Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)

Aller en bas 
+17
HyeMi
aminteitha
delph
cOoLcHiCk
marudashi
lùv-Junsu
Cassi
vanessa95
Gold_Rh0desiA
Yumie
Heaven
lespadon
Asuka
Rose
Shashou
Sister_Rosette
hanachan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 17:36

Bon voilà ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira ! ^^

Chapitre 1


Séoul, 26 décembre. Les festivités de Noël venaient de passer. Mais Jaejoong, un jeune coréen au regard froid et à l'allure androgyne, a l'esprit toujours à la fête, et sortit donc faire quelques courses afin de préparer un nouveau festin du soir dans les règles de son art pour ses quatre colocataires. Ainsi, ce fut avec trois grands sacs en plastique remplis qu'il revint vers son appartement. Et sans se faire remarquer, ses lunettes noires, son gros bonnet noir et son énorme écharpe noire y étant pour quelque chose.
Depuis maintenant trois ans, jour pour jour, Jaejoong et ses colocataires, Yunho, Yoochun, Junsu et Changmin, avaient crée Dong Bang Shin Ki, un groupe devenu en peu de temps un véritable phénomène musical en Asie. Leurs disques se vendent comme des petits pains, leurs concerts se font toujours à guichets fermés. Mais toute bonne chose à ses mauvais côtés et il est devenu difficile pour eux de faire un pas dehors sans être poursuivi ensuite par une horde de fans hystériques.
Il était 17h30. Jaejoong se mit alors à marcher d'un pas rapide pour ne pas faire attendre les quatres bouches qu'il avait à nourrir. Cependant, à l'entrée de son immeuble, il s'arrêta soudainement. Il se sentit épié. Et ce n'était pas la première fois qu'il avait cette sensation. Cela faisait déjà quelques jours qu'il sentait que l'on surveillait tous ses faits et gestes, où qu'il aille. Il se retourna, mais rien. Il scruta tous les environs et ne vit qu'une femme aux cheveux longs et bruns en manteau noir entrain de promener son chien, mais autrement, rien d'alarmant. Sûrement une paranoïa passagère. Alors qu'il était sur le point de se retourner, un détail dans le paysage l'alarma. Une Ford Fiesta noire était garée à côté du bâtiment parmi d'autres voitures. C'est une voiture assez discrète mais elle attira son attention. Elle était là depuis presque une semaine et n'avait pas bougé depuis.


"C'est pas vraiment normal ça..." se dit Jaejoong.

Soudainement, il sentit un regard se poser sur lui. Il se retourna et vit la femme de tout à l'heure avec son chien. A ce moment, celle-ci se retourna brusquement et retourna à son occupation. D'un seul coup, un autre détail lui fit "tilt" dans sa tête. Cette femme n'habite pas dans le quartier. Alors que fait-elle là, à cet endroit précis ? Des doutes l'envahirent. C'est alors que deux mains féminines arrivèrent par derrière.

"Boo !!!!" fit une jeune fille.

L'androgyne prit peur et se retourna. C'était Mika, la voisine du premier étage. Celle-ci, toute fière de sa blague, lui fit un grand sourire.

- Bonsoir Jaejoong !
- Mika ! Déjà revenue du Japon ?!
- Oui, j'avais hâte de revenir en Corée. Comment s'est passé le réveillon ?
- Comme d'habitude, Changmin s'est goinfré et a fini terrasé par un mal de ventre et Yoochun et Junsu ont bu comme des trous. Ah ! La seule nouveauté cette année, c'est Yunho qui a rejoint le camp des alcooliques et ensemble, ils ont joué et chanté toute la nuit.

Mika émit un petit rire, puis lui dit avec un regard moqueur :

" Et toi, ne me dis pas que tu as été sage comme une image..."

Jaejoong rougissa subitement et regarda le sol. Et avec un sourire tel un enfant pris sur le fait, il répondit :

"Ben...j'ai pris quelques verres...Bon, faut que j'y aille, je dois préparer le dîner !"

Mika fut prise d'un fou rire et le salua de la main.

Mika était une étudiante japonaise venue étudier en Corée du Sud pour apprendre la langue, et est arrivée à Séoul en mars dernier. Jaejoong tomba sous son charme dès le premier regard mais n'osa pas le lui avouer. Cependant, au fur et à mesure de leurs rencontres, de leurs conversations, il sentait une certaine complicité naître et grandir entre eux. Ce qui lui donna du courage d'espérer...et aussi la force de gravir les sept étages d'escaliers qui l'attendaient, l'ascenseur étant tombé en panne le jour du réveillon. En effet, Junsu et Yoochun, sous l'emprise de l'alcool, avaient joué avec l'ascenseur qui s'est bloqué au bout de deux heures d'un cache-cache endiablé, avec Junsu à l'intérieur. Ils ont été à quatre pour débloquer la porte de l'ascenseur. Lorsqu'ils ont réussi à l'ouvrir, Junsu était en larmes mais était soulagé d'avoir pu être libéré de la cage d'ascenseur.


Lorsque Jaejoong arriva essouflé au septième étage, il vit un jeune homme assis sur les escaliers. Les yeux de celui-ci, comme un enfant, s'illuminèrent lorsqu'il vit Jaejoong.

- Ah enfin ! Te voilà, on t'attendait tous ! On commençait à avoir faim...enfin...surtout moi !
- Changmin, qu'est ce que tu fais ici ?! Rentre tout de suite à l'intérieur, il fait froid !
- Mais je t'attendais pour pouvoir t'aider !

Changmin se leva et prit deux sacs. Jaejoong le regarda d'un air suspicieux pendant quelques secondes avant d'abandonner. Peut-être encore sa paranoïa. Il suivit Changmin et pénétra dans l'appartement.

Trois jeunes hommes étaient dans le salon, vaqués à leurs occupations. Le premier, pouponné, aux cheveux bruns et ras leva les yeux de sa lecture. Il regarda Jaejoong avec un air de désapprobation.


- Enfin rentré ! T'étais où ?
- Ben à l'épicerie, Yoochun ! ça se voit pas ?!
- Mais t'étais vraiment long !
- Pas si long que ça !
- Si ! N'est ce pas Junsu ?

Junsu, un brun aux cheveux bruns et courts, mais plus long que ceux de Yoochun, était concentré devant sa console de jeux. Il était entrain de rejouer le match France-Corée du Sud en mode Coupe du Monde.

"Laissez-moi me concentrer ! JE VAIS ECRASER LES FRANCAIS !!!" fit t-il, accompagné d'un cri similaire au dauphin.
"Rooh...." fit Yoochun, exaspéré. "Yunho ?"

Yunho, un homme svelte, au visage mince et aux cheveux châtain clair, écoutait son lecteur mp3 et regardait le paysage par la baie vitrée du salon. Yoochun le secoua. Il sortit alors de sa bulle et enleva ses écouteurs.

- Qu'y a t-il ?
- Jaejoong est ENFIN arrivé !
- Ah ouais ?!

Il se tourna alors vers Jaejoong. Et avec curiosité, il demanda :

- Depuis quand t'es revenu ?
- Depuis pas très longtemps. Bon, je vais faire la cuisine. Junsu, c'est à ton tour d'être mon assistant aux fourneaux !

Junsu était toujours concentré dans son match. Il lui fallut deux bonnes secondes avant que la requête de Jaejoong ne lui arrive au cerveau.

- Oh non !!!
- Oh que si ! Laisse les Français tranquilles et viens plutôt m'aider !

Junsu éteignit sa console avec un grognement. Le score du match était de un partout. Il suivit Jaejoong vers la cuisine et croisèrent Changmin qui avait posé les provisions dans la cuisine. Dès que les deux cuistots furent assez éloignés, Changmin alla de suite vers Yoochun et Yunho.

- Eh les gars ! J'ai un scoop !

A ces mots, les deux se rapprochèrent tout de suite de Changmin.
-" Quoi ?!" firent les deux, avides de curiosité.
-" Mika est revenue du Japon " révèla Changmin avec un grand sourire
- "Ah ! C'est donc pour ça que Jaejoong était si long....petit coquin !" dit Yoochun, le regard pervers se dessinant sur son visage.
- 'Euh...non, c'est pas pour ça. Hyung a été long parce que l'ascenseur marchait plus" dit Changmin en dévisageant Yoochun qui semblait gêné.

Ils se mirent alors tous à rire. Soudainement, leurs rires furent tus par un cri strident venant de l'extérieur.

" A L'AIDE !!! AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI !!!"

Une voix féminine surgit dans le couloir de leur étage. Elle s'approcha de plus en plus. Et vient frapper à leur porte.
Les trois se regardèrent. Yunho se leva rapidement.


"Je vais voir ce qui se passe" dit-t-il.

Yunho alla d'un pas pressé vers la porte d'entrée, suivi par Yoochun et Changmin. Au moment où Yunho abaissa la porte de la poignée, celle-ci s'ouvrit brusquement. Une femme entra en trombe dans l'appartement et balaya les trois membres de tous les côtés. Jaejoong et Junsu sortirent de la cuisine, ayant entendu les bruits du salon. Jaejoong ouvrit grand les yeux et courut vers la femme.

"Mika !!" cria-t-il.

Mika était au sol, tenant fermement son bras gauche. Il était en sang.

"Mika, que t'es-t-il arrivé ?!" fit Jaejoong, paniqué.

Le visage de Mika était pale, plié par la douleur. Elle était essouflée.

"Jaejoong....j'ai un gros problème."

....la suite très bientôt


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 17:51

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Oo c'est rare ^^, bien écrit et tout ce qu'il faut comme ingrédient yeah pour l'histoire, l'histoire me plait énormément, vivement la suite, continue comme ca XD.....

(la suite, la suite, la suite, la suite..... LA SUITE!!* Sis fait une overdose de fic, il lui fautr sa dose!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 18:07

Pas mal pour un début
J'attends la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:12

Je lis et je reedite^^

J'aime beaucoup in love

Allez vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:32

ohhhh une nouvelle fic!!!enfin!!!Moi je la trouve Super!j'adore JAe version parano^^Et la Mika elle a pas intéré à voler mon Jae sinon je...ben en faite rien!mdrrrr
Elles sont assez marrantes les répliques que tu leur donnes!^^
Bon sinon vivement la suite!!!!FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:43

VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jpeux pas te dire que j'adore tant que j'aurai pas la suite mais j'aime très boucou boucou boucou boucou boucou boucou boucou boucou boucou boucou.......... boucou !
XD
donc wala mets nous vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 20:47

Oh ta fic est bien! C'est un très bon début!
Je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 20:59

J'aime assez ce debut , a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:46

Pas mal, c'est assez intéressant comme début... Mais j'ai l'impression qu'il y a des problèmes avec l'utilisation des temps...ça viendra sans doute plus tard.
Je parle comme une vieille, et j'ai tendance à mettre la barre trop haut, beaucoup trop haut... Je suis désolée ><

Bonne continuation, quoiqu'il en soit^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 1:18

Waouh !!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup pour un début !!!!!!!!!!!
J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 13:07

merci, c'est très gentil !! vous m'encouragez vraiment beaucoup !
Mais si jamais vous voyez des défauts qui peuvent être corrigés, ne me laissez pas dans l'ignorance et dites le moi ! ^^

Gold_Rh0desiA => Problèmes de temps ? C'est vrai que ça a toujours été mon point faible .... ^^"
Et puis ne dis pas que tu mets la barre trop haut, justement, c'est bien parce que ça peut faire monter le niveau d'une fanfic ! ^^

Le second chapitre est en cours d'écriture, vous l'aurez peut-être dans les prochains jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 0:22

ooooh c'était très sympa, j'ai hate de lire la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
*~Jojo~*
Invité




LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 21:39

super comme début j'ai hâte de lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 19:09

Bon après 1 mois d'attente, voici le second chapitre de Surrounded and Trapped (je crois bien que ce titre sera définitif ! ^^). Un chapitre qui m'a l'air étrangement court ^^"
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez aimer !^^

Chapitre 2


Il était 18 heures. Une certaine tension s'emparait de l'atmosphère.

- Quoi ?! s'exclama Jaejoong. Mais quel problème ?!

Mika voulut répondre mais la douleur l'empêcha de parler. Pour seul son, elle n'émit qu'un gémissement de douleur. Le sang coulait de plus en plus et tombait sur le sol. Sa main droite était souillée par ce liquide chaud et rouge qui était le sien.

- Il vaut mieux la soigner d'abord, conseilla Yoochun tout en aidant Mika à la lever.

Jaejoong aqcuiesca d'un signe rapide de la tête et accompagna Mika jusqu'au sofa.

- Bon maintenant, enlève ta main de la blessure, dit Yoochun.

Mika desserra alors doucement sa main de son bras gauche. Une énorme plaie se fit découvrir. C'était une entaillade énorme et profonde. Et cette fois, le sang coulait en abondance La stupeur gagna les cinq membres.

- Bon sang ! Mais c'est quoi ça ?! s'écria Changmin.
- Qui t'as fait ça ?! hurla Jaejoong.
- Junsu, vas chercher la trousse à pharmacie, vite ! cria Yoochun. Yunho, vas éteindre la cuisinière et le four !

Yunho, qui regardait Mika de manière insistante, fut surpris par la requête de Yoochun jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'odeur de grillé qui s'étendait dans la maison. Il courut alors vers la cuisine. Changmin, pendant ce temps, nettoya le sang qui coulait du bras de Mika avec un mouchoir.
A ce moment-là, Jaejoong se sentit quasiment inutile. Pendant que lui paniquait, les autres agissaient. Alors, lorsque Junsu arriva avec la trousse à pharmacie, Jaejoong la lui arracha des mains.


- Laisse, je m'en occupe. lui dit-il avec un air faussement calme.

Il ouvrit alors hâtivement le couvercle de la boîte, en sortit un désinfectant dont il en versa quelques gouttes sur un coton avec lequel il étala de produit sur l'ensemble de la coupure, prit ensuite le rouleau de bandages, en coupa un morceau, cacha la monstrueuse entaille, et l'étouffa en serrant le bandage bien fort.
Yunho revint de la cuisine.


- J'ai sauvé le repas de ce soir in extremis ! fit-il en plaisantant.

Mais le temps n'étant pas aux plaisanteries, ll rejoigna, l'air sérieux, les autres autour du sofa. Il était temps de savoir le pourquoi du comment, ce que tout le monde voulait savoir.

-Bon maintenant, dit Jaejoong inquiet, dis-moi comment tu t'es fait ça.

Elle le fixa un moment, la peur dans le regard, le visage tremblant de frayeur. Elle sembla hésiter. Elle regarda un peu partout autour d'elle, jeta un coup d'oeil successif aux quatre autres membres autour d'elle, puis retourna son regard vers Jaejoong. Elle ferma les yeux, déglutit, rouvrit les yeux et prit la parole.

- En fait, commença Mika, si je suis revenue du Japon aussi vite, c'est parce que...eh bien c'est parce que....

Des larmes commencèrent à couler le long de son visage et étouffèrent sa voix. Des gémissement inaudibles firent place aux mots.

- Parce que quoi ?!! cria Jaejoong, pressé et excédé de ne pas savoir.

Mika, le dévisagea du regard et se mit à pleurer encore plus.

- Non mais ça va pas, on ne crie jamais contre une blessée !

Yunho regarda Jaejoong avec mépris puis se tourna vers Mika. C'était la première fois qu'il lui adressait un tel regard ! Pendant ce temps, Yoochun regarda Jaejoong avec un air de désapprobation.

- Calme toi, murmura Yunho tout en séchant les larmes de Mika avec ses doigts, et continue ta phrase.

- Eh bien....si je suis revenue du Japon aussi vite, c'est parce que...en fait... je suis poursuivie.
- Quoi ?! s'exclamèrent-ils tous en coeur.

Ce seul mot tomba comme une enclume dans l'ambiance qui devint de plus en plus tendue. Jaejoong se raidit et des millions de pensées l'envahirent.

- Comment était-ce possible ? pensa t-il. Qu'avait-elle fait ?! Elle n'était qu'une simple étudiante et menait une vie d'étudiante normale ! Depuis son arrivée, je n'ai rien remarqué d'anormal dans son comportement... Mais en y pensant, Mika sait presque tout de moi, de mon enfance jusqu'à aujourd'hui, mais pourtant, je ne sais rien d'elle...mais c'est pas possible ! Elle ne serait pas capable de faire quelque chose de mal !

Jaejoong devint de plus en plus anxieux après toute cette réflexion. Une migraine commença à frapper son crâne. Il palpa son front afin de calmer ce mal de tête.

- Comment cela se fait-il ? fit t-il d'un ton sec, concentré sur la douleur de son mal de crâne.
- Eh bien....je dois de l'argent à des mafieux. Je l'avais emprunté pour continuer mes études à l'université, mes parents ne pouvant pas me financer, mais plus les semaines passaient, plus les taux d'intérêt augmentaient, et donc, la dette devenait de plus en plus difficile à rembourser alors j'ai demandé à l'administration de mon université de me donner une place chez l'un de ses partenaires étrangers, et je me suis retrouvée ici, pour qu'ils m'oublient. Mais ils m'ont retrouvée et maintenant...ils menacent de me tuer si je ne leur rembourse pas la somme de un million de yen ce soir !!! Et voilà pourquoi ils m'ont fait cette entaille au couteau : ils voulaient me donner un avant-goût de mon sort...

Mika débita sa confession avec une extrême rapidité. Elle sembla essoufflée. Les cinq jeunes hommes furent stupéfaits par cette révélation. Changmin se leva et se dirigea de suite vers le téléphone posé sur une table de chevet à côté du sofa.

- Que fais-tu ?! fit Junsu
- Je téléphone à la police, bien sûr !
- Non ! cria Mika

Changmin se figea à ce cri. Des larmes recommencèrent à couler sur le visage de Mika.

- Si j'appelle la police, ce seront mes parents seront exécutés sur le champ ! hurla-t-elle.

A ces mots, Changmin revint s'asseoir silencieusement sur le sofa. Jaejoong sentit sa migraine empirer.

- Qu'est-ce que je peux faire pour elle ?! Impossible de réunir une telle somme d'ici ce soir, pensa-t-il.

Il jeta un coup d'oeil à ses amis qui eux aussi avaient l'air de réfléchir à une solution. La tension devint de plus en plus insoutenable avec le silence qui s'installa dans le salon. Mais soudain, on frappa violemment à la porte d'entrée. Une voix hurla à travers la porte.

- Mademoiselle Shinoda ! Ouvrez immédiatement cette porte !

la suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 19:13

Prumsss xD

Je lis et je reedite!!

Edit : *10ans plus tard xD* J'ai beaucoup aimé ce chapitre, toujours aussi accrocheur, continue comme ça
Et poste vite la suite !


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Jojo~*
Invité




LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 23:10

génial! j'en attendait pas moins! (j'en était sûre, je savais qu'elle serait poursuivie par des yakuzas)^^
Lol! pauvre jaejoong d'abord transformé en victime et ensuite en boulet XD (yunho par contre: woah! on reconnait l'âme du leader) :p
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 15:23

Eh bien, j'adore trop cette fic.
Elle est très bien rédigée et puis elle est très réelle aussi.
Dommage qu'il soit court mais il reste le suspens ^^

Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 15:29

ket ba que dire, woouu XDD j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 0:29

moi j'adore mais y'a un petit problème : je VEUX lire la suite !
alorsepêche toi viteuuuuh ! moi zador voilou tu es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
cOoLcHiCk
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : comme ma soeur Hana pres de chez Mickey Mouse ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 17:04

wow j'ai jamais lu cette histoire elle est super soeurette Hana ^^


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 18:36

ahhhhhh trop bien
ça se vois se comprend direct que jaejoong est amoureux d'elle
et c'est qui qui parle à la fin
viteeeeee la suitttteeeeee
bonne continuation
fighting et bravo
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 19:28

Voilà le chapitre 3 ! J'espère que vous aimerez ! le chapitre 4 est e cours alors stay tuned ! ^^

Chapitre 3


- Mademoiselle Mika Shinoda ! Il faut absolument que vous ouvriez cette porte !!!!!

La voix plutôt féminine venant de la porte était de plus en plus forte. Tout le monde se regardait, plein de stupeur et de peur. La jour commençait à s'éteindre pour faire place à une nuit de plus en plus sombre. Et la tournure que prenait les évènements n'était guère mieux. Seraient-ce les mafieux ? Mais il fait à peine nuit ! Et cela fait à peine une demi-heure qu'elle est ici !
Mika tremblait de plus en plus, elle transpirait de peur . Ses grands yeux - très grands pour une japonaise d'ailleurs - d'un marron très clair -inhabituel pour une japonaise aussi - regardaient Jaejoong. Celui-ci pouvait ressentir ce qu'elle ressentait en ce moment-même, comme si un lien télépathique s'était tissé entre eux. Elle avait l'impression qu'elle vivait ses dernières heures. Elle avait peur. Peur de mourir. Peur de ne pouvoir réaliser tous ses projets. Peur, peut-être, de ne pouvoir dire tout ce qu'elle ressentait aux gens qu'elle aimait. Ses amies. Son père. Sa mère. Et puis Lui...
Jaejoong sentait l'ombre de la Mort envahir la pièce. La Grande Faucheuse était prête à bondir, sa faucille dans la main, le nom de Mika sur sa liste...et aussi le sien.
Jaejoong secoua sa tête. Encore sa paranoïa. C'était de plus en plus fréquent. Pourtant, cela ne lui était jamais arrivé avant. Cependant, les détails étranges qu'il avait remarqué commencèrent à revenir en lui. La dame et son chien, la Ford Fiesta, tous ces regards qui l'espionnaient. Auraient-ils un quelconque lien avec Mika ? Non ce n'est pas possible, apparemment, toute l'affaire a commencé il y a quelques jours, quand Mika était au Japon. Mais bien qu'il y ait des incohérences, Jaejoong s'obstina à se dire qu'il y avait un lien entre tout cela. Mais cela signifierait que Mika n'a pas tout dit. Ou même qu'elle a menti. Non, ça c'est pas possible non plus ! Bien qu'il l'a connaisse peu, il savait pertinemment que Mika n'était pas une menteuse.
Pendant que la migraine de Jaejoong ateignait son paroxysme, il vit Junsu sur le point d'ouvrir la porte d'entrée. Celui-ci allait faire entrer l'ennemi sur leur territoire. Et il ne donnait pas cher de leurs vies, car non seulement ils tueraient Mika, mais de plus, les mafieux ne voudraient laisser aucun témoin. Cette simple idée donnait froid dans le dos et Jaejoong voulut hurler. Mais Yunho anticipa sa maladresse par un chuchotement.


- Non ! Il faut absolument cacher Mika avant . Sinon, elle sera en danger. Dans la salle de bains.

Yunho accompagna Mika dans la salle de bains. Il ferma la porte et le verrou se fit entendre derrière.

Encore une fois, Jaejoong a encore refléchi, et c'est encore les autres qui ont agi. Il se sentait vraiment minable. Comment pourrait-il la protéger si un jour, ils venaient à être ensemble. Il n'arrivait même pas à l'aider en ce moment même. Peut-être devrait-il renoncer à ses sentiments, car elle mérite un homme meilleur. Un homme comme Yunho serait parfait pour elle. D'ailleurs, le regard méprisant de Yunho en disait long. Serait-il lui aussi amoureux de Mika ?! Non, c'est impossible ! Le nombre de fois où ils se sont parlés se compterait sur les doigts de la main ! Mais il ne lui avait jamais adressé un regard aussi méprisant. Alors ça veut dire quoi ?!

Il fallait absolument ouvrir cette porte qui tremblait de plus en plus dangereusement et semblait sur le point de craquer sous le poids des poings qui martelaient de plus en plus fréquemment. Puis un léger silence. Et soudain, trois coups de poings réguliers. Yunho fit signe à Junsu d'ouvrir la porte. Yoochun et Changmin étaient assis sur le sofa, et fixaient la porte. De même pour Yunho et Jaejoong qui attendaient. Junsu prit l'air le plus calme possible, inspira un grand coup et, tel un lever de rideau, ouvrit cette porte.

Jaejoong observa attentivement la scène. Il vit une expression de surprise de la part de Junsu. Qui était le fameux interlocuteur ? Jaejoong ne pouvait entendre que sa voix, claire et plutôt monocorde.


- Bonsoir, désolée de vous déranger mais je cherche Mademoiselle Mika Shinoda.
- Il n y a pas de Mika Shinoda ici.
- Ne faites pas semblant. Nous savons qu'elle est ici.

Comment ça, nous ?! Il y a donc plusieurs personnes ?! Tout cela s'annonçait très mal. Jaejoong sentait un poids dans le coeur. Il avait de plus en plus de mal à respirer. Il regardait Junsu qui était bouche bée, comme s'il ne savait pas quoi répondre.

- Bon, Monsieur Kim Junsu, si je vous dis que nous sommes de la police , et que par conséquent, nous sommes de votre côté, est ce que vous me croiriez ?

La police ?! Mais comment ont-ils su à propos de Mika ?! Mais apparemment, ce détail n'avait pas frappé Junsu qui eut pour seule réaction...

- Eh ?! Comment vous connaissez mon prénom ?!
- Cela n'a pas d'importance et puis....

A ce moment, Yunho passa derrière Junsu et se colla contre le mur, fixant l'interlocuteur. Junsu se retourna vers Yunho, puis vers l'agent de police d'un air légèrement ahuri. Puis, l'agent de police reprit la parole.

- Bon, je peux vous assurer que nous sommes de votre côté, que nous ne vous voulons aucun mal. Nous avons été envoyés par les parents de Mademoiselle Shinoda, pour l'aider. Nous sommes de la police et nous enquêtons depuis maintenant deux ans sur l'organisation qui poursuit Mademoiselle Shinoda. Si vous voulez bien nous laisser entrer, nous pouvons vous expliquer tout en détail.
- Pourquoi je vous ferais entrer ?!

Bien que l'atmosphère ne s'y prêtait pas, Yoochun ne put s'empêcher de rire à la mine dédaigneuse de Junsu. Mais apparemment, la réaction ne fut pas la même pour l'interlocuteur qui perdait patience.

- Plus vous me ferez perdre mon temps, moins nous aurons le temps de trouver un plan pour sortir Mademoiselle Shinoda du pétrin dans lequel elle s'est fourrée !
- Nous l'aiderons seuls, on n'a pas besoin de vous !
- Alors, ça signifie qu'elle est bien ici ?

Junsu écarquilla ses yeux. Il s'était trahi tout seul, comme un petit enfant qu'on manipule.

- Vous savez que mentir aux forces de l'ordre est contraire à la loi ? Je peux vous faire arrêter sur le champ...mais je veux bien oublier toute cette histoire, si vous nous laissez entrer.
- Qu'est ce qui me dit que vous êtes vraiment de la police ?! Je veux voir une preuve.

Jaejoong entendit un long soupir provenant de l'agent. Puis des pas qui se rapprochèrent rapidement d'eux. Une voix, féminine éraillée parla à l'agent.

- Alors ?
- Ils veulent pas nous faire entrer !
- Roh, c'est pas vrai ! Je vais le faire moi même alors !


Une main féminine poussa alors Junsu et le plaqua contre le mur, écrasant aussi Yunho. Ils étaient ainsi écrasés comme des sandwiches.

- La voie est libre, Mai !!

La femme qui faisait un corps à corps avec Junsu et Yunho faisait quasiment une tête de moins qu'eux. Elle avait des cheveux courts, noirs mais teints dans un blond couleur blé et avait un visage mi-européen mi-asiatique : une peau blanche, des grands yeux marron clair, un nez fin et long, des joues saillantes et des lèvres pulpeuses. Le maquillage qui habillait son visage était léger, mais durcissait des traits fins. Elle portait une veste longue et noire ouverte sur un tee-shirt noir à effet superposé avec une toile noire et un jean délavé qui se terminait par des bottines de cuir. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, ce qui fit frémir Jaejoong. C'est le diable en personne ou quoi ?!
Jae eut l'impression que cette femme était sur le point de bouffer Junsu tout cru. Par ailleurs, il avait l'impression que Junsu était entrain d'etouffer dans l'étreinte de ce monstre, mais il semblait que c'était Yunho qui souffrait le plus par le choc qu'avait provoqué sa collision avec Junsu.
Alors, Yoochun intervint et tira la diablesse hors du champ de Junsu. Cependant, il tira trop fort et tous deux tombèrent au sol, serrés l'un contre l'autre. Ils se regardèrent et restèrent figés un moment, les yeux grands ouverts. La femme coupa court à ce silence gêné par une gifle monumentale, ce qui sonna sérieusement Yoochun.


- Non mais ça va pas ?!! hurla-t-elle.
- On ne frappe pas les gens comme ça Anna, dit la prénommée Mai d'un air calme.

C'était une femme plutôt de grande taille, les cheveux longs noirs et ondulés, la peau outrageusement maquillée de noir sur ses grands yeux en amande. Elle était aussi habillée une veste longue et noire mais ouverte sur un haut de laine noir sans manches et au col long, une jupe noire qui lui arrivait au dessus de ses genoux nus. Ses mollets étaient habillés de bottes de cuir à talons hauts. L'ensemble lui donnait un côté farouchement rebelle, que Jaejoong ne manqua pas de remarquer.
Elle était suivie d'une autre femme que l'on pouvait certainement considérer comme l'antagoniste d'Anna. A peine maquillée, habillée comme une petite fille de cinq ans : une robe rose pâle avec des petites fleurs. Elle suivait Anna comme son ombre, l'air timide, la bouche cousue.
La rockeuse sortit quelque chose de la poche intérieure de sa veste et l'exhiba. Même si tous les garçons étaient loin, ils pouvaient apercevoir une chose brillante ressemblant à une insigne de police


- Mai Nakamoto, inspecteur de police, désolée pour tout ce remue-ménage mais nous avons été envoyées par la famille de mademoiselle Shinoda pour régler son problème et pour démanteler l'organisation mafieuse qui la poursuit. Mais nous avons absolument besoin d'elle.

Mai rangea rapidement son insigne et mis ses bras sur ses hanches, comme pour se donner un air de femme forte.

- Alors, où est-elle ?!
- Je vais vous la chercher, fit Yunho, haletant.
- Je vous suis alors. Kumiko, reste ici.

La petite fille, qui se prénommait donc Kumiko, resta alors plantée comme un piquet au milieu du salon. Changmin sembla amusé par cette réaction. En effet, c'était ce qu'on pouvait appeler "obéir au doigt et à l'oeil" ! Il s'écarta alors pour faire un peu de place sur le sofa et tapota la place libérée.

- Tu peux t'asseoir ici, tu sais, fit Changmin avec un sourire radieux.

Kumiko le dévisagea alors d'un air plus que froid. Un silence gêné se fit. Puis quatre simple mots sortirent de la bouche de la jeune fille.

- Non, sans façon, merci.

Ces quatres mots atterirent comme des poignards et le visage de Changmin se décomposa.

Pendant de temps, Mai suivit Yunho vers la salle de bains. Celui-ci frappa à la porte.


- Mika ? La police est là et elle va pouvoir régler ton problème alors sors d'ici !

Mika dévérouilla alors la porte et ouvrit doucement la porte. Son visage fin dépassait de la rainure de la porte.

- C'est vrai ?! Vous pouvez m'aider ? Mais comment est-ce possible ?!
- Eh bien, tout d'abord, il vaut mieux que vous sortiez, nous allons nous installer confortablement dans le salon et je vais tout vous expliquer.

Mika sortit alors de sa cachette, les mains tremblantes. Mai l'accompagna, suivi de Yunho dans la salle de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 19:39

prem's
alors ! il ne se passe pas grand chose, mais je voudrais bien savoir la suite, je me demande surtout de quoi ils vont parler (lol les looks qu'elles ont ^^)

enfin bref c'est bien, continue comme ça, moi ça me plait énormément ^^
et vietuh le suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 0:04

J'avais pas vu que tu avais mi le deuxième chapitre, alors je l'ai lu, et par la même occasion j'ai lu le troisième !!!!!!!!!!!!!!!
C'était absolument génial, j'adore !!!!!!!!!!!!!
J'adore les fics où y'a de l'action, et je pense que dans celle-là y'aura de l'action du suspens et de l'amour (bah oui y'a les dbsk lol)

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cOoLcHiCk
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : comme ma soeur Hana pres de chez Mickey Mouse ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 11:44

J'aime bien mais c'est vrai qu'il ne se passe pas gransd chose mais bon : VIVE LE PROCHAIN CHAPITRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 16:33

Si il faut c'est les mafieux qui se font passer pour des inspecteurs >__> J'ai un doute u__u

Bref Yunho amoureux ? Kyyaaahhh veut tout savoir >__<

Vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 20:00

Voici le chapitre 4, probablement ler dernier pour les vacances, alors j'espère que vous aimerez ! Et laissez des commentaires ! ^^

Chapitre 4



Mika s'installa sur le sofa, aux côtés de Changmin. Jaejoong se mit alors directement à ses côtés, se voulant l'air rassurant, en lui tenant fermement la main, et en la regardant d'un air doux. Mika le regarda alors, et lui adressa un sourire légèrement crispé par le stress.
Pendant ce temps, Yoochun émergeait lentement. Il venait probablement de faire deux fois le tour de la Terre après cette claque, qui faisait d'ailleurs extrêmement mal. C'était la première fois qu'on le giflait, même sa propre mère ne lui avait jamais posé la main dessus ! Cependant, malgré la douleur, il sentait une légère excitation. L'excitation qu'une fille l'avait giflé ? Cela ne pouvait être que ça. Il avait rencontré beaucoup de filles toutes aussi mignonnes les unes que les autres auparavant mais cette Anna, comparé à toutes ces filles, se posait comme un OVNI. Gifler quelqu'un dès la première rencontre alors qu'ils ne se sont même pas parlés, il fallait le faire !
Yoochun se leva en se massant la joue. Anna était à côté de lui, et ne lui adressait pas un regard. Scandaleux ! Elle ne s'excuse même pas !

- Tu pourrais au moins dire pardon !
Anna se tourna dédaigneusement vers lui.
- C'est de ta faute. T'avais qu'a pas me tirer mon manteau.
Elle allait revenir à ses préoccupations quand elle lui adressa un regard plein de surprise :
- Attends là....tu as mal ?! Ma gifle n'était pas si forte que ça ! Tapette !!
- Moi ?! Une tapette ?! Répète un peu ça !
- D'accord. Tapette, Tapette, Tapette, Tapette, TAPETTE !!!!!!
Cet air bien sadique que prenait Anna exaspéra Yoochun....mais cela l'excita de plus en plus. D'habitude, les filles lui tombaient très facilement dans les bras, mais celle-là était farouche ! Il était sur le point de répondre quand...
- Bon, c'est pas fini vos disputes ?! On a des choses plus importantes à faire !
La voix consternée de Mai se fit entendre comme si elle avait un mégaphone dans la gorge. Tout le monde se tourna immédiatement vers elle dans le même laps de temps. Chez Mai s'imposait le visage de la colère. Elle jeta un coup d'oeil à tout le monde puis fixa Yunho pendant quelques secondes. Leurs regards se croisèrent. A ce moment-là, le temps s'arrêta, le monde se figea. Le visage de Mai s'adoucissa. Yunho voulut à ce moment retirer son regard mais impossible ! Il n'y arriva pas ! Il eut l'impression de plonger dans ce regard aussi profond que l'océan (vraiment désolée pour ce cliché par très bien imaginé ^^"), et pas seulement plonger...il se noyait dedans ! Cela aurait pu durer une éternité...jusqu'à ce que Mai le fasse descendre de son petit nuage, en reprenant ses esprits.
- Bon, il faut s'occuper de Mika, reprit-elle avec une expression calme et posée. Donc, Mika - elle se tourna vers celle-ci- , ce sont vos parents qui nous ont tout de suite appelé après votre départ pour Séoul la nuit dernière. Ne vous inquiétez pas, ils nous ont tout raconté et nous savons qu'ils sont menacés. Alors, par conséquent, nous les avons mis sous la protection de la police, ils sont hors de danger à présent.
La mine de Mika s'illumina lorsque le mot "hors de danger" fut prononcé. Déjà une chose de réglée. Jaejoong fut aussi soulagé qu'elle de cette nouvelle. Mais quelque chose le tracassa. Ce que venait de dire Mademoiselle Nakamoto semblait plutôt étrange. Non pas qu'il ne la croyait pas, mais ce qu'elle venait de déclarer sonnait comme si elle déclamait un texte récité. Le vocabulaire utilisé, la rapidité de son discours...tout semblait préparé à l'avance...
Et puis ah quoi bon toutes ces pensées ?! C'est sûrement de la paranoïa mal placée, encore une fois...

- Bon maintenant, pour votre cas....je vois que vous êtes blessée...Ce sont eux qui ont fait ça ?
Elle fixa le bandage au bras de Mika qui commençait à se tâcher de sang. Celle-ci acquiesça d'un signe de tête.
- Oui, et ils m'ont donné un rendez-vous pour que je leur donne tout ce que je leur dois....ce soir à minuit au square d'à côté...
- Oui je sais la somme que vous leur devez...Eh bien le mieux, c'est que vous nous suiviez, nous en parlerons en détail et nous trouverons une solution. Venez avec nous.
Mai prit le bras de Mija et la fit se lever. Mais celle-ci ne put se résoudre à quitter la main de Jaejoong qu'elle tenait fermement au point de lui faire mal.
- Jae, reste avec moi, supplia-t-elle. J'ai peur, ne me laisse pas !
Des larmes jaillirent de son regard craintif et coulèrent le long de son visage crispé.
- Ecoutez, dis Jaejoong en s'adressant à Mai, le mieux serait qu'il faudrait que je l'accompagne. Ce n'est qu'une transaction et après, c'est fini.
-Euh....eh bien...hésita Mai.
- C'est d'accord, accepta Anna, mettant fin aux hésitations de Mai.
- Parfait ! s'écria alors une voix. Mais avant de continuer ce qu'on doit faire, vous avez pas faim vous ? Parce que moi, j'ai un gros creux dans l'estomac...
Cette voix ne fut autre que celle de...Kumiko ?! (Ha ha ! vous aviez cru que c'était Changmin ou Junsu, hein ?! XD). Son ventre criait famine en simultané avec deux autres estomacs :
- Moi aussi, j'ai trop faim !
- On peut pas manger ?!
Ces deux cris du coeur furent respectivement celles de Changmin et Junsu. Les trois estomacs faisaient leur concert de gargouillements devant un public complètement désespéré par l'attitude décalée des estomacs-chanteurs.
- Non mais c'est pas le moment d'avoir faim ! s'écria Yunho, désespéré.
- Au contraire, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, contredit Mai. Il faut prendre des forces pour cette nuit. Et puis, je pense que tant que nous sommes ici, cela vous dérangerait si nous nous incrustons pour le dîner ?
- Si c'est le cas, on s'en va tout de suite et on revient tout à l'heure ! ajouta Anna.
- Non, pas du tout ! Restez ici ! Jae, il y a assez de nourriture pour nous tous hein, hein ? pressa Yoochun qui secoua Jaejoong.
- Oui oui, il y en a assez pour tout le monde, mais arrête de m'agiter comme un milk-shake ! Bon alors je retourne en cuisine.
- Je viens avec toi, Jae, fit Mika.
Elle tenait cette fois plus doucement sa main. Son regard n'exprimait pas simplement la reconnaissance, mais aussi un amour profond. Cependant, on pouvait aussi y lire une pointe de peur. Cela est normal, se disait Jaejoong.

Mika le suivit alors dans la cuisine. Pendant de temps, donc, le reste du groupe resta dans le salon. Un silence pesant s'installa dans la pièce.
- Bon eh bien, moi, en attendant, je vais jouer à la console, s'exclama soudainement Junsu
- Tiens, au fait, il vaudrait mieux aller chercher Tomoko dans le van, elle risque de nous attendre longtemps sinon. Je vais y aller, annonça Mai.
- Je viens avec vous, ajouta Yunho, en la rejoignant illico presto.
- Eh bien, si vous le voulez, mais je reviens dans cinq minutes de toute manière.
- C'est pas grave, je viens quand même.
Tous deux sortirent alors de l'appartement. Il ne resta plus que deux couples non-occupés...enfin, si on pouvait parler de couples. Aucune conversation, aucun échange verbal, aucun son de voix, bref, aucune communication. Seul le bruit du jeu de Junsu emplissait le salon.

Dans la cuisine, Jaejoong s'affairait devant les fourneaux tandis que Mika essayait tant bien que mal de l'assister en essayant d'émincer une gousse d'ail. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait mais avait le regard dans le vide. Ne se concentrant pas sur sa tâche, ce qui devait arriver arriva :
- Aie !
- ça va, Mika ?!
- Non, je me suis coupé le pouce.
- Attends...
Jaejoong ouvrit un tiroir et en sortit une petite boîte de pansement.
- Il y en a toujours dans la cuisine parce que Junsu et Yoochun s'écorchent souvent les doigts ! dit-il sur un ton de plaisanterie.
Il prit un pansement et l'enroula autour de la plaie. Il fit ensuite un petit bisou sur l'égratignure.
- Voilà, comme ça, tu ne sentiras plus rien.
Le regard bienveillant de Jaejoong croisa celui surpris de Mika. Elle lui fit un sourire, s'approcha soudainement de lui et donna un tendre baiser sur la joue.
- Merci beaucoup, dit-elle. Pas seulement pour m'avoir soigné mais aussi pour ton soutien. ça me fait chaud au coeur et mes parents pourront rester sains et saufs, mais...
Son regard se remplissa de tristesse et de regret.
- Je suis vraiment désolée de te faire subir tout ça, j'en suis réellement désolée, je regrette mais tu étais...mon seul espoir...
Sa voix se brisa dans un flot de larmes. Jaejoong la prit dans ses bras. La chaleur dégagée par son corps, telle une mère, calmait et consolait Mika qui le serra aussi dans les siens tel une petite enfant.
- Chut...ce n'est rien du tout, tu n'as pas à t'en vouloir. Moi, à ta place, j'aurais fait la même chose. Alors ne pleures pas, tout se passera bien. Et puis il ya la police.
Pour la calmer définitivement, il lui fit un baiser sur la joue et lui caressa ses doux cheveux longs. Ils restèrent un long moment dans cette position. Puis, ils se défirent de leurs liens.
- Allez, il faut se remettre au travail, il ya trois estomacs affamés qui attendent dehors qui veulent leur ration de survie !
La petite blague de Jaejoong fut suivie des rires des deux cuistots qui se remirent au travail.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 20:00

Dans les escaliers de l'immeuble, Yunho et Mai descendirent d'un pas tranquille. Un long silence s'établissa entre eux deux jusqu'à ce que Yunho ne décide d'entreprendre une conversation.
- Euh....donc, ça fait combien de temps que vous êtes dans la police ?
- Eh bien....cela fait cinq ans à présent. Et vous, cela fait combien de temps que vous êtes artiste ?
- Cela fait deux ans à présent avec mon groupe...
- Hmm, je vois...mais vous avez plutôt l'air jeune, vos parents vous laissent faire ?
- Au début, non, mais c'est seulement lorsque j'ai sorti mon premier single avec mon groupe qu'ils ont accepté ce fait.
- Ah.....
Le regard que Mai lui adressait était intéressé, attentif.
- Et vous ? Vous avez aussi l'air plutôt jeune, vos parents ne s'inquiètent pas que vous soyez dans la police ?
Cette fois, son regard se refroidissa, elle se renferma et ne le regarda plus
- Déjà, je ne suis pas si jeune que ça, et puis non, pas spécialement, parce qu'ils se sont dit que c'est mieux d'avoir un projet concret plutôt qu'un rêve instable et inaccessible.
- Et...quel est ce rêve si n'est pas indiscret ?
Elle se tourna vers lui, et lui fit un sourire timide et gêné. Le reste du chemin vers l'extérieur se fit dans le silence.

Devant l'immeuble, un van noir était garé. Mai frappa la portière du côté conducteur. La vitre s'abaissa et fit apparaître la dénommée Tomoko. C'était une jeune fille à l'aspect strict, un petit regard d'un noir perçant peinturluré de noir, des lunettes à monture carré et des cheveux noirs tirés en chignon aidant à avoir cette impression. Elle ne souriait pas et tirait une tête d'enterrement.
- Tomoko, fit Mai, il vaut mieux que tu montes, le rendez-vous n'est qu'à minuit, alors viens ou tu n'auras pas à manger. Et prends la valise.
- Ouais ouais, ok...répondit Tomoko d'un air nonchalant.
Elle sortit alors du van avec cette valise. Les vêtements qu'elle portait lui donnaient une allure encore plus sérieuse : elle portait un tailleur composé d'une chemise blanche couverte d'une veste de couleur noire assortie au pantalon qui arrivaient jusqu'aux talons de ses escarpins noirs. Elle regarda Yunho d'un air dédaigneux et se dirigea de suite vers l'immeuble.
- Toujours égale à elle-même, celle-là, soupira Mai avec un léger sourire en coin.
Ils remontèrent alors tous vers l'appartement.

Lorsqu'ils rentrèrent, l'atmosphère semble s'être légèrement réchauffée. Quelques conversations furent engagées entre Yoochun et Anna et entre Changmin et Kumiko...enfin, on va plutôt parler de chamailleries chez le premier couple :
- Sincèrement, ta gifle m'a vraiment fait mal, tu connais pas ta force !
- Non mais oh ! C'est plutôt toi qui ne connait pas ta faiblesse ! J'ai donné la même gifle à des milliers de mecs mais t'es le premier à se plaindre !
- Quoi qu'il en soit, on donne pas des gifles comme ça ! ça se fait pas ! Tu devrais t'excuser !
- Jamais ! Et je donne des gifles si je le veux ! T'en veux une autre peut-être ?!
- Vas-y ! Comme ça, j'aurai aussi une rougeur sur l'autre joue, ça fera moins bizarre ! ironisa Yoochun en lui tendant la joue qui n'a pas été frappée.
Un bruit assoudissant, du rouge sur la joue, Yoochun venait de recevoir la deuxième gifle de la soirée. Du côté du deuxième couple, c'était plutôt la même chose mais accompagné de lamentations :
- J'ai faim !!! se plaigna Changmin.
- Moi aussi !!! Mais arrêtez de me faire penser à de la nourriture ! Je vais avoir encore plus faim que maintenant !
- J'y peux rien, c'est mon estomac qui parle ! Il a pris possession de mon esprit !
- C'est n'importe quoi !!!
- MAIS ARRÊTEZ DE ME DECONCENTRER !!!! hurla Junsu vers les faiseurs de trouble.
Tout le monde se tut d'un seul coup et regarda Junsu, transpirant à cause du jeu. Puis, il posa son regard sur l'inconnue qui venait d'arriver. Celle-ci s'approcha rapidement de lui, puis regarda l'écran du jeu.
- C'est quoi ?!
- Need for speed carbon. Tu veux jouer avec moi ?
- Non merci, ça ira.
Elle s'installa sur le canapé et regardait Junsu jouer. Le temps passa dans cette ambiance et enfin, la porte de la cuisine s'ouvrit, Jaejoong apparut :
- Allez, à table !!
Tout le monde se réunissa autour d'un bon festin et chacun se régala à sa manière, les trois morfales sautant sur le repas comme s'ils n'avaient pas mangé depuis trois jours. Tout se passa dans un silence de monastère, tout le groupe étant concentré sur le dîner. A la fin du repas, ils débarassèrent la table, puis se rassièrent pour entendre le déroulement de la transaction de minuit.

- Bon, la transaction va se passer de manière très simple, commença Mai. Mademoiselle Shinoda et Monsieur Kim, vous resterez dans le parc en attendant qu'ils arrivent. Vous aurez avec vous une valise -elle fit signe Tomoko qui posa l'attaché-case sur la table et l'ouvrit- dans laquelle il ya un million de yen en liquide. Bien sûr, ce sont des faux billets mais bien imités, ils n'y verront que du feu au début. Quand ils arriveront, ils vous demanderont la valise. Vous la lui donnez, il vérifiera " l'authenticité" des billets, et quand il vous dira que c'est bon, vous reculez, on s'occupe de la suite, c'est-à-dire qu'on les désarme, on les arrête. Pas d'échange de balles, pas de danger. C'est compris ?
Tout le monde acquiesça d'un signe de tête.
- Bien, dans ce cas, il n'ya plus qu'à attendre, finit Anna.
- ça va être long, la transaction n'est que dans trois heures...soupira Changmin.
Eh oui, trois heures à attendre, durant laquelle chacun essaya de s'occuper du mieux qu'il le pouvait. Junsu continua à jouer à sa console sous le regard de Tomoko qui resta fixée devant l'écran, Yoochun et Anna continuèrent à se chamailler, Changmin et Kumiko furent entrain de rêvasser, Yunho et Mai continuèrent de parler, quant à Jaejoong et Mika, il restèrent seuls à table, les mains enlacées, à se soutenir...à déclarer leur flamme de manière implicite. Car oui, les gestes, les réactions de Mika démontraient ses sentiments envers lui. Il en était heureux. Dès que tout cela sera fini, il pourra enfin profiter pleinement de cet amour.

Onze heures trente sonna. Il était temps de partir. Anna se leva du sofa, et alla voir les deux tourteraux dans la salle à manger.
- Il est l'heure, annonça-t-elle.
Tous deux se levèrent et, main dans la main, quittèrent la cuisine.
- A tout à l'heure, fit Jaejoong aux autres membres.
- A tout à l'heure répondirent-ils en coeur.
Les filles et Jaejoong quittèrent alors l'appartement sous les regards souriants mais inquièts des personnes restantes. La mission ne lui semblait pas vraiment périlleuse mais....reviendra-t-il ?


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 0:19

oooooh la suite ! désolée mais j'avais pas vue ^^
ho ho ho JJ il éprouve des trucs très clair envers Mika ^^
enlala Yoochun il s'est fait frapper !!!!! c'est trop inzuste !
enlalal'
j'aime bien cette suite mais je veut savoir comment ça va se passer après !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 3:26

Ah mon dieu quelle suite !!!!!!!!!!!!!
Yoochun est trop marrant. Et c'est pas une tapette d'abord. !!!!!!!
Et bah on dirait que chacun des DBSK a des sentiments pour une des filles présentes dans cette scène !!!!!!!!!! *désolée me souviens plus des prénoms pour chaque fille, sauf Mika et que c'est Jae qui est amoureux d'elle*

Bref, JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

Kissssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: