Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [info] JJ a flirté ?

Aller en bas 
+20
Mitsuki
HyeMi
ChineSelOtuS
ChooO
Kalynh
tenshijanai
kyosa
Asuka
Mini sushi
Iyona
Yumie
Lyra
yana-chan
Meloti
Heaven
LoveYuyu
kimiyo
nath.11
Bubulle
daisµke
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daisµke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
daisµke


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sur MyDBSG =P
Date d'inscription : 14/04/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Mer 20 Déc 2006 - 23:39

Bayour tout le monde ! Je cherchais des chose sur les TVXQ et SMTOWN et je suis tombé sur ce texte racontant une rumeure entre JJ et une chanteuse taiwanaise d'un groupe nommé "Hei She Hui Mei Mei".Donc je vous laisse découvrir le texte ! ( En anglais desolé ^^" )


One of a member from Taiwanese girl
group, "Hei She Hui Mei Mei", Mi En,
claimed that Youngwoong Jaejoong
interested in her and is going after
her. She wrote in her blog that TVXQ's
member, Jaejoong is currently going
after her and she even posted a
picture of her kissing Jaejoong. Many
Jaejoong/ / TVXQ fans got really mad
and they're going against this girl
with all the international fans.

She wrote in her blog, "It was a
magnificant day, the day we met,
adding a different memory in my
life... everything you've done for me,
I'll accept it~ Being friends is the
best choice for both of us!" Showing
that Jaejoong is going after her but
she's rejecting Jaejoong.

She's currently in Hong Kong now for
some activities, and she made a
Christmas wish in front of the camera
saying that, "Hope Jaejoong's parents
are healthy, Hero, Love you!"

The girl wrote in her blog saying that
she was in her friend's night club in
Warner Business Center and she met
Jaejoong outside the washing room.
According to her, Jaejoong was
flirting with her and Jaejoong wanted
her to introduce any nice night club
in Taiwan, so she brought Jaejoong to
her friend's night club.

She added, "In the beginning, I didn't
know that he's from TVXQ, I noticed it
later on." She even said that Jaejoong
gave her 4 pictures. "When I took out
my purse, Jaejoong saw a card with my
picture and said it was cute, so he
decided to give me his pictures."

She said she was shocked that the fans
are really angry, and she said in her
blog that they are just friends.

Then, she deleted everything she wrote
previously.

It's a pretty big issue in Taiwan now.
Taiwanese TVXQ fans are really angry~~
maybe we can somehow support tvxq fans
there... tat girl is realli too much
saying tat jaejoong flirt wif her...



sources : aheeyah forum...



[Edit:]

Traduction, par Heaven (fais à la va-vite désolé):

Une des membres du girls band Taiwanais "Hei she hui mei mei", nommée Mi En, a déclaré que Youngwoong Jaejoong était intéressé par elle et essayait de la séduire. Elle a écrit dans son blog que le membre des TVXQ, JJ essayait actuellement de sortir avec elle et elle a meme posté une photo d'elle embrassant JJ (ndlt: C'est du fake sa photo ^^).
Plein de fans de JJ/des TVXQ se sont enervées et avec les ans du monde entier se sont déclarées contre cette fille.

Elle a ecrit dans son blog, "c'était un jour magnifique, le jour ou nous nous sommes rencontrés, un souvenir de plus dans ma vie ... tout ce que tu as fait pour moi, je l'accepterai Etre amis est le meilleur choix pour nous deux" Montrant que JJ essayait de la séduire mais qu'elle le rejetait.

Elle est actuellement à Hong Kong pour diverses activités et elle a fait un souhait de noel devant une camera disant "J'espere que les parents JJ vont bien, Hero je t'aime".

La fille a ecrit dans son blog qu'elle était dans la boite de nuit de son ami à Warner Business Center et qu'elle a encontré JJ en dehors d'une laverie.
Selon elle, JJ flirtait avec elle et il voulait qu'elle l'amene dans une boite de nuit Taiwainaise sympa, donc elle a amené JJ au club de son ami.

Elle a ajouté "au début, je ne savais pas qu'il etait un des TVXQ (ndlt: bah bien sur!), je ne l'ai remarqué qu'après". Elle a meme dit que JJ lui avait donné 4 photos de lui "quand j'ai posé mon sac, JJ a vu ma carte avec ma photo dessus et a trouvé ça mignon, donc il a decidé de me donner ses photos".

Elle a dit avoir été choquée que les fans soient enervées, et elle a dit dans son blog qu'ils n'étaient que des amis.

Puis elle a supprimé tout ce qu'elle avait ecrit avant concernant cette histoire.

C'est une assez grosse histoire à Taiwan maintenant. Les fans taiwainaises sont très fachées.
Peut etre que nous pouvons de quelque façon supporter les fans de TVXQ qui sont là bas ... cette fille a vraiment été trop loin en disant que JJ avait flirté avec elle. (ndlt: ouais chuis daccord^^)


Dernière édition par Heaven le Jeu 21 Déc 2006 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Mer 20 Déc 2006 - 23:43

C'est pas un peu un coup de publicité pour son groupe ? @_@ ?
Les TVXQ n'auraient pas dit qu'ils n'avaient pas le temps pour une petite amie ?
Enfin, ça ne m'étonne pas que les fans taiwannaises sont fâchées...
Revenir en haut Aller en bas
nath.11
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero
Date d'inscription : 06/08/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 0:24

OH!! Nioh!! Tous mes rêve ce sont envolés Jaejong amoureux O_o TT^TT ..Pooooouuuurquooooiiiiiiii???
....quoique...ce n'est peut etre qu'une rumeur >o<
Revenir en haut Aller en bas
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 1:01

vomi rumeur rumeur! rumeur totale!!!
T_T Jaejoong avait dit qu'il aimait bcp des filles coréennes à la limite ce rumeur aurait marché chez Max, Xian ou Yunho pcq'ils aiment les filles chinoises mais JJ.... je ne crois pas!

Smile empêche ce serait trop beau s'il aime des filles chinoises mais pas les taiwanaises de préférences les shanghaiennes (comme disait Rain) rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 8:54

Hummm.... me semble bisar quand même car il prefère pas les Coréenes ?
Enfin bon même je pense pas que JJ aprecirai la difucion de sa vie privé sur le net comme ça. En tant que star très connut en Corée, et dans d'autres pays de l'Asie, et vu la folie de certaine fans coréenne, je pense qu'il voudrait surment que cela ne se sache pas, du moins pas aussi rapidement et surtout pas sur un blog.
Tout le monde peut se vanter de quelque chose qu'on a pas fait. Je peux bien savoir parler coréen et me créer un blog, truqué une image (comme celle de Junsu et la fille), et dire que j'ai embrassé nimporte quel membre (Yun ? :p).
Moi je dirais qu'il ne faut pas s'exclamer trop vite, car les rumeurs se verifient rarement !
Et va te choper une petite amie en Tawain alors qu'ils y vont rarement xD Enfin après tout si c'était ça petite amie, je la trouve pas respectueuse envers lui, car diffuser ça...

Voili (Bonne chance au fan de JJ xD (petit clin d'oeil a LovejaeJoong xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 13:08

Mouhahaha j'y crois trop pas ^^
En plus jsuis sure la fille est trop vilaineuh! J'aimerais bien voir une photo tiens ^^
[JJ si jamais t'as vraiment fait ça, ça va barder!]
Revenir en haut Aller en bas
xiiah
Invité




[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 13:49

c'est possible d'avoir une trad. en français svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 14:22

Dès que j'ai le temps, je te traduis ça.
Edit: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 15:19

[Traduction by Meloti]

Une des membres du groupe de filles taiwannaises, "Hei She Hui Mei Mei", Mi En, a dit que Jaejoong était interressé par elle et il la poursuit. Elle a écrit dans son blog qu'un membre du groupe TVXQ, Jaejoong est actuellement après elle et elle a même posté une image d'elle embrassant (ou faisant un bisou) à Jaejoong. Beaucoup de fans de Jaejoong/TVXQ sont devenus vraiment fous et vont à l'encontre de cette fille avec tous les fans internationaux.

Elle a écrit dans son blog, "C'était un magnifique jour, le joue où nous nous sommes rencontré, ça a changé le cours de ma vie... [<<< je ne suis pas sûre que ça soit la bonne traduction pour cette phrase] Tout ce que tu m'as donné, je l'accepterai~ Etre amis est le meilleur choix pour nous !" Prouvant que Jaejoong était après elle mais qu'elle le rejette.

Elle est actuellement à Hong Kong pour quelques activités, et elle a fait le souhait de Noël devant les caméras en disant : "J'espère que les parents de Jaejoong sont en bonne santé, Hero, Je t'aime !"

La fille a écrit dans son blog disant qu'elle était dans la boite de nuit à sa copine dans Warner Business Center et qu'elle a rencontré Jaejoong à l'extérieur de la salle de lavage [Qu'est-ce que c'est oO ?]. Selon elle, Jaejoong était en train de flirter avec elle et a voulu qu'elle entre dans n'importe quelle boite de nuit dans Taiwan, donc elle a ammené Jaejoong dans la boite de nuit à sa copine.

Elle a ajouté : "Au début, je ne savais pas qu'il faisait parti de TVXQ, je l'ai remarqué plus tard." Elle a même dit que Jaejoong lui a donné 4 photos. "Quand j'ai sorti mon porte-feuille, Jaejoong a vu une carte avec ma photo et il a dit que j'étais mignonne, il a donc décidé de me donner ses photos".

Elle a dit qu'elle était choquée de savoir que les fans étaient très en colère, et a dit dans son blog qu'ils étaient juste amis.

Ensuite, elle a supprimé tout ce qu'elle a écrit précédemment.

C'est une jolie grande question dans Taiwan maintenant. Les fans taiwannaises de TVXQ sont vraiment très fâchées~~ Peut-être que nous pouvons d'une façon ou d'une autre soutenir TVXQ... Cette fille dit vraiment trop que Jaejoong a flirté avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 15:26

Ouah, eh ben dites donc... Dire carrément que JJ flirtait avec elle et qu'il tentait de la séduire ! C'est claire que ça du en faire des rageuses :p Mais bon, un truc comme ça, ça se dit pas comme ça devant la caméra et tout... Franchemetn >__> m'enfin, après rumeur ou pas...
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 15:38

Encore une qui s'est crut irrésistible !! XD
Lol, non mais c'est clair, même si s'était vrai, ca serait beaucoup trop irréspectueux de sa part envers Jaejoong, c'est une histoire qui aurait pas fait long feu avec un début pareil :s

Y'a quelque chose qui me chiffone avec les fans asiatiques, c'est qu'elles sont vraiment trop hystériques des fois je trouve, c'est limite si c'est pas elles qui devraient choisir leurs futures copines, c'est elles qui font la loi dès qu'il y a des rumeurs de ce genre, du genre "personne ne l'aura si moi je l'ai pas !!!" ca fait peur cette "mentalité" :s
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 15:52

Perso j'y crois pas une seconde suis sure que c'est qu'une grosse menteuse cette fille la meuf se sent trop fraiche moi je dit mais si je la trouve je vais la defraichir sa m'enerve les gens comme ça il parle pour rien dire c'est que de l'intox et rien d'autre franchement c'est plus chiant qu'autre chose bref j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 16:10

moi je veux pas y croire il est fidèle a moi JJ XD c'est qui cette femme que je la défonce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 16:24

(mdr Yumie "si je la trouve je vais la défraichir" tu me fais trop marrer comment tu parles, j'ai explosé de rire toute seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 16:37

Hum déjà je pense que si JJ aurait voulu flirter avec elle c'est quand même son problème et sa vie donc ... Et puis qu'il préfére les coréennes ou pas, je vois pas l'importance ... Si cette fille lui plaisait ... Tout ça pour dire qu'après tout il fait ce qu'il veut, c'est sa vie hein xD !
Par contre venant de cette fille je trouve éxagéré de déballer tout ça sur son blog ...
Ne se serait ce que par respect pour Jaejoong ! o0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 18:20

Mdrrrr qu'est ce qu'on doit pas faire pour faire de la pub en tant que star!-_-ahlalalala il y a des cas désespérés!
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 18:26

Perso je n'y crois pas trop, vu la préférence de JJ pour les coréennes et vu son horaire chargé...
Mais bon, même si c'était vrai, je souhaite seulement qu'il trouve le bonheur ^^
(mais pas avec elle XD je blagues lol quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 18:32

N'empeche que la fille est suicidaire !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 19:24

C'est effectivement un peu trop gros tout ça !
et puis si c'etait vraiment vrai on l'aurait su de la bouche de JJ aussi ! :o)
Enfin c'est sur cette fille est suicidaire ! xD (merci pour le mot Tenshijanai )

Merci pour la new ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
pinkysho
Invité




[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 20:09

Pourquoi il n'aurait pas flirté avec cette nana ?? ^^' (c'est de son âge après tout XD)
Bon après, je dis pas, le fait de tout raconter sur un blog c'est pas top, mais bon la fille avait envie de la raconter, ou peut-être qu'elle voulait voir la réaction des fans aussi ^^''' (en fait on n'en sait rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 20:09

TT.TT c'est quoi cette histoire aus pommes de terres? (oulà l'expression ^^')
ce texte , est qu'il était daté? parce que là je pense que c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 21:33

Ouleleleee la fille !! T_T
En créant des histoires come sa la fille doit avoir des blems avec les fans !! xD
Et piiis elle a ke sa a faire de raconter ce jor de truc enfin jvx dire de dire kil a voulu flirté avec elle =O !! Abuse !!

Bref ... à suiivreee!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 21:50

Ahah en voyant le titre de ce topic j'ai faillit tomber de ma chaise sleep

J'ai eu peur la, je sais que JJ et les autres membres de Tvxq ont le droit d'avoir des copines mais bon je suis très égoiste (mais je suis pas la seule je suis sure hihi, et ça me rassure un peu, parceque bon Sad )
DONC j'y crois pas du tout, surtout dévoiler tout ça publiquement c'est beaucoup trop gros pour que ça soit vrai Smile

JJ, vient en France, on s'occupera bien mieux de toi, nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 21:59

Moi j'pense que la prétendue préférence pour les coréennes c'étaient juste pour faire plaisir aux fans
Mais bon faut voir sa tête à la taiwanaise la xD Parce que si c'est un gros thon ... et qu'elle se la pète comme ça ...

Enfin apres tout il fait ce qu'il veut ... mais bon faut qu'il soit discret sinon Yunho va s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
nath.11
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero
Date d'inscription : 06/08/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 22:06

Merci pour les trad =) je comprend mieux ^^
et j'y crois plu XD...mais bon c'est peut etre vrai nioh!!!! T^T

oui JJ vient en France ...quoique ...Xiah-Shu ...tu vas le garder tout pour toi alors...a réfléchir à deux fois XD
naaaaa je lool ^^""" ^x^
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 22:07

cette fille est foutu, alors soit on va la trouvé morte soit quelqu'un va l'empoisonner. ELLE EST PARTIE TROP LOIN!
nan mais attendez quand on lit ça sa ne tourne pas rond son histoire. =__=
Pourquoi tout le monde s'ancharne sur les DBSK pour avoir + de popularité . C'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 22:11

Jpense que cette histoire est carrement debile ,le fait d'etaler tout ca sur le net et devant les cameras c'est vouloir se faire tuer par les celebres fans hysteriques coréennes de JJ et meme si c'etait vrai tant mieux pour lui,il ne vas quand meme pas rester celib' tout au long de sa carriere ac les TVXQ mais quoi qu'il en soit la fille de groupe thaï est vraiment bete
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 22:40

Citation :
oui JJ vient en France ...quoique ...Xiah-Shu ...tu vas le garder tout pour toi alors...a réfléchir à deux fois XD
naaaaa je lool ^^""" ^x^

rougi ...
Lol, non je veux bien partager, un tout petit bout, un orteille pour chacune pas plus. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 23:43

Jny Kim a écrit:
la fille de groupe thaï est vraiment bête

C'est pas un groupe thaï, c'est un groupe taïwanais lol =S

En fait, qui est la fille qui aurait flirté avec JJ ?
[info] JJ a flirté ? 237174aa6.th
[info] JJ a flirté ? 237157kf5.th
[info] JJ a flirté ? 237176ux4.th

Quand je les vois, j'vois même pas laquelle aurait pu séduire JJ...tombe par terre
(Quoique l'une ou l'autre n'est pas si moche que ça...)

J'avoue que la chanteuse est assez suicidaire... Elle doit surement ignorer l'existence des fans hystériques de JJ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1Jeu 21 Déc 2006 - 23:46

kyah~! O_o
ci une gogole ! mais en même temps elle enchaîne tellement d'arguments que les gens finissent par croire (a mions qu'elle y a réfléchi pendant quelques jours XD)

Bah ya intérêt que vous soyez qu'ami en plus elle fait prétentieuse un peu en disant qu'il la draguait mais qu'elle le rejetait etc...
Si c'était je le rejetterai pas au contraire aller hop direct dans la poche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[info] JJ a flirté ? Empty
MessageSujet: Re: [info] JJ a flirté ?   [info] JJ a flirté ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] JJ a flirté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info]Changmin et le porno
» DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)
» [PLANNING DBSG]
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [Archives] [INFO] DBSK dans le TOP 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: