Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Speeding cars [One shot] Shonen ai

Aller en bas 
+4
Asuka
Aivan
Noriko
Thiên_Kim
8 participants
AuteurMessage
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 9:09

Pour toi, Saori <3 Parce que je t’aime et que ça va guérir tes boutons, tu vas voir. Désolée si ça a prit autant de temps, c’est que des JaeChun, j’en ai écrit trois cette semaine XD (ou plutôt la semaine dernière.) Je savais pas lequel poster, puis mon choix s’est porté sur celui-ci, que j’ai écrit la nuit dernière alors que je suis en pleine période d’examens. (Donc si t’aimes pas celui-là, bah j’en ai d’autres MDR.) C’est une songfic, basée sur la chanson speeding cars, la plus belle chanson au monde. (nan p’têtre pas, mais quand même.)Vous devez l’ écouter ou je vous frappe. Vu que personne comprend jamais ce que j’écris, bah… x) J’expliquerai si quelqu’un a pas compris quelque chose. Bon c’est un peu spécial aussi, donc ça plaira peut-être (sûrement) pas à tout le monde (Kim et ses idées bizarres… Kim la mal-aimée…)
(C’est un petit peu YunJae aussi…Un tout petit peu, pas pu m’en empêcher.)


Speeding cars <3 : https://www.youtube.com/watch?v=S3R0RHNHaU4


(Ecoutez-la sérieux. C’est la seule chose qui vaille vraiment la peine dans cet O.S XD)






Speeding cars






Here's the day you hoped would never come
Don't feed me violence
just run with me through rows of speeding cars




Depuis ce fameux jour, JaeJoong n’a plus jamais repris le volant. Sa voiture, c’était la clé vers son plus grand péché; tromperies et infidélités dont il s’était finalement vite lassé.
YooChun se souvient de la manière dont il l’avait découvert. Cette nuit-là, JaeJoong n’était pas rentré. Bien sûr, il se doutait de la raison de son absence, mais il n’en avait jamais eu de preuves concrètes. Sauf que d’habitude, il téléphonait et lui racontait n’importe quel mensonge pour excuser son retard. Ce soir-là, il attendait près du téléphone, comme à chaque fois.


« Il a eu un accident. Apparemment dû à son état d’ivresse, oui. Quand nous lui avons demandé qui nous devions prévenir pour signer la décharge, il nous a d’abord donné un numéro différent du vôtre. »


« Et…Qui est cette personne ? »


« Nous ne savons pas, il a prétendu ne pas connaître monsieur Kim JaeJoong et nous a raccroché au nez. Nous vous appelons donc pour vous demander de signer la décharge pour que votre ami puisse sortir. Il vous dit aussi de vous dépêcher parce qu’il a froid. »


Sur le moment, il ne pensait qu’à JaeJoong, s’il n’était blessé nulle part, à JaeJoong qui avait froid, à JaeJoong qui se sentait sûrement seul et apeuré dans sa cellule. C’était seulement en arrivant au commissariat, et quand il avait vu les yeux rougis de son amant qu’il avait commencé à comprendre.



« C’est encore à cause de lui ? Tu t’es attaché à l’un d’eux alors… »



« C’est pas ça. »



« Quoi alors ? Tu t’es fait mal quelque part ? C’est pour ça que tu pleures? »


YooChun s’était alors agenouillé près de JaeJoong, et lui avait caressé doucement le bras afin de la calmer, et puis aussi pour vérifier qu’il ne s’était fait mal nulle part. Celui-ci avait alors relevé la tête, en prenant une grande expiration, entrecoupée de sanglots.


« C’est vrai. J’suis allé voir YunHo, ce soir. Mais c’est pas ça… On avait un peu bu, et il m’a raccompagné jusqu’à la voiture…»


« JAEJOONG ! T’es en train de me dire que tu me trompes, j’ai pas envie d’en plus savoir ce que t’as fait avec lui dans la voiture—»


« NON ! Non, écoute moi… »


Il s’était alors accroché à son pull, et lui avait lancé un regard qu’il ne pourrait jamais oublier. Un regard qui lui disait déjà ce qu’il redoutait le plus. Il l’avait vu à ce moment là, dans ses yeux. JaeJoong avait tout perdu dans cet accident. Et il était sur le point de le lui dire.

« YooChun… Il y avait une jeune femme qui était sortie acheter une glace pour sa fille… Elle traversait et… »


« Oh non… Pas ça…. JaeJoong non…»


« Je l’ai pas vue ! Elle courrait, elle paraissait tellement pressée… YooChun… Je pourrai jamais sortir d’ici… Ils ont dit qu’elle était en soins intensifs à l’hopital, mais moi… Moi je sais qu’elle ne s’en sortira pas. »


« Dis pas ça… Il y a toujours de l’espoir. Elle va sûrement s’en sortir. Si elle a une fille, elle se battra sûrement pour vivre. Pour sa fille. »


JaeJoong lui avait alors sourit tristement, essuyant du revers de la main les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Des larmes d’angoisse, de honte et de culpabilité. Les larmes du condamné qui attend qu’on le punissent pour les fautes qu’il a commises. Il avait ensuite, avec hésitation, posé son front contre l’épaule de YooChun, qui l’avait serré fort contre lui.


« C’est moi, avait-il murmuré en fermant les yeux…. C’est moi qui l’ai renversée cette femme. Alors tu penses bien que… J’ai idée de l’état dans lequel elle se trouve. Il y avait tellement de sang, du sang partout, sur le capot de la voiture. Et le bruit de ses os qui se sont brisés lors du choc… J’ai tout ressenti, tout entendu, oh mon dieu YooChun… C’est horrible…. »


Puis une porte avait claqué, et JaeJoong s’était encore plus, si c’était possible, collé contre le torse rassurant de son amant. C’était fini, il le savait.



« Mademoiselle Lee Jessica est décédée à 2H30 cette nuit. »



The papercuts, the cheating lovers
The coffee's never strong enough
I know you think it's more than just bad luck




Après plusieurs négociations, procès et échanges de sommes d’argent colossales, JaeJoong fut finalement libéré quelques semaines plus tard, avec saisie du permis de conduire. Les nuits qui suivrent sa libération n’avaient pas été des plus faciles, bien au contraire. Il se réveillait souvent en plein milieu de la nuit, le visage couvert de sueur. Il revoyait l’accident, la mère…. Et cette petite fille, il imaginait même parfois le visage de cette petite fille, qu’il n’avait jamais vu.

Pauvre petite fille. Elle est toute seule à cause de lui, maintenant. Et lui au final… Il n’avait rien perdu. YooChun était toujours là avec lui, et il était libre. La petite fille n’avait pas de papa, paraît-il. Et il venait de lui prendre sa maman. Pauvre petite fille, elle n’a plus personne pour l’aimer.

« Qu’est-ce que tu fais ? » , bailla YooChun en descendant à la cuisine.


« Je bois un verre d’eau. Il fait trop chaud, j’arrive pas à dormir. »


YooChun prit alors place à côté de lui sur la seule chaise de libre. Leur maison était très simple, assez petite mais accueillante. Ils avaient décidés de vivre avec le stricte nécessaire, même si ce n’était pas l’argent qui manquait. C’était bien comme ça, et puis comme ils sortaient souvent, chacun de leur côté, ils étaient rarement là.

« Dis-moi… Tu le sais toi, pourquoi les gens ne sont jamais satisfaits avec ce qu’ils ont ? Demanda JaeJoong, l’air grave. Je veux dire… »



« Tu penses toujours à lui ? »



« Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ? »



« Tu le sais bien. YunHo, c’est avec lui que t’étais ce soir-là, pas vrai ? C’est à lui que les flics ont téléphoné avant de me prévenir. Mais il n’est pas venu. Tu le savais pourtant, comment il est ce mec. »



JaeJoong haussa un sourcil. « Ah ? Et comment il est, d’après toi ? Tiens, en parlant de ça… T’as pas répondu à ma question. Pourquoi les gens vont toujours voir ailleurs, pourquoi est-ce qu’ils ne se contentent pas de ce qu’ils ont ? »



There there baby
it's just text book stuff
it's in the ABC of growing up




«C’est simple, pourtant. Ils ont besoin de changement. Tout le monde a besoin de changement. Et puis faut pas être hypocrite, c’est une question de désir et d’envies avant tout. »


JaeJoong fit la moue, en tripotant son portable nerveusement. « Et l’amour dans tout ça ? »


YunHo


0476/459356789




« Il ne te rappellera pas, JaeJoong. »



Numéro effacé.



« Oh, tu sais… Lui ou un autre, je m’en fiche. Tout n’est qu’une question de sexe, après tout, tu as raison.. »



« Pleure pas. Viens là… »



Now now darling
oh don't lose your head
cause none of us were angels
and you know I love you yeah




Et ça finissait toujours comme ça. Peut importe la faute qu’il commettait, c’était toujours lui qui se faisait consoler. C’était toujours lui qui allait pleurer contre l’épaule de YooChun.


« Je t’aime. Et je suis désolé… »


YooChun sourit, puis fit asseoir JaeJoong sur ses genoux.


« Dis-moi… Y’en a eu beaucoup, des comme YunHo ? »


«Oh YooChun, se plaignit JaeJoong en se bouchant le nez. Tes cheveux puent, t’as encore fumé un truc bizarre, pas vrai ? »


L’autre sourit, en le ramenant contre lui. « Ouais. J’ai fumé tes cigarettes. »


«Oh…»



«Alors? Continua YooChun en caressant le dos de son amant. Y’en a eu beaucoup d’autres ? »



« Non… Quatre ou cinq… »



« YAH JAEJOONG ! »



« AAAH ! Me pince pas les fesses, tu peux pas savoir comme j’y tiens, c’est la seule chose encore pure chez moi. »


« Pure ? PURE ? C’est pas toi qui vient de me dire qu’il y en avaient eu quatre ou cinq qui en avaient profités ?! »


JaeJoong releva la tête, un sourire triomphant aux lèvres. « Ah ça ! Je domine mon cher, tu crois quoi. C’est pas toi qui disait que les gens avaient besoin de changement ? Et puis arrête de faire l’innocent, ne me dis pas qu’il n’y a eu PERSONNE à part moi ? »


« Oh… JaeJoong, tu te souviens, il y a trois ans ? Quand tu as rencontré YunHo… Ton soi-disant ‘grand-frère que tu n’as jamais pu avoir’ ? »


« Mmh. »



« Eh bien… Moi aussi j’ai rencontré une fille, à ce moment là. »



« M’étonne pas, tiens. »



« Bah écoute, t’étais jamais là, alors… »



« Comment elle s’appelait ? »



« Heu… Je sais pas. On se voyait surtout la nuit, alors le nom, c’est pas comme les fœtus de canard au petit déjeuner, c’est pas indispensable. »



« Berk. Ca me donne plus trop envie de t’embrasser, tout à coup. »



« Mmmmh des fœtus de canard… »



YooChun posa alors ses lèvres sur les siennes, le rapprochant encore un peu plus de lui. JaeJoong feignit un gémissement de dégoût, ce qui poussa encore plus YooChun à accentuer le baiser. Il détacha ensuite ses lèvres de celles de l’androgyne, avant de le soulever et de le faire asseoir sur la table. Il l’embrassa ensuite dans le cou, et l’autre lui passa une main dans les cheveux, l’obligeant à continuer.
Il lui caressa un moment l’intérieur des cuisses, et JaeJoong finit par légèrement écarter les jambes.
YooChun finit par sourire, et délaissa un instant son cou pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.



« Dominant, mon c*ul ouais. »





La suite en-dessous..


Dernière édition par Thiên_Kim le Mer 11 Juin 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 9:10

Sleeping pills know sleeping dogs lie
never far enough away
Glistening in the cold sweat of guilt




Un mois plus tard, JaeJoong allait déjà beaucoup mieux. Il dormait mieux la nuit, quand YooChun le laissait dormir bien sûr. Ce dernier était d’ailleurs souvent au téléphone ces temps-ci, et il sortait parfois sans dire où il se rendait. JaeJoong, lui, ne s’en inquiétait pas plus que ça. Il avait comme principe qu’une relation ne pouvait fonctionner et durer que si les deux personnes avaient chacune une partie de leur vie indépendante de celle de l’autre.

Il savait que YooChun n’irait jamais voir quelqu’un d’autre. Plus maintenant, du moins.


Il n’aurait pas pensé, par contre, qu’il ramènerait quelqu’un chez eux.


« Tu te souviens, je t’avais dit que je voyais une fille, il y a trois ans… Eh bien il lui est arrivé quelque chose… Un événement tragique, apparemment. JaeJoong, je suis désolé mais… »


Une petite fille. Une adorable petite fille d’environ trois ans. Ces yeux, il connaissait ces yeux.


« Je te présente Haneul, ma fille. »


YooChun poussa la petite fille vers JaeJoong. Ce dernier força un sourire, puis tendit les bras à la petite Haneul


« Je m’appelle JaeJoong, et je suis un ami de ton papa. »


Il allait rendre son papa à Haneul. Il lui rendra tout ce qu’il lui a pris, il lui rendrait même sa mère s’il le pouvait.


Il allait lui rendre l’amour dont la petite fille avait été privée par sa faute.



I've watched you slowly winding down for years
You can't keep on like this...
now's a bad a time as any





Il aimait bien se promener avec Haneul. La petite fille était vraiment très mignonne, et tout le monde complimentait JaeJoong sur la politesse et l’obéissance de cette dernière. Il avait beau répondre qu’il n’y était pour rien, que ce n’était pas sa fille, il ne pouvait pas nier qu’il s’était peu à peu attaché à elle.


« Elle est mignonne, dis-moi… »


JaeJoong releva la tête et ravala de travers. Cette voix, grave qui avait réussit à le séduire il y a longtemps de cela…


« YUNHO ?! »



L’androgyne prit Haneul dans ses bras et la serra de manière protectrice contre lui.



« Toujours aussi possessif, à ce que je vois, remarqua-t-il en rajustant sa chemise. Ca te dirait d’aller boire un verre ? Avec la petite aussi, évidemment. »


« Non… YooChun nous attend. On doit rentrer. YunHo… »



« Tu m’en veux toujours pour ce qu’il s’est passé l’année passée? »



JaeJoong détourna les yeux en soupirant, pendant que Haneul s’agitait dans ses bras.


« C’est toi YunHo ? Interrogea la petite fille. JaeJoong oppa m’a beaucoup parlé de toi. Il m’a dit qu’il y a longtemps, JaeJoong oppa aimait YunHo oppa, mais que c’était qu’un méchant qui voulait lui toucher les fesses ––»


« HANEUL ! », cria JaeJoong en donnant une tape sur la tête de la petite fille qui se mit aussitôt à rigoler.


« JaeJoong, tu… »



JaeJoong contempla quelques secondes le visage de l’homme qui se trouvait en face de lui, et lui offrit un dernier sourire. Un sourire mélancolique, nostalgique.



Un sourire d’adieu.



Il prit une grande inspiration, et trouva du courage dans les yeux de la petite fille qu’il tenait dans les bras. Le courage qu’il lui fallait pour partir.



« Au revoir, YunHo. »





it's ok by me..





«Papa, on est rentré ! »



« Haneul, ma chérie… Regarde qui est là ! »



« Mémé Park ! »



C’était vraiment merveilleux, pensait JaeJoong. Le papa, la petite fille, et la grand-mère. Souriants, heureux… Il manquait juste la mère pour compléter le tableau. Que pensait-elle de tout ça, de là ou elle était ? Elle serait sûrement dévastée de savoir que celui qui lui avait pris la vie…Etait maintenant en train de prendre sa place dans le cœur de la petite fille. Et quand il voit le sourire d’ Haneul, il sait qu’il manque quelque chose. Il manquera toujours quelque chose.

Et YooChun ? S’il savait… Que dirait-il ? Il le détesterait sûrement… Mais il avait le droit de connaître la vérité.

Il allait le dire à YooChun. Et il allait quitter leur vie définitivement. Il allait rendre son papa à Haneul.


Mais pas tout de suite.



« YooChun… On va faire un tour en voiture ? »




it's ok by me..




« Mon dieu, qu’est-ce que j’aime les décapotables! »



« Moi aussi, répondit YooChun en changeant de vitesse. Surtout quand il fait beau comme aujourd’hui. »


JaeJoog prit le temps de contempler le visage de celui qu’il aimait. Il aimerait bien l’embrasser, mais connaissant YooChun, il ne prendrait même pas la peine d’arrêter la voiture pour lui sauter dessus s’il osait le provoquer. Alors il posa juste sa main sur la jambe de l’autre, qui ralentit de surprise.


« Tu trembles…. Quelque chose ne va pas ? »


YooChun porte des lunettes de soleil, mais JaeJoong sait qu’il observe son expression à travers les verres teintés.


« JaeJoong… Qu’est ce qu’il y a ? Tu m’inquiètes. Tu veux conduire, c’est ça? Je peux te laisser si tu veux. »

Il s’arrêta sur la bande d’arrêt d’urgence, et YooChun considéra son amant du regard.


« JaeJoong… » Il lui posa une main hésitante sur l’épaule. Il avait le regard perdu dans le vide, et ça l’inquiétait.


« YooChun… Je suis désolé… Oh je suis tellement désolé… »


« Qu’est ce qui se passe? Dis-le moi, on va essayer d’arranger ça ensemble… »


« Haneul, c’est… L’année passée…. Jessica Lee, c’est la mere de Haneul que j’ai——»


« Je sais. »


JaeJoong tourna la tête vers YooChun et le regarda sans comprendre.


« C’est moi qui ai signé tous les papiers pour avoir la garde d’Haneul. Tu crois que je serait pas au courant d’un détail si important ?! »


« Je… »


« Ma parole, pire qu’une fille. Pourquoi tu pleures encore ? »


« YooChun… »



Ce dernier lui prit la main et la posa sur le volant. JaeJoong sursauta, ce la faisait longtemps qu’il n’avait pas touché le caoutchouc froid. Il sourit, YooChun aussi.



« Tu veux conduire ? »






it's ok by me..it was a long time ago








_____________________________________________________________





Fin.



Encore une fois un peu rapidos, mais je m'en suis rendu compte cette fois-ci. Juste que je suis en examens et que j'ai vraiment pas le temps de faire plus long, désolée. (Et c'était bizarre, oui, je sais XD)

Edit: Bon vu que je suis nulle, quand il s'agit de poster... Bah je verrai après s'il ne reste pas une "maison" ou deux, et si... J'ai bien posté l'O.S en entier XD Je commence à avoir un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 12:57

Koupine de fanservice <3 !

Bon... il est où JUNSU ? è____é
Hein ? Quoi ?

Aloooors c'était pas pour moi x) mais j'ai lu quand même, et j'ai bien aimé ! J'avais jamais lu de JaeChun je crois, mais c'est pas un couple qui me dérange, pas du tout même, j'aime bien les imaginer ensemble. (même si ça vaut pas le YooSu *sort*)
L'histoire est super intéressante, ça fait drama ou film coréen *O* Enfin non, faudrait qu'un des deux meurent à la fin pour que ça fasse vraiment coréen x) mais j'ai bien accroché ! Pis surtout avec la chanson (qui est super belle), c'est triste n____n ... J'ai beaucoup aimé tes répliques, percutantes et réalises, comme j'aime~
Lee Jessica ? Ca sort d'où ?

P'tit reproche quand même, sinon c'est pas drôle : c'est dommage que t'ais pas développé un peu plus certains passages, mais bon, t'avais peut-être la flemme, ou pas le temps ou pas envie ou ouais je me la boucle. n__n
Je pense que le scénario de ton O.S aurait été génial aussi en fanfic complète, si tu vois ce que je veux dire =)
Mais c'est pas grave, parce que c'est bien quand même !

T'aurais oublié une partie de ton O.S ? Ouais je sais ! T'as oublié la scène de fesses juste après l'épisode où ils se tripotent sur la table è__é ... sérieux je l'ai attendue, j'étais frustrée de voir qu'on changeait complètement de décor après XD ! Enfin ça laisse libre cours à l'imagination...

J'aimerais bien lire les autres perso, c'est sympa tout ça x)

Bonne continuation pour tes autres écrits ^^ (d'ailleurs faut que j'aille lire tes autres fics~)


Dernière édition par Noriko le Mer 11 Juin 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 13:52

DEUUUUUUUUUUZ

POUTAIN JE SUIS QUE DEUZ

NORIKO JE TE HAIS.


EDIT/

...


...


...

Franchement c'est nul à ch*er Kimou, vraiment retiens-toi de pondre des trucs aussi merdiques...


...

J'déconne, j'aime ce OS, un truc de fooooooou. Il est beau, grand, magnifique.

Et c'te musique... je la connaissais pas, mais elle est magnifique, tu sais que j'adore ce genre de musique et les paroles sont superbes. Parfaites pour ta fic, ça lui va à ravir. Mais franchement, le Jaechun... c'est l'AMOUR. C'est beau le Jaechun, c'est grand, c'est puissant. En plus leur relation dans ta fic, han, magnifique.

Quand tu dis "Il avait comme principe qu’une relation ne pouvait fonctionner et durer que si les deux personnes avaient chacune une partie de leur vie indépendante de celle de l’autre." Mais c'est trop moi, c'est trop ce que je pense, et si on enlève la liberté à un couple il finit par mourir de lui-même. Bah ça se remarque bien dans la relation Jaechun. Même si Yoochun est on ne peut plus compréhensif et qu'il en devient une sorte de Christ du pardon, il est beau, on sent que finalement, c'est lui qui a le pouvoir, c'est lui qui influence Jae et pas le contraire.

Et puis cette histoire de meurtre, enfin d'accident... Moi je suis souvent mal à l'aise dans ce genre d'histoire parce que je sais que si j'étais à la place de Jae j'm'en voudrais tellement que j'aurais du mal à vivre, à me regarder dans un miroir, à sourire encore. Mais là ça passe bien, Jaejoong parait si faible et en même temps si beau... on dirait qu'il ne savait plus ce qu'il faisait, que quelqu'un lui avait bouffer le cerveau.

Bon dès que tu as parlé de Yoochun et de sa relation avec une fille, j'ai direct su que ça allait être le papa. J'suis Sherlock Holmes moi, faut pas croire. Mais c'en était d'autant plus beau. Que ce soit Jae qui redonne à la fillette ce qu'elle avait perdu à cause de lui : une famille.

Encore une fois t'as pas pu t'empêcher de faire de Jae une petite poute XD. Je t'aime Kim. J'aime Jae quand il se fait baiser partout XD.

Yunho... bah franchement il est transparent dans la fic. J'm'en fou de lui quoi (désolaaaaai). Il a juste réussi à faire ch*er le monde et à en vouloir aux fesses de Jae. (mdr la réplique de la petite fille).

Et Yoochun a fumé les cigarettes de JJ. VIVE LA CLOPE. <3

Brefu mon amante de la nuit, si tu en as écris d'autres bah poste-les. J'adore.

MORSURES TOUT PLEIN PARTOUT.

Edit : Jessica ? XD SANS SOUS-ENTENDU DE REEL MEURTRE, ou c'est moi qui me fait des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 14:26

Mdrrr vous battez po!
Alors par quoi commencer....bah je trouve comme même un peu court , si les scènes entre Jae et Chun étaient plus détaillés ce serait mieux(Mode Perverse : ON) Grave t'aurais pu faire une fic en entier vu le nombre d'idées!
M'enfin c'est choux ce ptit couple, j'avais un peu marre du Jaeho ces temps ci alors le Jaechun est parfait!
Yunho...l'homme qui ne sert à rien XD bref un peu confus sa relation avec Jae c'est son amant mais qui vraiment s'en fou royalement de JJ si c'est pas pour du sexe...
La petite fille qui soit disant est très respectueuse a parlé au mauvais moment XD
Un JJ dominateur?ahaahaha mes fesses il est vraiment c** ce mec^^
On peut dire que c'est comme même un Happy Ending vu la fille a trouvé une nouvelle maman(bah quoi) et a retrouvé son papa mais aussi Park mémé(mdrrrrrr)
JJ va t'il recommencé à conduire?A toucher ce bout de caoutchou?*__*(gros esprits va)
Bon bah faut tu fait une plus longue fanfic la prochaine fois!
Mici pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 19:09

=D J'aime cette chanson <3

EDIT :

OMG ! J'ai eu une petite larme tellement c'était bien écrit et blablabla ... Very Happy

-*+*-

Citation :
«C’est simple, pourtant. Ils ont besoin de changement. Tout le monde a besoin de changement. Et puis faut pas être hypocrite, c’est une question de désir et d’envies avant tout. »

*applaudit* wouaw' hu? ! Nan, mais alors là, je dis "bravo", franchement, quelle philosophie ! Puis ... C'est vrai en plus =D

Citation :
« AAAH ! Me pince pas les fesses, tu peux pas savoir comme j’y tiens, c’est la seule chose encore pure chez moi. »

haha comment j'ai aimé ce moment alors ! et je suis toujours explosée de rires en relisant ce passage x) !


Citation :
« Heu… Je sais pas. On se voyait surtout la nuit, alors le nom, c’est pas comme les fœtus de canard au petit déjeuner, c’est pas indispensable. »

Hm ... Mouais ... Je dois avouer que les << fœtus de canard >> c'est THE truc qu'il ne faut pas prendre au petit déjeuner ... Eurk ! J'comprends que Jaejoong n'aie plus envie de l'embrasser après ça xD

Citation :
Il allait rendre son papa à Haneul. Il lui rendra tout ce qu’il lui a pris, il lui rendrait même sa mère s’il le pouvait.

Et voilà ! J'ai encore pleuré en lisant ces phrases là ><* ! Mais ... qu'est-ce que c'est beau quand même ! Puis ça voulait tout dire. C'est sûrmeent un peu court, deux phrases pour exprimer pleins de sentiments, mais c'est bien suffisant =) Et une fois de plus, je dis : wouaw'

Citation :
« C’est toi YunHo ? Interrogea la petite fille. JaeJoong oppa m’a beaucoup parlé de toi. Il m’a dit qu’il y a longtemps, JaeJoong oppa aimait YunHo oppa, mais que c’était qu’un méchant qui voulait lui toucher les fesses ––»

haha Ces jeunes là alors ... Enfin, un pur moment de délire x) ! J'aime les petites filles qui disent la vérité xD ! Lol ! Nan, mais c'est qu'elle est vraiment trop chou la p'tite Haneul >< ! Je crois bien que c'est mon personnage préféré dans ce One-Shot en fait ... Ouais, c'est bien Haneul mon personnage favori x) !

Puis après, quand vient le sourire d'adieu ... Wouaw ... Je visionnait dans ma tête le visage de Jaejoong, souriant à Yunho comme s'il allait le quitter bave coeur

Citation :
« Mémé Park ! »

Hé ! Mais c'est que ça sonne bien en plus Very Happy ! Hihi !

-*+*-

Bref, toutes ces citations pour dire que j'ai aimé cette fanfic et je pourrais la lire et relire =) !
Et j'ai beaucoup aimé la fin aussi, ça faisait très "film" mythique ou encore "drama" ... Mais pas comme certains dramas coréens où les personnages passent leur temps à tourner en rond, Là, c'était MUITOBEN (=très bien en Portugais) *étale sa science en même temps x)*
Puis j'trouve ça assez rare des fanfics JaeChun ... Y'a surtout du YooSu ou du JaeHo ... Mais JaeChun ... Hm ... j'dois avouer qu'au début j'voulais pas trop lire parce que je trouvais qu'ils allaient pas très bien ensemble, puis finalement ... J'pense qu'ils sont trop trop mignoons together xD
Enfin,

Bonne continuation pour tes autres O-S =)


Dernière édition par x-Setsuka-x le Jeu 12 Juin 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 20:28

Dang ! J'ai lu le titre, la chanson d'Imogen Heap s'est déclenchée toute seule dans ma tête et j'ai commencé à la fredonner XD J'ai donc cliqué sur le lien et... je vais aller lire ça °.° (there there baby~~) J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 21:20

Shocked Oh ma poutain de goudeuh ! Je viens de lire du JaeChun !! J'en reviens pas ! Mais le pire, c'est que j'ai graaaave aimé. *Non ne pas être infidèle à YunJae è_é*

J'ai adoré l'histoire. Mais pourquoi un OS ?! Je suis d'accord avec celles du dessus, tu aurais largement pu faire une fic. Bourrée de possibilités cet OS. Mais bon, un OS c'est cool aussi ^^.

Je rejoinds l'idée d'Noriko sur le fait qu'il manque une partie de ton OS. ^^ Je suis pas une perverse pour rien moi MDR Je voulais de la bai ... AMOUR ! XD

En tout cas, bravo. Je suis sur le ***. J'aime le JaeChun par ta faute !! Je te déteste ... mais continurais à lire tes autres fics XD Méchante fille.

Smile

Oh ! Une dernière chose

...


...


YUNJAE POWA tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 21:56

LAISSEZ VIVRE LE JAECHUN.

JAECHUN POWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 23:22

JAECHUN POWAAAAAAAAAAA!!!!!
Waouh!! J'étais trop heureuse de voir que t'avais posté Kim!! en plus du Jaechun quoi!!!! et en plus....j'ai A-DO-RE!!! J'ai pas trouvé que c'était trop cort moi....enfin, ça aurait pas géner que tu développes par ci par là, mais je trouve que ça laisse vachement de place pour les lecteurs (NOUS arf X)...Vive la conception du couple!! enfin, quand t'es libre, tu fais ce que tu veux, et que une fois que tu rentres chez toi, tu retrouves un Dieu, qui es là pour toi, qui t'aime, et te tape pas de crise pour tes lubies...a contraire même...que demandez de plus...avec cette superbe musique en prime, je trouve vraiment que l'ambiance que t'as installée est magnifiquement agréable et belle...les persos sont adorables et Yunho, ça change aussi, c'est chouette...bref, si t'en as d'autre comme ça en réserve HESITE PAS!! surtout!! balance!! J'aime vraiment beaucoup ton style décontracte et pas surcharge! on est vraiment libre d'imaginer, on a une trame parfaitement présetée et des persos bien créés, c'est largement suffisant et trop aréable à lire!!
CLAP CLAP CLAP!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 0:49

*arrive 10 piges après...*


Wahaaa dédiée rien qu'à moi et mes boutons!!! Je t'aime aussi Tienne~ Youleleleee je lis tout de suite!!

YEAAAH LET'S SHARE JAECHUN~ DA BEST!

Tienne a écrit:
"Il avait comme principe qu’une relation ne pouvait fonctionner et durer que si les deux personnes avaient chacune une partie de leur vie indépendante de celle de l’autre."


Tu m'enlèves les mots de la bouche !! je n'aurais pas dit mieux!! c'est pourquoi j'aime ton Jaejoong, son caractère colle tellement à celui de Yoochun !! (oh je viens de capter que Maud a repris ce passage aussi XD).

Tienne a écrit:
« Je te présente Haneul, ma fille. »



OMO CHOUGOULLEEE DSA MAMAN QUI S'EN TAMPONNE LE CIRAGE DU MEUBLE EN BOIS MOISI DE CHÊNE DE CHEZ IKEA . . . *shbam*
Oh mais alors ça!! je crois que c'est mon passage préféré!! j'ai adoré!! tout simplement car je m'attendais à tout sauf à ça!! puis avec la musique et la voix de la chanteuse qui me transportait en même temps... trop prodigieux quoi!

Mémé Park . . . XPDRRR!!

Oh my je le sentais que la mère serait la femme accidentée T.T... Jessica? haha *connection* sauf que ça veut dire... Yoochun et Jessica T_____T NAAAAAAN IMPOSSIBEUL!! qui tu veux mais pas elle!! Yoochun il est qu'avec Chungmoo Stephanie d'abord *laissez-moi dans mon trip*.

Sinon moi ça me dérange pas qu'ils n'y soient pas allé plus loin sur la table de cuisine... Non mais oh les djeun's y a pas que le sexe dans la vie >.<. C'est tout aussi bien comme ça, c'est tout mignon.
J'ai apprécié le rythme de ta fic aussi!! en même temps c'est un O.S donc pas besoin d'en faire des tonnes, tout est à sa place et comme l'Ouistiti l'a dit (il me fait triper ton pseudo XD<3) ça nous laisse de la place! ça fait respirer, ça bourre pas et voilà moi ça m'a plu ^^.

Donc arrête de te sous-estimer là! j'ai vraiment apprécié et c'est pas pour te faire plaisir parce que tu l'as écrit pour moi, ni parce que je t'aime... mais parce que... évidence même: j'ai aimé cette fraîcheur; un coup ça parle os qui craquent sur le parre-brise puis juste après du mélodramatique mais pas non plus lancinant à nous faire sombrer dans le gouffre...
Car on retrouve toujours de l'espoir juste après!! tout comme tu aimes en écrire . . . *grosse parenthèse* (j'ai lu ta fic "When waves are crashing"!! ai-je commenté? désolé je ne sais plus -et si je ne l'ai pas fait tu peux me frapper- . . . moi je hais les happy ends!! ça m'ennuie, or tu fais désormais partie de ces raaaares exceptions!!). . . je crois que non j'ai pas com' Err... je crains je le ferai promis!

Ah j'aime tout!! rien ne me gène! j'ai trop cette impression que tu l'as écrit pour moi et selon mes goûts, enfin je me trompe certainnement!! à me prendre pour le centre du monde!! mais tu as l'air de me conaître déjà et ça c'est le Destin *0* . . . .......

. . . Didiou j'ai la chanson en boucle . . .

Haha YunJae t'as pas pu t'en empêcher !! je te pardonne en plus j'ai bien aimé son perso 'je m'enfoutiste ~'.

YooChun aah is love!!
Même si l'histoire est surtout centrée sur Jae, Yoochunie je l'ai adoré!!
Un Jaejoong déboussolé, un Yunho machialvélique (c'est quand-même un peu à cause de lui de tout ce bordel qui en a suivi), un Yoochun mature... quoique... oui il fallait que je le dise mais le voir débarquer "Salut c'est ma fille!!" ça m'a cloué!! MDR donc on va dire un Yoochun mature avec ses GROS défauts, et je l'aime quand-même car j'aime pas les mecs parfaits.

Bon je vais m'arrêter... mon mot de la fin: t'aurais la chanson sur ton ordi? je la veux je suis in love!!
Non c'est pas ça mon mot de la fin!! XD (il n'empêche que je veux cette chanson *o*)
Juste merci!! ça m'a vraiment fait plaisir que tu aies pensé à moi tout en dégraissant des assiettes et autre vaisselle et tout en écrivant ce petit O.S... JE T'AIME <3. Et aja aja pour tes exams tu vaincras aie la foi ^^.

EDIT: Eh beh moi qui suis rageuse des com's chiants et longs. Pardonne-moi ça ne se reproduira plus XD! bzou luv U!

EDIT2: hâte pour tes 2 autres JAechun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Empty
MessageSujet: Re: Speeding cars [One shot] Shonen ai   Speeding cars  [One shot]   Shonen ai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Speeding cars [One shot] Shonen ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]
» La dernière sonate de l'hiver [One Shot, Shonen Ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: