Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [One Shot] L'évidence

Aller en bas 
+6
Sister_Rosette
Marlou
delphine
Love*Jaejoong
marudashi
LoveYuyu
10 participants
AuteurMessage
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 19:42

Alors voilà je vous présente mon premier One Shot !
J'espère que ça vous allez aimer ^^ Je voudrais avant tout remercier LoveJaeJoong la première qui m'a lut et m'a corrigé une première fois (En passant jtm fort ma onee san :p) et aussi Meiko qui a recorrigé, merci beaucoup Smile Merci d'avance à ceux qui vont lire Smile Kiss à tous !


L'évidence



........Deux ombres dans un feu de plus en plus vif, derrière un paysage doux…Seul le crépitement du bois résonnait dans cette nuit calme et paisible…


..........................Je t’aime…


~~~~


..............C’était un jour comme tous les autres jours, enfin presque. La lumière d’un matin froid d’hiver pénétrait de plus en plus les fins rideaux de la chambre. Tout semblait calme. JaeJoong était parti tôt ce matin. Ce jeune étudiant aux cheveux noirs, projetait d’arrêter cette vie, si monotone des études pour ne faire qu’un avec sa passion. Il s’était dirigé ce vendredi matin de vacances d’hiver à son endroit favori de toute la ville. Un endroit si calme, qu’il l'appelait le paradis sur terre. C’était une petite rivière, non loin de la route entourée d’arbres, et de verdure qui laissait occasionnellement pousser des fleurs qui vous caressaient le nez d’une odeur magnifiquement délicieuse. Il y avait un seul banc, face à cette rivière qui ruisselait, accompagné du chant mélodieux des oiseaux qui sortaient de leurs nids de bon matin. JaeJoong était assis sur ce banc, les cheveux au vent écoutant le bruit de l’eau. Il aimait cette sensation de liberté que lui offrait cet endroit. Cela lui arrivait très souvent de s’arrêter ici tôt le matin, car ce paysage n’était qu’à lui seul, il ne voyait personne passer ou s’arrêter. A vrai dire, il n’y prêtait pas la moindre attention. La nuit dernière, la neige avait envahi l’ensemble de cette nature qu’il observait, mais cette neige rendait son paradis encore plus magnifique.

Homme : Salut !!

Un homme s’approcha, il était un peu plus grand que JaeJoong. Il devait avoir le même âge que lui et tenait à la main un verre en plastique. Il était brun aux cheveux assez cours. Il était habillé en survêtement et se tenant derrière le banc et dos à JaeJoong, il surprit celui-ci. JaeJoong se tourna, son visage était marqué d’une colère indescriptible contre la personne qui venait de mettre fin subitement à son moment préféré de la journée.

JaeJoong : Pourquoi tu me parles toi ? Va-t-en…

D’un ton brusque, l’androgyne ne fit que faire sourire son interlocuteur.


Homme : Excusez-moi, vous venez souvent ici ?

L’homme insistait malgré la réticence de l’étudiant, il le vouvoyait à moitié avec une politesse que ne lui rendait pas JaeJoong.

JaeJoong : T’es qui toi d’abord ?
Homme : Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Yunho. Et toi ?

JaeJoong troublé par l’insistance de ce Yunho, lui répondit machinalement.

JaeJoong : Jae…et au fait, pourquoi tu me parles ?
Yunho : Je te voyais souvent ici, seul le matin. Je fais mon jogging chaque matin ici très tôt et je t’ai toute suite remarqué. Je me demandais ce que tu faisais dans ce si bel endroit. Yunho sourit en fixant son interlocuteur dans ses yeux noirs. Tiens, tu veux un chocolat chaud ?

JaeJoong ne fut qu’embarrassé par la gentillesse extrême de ce nouveau venu, il en perdait ses mots et tendit la main vers celle de ce personnage au visage masculin.

JaeJoong : Je… Merci
Yunho : Alors, tu t’appelles comment ?
JaeJoong : Moi, c’est JaeJoong
Yunho : Très bien JaeJoong. Je suis content de t’avoir rencontré. Il regarda sa montre. Pardonne-moi, je dois m’éclipser. Peut-être que demain je te reverrais. En tout cas, ce serait un très grand plaisir pour moi.

Yunho reparti en trottinant sans attendre de réponse de la part de JaeJoong qui lui était simplement troublé que quelqu’un ose l’aborder de la sorte. Mais l’étudiant garda l’image du brun avec un sourire qui ferait tomber plus d’un cœur. Quelques secondes plus tard JaeJoong murmura quelques mots.

JaeJoong : Au…revoir...

Le jeune homme vit son cœur se soulever tout d’un coup dès qu’il fermait les yeux. Au début, il pensait que le chocolat chaud était la cause de son trouble intérieur... Avec une parole, il l’avait perturbé. Mais il se mit en tête quelque chose d’impossible à ses yeux.

.........*Non…C’est…C’est…un mec… UN MEC !! En plus il est chiant, je le connais même pas il vient m’aborder comme ça, comme si on s’était toujours aimé... Aimer ? Pourquoi j’ai dis aimer ???* pensa t-il.

L’étudiant secoua sa tête quand un souvenir lui revint en tête.


Flash Back :

..............Dans la cours de récréation, une dizaine d’enfants âgés plus ou moins de 10 ans couraient et riaient en cœur. JaeJoong était avec un groupe de cinq garçons. Il était le plus vieux d’entre eux. Il était très proche de son meilleur ami Silu, qui avait quelques mois de moins que lui. JaeJoong avait un visage angélique, presque similaire à celui d’une fille. Il était souvent critiqué par cette différence entre tous. Ainsi, chaque fois qu’il jouait avec son groupe, les autres lui donnaient le rôle d’une princesse ou d’un personnage féminin, et les autres jouaient les hommes qui la protégeaient. JaeJoong jouait donc la princesse retenue dans un château qui n’était en réalité que le coin le plus éloigné de la cour de récréation. Il se tenait près d’un arbre qui servait d’escalier dans l’imagination de ses camarades. Les ennemis étaient joués par des enfants encore plus cruels qu’avec lesquels JaeJoong s’était lié d’amitié, dont le présumé chef était Maylu. Quand vint son meilleur ami qui courrait autour de l’arbre pour simuler une montée d’escalier suivit du camp adverse, JaeJoong fit semblant d’être apeuré. Son meilleur ami du nom de Silu, mit à terre le groupe entier à lui tout seul. JaeJoong était tellement dans l’histoire qu’il fit l’erreur d’embrasser Silu sur la bouche et de lui sauter au coup. Une montée d’adrénaline et d’envie lui prit soudain le cœur ce qui lui coûta des cris qui résonnèrent jusqu’aux oreilles des professeurs.

Maylu : Ahhhh !!!! JaeJoong est une fille !!!!! Elle aime les garçons !!!! Ahahahah !!! C’est vraiment une fille !!! Elle aime les hommes ! JaeJoong aime les garçons ! JaeJoong aime les garçons !!

JaeJoong pleurait de grosses larmes, qui ne pouvaient arrêter devant le rire de toute l’école. Un professeur arriva.

Le leader : Ahh Monsieur JaeJoong a embrassé Silu !! Attention Silu tu va être contaminé !! JaeJoong aime les garçons !! JaeJoong aime les garçons !!


Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 19:43

..............Les mots de ses souvenirs retentirent encore dans sa tête. Il s’était éloigné de tout cet univers il y a bien longtemps, il ne voulait plus faire parti d’un groupe ou rejouer à ces anciens jeux depuis ce moment. Cette histoire l’avait longtemps perturbé, il se demandait depuis ce jour s'il était « normal ». Il refusait de s’approcher ou d’être trop proche avec des hommes, il se refusait à aimer un homme même par amitié.
..............Il reprit ses esprits et décida de se diriger vers son appartement tellement il était perturbé par ce qui venait de ressurgir du passé. Il espérait seulement qu’il ne recroiserait pas cet individu prénommé Yunho. Il se forçait à penser à autre chose, mais toujours la même image lui revenait en tête, il s’était même mis à parler aux commerçants qui ouvraient leurs boutiques, il était presque désemparé. Il voudrait tellement que tout cela ne ce soit jamais produit. Le visage contre le vent, dans les rues de Séoul, il avait le regard d’une mélancolie que seul lui pouvait éprouvée. On aurait tellement voulu à ce moment là lui prendre la main et l’emmener dans un endroit beaucoup plus gai. Son sourire n’était plus, une larme glissa lentement sur sa joue quand il arriva face à son immeuble. JaeJoong, lui qui ne regardait jamais son courrier, mit le nez dedans, et s’en alla vers sa porte d’entrée et entra. Il jeta les lettres sur la table du salon et s’en alla vers le canapé pour s’y reposer. Il était seul dans cet appartement, ses parents lui avaient confié une telle confiance, ils savaient que leur fils n’était pas comme les autres, ils sentaient en lui un besoin urgent de se retrouver, de comprendre ce qu’il est et de faire le point sur ce qu’il avait vécu bien qu’il n’ait pas encore vécu grand chose.

.........*Pourquoi aie-je toujours ce sentiment en moi ? Je n’en peux plus, pourquoi ? J’ai aimé un jour une fille, enfin je crois ? Mais c’est quoi l’amour ? Pourquoi je sens mon cœur se serrer pour une personne que je ne connais à peine et surtout pour un homme ? Il vient et me donne un chocolat chaud, me traite avec une gentillesse incompréhensible vue la façon dont je lui aie parlé. Je ne sais plus qui je suis… Il était quand même tellement… Non !! Je suis normal, j’aime les filles, elles sont belles, douces, elles nous traitent avec une magnifique tendresse…Oui… * pensa-t-il.

Il se mit à réfléchir comme ça pendant des heures, ne voyant pas le temps passé, il ne cessait de chercher solution à son problème continuant de tourner autour de ce sujet… Il se releva, il était 12h10, il était temps pour lui de manger, car son ventre criait famine. Il observa son frigidaire et ne vit plus rien, lui ,qui avait goût à la cuisine, n’avait plus pensé qu’il devait faire des courses. Il prit donc son porte-monnaie et sortit dans un restaurant pas très loin mais qui lui offrirait satisfaction.

JaeJoong : Bonjour, je voudrais une table pour une personne, s’il vous plait
Le serveur : Bonjour monsieur…

Le réceptionniste lui déballa toutes les nouveautés, il lui fit signe que la terrasse était ouverte exceptionnellement pour profiter du paysage neigeux en dehors. Ce ne fit qu’après cinq minutes précieuses pour le ventre du jeune homme qui criait de plus en plus famine que le réceptionniste fit la remarque qu’il ne restait que des tables à deux places en terrasse. JaeJoong se pencha sur le côté pour regarder au-dessus de l’épaule de l’homme qu’il avait en face de lui, pour vérifié les dires de celui-ci et fit :

JaeJoong : Bon..Ben… Très bien, je vais m’installer là-bas.

Il montra du doigt la table en question et alla s’asseoir avec la carte que lui avait tendue le responsable de l’accueil des clients. JaeJoong eut à peine le temps de scruter la carte, qu’il se fit interrompre par un homme légèrement familier à ses yeux.

L’homme : Ahh... JaeJoong, je suis heureux de te revoir, à ce que je vois, nous allons tous les deux aux même endroits, ça me ravi.

Un sourire délicieux sur des lèvres, juste un instant, mouillé par la langue de celui-ci, se dessina. JaeJoong sortit sa tête de sa carte, et regarda stupéfait l’homme en face de lui.

JaeJoong : Yun…Yunho ? Mais tu me suis partout ? Va t-en, je ne t’ai pas demandé de me coller comme ça.
Yunho : À ce que je vois, tu m’aime toujours autant.

Un petit sourire timide se dessina sur les lèvres de JaeJoong.

Yunho : Je peux m’asseoir si tu es seul ? On pourrait faire plus ample connaissance.

JaeJoong ne put résister à ce sourire si beau et au charisme qui l’interpelait de si bonne manière.

JaeJoong : Euhh…oui…
Yunho : Tu dois surment te demander pourquoi je te parle aussi facilement ? Pourquoi je t’ai abordé de la sorte ?
JaeJoong : A vrai dire c’est très gênant pour moi, et oui je ne vois aucunes raisons à tes gestes ! Je suis froid, je ne veux pas d’amis et de pot de colle dans ton genre !
Yunho : Tu ne veux pas d’amis ? Mais pourtant tu veux bien faire parti d’un groupe non ? Autrement je ne t’aurais pas vu aux auditions organisées par la plus grosse boîte de production musicale de Séoul ?
JaeJoong : Euh…

Le serveur arriva, sauvé par celui-ci, JaeJoong soupira de soulagement.

Le serveur : Bonjour messieurs, avez-vous choisi ?
Yunho : Hum… Pour moi se seras... hum… le plat du jour, tiens !
Le serveur : Très bien, un plat du jour. Il nota sur son carnet prévu à cet effet. Et vous monsieur ?
JaeJoong : Je... Je n’en ai réellement aucune idée. Non je ne prendrais rien, je vais m’en aller, je pense que ce sera mieux. Il se leva et son ventre fit un bruit traitre.
Yunho : Je t’invite, vous nous mettrez deux plats du jour, merci.
Le serveur : Très bien on vous apporte ça dans un instant.
Yunho : JaeJoong je ne vais pas te manger, ça serais plutôt à toi de profiter de la nourriture tant qu’elle t’est gratuite. Tu as besoin de force, si tu deviens chanteur, je ne voudrais pas te voir malade, surtout pas, on enlèverait ce joli sourire, bien qu’il n’apparaisse que rarement.

JaeJoong ne put s’empêcher de sourire face aux paroles du brun, il n’était que simplement rouge, mais décidé à se rassoir et après tout il n’allait pas lui faire payer, quelque chose qu’il ne mangerait pas. Il en profiterait en plus pour lui trouver les plus gros défauts du monde pour s’enlever son sourire de ses pensées.

JaeJoong : Je veux devenir chanteur, mais pas dans un groupe ! Je n’aime pas la collectivité.
Yunho : Tu ne sais donc pas que ton audition est prévue pour aboutir à la création d’un groupe ?
JaeJoong : Quoi ? Non, une de mes rares amies ne m’a pas dit ça !
Yunho : Donc maintenant, un autre de tes rares amis te met au courant.

Yunho sourit, suivit de près par celui d'un JaeJoong intimidé pour la première fois par un homme aussi facilement. Le serveur arriva et déposa le plat de chacun et leur souhaita bonne appétit.

JaeJoong : Je suis sûr que tu cherches à connaître tout de moi pour mieux me rabaisser par la suite ?
Yunho : Ca serait traitre de ma part de vouloir abuser d’un si beau visage et d’une si belle personnalité à peine l’aie-je découverte.
JaeJoong : Pour… Pourquoi me traites-tu ainsi ?
Yunho : A vrai dire, je me pose aussi la même question. J’étais dans la file des danseurs, et en face il y avait l’audition des chanteurs, je t’ai écouté et je t’ai trouvé très sympathique bien que je ne t’ai pas décroché un seul mot. Je trouve que tu as du talent et que tu pourrais aller loin, et comme je suis sélectionné pour le groupe, je me suis dit que tu le serais aussi, donc je voulais me rapprocher de toi.
JaeJoong : Je ne veux pas de groupe… Je n’ai connu que des mauvaises aventures avec ça…
Yunho : Tu sais, si le groupe se passe comme entre nous, ça ne peux être que bien, non ?
JaeJoong : Peut-être bien…
Yunho : Je suis très proche des gens quand je les aime bien, et je voudrais te dire, que je t’aime déjà beaucoup, je ne sais pas ce qui me motive dans ces paroles. Peut-être le regard, cette sensation qui traverse notre conversation presque toutes les secondes…
JaeJoong :Tais-toi…
Yunho : Pourquoi veux-tu que je me taise ?
JaeJoong : Tais-toi !


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 19:43

Les mots de JaeJoong ne sonnaient pas comme une interdiction mais plutôt comme un excès d’attirance qui ne pouvait contenir en lui. Yunho avait surement bien compris, mais ne préférait pas aller plus loin dans ses paroles. Ils continuèrent de manger dans un bruit insurmontable de pensées qui s’entremêlaient dans leurs têtes, surtout dans celle de JaeJoong. Yunho reprit la parole.

Yunho : Je suis désolé…
JaeJoong : Pourquoi ?
Yunho : Je suis désolé… car je te dis tellement de choses qui surement ne te touche pas et t’énerve plutôt qu’autre chose, je suis désolé, je me tairais si tu me le demandes.
JaeJoong : Ne… Ne t’excuse pas, ça serait plutôt à moi de m’excuser, je ne me conduis pas correctement avec toi, j’essaye de trouver de mauvaises chose en toi car… je ne sais pas, tu es tellement gentil et serviable, je ne sais même pas quoi te dire…
Yunho : Peut-être peux-tu commencer par me dire pourquoi tu ne veux pas de groupe, je pourrais t’aider si tu le veux évidemment.

JaeJoong se sentait troublé car cela faisait plusieurs années déjà que personne ne s’était autant intéressé à lui. Il lui raconta sa mauvaise aventure avec son meilleur ami de primaire. Yunho était touché par ce que JaeJoong venait de lui raconter, lui-même ne savait pas quoi dire. Ils eurent du mal à reprendre la conversation avec cette révélation aussi troublante soit-elle pour JaeJoong.

JaeJoong : Raconte-en-moi plus sur toi aussi.

Yunho acquiesça avec un sourire qui donna de la couleur aux joues du demandeur.

Yunho : Bien… J’ai une sœur, qui a des problèmes en ce moment, à vrai dire, elle a de gros problèmes avec les nouveaux groupes qui se forment dans les rues près d’ici. Un jour elle a voulut défendre une amie…

Flash Back :

..............La nuit venait de prendre place dans un ciel immaculé d’étoiles. Deux jeunes filles, l’une châtain clair aux yeux bleu-vert nommé Ee-Bbeun-Ee et une autre brune aux yeux foncés, prénommé JiYool rigolaient à pleine voix en sortant du cinéma le plus grand du centre de Séoul. La jeune brune accompagnée de son amie allait vers une poubelle, près d’un groupe douteux de jeunes garçons auxquels elles ne prêtèrent aucune attention, pour y déposer le papier d’un esquimo mangé, il y avait peu de temps. Elles attendaient le frère de JiYool qui s’appelait Yunho, il était parti appeler un taxi pour rentrer. Un jeune homme s’avança vers JiYool et descend sa main dans le bas du dos de la jeune fille. Celle-ci se retourna et décrocha une gifle bien méritée à l’homme qui se trouvait maintenant face à elle.

JiYool : Non mais ça ne va pas ? Vous vous croyez où ?
L’homme : Allez chérie fais pas ta difficile, je connais un endroit sympa à l’abri des regards pas loin.
Ee-Bbeun-Ee : Allez vient, on va rejoindre Yunho...
JiYool : Oui t'as raison attend, je prends mon portable, je l’appelle au cas où.
L’homme : Hey, t’appelles qui toi ? Il sera le poignet de JiYool qui tenait le portable. Lâche ça.

Le portable tomba par terre mais le numéro était déjà composé.

Ee-Bbeun-Ee : Lâchez-la !!

L’homme donna une gifle qui fit tomber Ee-Bbeun, JiYool cria

JiYool : EE-BBEUN !!! Espèce de salaud, qu'est-ce que tu nous veux ? Va te payer une pute si tu veux tirer un coup et laisse nous tranquille !

Un homme grand et brun arriva en courant.

Yunho : Lâche ma sœur toi.
L’homme : Oh ! Voilà le grand frère c’est mignon, alors on vient sauver sa petite sœur ? C’est la mienne trop tard. Les gars !

L’homme fit signe aux jeunes, adossés au mur, de venir, ils s’exécutèrent. L’homme lâcha le poignet de JiYool et il se mit devant tout le groupe, il était maintenant face au frère.

JiYool : Ca va Ee-Bbeun ?
Ee-Bbeun-Ee : Oui t’inquiète mais j’ai peur pour Yunho !
JiYool : Moi aussi. L’envie de pleurer lui prit la gorge.

Yunho était ceinture noire d’art martiaux, il était le plus doué de son groupe et ne perdait aucun moment de s’entraîner. Il prit par le col de la chemise l’homme qui avait agressé sa sœur.

Yunho : Qui t’a autorisé à toucher ma sœur toi ? D’une voix méprisante.
L’homme : Je croyais qu’une pute on pouvait la toucher comme on voulait ?
Yunho : Qu’est ce que tu dis-toi ?

Yunho mit une droite à l’homme qui s’écroula par terre, il lui mit 3 ou 4 coups de pieds dans le ventre et s’arrêta. Yunho pouvait devenir incontrôlable quand quelqu’un s’en prenait à sa sœur, sa famille ou à quelqu’un qu’il aimait. Les arts martiaux lui avaient appris à se contrôler et à garder son sang froid mais des situations similaires à celle-ci pouvaient le faire déborder.

Yunho : Quelqu’un aurait envie de se faire ridiculiser comme lui ? Ou vous allez courir après avoir fait des excuses à ma sœur et à son amie ?

A peine avait-il terminé sa phrase qu’un homme de la bande courra vers lui pour le frapper. Mais le frère, s’y attendant un peu, l’esquiva et le plaqua au sol, pendant que l’autre homme précédemment mit à terre se releva.

L’homme : Allez, on se casse, mais toi je me souviendrais de toi et la prochaine fois grand frère ne sera pas la pour t’aider. Il désigna du doigt JiYool. Ou peut-être que tu ne reverras plus ton frère.

La bande partit suivit de l’homme que Yunho relâcha quelque seconde après ces paroles. Yunho releva la tête et vit sa sœur courir vers lui. Il enlaça JiYool, tellement il était heureux que rien ne lui soit arrivé. Il sentait son importance aux yeux de celle-ci.

JiYool : Yun je t’aime, merci grand frère.
Yunho : T’inquiète pas JiYool, je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive, ne t’inquiète pas, si je dois mourir à ta place je le ferais, tu le sais bien, je t’aime aussi petite sœur.

Il lui fit un baiser sur le front et une larme coula sur sa joue, bien qu’il se retienne.

Fin du Flash Back.


Yunho regarda JaeJoong, tous les deux avaient une larme prête à couler. JaeJoong ne réfléchit pas, bien qu’il ne connaisse pas Yunho depuis longtemps, il éprouvait pour lui une amitié voir quelque chose de plus fort, il prit la main de celui-ci. Yunho sourit et se retenait de verser une larme.

JaeJoong : Ne t’inquiète pas, ta sœur ne craint rien ce n’est qu’un petit groupe de jeune.
Yunho : Non… tu sais…le… gang qui a pendu trois personnes devant la maison de chacune des familles ?

JaeJoong ne savait pas quoi dire, il regardait Yunho et se demandait comment il pouvait se retenir de ne pas craquer.

JaeJoong : Elle est où ta sœur ?
Yunho : Je… je l’ai vu ce matin après toi, elle partait chez une amie, elle est persuadée que ce gang ne se souviendra pas d’elle. Elle a dormi chez moi mais ce matin quand je suis rentré, j’ai prit ma douche et elle en a profité pour partir. Je l’ai eu au téléphone avant que je vienne m’asseoir, à coté de toi.
JaeJoong : Je t’aiderais, si tu as besoin de moi je serais là, ne t’inquiète pas.

Yunho sourit et resserra la main de JaeJoong encore plus. JaeJoong avait soudainement changé d’avis sur ce Yunho, il était maintenant lié, par quelque chose que tous les deux ignoraient, ce n’était pas de l’amitié, c’était beaucoup plus fort que ça.

Yunho : Je dois aller voir mes parents pour les mettre au courant de la situation je n’en avais pas eu le courage jusqu'à présent mais tu m’as donné un peu plus confiance en moi, rien que de te voir m’a fait plaisir.
JaeJoong : Je suis tout aussi ravi que toi, de t’avoir revu. Tiens, mon numéro, je te l'écris sur un bout de papier. Tout en écrivant. Si tu as un souci appelle moi. Je viendrais directement.

Il renferma le papier dans la paume de Yunho. Tous deux se levèrent, ils n’avaient pas finit leurs plats mais Yunho alla à l’intérieur et régla la note. Ils étaient maintenant devant le restaurant, Yunho enlaça JaeJoong ce qui le fit frissonner. Ils prirent un chemin diffèrent mais ce qu’il ne savait pas c’est que leur vie allait se lier à jamais…

La nuit commença à tomber, Yunho avait prit l’initiative de tout dévoiler à sa famille. Sa mère et son père étaient bouleversés, ils ne pouvaient se résoudre à perdre leur seule fille. Quant à lui, JaeJoong avait attendu, pensif, dans son salon, devant la télé qui tournait depuis toute l’après-midi. Il était maintenant 19h30, la nuit recouvrait déjà le ciel.

*dring dring*


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 19:44

Le portable de JaeJoong résonna, il se précipita tout de suite dessus. Il avait peur de regarder et de voir Yunho en danger. Mais il devait s’en assurer, rien n’était plus important pour lui à ce moment là d’ouvrir son portable. Il avala durement sa salive et ouvrit.

- Vous avez un nouveau message :
- « Bonjour, j’ai besoin d’aide, je pense que tu peux m’aider…

Son cœur battait de plus en plus vite, il sentait son cœur se serrer, il avait décroché ses yeux du téléphone tellement il appréhendait la suite du message.

-« … j’ai besoin d’argent, pourrais-tu m’en envoyer un peu s’il te plait ? Tu es déjà en retard du moi dernier. Merci, mon fils. Ton père »

JaeJoong sentit toute sa pression et son stresse retomber. Il était tellement heureux de voir que ce n’était que son père.

*dring dring*

Les yeux de JaeJoong s’ouvrirent de peur et de sursaut. Il décrocha.

JaeJoong : Allo ??
Yunho : C’est…. C’est Yun… Jae… vient vite, j’ai besoin de toi, je suis à l’endroit de ce matin… Jae…
JaeJoong : Yunho ? YUNHO ??? Yunho ??? Répond s’il te plait

Un bruit sourd… JaeJoong prit ses clefs et son manteau il courut à en perdre ses jambes. Il pleurait, il avait du mal à respirer. Il courait s’en faire attention aux autres, il était bouleversé, il ne savait pas comment réagir, comment il allait découvrir Yunho, comment il allait lui dire qu’il l’aimait, bien que ce soit un homme… Il arriva sur les lieux, il vit 10 hommes allongés et un autre debout, celui-ci jeta son briquet allumé à côté de l’arbre où on apercevait Yunho blessé.

L’homme : Ahaha, je t’ai eu toi, je vais te faire une faveur, je ne toucherais pas à ta sœur, je lui ferais bien plus de mal intérieurement en te tuant…
JaeJoong : YUNHO !!!!!!!!!


L’homme partit et JaeJoong courut vers Yunho. Il s’agenouilla et mit la tête de Yunho sur ses cuisses. Il lui caressa les cheveux.

JaeJoong : Yunho ? Regarde-moi, tu vas t’en sortir ne t’inquiète pas, je vais appeler les secours.
Yunho : Non… C’est trop tard, je n'ai plus de force, si je ne meurs pas, ils tueront ma sœur. Écoute JaeJoong, je ne sais pas comment te…. dire ça…
JaeJoong : Je t’aime Yunho, oui je t’aime alors écoute moi mon amour, ne meurs pas, tu as été la première personne depuis des années à t’être intéressé à moi, alors, non tu ne dois pas mourir, je t’aime trop pour ça, peut importe ce que tu dis, tu m’as refait sourire, tu m’as redonné goût. Je ne te connais pas depuis longtemps, tu peux dire que mes sentiments sont rien, mais moi je sais ce que je ressens. Jamais je ne me suis autant inquiété pour quelqu’un, non moi je te dis non…non…. ne meurs pas…

JaeJoong parlait et pleurait en même temps, Yunho avait les yeux ouverts et ils pleuraient ensemble. Yunho de ses doigts, il toucha les lèvres de JaeJoong délicatement avec le peu de force qui lui restait. JaeJoong ne réfléchit pas, il l’embrassa.

Yunho : Jae va-t'en...
JaeJoong : Non je ne te quitterais pas
Yunho : Les flammes Jae… Je t’aime….

JaeJoong releva la tête et vit les flammes en face de lui, elles se rapprochaient de plus en plus. La chaleur fit suer les deux jeunes amoureux. JaeJoong sentait au fond de lui qu’il ne pouvait pas le quitter comme ça, c’était une sensation bizarre, il avait l’impression qu’il le connaissait depuis tant d’années… mais cela ne faisait qu’une seule journée pourtant. Tout semblait se perdre en lui, il devait choisir, la vie ou la vie. La vie dans ses bras à jamais ou la vie loin de lui et peut-être qu’il l’attendrait. Il l’aimait, mais avait l’impression de tout savoir de lui, et cet instant les avait rapproché encore plus.

JaeJoong : Je reste…
Yunho : Ne fais pas ça pour moi…
JaeJoong : Si…

Les flammes les gagnèrent, JaeJoong s’allongea sur Yunho et tous les deux fermèrent les yeux. Deux ombres dans un feu de plus en plus vif, derrière un paysage doux…Seul le crépitement du bois résonnait dans cette nuit calme et paisible…

Je t’aime…


………
………….
………
………
……..


..
.



Une voix : JaeJoong !! JAEJOONG !!!
JaeJoong : Yunho, Yunho, je t’aime, je t’aime suis-je au paradis avec toi ?
Yunho : Je sais qu’on a passé une merveilleuse nuit ensemble, je t’aime aussi mon chéri, mais tu pourrais te réveiller quand je t’appelle !
JaeJoong : Me réveiller ?


JaeJoong leva la tête, il se trouvait dans une chambre spacieuse, avec cinq lits dont le sien, ou plutôt celui de son partenaire. JaeJoong s’était endormit la nuit dernière, épuisé par une nuit sensuelle et pleine d’amour avec son amant qu’il aimait tant et encore plus depuis ce moment. Son rêve se comprenait à présent, la sensation qu’il le connaissait depuis longtemps, venait du fait qu’ils faisaient parti tous les deux d’un des plus grands groupes coréens du moment, les Dong Bang Shin Ki. Cela faisait trois ans qu’ils se connaissaient et bientôt deux mois qu’ils vivaient une liaison.

Yunho regarda JaeJoong qui lui ne comprenait plus rien. Yunho sauta sur JaeJoong et l’embrassa à pleine bouche. Et c’était repartit pour un tour…




L’évidence ? Pourquoi l’évidence ? Tout simplement car c’était évident que l’amour ne gagne pas un coeur si facilement et que l’évidence est telle que JaeJoong connaissait à l’avance son cher et tendre Yunho.


~~~~


Merci d'être allé jusqu'au bout ^^ Bisous The histoire of LoveYuYu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 20:14

ci très très beau !
magnifuqe !
j'avoue au début je rigolais beaucoup quand hero était désagréable ^^
mais c'était une très belle histoire !
merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Love*Jaejoong
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love*Jaejoong


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages...
Date d'inscription : 06/10/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 21:10

Oui c'est claire au debut voir JJ desagréable avec Yuyu mdr Very Happy
Mais j'adore de trop ma tit Liline je suis ta 1er fan et fier de l'etre mais j'esprere que d'autre adorons car c'est trop choupinou !!!!!
La fin on ne s'y attend vraiment pas ptdr je kifff
Gros bisous la miss, vivement la prochaine fanfic ecrit par toi :p

Ralalala jadore le couple JaeHo !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 21:27

J'ai adoréééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magnifique !!!!!! <3

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 22:14

Merci je suis très contente de voir que ça plait Very Happy Merci à vous trois et merci Meiko pour ce que tu m'a dit en mp ^^ Kissu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 23:20

hu? Franchement j'ai adoré ton one shot !
J'étais tellement dedans que quand ma mère est passée elle m'a sortie "Ferme la bouche on dirait un poisson" ... rooo la méchante elle m'a trop coupé dans mon élant quand ils se disaient qu'ils s'aimaient lol en plus j'étais trop en train de stresser pour eux >.<
Enfin bref je m'attendais pas du tout à cette fin là ^^
Merci de l'avoir posté
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 23:40

XD mdr la chute, ton One Shot m'a tué ptdr excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 22:00

Lol Merci les gens Smile Je suis encore contente et je remercie encore tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Love*Jaejoong
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love*Jaejoong


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages...
Date d'inscription : 06/10/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 22:31

Hahaha c'est normal que tu soit contente ta fanfic est tout simplement super XD
Vive JAEJOONG AND YUNHO XD mon couple préféré héhé ^^
Vivement une prochaine fanfic de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 8:49

trfop choupi, j'ai beaucoup aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 22:29

Merci encore Smile Kiss !! Merci à tous de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2007 - 16:04

cté bienn!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Ven 2 Mar 2007 - 12:51

spendide fabuleux magnifique
cette histoire est très belle
franchement bravo
et merci pour ce bon moment que j'ai passer à lire ta fic
vraiment bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:32

j'ai vraiment cru qu'ils allais mourrir snif

j'ai été SOULAGER de savoir que ce n'étais qu'un rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 21:17

au début j'ai eu peur que Yunho meurt snif mais
j'ai adoré surtout la fin mignone
ou on découvre que c'est que un rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohiane
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Lohiane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 07/12/2012

[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 16:17

Très beau Os, c'était simple à lire donc j'ai été facilement plongé dans l'histoire. Oh mais la fin franchement tu ma achevé tombe par terre j'ai vraiment cru que c'était la fin Sad . Main bon c'était le but nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shot] L'évidence Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] L'évidence   [One Shot] L'évidence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] L'évidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Say My Name...
» [One shot]Rebirth
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» |°.°.°| Masquerade |°.°.°| One-Shot
» _~* Fly Away Under The Snow... *~_ [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: