Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)

Aller en bas 
+17
HyeMi
aminteitha
delph
cOoLcHiCk
marudashi
lùv-Junsu
Cassi
vanessa95
Gold_Rh0desiA
Yumie
Heaven
lespadon
Asuka
Rose
Shashou
Sister_Rosette
hanachan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 3:49

t'as rouvé une nouvelle fan !! j'adore ta fic elle est vraiment géniale (je peux pas mettre trop de chose dans mon com', vu l'heure je derai etre au lit et mon père dort à deux mètres cinquante de moi sur le canapé >.<)
la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 21:06

aHaHaH C'est quoi cette mafia Coréenne xDDD

Ca me fait rire bien que ça ne devrait pas u__u

Bref j'ai adoré ce chapitre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
cOoLcHiCk
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : comme ma soeur Hana pres de chez Mickey Mouse ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2007 - 18:06

ouh ouh j'ai adoré ce chapitre ( laisse moi lire le prochain avant les autres lol)

Edit modo:Attention à l'orthographe! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vavanie
Invité




LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 21:20

Hanachan!! Jadore ton fanfic bave coeur .. désolé de n'avoir pas eu le temps de poster que maintenant:snif: ( tu le sais pourquoi )
pour l'instant, je n'ai lu que les 3 premiers chapitres!! je vais éditer bientot.. il ya du boulot qui m'attends Sad
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 18:42

me voici de retour avec un nouveau titre comme vous avez pu le remarquer et une ré-édition du chapitre 4. En effet, j'ai préféré changer la trame du récit. J'en suis vraiment désolée et je vous jure que cela n'arrivera plus ^^ Donc, par conséquent, je vous invite à relire ce chapitre qui est en fin de page 1 voire même toute la fanfic si vous êtes courageux ! XD
Le cinquième chapitre est en cours d'écriture, il sera publié dans les prochains jours alors stay tuned ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Jojo~*
Invité




LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 14:43

waaaaah hanachan c tro bien! (mé pourquoi tu martyrises micky comme ça?) en tout cas tu fais bien ressortir les caractéristiques de chaque membre du groupe^^
Sinon je me méfie un peu de ces fliquettes elles sont plutôt louches scratch
Allez la suite! la suite! hihi
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 18:02

Le chapitre 5 est enfin dispo ! J'espère que vous aimerez ! Laissez des commentaires, cela me ferait super plaisir ! Et puis, j'aimerais avoir des avis ! ^^


Chapitre 5


Toute la petite troupe descendit de l'immeuble. Ils se trouvèrent à présent devant celui-ci. Le square se trouvait à exactement dix minutes d'ici. Jaejoong était serein, il n'avait pas d'inquiétude quant à l'issue de cette transaction : ces mafieux seront arrêtés et Mika sera libre. Alors, il marcha d'un pas guilleret, comme s'il faisait une petite promenade de santé. Et avec à ses côtés, la femme qu'il aimait, il se sentait comme sur un petit nuage. Avec elle, il se voyait déjà en plein premier rendez-vous amoureux. Pour cette occasion, il l'inviterait d'abord à déjeuner dans un petit restaurant : ils dégusteraient de bons plats tout en se dévorant des yeux. Mika lui ferait goûter ses plats comme une mère nourrissant son enfant et il en ferait de même avec elle.

Il restait neuf minutes avant l'arrivée. Son pas se ralentissa légèrement. Peut-être que le restaurant était trop direct et qu'il devrait l'emmener au cinéma. Les salles obscures sont des endroits où on parle peu mais où on laisse faire tous nos sens. D'abord l'ouïe pour entendre sa respiration qu'elle soit haletante lors d'une scène palpitante ou saccadée lors d'une scène larmoyante. Ensuite le toucher pour laisser balader sa main sur son épaule, prétextant s'étirer. Puis la vue pour admirer son visage sombrement éclairé par l'écran. Et enfin le goût pour se délecter de la saveur sucrée et enivrante d'un tendre baiser.

Encore huit minutes. Après cette séance, il l'emmènerait faire une ballade autour d'un lac. C'est toujours l'endroit parfait pour finir en beauté un rencart. Ils s'assièraient sur de l'herbe verdoyante avec devant eux le coucher de soleil se reflètant sur les eaux du lac. Ils seraient côte à côte, enlacés pour admirer le soleil se retirant sous une multitude de couleurs éclatantes qui se mêleraient jusqu'au rayonnement final, laissant place ensuite à une nuit remplie d'étoiles. Ces étoiles brilleraient dans le ciel comme si elles leur feraient signe. Comme si elles les guideraient sur le bon chemin. Jaejoong a toujours pensé que c'était cela, la fonction des étoiles.

Sept minutes avant la transaction. Jaejoong regarda le ciel. Il était curieusement sombre cette nuit. Aucune étoile n'illuminait le ciel. Il finit par remarquer qu'il ne voyait pas grand chose devant lui. Le chemin n'était pas éclairé par la lumière artificielle et aveuglante des lampadaires. Il vit de moins en moins bien dans toute cette noirceur et eut de plus en plus de mal à savoir où il était. Il ne reconnut plus le quartier qu'il avait l'habitude de silloner, comme si le paysage avait changé de visage. L'inquiétude commença à envahir son corps qui frissona de froid et d'angoisse.

Six minutes. Une sensation de vide se forma autour de lui, comme s'il n'y avait plus personne. Il regarda à ses côtés : même s'il était dans le noir total, il ne sentit plus ce parfum sucré si propre à Mika. Il ne sentit plus sa présence auprès de lui. Il ne sentit qu'un silence pesant. Avec la nuit noire, il aurait cru qu'il s'était engouffré dans un trou noir dans lequel il ne pourrait en sortir. Un vent de panique souffla dans son esprit. Les agents de police n'étaient plus là, non plus !

Cinq minutes de passé. Déjà à la moitié du chemin. Soudainement, une lumière anihila la nuit et s'approcha de plus en plus par derrière. C'était les phares d'un véhicule de couleur sombre qui passa à ses côtés. Jaejoong regarda cette voiture d'un air ébahi : "C'est la Ford Fiesta ! Pourquoi ?! Pourquoi ne part-elle que maintenant ?! Me suit-elle ?!". Une chose était claire dans son esprit à présent : l'occupant, à moins qu'ils y'en ait plusieurs, de cette voiture n'avait pas de but vraiment catholique. La voiture éclaira le reste du groupe qui était en réalité à quelques mètres devant lui. La panique s'arrêta de s'abattre sur le pauvre Jaejoong. Mais cette panique finissa par reprendre le dessus dès qu'il remarqua un minuscule détail : Mai fixa la voiture, fit un très léger hochement négatif de la tête, et un très léger geste de la main qui avait l'air de signifier "Allez-vous en".

Quatre minutes. Quoi qu'il en fut, il avait retrouvé Mika qui était devant avec les autres filles. Elle discutait avec Anna mais Jaejoong n'arriva pas à sonder leur sujet de conversation, elles avaient l'air de chuchoter. "Pourquoi chuchoter ? Nous sommes seuls ici !". Il fouilla les alentours de son regard. Rien. Personne. Il n'y avait qu'eux. "Elles s'échangent des secrets alors...mais elles ne se connaissent même pas ! C'est bien la première fois qu'elles se rencontrent...non ?"

Plus que trois minutes avant l'arrivée. Une douleur lancinante commença à lui torturer le crâne. La migraine faisait son grand retour dans la tête de ce pauvre Jaejoong, qui se massa vainement les tempes. Le mal de tête le martela inlassablement au point qu'il ait des sensations de nausées.

Deux minutes. Mai se retourna subitement et vit Jaejoong. Elle vint vers lui et lui demanda :
- Vous allez bien ? Vous avez l'air pâle...
Jaejoong n'eut pas le temps de répondre à la question et ne put que couvrir ses lèvres pour ne pas récurgiter son dîner. Mai lui sourit et lui fit une tape amicale sur le dos.
- Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Je suis là.
Elle s'approcha très près de lui, apparemment un peu trop car Mika arriva de suite. et lui prit le bras comme une petite fille. Mai eut l'air de se rendre compte de sa petite gaffe et s'éloigna devant eux.

Plus qu'une minute. Soixantes secondes de répit avant l'arrivée.
- On doit vous laisser là, annonça soudainement Anna. Mais ne vous inquiétez pas, on vous couvre par derrière. Juste par précaution.
- Bien, répondit gravement Mika.

Elles partirent alors. Jaejoong n'était plus certain du tout que cela se passerait dans la routine.

Au devant d'une ruelle très mal éclairée, il vit le square à travers de jeunes arbres dépouillés de leur feuillage. Un silence de mort faisait place aux rires des enfants qui jouaient sur la balançoire, glissaient du toboggan ou tamisaient le sable pour le rendre doux.
- Bon il n'y a plus qu'à attendre, dit Jaejoong d'un air faussement calme.
- Oui attendre, répondit Mika, le visage dans le vide.

Ils attendirent alors, main dans la main...attendre, attendre et encore attendre. Même l'éternité semblait trop courte par rapport à l'insoutenable attente qu'ils devaient subir. Et le temps passa sans merci. Jaejoong aurait même dit qu'il s'était arrêté. Il aurait voulu tuer le temps mais il savait comment le faire. Mais Mika, elle, semblait le savoir.
- Ecoute Jaejoong...
Le concerné se tourna vers elle, interloqué par son ton solennel.
- Je voulais te dire que....tu sais, depuis que je suis arrivée ici....depuis que nous nous sommes rencontrés....je voulais te dire...que...que...
- Que...?

Jaejoong le sentait, il le savait au fond de lui, c'était tellement évident tout à l'heure...
- Que j'ai été tellement heureuse de t'avoir pour ami.
- Pardon ? Mais pourquoi parles-tu au passé ?

Jaejoong prit peur..."Pourquoi au passé ?!"
- Ya-t-il quelque chose que tu ne m'as pas dit ?!
- Eh bien....c'est que....
- Bonsoir mademoiselle Shinoda, je vois que vous êtes arrivée à l'avance et encore mieux, vous êtes accompagnée.


Cette voix grave à en avoir froid dans le dos surgissa juste devant le couple. C'était un homme qui avait tout l'air d'être le fameux mafieux : costard noir à rayures blanches, cravate, et chapeau, le tout lui donnait un air très barraqué. Derrière lui, probablement ces deux acolytes, habillés comme s'ils étaient assortis à leur supérieur.
- J'espère que vous avez l'argent, continua-t-il froidement.
- Oui, je l'ai, répondit Mika, essayant d'être aussi froide que lui.

Elle lui tendit la mallette. Le mafieux le lui arracha des mains. Il l'ouvrit, et regarda tous les billets qui étaient devant lui. Jaejoong regarda la scène en spectateur. "Espérons que tout se passe bien". Le mafieux souria, satisfait et ferma la mallette.
- Merci, mademoiselle Shinoda. J'espère que nous nous reverrons très bientôt, finit-il par dire.
- Je l'espère aussi, ironisa Mika.

"Tout s'est bien passé. Ouf !". Jaejoong reprit des couleurs et arbora un sourire radieux lorsque Mika se retourna vers lui. Ils commencèrent tous deux alors à s'éloigner de ce square. Jusqu'à ce qu'un coup de feu ne surgisse, rompant le silence de la nuit...

Dans l'appartement du groupe, les membres essayaient de s'occuper comme ils le pouvaient. Junsu devant sa console, comme à son habitude, Changmin dans ses pensées, Yoochun écoutant de la musique, et Yunho sur le balcon entrain de réfléchir. Celui-ci s'inquiétait pour son ami, même s'il n'y avait normalement pas de danger. Et soudain, il entendit un bruit inhabituel dans le quartier. Un bruit de coup de feu. Les autres membres se tournèrent vers le balcon.
- Non, c'est pas possible....s'écria Yunho.
Il courut alors à toute vitesse vers la porte d'entrée, suivi de tous les autres membres qui laissèrent leurs occupations de côté.

Un cri de douleur perçant telle une bête sauvage agonisante. Du sang coula et tomba sur le sol. Le mafieux tenait sa main ensanglantée, mais tenta de récupérer le revolver qu'il tenait avant que quelqu'un ne lui tire dessus.
- Ne faites pas un geste. A moins que vous ne teniez à rejoindre l'au-delà...
Cette voix féminine éraillée...c'était celle d'Anna ! C'était elle qui sauva Jaejoong et Mika in extremis d'une balle dans le corps.
- Qui êtes-vous ? La police ?! demanda le mafieux, souffrant.
- Bingo ! T'as gagné le jackpot ! ironisa Anna.
- Hin hin....la petite salope de Shinoda à quand même appelé les flics...pff...la tapette.
- C'est toi qui est la tapette. Une simple balle dans la main et tu souffres comme si je t'en avais donné une dans ton oiseau. Et tu devrais en être heureux, j'aurais très bien pu le faire tout à l'heure...
- Pff....Je vois que t'es seule....si tu vois bien, nous sommes trois. Tu pourras rien faire.
- Correction : vous êtes trois, nous sommes quatre.
- Quoi ?!

Il se retourna et vit ses compagnons braqués par des revolvers au niveau du dos. Anna lui fit un sourire carnassier.
- Maintenant, c'est moi qui suis en position de force.
Jaejoong et Mika fixèrent la scène, traumatisés. Soudain, une voix familière se fit entendre au fond de la ruelle.
- Jaejoong !!!!

Il se retourna et vit Yunho et toute la bande arriver en trombe vers eux. Anna se retourna. Mais ce fut le geste qui la perdit. Le chef des mafieux en profita pour lui donner un coup de poing, ce qui déclencha une bagarre. Jaejoong ne put pas voir grand chose. dans toute cette petite foule. Des coups de poings, des coups de pieds, des corps qui tombaient. Et brusquement, des mains le ceinturèrent. Il aurait bien voulu à ce moment-là que ce soit celles de Mika mais ces mains étaient très masculines et très aggressives. Des mafieux l'attrapa ainsi que Mika. Il essaya de se débattre mais impossible, il n'arriva pas à se déserrer de l'étreinte. Il vit une camionnette noire. Son kidnappeur ouvrit la porte coulissante et le balança à l'intérieur. Puis ce fut le noir complet.
Les quatres DBSK arrivèrent sur les lieux de la scène et Jaejoong et Mika n'étaient plus là, les mafieux non plus. Il ne restait plus que les quatres filles, au sol. Mai se leva tant bien que mal. Et pour seul mot, elle ne poussa qu'un juron :
- Et m**** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 18:34

preums !! encore une fois jai hate de lire la suite, qu'est ce qui va se passer ????>.<
Revenir en haut Aller en bas
*~Jojo~*
Invité




LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 22:22

j'aime bien cette suite mais je suis un peu déçue par Yuhno, c'est vrai quoi il aurait au moins pu arriver à temps pour la bagarre je suis sûre qu'il aurait botté les fesses de tous ces yakuzas! XD

Aller la suite! la suite!^^ (bon peut-être que je me répète mais c'est pas grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2007 - 19:19

Voici le chapitre 6, soyez nombreux à le lire et laissez des commentaires ! ^^

CHAPITRE 6


Dans l'immeuble des DBSK qui était silencieux, vu que tous les voisins dormaient, un cri de colère surgissa de l'appartement du groupe.

MAI - Non mais qu'est ce que vous faisiez là ?! Vous n'aviez pas à être à cet endroit !
YUNHO - Nous avions entendu un coup de feu ! C'est pas normal qu'on s'inquiète ?!
MAI - Mais vous n'auriez pas dû venir ! Nous maîtrisions la situation ! Et maintenant, à cause de vous, Jaejoong et Mika ont été enlevés ! C'est vous qui allez maintenant être la cible des attaques de la mafia !


Elle se tourna vers Anna, assise sur le sofa en se massant la tête, sonnée par le coup que lui avait infligé le chef des yakuzas.

MAI - Quant à toi Anna, tu aurais dû être plus discrète !
ANNA - Mais j'ai fait que mon devoir, moi ! Si j'étais intervenue, Jaejoong aurait déjà eu la tête explosée !
MAI - Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais tu aurais dû être plus discrète ! Tu vois, même les garçons ont entendu ton revolver là où ils étaient ! Tu aurais dû mettre un silencieux !


Anna ne put répondre face à cet argument de taille. Elle savait probablement qu'elle venait de commettre une erreur professionnelle et qu'après que cette affaire soit terminée, elle le paiera très cher.

MAI - ...Bon, quoi qu'il en soit, le mal est fait.
TOMOKO - Oui et de toute manière, ils vont pas tuer Jaejoong.


Tout le monde se retourna vers Tomoko, qui avait le dos contre le mur, et toujours ce regard nonchalant qu'elle leur adressa et qui fit frémir Junsu. Mais parmi les membres, une seule pensée dominait : "C'est vrai ?! Si c'est le cas, dieu merci !"

MAI - Oui, c'est évident, ils vont pas en rester là ils vont l'utiliser pour se faire encore plus d'argent. Il y'aura une demande de rançon, ce n'est qu'une question de temps.
TOMOKO - Qui plus est, vu que Jaejoong est un personnage public, la rançon va monter très haut.
ANNA - Oui, ça c'est sûr. Au fait, qui dit demande de rançon dit forcément contact par téléphone. Il faut poser du matériel sur le téléphone pour pouvoir les localiser. Kumiko ! Tu t'en charges !


Kumiko, qui était debout, semblait en fait dormir debout. Mais dès que l'information d'Anna lui est parvenu au cerveau, elle se réveilla d'un bond, et sortit de l'appartement pour aller chercher le matériel, sous le regard consterné mais amusé de Mai.

MAI - Décidément, notre jeune recrue n'est pas très tenace physiquement !

Le silence revint et il n' y eut plus aucune conversation jusqu'à l'arrivée de Kumiko, une petite boîte à la main. Elle l'ouvrit et en sortit des fils et un deuxième téléphone. Elle installa tout le dispositif comme une professionnelle. Elle avait l'air de connaître le mode d'emploi par coeur, tellement l'installation était rapide. Changmin était fasciné par cette Speedy Gonzales du l'installation. Devant ce même cas de figure, celui-ci ne s'imaginait pas avoir terminé en une heure au moins. Mais il pensait que cela était une habitude pour elle et il n'imaginait pas le nombre incalculable de fois où elle a dû installer ce matériel.

KUMIKO - J'ai fini chef !
MAI - Très bien ! Je suis épatée ! Tu as fait de gros progrès !

Kumiko ne put s'empêcher de sourire face à ce compliment. Mais, elle retrouva son visage rigide, sérieux. Ainsi que l'atmosphère.


Tout le monde s'asseya et regarda le téléphone et chacun guetta la sonnerie qui pourrait retentir d'une minute à l'autre. Les premiers tics d'impatience se montrèrent chez chacun qui commença à désespérer d'entendre la sonnerie d'un coup de fil. Il était presque une heure du matin à présent. Toujours pas. Une grande partie des protagonistes s'assoupirent, exténués par ce qu'ils avaient vécu en à peine quelques heures. Seul Yunho et Mai réussirent à rester éveillés.

YUNHO - Pourquoi ne sonne-t-il pas ?!
MAI - Ne soyez pas pressé, ils vont appeler de toute manière. Il ne faut pas s'inquiéter.
YUNHO - ....C'est parce que c'est quelqu'un dont vous n'êtes pas proche que vous réagissez de cette manière ?
MAI - Excusez-moi ?
YUNHO - JaeJoong n'a aucun lien avec vous, vous n'êtes pas proches du tout alors c'est pour ça que son enlèvement ne vous affecte pas autant !
MAI - Eh bien...oui. C'est vrai. Mais si un de mes proches disparassait de la même manière, seriez-vous autant touché ? Et puis de toute manière, ça fait partie de mon travail de garder mon sang-froid et de rassurer les proches des victimes. Ce que je vous ai dit tout à l'heure faisait partie de ce que dois bien vous dire pour vous calmer.
YUNHO - ...Excusez-moi, je suis désolé. C'est la première fois que ça m'arrive. Et...je sais pas quoi faire...
MAI - Le mieux, c'est que vous ne fassiez rien, vous avez fait déjà assez de gaffes comme ça alors à partir de maintenant, vous devrez nous obéir au doigt et à l'oeil. C'est clair ?
YUNHO - Oui...



Une sonnerie retentissa dans l'appartement. Tout le monde se réveilla automatiquement comme des robots. Ils cherchèrent la source de cette mélodie qui venait...du portable de Mai.

MAI - Excusez-moi, c'était le mien.

Elle fit une petite courbette et sortit de l'appartement. Elle descendit rapidement l'immeuble entier pour se retrouver dehors. Ce n'est qu'à ce moment-là, qu'elle décrocha son portable.

MAI - Allo ?
VOIX - C'est moi. JaeJoong et Mika sont avec ELLE.
MAI - Ils vont bien ?
VOIX - Pour Jaejoong, tout va bien, ELLE et aux petits soins avec lui mais il a l'air de vouloir résister. Je sens les premiers coups qui vont partir d'un moment à l'autre. Quant à Mika, elle a souffert. J'arrive même plus à la reconnaître. ELLE lui en a foutu des gifles ! Mais elle est vivante, c'est déjà ça.
MAI - Ya pas eu autre chose, alors ?
VOIX - Et bien, apparemment, comme Jaejoong est bien plus rebelle qu'elle ne le pensait, il risquerait de faire un mauvais coup s'ils demandent la rançon par téléphone, genre : " Je suis dans un sous-sol de l'hôtel Deville" ou "c'est ELLE qui est derrière tout ça". On peut pas risquer de tels dangers.
MAI- Oui, je vois. Et donc, comment comptent-ils s'y prendre ?
VOIX - Ils vont envoyer une cassette dans les heures qui suivent. Vous devriez la recevoir en début de matinée.
MAI- OK.
VOIX - Et toi, ya quelque chose à signaler ?
MAI - Non, rien pour le moment. Je me suis pas fait griller. Surveille-les bien quand même, je veux pas de problèmes.
VOIX - Bien. Fais attention à toi.
MAI - Ouais toi aussi, agis discrètement, si tu vois ce que je veux dire.
VOIX - T'inquiètes pas.

Elle raccrocha et remonta de suite les marches de l'immeuble deux par deux. Lorsqu'elle arriva dans le séjour, il y'eut un grand changement. La plupart des gens avaient disparu ! Il ne restait plus que Yunho veillant sur le téléphone ainsi que Yoochun et Anna qui s'étaient endormis côte à côte.


Dans la cuisine, Changmin était aux fourneaux entrain de faire cuire des nouilles. Kumiko était avec lui, assise dans la salle à manger. Il arriva avec deux bols d'où dégageait une odeur succulente.

CHANGMIN - Voilà un bol pour toi.
KUMIKO - Merci.


Ils mangèrent en silence. Pendant qu'il dégusta son plat, Changmin fixa Kumiko qui ne remarqua pas qu'il la regardait. Il brûlait d'envie de lui poser des questions, de la connaître. Mais il se disait que ce n'était pas le bon moment pour poser toutes ces questions. Mais personne ne le blâmerait s'il posait des questions "professionnelles".

CHANGMIN - Vous avez l'air jeune pour faire partie de la police.
KUMIKO - Merci, c'est gentil.
CHANGMIN - Mais une question me turlupine depuis quelques minutes. Je peux la poser ?
KUMIKO - Eh bien...oui, allez-y.
CHANGMIN - Vous vous habillez comme ça dans la police ? Une jolie jupe et des talons...c'est pas très pratique sur le terrain, non ?


Kumiko le regarda avec ses grands yeux pétillants et lui fit un sourire radieux qui atteigna Changmin de plein fouet. Son coeur a cavalé d'un seul coup !
KUMIKO - En fait, nous étions censées être en congès pour quelques jours, et lorsque nous avons été au courant pour Mademoiselle Shinoda, nous avons tout de suite pris un avion, et par conséquent, nous n'avons pas eu le temps de nous changer.
CHANGMIN - Ah je vois....
Ils se regardèrent d'un air assez amusé.
CHANGMIN - ...Vous semblez différente par rapport à tout à l'heure.
KUMIKO - Pardon ?
CHANGMIN - Eh bien, tout à l'heure, avec Mademoiselle Nakamoto, vous sembliez si formelle, si droite, si sérieuse...Et là, vous semblez bien plus naturelle.
KUMIKO - Ah...oui. Vous savez, Mai est ma supérieure, je lui dois le respect mais aussi la reconnaissance de m'avoir prise dans son équipe. Je n'étais pas du tout la meilleure de ma promotion mais elle m'a prise quand même.
CHANGMIN - ...Vous manquez de confiance en vous.
KUMIKO - Pardon ?
CHANGMIN - Vous êtes comme moi lorsque j'ai passé les tests pour entrer dans le groupe dans lequel je suis à présent. Je sentais que je manquais d'entraînement, d'expérience. En fait, je manquais de confiance en moi, et c'est là que j'ai croisé Yunho, et il m'a dit : "Aie confiance en toi, et fonce !". Cette phrase, je ne l'ai jamais oublié. Et elle me revient en mémoire lorsque je suis peu sûr de moi....Enfin bref, je pense que vous manquez de confiance en vous, parce qu'il fallait voir la rapidité à laquelle vous avez installé tout le matériel. Vous avez énormément de capacités, c'est seulement que vous vous en rendez pas compte.
KUMIKO - .....Merci. ça me fait plaisir.

Ils continuèrent de discuter tout en dévorant leur bol qui se vidait d'un trait dans une atmosphère qui commençait à se réchauffer.


Devant la salle de bains, Junsu, avait l'oeil collé au trou de la serrure. Il regardait avec une certaine horreur ce qui se passait à l'intérieur. Tomoko était recroquevillée sur le robinet entrain de tousser, mais pas comme quelqu'un qui était malade. Plutôt comme quelqu'un qui était BIEN PLUS que malade. Elle ne pouvait s'empêcher d'arrêter. Elle se mit la main devant la bouche et continua de tousser jusqu'à ce qu'elle s'arrêta soudainement. Elle exhiba sa main devant ses yeux, ainsi que ceux de Junsu qui vit avec effroi, un liquide rouge couler de sa main pour retomber délicatement sur la blancheur propre de l'évier. Elle se lava la main ainsi que les tâches de sang laissées sur le meuble. Tomoko se vit dans le miroir. Elle était d'un pâleur mortuaire et se fit peur à elle-même. Elle sortit alors de son sac à main posé à ses côtés, un trousseau de maquillage, qu'elle ouvrit fébrilement. Elle se maquilla très rapidement, pour cacher son teint livide. En un instant, son visage retrouva des couleurs, et personne n'aurait pu croire qu'elle était malade. Elle remit sa trousse de maquillage et se dirigea vers la porte d'entrée. Lorsqu'il s'en rendit compte, Junsu fuya à toute vitesse vers le salon et s'asseya sur le sofa, prenant une position de lambin et reprit une respiration normale. Tomoko apparut, fraîche comme une rose et s'installa sur le sofa aux côtés d'Anna qui dormait toujours, mais cette fois sur l'épaule de Yoochun qui lui emprunta la tête de celle-ci comme coussin. Changmin et Kumiko revinrent de la cuisine et s'assièrent. Ils attendirent des éventuelles nouvelles de Jaejoong et Mika.

Il était à présent presque six heures du matin et personne n'a pu résister à Morphée qui a jeté son grain de sable dans la pièce. Tout le monde dormait d'un sommeil comateux jusqu'à ce qu'un bruit vint déranger ce silence de monastère. Ce bruit ne venait pas du téléphone. Il venait de la porte d'entrée. C'était quelqu'un qui frappait à cette porte. Seul Yunho réussissa à se lever pour ouvrir la porte. Sa vue était légèrement floue mais il ne vit pas la moindre silhouette sur le pas de la porte. Lorsque qu'il recouvra sa vision, il regarda à gauche, puis à droite. Personne. Il a dû avoir une hallucination. Il était sur le point de fermer la porte lorqu'il vit un paquet de papier kraft posé à ses pieds. Il ramassa le colis et retira la carte du noeud rouge qui l'enveloppait. Il y était écrit : "Pour les DBSK" . Il entra et posa le cadeau sur la table basse et l'ouvrit bruyamment, ce qui réveilla tout le monde, notamment Yoochun qui n'était pas du tout un réveille-tôt.

YOOCHUN - Qu'est ce que tu fais ?
YUNHO - On a reçu quelque chose. Je crois que c'est en rapport avec Jaejoong.

Tout le monde se leva d'un seul coup et entoura Yunho qui sortit de la boîte, une cassette vidéo.
JUNSU - Mets-là dans le magnétoscope.
YUNHO - Oui, je sais où ça se met, merci .


Celui-ci mit la cassette dans le lecteur et entama la lecture de la bande vidéo. Jaejoong apparut attaché par des menottes à une chaise, visiblement traumatisé par ce qui venait de lui arriver.

JAEJOONG - Salut les mecs...c'est moi. Je vais très bien, et Mika aussi, ne vous inquiétez pas. Mais, j'ai besoin de vous. Vous devez rapporter quatre millions de yen en petite coupure pour me libérer Mika et moi. La transaction se fera le 28 décembre à minuit dans les sous-sols de l'hôtel Deville, pendant la fête d'anniversaire de Clara Deville. Les invitations sont dans le paquet que vous avez reçu. Les flics n'auront pas le droit d'intervenir avant qu'ils soient partis avec l'argent assez loin. Si jamais les termes du contrat ne sont pas respectées....si jamais les termes du contrat ne sont pas respectées....

Un revolver apparut sur l'écran et pointa la tempe de Jaejoong.

JAEJOONG - ....ils me tueront.

La bande vidéo s'arrêta net et le magnétoscope recracha la cassette. Mais personne n'eut le tact de l'enlever. Tous étaient choqués par ce qu'ils venaient de voir.

YUNHO - ....Mon Dieu....


A suivre....


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 15:17

aiiiiiish jaeeeeeeeeee T__T

continue, cette fic hein,
faut absolument que je sache la suite c'est un peu BEAUCOUP stressant >__< !!

Fighto~
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 19:06

C'est clair que là la fin est super stressante ! O.O

En tout cas c'est super comment tu décris les scènes et tout ! Les mots sont très bien trouvés ! Bonnes continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 19:15

Bon alors ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de commentaire sur ta fiction. J'ai lu le chapitre en retard xD. Toujours aussi prenant j'aime bien ton style d'écriture, ta façon de décrire les sentiments des personnages et tout et tout ^^

T'aime bien nous laissé sur des fins aussi Chiante, stressante ou je ne sais pas quel mot !!

Bref, j'attends la suite qui j' espère va pas trop tardé !
Sur ce bonne continuation ^^

Ps : Je vais attaqué ta nouvelle fiction
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 2:02

Ah je regrette de ne pas avoir continuer à lire ta fic, je te fais toutes mes excuses *se met à genoux*
En tout cas je me suis rattrapée j'ai lu le chapitre 5 et 6, et j'ai adoré, y'a toujours autant de suspens (j'ai en quelque sorte peur de ce qui va se passer par la suite) et j'ai adoré biensur !!!!
Ah mais c'est pas vrai la chef Mai est dans le coup, je le crois pas, quelle pourriture *pardon pour le mot* Shocked choc bleuté
En attendant j'ai hâte de lire la suite !!!!! *qui est pour bientôt évidemment*

Kisssssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 2:23

XD raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! La counasse de fliquette!

vivement la suite c'est trop buen ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 12:56

oua on sais pas qui sont les gentils et les méchants XD! j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 14:49

wala comme promis !
j'ai tout lu ce qu'il me manquait !!
en fait c'était pas intetionel que je lise pas, c'est juste que j'avais pas vu que la suite été postée ^^
désolée ^^
donc voilà tu sais déjà ce que j'en pense Smile
la suite !!! è_________é
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 17:34

Alors vous êtes prêts pour un rush de 4 chapitres ?! Je vous vois avec vos yeux ronds...QUATRE CHAPITRES ! Eh oui, mais ne vous inquiétez pas, ce sont 4 chapitres extrêmement courts, j'espère que vous adorerez ! ^^


CHAPITRE 7


Réunis autour de la télévision, les membres regardaient cette maudite vidéo. Ils regardaient encore et encore leur ami Jaejoong blessé, traumatisé, soumis à des fous avides d'argent et prêts à le tuer s'ils ne se pliaient pas à leurs demandes. Même s'ils avaient de l'argent, quatre millions de yens restait une grosse somme qu'il était difficile de retirer d'un compte sans se faire remarquer. Mais il fallait cet argent coûte que coûte.
Anna rembobina la cassette pour la regarder encore une fois. Ils eurent de plus en plus de mal à supporter cette vue, c'était devenu comme un supplice pour eux, ils auraient été prêts à se crever les yeux, à se déchirer les tympans pour ne plus avoir à subir ce châtiment.

"Salut les mecs...c'est moi. Je vais très bien, et Mika aussi, ne vous inquiétez pas"

ANNA - C'est bizarre quand même... il dit que Mika va bien mais elle n'est pas là. C'est pas normal...

MAI - Oui, c'est tout de même étrange...elle n'est quand même pas morte...

KUMIKO - Je ne pense pas. Et en y pensant à présent, j'ai trouvé son attitude plutôt étrange

ANNA - Etrange ?! Moi, je n'ai rien remarqué...

KUMIKO - En fait, lors de la transaction, et quand nous nous somme installées derrière les buissons, j'ai vu Mika et Jaejoong se parler. Même si j'étais un peu loin, je pouvais à peu près entendre ce qu'ils se disaient...

MAI - Et c'est maintenant que tu nous le dis ?!

KUMIKO - Mais ce que Mika a dit n'avait rien d'alarmant sur le premier abord ! Mais si on suppose que c'est un double sens, on pourrait deviner quelque chose de bien plus révélateur...

ANNA- Bon, qu'est-ce qu'elle a dit ?!

KUMIKO - Elle a dit quelque chose du genre : j'ai été très heureuse de t'avoir pour ami. Ensuite, elle voulait lui dire quelque chose mais elle n'en a pas eu le temps.

ANNA - Pourquoi parle-t-elle au passé ?

MAI- Sur le premier abord, on pourrait penser qu'elle avait peur de mourir, tout simplement. Mais si on suppose que c'est un double-sens....cela signifierait que Mika savait ce qui se passerait.

YUNHO - Attendez voir. Si elle savait ce qui se passerait, ça veut dire que l'enlèvement de Jaejoong était...prémédité ?

MAI - Il semblerait bien. Ce qui expliquerait pourquoi Mika s'était autant collée à lui. On pourrait penser qu'elle aurait eu peur...mais en fait, le million de yen, c'était lui.


Coup de théâtre que fut cette révélation ! Ainsi, on avait enlevé Jaejoong exprès... pour de l'argent....ces mots retentirent dans l'esprit de chacun. Pour de l'argent...pour de stupides morceaux de papiers...

Durant ce temps, Jaejoong continua de répéter ces mots que ses amis finirent par connaître par coeur comme une chanson :

"La transaction se fera le 28 décembre à minuit dans les sous-sols de l'hôtel Deville, pendant la fête d'anniversaire de Clara Deville"

JUNSU - L'hôtel Deville ? ça me rappelle quelque chose

CHANGMIN - Oui, moi aussi....

Kumiko s'empressa de leur donner toutes les informations à ce sujet.

KUMIKO - C'est une chaîne d'hôtels de luxe français mondialement connu. Ces dernières années, elle tenta de s'implanter sur le marché de l'hôtellerie asiatique. Le dernier hôtel ouvert était à Séoul en février 2006.

TOMOKO - Oui, d'ailleurs, son inauguration s'est faite en grandes pompes si je me souviens bien, tous les médias en ont parlé avant, pendant, et après l'ouverture de l'hôtel..

CHANGMIN - AH !

YUNHO - Qu'est qu'il y a Changmin ?

CHANGMIN- Nous avons assisté à cette inauguration ! Vous vous en souvenez pas ?!

YUNHO - Ah si, en y pensant, c'est vrai, je m'en souviens maintenant !

MAI - Vous y avez été ?

TOUS - Oui !

MAI - Et vous avez fait quoi là-bas ? Il n y aurait pas des détails étranges que vous avez remarqué dans cette soirée ?


Tous essayèrent de se remémorer cette soirée qui a peut-être été à la source de son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 17:37

Prum'ss

Edit : Révélation, en révélation toujours aussi bien ta fiction mais hélas un peu courte. Mais bien !!
Ce Mika...et ce Jae Joong.... J'attends la suite avec impatience !!
Bisous et bonne continuation !! Continue dans cette voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 17:47

CHAPITRE 8


C'était par une soirée hivernale comme celle-ci. Les membres du groupe au complet étaient dans une limousine en direction d'un prestigieux hôtel dans lequel ils devaient faire acte de présence. Sur leur trente-et-un, ils sortirent de leur limousine et foulèrent le tapis rouge qui les menaient au devant d'un bâtiment luxueux et imposant. Une grande banderole blanche était étendue sur lequel était écrit en grosses lettres noires : " Hôtel Deville de Séoul. Inauguration, 15 février 2006". Une nuée de journalistes s'empressèrent de prendre des photos du groupe. Ils les interpellèrent, ils voulaient que les membres se tournent vers leur objectif, afin d'avoir LA photo. Après deux bonnes minutes de pose, les membres entrèrent dans le hall de l'hôtel, frigorifiés. Le hall était extrêmement spacieux et plein d'opulence avec son lustre de cristal qui s'imposait au plafond.
Ils se dirigèrent vers la salle des fêtes. Plus de mille invités étaient présents, qu'ils soient coréens ou étrangers. Ils saluèrent quelques personnes qu'ils connaissaient et discutèrent avec d'autres, buvèrent, mangèrent, profitèrent de leur soirée.

JUNSU - Yo ! Brian ! THE Brian ! (NDLR : XD)

Le concerné se retourna pour voir la source de cette voix. Lorsqu'il vit le petit blagueur, il fit un grand sourire, puis :

BRIAN - Yo ! Flipper le Dauphin, ça boume ?


Mais alors que les membres furent entrain de se diriger vers les jardins de l'hôtel pour prendre l'air, un main s'agrippa à celle de Jaejoong. Une main féminine. Jaejoong se retourna et vit une jeune fille, blonde, aux yeux verts, probablement une non-anglophone au vu de la langue qu'il n'arrivait pas à comprendre.

JEUNE FILLE - Jin Ho ? C'est toi ?!

JAEJOONG - Pardon ?

JEUNE FILLE - Jin Ho, tu m'as tellement manqué, cela faisait si longtemps, pourquoi es-tu parti ?

JAEJOONG - Excusez-moi, je ne comprends pas ce que vous dites, dit Jaejoong en essayant de se libérer de la main de l'étrangère.

FEMME - Eva ! Mais que fais-tu ?!


Une autre jeune fille, plus mûre physiquement, se dirigea vers le groupe. La dénommée Eva lâcha prise. La jeune fille s'exprima aux garçons dans un coréen parfait.

FEMME - Veuillez l'excuser, elle vous a pris pour quelqu'un d'autre.

JAEJOONG - Ce n'est rien.

FEMME- Ah ! Vous devez être Kim Jaejoong ? Je suis Clara Deville, la fille du patron et la gérante de cet hôtel. Et voici ma petite soeur, Eva.

JAEJOONG - Enchanté


Ils se serrèrent amicalement la main. Elle avait l'air d'être de ces femmes imperturbables, ces femmes de pouvoir qui savaient user des attributs que la Mère Nature le leur a donnés ou qu'elles se sont implantées sur le billard pour avoir ce qu'elles voulaient. Elle avait l'air d'être le genre de femme calculatrice et manipulatrice. Mais tout cela n'était qu'une impression qui ne vaut pas une connaissance de la personne en profondeur.

CLARA DEVILLE - Et vous, vous devez être les autres membres, je me trompe ?

TOUS - Oui oui


CLARA DEVILLE - Je suis très heureuse de vous rencontrer, j'adore ce que vous faites. J'espère que votre carrière continuera comme ça !

TOUS - Merci beaucoup

Ils continuèrent de discuter dans la bonne humeur sous les regards et le silence d'Eva jusqu'à ce qu'un homme en costard noir et l'air sévère ne vienne les interrompre. Il lui souffla quelque chose d'inaudible à l'oreille. Apparemment, cela avait l'air d'être quelque chose de grave, au vu de la réaction choquée de la patronne d'hôtel. Elle s'inclina et leur dit, tout sourire :

CLARA DEVILLE- Je suis désolée, mais mon devoir m'appelle ! Contente de vous avoir rencontrés, j'espère que nous nous reverrons !

TOUS - Au revoir !

Ils s'inclinèrent pendant que les ombres d'Eva et de Clara ne s'évanouissaient dans la foule mondaine.

JUNSU - Sympa la dame !

JAEJOONG - Oui....très sympa.


YUNHO - Mais la jeune fille qui t'a attrapée avait l'air bizarre. T'as vu comment elle t'a regardée pendant toute la conversation ?!

YOOCHUN - On aurait trop dit qu'elle avait envie de toi...

JAEJONNG - Mouais...mais bon maintenant elle est partie alors pas de quoi s'inquiéter !


La soirée continua tranquillement, sans incident et ils rentrèrent tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 17:56

Je vois que certains ont déjà commenté alors que j'ai pas tout mis XD
Partez pas encore, c'est pas fini !!!! XD

CHAPITRE 9


ANNA - Donc, apparemment, cette Eva Deville aurait un mobile pour enlever Jaejoong, puisque apparemment, elle l'a confondu avec un certain Jin Ho

TOMOKO - Ouais, mais le truc, c'est qu'on a pas de nom de famille pour ce Jin Ho. Va falloir faire du travail de souris, n'est-ce-pas, Kumiko ?

KUMIKO - J'ai déjà commencé.

TOMOKO - QUOI ?! Attends, je te rejoins !

MAI - Alors, recherchez aussi des informations sur Mika Shinoda puisque apparemment, cette demoiselle nous a bien roulés dans la farine...


Elle se tourna ensuite vers les membres.

MAI - Et vous n'avez pas remarqué d'autres détails durant cette soirée ? Vous n'avez pas repris contact avec les Deville ?

YUNHO - Non pas du tout, répondit Yunho.

MAI- Et vous savez des choses sur Mika Shinoda ? N'importe quoi qui pourrait nous aider ?

YUNHO - Si je me souviens bien, elle est arrivée en mars dernier dans notre immeuble, c'est notre voisine du premier étage je crois.

JUNSU- Oui, et elle est étudiante si je me rappelle bien.

ANNA - Etudiante en quoi ?

YOOCHUN - J'ai jamais vraiment su en quoi mais d'après Jaejoong, elle est à l'université de Kyung Won...

CHANGMIN- A mon avis, elle doit être étudiante en stylisme parce je me souviens que Jaejoong vantait ses talents de couturière parce que Mika confectionnait ses propres vêtements, elle n'en achète pas en magasin

MAI - L'une d'entre nous ira à l'université de Kyung Won pour mener quelques investigations

ANNA - JE M'Y COLLE !!!!

MAI - Bien !


Elle se tourna vers les membres et leur posa une question :

MAI - Quant à vous....vous faites quelque chose aujourd'hui ?

YUNHO - Pardon ?!

MAI - Eh bien oui, vous n'aviez pas quelque chose de prévu sur votre planning du genre : un enregistrement, un passage télé ou quoi que ce soit...

YUNHO - Euh...Yoochun a un passage radio à faire à dix heures précises, Changmin et Junsu peuvent rester à la maison. Quant à moi, je pensais aller m'entraîner à SM, mais vu les circonstances, il vaut mieux que je reste ici...

MAI - Non, pas du tout, vous pouvez y aller si vous le voulez ! Non, vous DEVEZ y aller ! Le mieux, c'est que personne n'ait des doutes sur la disparition de Jaejoong. Si vous êtes là-bas, ils vont se dire qu'il n'y a rien à signaler. Surtout que je suppose que d'autres personnes sont au courant...

YUNHO - Oui...

MAI - Dans ce cas, il vaut mieux que vous y alliez.


Yunho fut sur le point de répondre jusqu'à ce que Mai le coupe dans son élan :

MAI - Et si vous êtes réticent parce que vous êtes inquiets pour Jaejoong, ne vous inquiétez pas, je viens avec vous. Comme ça, si Anna, Kumiko ou Tomoko ont des nouvelles sur l'enquête, elles m'appelleront et je ferai l'intermédiaire. Cela vous va ?

Plus rien à répondre. Yunho semblait satisfait de cette solution. D'autant plus qu'au fond de lui, même si les conditions ne sont pas vraiment propices, le fait de pouvoir passer un moment privé avec cette Mai le rendait euphorique.

MAI - Quant à vous, Yoochun.... Puisque vous sortez aujourd'hui, le mieux, c'est que vous accompagniez Anna. Elle risque de faire n'importe quoi dehors si je la laisse en liberté. Alors, elle viendra avec vous à cette émission de radio et vous, vous allez avec elle à l'université. Cela vous va ?

YOOCHUN - Oui, je n'y vois aucun inconvénient.


Ce que n'avait pas l'air d'être le cas d'Anna qui se leva vers Mai, les dents serrées.

ANNA - Mai, j'ai à te parler.

Elle la tira dans un coin à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 17:59

CHAPITRE 10


Dans la salle de bains de l'appartement, Mai et Anna chuchotèrent entre elles. Cependant, la nature de leurs propos ne relevaient pas des petites confidences entre amies :

ANNA - Non mais je rêve ?! Pourquoi tu me mets ce Yoochun dans les pattes ?!

MAI - Pour les mêmes raisons que celles que j'ai évoquées tout à l'heure, tout simplement.

ANNA - Tu te fiches de moi ?! Je ne suis pas une petite fille ! Tu aurais pu me mettre Changmin ou encore Yunho mais pas lui...


MAI - Ah non pas Yunho !

ANNA - Eh pourquoi ça ?

MAI - ...Vos emplois du temps ne concordent pas. C'est toi qui t'es portée volontaire pour y aller. Maintenant, tu te débrouilles. Et puis...

Mai d'approcha de l'oreille d'Anna pour lui murmurer :

MAI - Il faut quand même un témoin pour montrer la crédibilité de notre "enquête"...si tu vois ce que je veux dire...

Elle afficha un sourire malicieux. Anna ne sut que répondre.

MAI - Et puis, en plus, vous avez l'air d'avoir des atomes crochus, alors tout devrait bien se passer !

Elle ne put qu'acquiescer de la tête, la mine sombre.

ANNA- Je comprends maintenant pourquoi ELLE t'a nommée chef de cette opération...Mais je ne peux pas l'accepter. Normalement ce poste était pour moi, j'ai été à ses côtés depuis bien plus longtemps que toi et c'est toi qu'elle nomme...c'est injuste...

MAI - C'est pas à moi que tu devrais parler de ça. C'est à ELLE. Si tu veux parler de cette injustice, parle LUI lorsque la mission sera terminée.


Sur ces mots, Mai quitta la salle de bains, d'Anna pour rejoindre les autres dans le salon.


A suivre... voilà vous pouvez commenter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 18:13

preumssssssssss

EDIT :
ouais j'aime beaucoup !!!
elles sont de plus en plus vicieuses ces demoiselles là XD
j'adore... "non pas yunho!" XDDDDD
aurait-elle un léger penchant pour lui ? XD
allez c'est coll 4 chapitres d'un coup mais maintenant on est habituées à ça donc grouille avec la suite :p

@Rose : MOUAHAHHAHAHA rougi


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 18:16

Ohh Méchante lespadon ^^

Deuzz...



Edit : Interessant, hummm ça commençe à l'être xD. "Petites visieuses" dit précédement correspond bien à ses filles !!
Bon j'arrive j'aimais à écrire un long commentaire, sorry.
Mais sache que j'apprécie ta fiction, sinon je ne posterais pas des comentaires positifs.
Bisous , Bonne continuation


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 2:35

Ouai génial quatre chapitres d'un seul coup, trop bien !!!!!!!
Franchement j'ai vraimen adoré et ça commence à bien se préciser sur ces chères demoiselles, mais j'ai l'impression qu'elles sont toutes dans le coup ou est-ce que je me trompe ? bref on verra bien avec la suite !!!!
*j'aimerais bien que Tomoko et Kumiko ne soient pas dans le coup, je les adore elles sont trop mignonne ^^*
J'ai une autre intuition sur le "ELLE", j'ai pensé à Mika, mais ça ne peut pas être possible que ça soit elle la soit-disant chef de tout ça, de cette mission *oula je m'embrouille l'esprit là*

Maintenant je veux la suiteuuuuuuu, ça m'énerve de ne pas savoir là !! boxe

Kissssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 13:02

neeeeeeeeeee c'est de pire en pire je comprends rien XD me faut la suite pour savoir qui est ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 0:44

Je viens de tout lire pendant la journée, et je viens de finir!

J'aime beaucoup! Alors j'attend la suite avec impatience pour savoir qui est leur patronne hihi. et aussi sur la maladie de la dernière fille...(me souviens plus son nom...celle qui crache du sang....)
Bref...eu...ah oui ! C'est vrai cette histoire de restaurant français ou tu as inventée ?


PS: est-ce que tu t'es faite corrigée par un beta-reader ?
parce que c'est bourré de fautes!
y'en a une qui m'a particulièrement choquée! LOL (je sais je suis chiante..mais deux sec je vais jusqu'au bout de ma pensée et j'arrête xD)
Chap4: "Le regard de Mai s'adoucissa" O__________O
sa n'existe pas ce mot xD c'est "Le regard de Mai s'adoucit" !
Tu devrais essayée de te faire corriger...
Voilà j'ai fini mon discours! ahaha

Sinon bonne continuation! (j'ai trop adorée les 4 chap à la suite comme sa xD)

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 2:35

Bonsoir( vu l'heure... XD)

Bon bon je lis de temps à autre ta fic. c'est assez sympatique ^^.
Cependant trop de fautes de conjugaison trainent encore ( celle qu'a cité muderland entre autres.) Et puis tu as encore comme l'a dit Gold, des problèmes de concordances des temps. ça gâche un petit peu la lecture ><.
Mais cela peut être facilement rectifié.

Pour remédier à ça, il y a les bêta readers [clique ici pour plus d'infos]
Ils pourront corriger ta fic et arranger les problèmes de concordance.

Pour la conjugaison, voici un site très utile ^^ Le conjugeur Avec ça, plus de doutes à avoir sur la conjugaison d'un verbe à tel temps. ^^

Voilà, à part tout cela [ enfin "tout" cela... XD], bonne continuation. ^_^

( ton histoire semble quelque peu déroutante XD c'est qui les michants...tu peux me le dire allez XD ... bon ok je vais me coucher >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)   LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COLLECTIONNEUSE (Surrounded and trapped) (ARRÊTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: