Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ils se cherchèrent... (collab cleo54)

Aller en bas 
+11
hanachan
Hea
Soo Hee
juju1510101
Akina
doyougetitdude
iint0ox
comava
Mayuko
cleo54
Lapsus C*
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 23:42

et oui! encore une nouvelle fic! ecrite en collaboration avec cleo54! Je vous préviens! c'est assez ... special! comment dirais-je? je suis vidée de tout mon jus après ce ds de philo de 4heures! je ne sais pas trop quoi ecrire alors je vais me taire et vous laisser lire le prologue! ^^

___________________


Prologue

Mais qu’est-ce qui leur avait prit de venir ici ? Ils pensaient vraiment que changer de pays la dissuaderait de les poursuivre ? Et bien, NON, c’est tenace, les machins là !
Dès la descente de l’avion au Caire, la course poursuite avait commencé. Mais comme ils étaient malins, ils avaient réussit au prix de bon nombre d’efforts à se réfugier dans leur hôtel 5 étoiles (!). C’est après quelques jours d’enfermement qu’ils prirent tant bien que mal la décision de tenter une sortie. Serait-ce, nécessaire de préciser que l’ambiance commençait à se tendre ? En plus de ça, ils n’étaient pas venus pour rester cloîtrés dans une chambre d’hôtel, même 5 étoiles !
Voila donc nos chers DBSK en train de se balader dans les vieilles et sinueuses rues du Caire, en Egypte. Tout se passait pour le mieux, du moins pour l’instant. Jaejoong admirait à coté de Junsu de petits sphinx en pierre sculptée.
« Ohhh ! Qu’est-ce qu’ils sont mignons ! s’exclama Junsu en se penchant pour mieux les observer.
Il pivota immédiatement d’un quart de tour vers la gauche pour se planter fermement face au leader.
- Yunhooo ? fit-il d’une petite voix d’enfant et un grand sourire angélique. Tu m’en achète un ?
Yunho regarda Junsu quelques instants et il ne put résister en voyant son petit visage innocent et implorant ; et il sortit de bon cœur son portefeuilles.
Quelques instants plus tard, alors qu’il rangeait la petite statuette dans son sac à dos, un cri retentit à l’autre bout de la rue. Les cinq DBSK se retournèrent d’un seul bloc. Non pas elle ! Elle ne nous lâchera donc jamais ?
Cri de YooChun : « COURREZ ! » et il détala comme un lapin, les autres à sa suite. C’est après un quart d’heure d’une course folle que nos chers Dieux de l’Est s’arrêtèrent aux portes du désert, soudain assourdis par le silence brûlant de celui-ci. Ils entendirent alors les pas sourds et précipités de la serial killeuse, et c’est la peur de mourir qui les poussa à entrer dans le désert, escaladant la première dune qui se présentait à eux. Arrivés au sommet, Junsu, Jaejoong, Yunho et YooChun s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Mais Changmin s’écria tout d’un coup :
« AH ! Regardez ! Une pyramide ! Si on se réfugie dedans elle ne nous verra pas ! »
Les autres s’élançaient déjà vers l’abri, alors qu’une petite voix résonna dans la tête de Jaejoong : « Il est pas fou de vouloir rentrer dans une pyramide ? » Yunho pénétra en premier dans celle-ci, entraînant les autres à sa suite. Dans les noir soudain, personne n’osait plus parler. Le seul bruit audible était celui de leurs pas, alors que chacun s’enfonçait inconsciemment dans le labyrinthe, se rapprochant de son destin.

Et là, ils se cherchèrent…


Dernière édition par Lapsus C* le Dim 4 Mai 2008 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 13:27

oui spécial c'est le mot !! vous allez voir ce que peuvent inventer deux esprits tordus mis ensembles...
attention, âmes sensibles s'abstenir, parce que ça va devenir vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 20:42

OMG, c'est ... un peu particulier. J'accroche assez moyen, mais ce n'est qu'un prologue, alors j'attend d'en voir le bout, enfin la suite pour me prononcer davantages.
Tain tu écris combien de fic en même temps toi ? Continue un peu la notre quoi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 23:08

ouah
j'adore l'ambience clauque que tu crées avec la pyramide( avis personnel bien sur)
mais que va t'il se passer? vite la suite Lap! STP!
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 0:18

Je veux la suite ^0^
tout simplement car c'est assé special!
pas comme d'habitude ! je veuux voir comment
va ce dérouler le reste de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 2:21

xDDD trop kawai!!!!!!!!!!!!!!!
"Yunhooooooooooooo, tu m'en achètes un?????? mignone "
C'est trop chou! j'imagine avec sa petite voie!! lol
En fait c'est surtout ça qui m'a marqué!! ^^
Ca me fait penser à Astérix et Obélix mission cléopatre la pyramide... lol

C'est pas plus tordu que la notre quand même??? xDD

T'as du temps à perdre?? lol c'est clair t'écris mille fics en même temps!!! mdrrr
Pour l'instant, jpréfère C'est la vie!, mais ça a l'air pas mal du tout!!!!!! ;)

Yunhoooooooooo...? *schbam* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 2:07

voila la chapitre I! Il donne un peu plus de matière que le prologue ^^
je dirais court mais c'est du concentré!

______

Chapitre 1:

Jaejoong suivait scrupuleusement la silhouette sombre de son leader, qui se dessinait devant lui. Ils marchaient, ils marchaient et ils marchèrent encore dans le silence respectueux du tombeau.
"Mais où est-ce que tu nous emmènes? demanda tout à coup Jaejoong"
Seul l'echo de sa propre voix lui répondit, et Jaejoong s'arreta, surprit. Il se retourna soudainement et avanca en tatonnant pour trouver les autres membres. Mais il n'y avait personne, rien d'autre que le noir angoissant et froid de la pyramide.
"Non mais où vous êtes les mecs, c'est pas drôle la! SORTEZ DE VOS CACHETTES m***e! hurla-t-il."
Toujours personne ne répondit a son appel et il réalisa soudain la gravité de la situation : sans eau ni nourriture, s'il ne trouvait pas la sortie... Ce fut la panique totale.
Il se mit à courir, prenant au hasard des tournants, sans vraiment savoir où il allait. Il finit essoufflé et plus terrifié que jamais en comprenant qu'il était perdu.

Il entendait d'horribles craquements sous ses pas et d'ailleurs il ne préférait pas savoir ce que c'était. Ses cheveux, collés à son visage, s'emmêlaient sans cesse avec ce qui semblait être des toiles d'araignées. Le seul bruit qu'il entendait était celui de son cœur, qui battait sourdement entre ses côtes. Sa respiration s'était accélérée sous l'effet de sa course mais aussi de la terreur qu'il ressentait à présent.
Il essaya de se calmer, de reprendre son souffle ; et ses esprits par la même occasion. Il se dit alors que les autres membres étaient forcément dans la pyramide, vu qu'ils y étaient rentrés ensemble... à moins que tout ceci ne soit qu'une mise en scène! Il se mit donc à penser :
" Mais si ca se trouve ils ont fait exprès de me perdre! Je savais bien que Changmin et Yoochun étaient jaloux! AH mais ils vont voir de quel bois je me chauffe! Je vais sortir d'ici vite fait et quand j'aurais réussi ça va saigner pour les DBSK! Déjà qu'ils m'ont perdu dans le musée la dernière fois! Ah mais la ça ne se passera pas comme ça! YOUNGWOONG JAEJOONG FIGHTING!"
Sur ce, il repartit d'une démarche assurée mais il fit à peine quelques pas qu'un hurlement perçant déchira le silence, faisant disparaitre la belle assurance de Jaejoong.
"Yunho c'est plus drôle là! Où est-ce que tu es caché?" Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'il entendit toujours que personne ne lui répondait.
"Au secours je veux sortir! bredouilla-t-il laborieusement."
Les larmes se mirent à couler sur ses joues. Il avança à tâtons, c'était le noir total. Soudain, il eut froid, sans doute le froid que l'on ressent quand on est seul enfermé dans un endroit inconnu, humide et effrayant.
Au bout de plusieurs heures d'errance, il arriva dans une salle remplie de bestioles étranges qu'il esperait n'être que de banales chauves-souris, et non de ces vampires qui viendraient lui sucer le sang dès qu'il aurait la moindre faiblesse.
Il essuya rageusement les larmes sur ses joues, en essayant misérablement de reprendre contenance. Tout d'un coup, il se rappella qu'il avait toujours son portable. Il le sortit, espérant stupidement qu'il aurait du réseau. Il hurla son impuissance en voyant sur non et jeta son portable de toutes ses forces, réalisant un instant trop tard qu'il lui aurait apporté un peu de lumière.
Il sentit soudainement un courant d'air froid caresser sa nuque, ce qui le fit sursauter. Son coeur fit un bond dans sa poitrine en entendant la voix de Junsu, qui l'appelait. Soulagé, il suivit ce murmure, tout en lui parlant :
" Mais pourquoi vous m'avez fait ça? C'est vraiment pas sympa! Heureusement que je vous ai retrouvé parce que là ça commençait vraiment à faire trop!"

Sans le savoir, il entra dans une nouvelle salle, immense, dont les murs étaient recouverts de sarcophages.
Jaejoong se rendit compte alors avec surprise qu'il voyait. Une lumière artificielle baignait la salle d'une aura lugubre. Il chercha Junsu du regard et à sa grande stupeur, il ne vit que des sarcophages.
La peur reprit le dessus... c'était impossible, Junsu devait être là, il avait entendu sa voix...
Alors, Jaejoong se recroquevilla dans un coin de la salle en tremblant de tout son corps. Il s'assit, mit ses bras autour de ses jambes et posa la tête dessus, il était exténué. Essayant tant bien que mal d'oublier sa situation présente, il finit par s'assoupir...


... Quand un grincement sinistre provenant du plus grand sarcophage de la pièce se fit entendre...


Dernière édition par Lapsus C* le Mer 5 Mar 2008 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 16:05

Wow j'adore ce chapitre, on ressent bien l'ambiance!!!!
Pauvre JJ je veux l'aider moi!!!!!!!!!!!! ^^
J'ai hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 23:53

Han mon Jiji ! Je vais braver tous les dangers pour te sortir de là, après on ira sur ton tapis volant, pour ensuite danser un slow de 7 minutes !
Houlala Mayu partit dans ses délires XD. En tout cas, bon chapitre. J'ai eus les larmes aux yeux en voyant Jejung dans ma tête pleurer. Que t'es cruelle my twins, j'aime ça, mouwhahaha !
Allez un chapitre deux, pendant que ze m'en vais lire votre chapitre IV de Tout se qui brille n'est pas d'or =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Invité
Invité




Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 21:55

whwwwwaaaaa!!!
et bah dis donc, t'en a fait du beau travail !
alors tu vois lire ce genre de fic' bah ca me donne envie de faire quelque chose d'aussi bien !
moi à la place de JaeJoong je crois que je deviendrai folle! J'imagine rien qu'a l'idée de me retrouvé piégé sans moyen de sortir ca doit étre pire que horrible!
AAAAAAAHHHH !!!! que je crierai mdr
en tout cas " je n'aurai jamais cru ca de toi"... mdr
ma chéwie !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 20:11

Pauvre Jaejoong... T_T Je me demande ce qui va lui arriver... (ainsi que ce qu'il va arriver aux autres... dont tu ne parles pas pour le moment...).
Quel sort as-tu réservé à chacun d'eux petite sadique ??? >_<

*curieuse mode "ON"...* (même si je sais que tu ne me donneras aucun indice... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 20:47

ahhhhhhh
j'adore ta fic mais a la place de jae je sais pas ce que je ferai sa doit faire trop peur de se retrouver la tout seul perdu tu tourne en rond moi je pete un cable direct

pourquoi tu as coupé juste la maintenant il me tarde encore plus la suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 23:41

Jaejoong je suis là moi XD
Je croit que à ça place je me serais dejà pissé de dessu
ou bien suicider !
Faut qu'il retrouve YunHo pour ce réconforter ! YUNJAE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 1:27

iint0ox a écrit:

Faut qu'il retrouve YunHo pour ce réconforter ! YUNJAE =D
NON!!!!!!!!! Pas JaeHo ou YunJae comme tu veuux!! xDD
Plutôt du DoyouJoong ou du JaeDude!! lol
Tu te serais suicidée?? Bah t'es gaie toi!! =S mdrrrr

A quand la suite j'ai hâte?!

EDIT: Contente de voir que toutes tes fics ont du succès!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 12:32

mdrrr je pensais que celle la en aurait moins au départ mais je suis contente de voir que c'est pas le cas! ^^
bon le chapitre 2 je sais pas si il sera la rapidement parce que on attaque la semaine du bac blanc mardi ca va etre chaud de l'ecrire avec cleo54 sauf si on l'attaque un après midi où on n'a pas d'epreuves... enfin bref!
merci tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 18:45

voici (enfin) le chapitre 2 !! on aura mis du temps mais cette fois c'est bon ! donc je vous laisse avec nos chers DBSK aux prises avec une pyramide pas si charmante qu'elle n'en a l'air à l'extérieur...




Chapitre 2 :

Yunho avançait assurément dans la pyramide. Il s’arrêta tout d’un coup pour demander : « Changmin c’est toi qui a la lampe torche ! Donne la moi s’il te plaît ! »
Le grand silence. Rien que le vide.
« Bah ! fit-il incrédule. Changmin ? Changmiiiin ? Mais où est-ce qu’ils sont passés ces cons ? » Il se résolu à utiliser la technique de dernier recours, mais néanmoins très efficace. Il fouillât dans ses poches et trouva l’objet voulu : une bonne barre de chocolat (bien fondue !). La tendant dans l’obscurité, il lança comme s’il appelait un petit chien : « Changmiin ? J’ai du chocolat ! Viens par ici !! Changmin !! »
Quelque chose lui frôla le bras et lui mordit cruellement le doigt. Le leader reconnu avec soulagement les poils du dos de Changmin sur son bras. « Ah ! Je savais que ça marcherait, pensa t-il fier de lui. Ah Changmin je te connais trop bien ! Tu te feras toujours avoir ! C’est qui le plus fort ? C’est moi !! »
Il fit tout haut : « Allez fini de rigoler ! Sois un gentil garçon, donne moi cette lampe ! Tu veux une nouvelle barre de chocolat ? »
Devant l’absence totale de réaction, il réattaqua un peu plus fermement : « Allons ! Je plaisante plus maintenant ! Donne moi tout de suite cette lampe ! Tu veux la fessée ? »
Il entendit une petite voix lui répondre « Ah méchant Yunho ! » puis un bruit de pas qui s’éloignait fermement et en courant.
« Ah ! Changmin, tu vas pas m’obliger à te courir après !!! s’énerva t-il, le rouge lui montant à la tête. Peut-être que Jaejoong supporte tes petites crises d’adolescence mais moi je ne le tolèrerai pas ! REVIENS AU PIED TOUT DE SUITE !! Ah et pis, Jaejoong, merci du soutien ! L’éducation c’est à deux que ça se fait ! OH ET PUIS M***** !! J’en ai ras le bol ! JE ME TIRE D’ICI !!! Demerdez vous tous seuls ! »

Il leur tourna résolument le dos (au vide ^^) et avança d’un pas conquérant...avant de se prendre un mur de plein fouet. Il éclata littéralement de rage.
« AAAHHHHH !!! FAIS ch*er !!! TU VAS PAS T’Y METTRE TOI AUSSI !! (parlant au mur et se mettant en garde) TU ME CHERCHES TOI, HEIN ? TU ME CHERCHES ?! »
Sans un mot de plus, il fonça comme un taureau dans le mur. Devant l’échec cuisant de cette tentative, il se retourna, grondant comme un bœuf en furie et fonça tête baissée dans un deuxième mur. Il s’écorcha le bras mais sous l’effet de la colère il ne ressentit pas la douleur. Il fonça ainsi dans tous les murs qu’il trouvait, hurlant à pleins poumons « JE T’AURAIS !! »
« Tu vas voir Micky quand je te retrouverai, je te ferai passer le goût des voyages en Egypte !! Et toi Junsu avec ton sphinx de pacotille tu me fais ch*er !! Ah ça fait sept ans que j’ai envie de te le dire : tu m’énerves avec ton regard de chien battu ! Dès que je sors d’ici c’est carrière solo !! »
Il repart, reprenant ses meilleurs pas de danse (comme le début de O Jung Ban Hap) « Et ça vous savez le faire peut-être ? Y a que moi pour faire ça !! Il n’y a qu’un seul Jung Yunho et c’est moi !! AAAHHHHH !!! »
Il voulu reprendre son souffle et s’appuya naïvement contre un mur quand un petit « clic ! » retentit soudain dans le froid silence de la pyramide.

...Et il sentit avec effroi ses pieds happés par le vide alors qu’il glissait dans le tunnel qui s’était ouvert sous lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 18:49

ahhh ce fameux chapitre!
aussitôt écrit aussitôt envoyé! ^^
je l'adore Yunho est trop marrant!!!

je vous fais part d'une préoccupation d'auteurs
il y aura plus de 10 chapitre alors c'est pour ça qu'ils sont aussi courts! moi je sais que plein de chapitres très longs ca me décourage d'avance mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 22:03

Mdr le YunHo
il s'exite pour un rien !
Me tarde la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Invité
Invité




Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 15:40

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!*0*

Prologue:Echapé à quelqu'un au point d'aller en Egypte est tellement bête que ça me fait rire.Mais la personne à qui ils essaient d'échaper est vraiment fou aussi de les suivre jusqu'en Egypte!Elle est fou cette fille!!C'est qui au fait?Une fan?Moi je suis fan d'elle,elle me fait rire!(Même si on parle d'elle que quand on dit qu'elle a fait un cris(?)xD)
Ils se cherchèrent...Donc ils se sont perdu...Tous seuls....Gnahahaha xD J'adore!!!^o^

Chapitre 1:Quand il a dit "Déja qu'ils m'ont perdu dans le musée la dernière fois" Ca m'a litéralement fait tombé par terre...si si!=D Comme une hyenne empaillée qui commence à étouffer d'un rire sadiquement cruel!^^(<-Mais ça n'existe pas,si?)Sinon moi je dis que la chose qui va sortir du plus grand sarcophage de la pièce est Junsu,il va faire un "Bout!.....T'as eu peur hein?" Ah oui??Ah moins que ce ne soit le Pharaon qui va aller vers lui pour le trucider!Hein que c'est ça?Je sais pas en fait....Je veux savoir!!><

Chapitre 2:Je trouve ça marrant de parler dans le vide,je le fais souvent,même que la plupart du temps quand je parle dans une pièce ou je suis seule(exemple->ma chambre=D)Je commence à dire des trucs et après je me contredis toute seule,puis je me fais des commentaires à moi-même...C'est effrayant non?Je trouve ça marrant xD(Même qu'en fait ce que je dis n'a rien à voir avec le chapitre :s)
C'est marrant la façon dont Yunho considère Changmin comme un chien et...comme son fil?!xD "L'éducation c'est à deux que çà se fait!" Mais oui!!!Yunho=>Le père JaeJoong=>La mère Changmin=>L'enfant Junsu & Yoochun=>Incrustent N'est-ce pas?:o Ou non rien à voir?
Han je rêve en train de s'éxciter tout seul contre les murs!!!xD Il me fera toujours bien rire!!!:p

Merci pour cette histoire!!!Elle est trop marrante!!Je veux connaître la suite!!Merci beaucoup pour ces chapitres!!!Et la suite maintenant,d'accord??Merciiiiii!!=D
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 15:44

Ouais c'est bien parce que c'est décourageant de voir un immense chapitre!!! ^^
Trop bien! comme il se la pète Yunho avec ses pas de danse!! xD
J'ai trop aimé les poils de dos de Changmin... héhé!!!
Hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 23:26

le pauvre mur pourquoi c'est lui qui se prend tous les coups?
pauvre barre de chocolat elle est fondu a cause de yunho :'(

sinon c'est trop génial et ce que j'ai adoré c'est que tout le monde en prend pour son grade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 23:36

comava a écrit:
le pauvre mur pourquoi c'est lui qui se prend tous les coups?
pauvre barre de chocolat elle est fondu a cause de yunho :'(

Comme tu es cool!Je tiens avec toi!Je compatise la douleur que tu reçois en compatisant avec la douleur du chocolat et du mur!!Méchant Yunho,à cause de toi nous souffrons!!è_é

Pardon je voulais juste mettre ça comme ça.....Hahaha^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 19:35

Chapitre III

" Avance allez, tout droit, tout droit, toujours tout droit. Tu ne peux pas te perdre si tu vas tout droit!... se répétait Yoochun pour se donner du courage. Il n'y a rien, absolument rien... il n'y a rien! Sois un homme, Yoochun... Sois un homme, Yoochun... Je suis un homme, je suis un homme... "
En effet, notre brave Micky s'était rendu compte depuis bien longtemps qu'il s'était perdu. A vrai dire, il s'en était douté depuis qu'ils étaient rentrés dans cette foutue pyramide.
" Mais quelle idée Changmin, de vouloir rentrer la dedans?! J'aurais préféré encore affronter l'autre folle dehors! Au moins on sait à quoi on a affaire! Bon réfléchissons peu, mais réfléchissons bien. Comment faire pour sortir d'ici? Déjà retrouver les autres, en espérant qu'ils ne soient pas allés bien loin... "
C'est ainsi qu'il partit à leur recherche, mais attention très important, toujours tout droit. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que, fatalement, il finit par se retrouver contre un mur.
" Bon toujours réfléchir (en effet, notre brave Yoochun ne voulait surtout pas perdre son précieux sang froid). Alors j'ai trois solutions : aller à gauche, à droite ou revenir sur mes pas... sachant que ça ne m'avancera pas à grand chose. Allons-y! Pique nique douille c'est toi l'andouille, chantonna-t-il. Alors allons à gauche! "
C'est ainsi que lui aussi commença à s'enfoncer de plus en plus profondèment dans les ténèbres de la pyramide. Et comme les autres, il se condamna lui même.

C'est au bout de plusieurs heures d'errance, qu'un doux cri parvint aux oreilles de Micky. Et c'est avec stupeur et soulagement qu'il reconnu la belle voix du leader, ce cher Yunho. Tendant l'ouïe, il comprit que la voix venait de l'autre coté du mur, et effectivement celui-ci disait " Tu vas voir Micky quand je te retrouverai ... passer le goût des voyages en Egypte ... sphinx de pacotille ... fais ch*er ... regard de chien battu ! Dès que je sors d’ici c’est carrière solo !! "
Bien que soulagé d'en avoir retrouvé au moins un, il se demanda néanmoins quelle folie s'était emparée de Yunho.
Quand tout d'un coup, au bout de quelques minutes de silence, il entendis le même déclic que le leader. Il fut précipitamment aspiré par le sol, et il glissa, il glissa, il glissa...

La glissade semblait infinie... jusqu'à se qu'il se sente propulsé dans les airs (" tiens! j'ai quitté le tunnel! "). Il bascula vers l'avant et retomba aussi sec sur...
Un hurlement sortit de sa bouche quand il sentit une douleur fulgurante au niveau de ses quatre membres, bras et jambes. Il sentit également avec horreur un liquide chaud couler le long de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 20:10

Shocked Je suis choquée par ce qu'il arrive à Micky !!! Il vient de se faire embrocher ou quoi ??? O_o
Hum... J'avoue que tu fais fort dans le sadisme sur ce coup-là... ^^
Le seul truc qui me fait marrer, c'est qu'il entend ce qui dit Yunho à travers le mur... Micky devait se dire que c'était mieux pour lui de ne pas être du même côté que Yunho... Sinon, il aurait passé un sale quart d'heure.... xD
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 21:46

Mon dieuu !!!
mon YooChun il se fait découper ou quoi ?
je veux la suite T_T
en tout cas essaye de pas trop les amocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 22:41

Oh j'avais même pas vu que le chapitre II avait été posté. Je suis impardonnable. J'ai lu le chapitre III avant pour pas pas changer, du coup je me souvenais pas du sort de Yunho sauf se que tu m'en as dis.
En tout cas j'adore, j'ai un coup de cœur pour le côté dépressif de Coin-Coin le canard surtout quand il s'emballe sur tout et rien, c'est assez rigolos.
Bref, de court chapitre mais très intéressant. Félicitation à vous deux ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 22:53

Lapsus C* a écrit:
Allons-y! Pique nique douille c'est toi l'andouille, chantonna-t-il. Alors allons à gauche! "
On dirait qu'il se rend pas bien compte de la situation lui!! ^^

Sinon, ils se jettent tous la faute, Yunho sur YC, YC sur CM!! lol

Citation :
La glissade semblait infinie...
"Que la chute soit leeeeennnnnnteuh..." By Mylène Farmer! xDDD

Hum! J'aime trop ce chapitre!!! ^^ Yoochunnie qu'est-ce qu'il va lui arriver!!!! lui fait pas trop mal!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 23:42

bon notre chère et tendre Lapsus C* veut que je lui mette un joli commentaire! bon donnons lui satisfaction!
pauvre pitit micky! mais que va t-il arriver au deux dernier?
arrêtez de les maltraiter sinon je ...je .... je sais pas ce que je vais faire^^
appeler la spa a non c'est pour les animaux
appeler la gendarmerie euh non... ils savent pas c'est qui et puis ils doivent s'en foutre
bon bin je vais m'appeler moi et regler votre compte (bon d'accord je vous laisserai finir la fic)


non je suis pas comme ça et puis c'est qu'une fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 17:39

haha MDR ! haha Ha la la, rien qu'en lisant le prologue, ça y'est, je m'étais dite que je serais morte de rire. Bon, ok, ils ont tous besoin d'aide, mais comme le dit Micky, ils sont tous des "hommes". Oh ! et puis Yunho qui se prend un mur de plein fouet ! Enfin, le pauvre (je dis ça, mais sur le coup, j'étais explosée de rire haha ! LOL ! Puis ChangMin qui a eu cette superbe idée d'aller dans la pyramide haha !
sinon, j'aime beaucoup comment est-ce qu'il pense. Genre pour Jaejoong :"YOUNGWOONG JAEJOONG FIGHTING" ! ou encore Micky :"Je suis un homme... Je suis un homme..." . . . Ha la la, ces Dieux de l'Est alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 22:53

Ca me fait penser (j'ai eu ça en commentaire de texte en français! xD) à "mais que diable allait-il faire dans cette galère" des Fourberies de Scapin de Molière, mais à la place on met "mais que diable allaient-ils faire dans cette pyramide"!!! Bref, c'est pas drôle, mai ça m'est venu à l'esprit!! ^^
A quand la suiteuh???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se cherchèrent... (collab cleo54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)
» [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: