Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ils se cherchèrent... (collab cleo54)

Aller en bas 
+11
hanachan
Hea
Soo Hee
juju1510101
Akina
doyougetitdude
iint0ox
comava
Mayuko
cleo54
Lapsus C*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 20:42

épilogue demain dans la journée ! (pour une fois que la salle info est ouverte...) encore un peu de patience, bien tôt vous saurez tout !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 21:31

Yeah!!! =D

Arigatou!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 19:12

Youpi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:36

Comme promis, voici l'epilogue! Tant attendu mdr
Vous saurez enfin le point final de l'histoire, ce qu'il est en fin de compte arrivé à Junsu et les DBSK... héhéhé

_________________

Epilogue

" BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE!"
Un énorme poids s'abattit soudain sur le ventre de Junsu, qui se réveilla en sursaut, les yeux papillonnant devant tout le rafus qui se déroulait devant lui. En effet, quatre boulets de canon venaient de rentrer dans sa luxueuse et chaleureuse chambre en chantant à tue tête.

Yoochun était confortablement assit sur son estomac, quant à Jaejoong, Yunho et Changmin, ils sautaient tous les trois de bon coeur, comme un seul homme sur le lit qui menaçait de craquer sous leur poids.
Ils braillaient à pleins poumons d'une seule voix un grand et jovial "JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNSUUUUUUUU! JOYEUUUUUUX ANNIVEEEEEEERSAAIIIIIIIIIIRE!" Changmin, plus excité que jamais, lançait des poignées de confettis de toutes les couleurs plein partout, psalmodiant encore plus fort que les autres, s'élevant de plus en plus haut vers le plafond, quand soudain... ce qui devait arriver arriva!

CRAAAAAAC! Gros craquement bien sonore provenant du somptueux lit de Junsu, dont les lattes venaient de rendre misérablement l'âme.
Ils finirent tous les quatre le c*l sur le sol, riant à gorge déployée devant le carnage de la pièce et la tête abasourdie que tirait Junsu. En effet, ce dernier essayait vainement de comprendre la situation. Son regard passa sur Yoochun, et une image fugitive de sauterelles s'imposa dans son esprit; puis vers Yunho... serpents...; ensuite vers Jaejoong... Momies... et enfin sur Changmin... chameaux...
Ouf! Ce n'était qu'un rêve, très effrayant, certes, mais cela restait un rêve! Ils étaient tous vivants et apparemment en bonne et vigoureuse santé, vu le réveil en fanfare qu'ils lui avait réservé. Il se prêta donc de bon coeur à sa petite fête d'anniversaire improvisée, riant avec entrain aux mimiques trop choupinettes de Changmin , qui semblait avoir plus d'énergie que tous les autres réunit. (Avait-il rêvé de Heechul?) Quand vint enfin le moment tant attendu par Junsu: les cadeaux!

Il se frotta les mains de convoitise, un petit air gamin sur le visage, et attrapa vivement l'enveloppe colorée que lui tendait Yoochun.
" C'est de la part de nous quatre, commença-t-il alors que son cadet ouvrait fébrilement le carton. Ça devrait bien te plaire!
Le visage de Junsu se tint d'effroi en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur et il pâlit sous le choc.
- T'inquiète pas! s'exclama Jaejoong, on vient tous avec toi!"

En effet, ce premier cadeau était... cinq beaux billets d'avion pour... Le Caire. Junsu avala difficilement sa salive, une boule au creux de l'estomac en voyant le programme de ce voyage, dont la principale visite était une pyramide.

Junsu leva lentement le regard vers ses amis. Etait-ce tant un rêve que ça? ...


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:49

Ohh trop bien!!! (^_^)

J'm'en doutais que c'était du chiké tout ça! xD

Citation :
Il se prêta donc de bon coeur à sa petite fête d'anniversaire improvisée, riant avec entrain aux mimiques trop choupinettes de Changmin


Si ça c'est pas l'avis personnel de Lap('s) incrusté dans le texte, je suis pas une addict' des DBSK alow'! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:59

mdrrrr effectivement je dois avouer... je me suis un peu imposée dans cette phrase ^^ Smile c'était top tentant! tu est donc une bonne addict des DBSK lol
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 14:43

C'est trop bien!!!!!!
En plus le thème en lui même il est courant j'aurais trop du m'en douter! Mais franchement j'y pensais pas du tout!!!!!!
OH MON JUNSU IL PEUT RIEN LUI ARRIVER! xD

Franchement bravo, c'est génial!!!!!!!! (c'était...)!!!!
Trop triste que ça soit fini, heureusement que yen a d'autres!

J'adore!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 18:00

Ahhh !!! C'était un rêve !!!! (ou plutôt, un cauchemar... ^^) A moins que Junsu ne soit devenu médium et qu'il ait vu ce qui allait se passer lors de la visite de la pyramide.... hihi (si on peut appeler ça une visite... ^^)

En tout cas, bravo les filles !!!! C'est vraiment ce que j'appelle une chute... =D La preuve, j'en suis sur le c*l... xD
J'avoue que je ne m'attendais pas trop à ce que ça soit un rêve... shy Mais, au moins, ça explique les "bizarreries" qui se sont produites dans cette damnée pyramide... hihi

Sinon, à propos de Changmin et de son énergie... Ce n'était peut-être pas d'Heechul qu'il avait rêvé... Mais, plutôt de Kibum... hihi
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 18:21

AHHH~~~~
Un rêve mais qui c'est petétre un rêve prémonitoire!

c'était très bien j'ai adorer ! j'espere que tu feras d'autres fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 18:26

han merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir lol

bah si tu veux des autres fics écrites par moi (ou en partie) il y a dans les fanfics achevées "Tout ce qui brille n'est pas d'or" qui est pas mal c'est sans aucun doute ma préférée Smile
il y a aussi "C'est la vie!" et pour finir la nouvelle que je viens de commencer avec cleo54 (celle qui m'a aidé a rédiger "Ils se cherchèrent") Elle s'appelle "Beautiful Thing..."
Chacune dans un genre totalement different!
voila je ne voulais pas faire de la pub mais c'était trop tentant tu m'a tendu la perche lol

en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 21:00

Lappy Lappy x)* a écrit:
"Tout ce qui brille n'est pas d'or" qui est pas mal c'est sans aucun doute ma préférée Smile
Han je t'aime!!!!!
*Je me répète mais...* que de bons souvenirs (pervers, certes, mais bons)!! ^^

Encore bravo à vous deux pour avoir su nous tenir en haleine jusqu'au bout!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 21:08

Lappy Lappy? mdr je préfére Lap tout court je te l'ai deja dis mais c'est marrant lol

han oui que de bons souvenirs avec "tout ce qui brille n'est pas d'or..." ^^ je t'aimeuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 22:28

trop géniale un rêve prémonitoire^^

enfin la fin!

je sais pas quoi dire d'autre à part
merci de cette fics trop zarb^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 11:06

merci de vos commentires les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 17:00

hey ! j'ai aimé cette fanfic qui m'a bien fait triper !

j'aime cette fin qui me fait aussi triper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 2:11

Aha !!!!! Je le savais !!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
oï Ikegaki
Nouveau \o/
Nouveau \o/
oï Ikegaki


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Strasbg
Date d'inscription : 22/04/2008

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 23:15

:| Vous craqueeeez !!! XD
Le truc de fou, j'me suis étonnée moi même d'avoir réussit à tout lire jusqu'au bout...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 23:21

mdrrr merci du compliment ça me touche
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Jun Oyuki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jun Oyuki


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009

Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 2:12

mouhahaha trop fort !!!
j'ai trop aimé ><
bravo pur l'idée en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils se cherchèrent... (collab cleo54)   Ils se cherchèrent... (collab cleo54) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se cherchèrent... (collab cleo54)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)
» [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: