Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon

Aller en bas 
+21
Elodedy
sachi
hanachan
Sister_Rosette
yana-chan
Soja
Iyona
Heaven
couette-couette09
Chat0n
K-Touch
MichiyoOo
Soralia
LoveYuyu
Lyra
kyoko
Steph
Luis
Saori
Setsuna
Amalia
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 16:08

Voilà, ils l'ont enfin fait: ils sont premier du Top Oricon. C'est que le classement journalier mais c'est déjà pas mal!

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon 9qinage1c22051024768wu5.th
credit: TunaTin@soompi

FELICITATION les gars!!, à vrai dire je pensait pas qu'ils y arriverais avec cette chanson bof ce single mais faut croire que le public japonais a apprécié. Reste à voir le classement hebdomadaire.

Ils ont enfin la reconnaissance qu'ils méritent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 16:25

Whaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo !
Déja qu'ils avaient été plus qu"heureux d'être classé second avec Lovin'you.....
Mais alors premier avec Summer dream (je pense que c'est plus pour Song for you ou Love in the ice qui sont remarquables)
Oui, en effet leur larmes, efforts, obstacles sont payés...
C'est comme même pas mal, surtout l'Oricon chart....c'est quelque chose surtout quand on connait le marché musical immence japonais.
Merci pour l'info !
*Hip.Hip...HOURAA!!!*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 16:33

les japonais ont des gouts de chiottes

C'est le oricon Chart de quand? XD pas la peine de jouir cherry, si sa se trouve la semaine prochaine ils y seront plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 16:39

Gné? Summer Dream premier?? ah sérieux j'aurais jamais cru pour Summer Dream, I'm shocking!!
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:09

woah

EDIT

j'ai fait le traduc de news pour l'anglais..svp....someone peux faire le traduc pour le français rougi
*mon français n'est pas bon*

Citation :
Dong Bang Shin Ki, they're in the 1st place at the Oricon Chart!

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon 200708011753021135_1

[My Daily = Journalist's Rights] Dong Bang Shin Ki grasp all the reservation at the fisrt sale day in Japan chart 'Oricon Daily'.

These August 1st Dong Bang Shin Ki released their 12th japanese single album 'Summer Dream' that grasp the 1st place in sold only in the 1st day sale at Japan chart Oricon Daily. In the last June 13th they've released their 11th japanese single album 'Lovin'You' that grasp the 2nd place at the Oricon chart and did not sale 10.000 copies initially as this new single did grasping the 1st place.

The 2nd japanese single 'Somebody To Love' that Dong Bang Shin Ki released last 2005 July had grasp almost 13 records and includes more 2 formal albums that openned at the Oricon Chart as 10 orders.

The Dong Bang Shin Ki's recorder representant explained: "This time the 1st place at the Oricon single chart meaning a great result positive point to us cause our strategy was which they're competing together great J-pop star singers."

This time the single goes to public with 2 different versions the CD and the CD+DVD version backing with 3 new songs 'Summer Dream', 'Song Fo You' and the new song composition 'Love In The Ice'. It was all sold in 8 countries.

[Photo from Dong Bang Shin Ki's 12th single at the Oricon single chart 1st place = SM Entertaiment]

Credits to: MyDaily.co.kr + Luis ChangMin@MyDBSG (english translation)

ici le lien: My Daily ICI
Congratz pour notre gars!!!!
Smile


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:20

Citation :
Suite à la seconde place de leur dernier single Lovin’ you en Juin dernier, le nouveau disque du groupe, Summer Dream sorti aujourd’hui a été la meilleure vente de la journée au Japon et a été logiquement placé à la première place du classement Oricon.

Pour rappel, Lovin’ you s’était vendu à 16 000 exemplaires le jour de sa sortie. Summer Dream quant à lui a comptabilité près de 40 000 ventes ! Un sacré chiffre qui dépassait de loin les espérances. Ils devancent au classement Hey!Say!7 qui étaient les favoris pour le haut du podium.

On peut désormais dire que leur année consacrée sur le territoire nippon n’est plus un gâchis malgré une qualité musicale désapprouvée des fans.

Sssank youte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:30

wé....En clair leurs fans trouvent leur musique a ch*er mais ils achetent quand meme leur single parce que c'est eux et qu'ils sont beaux = ) X)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:31

Ouai c'est ce que j'allais écrire... c'est peut-être pas du gâchis pour les recettes mais c'est quand-même du gâchis musical voilà, heureusement qu'il y a love in the ice~.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:40

Margot a écrit:
les japonais ont des gouts de chiottes

C'est le oricon Chart de quand? XD pas la peine de jouir cherry, si sa se trouve la semaine prochaine ils y seront plus ^^'

Tu devrais calmer ton jeu Margot
Si tu trouves que ces des gouts de chiottes, c'est ton problmes et aussi tes gouts surtout (apparement j'ai mauvais gouts mdr)

Mais bon Summer Dream n'est pas tant que ca mauvais, mais je pense surtout a leur performance coté love in the ice et song for you qui meritent cette place et certes les fans japonaises pourraient facilement acheter juste pour le physqiue, aprés tout c'est chez eux qui nait les Jhonnys-machin et ect...

Alors je les félicite quand même parce que je pense que c'est pas facile d'arriver a conquérir un autre pays et arriver premier comme ca (bon apres physiqument ou pour le talent ca....)
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:42

Je trouve summer dream pas top du tout >.< mais je suis bien contente que grace à cette song ils sont premier !! >.<
félicitation à nos chiwis ^^ et merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:44

looool c'est clair que les 2 derniers singles sortis, Lovin' You et Summer Dream sont nuls à ch*er queuh même...
Je suis décue par ce 2 singles T_____T
Bravo la mentalité -_____- "j'aime pas mais j'achète queuh même"
je suis contente pour eux, mais je comprends pas !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 17:55

j'ai tradu le news from le source My Daily..^^
OUAI!!!
notre gars sont les mieux...\o\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 19:21

Perso, moi j'adore le single, alors c'est peut-être pour certain quelque chose de bien pourrit, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais j'adore, et non pas parce que ils sont beau et que c'est les DBSK, ya beaucoup de groupe qui ont un magnifique physique mais dont la musique me plait pas alors voilà.

Je suis fière d'eux ^^ J'espère qu'ils continuront. Et vive la tolérance hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 22:20

Perso j'aime beaucoup ce single ! Rien qu'en écoutant leur zik avec les yeux fermés , j'apprécie énormément leur voix (j'aime bien fermer les yeux quand j'écoute leur zik et j'essaye de distinguer la voix de chaque membre^^xD)! Enfin bref ! Tout ça pour dire que , bien que j'écoute d'autres ziks jap, je trouve que la mélodie derrière ce single n'est pas si mauvais que ça ! Smile Après si les japonais achètent aussi pour leur physique c'est eux qui voient ^^ ! Mais perso moi j'ai bien aimé ce single ( d'un point de vu musical )! Rien que Song For You , je l'écoute en boucle sur mon pc ! hihi

Donc voili voilou ! Je leur dis Felicitations à nos Dieux de l'Est qui s'en sortent super bien sur ce continent (après tout le boulot qu'ils ont fait pour apprendre la langue , la culture ... etc , c'est une bonne récompense Smile ) !
Tohoshinki FIGHTING ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 23:13

WA franchement bravo à vous les mecs Smile c'est du bon boulot continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2007 - 23:59

Moi je l'aime beaucoup ce single! Franchement Summer Dream est fun et Love In The Ice et Song For You sont super belles!
Il est pas si nul que ça ce single ^^ Je l'aime beaucoup et je suis super contente qu'ils soient premiers!
Maintenant si les jap achètent leur single pour leur physique c'est leur problèmes!
C'est clair que j'aime pas qu'on pense qu'ils sont premiers juste parce qu'ils sont beaux...bien qu'au Japon ça fonctionne souvent comme ça, il n'y a qu'à voir certains groupes de Johnny's qui, pour moi, n'ont rien à faire à la première place du top et pourtant qui s'y retrouve à chaque fois qu'ils sortent un single!
Bref les jap font ce qu'elles veulent...perso je sais très bien pourquoi j'écoute leur chansons!
Même si leur carrière jap ne vaut pas leur carrière coréenne, ils n'en restent pas moins talentueux et leur place et mérité.
Voilà perso je vois les choses comme ça ^^
Oh! et thankssss pour l'info xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2007 - 0:05

Citation :
perso je sais très bien pourquoi j'écoute leur chansons!

ha oui et pourquoi?

c'est vrai tiens tout le monde dit tout le temps "HAN OUI C'EST TROP BIEN JADORE PARCE QUE C'EST GENIAL ILS SONT TALENTUEUX mignone" mais pourquoi? XD on peut pas dire que leur musique ait revolutionner le siecle et la musique XD
c'est vrai personne donne jamais de raisons, je parle de bonnes raisons hein pas des "ILS DANSENT TROP BIEN Y CHANTENT TROP BIENS Y SONT TROP BEAUX" X)

J'aimerai savoir c'est tout *-* ...J'vais faire un sondage MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2007 - 9:26

*clap clap clap clap* Trop fort !!! Je suis trop contente pour eux !!!

You are the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2007 - 12:14

Moi j'adore car ce style de musique me plait, même si ça révolutionne pas la musique, j'aime beaucoup quand même, c'est pas le physique qui peut dire comment est la musique, des gens très moches peuvent faire des musiques excelentes ou l'inverse. Moi j'aime beaucoup car j'aime des styles très différent et celui-ci me plait c'est tout, après je peux pas te dire pourquoi j'aime trop, oui il chante très bien, mais ce n'est pas car ils ont une belle voix que la musique me plairat pour autant, c'est le style pour moi ^^ Voilà, je ne m'y connait pas assez en musique pour te dire ce qui différencie celui-ci d'un autre, c'est juste le sentiment que j'ai au moment de l'écoute, je vois si ca m'accroche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:06

De la m***e ?
Des goûts de chiote ?

Si t'aimes pas c'est ton choix mais pas la peine de dévaloriser comme ça leur boulot et les goûts des autres...

Summer dream, lovin' you et cie ont leur charme puis tant mieux ou tant pis pour toi si t'aimes pas mais au moins ils évoluent et sont tjs autant apprécier.

En plus je pense pas que beaucoup de personne ne l'aiment que pour leur gueule d'ange, sinon ça ferait pas aussi longtemps qu'ils cartonneraient comme ça.

Puis sinon qu'y a dit qu'ils voulaient révolutioner la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2007 - 17:15

Margot a écrit:
si sa se trouve la semaine prochaine ils y seront plus ^^'
Ils sont retombés deuxième x)
Et les ventes se sont divisées par plus de deux *-*
Tandis que le groupe des Johnny's garde le cap ¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
couette-couette09
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
couette-couette09


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : entrain de consoler Minie n.n
Date d'inscription : 17/07/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 12:11

En tout cas ils ont toujours une tres bonne place "bravo les gars!!!!"^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 15:31

Les Toho sont remontés 1er!!! O____o.

8/1
*1 東方神起 「SUMMER-Summer Dream/Song for you/Love in the Ice- 」
22,804(x1.7=38766.8)

8/2
*2 東方神起 「SUMMER-Summer Dream/Song for you/Love in the Ice-」
9,783.(x1.7=16631.1)

8/3
*1 東方神起 「SUMMER-Summer Dream/Song for you/Love in the Ice-」
8366(x1.7=14222.2)

Source: bestiz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 16:07

Mais les filles c'est normal, il y avait un summer touch le 1er et il fallait le single pour y aller, donc tout le monde s'est jete dessus (desolee mon clavier n'a pas d'accent!) pour pouvoir les voir.
C'etait ecrit sur leur site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 16:55

hiya je suis bien contente ils l'on enfin eu cette 1er place!!
je suis super contente!!!!!!!!!!!

hihi bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 17:05

Qu'est-ce que je suis fière d'eux !!! ^^
Et puis je suis super heureuse... c'est vrai ça, ils ont enfin réussi !!
Même si ils ont tendance à redescendre en 2ème place, c'est pas si grave. Arriver au top du classement c'est déjà un exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 17:19

Heaven a écrit:
Mais les filles c'est normal, il y avait un summer touch le 1er et il fallait le single pour y aller, donc tout le monde s'est jete dessus (desolee mon clavier n'a pas d'accent!) pour pouvoir les voir.
C'etait ecrit sur leur site officiel...

Ca me fait limite peur leur technique commercial...
Shocked
C'est qui cette fois? Sm ou Avex?
Moi je laisse tomber definitevemt les charts et machin...c'est devenu trop industrielle la musique..nan mais n'importe quoi...
Moi je suis heureuse tant que je peux écouter leur musique tranquillement.
contente
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 17:24

Ah je vois... normal qu'ils en vendent autant alors O.o...
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2007 - 18:11

AaaaAAaah, tiens ^^" c'est vrai que moi aussi, ça m'étonne un peu, mais bon...
Je pense que c'est pas étonnant qu'ils soient premiers. Ok, la plupart d'entre nous n'aiment pas ( j'en fais partie ) mais ce n'est pas nous qui sommes visée !! C'est le public japonais. Ils savent ce qu'ils font quand même... ils s'adaptent aux goûts des japonais, ils mettent un rythme, un décor, une chanson qui correspondent à leurs goûts...
Bon, après... c'est claire que... moi j'irai pas jusqu'à acheter le single quoi... J'aime assez bien Lovin'you ^^ ( avec un TOUT PETIT PEU de bourrage de crâne lol ), Summer dream... Bon, je trouve ça nul hein ^^" mais chacun ses goûts, tout le monde est d'accord là-dessus, respectons-nous, hein. Après, les autres, ça va Smile ( a song for you et Love in the ice )
Bon, voilà !!! Je le répète !! Ils s'adaptent aux goûts des japonais ! Donc, je pense qu'il faut pas leur en vouloir de faire des trucs bofs... ( AaaaaaAAAAHh !!! * se rappelle de la période My destiny * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2007 - 1:00

yana-chan a écrit:
AaaaAAaah, tiens ^^" c'est vrai que moi aussi, ça m'étonne un peu, mais bon...
Je pense que c'est pas étonnant qu'ils soient premiers. Ok, la plupart d'entre nous n'aiment pas ( j'en fais partie ) mais ce n'est pas nous qui sommes visée !! C'est le public japonais. Ils savent ce qu'ils font quand même... ils s'adaptent aux goûts des japonais, ils mettent un rythme, un décor, une chanson qui correspondent à leurs goûts...
Bon, après... c'est claire que... moi j'irai pas jusqu'à acheter le single quoi... J'aime assez bien Lovin'you ^^ ( avec un TOUT PETIT PEU de bourrage de crâne lol ), Summer dream... Bon, je trouve ça nul hein ^^" mais chacun ses goûts, tout le monde est d'accord là-dessus, respectons-nous, hein. Après, les autres, ça va Smile ( a song for you et Love in the ice )
Bon, voilà !!! Je le répète !! Ils s'adaptent aux goûts des japonais ! Donc, je pense qu'il faut pas leur en vouloir de faire des trucs bofs... ( AaaaaaAAAAHh !!! * se rappelle de la période My destiny * )

bah chuis pas d'accord, les artistes japonais ne font pas tous des trucs qui puent chuis desolé MDR ca a pas de sens ^^'' c'est pas parce que tu vas au japon que ta musique devient nulle c'est n'importe quoi
Pis heu my destiny, Rising Sun version jap, et j'en passe, sont bonnes, et pourtant son japonaises...Nan summer dream, sky, lovin' you et tout l'bataclan, ca n'a rien avoir avec le fait que ca soit japonais, c'est que c'est de la musique pour fangirls (pour pas dire autre chose) typique d'un boysband (ce qu'ils sont meme si les gens les prennent pour des dieux machin) c'est tout pourquoi continuez a chercher des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Single "Step by step" Top 10 Oricon
» [ARCHIVES]TOP ORICON-BREAK OUT
» [Archives] T n° 2 dans le top oricon
» [Archives] Purple Line n°1 au top Oricon !!!!
» [Archives] lovin you - oricon chart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: