Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [OS/Pas de titre-.-désolé]Yesung/Sungmin

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Neul Young
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Choi Neul Young


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : En corée :( Trop beau pour être vrai!
Date d'inscription : 21/11/2009

[OS/Pas de titre-.-désolé]Yesung/Sungmin Empty
MessageSujet: [OS/Pas de titre-.-désolé]Yesung/Sungmin   [OS/Pas de titre-.-désolé]Yesung/Sungmin Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 23:01

Je vous avertie, c'est un os assez bizarre, mais j'espère que vous allez aimé tout de même.

*************************************************************
Je suis en route pour ma classe, mais j’entre dans quelqu’un et échappe nos affaires scolaires.

-Désolé, Je n’ai pas regarder ou j’allais.
-Ce n’est pas grave, dépêchons nous, sinon on va être en retard, dans quelle classe tu vas?
-311
-Tu es nouveau?
-Oui
-Je te ferais faire le tour de l’école les classe, si tu le veux.
-Merci

-Vous êtes en retard.
-Désoler Madame, j’ai échappé mes choses et il m’a aidé à les ramasser et à trouver la classe.
-D’accord pour aujourd’hui ça passe.
-Voici Yesung, il sera votre camarade de classe à partir d’aujourd’hui. Tu peux aller t’asseoir à coter de Sungmin.


-Ici, c’est la cafétéria et là c’est là toilette des gars.
À peine à t’il finie sa phrase, qu’il me prend le bras et m’emmène dans la salle de bain et barre la porte.

-Je suis désolé, mais je suis obligé de la faire.
-Faire quoi? Demandais-je anxieux.
-Pour tous les nouveaux élèves gars qui arrive dans notre classe, je suis obligé de leur faire subir quelque chose qu’il n’aime pas.
-Je ne comprends pas ce que tu dois faire.
-Je dois… baiser avec eux.
-Pourquoi?
-Parce que je suis homosexuel, ce qui fais de moi le souffre douleur de la classe et si je ne le fait pas je ne sais pas ce qui pourrais m’arriver.
-Alors fait ce que tu as à faire.
-…
-Pourquoi as-tu l’air si surpris?
-Parce qu’aucun ne l’a subi, ils se sont tous enfui et j’en suis content.
-Alors si je veux rester dans cette école, tu dois me baiser?
-Oui. Dit-il gêner.
-Si je te demande de me faire l’amour, dirais-tu oui?
-Non, je te dirais de partir et de ne plus revenir, je ne veux pas avoir ma première fois, sans qu’il n’y ais d’amour.
-Je veux rester dans cette école et te connaître. Je ne partirais pas, tu seras obligé de le faire.
-D’accord, je n’ai pas le choix.
-Dois-je te laisser faire?
-Non.

Il s’approcha de moi et m’embrassa, il fut surpris que j’approfondisse se baiser. Je commençai à déboutonner sa chemise, nous nous regardions dans les yeux, il y avait du désir dans les siens, j’imagine que dans les mieux aussi. Sa chemise n’était plus sur lui, elle reposait à nos pieds. Je l’embrassai dans le cou, il gémissait et j’en étais content.

-C’est ta première fois? Me demanda t-il la voit saccadé.
-Oui, mais mon corps sais ce qu’il doit faire.
-Pourquoi mets-tu autant d’amour dans tes gestes?
-Car dès que je t’es vu, mon cœur s’est affolé.

Je recommençai mes caresses et quelques minute plus tard, je sentis des mains enlever mon chandail, puis descendre dans mon dos, puis aller sur mon torse, j’aimais ses caresses timide. Il m’enleva mon jeans, il me toucha les fesses et renversa notre position, il était sur moi. Il enleva mes boxer et descendit son souffle jusqu’à mon sexe, me faisant gémir, puis un gémissement encore plus gros se fit entendre quand il le prit à pleine bouche, faisant des vas et viens. Plusieurs minute passèrent, puis j’échangeai la position, lui enleva ses pantalon et ses boxer. Ma bouche parcourait son corps laissant des marques rougeâtres à quelque endroit.

-Tu dois être le dominant?
-Mmh, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Me répondit-il gêner.
-Si on le fait chacun notre tour, ça te vas?
-Mmh.
-Je ne te ferais pas mal.

Je le pénétrai avec toute la douceur que j’avais, il eu mal, mais c’étais normal. Je restai immobile, pour qu’il s’habitue à ma présence, je l’embrassai pour lui faire oublier la douleur. Quand je sentis son bassin bouger, j’ai compris que je pouvais y aller, qu’il en voulait plus. Je commençai de lent va et viens pour ensuite aller plus vite, je l’entendis me supplier de ne pas arrêter, il gémissait, mais je ne pu m’empêcher de lui demander.

-Est-ce…que…tu aimes? Lui demandais-je avec difficulté.
-Mmm...Oui...mm.

Puis je jouis en un long râle de plaisir, je me retirai et m’allongea à ses coter, je lui fis de petite caresse amoureuse.

-C’est à toi, t’inquiète, laisse ton corps te guider. Lui ais-je chuchoté à l’oreille, lui donnant des frissons.

Il se positionna, me fit des caresses disons le, exquis et me pénétra très lentement, je m’efforçai de ne pas montrer ma douleur, mais cela n’a pas fonctionné.

-Je ne peux pas continuer, je te fais mal.

-C’est normal, ne t’inquiète pas. Lui dis-je en prenant sa nuque de ma main pour l’embrasser.

Définitivement, j’étais déjà amoureux de cet être innocent et timide qui pense aux autres avant lui.

Il commença ses va et viens mais j’en voulais déjà plus, bizarrement il le comprit et le fit plus rapidement. Nos gémissements étaient synchro, mais excitant, je sentis dans ses gestes, de la douceur et de l’amour. Après avoir jouis, il tomba sur moi, se retira et se coucha dos à moi.

-As-tu aimé ta première fois?
-J’ai l’impression de t’avoir violé.
-J’était entièrement consentant, mais je ne le ferais avec personne d’autre.
-Pourquoi?
-Comme je te l’ai dit plus tôt, mon cœur bat à 100/h depuis que je t’ai bousculé ce matin. J’ai simplement eu le coup de foudre, alors je peux le dire, je t’aime, mais je sais que toi non, alors soyons ami.
-Mmh

Fin

Depuis ce jour, nous sommes ami, si je peux dire ça, car quelque jours après, Sungmin m’a fait sa déclaration, timide, mais honnête, alors nous sommes ensemble depuis environ 5 ans. Pendant les deux années que nous étions ensemble à cette école, il n’a plus jamais eu à faire ce qu’il faisait, j’ai fait pour. Notre rencontre est quelque peu bizarre, mais je l’aime toujours autant qu’au premier jour ou je l’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Pas de titre-.-désolé]Yesung/Sungmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Cover et titre du 4th album!!
» Sans titre pour le moment [Arrêtée]
» [collab':Pirry, Daoshi] Hisfic-Titre temporaire [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: