Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)

Aller en bas 
+17
jaejang
edsy93
Luis
daoshi
doyougetitdude
Noriko
Tivy
Yuen Fei
Iyona
Soo Hee
Vats
elodie
lolitea
hanjyeun
hanachan
}ï{
poufchka
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 16:46

Pour son premier jour, le single est 3e =) par contre, les ventes sont (je trouve) assez faibles: 4368 exemplaires, derrière Smap (18575 singles vendus) et Orange Range (7163), après la semaine dernière où les ventes étaient très hautes, cette semaine c'est pas trop ça, espérons que le single maintienne ses ventes...



1er jour : 3e
2e jour : 6e
3e jour : 12e
4e jour : 11e
5e jour : 23e
6e jour : 29e

1ère semaine: 14 842


Dernière édition par poufchka le Mar 11 Mar 2008 - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 17:38

Bon il reste plus que JJ et il va nous faire la première place X'D
Nan mais si vous observez chaque single ça augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 18:05

Bah c'est plutôt pas mal ! XD
Mais comme tous les précédents singles, le démarrage est rapide mais la chute sera rapide aussi en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 18:15

c'est plutôt bien dans les trois premier la je le dl et je vais le commander
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 18:16

}ï{ a écrit:
Bon il reste plus que JJ et il va nous faire la première place X'D
Nan mais si vous observez chaque single ça augmente.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! hihi (serieux me rejouis de voir ce que ca donnera pour jj!) ^^

bref, bravo yunyun, j'espere qu'il depassera aussi les 15.000 en fin de semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 18:20

Pour JJ tout dépend les sorties qu'il y aura en même temps, là Yuhno n'a quasiment rien vendu, je pense que Yoochun et Junsu en ont vendu plus le premier jour, donc s'il y a pas trop de concurrence, je pense que JJ pourrait être 2e, surtout que c'est à mon avis celui qui vendra le plus des 5 =p
Par contre je le redis, 4000 ça me parait vraiment peu, surtout quand on sait que les ventes dès le 2e jour baissent beaucoup, j'ai du mal à croire qu'il puisse atteindre les 18000 de Y et J (c'est tout le mal que je lui souhaite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 18:29

je le savais qu'il allai être dans les 3 premières, je l'avais dis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 19:37

Oh pas mal du tout! c'est clair que c'est faible mais s'ils obtiennent la 3è place avec un peu plus de 4000 exemplaires vendu .. c'est peut-être pas si mal en fin de compte? xD

mais il parait qu'en Corée c'est un peu la même histoire, ils ne vendent pas bcp de CD non plus (genre boa a vendu juste un peu plus de 2000 exemplaire de son album jap en Corée); c'est peut-être pour ça qu'ils restent au Japon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 20:03

Euh s'il est 3e avec 4000 exemplaires ça veut juste dire que cette semaine là y'a pas grand monde qui a sortis un single XD la semaine dernière le 3e avait vendu 16000 singles je crois ^^
Pour ta 2e remarque, je pense tout simplement que les coréens n'achètent pas ce que "leurs" artistes font en japonais, tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hee
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo Hee


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 22:17

faut dire que parfois,les chanson en japonais,faites par des artistes coréens (ou autres) sont pas super (expemple : Key of Heart,de BoA,j'aime pas la version jap)..merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 22:38

pour une fois je suis d'accord avec toi Pouf =p au sujet de ces 4000 exemplaires et qu'il obtienne la 3ème place, j'avou faut pas trop s'en venter mais c'est cool quand meme pour lui ^^
les meilleur c'est Yoochun xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 22:56

On peut déjà télécharger Keyword de Jaejoong sur internet, version radio.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 14:54

Le single est aujourd'hui 6e et doit tourner autour de 2000 ventes pour ce 2e jour =/
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 15:02

poufchka a écrit:

Pour ta 2e remarque, je pense tout simplement que les coréens n'achètent pas ce que "leurs" artistes font en japonais, tout simplement =)

Le truc, c'est que la tendance se trouve aussi chez les CD coréens. La meilleure vente de CD l'année dernière en Corée : 300,000 exemplaires à peine !...
Revenir en haut Aller en bas
Tivy
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tivy


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 15:07

ci dija bien qu'il soit 3e !XD merchi pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ealjjang.forum-actif.net/index.htm
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 15:57

Citation :
300,000 exemplaires à peine
et c'etait les dbsk! hihi
bref, ouai le marché musical en coree il SUCK! rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 21:36

Ben maintenant, on compte plus que sur Jaejoong mais il tombe juste sur la semaine où il faut pas sortir de single parce que mercredi prochain, il va se retrouver face à Kanjani8, Namie Amuro, aiko et Mika Nakashima...

Autrement dit, à moins d'un miracle, c'est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 0:42

Ouai c'est mal barré, je comprends pas pourquoi ils ont choisis ces dates là pour Junsu et Dgidgi (^^ IIIIyona), c'est carrément blindé de sorties XD
Bref, en même temps je ne sais pas pour vous, mais je me doutais bien qu'ils n'atteindraient pas des sommets avec ces 5 singles, donc 20 000 chacuns (en tout cas pour les 3 premiers) c'est déjà bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 1:00

mdr t'as dis Dgidgi mais ce'est mieux Djidji mdr c'est trop horrible.
ui mais JJ c'est le meilleur le number one de la beauté en asie *o* je crois en lui il atteindra les 50 000 *o* (je rêve pas xD)

mais bon je dis que le meilleur c'est Yoochun et non Gingin !!!! (PPPPoufchka xD)

PS : merci d'avoir bien écrit mon pseudo xD pour la peine j'arrete de t'appeler POUF en cour xD nan je ment lol
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 1:14

Si Djidji dépasse les 50 000 je tape ma crise lol

YYYYYona la méchante a écrit:
PS : merci d'avoir bien écrit mon pseudo xD pour la peine j'arrete de t'appeler POUF en cour xD nan je ment lol

Je m'en doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 1:57

poufchka a écrit:
Ouai c'est mal barré, je comprends pas pourquoi ils ont choisis ces dates là pour Junsu et Dgidgi (^^ IIIIyona), c'est carrément blindé de sorties XD
Bref, en même temps je ne sais pas pour vous, mais je me doutais bien qu'ils n'atteindraient pas des sommets avec ces 5 singles, donc 20 000 chacuns (en tout cas pour les 3 premiers) c'est déjà bien =D

Parce que ce sont les seuls capables de produire quelque chose de potable xDDD
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 12:47

Chris a écrit:
poufchka a écrit:
Ouai c'est mal barré, je comprends pas pourquoi ils ont choisis ces dates là pour Junsu et Dgidgi (^^ IIIIyona), c'est carrément blindé de sorties XD
Bref, en même temps je ne sais pas pour vous, mais je me doutais bien qu'ils n'atteindraient pas des sommets avec ces 5 singles, donc 20 000 chacuns (en tout cas pour les 3 premiers) c'est déjà bien =D

Parce que ce sont les seuls capables de produire quelque chose de potable xDDD

Raison de plus pour les mettre dans une semaine moins chargée, là au final on a un Junsu qui commence à la 5e place alors qu'une semaine avant il aurait très bien pu être 3e, c'est bête XD
Djidji va se faire manger lui aussi même s'il fera certainement plus de ventes que les 4 autres, c'est pas logique x)

PS: c'est pas sympa ta remarque mdr (et tu peux voir que je ne te contredis même pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 14:59

Ouais c'est pas fabuleux ^^"
Mais bon, en même temps, c'est pas les singles du siècle x'D

Je pense que Jaejoong va faire plus de vente... enfin, ça dépend, mais c'est le plus populaire, donc j'sais pas, même si sa version de Trick pue le kaka, ça se trouve il vendra plus que Junsu x'D
En revanche, on ne peut pas nier que son solo est génial *O*
Et qu'il chante bien et qu'il est boooooooow~~ et toussa~~ *O*

Je m'égare... euuuh... j'en étais où ? Ah oui ! Yunho t'es nul XD
Nan j'rigole, j'aime assez cette chanson en plus ^^;

On verra bien ce que l'avenir tout réserve.... @__@

Merci pour l'info P-pppppppppouuuuuuuuuuuuf~ ! =D (tu restes collé au top oricon toi, nan ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 15:14

Pour le 3e jour d'exploitation, le single chute à la 12e place...

ça craint ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 16:55

poufchka a écrit:
Chris a écrit:
poufchka a écrit:
Ouai c'est mal barré, je comprends pas pourquoi ils ont choisis ces dates là pour Junsu et Dgidgi (^^ IIIIyona), c'est carrément blindé de sorties XD
Bref, en même temps je ne sais pas pour vous, mais je me doutais bien qu'ils n'atteindraient pas des sommets avec ces 5 singles, donc 20 000 chacuns (en tout cas pour les 3 premiers) c'est déjà bien =D

Parce que ce sont les seuls capables de produire quelque chose de potable xDDD

Raison de plus pour les mettre dans une semaine moins chargée, là au final on a un Junsu qui commence à la 5e place alors qu'une semaine avant il aurait très bien pu être 3e, c'est bête XD
Djidji va se faire manger lui aussi même s'il fera certainement plus de ventes que les 4 autres, c'est pas logique x)

PS: c'est pas sympa ta remarque mdr (et tu peux voir que je ne te contredis même pas XD)

LOL ouais xD merci mais n'empeche que par exemple s'ils avaient prévu le Single de CM dans une semaine chargé, il aurait trop rien vendu xD d'ou mettre les plus talentueux pour pouvoir quand même vendre leur single quoi
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 1:01

Citation :
il va se retrouver face à Kanjani8, Namie Amuro, aiko et Mika Nakashima...
aiko et mika il va les manger toutes les 2! XD (il sera 3e moi je dis!!) hihi
vive JJ! XD

bref, il en est ou yunyun?! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 1:58

il ne doit plus être dans le top 50 mdr

il sera 1er JJ *o*, j'y crois è_é
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 2:59

lolitea a écrit:


bref, il en est ou yunyun?! *o*

Hanachan l'a marqué un peu plus haut, 12e pour le 3e jour (c'est nul mdr), je ne sais pas s'il dépassera Changmin =p
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 11:20

Ouh lé lé je débarque! Les résultats sont pas terribles quand même! Mais de toute manière ce q'il a fait c'est moins bien que Junsu et que Yoochun donc ça se comprends! :p
Hate de voir ce qui va se passer pour JJ, même si c'est casi sûr que ça sera mieux...
Merci Poufchka! (quand je le dis en entier ça sonne mal! xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 12:38

hu? ....J'ai manqué un épisode ou quoi ?...Ca descend ?...Bon ce n'est pas vraiment terrible mais bon...on vera plus tard =D...

Bon com's qui ne sert à rien surtout quand c'est le matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)   [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]TOP ORICON-BREAK OUT
» [Archives] T n° 2 dans le top oricon
» [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon
» [ARCHIVES] Keyword / MAZE - TOP oricon
» [Archives] Purple Line n°1 au top Oricon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: