Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon

Aller en bas 
+21
Elodedy
sachi
hanachan
Sister_Rosette
yana-chan
Soja
Iyona
Heaven
couette-couette09
Chat0n
K-Touch
MichiyoOo
Soralia
LoveYuyu
Lyra
kyoko
Steph
Luis
Saori
Setsuna
Amalia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2007 - 1:13

"pourquoi continuez à chercher des excuses?" Bah c'est pour mieux t'entendre déblatérer après tout simplement ^^.

Sincèrement les gens si on serait tous pareil ca serait pas drôle, il n'y aurait plus personne sur qui parler ^^, normal que vous aimez ou non leur musiques japonaises.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2007 - 12:12

looooooool ok, ok, t'as raison, j'avoue que My destiny, elle déchire, même si elle est japonaise, et c'est pas parce que c'est japonais que c'est nulle ou non... Mais bon, Summer dream et Sky se sont bien placés dans le classement xD Et 'faut dire que c'est pas des chansons terribles ( à mon goût hein ^^ ) Et puis, ça va, je suis pas du genre : " AaaAah bon, c'est pas grave, c'est nul, mais comme c'est les dbsk qui chantent, je vais me l'écouter en boucle pendant des heures, comme ça, ça va rentrer... !! Ce sont mes dieux " xDDD Alors, là nan !! Je dépense même pas d'argent pour eux, et y'a pas plein de posters sur les murs de ma chambre xD J'essayais juste de relativiser par rapport à ces chansons plutôt médiocre à mon avis, c'est tout. Après, ok, 'faut pas chercher loin... Ils sombrent dans une drôle de période et puis voilà ^^" tant qu'ils ont du succès, je pense qu'ils sont contents. Enfin... j'espère qu'ils font toujours ce qu'ils aiment et qu'ils restent égaux à eux-même... genre ils chantent des chansons qu'eux-même n'aiment pas, là, ça commencerai à pas être coool du tout xD

PS : et puis après, on s'en fou hein !! C'est vrai, on a tous des goûts des différents, donc des avis différents sur telle ou telle sujet, et puis voilà ^^ Comme l'a dit Sister Rosette, ce serait pas marrant si on était tous pareils :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2007 - 18:38

Moi je voudrais juste rajouter qu'il faut pas en vouloir directement aux TVXQ
Tout ca vient de SM fusionné a Avex
Et comme Avex a fait de trés mauvais chiffre cette année, et qu'elle est en chute phénoménal, bah ele est prete a tout quoi...
Comme le summer touch...(ca m'as dégouté de la life, ce truc la)
Moi je veux pouvoir voir la musique dans sa pureté, Xd
*ok..je sors*
sleep
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 16:17

MOooUUaaah ah ah ah ah !!!
je viens juste de jeter un coup d'oeil au classement oricon d'hier ( le 6 août donc ) et ils sont retombés de la première place à la 10e...
Ouais, 'ont pas fait long feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 16:32

JLE SAVAIS X) chuis trop fiere pour le coup X) de la premiere a la dixieme X) ca fait mal :s
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 16:57

Ouh là, je viens de voir aussi : quelle chute ! XD
On pouvait s'y attendre, c'est dans l'habitude de leurs singles !

Mais bon, ce sont que les classements journaliers, donc, on peut peut-être s'attendre à ce que demain, jour du nouveau classement hebdomadaire, ils prennent une place sur le podium (pronostic : 2emes), avec des chiffres de vente en bonne hausse Pronostic sur les chiffres de demain : aux alentours de 40,000 exemplaires, soit presque le double de ce qu'ils font d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 17:00

ouais !!!!!!!
C'est trop bien !!!! C'est normalement le single est trop trop bienn !!!
Moi j'adore leurs chansons en japonais!!
J'adore les musique sont trop trop belle surtout "Love in the ice" la plus belle chanson du monde !!! Very Happy elle est trop magnifique !!
Bravo les garçons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Elodedy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Elodedy


Féminin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 23:16

Je suis d'accord avec Hanachan
Ils vont surement remontés !! Enfin je l'espère !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 0:59

yana-chan a écrit:
MOooUUaaah ah ah ah ah !!!
je viens juste de jeter un coup d'oeil au classement oricon d'hier ( le 6 août donc ) et ils sont retombés de la première place à la 10e...
Ouais, 'ont pas fait long feu
c'est les places journalières, on vera bien avec les places de la semaine pour dire vraiment quoi! ^o^

tout cas avec +- 150.000 single y a moyen qu'ils soient 1er! (faut juste esperer qui est pas une super star dans les charts de la meme semaine lol) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 12:17

Et la superstar en question, ce sont les Hey! Say! 7 qui sont premiers avec 120,520 exemplaires écoulés !

Mais la belle surprise, ce sont nos chers Tohoshinki, 2e (ça, je le savais ! XD), avec un total de 112771 copies vendus en 1 semaine !!!!!!! Donc, après un petit calcul, leurs ventes ont triplé depuis Lovin'you ! ^^

Félicitations à eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 12:42

OuaAaah en effet ^^ Je viens de voir...
Pas mal !! Second !! Ouais Smile Félicitations à eux *_____*
C'est le seul boysband coréen qui arrive à percer au Japon, alors je dis CHapeAu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 13:05

J'pige plus rien vous vous contredisez a chaque fois vous balancez des infos comme ca en l'air

y en a une qui dit qu'ils sont dixiemes et qu'ils n'ont pas doubles leurs ventes depuis lovin'you, et maintenant une autre qui dit le contraire ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 13:31

Ah ben moi, j'ai juste dit qu'il avait chuté de 10 places ( dans la classement journalier ) C'est tout... J'ai pas dit qu'ils avaient pas douclé leur vente xD Mais dans le classement hebdomadaire, ils sont 2e ^^ et j'avoue pas vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 13:59

Classemnt hebdomadaire ? 2eme ?
C'est bien alors, c'est encore plus important que le classement journalier...
*qu'est ce que je fous dans ce topic, j'avais dit que je ne suivrais plus ces classement falsifie, mais j'y peux rien.... snif*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 15:12

Mouai je suis quand-même dégoûtée qu'ils soient 2èmes avec summer dream... je serai toujours choquée qu'ils aient réussi à vendre autant ce single ^^;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 15:41

Moi aussi chuis choquée mais pas pour la même raison!
Je suis choquée qu'ils est utilisé le Summer Touch où t'es obligé d'acheter un Cd pour pouvoir voir les gars en vrai T.T
En gros, c'est pour ça que les ventes ont augmenté
(je serai la 1ere à aller acheter pour dire à mon Jae...des choses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 16:02

Citation :
Je suis choquée qu'ils est utilisé le Summer Touch où t'es obligé d'acheter un Cd pour pouvoir voir les gars en vrai T.T

hé bien hé bien...Il semblerait que finallement tout ne va pas si bien pour les ventes de ce singles...Pourtant tout le monde semblait dire qu'il etait genial ne?!

Nous voila revenus a la concluision que, ils sont beaux, ils sont aimer, donc on aime leurs chansons meme si elles sont nulles...Conclusion => fangiiiiirls

J'viens d'avoir un mini orgasme là X)
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 16:07

Mdrrrrr je déteste Summer Dream xD Mais j'avoue que j'aime bien les autres morceaux contenus dans ce single ( song for you, love in the ice, et hug accapella version ) Mais je suis pas une fangirl pour autant ! xD Ok, ils sont beaux, ils chantent bien, et dansent bien et tout, et tout, mais quand une chanson, c'est de la m**de, ben, c'est de la m**de et puis c'est tout, on s'en fou de qui la chante xD
Les vraies de vrai fangirl, elles se les rêvent toutes les nuits, ont pleins de posters d'eux accrochés aux murs, se font plein de films sur eux, achètent tout les singles et albums et goodies et tout xD

Bon là, toutes celle qui l'ont acheté ont été victime d'un système assez visieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 16:14

SHT pour une fois qu'j'ai raison sur quelque chose et que j'peux casser ces pauvres filles laissez moi mon tit plaisir didiou X)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 16:32

Citation :
Les vraies de vrai fangirl, elles se les rêvent toutes les nuits, ont pleins de posters d'eux accrochés aux murs, se font plein de films sur eux, achètent tout les singles et albums et goodies et tout xD
Les cassiopeia quoi krkrkr...
c'est de bons fou-rires quand je les vois dans leurs lives... le pire c'est celui de rising sun, où les TVXQ avaient gagné un prix, ils ont reçu un bouquet et Yunho avait jeté le bouquet au public et au moins 10 filles se piétinaient dessus pour l'avoir, le bouquet ressemblait plus à rien... trop de l'abus c'était trop fort ça!!!
EDIT: ou encore le reportage d'une fan de TVXQ et sa mère fan aussi!!! vous l'avez vu? Omo faut voir ça!!! genre elles gardent les emballages vides pockys où y a les TVXQ dessus tombe par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 23:36

Gné? Les emballages? Sérieux? O__o Je voudrais bien voir ça tiens...
Moi qui était contente quand je les ait vu deuxieme dans le top oricon (le cercle vicieux serait-il enfin rompu? que je me suis dit). Ce succès est en fait dû à l' opération marketing "Summer Touch" dommage...
Je me demande si Avex va refaire un truc commercial dans le genre pour le prochain single histoire de renflouer les caisses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 5:24

Je suis trop contente qu'ils soient bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 22:29

Top Oricon du 15 août 2007

Citation :
les Tohoshinki enregistre une chute spectaculaire et passent de la 2ème à la 30ème position,
ha ha ha! hihi

je ris, summer dream est quand meme leur meilleure vente depuis le debut de leur carriere jap... (aller comprendre les japonais(es) ) sleep

P.S. et parce que j'aime pas les ss501 diablotin :
Citation :
les SS501 qui étaient 10ème la semaine dernière disparaissent du top 30

#fuis#
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 0:20

Mué...En fait si les ventes avaient remontées c'est avec la strategie de Avex là...Pis quand le truc a ete finit, bah les ventes ont redescendus vu que personne n'a acheter le CD apres XD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 1:40

Ouais de toute façon on sait tous que leurs chansons "énergiques" japonaises ci du kaka par rapport aux bombes atomiques coréennes, mais bon, c'est pas le même public au Japon et en Corée quoi et les attentes sont différentes~~ ^__^"
Par contre j'adore leurs ballades tant que c'est pas repris du coréen *_* (My Destiny, Eternal, Heart mind and soul... <3)

Breeeeeeeeef~~ xD

J'ai rien contre cette chanson, elle est sympa à écouter, ci genki, c'est simple, youhou~~
J'suis contente pour eux quand même~~ ^^""
Fin bon n__n

Retournez en Corée bande de kékéééééééééééé~~ T;T
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 8:52

Eh béh ça change pas de d'hab ^^;; voyons pour le prochain ce que ça va donner X)).
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2007 - 22:34

Je sais plus c'est cette semaine ou la semaine dernière j'ai été sur le site et ils étaient encore dans le top 20

Sont fort quand même mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Contenu sponsorisé





[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon   [Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Single SUMMER 1er au top Oricon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] Single "Step by step" Top 10 Oricon
» [ARCHIVES]TOP ORICON-BREAK OUT
» [Archives] T n° 2 dans le top oricon
» [Archives] Purple Line n°1 au top Oricon !!!!
» [Archives] lovin you - oricon chart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: