Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)

Aller en bas 
+6
doyougetitdude
Hea
comava
Akina
Mayuko
Lapsus C*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 12:54

Merci pour cette information... =)
Maintenant, je pense que tout le monde pourra attendre sagement jusqu'à samedi... ^^ N'est-ce pas, comava... hihi
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 18:36

Ouh la la la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir ça!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 18:39

mdrrr Bah dis donc ! Tout d'un coup que de gens qui viennent nous réclamer la fin, après trois mois de silence total ! Ca me fait bizarre ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 21:59

C'est parce que notre patience a atteint ses limites... x)
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 22:43

VICTOIRE LA FIN ENFIN !!!!!!!!!


mais oui je me forcerai ^^ j'aurais du mal mais bon j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 0:16

Que tu aies du mal ou non, de toute façon, tu n'as pas le choix... x)
Plus que 4 jours à patienter avant la fin très attendue (et ce n'est pas peu dire... ^^) de cette fic'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 18:00

J'annonce la fin de Beautiful thing les pépéttes, comme prévu ! ^^

_________________________



Chapitre IV


Roméo - Je meurs ainsi… sur un baiser !

***



« Oui je vous le dit, tout a brûlé. Il ne reste plus rien de la forêt, disait d’une façon très assuré le chef des pompiers.
- Comment ça tout a brûlé ? fit Yunho en fronçant les sourcils.
- Mais… et l’entrepôt ? s’enquit Jaejoong avec un espoir visible. »


En effet, au petit matin, les trois derniers membres du groupe avaient eut la désagréable surprise de voir que les deux filles avaient disparu. Cédant sous l’effet de la panique, Jaejoong avait été à deux doigts de foncer tête baissée au commissariat pour lancer les recherches au plus vite. Au même moment, Yunho allumait d’un geste désintéressé la télévision. Un flash spécial passait aux informations sur un gigantesque incendie qui s’était déclaré à l’autre bout de Séoul du à l’usine désaffectée de Hyundaï qui apparemment contenait toujours des produits chimiques. Y jetant un regard vide, Yoochun s’était dirigé droit vers l’ordinateur pour le sortir de son mode veille, sans relever l’étrangeté de la chose. Que faisait leur ordinateur allumé alors qu’aucun d’eux n’y était allé ?

Lorsque l’écran s’alluma, il put aisément y lire en grands caractères un message : MERCI. Il appela alors les deux autres pour qu’ils puissent eux aussi lire ce qu’il contenait : l’adresse d’une usine Hyundaï. Restant tous les trois bloqués devant l’écran, ils entendirent fatalement la journaliste annoncer : « En effet il semblerait que l’usine Hyundaï, désaffectée depuis cinq ans soit à l’origine du sinistre… ».

Faisant aussitôt le rapprochement, ils s’étaient rendus sans plus tarder sur les lieux.

« Certaines salles sont restées intactes, aussi étrange que cela puisse paraître.
- Venez, on y va, fit Jaejoong en s’éloignant résolument du chef des pompiers. »


Passant outre la surveillance des soldats du feu, Yunho, Yoochun et Jaejoong pénétrèrent à l’intérieur du bâtiment calciné et détrempé. S’engageant d’un pas mal assuré dans un long couloir plongé dans l’obscurité, aucun n’osait prononcer le moindre mot. Une petite source de lumière attirait leurs regards. Arrivés à celle-ci, ils se rendirent compte qu’elle provenait du pas d’une porte. Inspirant un grand coup, Yoochun enclencha celle-ci et tous entrèrent à sa suite. Contrairement au couloir, cette salle était baignée de la lumière du jour. La première chose qu’ils purent admirer, fut deux énormes croix en bois hérissées de cinq pics couverts de sang.

« Mais qu’est ce que… murmura Yunho, horrifié, avant de sentir sous son pied un petit objet de métal. »

Il se baissa pour le ramasser et se rendit compte qu’il s’agissait d’un collier en argent avec pour pendentif une petite plaque en argent sur laquelle était gravé DBSK, réalisant qu’il appartenait à Changmin. Serrant l’objet au creux de sa main, il regarda à nouveau les croix.

« Les mecs… y’a des caméras… et elles sont allumées… déclara lentement Yoochun. »


A peine rentrés dans leur appartement, ils se précipitèrent vers le magnétoscope et y mirent l’une des deux cassettes qu’ils avaient récupérées. Il y eut quelques minutes de tension supplémentaire pendant qu’ils rembobinaient la bande. Rien ne pouvait les préparer à ce qu’ils allaient voir. La bande était un peu abîmée et la seule chose qu’ils pouvait percevoir, était un murmure macabre : USNUJ TE NIMGNAHC RIRUOM ZELLA SUOV. Quelques secondes plus tard, l’écran toujours brouillé, deux hurlements retentirent et l’image revint.

Ils restèrent bloqués devant cette horreur. Bien en évidence devant eux, ils voyaient Changmin et Junsu, toujours vivants, empalés sur les deux croix. Tout autour d’eux, formant une ronde funèbre et ténébreuse, une vingtaine de personnes masquées psalmodiaient inlassablement les paroles qu’ils avaient entendus au début de la vidéo. Deux autres personnes, à l’intérieur du cercle, faucille et barre de fer en main torturaient leurs deux amis qui hurlaient de toute la puissance de leur voix. Le cercle se resserrait de plus en plus et le chant s’élevait toujours plus fort.

S’échangeant un regard anéanti, Yunho appuya sur avance rapide car ils ne pourraient pas supporter la vision des heures de supplices que leurs amis avaient enduré. Sur l’écran ils virent que le groupe était parti, laissant pour morts leurs deux victimes. Pendant un long moment, aucun mouvement ne vint trahir l’idée de leur survie. Yunho allait remettre l’appareil en marche rapide quand un mouvement inespéré ralluma leur espoir. Oui, car Junsu et Changmin, tournaient lentement mais résolument la tête l’un vers l’autre. Ils échangèrent un dernier regard avant que ce ne soit la fin. Et le temps passa, plus rien ne venant troubler le calme froid régnant dans le hangar.

Ne pouvant supporter d’avantage cette vision, Jaejoong attrapa d’un geste ferme la télécommande des mains du leader pour passer au plus vite ce moment atroce. L’image défila pendant quelques minutes avant que Jaejoong, sans trop savoir pourquoi remit en lecture. Ils entendirent alors avec effroi une porte claquer et des pas résonner. Redoutant ce qu’ils allaient découvrir, la stupéfaction se peint sur leurs visages. En effet, devant eux, se tenaient les deux jeunes filles qu’ils avaient rencontrées la veille. Elles s’approchaient des corps. A cet instant, la cassette s’arrêta, laissant les chanteurs pantois.

Sans dire un mot, d’un geste quasiment automatique, Yunho prit la deuxième cassette et la mit en route. L’image avait changé. Sur l’écran ils pouvaient maintenant voir l’extérieur de l’usine. Il n’y avait rien, rien du tout ce qui fit qu’ils avancèrent à nouveau pendant un long moment, jusqu’à ce que la nuit tombe et qu’un gigantesque feu de bois s’élève vers les cieux au cœur de la clairière. Alors ils virent pour la seconde fois le cercle se former. Celui qui semblait être le chef s’avança de quelques pas, monta sur l’estrade et retira sa cagoule blanche qui semblait écarlate à la lumière des flammes. Ils se rendirent compte avec étonnement qu’il s’agissait d’une femme. Pendant plusieurs minutes, elle cracha un discours plein de haine à la foule qui semblait captivée et totalement acquise à sa cause. Soudain elle se stoppa au milieu d’une phrase pour regarder dans une nouvelle direction, surprise, et avec elle tous les autres regards se tournèrent vers un point invisible de la caméra.

Un hurlement inhumain, sauvage et plein de rage retentit dans le soudain silence. Une peur qu’elle ne s’attendait pas à ressentir se peignait dans les yeux de la meneuse alors que sur la droite de l’écran apparurent, comme des tigresses enragées, les deux jeunes filles si calmes qu’ils avaient rencontrées à peine un jour plus tôt. Elles portaient sur leurs épaules les deux cadavres et de leur main libre, l’une arborait une faucille tandis que l’autre se raccrochait à une barre à mine. Et elles s’élancèrent toutes les deux vers le groupe impuissant face à cette attaque qu’ils n’attendaient pas. Jamais Yoochun, Jaejoong et Yunho n’aurait imaginé telle sauvagerie.

N’ayant aucune arme pour se défendre, les fanatiques se firent massacrer comme des bestiaux à la merci de la soif de vengeance qui animait les deux tigresses. Ils les virent un par un se faire descendre, jusqu’à ce qu’il ne restait plus que la meneuse qui essaya de s’enfuir lorsqu’elles se tournèrent vers elle. Celle qui tenait Changmin sauta sur l’estrade et d’un geste rapide lui faucha les talons d’Achille. Dans sa chute, l’estrade se brisa projetant les bûches enflammées dans la forêt. Des flammes commencèrent à s’élever partout autour brûlant les premiers cadavres. La seconde qui tenait Junsu s’approcha à son tour du corps gémissant et rampant et elle lui assena un coup qui lui brisa la nuque. Un craquement retentit avant que le silence s’abatte sur le crépitement des flammes qui s’élevaient, toujours plus haut et se rapprochaient toujours plus des deux jeunes filles, qui serraient toujours contre elles les deux cadavres de Changmin et Junsu.


Le dit de Marie

Je jetais un regard vide autour de moi et observais d’un œil indifférent les corps alentours. J’avais accompli ce que je devais faire. Tout était bel et bien fini cette fois… Je sortis assurément un des deux couteaux et échangeais un ultime regard avec Chloé. Je rattrapais Changmin dans mes bras et le regardais une dernière fois avant la fin. Je plaça le couteau sur ma gorge et l’entailla d’un geste vif et décidé. Le sang éclaboussa le visage de Changmin et j’utilisai mes toutes dernières forces pour le serrer un peu plus contre moi.

Le dit de Chloé

Le silence régnait maintenant. J’étais la dernière en vie. A quelques pas de moi, Marie continuait à serrer Changmin au creux de ses bras. Les flammes se rapprochaient. Tout ce qui devait être fait était fait. Il ne me restait plus qu’à rejoindre mon amie et mon amour. Je sortis à mon tour le couteau de mon sac et regardais un instant la lame éclairée par les flammes. Je lançais un dernier regard vers le ciel puis vers Marie et enfin vers Junsu, allongé au sol. J’appuyais la lame sur mon cou et tranchais. Dans un dernier sursaut de vie, je me plaçais aux côtés de Junsu et posais ma tête sur son torse.


***

Les flammes commencèrent à lécher leurs corps…


Dernière édition par Lapsus C* le Sam 6 Sep 2008 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 18:03

NE PAS LIRE AVANT LE DERNIER CHAPITRE !

____________________


Epilogue


You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are grey
You'll never know, dear...
How much I love you,
Please don't take my sunshine away...

The other night, dear
As I lay sleeping
I dreamed I held you in my arms
When I awoke, dear...
I was mistaken
So I hang my head, and cried...

You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are grey
You'll never know, dear...
How much I love you,
Please don't take my sunshine away...



THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 22:57

ENFIN HOURRRAAAAAAAAAAA JE VAIS ENFIN FINIR CETTE FIC OUAIIIIIIIIIIS

après une lecture délicieuse je n'aurai que deux chose a dire:


TROP GENIAL hihi mais TROP COURT shy^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 11:37

Merci ma choupinette ! Ça me fait plaisir !
Je sais qu'on a beaucoup tardé pour cette fin mais bon... ça valait le coup non ?
En tout cas dank youuuuuu ! ^^ Very Happy

On avait eut plein d'autres idées en écrivant le dernier chapitre, mais on s'est dit qu'on allait pas les mettre, ca faisait beaucoup trop morbide ! ^^ Et surtout beaucoup trop gore ! mdrrr...

Enfin... merci ma chpupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 20:21

C'est super!
J'aime beaucoup l'épilogue!

Et on reste pas sur notre fin! ^^

Jsuis contente de savoir la fin!
Bravo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2008 - 0:07

La suite tant attendue... =)

Je... je... Comment dire ? C'est tout simplement magnifique ! Very Happy
Cette suite et fin est tout à fait parfaite. Elle ne me laisse pas sur ma faim (hein comava ! x). Non, elle me laisse plutôt émue et un tantinet bouleversée.
Au point que je peine à trouver des mots convenables pour exprimer ma pensée. x)

Je vais commencer par le plus simple. ^^ L'idée de la cassette pour pouvoir nous révéler ce qu'il s'est passé dans l'usine, c'est vraiment génial. =) J'aime bien le fait que l'on découvre en même temps que Yunho, Jaejoong et Yoochun, ce qui est arrivé à leurs deux amis. Et puis, le fait de montrer la scène où les filles trouvent Changmin et Junsu, avec un angle différent (une vue différente), donne un je ne sais quoi à l'histoire qui fait que j'apprécie encore plus. Very Happy
Et on apprend aussi par ce moyen comment les filles ont réalisé leur vengeance. Ce moyen permet de mettre une certaine distance par rapport aux actions. Ca permet d'atténuer la violence de la scène. Enfin... Je trouve... ^^

Par contre, j'ai eu une blocage. Un énorme blocage.
J'ai pour habitude d'imaginer avec une certaine précision les évènements décrits dans les histoires. Mais là... J'ai fait un blocage au moment de vous imaginer, vous, les filles, en train de vous donner la mort.
J'ai eu des frissons dans le dos, un pincement au coeur et les larmes aux yeux (d'ailleurs, ça recommence...). Sad
Ouais, je sais... Ma réaction peut paraitre stupide... Mais, vous imaginez mortes... T_T Je ne peux pas. Sad
Même si ce n'est qu'une histoire... Non, je ne peux pas. Ca me fait trop mal au coeur. >_< C'est un supplice pour moi d'y penser rien qu'une seule seconde.

Pour terminer mon commentaire, je voulais vous dire qu'à mes yeux, "Beautiful thing" est une très belle histoire, comme son nom l'indique en partie. ^0^ Vous nous avez pondu un joli petit chef-d'oeuvre. shy
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2008 - 0:28

Han ma choupinette ! Je suis très touchée par ton commentaire !
D'abord merci ! Ca me fait super plaisir, ton commentaire, et celui de ma choupinette doyougetitdude aussi !

Pour l'idée de la cassette, je dois avouer que l'idée venait de ma choupette, Chloé, je n'avais pas du tout pensé à ça au début... mais c'est ça qui fait la force d'une fic écrite à deux, non ? ^^

Quand à notre mort, c'était prévu depuis le début qu'on allait s'égorger... mais bon même si ca devait paraitre... comment dire ? pas évident mais on pouvait le supposer, rien dans ce qu'on avait noté dans les premiers chapitres n'aurait put le laisser supposer. Enfin... c'était inévitable ^^
Mais je t'aimeuh ma choupinette ! Tu sais bien qu'on s'égorgera jamais, avec Chloé ! Very Happy Et c'est le principal ! ^^

En tout cas merci tout plein les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2008 - 11:01

=)
C'est vrai que les collaborations, ça donne du bon. Je dirais même que ça favorise la création. ^^

A propos de votre mort, je me doutais un peu que c'est ce qui allait se passer. Ben voui, dès le début de l'histoire, je sentais que ça allait être une mission-commando suicide... x) Mais, même en le sachant, ça n'a pas empêché de me sentir bouleversée. shy

Une dernière chose: il y a vraiment intérêt que vous ne vous égorgiez jamais avec Chloé. *_*
Je tiens trop à vous, je ne pourrais jamais le supporter si ça arrivait. Sad
Alors, restez en forme et pleines de vie aussi longtemps que possible (jusqu'à vos 90 ans, par exemple... hihi quand on sera à la maison de retraite, assises dans un fauteuil, avec un châle sur les genoux pour ne pas attraper froid... ^^).
Je vous aimeuuuuh !!!! <333 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 1:14

Nouvelle sur "Beautiful Thing", pour finir en beauté...
On vient de faire avec Chloé... tenez vous bien !
La couverture de cette fic ! Pour quand on va l'imprimer Very Happy

J'avais envie de vous la montrer Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 14:31

Toutes ces choupinettes! XD

Oh la la la cover est trop belle!!! Les yeux qui brillent et tou!
J'adore!!!!!!!

<3

PS : ça me fait penser à "Tout ce qui brille n'est pas d'or", la version imprimée que tu m'as envoyée! C'est super des initiatives comme ça! Plus tard ça vous fera des trop bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 19:22

Comme je vous l'ai dit avant-hier, cette couverture a un petit je ne sais quoi que j'adore.... Very Happy
J'ai hâte de pouvoir admirer cette couverture de plus près quand vous aurez imprimé la fic'. shy
Ça sera un vrai petit bijou ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 19:28

merci les pepettes ! Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez bien ! ^^

Quand a ma choupinette Akina, tu verras la version imprimée samedi chez Chloé sshi ! ^^

Je vous aimeuhhhhh <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 19:35

Ô jour béni que sera samedi prochain !!! haha J'ai hâte ! shy (ouais, je sais, je me répète... lol!)

Je vous n'adoreuuhhh ! Ô grandes créatrices que vous êtes !!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)   Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Thing... [Harlequin] (collab cleo54)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ils se cherchèrent... (collab cleo54)
» [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]
» This beautiful tragedy. [O.S] Shonen Ai.
» [Archives]17ème Single Jap - Beautiful you
» [News] Beautiful You / Sennen Koi Uta Top ORICON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: