Mais pourquoi ne parlait donc elle pas ? Elle qui n’arrivait jamais à se taire d’habitude !

J’entendis juste un murmure, qu’elle semblait psalmodier depuis longtemps déjà. Tendant l’oreille un peu plus, je reconnu le nom de Changmin qui revenait le plus souvent ainsi que celui de Junsu. Oh mais que lui arrivait-il ? Je commençais à m’inquiéter et je me mis à l’appeler. Alors que dans la chaîne hifi Junsu criait, Marie retrouva soudain toute la puissance de sa voix.

« Changmin… Junsu… ils sont… » commença-t-elle sans parvenir à articuler la suite tellement elle semblait avoir mal. Elle répéta encore « Ils sont… ils sont… ils sont morts… »

Je lâchai le téléphone sans m’en rendre compte. Non, ce n’était pas possible ! Le téléphone se fracassa par terre mais je m’en fichais. Tout ce qui comptait à l’instant… était Junsu. Les larmes me montèrent aux yeux et roulèrent tristement sur mes joues sans que je puisse les retenir. Marie éclata elle aussi en violents sanglots alors que j’étais déjà secouée par des mouvements incontrôlés dus à mes larmes. C’était un choc. Nous ne nous en remettrions jamais. Ils étaient tous deux les hommes de notre vie. Je me laissais tomber au sol, incapable de réagir autrement que par mes pleurs.

Et c’était vrai, Junsu et Changmin étaient bel et bien morts.


Dernière édition par Lapsus C* le Sam 13 Sep 2008 - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 15:00

Çà m'a mis les larmes aux yeux T__T.
Espérons que ça soit les seuls de morts, car je ne survivrais pas à une autre perte ! Perdre Junsu, oh Junsu, ouiiin !
Très bien écris les filles, comme d'habitude. Ce en dit pas long sur la suite qui doit être tordu, mais j'ai hâte ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 20:48

Lapsus C* a écrit:
Elle qui n’arrivait jamais à se taire d’habitude !

Ahahah !!!! hihi Cette phrase me fait bien délirer... Vous pourrez en conclure, chères lectrices et chers lecteurs, que notre chère et tendre Lapsus est une incorrigible bavarde et que si jamais elle ne parle plus, c'est qu'il y un TRES gros problème. ^^
En l'occurrence, ici, la mort de Changmin... ^^

C'est un bon prologue et je vous reconnais bien là... ^^ Par contre, maintenant, les questions vont fusées... Et oui, on n'annonce pas impunément la mort de Changmin et de Junsu dans un prologue... hihi
Comment sont-ils morts ?
Où ?
Quand ?
Quelqu'un est-il responsable de ce qui leur est arrivé ?

Alors, maintenant, vous allez écrire l'histoire et que ça saute !!! lol !!!
Mais, non, vous allez le temps... ^^ C'est juste que vous titillez ma curiosité, espèce de sadiques !!! ^^
Demain, premier chapitre ou non ??? hihi


ps: je ne trouve pas qu'il soit si long ce prologue, contrairement à ce que vous aviez l'air de dire... Je m'attendais à pire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 20:55

Akina a écrit:
Quelqu'un est-il responsable de ce qui leur est arrivé ?
Mouwhaha, ouais ! C'est moi °0°.
Excusez moi, l'appel du flood a eut raison de moi T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:39

bon je sais Lap va raler mais bon!!tant pis^^

j'aime bien le début il met tout de suite une atmosphère étrange(enfin c'est ce que j'ai ressentis)

a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 23:52

la suite à demain! si la salle info est ouverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 22:46

Manque de pot, la salle info était fermée alors nous allons devoir attendre un peu avant de découvrir la suite... >_<

Mayuko a écrit:
Mouwhaha, ouais ! C'est moi °0°.

Ah oui... ^^ Et de quelle manière tu t'y prendrais ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:26

Bin dis donc, elle commence bien ta fic. Deux morts rien que ça, ça promet !! Et en plus pas n'importe qui !!!
Enfin bon, c'est ce qui rend une fic intéressante, non ??
Alors j'ai hâte de voir la suite !!
Qu'estce qui s'est réellement passé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 21:58

Rien que l'intro donne trop envie!!
A chaque fois que je commence une fic que t'écris je repense à la nôtre... ^^
Sinon j'aime mieux quand les chapitres sont plus courts, là ça me décourage, m'enfin, je vous n'aime alors! ^^

JUNSU FIGHTING! xDDD
NAN C'EST HORRIBLE!!!!!!!!

Vivement la suite je veux trop savoir le comment du pourquoi!
C'est trop bien en tout cas! Comme d'hab! ;)

=> Grave Lap elle est hyper bavarde! lol <333
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 22:30

hannn toi qui aime pas les chapitres longs tu va etre servie ma choupinette! ^^ celle la on a envie avec Chloé de faire passer beaucoup d'émotions et de sentiments dedans donc on va bien développer !
lol

hannn je vous rassure juste comme ça il n'y aura pas d'autres morts que junsu et changmin! lol
sinon ca en ferait trop... ^^

en tout cas on vous remercie avec Chloé de vos commentaires ça me donne encore plus envie de bien rédiger le premier chapitre héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 0:25

Roh, y allez pas trop fort quand même! xDDD
Mais c'est trop bien alors je les lirais!! ^^
Déjà dans le prologue ya pleins de sentiments, alors j'ai hâte de voir la suite! ^^

没 什 么 !!! Vous méritez ces coms! ^^

Aja Aja Fighting comme dirais Mayuko! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 20:50

hannn à chaque fois que tu lis un chapitre tu re-pense a notre fic? ^^ ("Tout ce qui brille n'est pas d'or" dans les fanfic achevées ^^ pour ceux que ça intéresse)
Moi aussi j'y repense souvent! d'ailleurs j'ai pas encore fini de la corriger... je te l'enverrais quand j'aurais fini ! ^^

pour "Beautiful thing" je voulais prévenir de deux choses :

- comme Chloé et moi on fait deux fics toutes les deux, on va d'abord se focaliser sur la fin de "Ils se cherchèrent... ", qui ne devrait plus tarder vu qu'il ne nous reste plus qu'un chapitre et l'épilogue à écrire... ^^ comme ça quand on l'aura fini on pourra mieux écrire celle la ^^

- ensuite pour ceux qui ont suivit "Tout ce qui brille n'es pas d'or" (et toi ma choupinette Doyougetitdude! Very Happy) je dois avouer que les deux prologues sont assez similaires... donc je voulais préciser que cette fic ne sera PAS une enquête policière a la c*n avec n'importe quoi dedans! si certains en ont envie voici le lien : Tout ce qui brille n'est pas d'or.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 21:16

Lapsus C* a écrit:
je voulais préciser que cette fic ne sera PAS une enquête policière a la c*n avec n'importe quoi dedans!
Mais yavait pas n'importe quoi dedans! xDD lol c'est vrai elle part totalement en cou*lle cette fic, je l'aime trop, donc oui j'y repense souvent!! ^^
C'est gentil!

Prenez votre temps (même si j'ai hâte de lire la suite!) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 19:18

Bouuuuuh!!!! fighting!!

j'en perd mes mots!
je sens que ca va étre encore plus triste! je Sais que ca sera encore plus triste!!!
snif
bouuuuuuuuh!!!!
c'est un coup a me donner le cafard pour la semaine vos conneries mdr! je rigolllllle --> pour le mot connerie...

"on se connoit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 22:01

premier chapitre en cours d'écriture...
Chloé devrait le poster demain dans la soirée je pense... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 11:07

Chapitre I


ROMEO - Est-ce ainsi ? Et bien astres je vous défie !...
Tu sais où je loge : procure moi de l’encre et du papier,
Et loue des chevaux de poste : je pars d’ici ce soir.

BALTHAZAR - Je vous en conjure, monsieur, ayez de la patience
Votre pâleur, votre air hagard annonce
Quelque catastrophe.

ROMEO - Bah ! Tu te trompes !
Laisses moi et fais ce que je te dis :
Est-ce que tu n’as pas une lettre du moine pour moi ?

BALTHAZAR - Non mon bon seigneur.

ROMEO - N’importe : va t-en,
Et loue des chevaux ; je te rejoins sur le champ.
Oui, Juliette, je dormirai près de toi cette nuit.
Cherchons le moyen... O destruction ! Comme
Tu t’offres vite à la pensée des hommes désespérés !


***



Le dit de Marie

J’ouvrais difficilement les yeux. A vrai dire, je n’avais pas vraiment dormi, mais l’épuisement avait eu raison de moi. Ces quelques heures d’assoupissement n’avaient pas été d’un grand réconfort pour moi, car peuplées de rêves plus horribles les uns que les autres. Plus d’énergie, plus de force, de motivation... il ne me restait plus rien. Changmin n’était plus, et avec lui tout avait disparu. Même la force que j’avais de me lever le matin avait disparue. Personne ne pouvait imaginer à quel point cette mort m’avait détruite... à part Chloé. En mourant, il avait aussi emporté ma vie...

Je ne remarquai même pas ma mère qui s’agitait autour de mon lit pour me faire aller au lycée. Non, pas aujourd’hui... pas le lycée... c’était au dessus de mes forces. Reprendre une vie normale, suivre les cours, les écrire, voir les gens qui ne savaient même pas quel drame venait d’arriver, leur parler... non tout ça n’était pas possible, même pas pensable... Mes yeux s’embuèrent alors que je me remémorai son visage, et je ne faisais rien pour retenir mes larmes, qui roulèrent à nouveau tristement sur mes joues. Me laissant faire comme une poupée de chiffon, sans volonté ni résistance, je me retrouvais dans la voiture de ma mère, qui ne savait que dire pour me réconforter. De toute façon, ça n’aurait servi à rien.

Plus vite que je ne l’aurai cru, que je l’aurai voulu, je me retrouvais devant les grilles du lycée, ne faisant pas un geste pour y rentrer. Je n’avais qu’une envie : m’effondrer par terre, ne plus bouger, ne plus penser, tout oublier... sauf lui. La pluie commença à tomber, s’accordant à ma tristesse. Elle me trempait jusqu’aux os et collait mes cheveux à mon visage, mais je ne bougeai toujours pas. Alors que tout autour de moi la foule anonyme des lycéens courrait se mettre à l’abri de cette pluie torrentielle. La seule chose qui attira mon attention, ce fût une silhouette sombre et floue, qui se tenait immobile au milieu de la cour, ne faisant aucun geste... comme moi.

Maintenant que Changmin et Junsu étaient morts, le monde pouvait bien s’écrouler et il semblait d’ailleurs que le déluge s’abattait sur nous. Cette autre personne si raide sous l’orage ne pouvait être que... Chloé. Sans réfléchir, je me dirigeai automatiquement vers elle. Arrivée à quelques pas, cette dernière se retourna. Sans dire un mot, nous nous dirigions d’une démarche mal assurée vers les bâtiments. Son visage était marqué de profondes cernes et elle avait les yeux rougis d’avoir trop pleuré. Je ne devais pas être bien mieux.

Rentrant enfin dans l’établissement, emportées par la masse des élèves de notre classe, nous nous retrouvions dans la salle de cours, malgré nous. Me fichant de tout, je suivis Chloé au fond de la salle où nous nous murions dans un silence oppressant. Nous ne pouvions suivre le cours et je regardai le mur d’un air vide. Les minutes passèrent alors lentement, plus longues les unes que les autres. Soudain j’échangeai avec ma compagne de malheur un regard lourd de sous-entendus. A peine quelques mots venant de Chloé, car nous n’avions pas besoin de plus : « Prend toutes tes affaires importantes et suis moi. » Je me saisissais de mon portefeuille, mon portable et mon baladeur, seule chose concrète qui me reliait encore à Changmin. Soudain, Chloé leva la main et réclama que nous allions toutes les deux à l’infirmerie. Vu notre état, personne ne se douta de rien.

Sortant de la salle, nous ne disions toujours aucun mot, avançant d’une démarche que nous voulions assurée et posée. Ce n’est qu’une fois sorties du lycée que nous nous autorisions à courir, nous dirigeant vers le parc bordant le lycée. Nous nous arrêtions essoufflées contre le kiosque où autrefois nous dansions Tri-Angle... Nous ne prenions même pas la peine de reprendre notre souffle, le temps nous était déjà compté. Combien de temps mettrait le lycée pour découvrir notre disparition ? Combien de temps mettrait-il pour lancer les recherches ? Je me décidais à raconter mon rêve si réaliste de cette nuit. Elle devait savoir.

« Changmin et Junsu étaient là. Ils étaient accrochés à d’immenses croix en bois et ils hurlaient… Une assemblée de gens masqués se tenait devant eux… Ils formaient un cercle fermé autour d’eux, psalmodiant des paroles inintelligibles pendant que quatre d’entre eux munis d’une faucille et d’une barre de fer les torturaient, leur entaillant les membres, leur cassant les côtes… Leur sang coulait goutte à goutte, chacune d’entre elle étant une part de leur vie… Ils furent laissés pour morts, tels des pantins accrochés à leur croix de bois… Le sang ruisselait à flot sur leur visage, traçant de nombreux sillons sur la peau d’habitude immaculée de leur gorge, puis sur leur torse nu déjà marqué de profondes entailles…
- Et tu en penses quoi ? lança une Chloé plus que dégoutée par l’horreur de la situation.
- C’était si réaliste…
Chloé leva le regard vers moi. Son expression avait changé et la mienne aussi. La même idée s’imposa à nous, mais ce fût elle qui la prononça en premier.
- Il faut aller les venger… »

C’est ainsi que la décision fut prise, d’aller venger les deux hommes de notre vie. Mais il fallait faire vite. De toute façon, il était totalement impossible de rester les bras ballants, sans rien faire. Il nous fallait les venger, aller retrouver leurs corps mutilés. Nous remettant à courir avec une nouvelle motivation, nous nous dirigions à toutes jambes au centre ville, pour aller récupérer tout l’argent que nous possédions chacune. De toute façon maintenant que les dés étaient jetés, impensable de faire demi-tour.

Une fois tout l’argent en poche, nos pas nous emmenèrent en direction de la gare de Nancy, et nous montions dans le premier train pour la capitale. Nous installant entre les compartiments, nous élaborions un plan d’attaque, dont la fin serait inévitable. Retrouver le reste des Dong Bang Shin Ki, trouver les cadavres de Changmin et Junsu, les venger et ensuite… Nous échangions un regard entendu, sûres et prêtes au dénouement de cette histoire.

Dès que descendions du TGV, nous courions une fois de plus comme des dératées vers l’aéroport le plus proche, Charles de Gaulle de son nom. Une pensée fugitive nous rappela qu’ils étaient arrivés par ici lors de leur voyage… Nous achetions sur le champ les dernières places pour le premier vol à destination de Séoul, qui décollerait quelques heures plus tard. Que d’heures perdues à attendre ! Quand vint le moment de prendre place. Je jetais un regard décidé vers l’avion, et, avant de grimper dedans, Chloé me regarda d’un air entendu.

Que celui qui commande à mon destin, dirige ma voilure…
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 19:18

Prem's à répondre !!!! ^^ De toute façon, j'étais la première à lire ce chapitre, vu que je l'ai lu dès qu'il a été posté... hihi (oui, je sais, j'aurais pu répondre dans l'immédiat, mais je préférais attendre de rentrer chez moi... ^^ enfin, OSEF de ma life... xD)

Et bien, je dois dire que ça m'a bouleversé... BOUHHHH !!!! Sad C'est vraiment trop triste... T_T Venez là toutes les deux que je vous fasse un câlin pour vous consoler... ^_^
Et après, FIGHTING !!!! =D Ben voui, il faut venger Junsu et Changmin... ^^

En tout cas, vous rendez très bien l'ambiance... ^^ On a presque l'impression d'être à vos côtés et de partager votre peine, comme si ça s'était vraiment produit...

Bref... Très bon chapitre... Very Happy

Sinon, une petite question : chaque fois que vous allez changer de chapitre, vous allez aussi changer la personne qui raconte... ??? Un coup, c'est Marie. Le coup d'après, Chloé. Puis, de nouveau Marie. C'est comme ça que vous comptez faire ???

(et oui ! j'ai toujours des questions à poser... xD)
Revenir en haut Aller en bas
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 10:31

pose des questions, la curiosité n'est pas un défaut ! xD
et oui nous allons à chaque chapitre alterner entre Marie et moi

" On a presque l'impression d'être à vos côtés et de partager votre peine " >> c'est une des raisons pour lesquelles on va alterner entre le point de vue de Marie et le mien... pour pouvoir avoir les impressions des deux, vu qu'on va pas nécessairement réagir de la même façon !

... la suite réserve encore bien des surprises ! et question ambiance on va tacher de continuer comme ça, que tout le monde puisse partager ce qu'on ressent... (et oui y'en a deux qui souffrent, mais je vois pas pourquoi on serai les seules ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 12:44

Oh purée!!!!

Mais c'est une secte ou quoi les gens?! xDD

En tout cas c'est bien, très bien!!! ^^

Continuez-comme ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
yumi16
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
yumi16


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bientôt à Taipei
Date d'inscription : 30/03/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 13:28

whaou ça promet ^^
ça commence fort j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 21:50

alors quelques petites choses^^
premièrement- vous devenez inséparable (c'est un compliment^^)
deuxièmement- vous nous faites une déprime?
troisièmement- j'espère que cette fic ne sera pas prémonitoire!
quatrièmement- a quand la suite??????

p.s: j'adore cette fic ça change comme histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 12:54

comava a écrit:
troisièmement- j'espère que cette fic ne sera pas prémonitoire!
Plus un ! Bon si Jiji et Yoochun survivent, je suis heureuse, mais perdre Junsu, je tiendrais pas T_T. Enfin au point de partir les venger comme la Tulipe Noir ... Encore ça dépend les circonstance et je sais plus si on les connait déjà les circonstances de leur mort. Flemme de relire le prologue.
En tout cas, c'est très bien écrit, je ressens les sentiments écris derrière bien que je trouve ça par moment irréaliste mais c'est parce que j'ai jamais vécu un truc pareil alors je me demande si c'est vraiment un sentiments si fort et perdu qu'on ressent. Cela dit, j'aime beaucoup, comme toujours ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 12:07

bon normalement le chapitre II ne devrait pas tarder ! Vu que je vois la co-writteuse demain normalement !
je sais pas si on aura le temps de le faire en entier mais bon il arrivera ce qu'il devra arriver ^^

sinon nan du tout on fait pas de déprime ! C'est juste une idée qui est venue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 22:12

mais je rigole ma lap^^
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 0:15

Et bin dis donc !!! Par rapport à vos autres fics, je trouve que celle-là est beaucoup plus.................... mature !!! Je sais pas vraiment, comment l'expliquer, mais votre style à changer !! En bien, hien !!!
En tout cas, j'adore !!! Mais, elles sont pas un peu folles de partir comme ça !!!

Et puis, cette histoire de rêve !! Genre la fille, elle y croit trop !! Mais, ils sont pas morts comme ça !!??? Si ??
Je suis un peu à l'ouest là !!
Enfin j'espère que le prochain chapitre pourra m'éclairer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 16:49

hannn quel compliment! Je suis très touchée Smile merci ^^
euuhhhh si on peut dire que c'est un peu de la folie effectivement de partir comme ça! Mais bon c'est l'histoire! lol

Si si biensur que si ils sont morts! Sinon elles décideraient pas d'aller les venger! Ca serait parfaitement stupide... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 19:46

le chapitre suivant sera pour bientôt ! probablement vendredi, on va profiter de notre petit voyage en train pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 16:16

woua'

alors ça . . . non, mais . . . y'a toujours des morts dans vos fanfics ô_é !

enfin, c'est ce qui fait que c'est bien captivant =D !

cependant, étant un peu beaucoup larguée, j'aimerais bien en savoir un peu plus, pas la peine de dire que j'attends la suite = ="
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 21:53

alors je devais poster le chapitre 2 aujourd'hui je l'ai dans mon sac mais j'ai oublié de prendre Roméo et Juliette pour aller chez mon père... tete de linotte que je suis! ^^
donc il faudra encore attendre jusqu'à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 22:16

Bouh ouh ça fait bien long!!!!! xD
VITEUH ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils se cherchèrent... (collab cleo54)
» [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]
» This beautiful tragedy. [O.S] Shonen Ai.
» [Archives]17ème Single Jap - Beautiful you
» [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: