| [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON | |
|
+24sushi Iyona sisilya Aivan yumi16 MichiyoOo Wenny hanachan hanjyeun doyougetitdude jaejang linyue maya chan Marjolainee Chigu_Nippon Luis Saori aminteitha poufchka Tivy Noriko lolitea Vats Mayuko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayuko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Dans le fond d'une rivière. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 14:39 | |
| Premier, se qui m'étonne. Le single est bien de mon point de vu, mais je pensais pas qu'il serait directement premier. Maintenant, il lui faut le temps de descendre ... XD. Donc, premier avec 21137 ventes. - Code:
-
Jour 1 -> N°1 Jour 2 -> N°1 Jour 3 -> N°2 Jour 4 -> N°4 Jour 5 -> N°4 Jour 6 -> N°8 Jour 7 -> N°15 Jour 8 -> N°9 Jour 9 -> N°11 Jour 10 -> N°12 Jour 11 -> N°10 Jour 12 -> N°12 Semaine 1 -> N°1 Semaine 2 -> N°12
Dernière édition par Mayuko le Mar 6 Mai 2008 - 23:19, édité 12 fois | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 14:42 | |
| waaaaw o_O!! les japonais doivent apprécier la chanson ^^ mais ils commencent fort! o_O
merci pour la news!
J'ai lu sur soompi que les tournée à boosté leur vente, c'est normal en fait! j'espère qu'ils vont rester N°1 pour au moins 2 semaines encore =p | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 15:08 | |
| y a aussi une chanson pour un drama, ca booste aussi ne?! ^^ bref, perso ils semble de plus en plus populaire la bas donc ca m'etonne pas! ^^ vive euuux! (alle les 100.000!) merci! ^^ | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 15:10 | |
| De toute façon les fans achètent le single dès sa sortie, qu'il soit bon ou mauvais x'D
Faudrait voir pour les jours d'après~ ^^ C'est vrai que ça parait logique que les ventes augmentent grâce à leur tournée ! + la chanson de drama, ouais c'est vrai, ça peut jouer !
Enfin, moi j'aime bien cette chanson, donc ça fait plaisir~~ !
Merci pour la new~ =) | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 15:41 | |
| waaaa!XD ci troop cool qu'ils soient premier!!XD congratulation!!XD merchi pour la new (trop contente !XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 15:44 | |
| Yay ! ! ^o^ Congratz ! ! ^_^ Et dire qu'ils étaient a l'aéroport de Gimpo aujourd'hui XD Bref, chui trop contente, toute façon faut que j'achète leur single *o* |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 17:24 | |
| Normal y'a RIEN qui est sortis cette semaine XD ils seront d'ailleurs très certainement premiers à la fin de la semaine, vu ce qu'il y a derrière x) | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 17:49 | |
| - poufchka a écrit:
- Normal y'a RIEN qui est sortis cette semaine XD ils seront d'ailleurs très certainement premiers à la fin de la semaine, vu ce qu'il y a derrière x)
lol! on peut voir ca comme ca! XD cela dis y avait quand meme °C-ute (jpop pourrie qu'aime tant les jap)... quant aux w-inds et aux Wat ils sont plus ce qu'ils etaient... bref, quand meme 21000 c'est un super bon score qui il ai quelqu'un ou pas... ils auraient dans tous les cas ete dans le top 3! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 17:55 | |
| roh soit pas si dur avec les WAT, koike est toujours tout chou lool sinon bravo à eux, je pensais pas qu'ils venderaient autant non plus, pas que le single est nul mais bon... En tou cas j'espère qu'ils garderont cette place quelques temps queu même $$ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 18:13 | |
| - Citation :
- roh soit pas si dur avec les WAT, koike est toujours tout chou lool
- Citation :
- sinon bravo à eux, je pensais pas qu'ils venderaient autant non plus, pas que le single est nul mais bon
ca peut pas etre pire que celui des WAT! (serieux, c'est rare mais j'aime beaucoup les 2 chansons de ce single! c'est pour ca que chui contente qu'ils soient preums!) ^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 18:21 | |
| Oh yeaaah encore premiers!! Quand je pense que pour HUG ils avaient même pas vendu 2000 exemplaires krkrkr... enfin en même temps... c'est HUG . Merci pour l'info! | |
|
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Dans le fond d'une rivière. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 18:46 | |
| - aminteitha a écrit:
- roh soit pas si dur avec les WAT, koike est toujours tout chou lool
Il est chou mais maintenant, il est loin d'être un grand chanteur à potentiel. C'est mignon mais c'est pas la top qualité non plus. | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 19:05 | |
| trop hereux pour notre Toho boys!!! merchi pour l'info ^^ | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 19:55 | |
| ^ a je croyais qu'elles faisaient un peu plus que ca... O.o (enfin tant mieux! XD ) | |
|
| |
Chigu_Nippon Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Nul part. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 20:41 | |
| J'suis contente pour eux =D J'espère qu'ils y resteront longtemps à la première place ^^ FIGHTING DBSK ! | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 22:46 | |
| Ah mais c'est super ça, je suis contente pour eux, ils le méritent bien avec ce merveilleux single ! ^^ C'est sûre qu'avec leur tournée et tout ça l'aide beaucoup XD
Merci pour l'info =) | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Mer 23 Avr 2008 - 23:37 | |
| bé toujour trop nappy pour eux meme si sa commence a devenir une habitude XDDD alééééé faut qu'il continu !! *w* | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 0:52 | |
| mayuko et lolitea >> bon bah va falloir que je l'écoute leur single...c'est si mauvais que ça ? ca fait bien longtemps que j'ai pas écouté de WAT
et non j'ai pas idt que leur single était nul, je ne l'ai écouté qu'une fois mais ça ne m'a pas emballée réellement sur le coup, peut être que si je le réécoutais dans de meilleures conditions lol je vais y penser... | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 7:06 | |
| ouahhh felicitation à eux *o* ben moi aussi j'aime les 2musiques dessus ce qui est rare pour un single japonais =p | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 11:13 | |
| c'est superrrrrrrrrrr ^__^
aujourd'hui aussi ils sont encore premier | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 11:23 | |
| C'est vrai que si on rassamble les trois arguments (tournée+drama+sorties pourries) ils avaient pas mal de chance d'être premiers!
@ Aminteitha: moi non plus au début je l'aimais pas trop, mais en fait en le réécoutant plusieurs fois j'ai commencé à l'apprécier! Surtout Sennen Koi Uta! ^^ Mais Beautiful You a un air entraînant en fait, donc ils le méritent (un peu) ! x)
Merci pour l'info! ;) C'est cool pour eux! ^^ | |
|
| |
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 14:44 | |
| premier jesprere qu'il vont rester dans les quatre premier lol aller gambatte | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 15:39 | |
| aujourd'hui ils sont toujour premier avec 5239 ventes!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 17:56 | |
| HAAAAN!!!!! wa je crois que c'est la 1ere fois qu'ils sont preums 2 jours d'affiler non??? (a moins que c'etait aussi le cas pour purple line? je me rappel plus!) ^^' bref, s'coooool! P.S. les vente vont augmenter le W-K! (enfin ca se passe souvent comme ca!) ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 18:06 | |
| Ben c'est normal qu'ils soient premier y'a pas de super artistes qui ont sorti des trucs alors...=/ |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 18:14 | |
| Mais là, ils se font talonner de près par le deuxième. Mais je pense qu'ils sont bien partis pour la première place la semaine prochaine, grâce à la grosse avance qu'ils ont pris hier ^^ | |
|
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 18:46 | |
| - lolitea a écrit:
- HAAAAN!!!!! wa je crois que c'est la 1ere fois qu'ils sont preums 2 jours d'affiler non??? (a moins que c'etait aussi le cas pour purple line? je me rappel plus!) ^^'
Purple Line de souvenir était descendu quatrième le deuxième jour de sa sortie. Le top hebdomadaire d'Oricon est pas encore actualisé mais logiquement ils devraient se placés cinquième. Ils sont quand même à 26 000 et quelques exemplaire de vendus en deux jours, c'est pas mal ^_^. | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 19:01 | |
| Waah trop bien!! je suis contente pour eux!! Congratulation!!! ils le méritent en plus!! ^-^
Merci pour l'info! =) Dong Bang Fightiiing!! XD | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON Jeu 24 Avr 2008 - 19:15 | |
| Oue bon c'est vrai qu'il y a pas tellement de concurence, qu'il y a le concert et tout... M'enfin j'trouve quand même qu'ils s'en sortent bien Pis il me plait ce single alors j'suis contente qu'ils soient 1er Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON | |
| |
|
| |
| [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON | |
|