Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]

Aller en bas 
+14
Sa-Chan
Shyna
Shashou
HyeMi
Hachi
Soralia
lespadon
LOLO
Sister_Rosette
Gold_Rh0desiA
marudashi
Meiko
Anna
~Destiny~
18 participants
AuteurMessage
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 21:47

retiré


Dernière édition par ~Destiny~ le Mar 5 Juil 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 21:48

PREUMS! Je m'y habituerais presque!

EDIT: Tu vas rire parce que… je ne sais absolument pas quoi dire. Je suis… complètement sonnée, soufflée. Je crois que mes mots sont prisonniers avec les gouttes de pluie. Ou alors ils sont tout simplement happés par les tiens. Je crois surtout que là je raconte n’importe quoi.

Non mais je t’assure qu’il faut faire une incroyable merveille pour réussir à m’ôter les mots à ce point. Parce que là c’est le cas. La preuve, je n’arrive pas à faire un vrai com. Parce que là ce n’est pas un com, c’est un blabla, des mots qui ne servent pas à grand chose mais qui m’aident, peut-être, à retrouver ceux dont j’ai réellement besoin.

Bon je vais essayer parce qu’un simple et futile « j’adore » ne peut pas suffire, je crois que ce serait presque une insulte. En tout cas de ma part et sur ta fic. Je vais pas détailler sur cette phrase, si quelqu’un l’aime pas, vous n’avez qu’à sauter mon com.

BREF !

Tout d’abord, du JaeHo. Oui quoi ? Oui j’aime ce couple Mais, bien sûr que, comme beaucoup de **** auteurs (Les * ce n’est pas pour un mot vulgaire c’est pour un mot vexant envers les non concernés) j’ai du mal à le supporter, je crois que ça fait un peu trop et puis tu connais les raisons n’est ce pas ? (Si tu veux confirmation, MSN est là pour ça). Donc comme certaines, je sélectionne les JaeHo que je lis. Tu ne croyais tout de même pas que j’allais passer à côté du tiens ? Douce folie.

C’est incroyable, j’essaye désespérément de trouver les bons mots. C’est tellement… réel. Tes mots sont magiques, tellement qu’ils m’entraînent dans ton récit. Je me sens… comment dire ? Concernée. Je ne suis pas extérieure au récit. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne suis plus simplement une lectrice, je suis comme sur la scène avec les acteurs principaux. L’acteur principal.

Ce que tu écris c’est tellement vrai. Et oui, voilà bien que je n’aime pas du tout ce statut je me retrouve comme ces fans soupirant de bonheur. Oh je ne suis pas heureuse du malheur de Jae bien sûr, qui pourrait l’être ? Je suis heureuse de son amour, j’aime cette maladie qui le ronge et qui lui donne si froid. Oui je soupire béatement, oui je suis heureuse parce que, quand même, c’est du JaeHo mais parce que c’est incroyablement réel, j’ai l’impression que tu es en train de me raconter ce qui se passe vraiment. Comme une espèce d’anecdote qui me propulse au plus profond du cœur de Jae.

Je m’excuse pour ce com qui n’a ni queue ni tête et qui ne ressemble à rien. J’espère juste que tu ne le prendras pas mal.

Cet amour est douloureux et malgré mon rôle –que je déteste à présent- de fan « soupirante » (Je sais parfaitement que ce mot n’existe pas. Correction, il n’existait pas, je l’ai inventé à présent) et bien j’ai tout autant mal que lui. Oh bon sang si j’avais Yunho sous la main, je crois que je lui arrachais le cœur et je le lui ferais manger. (Moi cruelle ? Non du tout) J’ai attendu, attendu, attendu qu’il arrive, j’ai espéré malgré tout, je l’aurais presque appelé. Et j’ai souffert avec Jae de ce mal qui le détruit et pourtant… dont il ne peut se débarrasser. Cet amour lui colle à la peau comme le fanservice le fait. Et c’est froid, ça fait mal !

En plus tu as choisi une chanson magnifique, je l’ai écoutée en même temps et… je ne saurais pas expliquer, c’est un plus. Ca devient nécessaire à la lecture et ça rend magnifiquement bien.

Je suis vraiment désolée, encore une fois, pour ce com un peu beaucoup minable. Les mots ne viennent pas facilement, j’ai beau faire un effort je n’arrive pas à t’exprimer à quel point j’ai aimé. Tout ce que je peux te dire c’est que tu es la meilleure auteur que je connaisse. (Pas de vexées s’il vous plaît, même si elle est la meilleure, il y en a d’autres qui sont fantastiques, c’est juste que… je m’enfonce) Et je le répète, si seulement un jour, une seule fois je pouvais écrire une fic/minific aussi parfaite que le sont les tiennes…

Je crois que je vais m’arrêter là. Je veux absolument une suite, une autre minific, un chapitre, n’importe quoi mais VITE ! Mon opium, mon absinthe me manquent déjà. En tout cas bravo et merci pour cette merveille.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 21:49

*jvais me faire une bannière de seconde XDD*
bref Deuzeuh *j'essaierais d'éditer ce soir *

EDIT: *ui il était temps aussi T_T*

Alalala. Du Jaeho. J'ai beau me lasser, finalement... nan .(enfin ... bon tu sais bien ce que j'en penses ♥ au pire je te préciserais XD)

Bref je suis vachement perturbée par les sentiments de JaeJoong. Et puis come toujours certaines phraases, bon sang à m'en faire trembler.
enfin ya carrément un paragraphe entier. qui commence par:

"Je quoi exactement ? Comme Je te cris, comme je te hurle, comme je te pleure les heures où je me noie dans mes enfers, les jours où je ne te sens plus, les mois où tu ne me vois pas."

Trop beau. Ya rien à dire. Admirer simplement. Se sentir toucher.
Perso je veux bien me laisser envahir par ce genre de sensation à la place du forum. je le referait autant de fois qu'il en sera nécessaie parce que...
m**** c'est trop bon. C'est trop pronfond je sais pas.
Ses craintes, ses peines, ses douleurs, le gouffre de solitude et d'incompréhension dans lequel il plonge a cause de son amour à sens unique est tellement... Tellement réel.
Chacun peut le ressentir et ça fait trop trop mal. Oh oui j'ai eu mal ( ptète parce que j'ai pu connaitre ce sentiment d'inutilité. Alors je m'identifie un peu trop? mais bon ça fait pas que du mal au contraire. Je me sens encore plus happée dans ton histoire et cela ne peut que m'enchanter)

En effet si seulement Yunho pouvait rpendre ça sérieusement. Si seulement il pouvait le comprendre, le sentir, l'entendre murmurer sa peine son amour sa haine... son désir.
Comme on dit, "avec des si, on referait le monde" JaeJoong aimerait alors être Dieu pour le refaire. Malgré son nom de Dieu de l'est, il semble en être incapable. Peut-être cela accroit-il son désespoir.

et cette phrase pour clore le chapitr,e d'un cynique cinglant à souhait. Comme je les aime.

« …le jour où l’amour sera quelque chose de simplement banal, les dramas n’auront plus lieu d’être. J’en connais beaucoup qui se retrouveront au chômage. »

Elle tombe juuuuste comme il faut. Et il a bien raison en plus.

Bref ma moitié d'amour que j'aime, merci pour cette nouvelle fic magnifiquement... prenante comme toute les autres. Décidement, dans tout ce que tu fais tu excelles , c'est un pur plaisir que de t'avoir sur ce forum, vraiment, merci.
Groos bisous, et poste nous vite la suite, que je puisse continuer à me lamenter avec mon JaeJoong.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 21:50

deuz troiz (koku je te hais T_T) je lis et édite ^^

Destiny.. je suis désolée, mais je ne sais absolument pas quoi dire ...
si tu me voyais tu rigolerais, ce texte en court, mais je ressen énormément de choses à sa lecture de plus avec la musique ça ne fais qu'accentuer les sensations ...
je suis pitoyable, j'avais les larmes aux yeux vers la moitié du texte, et mes larmes coulaient toutes seules à la fin ..
je sais pas pourquoi, ne me demande pas, mais je te dirais tout simplement merci, merci de me faire ressentir des choses si belles que je ne connais pas, et que d'une simple lecture je peux retrouver ...
merci pour tout !!
je t'aime, je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 22:13

Oh, m****. Chiotte. p*****. Tout ce que tu veux.
J'en ai maaaaarre Destiny. Cette songfic était... parfaite. Elle m'a complètement sciée. Et elle me fait mal.
Les sentiments... une belle saloperie si tu veux savoir. Et les songfic, p*****...
Je raconte que de la m****...Pour te dire à quel point cette Songfic m'a touchée. C'est... tellement humain, dans le fond. C'est tellement touchant. C'est tellement doux... Et tellement violent.
Parce qu'on se retrouve face aux rêves d'un homme, face à ses rêves comme à son désespoir. Douceur d'un espoir, violence de la réalité. Parce qu'on sait qu'on aura pas ce que l'on désire...alors que c'est si proche. A portée de main...derrière une vitrine.
La phrase qui me vient en tête, en lisant le premier texte de ce qui va sans doute être une série, c'est simplement que Jae Joong ferme les yeux. Parce qu'il ferme les yeux sur ses sentiments, parce qu'il ferme les yeux sur ses espoirs. Parce qu'il a peur du regard des autres... Pour ne pas les voir, il ferme les yeux.
Les paroles de cette chanson comme la résignation de Jae Joong me font mal. J'ai envie de le secouer, ce con, il m'énerve... et il me peine énormément.
J'écris n'importe quoi là. On dirait une chochotte en train de larmoyer, non mais je rêve...

Enfin, tout ça pour te dire que j'ai aimé. Remarque, tu t'en doutais sûrement...

En tout cas, Shonen Ai ou non, ton style est toujours aussi bon. D'ailleurs, je te l'ai dit sur msn, cette... initiative assez ... audacieuse, puisque c'est toi, m'a surprise. Mais je ne suis pas du tout déçue. Enfin, je m'y attendais, de toutes manières.
C'est avec ce genre de texte qu'on redécouvre le JaeHo, pas à pas, comme si on réapprenait à marcher.

La chanson colle merveilleusement bien à ce texte, en tout cas.

Mon truc est hyper désorganisé, désolée. Mais là, j'ai encore des images plein la tête, et étrangement... je me sens bien. Je me sens peinée... mais bien. Alors, merci.

Bon courage pour la suite <3

EDIT// Anna: Pas de vexée qui tienne, plutôt, ouais! C'est la meilleure et c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 23:42

J'ai remarqué que tout le monde aimait bien torturer les esprits des DBSK.....
Destiny t'as plus de réputation à te faire parce qu'avec cet écrit là tu fais partie d'une petite minorité qui écrive divinement bien.
Et le contenu est super, bien structuré, tout nous décrit le tout avec une sincérité déconcertante. Je suis fan, continue comme ca, change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 23:42

Comme j'ai aimé!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir posté une telle histoire!!!!!!!! C'était magnifique Crying or Very sad !!!!! Tu écris vraiment très bien!!!!!!!!!! en plus sur Jaeho!!! j'ai adoré!!!! shy
Vivement ton prochain post!!!!! grosse babine
Continues comme ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 0:30

Tout simplement magnifique !!
j'ai vraiment adoré comme tu décris les sentiments !
on s'y croirait presque !! et puis ce genre de sensation arrive au moins une fois à tout le monde (du moins ça m'est déjà arrivé donc j'ai vraiment ressenti chaque mot.. ). Chaque phrase est très bien placée !!
Les sentiments du bel androgyne sont décrit avec tellement de réalité.. (je sais pas si ça se dit mais bon on va faire avec ^^)[edit : j'ai trouvé !! c'est avec "NATUREL" qu'on dit !! Very Happy ]
J'ai essayé de lire la fic au rythme de la chanson mais c'est franchement galère !!
à chaque fois je devais remettre la chanson au bon endroit et tout.. je dois lire super pas vite T-T
alors au départ ça m'a un peu dégoutée (Sad ) mais finalement j'ai laissé filer et puis c'était tout simplement merveilleux !
les paroles de la chansons sont parfaites !!
je sais que c'est fait exprés (enfin il me semble ^^) mais c'est vraiment génial !
je sais pas si j'aurai la patience de partir à la pêche de THE chanson pour une fic
et encore moins pour chaque chapitre XD
bref....
c'était vraiment un super moment !!
mais y'a un truc que je comprends pas... pourquoi au début de la fic t'as marqué que c'est un JaeHo et un JaeMin ?
enfin c'est p'tet moi qui suis ramoli du cervelet mais wala quoi XD

je suis pas allée jusqu'a pleurer pour ce texte mais si j'avais eu un moral bas (ce qui est totalement le contraire de mon état d'esprit actuel parce que je suis totalement déchainée en ce moment.. j'sais pas pourquoi XD donc ça doit être pour ça U__U)donc si j'avais eu le moral bas ben je pense que j'aurai versé quelques larmes de crocodile

enfin bref tout ça pour te dire que j'ai vraiment aimé ce chapitre (ou quoi que ce soit d'autre XD) et que j'attends le reste avec impatience !!
je suis encore sur ma faim è______é

Bonne chance Smile
et poste vite U__________U
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 0:56

Whouahhh j'ai vraiment aimé ta fic !!! ^^ hihi

Mais n'empêche qu'est-ce que c'est triste ! J'en avais presque les larmes aux yeux à la fin ... JJ qui aime Yunho mais sous un amour secret ... toutes ses pensées ... je plongeais directement dedans et ej ressentais le même mal que lui ! C'est vraiment très triste ! Il souhaite tellement pouvoir lui crier son amour mais il y a tant de choses qui les compromettraient ! J'ai adoré ta manière de décrire les sentiments de JJ ... beaucoup de sincérité dans sa pensée et pourtant ... dire que Yunho ne le saura jamais ... tu me fais vraiment pleurer avec ta fic snif Sad Sad !

Vraiment une superbe fic !
Bravo encore !
Et merciii pour ta fic ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 13:48

wouaa, j'en reste sans voix ! C'est beau ! et le pire c'est que c'est peut être ce que ressent vraiment jaejong ! jouer avec les regards et les câlins pour le plaisir des fans , mais ce petit jeux devint soudain plus important qu'il n'y parait !
ouuuuh jaejong , Yunho ne le sais pas mais dit luiii !!

En tout cas c'est divinement bien ecrit, on plonge vraiment dans le texte et la fin est vraiment bien lorsqu'on trouve un jaejong soudain désillusionné !

La suite m’intrigue, que nous as tu préparé ? je me languis de savoir ! en tout cas félicitation j'ai vraiment aimé ce début !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 14:10

Je l'ai lu hier soir mais j'étais pas en état de poster, ce que j'ai lu m'a donné des frissons partout, un mal de ventre atroce et bien sur quelques petites larmes qui ont coulées inconsciemment...
En bref, je sais pas comment tu as pu réussir à décrire aussi bien les sentiments de Jaejoong sans pour autant faire trainer l'histoire et la rendre ennuyeuse... Et surtout on souffrait avec Jae c'était perturbant, on avait envie de crier à Yunho qu'il l'aimait de lui faire comprendre par n'importe quel moyen...
Quand j'étais en train de lire je suis convaincue que rien n'aurait pu m'empêcher de lire la suite, (sauf une coupure de courant évidemment -__-). Aem, je m'étale sur n'importe quoi la *_*; je relirais, ça c'est sur, et j'attend avec impatience la suite, j'en peux déjà plus, c'est trop long. Vite Destiny TT

Merci encore et félicitation <3
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 15:45

Destiny, t'as mieux à faire que de nous faire frissonner?
Bon tu sais deja que il ya que toi qui peux.......tu connais la suite XD
Commentaire Made in Shashou : Quand je lis tes fics, j'ai l'impression que mon emphatie double en volume.
Ne t'en fais pas Jaejong je te comprends, moi aussi j'aime Yunho mais il ne sait pas cet abruti XD
Le pauvre, on sent bien qu'il souffre.
J'ai adoré cette phrase :
Le sien, auquel il se faisait délibérément infidèle en mentant à son esprit, en mentant à sa conscience, en mentant aux autres quand ils commençaient leurs incessantes gamineries sur les folles envies des fans, sans un instant se douter que l’un d’eux nourrissait les même espoirs fous.

C'est marrant est triste à la fois. Il souffre Hero chou.

Et puis comme il le dit :« …le jour où l’amour sera quelque chose de simplement banal, les dramas n’auront plus lieu d’être.[...] »

Chose dont je suis complétement d'accord avec lui.
Merci Destiny pour nous faire ressentir le tristesse, l'ironie et l'amour qui va avec.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007 - 16:07

Une approche de la situation originale je trouve pour ma part.
Impossible de pas compatir avec ce pauvre Jae.

Les paroles de la chansons amènent évidemment un plus à ses sentiment, mais en même temps c'est comme si son dilemme était le même que beaucoup de gens (dont l'auteur de la chanson) donc ça rend moins originale.

J'adore bien sûr la manière dont tu décris, il ne se passe pourtant presque rien, mais c'est vraiment des pensées que tout le monde peut avoir: dans un coin repenser à tout ce qui nous fait souffrir, se posant les question, espérant, desespérant...
Prenant d'abord son cas personnel pour le rattacher à ceux des autres. Donner un universalité à la peine, ça nous fait participer à ton histoire.

Bravo. J'imagine déjà soit un chapitre avec des pensées de Yunho soit un chapitre avec d'autre pensées de Jae qui raconte ce qu'il a essayer de faire pour changer la situation bien qu'il n'ait pas l'air de vouloir tout changer.
Mais je peux imaginer ce que je veux, puisque de toute façon ce que tu écriras sera bien plus original que tout ce que je peux penser XD.

Merciii d'écrire bénévolement ^^ (bah c'est vrai en fait, nous ça nous fait plaisir, ça nous arrange, on devrais payer pour lire des choses comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007 - 19:30

Wouhhaaa Ton chapitre est tout simpletement wouha !
La façon dont tu racontes ce que Hero éprouve est magnifique, on a l'impression de le ressentir, d'avoir mal avec lui, de sentir son desespoir....
Ton chapitre est vraiment émouvant.

Comme disent les autres ! Bravo !! félicitation ! parce que sérieux ta fic est vraiment magnifique !!
et surtout merci de nous avoir fait partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007 - 9:05

Waaa~~ Pas savoir quoi te dire...

C'est absolument génial... Comme le dit HaChi C'est vraiment ce que ressent Jae !

*se frotte les mains*

En tout cas j'aime bien ton début vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007 - 18:35

very very very magnifique, j'ai été profondément touchée par ce chapitre et j'ai plus que hâte de lire la suite
encore bravo et à tres vite pour la suite
merci pour ce bon moment que j'ai passer a le lire
fighting for the next!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 15:35

Je suis 10 mille ans en retard >_<
le dernier commentaire était ya 1 mois!
tu as arrêter ta fic ?
en tout cas j'aime beaucoup jespere que tu vas vite mêtre la suite ! bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 19:53

Putainnnnnnn (pardon je suis vulgaire)

Je viens de me rendre compte que...... C'est un ONE SHOT !
Vous le croyez que j'attends la suite dpeuis le début, moi ?

....

C'est bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 23:23

XDDD non, c'est normal que t'attendais la suite, elle était prévue mais c'est plus le cas donc voilà, facilement changeable en OS^^
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 10:32

c'est donc fini...
vraiment, pitaing, j'ne reviens pas ....
je sais pourquoi tu arrête, mais je réalise toujours pas, comment je vais faire pour résisté ? tu sais à quel point tes fics me tiennent à coeur...
mais ci ta décision je le respècte, alors je te dis encore merci pour ce que tu as déjà fait, et puis on sais jamais, peut être un jour tu reprendra l'idée de continuer ^^
(on peut toujours espèrer hein XD)
m'enfin fighto pour ce que tu compte faire par la suite !!!!
(et voila, petit post pour rien mais bon, j'arrive pas à editer mes commentaires, je suis sur un ordinateur et puis voila XD)
entrelacs était sur ma route ^^
et le relire m'a fait de nouveau ressentir pleins de trucs, ils m'avait beaucoup touché avec la musique, et bah là ci pire XD
voila j'arrête de parler pour en rien dire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]   ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» Speeding cars [One shot] Shonen ai
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]
» La dernière sonate de l'hiver [One Shot, Shonen Ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: