Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)

Aller en bas 
+6
doyougetitdude
Hea
comava
Akina
Mayuko
Lapsus C*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 20:42

Chapitre II


Benvolio - Le souper est fini et nous arriverons trop tard.

Roméo - Trop tôt, j'en ai peur ! Mon âme pressent
Qu'une amère catastrophe, encore suspendue à mon étoile,
Aura pour date funeste
Cette nuit de fête, et terminera
La méprisable existence contenue dans mon sein
Par le coup sinistre d'une mort prématurée.
Mais que celui qui est le nautonier de ma destinée
Dirige ma voilure ! ...


***

Le dit de Chloé

Après douze heures d'un vol interminable, nous descendions enfin de l'avion alors que l'aube se levait sur Séoul, la lumière rouge du soleil embrasant les immeubles de la ville. Une pensée me rappela qu'à peine 13 heures plus tôt, j'étais encore en France, en sécurité. Mais le moment était très mal choisis pour penser à cela : il nous fallait aller de l'avant et ne pas avoir de regrets, il était impossible de faire demi-tour. D'un geste, Marie me rappela que le temps nous était compté et qu'il fallait agir vite.

Notre premier but était avant tout de retrouver dans ce labyrinthe de gratte-ciels les trois personnes qu'étaient Youngwoong Jaejoong, U-Know Yunho et Micky Yoochun. Nous engageant au hasard dans une avenue, notre frénétique recherche commença. Nous errions dans les rues de Séoul, ne nous accordant aucune pause, la force de notre désespoir nous poussant toujours plus loin.

Au bout de plusieurs heures de marche, nous nous arrêtions, épuisées devant un parc où nous rentrions. Nous avions la désagréable impression d'avoir tourné en rond toute la journée. Une bonne partie de celle-ci s'était écoulée, et nous ne les avions toujours pas trouvé, ni d'ailleurs la moindre trace d'eux. Nous avions toutes les deux besoin d'une pause, alors j'entrainai Marie dans le parc, alors que le ciel se couvrait de nuages sombres annonciateurs de tempête, et je trouvais que le temps d'accordait tout à fait à notre humeur.

Nous nous affalions toutes les deux dans l'herbe fraiche. Nous ne disions rien, et les minutes s'écoulaient. Pourtant il nous fallait les trouver. Le vent se levant soudain avec force surprit les personnes qui se promenaient encore dans le parc. Puis les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber. Tout le monde se mit alors à courir, pour echapper à la pluie torrentielle qui allait arriver. Nous restions donc seules, assises au milieu de la pelouse. Je distinguai néanmoins, sans plus d'intérêt une silhouette sombre non loin de Marie.

Cette personne non plus ne faisait aucun mouvement pour s'abriter. Etonnée par l'étrangeté de ce comportement, je lui prêtais plus d'attention. Je remarquais avec stupeur qu'il avait tenté de cacher son visage avec une casquette noire, des lunettes fumées et un masque comme ceux que certains habitants de la ville portaient pour se protéger de la pollution. Sans savoir pourquoi, je me mis à chanter Insa. " Envole toi, envole toi mon amour... le seul amour de ma vie... Au revoir... ".

Mes larmes se remirent à couler, se mêlant sur mon visage à la pluie qui tombait du ciel. Je sentais que Marie sanglotait à côté de moi, et soudain elle ne put retenir un cri de détresse, qui résonna à travers le parc. La silhouette à coté de nous sursauta en entendant ce cri. Je le regardais, il ôta ses lunettes et je vis qu'il avait les yeux rouges et qu'il reniflait. Soudain il se leva et s'avança vers nous d'une démarche qui mêlait parfaitement timidité et assurance. Il s'agenouilla entre nous deux et baissa son masque. Nous pûmes enfin voir son visage et je reconnu avec stupeur dans ses traits ceux de Micky Yoochun.

Sans avoir besoin de dire quoique ce soit, nous comprîmes tous les trois que nous étions unis par les même liens de tristesse. " Venez avec moi... vous allez finir par attraper froid à rester comme ça sous la pluie. "
C'est ainsi que nous le suivîmes dans les rues désertes et inondées de Séoul. Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, Yoochun tourna soudain pour rentrer dans un immeuble. Nous montions jusqu'au onzième étage et Yoochun entra avec assurance et résignation dans leur appartement, nous à sa suite.

C'est alors qu'un grand cri paniqué retentit et un éclair blond platine s'abbatit sur Yoochun.
" Yoochun ! Yoochun ! Ca va? Ca va tu n'as rien ? Personne ne t'as approché ? Dis moi que tu n'as rien ! hurla Jaejoong en lui tenant la tête entre les mains et le regardant dans les yeux, trahissant ainsi son inquiétude. Un autre cri retentit, me glaçant le sang.
- YOOCHUN ! Je t'avais dit de ne plus sortir ! Tu veux te faire kidnapper toi aussi c'est ça ?! explosa Yunho dans un état de rage totale.
Yoochun essuya la tempête et se tourna vers nous.
- ... vous voulez vous changer ? "

***

Nous étions assis tous les cinq autour d'une table ronde. Marie et moi faisant face aux autres, qui nous regardaient. Yunho entama lancinement :
" Pourquoi vous êtes ici ?
Je laissai à Marie le soin de répondre.
- On est là pour Changmin et Junsu...
- On a même pas retrouvé leurs corps... continua-t-il sur le même ton. Vous êtes venues pour rien.
Jaejoong, qui jusque là était resté de marbre, dit alors :
- Non... Vous n'allez quand même pas faire ça !
Yunho et Yoochun le regardèrent, étonnés.
- Faire quoi ?
- On va les retrouver, dis-je du ton le plus froid que je pouvais...
- Et on va les venger, termina Marie d'une manière toute aussi glacée.
- Mais vous n'allez réussir qu'à vous faire tuer ! s'exclama Jaejoong, abasourdis.
- ...
- Restez au moins avec nous cette nuit... fit Yoochun, résigné. "

Et nous ne pouvions qu'accepter. Yunho me montra le chemin pour prendre une douche alors que Marie déposait nos affaires dans une chambre. Une fois la porte refermée, j'écoutais attentivement ce qu'ils disaient... et ils n'était question que de nous empêcher de partir. "On ne peut pas les laisser aller se faire tuer..." murmurait un Jaejoong paniqué.
Directement sortie de la salle de bain, j'allais prévenir Marie du plan que j'avais concocté. Nous partirions pendant la nuit.

***

Minuit... l'appartement était calme, silencieux et plongé dans l'obscurité. J'éteignais l'ordinateur après y avoir laissé un message qu'ils pourraient lire une fois que tout serait finit.
Nous nous faufilions à pas de loup vers l'entrée, quand soudain Marie m'attrapa le bras pour que je m'arrête. Elle fit demi-tour et revint d'un pas assuré avec deux longs objets brillants : des couteaux qu'elle rangea respectivement dans nos sacs.
" On pourrait en avoir besoin... "
Et nous sortions de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 22:21

tombe par terre Au lieu de Marie j'ai lu "mamie" ça m'a fait un choc! xD

Lapsus C* a écrit:
- Restez au moins avec nous cette nuit... fit Yoochun, résigné. "

Et nous ne pouvions qu'accepter.
MDR malgré la gravité, je ressens toujours une certaine perversité... xD Lol je rigooooole! ^^

Bref : J'adore!! Ca leur tombe sous la main, c'est facile, mais j'en rêverai! Et pis moi, maintenant que j'aurais trouvé les autres DBSK, je pourrais pas les quitter! x)
Nan franchemet c'est trop bien! ^^ Pour une fois que les protagonistes sont "en contact direct" avec les DBSK sans romance (pour l'instant! ^^)!!
Bravo!!! ;) J'aime trop l'ambiance et tout! ^^ FIGHTING! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 8:33

mdr effectivement ma choupinette c'est loin d'etre de la romance, le petit passage qu'elles vivent avec les dbsk ! moi j'adore comment on a fait passer Jaejoong dedans lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 21:55

XD "Vous ... voulez vous changer?" J'ai trop aimé ça aussi! avec les points de suspension, ça veut tout dire! (les grands esprits se rencontrent ma Lap, je lis dans tes pensées! lol)

J'adore Roméo et Juliette!!!!!!! <3 Ca fait trop styley dans une fic! ^^

=> Au fait j'ai répondu à ta lettre! ;) Hors Sujet je sais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 15:51

Lapsus C* a écrit:
quand soudain Marie m'attrapa le bras pour que je m'arrête. Elle fit demi-tour et revint d'un pas assuré avec deux longs objets brillants : des couteaux qu'elle rangea respectivement dans nos sacs.
" On pourrait en avoir besoin... "

xD Quand j'ai lu cette phrase, je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer avec un couteau dans chaque main et un grand sourire sadique sur le visage... (avec un rire démoniaque, en plus, si tu veux... ^^) hihi

Outre ce détail (qui m'a fait me tordre de rire.... =D), ce chapitre est vraiment bien car il reste dans la tonalité sombre et tragique du début... Avec en prime, Jaejoong le paranoïaque, Micky l'inconscient et Yunho le père protecteur (à moins que ça ne soit l'excité de service... xD). ^^

Juste une question (et oui ! j'ai toujours des questions !!! xD) : comment peuvent-ils dire que Changmin et Junsu sont morts alors qu'ils n'ont pas retrouvé les corps... ??? O_o N'y a-t-il pas un semblant d'espoir qu'ils soient encore vivants ?? ^^
Je sais que vous vouliez qu'ils soient morts dans cette fic'... Enfin, c'est ce que vous m'aviez dit... ^^ Je m'attends à tout et n'importe quoi de votre part... Surtout quand on voit la façon dont vous avez terminé "Ils se cherchèrent" hihi

Autrement, ça me fait bien plaisir qu'il n'y ait pas de scènes d'amours ou de tendresses (des bisous et de simples câlins... de réconfort dans un moment de tristesse absolue, voyons... z'aviez pensé à quoi, espèces de perverses.... ??? xD)... En fait, ça change des fic's habituelles que l'on peut trouver sur le forum... Et j'aime bien ce genre de changements, ou d'innnovations... Very Happy

En tout cas, bien joué pour ce chapitre... Qui s'est fait sacrément attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2008 - 22:06

voila ma Lap tu voulais un commentaire tu va en avoir 1^^


WOUHA!!!

j'adore c'est trop zarbe vous les cherché et c'est eux qui vous trouvent

fin du comme (désolée si je suis toujours très brèves^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 1:05

mdr ca c'est sur on peut pas dire que tu développe mais bon c'est pas grave comme on dit c'est l'intention qui compte non ?
sinon la fic est bientôt terminée, il nous reste plus que 2 chapitres à faire.

Mais par contre c'est fort possible qu'ils tardent un peu vu qu'on arrive en periode de bac... mais bon on va essayer de poster le suivant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 0:34

bah oui c'est l'intention qui comptent je suis pas douée pour développer et alors ???
c'est déjà bien que j'en mette un non??
je me demande comment ca va se finir cette histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 14:07

tu connais notre façon de penser, alors tu devrais pas avoir trop de mal à voir où est-ce qu'on veut en finir ^^
on commencera la rédaction du prochain chapitre mardi, quand on aura passé notre oral de chinois...
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 14:43

c'est pas trop tot
non mais dans toutes les suites que je m'imagine ils sont quand même tous mort et vous avec donc je veux conaitre la suite sinon je .... Sad Crying or Very sad T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 16:59

bientot le chapitre 3! je booste Chloé dès demain pour qu'on le ponde on va essayer avant la fin de la semaine mais je promets rien parce qu'elle a son oral de latin lundi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 22:39

allez les filles!
allez les filles!

bon il n'y a plus qu'à patienter XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 19:45

j'ai une bonne nouvelle!
le chapitre trois est en bonne voie d'écriture!
on a bientôt fini de le rédiger je pense que Chloé devrait le poster en fin de semaine ^^
désolé mais on tarde un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 13:33

Allé allé hop hop hop! La suite la suite! ihi
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 20:04

la suite arrive vendredi! on fait ce qu'on peut Chloé et moi on passe le bac en ce moment lol
vendredi c'est sur le chapitre 3 sera posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 21:24

je le savais déja ^^ hihi (je suis juste a coté de vous pendant les bip de bip de m***** d' épreuves:) )c'est bon on peu attendre vendredi c'est bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 9:44

Oaiii mais je rigolais lol

C'etait juste pour faire signe qu'on vous oublie pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 18:08

voici enfin le chapitre 3 ! désolé d'avoir autant tardé, on a eu quelques difficultés d'écriture et de timing, avec le bac qui a commencé il y a un mois pour nous.
mais bon, on a un peu compensé, il est plus long que les autres ! en espérant que ça vous plaira... bonne lecture !

___________________________________________





Chapitre III


Roméo -Ô mon amour ! ma femme !
La mort qui a sucé le miel de ton haleine
N'a pas encore eut de pouvoir sur ta beauté :
Elle ne t'a pas conquise ; la flamme de la beauté
Est encore toute cramoisie sur tes lèvres et sur tes joues,
Et le pâle drapeau de la mort n'est pas encore déployé la...

Ah ! Chère Juliette,
Pourquoi es-tu si belle encore ? Dois-je croire
Que le spectre de la mort est amoureux
Et que l'affreux monstre décharné te garde
Ici dans les ténèbres pour te posséder ! ...
Horreur ! Je veux rester près de toi, et ne plus sortir de ce sinistre palais de la nuit ;
Ici, ici je veux rester
Avec ta chambrière, la vermine ! Oh ! c'est ici
que je veux fixer mon éternelle demeure
Et soustraire au joug des étoiles ennemies
Cette chère lasse du monde...

Un dernier regard, mes yeux !
Bras, une dernière étreinte ! et vous, lèvres, vous,
Portes de l'haleine, scellez par un baiser légitime
Un pacte indéfini avec le sépulcre accapareur !

Viens, amer conducteur, viens, âcre guide.
Pilote désespéré, vite ! lance
Sur les brisants ma barque épuisée par la tourmente !
A ma bien-aimée !


***


Le dit de Marie

" Dans mon rêve, c'était la nuit, tout était sombre, commençais-je avec énergie. Je ne voyais pas grand chose, seulement que tout se passait dans une petite clairière entourée d'arbres. Il y avait un grand bûcher devant moi et au fond je pouvais distinguer un grand bâtiment à l'abandon.
- Quel genre de bâtiment ?
- Comme une sorte de hangar en béton, avec d'étranges inscriptions dessus, rajoutées au fil du temps. Mais il y en avait une grosse, complètement rouillée, qui disait "HYUNDAÏ".
- "HYUNDAÏ" ? C'est par une marque de voitures coréenne, ça ? objecta Chloé en fronçant les sourcils.
- Si et ça me dis quelque chose. Je crois qu'on a du en parler en cours cette année... Sors ta carte ! "

S'exécutant, Chloé sortit le plan et nous nous installions à même le sol au milieu de la grande place où nous nous trouvions. Il y eu quelques minutes de silence pendant lesquelles nous examinions avec soin chaque recoin de Séoul. Quand tout d'un coup Chloé poussa un grand cri en pointant sur la carte un petit endroit à la périphérie de la ville.

" LA ! Regarde ! Dans la forêt, la légende indique qu'il y a une usine désaffectée. Qu'est ce que t'en penses, on essaye ?
- De toute façon on a rien à perdre, répondis-je totalement d'accord avec elle. "

Après avoir décidé de comment nous y rendre, nous consultions momentanément le plan de métro de Séoul pour nous rendre jusqu’à la bordure de la ville. De là, il nous faudrait marcher encore plusieurs heures avant d’atteindre notre but.
La mort dans l’âme, nous commencions la dernière partie de notre périple. Tout était fini. Tout espoir avait disparu, mort avec le soleil. D’ailleurs, ce beau soleil s’était caché derrière l’horizon, plongeant la forêt qui s’étendait devant nous dans un noir absolu, opaque et oppressant. J’échangeais un regard avec Chloé, respirait un grand coup alors que mon amie allumait la torche et que nous nous engagions d’un pas assuré dans les fourrés, droit vers notre destin.

De l’intérieur, la forêt n’avait pas seulement l’air, mais était vraiment oppressante. Le noir était absolu, et sans la lumière de Chloé nous aurions été plongées dans la nuit la plus totale.

Nous continuions à marcher, quand soudain, dans le faisceau de la lampe, nous distinguions toutes les deux un, deux, puis trois petits tas de pierres. Je sentis mon cœur faire une embardée dans ma poitrine alors que Chloé levait précipitamment sa lampe vers le tronc d’un arbre, comme pour tenter d’échapper à cette étrange vision.

Mais ce qui apparu sur le tronc de l’arbre était encore pire. Oui, c’aurait été une très belle mésange si elle n’avait été clouée à l’écorce. Ma respiration s’accéléra soudain à cette vision, alors que mon estomac était tiraillé par la peur. Chloé quant à elle ne put réprimer un haut le cœur et fut prise de frissons incontrôlables.

Mues par une soudaine terreur, nous partions dans une course folle pour échapper au milliers d’ombres qui semblaient prêtes à s’abattre sur nous. Cette course effrénée dura ce qui me sembla de longues minutes, avant de s’arrêter nette, comme si nous avions percuté un mur. La forêt s’arrêtait net. Une vaste clairière en forme de cercle s’étalait devant nous, baignée par un rayon de lune, et sous nos yeux se trouvait l’usine que nous cherchions.

Après un moment d’arrêt, je fus la première à rompre le sortilège qui semblait d’être abattu sur nous à l’entrée de la forêt. Je trouvais au fond de moi le courage de continuer, et m’avançais d’un pas hésitant vers la porte que Chloé éclairait.

« Arrête, c’est ici l’empire de la mort »

Cette inscription, inscrite avec ce qui semblait être de la peinture rouge, nous glaça d’effroi. La peinture n’avait pas eu le temps de sécher et avait coulé, laissant des traces faisant penser à du sang...

« Ecoute » me dit Chloé en m’attrapant le bras. Je tendais donc l’oreille, et porté par le vent j’entendis en effet quelque chose. Cela ressemblait à des voix qui murmuraient toutes ensembles une phrase incompréhensible. J’eus un frisson mais je me saisis de la poignée et fis lentement coulisser la porte qui lança un grincement sinistre qui résonna dans le silence froid du bâtiment.

Reprenant notre ancienne habitude, nous nous engagions petit doigt dessus, petit doigt dessous, dans un long couloir glacial et humide. La lumière s’alluma instantanément, ce qui nous fit sursauter. Une longue rangée de portes s’étalait à notre droite.

Nous marchions de plus en plus vite. Des portes, toujours des portes. Rien que des portes partout sur notre droite. Et à gauche, un long mur métallique. Nous continuions à marcher, jusqu’à arriver à une grande pièce vide, identique en tout points au couloir que nous venions de quitter. Je ne comprenais rien. Il n’y avait rien, rien d’autre que de métal. Intriguée, je regardais Chloé se diriger silencieusement vers une des nombreuses portes.

Comme au ralenti, elle tendit la main vers la poignée de la porte. Elle s’ouvrit lentement vers l’intérieur de la pièce, avec le même grincement que la première. La pièce était plongée dans le noir et un courant d’air glacial chargé d’une odeur étouffante nous parvint. Une odeur de sang... Chloé s’avança courageusement à l’intérieur et je la suivis. Je sentis immédiatement la différence de sol : ici la terre avait remplacé le métal du couloir. Contre toute attente, aucune lumière ne s’alluma à notre entrée. A tâtons, je maudissais Chloé d’avoir perdu notre lampe, cherchant vainement un interrupteur.

Au moment où je commençais à désespérer de le trouver, une lueur rougeoyante venant des fenêtres éclaira la scène...

Nous restions scotchées, choquées par ce qui se trouvait devant nos yeux.
A quelques mètres devant nous se trouvaient les cadavres de Changmin et Junsu, sur deux croix en forme de X. Ni l’une ni l’autre ne pouvait plus respirer. Ils étaient là, juste devant nous, et cette fois la vérité ne pouvait être écartée : ils étaient tous les deux bel et bien morts.

Je fis un pas hésitant vers Changmin, les larmes me brûlant les yeux. Son si beau visage était penché sur son épaule nue, les yeux fermés, pour rester clos à jamais. Je ne me rendais même pas compte que je tendais mes mains pour le toucher. J’en posais délicatement une sur son épaule si douce et caressait sa joue ensanglantée de l’autre.
Les larmes roulaient sur mes joues, infinies, sans que je ne puisse les retenir. Je laissais tristement mes mains s’attarder sur ses bras et sur son torse. Sa peau était si douce... mais froide. Tellement froide, glacée... Je ne pouvais pas le laisser là. C’était impossible je ne pouvais pas.
Aucun lien ne le retenait à sa croix... il ne pouvait donc être que... mes entrailles se glacèrent encore plus alors que j’attrapais son corps mutilé avec plus de fermeté pour le décrocher, l’enlever à son supplice. Son torse dans mes bras, je tirais avec force. Son corps tomba dans mes bras, et mon regard embué se posa sur les cinq longues lames qui l’avaient maintenu droit contre la croix.
Je serais Changmin fort contre moi, je ne l’aurais lâché pour rien au monde, mes larmes s’écrasant sur son dos comme pour le laver de ce qu’il avait vécu...
Le tenant toujours au plus près de moi, je m’effondrais, réalisant que jamais je ne verrais son beau sourire, jamais je ne le sentirais près de moi. Je sanglotais quelques minutes avant de me ressaisir, plus décidée que jamais. Il fallait en finir, et c’était maintenant ou jamais.


Le dit de Chloé

Pendant tout le voyage j’avais espéré. Espéré que tout ça ne soit qu’un rêve, que Junsu ne soit pas mort. Mais maintenant j’étais devant son corps et je ne pouvais plus me cacher derrière mes derniers espoirs. Il était mort et moi je ne pouvais que rester là, immobile, à pleurer et à regretter.
Je m’approchais doucement, faisant tous les efforts possibles pour ne pas me laisser tomber au sol, car je savais qu’alors je n’aurais plus la force de me lever. Je m’approchais encore et d’une main tremblante j’effleurais le contour de son visage. Il était si beau... si beau mais si immobile et si froid...
Je ne pouvais le laisser ainsi. Essayant de ne pas regarder les profondes entailles qui parcouraient son torse, je le tirais à moi pour le décrocher de la croix. Quelques gouttes de sang perlant des blessures causées par les pics qui le maintenaient coulèrent sur mes mains. Alors qu’enfin son corps reposait dans mes bras, je tombais à genoux, laissant ma tête reposer sur son épaule. Sur son dos mes larmes se mêlèrent à son sang...
Dans ma tête résonnaient encore les échos de son rire. Qu’est ce que j’aurais donné pour l’entendre rire devant moi, rien qu’une fois. Des images de leurs concerts, des émissions qu’ils avaient tourné... et sur toutes, un sourire et un visage innocent et enfantin. Jamais tout cela n’aurait du cesser. Jamais son sang n’aurait du couler.
De ma main libre je cherchais un appui, quand je sentis soudain quelque chose de froid au contact de ma paume. Je le saisis, réalisant qu’il s’agissait d’une barre de fer. Oui. Je savais ce qu’il me restait à faire désormais.


Le dit de Marie

Je me relevais, tout en tenant toujours Changmin d’une main. De ma main libre, j’aidais Chloé qui tenait elle aussi Junsu dans ses bras à se relever. C’est alors que mon regard se posa sur un objet en forme de croissant de lune sur lequel se reflétaient les flammes du feu allumé à l’extérieur. D’un geste je saisis cette faucille et j’observais un instant mon reflet sur la lame. Je me retournais lentement vers Chloé. Nous nous regardions un moment dans les yeux. La tristesse avait laissé la place à une rage froide, sourde et destructrice.
« Chloé... prononçais-je avec difficulté.
- Marie...
- Je sais pas trop quoi te dire... je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire de toute façon...
- Tu crois qu’on se reverra un jour ?... me demanda t-elle avec mélancolie.
Je lui répondis non de la tête.
- Je t’aurais bien prise dans mes bras mais... je veux pas le lâcher...
- ... moi non plus... »

Nous nous dirigions alors vers la sortie d’une démarche assurée. Au moment de franchir la porte, je me retournais une dernière fois vers Chloé et la regardais dans les yeux. Elle tendit son bras qui tenait la barre à mine ; que je croisais sans hésiter de ma main dans laquelle reposait la faucille.

Et là avec un petit sourire désillusionné, nous nous engagions vers la source des flammes...

It's feel like
Beautiful thing… Dal-eui geurim ja arae seonna gwitga-e maemdoneun baram nareul eodiro deryeo galkka...
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 22:50

PREUUUUUUUUUM'SSSSSSSS (encore une fois ^^)

alors la les filles dans le gore vous y êtes déjà aller fort avec Ils se cherchèrent mais la ça dépasse tout

mon dieu rien que d'imaginer les pique qui les tenaient me font froid dans le dos !

si j'en dors pas cette nuit vous aurez de mes nouvelles(mais si j'en dors vu que je posterai pour la suite ^^)

sinon trop génial toujours dans cette ambiance glauque que vous menez si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 14:29

J'ADORE, comme d'hab! Ca fait vraiment les deux psychoptes prêtes à se venger sans que rien ne puisse les arrêter!

Bravo, vous savez conserver l'ambiance du début à la fin! ^^

Hâte de lire la suite (même si aec le bac je comprends bien que vous devez être occupée! ^^)

J'imagine Changmin et Junsu comme des anges sur leurs croix... mais morts! Bouh c'est horrible!!!!!!!

Fighting pour la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 22:01

L'ambiance est vraiment glauque... Qu'est-ce qu'un bâtiment Hyundaï fait dans une clairière ??? >_< C'est très louche...

Autrement, c'est triste, mais pas gore, le passage où vous les trouvez... Vous avez presque failli me faire pleurer... ^^ J'ai dit "presque"... hihi Et pis, d'abord, ce n'est pas étonnant que j'ai une sensibilité à fleur de peau ce soir donc...

Bref... Ce chapitre 3 est long, bien fait, et emprunt d'émotions... =)
Vous avez eu raison de prendre du temps pour le faire... ^^ Et pis, le bac passait avant tout donc on pouvez bien faire l'effort d'attendre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 0:05

bon les filles de vous a moi
JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp^^

non mais c'est vrai depuis juin qu'on attend T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 1:33

mdrrr je comptais qu'on la fasse pendant les vacances mais c'est Chloé le problème !!! ^^
Ca fait pas mal de temps que j'y pense, mais Chloé a jamais le temps ni rien donc voila quoi... Enfin... je compte la booster un max ( Very Happy Max Very Happy ) pour qu'on la termine un week end avant qu'elle soit surchargée !


Dernière édition par Lapsus C* le Dim 31 Aoû 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Kyashari
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kyashari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 4:50

Mais vous vous rendez compte de l'horrible chose que vous ecrivez OO * choquée *

Je l'est imaginez et puis nan quoi nan nan nan c'est mal ce que vous faite, mais autrement j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 20:50

Lapsus C* a écrit:
je compte la booster un max ( (l) Max (l) )

Mais alors toi! T'es trop drôle!!! <3

Moi aussi je veux la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 13:48

C'est vrai que cette suite commence sérieusement à se faire attendre... ^^
J'espère que vous allez arriver à trouver un peu de temps pour la faire avant d'être complètement surbookées par vos emplois du temps respectifs.
Sinon, je pense qu'on va pouvoir attendre jusqu'à la Toussaint avant de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. x)
Et aurons-nous le courage de patienter jusque là ??? Pas sûr... hihi
Enfin, moi, peut-être... Mais, les autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 22:46

moi je leur ferai des infidélités mon oeil

quoi j'ai le droit pour patienter ^^

JE VEUX LA SUITE SINON JE VAIS LA FAIRE MOI MEME ET CA SERA PAS DU TOUT PAREIL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 23:21

Normalement, on devrait l'avoir samedi au plus tôt, sinon ce sera la semaine prochaine. ^^
Car nos deux chères écrivaines ont prévu de se voir et de travailler à l'écriture de cette fameuse suite samedi prochain. =)
En espérant qu'il sorte quelque chose de bien (une longue suite, par exemple...) de cette prochaine entrevue... hihi
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 0:00

mais je veux quand même la suite moi sinon je vous boude les filles mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 0:34

Affirmatif ! Je compte bien poster la suite samedi !

Et je précise que la suite sera la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils se cherchèrent... (collab cleo54)
» [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]
» This beautiful tragedy. [O.S] Shonen Ai.
» [Archives]17ème Single Jap - Beautiful you
» [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: