Pour toi, Saori <3 Parce que je t’aime et que ça va guérir tes boutons, tu vas voir. Désolée si ça a prit autant de temps, c’est que des JaeChun, j’en ai écrit trois cette semaine XD (ou plutôt la semaine dernière.) Je savais pas lequel poster, puis mon choix s’est porté sur celui-ci, que j’ai écrit la nuit dernière alors que je suis en pleine période d’examens. (Donc si t’aimes pas celui-là, bah j’en ai d’autres MDR.) C’est une songfic, basée sur la chanson speeding cars, la plus belle chanson au monde. (nan p’têtre pas, mais quand même.)Vous devez l’ écouter ou je vous frappe. Vu que personne comprend jamais ce que j’écris, bah… x) J’expliquerai si quelqu’un a pas compris quelque chose. Bon c’est un peu spécial aussi, donc ça plaira peut-être (sûrement) pas à tout le monde (Kim et ses idées bizarres… Kim la mal-aimée…)
(C’est un petit peu YunJae aussi…Un tout petit peu, pas pu m’en empêcher.)
Speeding cars <3 : https://www.youtube.com/watch?v=S3R0RHNHaU4
(Ecoutez-la sérieux. C’est la seule chose qui vaille vraiment la peine dans cet O.S XD)
Speeding cars
Here's the day you hoped would never come
Don't feed me violence
just run with me through rows of speeding carsDepuis ce fameux jour, JaeJoong n’a plus jamais repris le volant. Sa voiture, c’était la clé vers son plus grand péché; tromperies et infidélités dont il s’était finalement vite lassé.
YooChun se souvient de la manière dont il l’avait découvert. Cette nuit-là, JaeJoong n’était pas rentré. Bien sûr, il se doutait de la raison de son absence, mais il n’en avait jamais eu de preuves concrètes. Sauf que d’habitude, il téléphonait et lui racontait n’importe quel mensonge pour excuser son retard. Ce soir-là, il attendait près du téléphone, comme à chaque fois.
« Il a eu un accident. Apparemment dû à son état d’ivresse, oui. Quand nous lui avons demandé qui nous devions prévenir pour signer la décharge, il nous a d’abord donné un numéro différent du vôtre. »
« Et…Qui est cette personne ? »
« Nous ne savons pas, il a prétendu ne pas connaître monsieur Kim JaeJoong et nous a raccroché au nez. Nous vous appelons donc pour vous demander de signer la décharge pour que votre ami puisse sortir. Il vous dit aussi de vous dépêcher parce qu’il a froid. »
Sur le moment, il ne pensait qu’à JaeJoong, s’il n’était blessé nulle part, à JaeJoong qui avait froid, à JaeJoong qui se sentait sûrement seul et apeuré dans sa cellule. C’était seulement en arrivant au commissariat, et quand il avait vu les yeux rougis de son amant qu’il avait commencé à comprendre.
« C’est encore à cause de lui ? Tu t’es attaché à l’un d’eux alors… »
« C’est pas ça. »
« Quoi alors ? Tu t’es fait mal quelque part ? C’est pour ça que tu pleures? »
YooChun s’était alors agenouillé près de JaeJoong, et lui avait caressé doucement le bras afin de la calmer, et puis aussi pour vérifier qu’il ne s’était fait mal nulle part. Celui-ci avait alors relevé la tête, en prenant une grande expiration, entrecoupée de sanglots.
« C’est vrai. J’suis allé voir YunHo, ce soir. Mais c’est pas ça… On avait un peu bu, et il m’a raccompagné jusqu’à la voiture…»
« JAEJOONG ! T’es en train de me dire que tu me trompes, j’ai pas envie d’en plus savoir ce que t’as fait avec lui dans la voiture—»
« NON ! Non, écoute moi… »
Il s’était alors accroché à son pull, et lui avait lancé un regard qu’il ne pourrait jamais oublier. Un regard qui lui disait déjà ce qu’il redoutait le plus. Il l’avait vu à ce moment là, dans ses yeux. JaeJoong avait tout perdu dans cet accident. Et il était sur le point de le lui dire.
« YooChun… Il y avait une jeune femme qui était sortie acheter une glace pour sa fille… Elle traversait et… »
« Oh non… Pas ça…. JaeJoong non…»
« Je l’ai pas vue ! Elle courrait, elle paraissait tellement pressée… YooChun… Je pourrai jamais sortir d’ici… Ils ont dit qu’elle était en soins intensifs à l’hopital, mais moi… Moi je sais qu’elle ne s’en sortira pas. »
« Dis pas ça… Il y a toujours de l’espoir. Elle va sûrement s’en sortir. Si elle a une fille, elle se battra sûrement pour vivre. Pour sa fille. »
JaeJoong lui avait alors sourit tristement, essuyant du revers de la main les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Des larmes d’angoisse, de honte et de culpabilité. Les larmes du condamné qui attend qu’on le punissent pour les fautes qu’il a commises. Il avait ensuite, avec hésitation, posé son front contre l’épaule de YooChun, qui l’avait serré fort contre lui.
« C’est moi, avait-il murmuré en fermant les yeux…. C’est moi qui l’ai renversée cette femme. Alors tu penses bien que… J’ai idée de l’état dans lequel elle se trouve. Il y avait tellement de sang, du sang partout, sur le capot de la voiture. Et le bruit de ses os qui se sont brisés lors du choc… J’ai tout ressenti, tout entendu, oh mon dieu YooChun… C’est horrible…. »
Puis une porte avait claqué, et JaeJoong s’était encore plus, si c’était possible, collé contre le torse rassurant de son amant. C’était fini, il le savait.
« Mademoiselle Lee Jessica est décédée à 2H30 cette nuit. »
The papercuts, the cheating lovers
The coffee's never strong enough
I know you think it's more than just bad luckAprès plusieurs négociations, procès et échanges de sommes d’argent colossales, JaeJoong fut finalement libéré quelques semaines plus tard, avec saisie du permis de conduire. Les nuits qui suivrent sa libération n’avaient pas été des plus faciles, bien au contraire. Il se réveillait souvent en plein milieu de la nuit, le visage couvert de sueur. Il revoyait l’accident, la mère…. Et cette petite fille, il imaginait même parfois le visage de cette petite fille, qu’il n’avait jamais vu.
Pauvre petite fille. Elle est toute seule à cause de lui, maintenant. Et lui au final… Il n’avait rien perdu. YooChun était toujours là avec lui, et il était libre. La petite fille n’avait pas de papa, paraît-il. Et il venait de lui prendre sa maman. Pauvre petite fille, elle n’a plus personne pour l’aimer.
« Qu’est-ce que tu fais ? » , bailla YooChun en descendant à la cuisine.
« Je bois un verre d’eau. Il fait trop chaud, j’arrive pas à dormir. »
YooChun prit alors place à côté de lui sur la seule chaise de libre. Leur maison était très simple, assez petite mais accueillante. Ils avaient décidés de vivre avec le stricte nécessaire, même si ce n’était pas l’argent qui manquait. C’était bien comme ça, et puis comme ils sortaient souvent, chacun de leur côté, ils étaient rarement là.
« Dis-moi… Tu le sais toi, pourquoi les gens ne sont jamais satisfaits avec ce qu’ils ont ? Demanda JaeJoong, l’air grave. Je veux dire… »
« Tu penses toujours à lui ? »
« Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ? »
« Tu le sais bien. YunHo, c’est avec lui que t’étais ce soir-là, pas vrai ? C’est à lui que les flics ont téléphoné avant de me prévenir. Mais il n’est pas venu. Tu le savais pourtant, comment il est ce mec. »
JaeJoong haussa un sourcil. « Ah ? Et comment il est, d’après toi ? Tiens, en parlant de ça… T’as pas répondu à ma question. Pourquoi les gens vont toujours voir ailleurs, pourquoi est-ce qu’ils ne se contentent pas de ce qu’ils ont ? »
There there baby
it's just text book stuff
it's in the ABC of growing up«C’est simple, pourtant. Ils ont besoin de changement. Tout le monde a besoin de changement. Et puis faut pas être hypocrite, c’est une question de désir et d’envies avant tout. »
JaeJoong fit la moue, en tripotant son portable nerveusement. « Et l’amour dans tout ça ? »
YunHo
0476/459356789« Il ne te rappellera pas, JaeJoong. »
Numéro effacé.« Oh, tu sais… Lui ou un autre, je m’en fiche. Tout n’est qu’une question de sexe, après tout, tu as raison.. »
« Pleure pas. Viens là… »
Now now darling
oh don't lose your head
cause none of us were angels
and you know I love you yeahEt ça finissait toujours comme ça. Peut importe la faute qu’il commettait, c’était toujours lui qui se faisait consoler. C’était toujours lui qui allait pleurer contre l’épaule de YooChun.
« Je t’aime. Et je suis désolé… »
YooChun sourit, puis fit asseoir JaeJoong sur ses genoux.
« Dis-moi… Y’en a eu beaucoup, des comme YunHo ? »
«Oh YooChun, se plaignit JaeJoong en se bouchant le nez. Tes cheveux puent, t’as encore fumé un truc bizarre, pas vrai ? »
L’autre sourit, en le ramenant contre lui. « Ouais. J’ai fumé tes cigarettes. »
«Oh…»
«Alors? Continua YooChun en caressant le dos de son amant. Y’en a eu beaucoup d’autres ? »
« Non… Quatre ou cinq… »
« YAH JAEJOONG ! »
« AAAH ! Me pince pas les fesses, tu peux pas savoir comme j’y tiens, c’est la seule chose encore pure chez moi. »
« Pure ? PURE ? C’est pas toi qui vient de me dire qu’il y en avaient eu quatre ou cinq qui en avaient profités ?! »
JaeJoong releva la tête, un sourire triomphant aux lèvres. « Ah ça ! Je domine mon cher, tu crois quoi. C’est pas toi qui disait que les gens avaient besoin de changement ? Et puis arrête de faire l’innocent, ne me dis pas qu’il n’y a eu PERSONNE à part moi ? »
« Oh… JaeJoong, tu te souviens, il y a trois ans ? Quand tu as rencontré YunHo… Ton soi-disant ‘grand-frère que tu n’as jamais pu avoir’ ? »
« Mmh. »
« Eh bien… Moi aussi j’ai rencontré une fille, à ce moment là. »
« M’étonne pas, tiens. »
« Bah écoute, t’étais jamais là, alors… »
« Comment elle s’appelait ? »
« Heu… Je sais pas. On se voyait surtout la nuit, alors le nom, c’est pas comme les fœtus de canard au petit déjeuner, c’est pas indispensable. »
« Berk. Ca me donne plus trop envie de t’embrasser, tout à coup. »
« Mmmmh des fœtus de canard… »
YooChun posa alors ses lèvres sur les siennes, le rapprochant encore un peu plus de lui. JaeJoong feignit un gémissement de dégoût, ce qui poussa encore plus YooChun à accentuer le baiser. Il détacha ensuite ses lèvres de celles de l’androgyne, avant de le soulever et de le faire asseoir sur la table. Il l’embrassa ensuite dans le cou, et l’autre lui passa une main dans les cheveux, l’obligeant à continuer.
Il lui caressa un moment l’intérieur des cuisses, et JaeJoong finit par légèrement écarter les jambes.
YooChun finit par sourire, et délaissa un instant son cou pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.
« Dominant, mon c*ul ouais. »
La suite en-dessous..