Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]

Aller en bas 
+15
Lyra
annie
Ichi
iint0ox
delphine
Sa-Chan
LOLO
Meiko
murderland
Nyuuwa
MichiyoOo
Shyna
Soralia
K-Touch
Hachi
19 participants
AuteurMessage
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 22:48

Nyappy everybody , je suis fière (enfin si on peux dire ça ) de vous présenter mon premier recueil REQUIEM de One-shot .
Si tout se passe bien et que mon cerveaux ne meurt pas avant, ce recueil comportera 5 one-shot dédiés au DBSk et pourquoi pas d'autres personalités.
Shonen Ai , lime , lemon , et Angst , Jaeho , Yoosu il y aura un peu de tout .

Quoiqu'il en soit je tiens à remercier encore une fois Heaven qui doit se taper de sacrées migraines avec mes fautes et mes phrases pas francaises !(désolééé et merci pour ton courage in love hihi)

Ensuite je voudrais remercier aussi ma Butchuchan qui est ma muse m'apportant l'inspiration manquante mais aussi qui est ma testeuse de fanfic (je te dois des mouchoirs je sais hihi in love)

Enfin , petite dédicace à Katouche (Championnnneeee hihi ) membre officiel du Souclav ! in love

Voilà trève de blabla , ENjoY !!! Smile


..............................................................................................................


¤*+ > REQUIEM < +*¤




1° One-shot : mot de passe : * Remember *

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Rememberxk8



« Au départ c’était Jeu… tu t’en souviens non? C’était à celui qui se pencherait le plus pour l’avoir… Je trouvais ça ridicule comme jeu,mais finalement je dois dire que c’était marrant. Et puis… je te l’avoue, pour moi c’était plus qu’un jeu. Tu t’en souviens? ... Hein, tu t’en souviens du premier jour où on l’a découvert?

C’était au mois d’octobre… non de septembre, il faisait encore chaud.T’étais allé prendre l’air sur le balcon, pendant que Yoochun jouait sa dernière composition au piano… puis tu m’as appelé pour me le
montrer:

-Hé! Jaejong viens voir!

-Quoi?

-Là!

Penché au dessus du balcon, tu pointais fièrement, de ton doigt, l’amas de feuilles qui s’était entassées dans la gouttière.
Sur le coup, je n’ai pas vu ce que tu me montrais, alors j’ai naturellement ironisé:

-Oui, faudrait nettoyer tout ça!

Tu as ri… un peu; Mais ton doigt pointait toujours avec insistance vers la gouttière, tu me priais de regarder avec plus d’attention. Je me suis alors penché un peu plus… Mais que voulais-tu que je voie à part des feuilles humides et une cigale morte ?
Pourtant tu semblais à tout prix tenir à ce que je l’aperçoive moi aussi. Tu m’as alors mis à ta place, espérant sans doute que de ce point de vue j’y verrais mieux, puis, par dessus mon épaule, le bras tendu, tu as encore désigné de ton doigt ce petit tas de feuilles mortes… Il faut croire que tu eus raison, car placé comme toi, je l’ai vu à mon tour, là… petit… brillant, à moitié dissimulé sous une feuille acajou, attirant soudain mon regard comme un aimant, comme une évidence, semblant soudain impensable qu’on ne puisse la remarquer! Je me suis alors tourné vers toi, découvrant baigné de lumière ton visage enchanté et je t’ai souri.
Une lueur de malice brillait dans ton regard, comme un enfant ayant découvert un trésor dont les yeux pétilleraient de joie et d’envie.
Tu m’as souri en retour, sûrement satisfait que je partage avec toi la découverte de ce trésor, et puis, te plaçant à mes côtés, tu as dit sur un ton enthousiaste, ton regard brûlant de curiosité :

-A ton avis, à qui c’est?

Moi, raisonnable, j’ai répondu comme un adulte:

-Sûrement aux anciens proprio!

J’aurais peut être dû te dire à une fée, et tu aurais gardé tes yeux espiègles, mais je ne voulais pas que tu te moques de moi, que tu me traites de gamin, que tu me trouves trop candide. Tu as alors redressé ta tête, puis dans une petite moue dubitative, tu as haussé tes épaules d’un signe affirmatif. Je m’en suis alors voulu sur le coup de t’avoir répondu si rationnellement, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de le regretter, car trop animé de curiosité, tu ne tenais pas en place et te penchant un peu plus sur la barrière tu me dis, comme pour justifier ton mouvement:

-Tu crois que j’arrive à l’attraper?

Te voir à nouveau ainsi me fit sourire. Je me suis alors accroupi devant la barrière, et, tenant les barreaux dans chaque main je regardais ton bras qui, tendu désespérément dans le vide, essayait de tout son possible de s’en rapprocher, de l’attraper. J’ai souris peut-être ri, et je t’ai dit comme un enfant :

-Pff t’arriveras jamais, t’es trop petit!

Tu t’es redressé, et prétendant être vexé, tu m’as répondu avec un sourire amusé :

-Ah ouais?! Essaye alors, si t’es plus grand que moi…

Je ne suis pas plus grand que toi! Mais j’ai toujours aimé comparer nos tailles. J’ai essayé à mon tour, de l’attraper… bien entendu je n’y suis pas arrivé, tu as ri, tu m’as même tiré la langue comme un gamin, puis haussant tes épaules, tu es rentré satisfait dans la maison, oubliant aussi vite que tu l’avais découvert, ce trésor, comme on le nomma plus tard.


Deux jours après ou peut-être trois, alors que nous prenions tous ensemble le petit dej’ dans la cuisine, tu as soudain disparu, pour mieux réapparaître quelques minutes plus tard, brandissant fièrement sous mon nez une feuille morte imbibé d’eau de pluie. Sur le coup j’ai grimacé, écoeuré, me demandant de quoi il s’agissait, puis tu m’as alors dit d’un air triomphant :

- Presque!

J’ai tout de suite compris… Et te souriant amusé, je jurais alors d’y arriver avant toi. Les autres furent curieux, et c’est d’un air intrigué que Junsu demanda pour tout le monde :

- De quoi presque?

Tu souris fièrement, heureux qu’ils ne comprennent pas, puis tu me lanças un regard complice, et, tout en jetant la feuille à la poubelle, tu dis d’un air naturel:

-Oh rien, rien!

Changmin la bouche pleine rétorqua en fronçant ses sombres sourcils:

-Qu’est ce que vous mijotez tous les deux?

Tu m’as encore lancé un regard explicite, invitant ainsi les autres à me regarder à leur tour. Et, me sentant soudain dévisagé je ne pus m’empêcher de rire tout en me dissimulant tant bien que mal derrière le paquet de céréales. Ils râlèrent, nous pressèrent de répondre, tu t’es alors approché de moi et passant ton bras autour de mon cou comme tu aimes tant le faire, tu as posé ton index sur ta bouche réclamant le silence pour finalement dire sur un ton amusé :

-C’est un secret!

Tu te souviens comme ils ont tous protesté, je crois qu’ils se sont senti vexés. Mais toi ça t’a fait rire! Je suis sûr que tu l’avais fait exprès, non?

Le lendemain, il faisait beau, je m’en souviens car tu étais venu dans ma chambre me prendre un débardeur… Je sais plus pourquoi mais on s’est retrouvés sur le balcon ce jour là, et après avoir rapidement vérifié que personne ne nous voyait, tu t’es soudain précipité à la barrière et te penchant de tout ton long dans le vide tu as tendu ta main vers le trésor tout en le priant de se laisser attraper. Déçu, tu ne ramassas qu’une petite poignée de feuilles mortes. Puis, c’était mon tour, je me suis penché sur la pointe des pieds appuyant mon ventre sur la barrière tendant mes deux mains dans le vide essayant d’étirer mes bras le plus possible, le frôlant avec agacement, mais ne parvenant pas à le saisir.
Peut être as-tu eu peur, car soudain je sentis ton corps se coller contre le mien tandis que tes deux bras puissants entouraient ma taille. Etonné, je me retournais mais tu me répondis en souriant :

-Mesure de sécurité!

Je haussais les épaules, en souriant, te traitant gentiment d’idiot, tu me rétorqua alors amusé, tout en resserrant ton étreinte et en posant ton menton sur mon épaule:

-Je ne veux pas que notre maman se blesse! Comment vont faire nos petits si tu te fais mal?

Abandonnant ma tentative, incapable d’attraper le trésor, je me suis alors retourné vers toi en souriant. Soudain très proche, je me rappelle t’avoir doucement repoussé, te forçant à relâcher ton emprise sur ma taille que tu maintenais toujours fermement, en te disant :

-T’es bête… Papa!

Tu as ri.

Puis on l’a oublié, peut-être à cause de l’emploi du temps surchargé qu’on a eu cette année. Enfin, je dis « on », mais je parle surtout pour moi, car je te l’avoue, je l’ai oublié. pas complètement, mais suffisamment pour ne plus y penser lorsque j’entendais le mot trésor. Toi aussi tu l’avais oublié non ?

Puis c’était au mois de décembre, quelques jours après noël, on avait enfin eu le droit à des vacances… Faut dire qu’on était crevés. Changmin était parti voir sa famille à Taejon, Junsu avait regagné son appart à Séoul et Yoochun fêtait Noël chez son oncle. Moi aussi normalement j’aurais dû rejoindre ma famille… mais tu te souviens? J’ai raté l’avion! ... Pas à cause de toi, comme tu ne cessais de me lerépéter, coupable, mais à cause de la neige sur les routes, qui bloquait l’accès aux grandes voix de circulation. Je me rappelle, d’ailleurs, que tu avais été surpris de me voir revenir au bout d’une heure et demi à la maison avec toutes mes valises… Il faut dire que j’avais aussi un peu l’air paumé. Mon bonnet sur la tête, l’écharpe que tu m’avais offerte à Noël fermement serrée autour du cou, j’étais mort de froid, quand tu as ouvert la porte. Tu m’as alors dévisagé avec tes grands yeux marrons, puis tu m’as gentiment accueilli par un:

-Qu’est ce que tu fous là?!

Je l’ai pas mal pris t’inquiète, mais j’ai pourtant répondu avec un sourire faussement amusé et sur un ton amer:

-A ton avis, je bronze!

Tu as souri malgré ton air confus, et tu t’es rapidement excusé de ta réaction, prétextant la surprise inattendue de mon retour. Puis m’aidant à rentrer mes valises, tu t’es senti coupable de m’avoir fait raté l’avion, répétant à plusieurs reprises, que tu n’aurais pas dû me demander de faire à l’avance le repas pour le soir. Mais bien que je te l’ai déjà répété 100 fois, tu n’y étais pour rien! Et même si ça avait été le cas, j’aurais préféré mille fois te faire le dîner que de te laisser sans rien pour prendre mon vol. Alors ne t’en fais pas!

Tu t’en souviens de ce jour, hein!

Mais oui rappelle toi, ce soir là, la maison était vide! Ca nous a même fait bizarre, sur le coup, et tu me disais avec un sourire ironique que à tout moment tu craignais de voir débouler Junsu, qui viendrait troubler cette tranquillité. C’est vrai que la maison est vide sans les autres, on est un peu comme une famille, je comprends ce que tu ressentais à ce moment là, et je suis sure que tu aurais préféré entendre Junsu piailler que de rester plus d’une semaine seul ici.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 2:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 22:48

Ce soir là, on a mangé en tête à tête le repas que je t’avais fait… Tu m’as comme à chaque fois complimenté sur ma cuisine, puis tu as demandé pour la 6ème fois de la soirée quand était prévu mon prochain vol, et à cela je te répondais inlassablement:

-J’en sais rien, sûrement dans deux jours, ça dépend de la météo!

Tu hochais alors la tête puis finissait ton repas en silence.
Tu as fait la vaisselle, ça m’a fait drôle de te voir utiliser une éponge… Non je ne me moquais pas, je te le promet, je trouvais juste ça mignon de te voir avec un tablier en train de laver une assiette...

Puis tu te souviens, on a joué à PES (Pro.Evolution.Soccer). Pour une fois que Junsu ne monopolisait pas la console, on en a profité. Tu as pris l’équipe Sud Coréenne, en bon patriote, j’ai pris l’Italie sans faire exprès… le match fut serré. De mon coté, j’appuyais sur toutes les touches à la fois espérant que la balle irait dans tes cages d’elle-même, toi tu marmonnais en bougeant ta manette dans tous les sens essayant d’appliquer les quelques techniques que tu connaissais.
J’ai marqué le premier but, avec une grande satisfaction, tu as ronchonné puis jurant de te venger, on a continué, 1/0, puis 2/1, et enfin 3/2. Le dernier but en penalty, c’était un joli tir, tu étais tellement content, que tu as crié victoire dans toute la maison, hurlant « Goal Goal ! » et brandissant tes poings vers le ciel.

J’ai fait semblant de bouder, et tu t’es jeté sur moi, me traitant de mauvais perdant, tu m’as même mis un coup en chamaillant… puis lorsque épuisé et ayant réussi à me faire rire, tu t’es allongé sur moi enfonçant ta tête dans le creux de mon épaule appréciant ce temps mort bien mérité, j’ai souri et amusé je t’ai dit :

-Ca va, je suis confortable comme divan!

Tu as relevé ton visage vers le mien, puis, les yeux brillant de malice, tu as dit en souriant et en te blottissant un peu plus contre moi:

-Oui très! Je vais dire à ma mère d’acheter un canapé Jaejong, ils sont super confortables!

Je ris, tout en grimaçant lorsque tu enfonças ton coude dans mes côtes. J’ai tenté alors de te faire tomber, mais impossible, alors j’y ai mis de la force et lorsque tu t’es senti basculer tu t’es cramponné à mon bras m’entraînant dans ta chute.

Ce qu’on a pu rire! Animé d’un fou rire, je me tenais les côtes plié en deux, tandis qu’entre deux respirations tu te plaignais de ton genoux qui avait soit-disant violement percuté la table basse et que par conséquent ta carrière était ruiné.
Je n’ai jamais ri autant… je n’avais jusqu’alors jamais connu un pareil fou rire, j’avais les larmes aux yeux et mon ventre me faisait souffrir tant il se contractait avec violence, mais bizarrement ces douleurs étaient plaisantes et je me sentais heureux et vivant à tes côtés.

L’euphorie passée, on est restés un moment allongés sur le sol fixant le plafond, reprenant petit à petit une respiration normale.
Puis soudain, tu t’es relevé et d’un mouvement rapide, tu passas une jambe au dessus de moi et tu t’assis soudain sur mon ventre. Surpris j’ai suffoqué sur le coup, puis j’ai ri et j’ai dit d’un air affligé :

-Oh non pas encore! Trouve toi un autre canapé!

Tu as rapidement souri puis avant que je ne tente quoique ce soit tu as saisi mes deux poignets, les maintenant avec une certaine force mais sans violence au sol.

Ton sourire devint plus doux, et tes yeux plus sombres, tu me regardais de haut, plongeant ton regard dans le mien jusqu’à lire dans mon cœur, tes cheveux noirs balayant ton visage, tu dégageas de tes doigts fins et agiles une mèche de mon front, t’attardant avec douceur sur ma joue… puis doucement tu dis dans un murmure, avec le plus beau des sourires illuminant ton visage:

-Je suis heureux que tu aies raté ton avion!

Sais-tu à quel point cette phrase m’a touchée…? Mon cœur s’est soudain senti entouré d’une douce vague de chaleur, qu’il transmit lentement au reste de mon corps. J’ai fermé les yeux de bonheur puis les réouvrant sur ton visage paisible je t’ai souri.

A ce moment, j’aurais tant voulu te le dire, sur mes lèvres les mots s’éteignaient, la morale interdisait ces mots, mais tout mon être ne criait que ça, l’as-tu entendu crier? Peut-être car, petit à petit, tu as rapproché ton visage du mien, et lorsque tu fus si près que je sentis ton souffle chaud sur ma peau tu as déposé avec une infinie douceur, ta bouche contre la mienne, capturant dans un doux baisé mes lèvres tremblantes, qui se perdirent sur les tiennes.
A ce moment là, la morale avait disparut de mon esprit, au diable les codes et les règles, amitié, amour, n’avaient plus de sens et la seule chose qui restait dans ma tête fut ton nom ! Nos baisés furent d’abord timides et légers, tu te contentais d’effleurer mes lèvres et je me laissais faire.

Mais la passion prit bien vite le dessus, et lorsque tu as glissé tes mains sous mon t-shirt, emprisonnant mes lèvres dans un baiser langoureux, j’en étais convaincu… Je ne pouvais pas vivre sans toi.
Ton regard de braise plongeant au plus profond de mon être, tu parcourais de tes mains agiles mon corps brûlant, éveillant en moi un désir plus fort que tu ne pouvais l’imaginer. Je te voulais, je te désirais plus que tout… Je te voulais à moi pour toujours et à jamais.
Sais-tu à quel point je t’ai haï alors, lorsque tes lèvres quittant mon cou tu as déposé un chaste baiser sur ma joue, tu as du le remarquer car tu as ri, mais je ne t’ai pas haï bien longtemps, crois moi… Je t’ai ensuite entièrement pardonné quand faisant glisser mon t-shirt au sol tu inondas de baisers tendres et passionnés mon ventre brûlant de désir…

J’ai murmuré ton nom inlassablement, sans savoir si tu m’entendais vraiment, tu me murmurais des mots doux à l’oreille, soufflant ton amour dans mon cou et déposant tes lèvres chaudes sur ma peau frissonnante… Je ne me rappelle pas de ce que tu disais, trop troublé par tes caresses de plus en plus précises.
Trop épris de désir, tes mains tremblaient, tu avais du mal à contrôler tes propres mouvements, tu sursautas presque lorsque mes lèvres audacieuses se déposèrent sur ton torse nue, tandis qu’emprisonnant de mes bras ta taille, j’effleurait de mes doigts le creux de tes reins.

Tu m’as alors aimé de tout ton être, dans chacunes de tes caresses je sentais ton désir et ta passion, je t’ai rendu cette amour avec la même ardeur, laissant échapper de mes lèvres ton prénom qui se répétais en échos dans le paisible silence de la maison vide.


Puis lorsque ce fut finit, que tu retombas, t’allongeant dos au sol, le corps encore brûlant de cette fièvre, et que épuisé, je vins me blottir contre toi, fermant les yeux m’imprégnant de ton odeur, tu m’as dit, tout en caressant de tes doigts encore tremblant mes cheveux:

-Je ne veux d’aucun trésor qui ne soit toi! Tu es mon trésor…

Puis déposant tes douce lèvres sur mon front tu murmura en t’ endormant contre moi :

-Je t’aime…


Tu t’en souviens hein?!Moi je n’ai rien oublié tu vois!
C’est pour ça que voila… prend le …prend le, c’est notre trésor !
Je voulais te l’offrir pour ton anniversaire demain… désolé de gâcher la surprise… je voulais tellement que tu l’aies… je voulais tellement te surprendre… mais tu avais raison je ne suis pas plus grand que toi… j’ai dû me pencher… un peu trop… j’ai du glisser… oui j’ai du glisser c’est ça… mais je l’ai eu! Regarde!
Regarde c’est notre trésor... Pour toi… à toi... comme ça tu penseras à moi, hein?!
Tu ne m’oublieras pas… Promets le moi Yunho… promets le moi… ne m’oublie pas… »



Un bruit d’ambulance au loin… L’androgyne clignât plusieurs fois des yeux pour finalement les rouvrir sur son beau visage brun baigné de larmes, il lui parlait… Mais que disait t’il ? Il ne l’entendait plus… Sa vision se brouilla , mais il résista…Yunho criait en le secouant, mais il n’entendait toujours pas… Pourquoi tu pleures Yunho? J’ai réussi, regarde!

Les sirènes de l’ambulance résonnèrent dans son crâne, il rouvrit les yeux oubliant qu’il les avait fermés, il était toujours là pleurant sur lui, sa main enlacée autour de la sienne enfermant précieusement leur trésor aux creux de leur paume… Pourtant il ne sentait plus rien, il ne sentait pas sa main moite qui serrait avec force et désespoir la sienne… il ne sentait pas le froid glacial qui faisait tomber des flocons de neige, il ne sentait pas non plus son sang qui coulait doucement de son front pour venir se loger au creux de sa nuque, tachant la chemise de son amant, brouillant l’odeur de son parfum qu’il aimait tant… Il vit noir… Puis blanc... Un dernier effort, un dernier souffle…Un dernier sourire… Ses lèvres pâles tremblèrent et dans un faible murmure une douce phrase s’échappa, ultime soupir de son coeur:

-Joyeux anniversaire Yunho!


L’ambulance pila à quelques mètres du corps, les infirmiers descendirent au pas de course, on arracha de force Yunho de son ami, tandis qu’on intubait le corps déjà inconscient tout en criant l’ordre d’amener un brancard, inanimé il fut soulevé et transporté dans l’ambulance. Les portes claquèrent comme une sentence, la sirène cria à nouveau, stridente, puis s’éloigna au loin, sous la neige battante de ce froid 5 février.


Seul, figé, Yunho contemplait transi le filet de sang pourpre qui lentement se frayait un chemin sinueux à travers les graviers blancs, imbibant dans un dégradé sanglant la neige qui était tombée ce matin même…
Les larmes tombaient sur ses mains une à une aussi lourdes que son chagrin.
Il leva les yeux vers le ciel gris... le balcon était toujours là à 5 mètres du sol… Son cœur se serra… Il ferma les yeux laissant à nouveau couler ses larmes.
Puis doucement, il ouvrit la paume de sa main ou reposait doucement une fine chaîne retenant une croix d’argent délicatement ciselée… une larme amère vint s’échouer sur cette pierre d’étoile, se mêlant au sang qui maculait ses mains, diluant le rouge pourpre pour un doux rose dessinant au creux de sa paume les affres de la mort.
Yunho s’effondra alors au sol pleurant sa douleur, sa souffrance, oubliant le monde qui l’entourait murmurant faiblement entre deux sanglots…

-Je t’aime.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 22:50

Hop je lis et j'édite comme toujours !

Edit : INCREDIBLE !!!!

Je sais pas comment tu fais pour écrire aussi bien... C'était surtout très émouvant comme histoire...
Rah... HaChi... J'ai faillit pleurer !!! Mais je n'ai pas pleuré... J'ai eu peur que mon écran ne fasse encore des sinnes... XD
En tout cas j'adore, j'adore, j'adore !!! I LOVEUH YOUEUH !!! XD
Comment tu racontes super bien, de plus en étant un des personnages ! Jae... En plus
J'adore... Je sais je te le répète assez de fois mais... J'adore ! XD

C'est quand même incroyable, comment Jae et Yunho sont dans ton histoire... On a vraiment l'impression d'être eux quand on la lit...
Félicitation !!! A quand un autre One Shot ?
Mais d'abord tu publie ton chapitre 3 ! Tu te souviens pas de notre pari ? (que tu as d'ailleurs perdu... XD)
En plus tu m'avais dit que c'était ce matin que je pourrai le lire...
Et il n'y a toujours pas la suite...

Bon je vais te booster sur MSN... XD

Et merci pour la dédicace...

SouClav Forever ! ~ We Can Make It !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2007 - 23:20

Franchement Hachi j'ai bien aimé ta fic ^^
Je suis encore sous le coup de la lecture ... lol^^ hihi
En plus tu as commencé tes one-shot par un Jaeho !!!! Trooop bien !

Sinon concernant plus concrètement la fic, j'aime beaucoup l'idée de la vision d'une seule personne (genre un peu journal intime quoi!) ^^
L'histoire est trèès bien^^ relation JJ/yunho !!! c'est trop mignon la manière dont tu décris leur rapprochement dans le salon ^^ c'était vraiment troop chou et très HOT ^^ lol ! hihi shy et puis le secret qu'ils gardent tous les deux ... jusqu'à la fin où on apprend ce que c'est ... et dans quelles circonstances ! Whouahh là c'était bien joué parce ça donnait vraiment un coté très triste, limite tragique ... je voyais trop Yunho pleurer tout seul dans un décors de neige blanc où seul le sang de JJ venait rompre cette harmonie ... réaction de soralia : Sad Sad Sad

Donc Merciiiiiiiii pour ta Fic de Jaeho ^^ Very Happy
(J'ai hâte de lire ton prochain one-shot ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 0:47

... Je sais même pas quoi dire...

...

A part que c'est trop magnifique...

J'ai pleuré...

C'est trop mignon le début et la fin si triste mais toujours aussi mignon.

Ahhhh C'est trop horrible !!
Mais bonjour la culpabilité pour Yunho puisque c'est lui qui avait montré la chaîne à Jae...

Puis l'effet de l'écriture. On a vraiment l'impression qu'on était en quelque sorte à la place de Yunho (ça aurait été presque bien si il n'y avait pas la fin évidemment...).
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 0:49

Bon first réaction... snif Sad T_T Crying or Very sad
Oui je sais je suis une vraie madeleine lol ^^ shy hu?
Comme j'ai trop aimé ta fic! J'étais complètement absorbée par l'histoire...la preuve mdr Very Happy
La relation entre Jae et Yunyun est vraiment trop belle, la façon dont ça évolue et tout! mignone
Et puis c'est très bien écrit! Bravo! Smile
Puis la fin...OMG je crois que mon coeur à sauté un ou deux batements lol mais sinon tout va bien! hihi
Franchement j'ai beaucoup aimé! Vivement le prochain!!! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 15:08

Alors!!! Que dire?!
Hachi ce que tu as écrit c'était tout simplement magnifique!!!!!
tellement bien décrit,bien formulé!!!!!!
Les émotions tellement fortes qu'on se sentait sumbergé!!!
Quelle triste mais belle fin!!!

J'ai adoré,leur relation est tellement touchante Smile
pauvre YunYun Sad
J'ai pleuré à la fin mais ça en valait vraiment la peine Very Happy
J'ai hâte pour le prochain^^
bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 17:35

Je suis nouvelle donc je voulais voir ce que ça donnait ici, niveau fanfiction. Je prétends pas être une experte en la matière mais j'en ai lu assez pour pouvoir critiquer, et non insulte ok? donc ne te vexe pas c'est juste mon opinion.

Du Jaeho, ce couple on a fini par l'user à force, donc y a pas vraiment de nouveauté qui me captive, et ce one shot non plus n'a pas réussi. Sérieusement, dès les premières ligne on devine la fin, ça donne même pas envie de lire le reste, d'ailleurs j'ai survolé la plus part des passages, parce que c'était pas vraiment interessant je dois dire.

Et puis commencer une fic avec un mot qui manque, je sais pas mais je trouve ça pas franchement sympa quoi. La première phrase c'est ce qui décide le lecteur à lire ou pas et là, si ça avait pas été pour la curiosité de savoir si j'avais eu raison sur la fin, j'aurais fermé directement.

Ensuite, la "relation" entre les deux, surtout dans la première partie parce que après j'ai sauté les lignes, ça me saoulait légèrement j'avoue, c'est d'une gaminerie affligeante! C'est des adultes quand même, on peut faire l'enfant des fois mais pas ce point quand même, sinon faudrait aller consulter un psy et puis les truc de maman, papa et gnagnagna...sérieux, ça fait caricature.

Y a aussi certaines phrases qui veulent rien dire, un petit exemple

Citation :
mon ventre brûlant de désir…

Je sais pas mais je trouve que ça n'a abolument aucun sens. Un ventre brûlant de désir, le ventre est chaud? Non je ne vois vraiment pas....

Citation :
Yunho criait en le secouant, mais il n’entendait toujours pas

Alors, là JJ agonise non? Mais Yunho le secoue, excuse moi mais secouer quelqu'un qui est en train de mourir, c'est pas vraiment la bonne façon de le retenir XD

Puis le Joyeux anniversaire Yunho à la fin, ça fait un poil...déplacé je dirais. Parce que quand même, il meurt, il le laisse seul et tout, et en plus il lui souhaite happy birthday genre dans ta face! je t'ai eu sur ce coup...franchement de mauvais goût.

Enfin bref, perso ça ne m'a pas un instant touché, ça manque cruellement de maturité, d'intensité, ça aurait pu être bouclé en moins de ligne, parce que déjà que le mec est en train de mourir non, il a la force de lui faire tout un récit sur leur passé genre l'autre y était pas, même la scène de leur "première fois" pas gêné le Jae XD. Ok je sais c'est pour nous présenter le tout et nous montrer à quel point ils s'aimaient et patati et patata mais quand même. Dommage.

Voilà, j'espère que mon avis ne te décevra pas trop, après tout je suis apparemment la seule à le voir comme ça donc. Je viendrai lire les autres que tu écriras, si tu continues.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 17:49

C'est vrai que c'est un peu gamin, mais c'est ce qui ets mignon dans l'histoire et les fanfics sont pas censées être des supers oeuvres d'arts.

Et la probabilité de faire des erreurs comme "Yunho criait en le secouant, mais il n’entendait toujours pas " n'est pas inhumaine. Je veux dire qu'en tant qu'auteur on y pense pas forcément, c'est pas le principale je dirais.

J'avoue quand même que je suis bon public. Et c'est bien de critiquer aussi bien que je trouve que t'y vas un peu fort Black_Raven ( surtout pour une nouvelle, mais c'est que secondaire ).

T'as le droit de pas avoir aimé pourtant on a l'impression que t'essais d'en dégoûter les autres...

Les fanfics c'est fait pour divertir et non pas des exercices ou des test pour savoir qui est la/le meilleur.

Et si t'as pas été touché c'est dommage mais c'est comme ça. Je dirais aussi que tu devrais te détendre un peu, parce que t'as l'air bien rigide et froide !
(enfin ce n'est que mon avis qui est a ce moment très subjectif dû à l'agacement face à ton post...)

Sur ce, bonne fin de journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 17:49

T_T Sad
Ci pas possible de faire des histoires tristes comme ça!!! ouinnnn la fin était....triste mais très touchante à la fois...

Je sais pas pourquoi mais jusqu'à la fin je croyais trop que c'était YunYun qui allait mourrir snif

M'enfin j'ai beaucoup aimée....mais pourquoi ci toujours Jae qui meuuuurrt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 19:37

bon bon boooooon...

*Mode Modo on*

Shyna, navrée, mais il va falloir se modérer un peu.
Black_Raven est dans son droit de donner son avis et de critiquer. La règle est pourtant claire " Toute critique - blessante ou pas- est AUTORISEE".

C'est à croire que personne ne lis ces règles... Enfin...

Sache qu'en suite ses critiques sont assez constructives. En tant qu'auteur moi-même, je peux me permettre de dire que ces avec de VRAIES critiques qu'on s'améliore, et non pas avec des
" haan j'adore ci trop cooool continue bisouux :x♥".
Non. C'est pas ça.

Tu dis que c'est fait pour se distraire. Certes je veux bien, sur ce point je suis d'accord. Mais si la fic laisse à désirer, ce n'est pas en faisant ce genre de commentaire inutiles que ça va l'aider. Et je parle en connaissance de cause.
Et c'est en critiquant de manière argumentée qu'on aide l'auteur à progresser, je peux te l'assurer.

( Hachi, va pas croire que jparle de la tienne XD jfais en général hein ^^ j'ai pas tout bien lu donc je me permettrais pas )

Ensuite le fait que ce soit une nouvelle n'a rien à faire dans l'histoire comme tu le signale. C'est pas pourtant qu'elel est arriérée et ne peux se prononcer en donnant un avis clair et argumenté. ( c'est en sortant ce genre de phrase qu'on peut faire fuir des membres... Passons.)

Bref. Hachi continue à t'améliorer et à écrire avec ton coeur, c'est la meilleure manière d'évoluer et de trouver son style ^^
*j'avouerais que je me lasse de voir du JaeHo partout, alors que je suis fan de ce couple TuT XD*

J'espère que le message est passé. Je ne veux plus ce genre de réactions suite à une critique. Merci bien.
*Mode Modo Off*

Wala j'espère qu c'est clair... >_> *si ya des réclamations à faire, Ma boite à MP vous est ouverte.*
Bonne continuation à toi Hachi en passant ^^ je lirais à tête reposée ( dans une semaine ~_~ Bac di ***** è_é/° ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 21:24

Alalala!! comme j'ai adoré cette nouvelle histoire!!!!!!!!!!!!! Du Jaeho shy , ...mais trop triste!!!!!! snif, j'aime pas quand y'en a un qui meurt!!!!!!! Sad ouiiiiiinnnnnnn...!!!!!
Tu écris vraiment très bien!!!!!!!!!!! C'était magnifique!!!!
Vivement ton prochain post!!!! ^^
Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 22:04

j'ai beaucoup aimé ! j'ai cru que j'allais pleuré à la fin T_T trop triste TT___TT
Mais y a des momentje rigolais toute seule mdrrr ^^
j'aime comment tu écris c'était vraiment magnifique ! on se croit vraiment avec eux quand tu racontes !!

en tout cas j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 23:59

J'ai énormément aimé.
Très calme, ça repose le cerveau ce genre de fiction. ^^ Continue à écrire Hachi. Je te l'ai déjà dit ;)


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Invité
Invité




¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 0:10

Moi je n'ai pas trouver ca gamin du tout ô_o qu'est-ce que vous entendez par gamin? XD ca y est quelqu'un dit c'est gamin du coup tout le monde le dit x) c'est nawak

Moi j'ai vraiment ete touchée par ton OS (...HOU DIDIOU UN COMPLIMENT *0* qu'ai-je?! xD) la facon dont tu a écrit ton OS etait vraiment tres bien trouvée et tres bien associée a l'histoire *0* (en plus j'ai lu ton OS deja parce que...J'avais que ca a foutre, mais avec la chanson From Sarah With Love de Sarah Connor xD je sais pas si quelqu'un connait ...BWEF on s'en bat le haricot) mais j'avais des frissons partout >0< (et c'est rare que je me dise pas "ptin c'est nul a ch*er" en ce moment dans la partie fix du fofow xD

BWEF c'etait vraiment touchant Very Happy et je vois pas vraiment pourquoi on utilise le therme "Gamin" ici...Allez lire les fics de certaines autres personnes (dont je tairai le nom parce que j'vais encore me faire engueuler XD) pour vraiment comprendre ca veut dire quoi "gamin" avant d'essayer de remettre les gens a leur place.

Seul bémol, j'ai trouver la fin un peu "baclée" surtout le dernier paragraphe c'est un peu...Pas tres recherché quoi tu aurais pu encore plus appronfondir le sentiment de perte que Yunho eprouve, je la trouve un peu facile sur le coup XD ca m'a un peu refroidie

VOILAA c'etait mon avis =) (la vache sa mere je devais etre de bonne humeur ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 1:02

Wouah! Trop bien écrit!
j'espere que tu me feras pas pleurer à chaque one shot, hin?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 1:08

Margot a écrit:
Moi je n'ai pas trouver ca gamin du tout ô_o qu'est-ce que vous entendez par gamin?

Humm quand je dis ' Gamin ' , je pense surtout à l'idée trouvée =)
Elle me fait penser un peu aux petits enfants qui s'amusent dans leurs jardin, et tout d'un coup, ils trouvent un petit quelque chose qui leur feront penser à une chasse au trésor ... Enfin Bref faut pas chercher je me comprends moi même XD ( la fille traumatisé par Laura Ingals XD avec sa soeur qui tombe toujours au même endroit dans le générique XD)

( Qu'est ce que j'ai mal à la tête là xD )

Enfin bref, Hachi, tu sais j'adore tes écrits Very Happy Ils sont toujours écrit avec beaucoup de tendresses, de sentiments,... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 2:11

C'est très joli ... les sentiments sont bien décris, l'évolution de la relation est super mimi ... mais c'est vrai que sur la dernière partie tu aurais pu développer un tout petit peu plus (enfin bon si tu avais développe plus me fallait un stock de mouchoir aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 15:16

aya c trop triste snifsnif pourquoi pourquoi il a falut que hero tombe malade snif c trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 18:07

Oulalala que de réactions ! hu?
Bon en tant qu'auteur de cette fic je me dois de réagir (vite fait bien fait Smile )

Black_Raven --> déjà bienvenue sur le forum (je n'ai pas enore eu l'occasion de t'accueillir ! Smile ) enfin bref : ca fait toujours mal de lire ce genre de critique (et paf un coup dans l'ego shy ), mais crois moi je le vis très bien ! ^^ la critique j'en ai mangé et remangé lors des mes études en ARts ! et puis mon caractère très..hum... pacifiste (peace and love hihi ), ne réagit jamais avec violence lorsqu'on démonte ce qui me semblait être bon .

Donc bon je prend poliment note des tes arguments , sans vraiment les prendre comme des conseils . Je débute dans les fancfics et celle ci est ma "première" donc naturellement tout n'est pas très bon ... et puis rapidement (j'ai pas envie de m'éterniser sur la défense de ma fic ) j'écris pour mon plaisir et pour le plaisir des autres (enfin je pense) je veux ecrire quelques choses de légers , je ne me sens pas de prendra la tête (je suis pas en compétition (en plus je suis en vacance)Smile )

Tout ce qui peux te sembler gamin est fait exprès si Yunho appelle Jaejong maman (c'est un clin d'oeil à d'autres anecdotes) Et puis , regarde ça du bon coté ce n'est qu'une fiction où je m'amuse à imaginer ce qui me passe par la tête , et où je n'essaye en aucun cas de décrire la réalité ! Smile

enfin voila merci quand même d'avoir pris ton temps pour émetre ton opinion . Comme je le pense : un bon artiste ou une bonne fic c'est quelqu'un ou quelquechose qui ne laisse pas indiferent ! (je prefère avoir ta critique que ne pas l'avoir , ca prouve que tu as posé ton attention dessus ! )


Meiko--> très chère madame la modo hihi je suis à 100% d'accord avec toi lorsque tu dis :

Citation :
Et c'est en critiquant de manière argumentée qu'on aide l'auteur à progresser, je peux te l'assurer.

La critique c'est très bon pour se perfectionner (et pour l'égo hihi ) , notre seul avis ne suffit pas , mais je dois l'avouer la critique de Black-reaven ne m'aide pas vraiment , j'y ressens juste le fait qu'elle n'a pas aimé et que c'est trop gniangnian (mmh ça, ça doit être mon coté cruche romantique et hachiko qui ressort hihi)


Margot -->
Citation :
Seul bémol, j'ai trouver la fin un peu "baclée" surtout le dernier paragraphe c'est un peu...Pas tres recherché quoi tu aurais pu encore plus appronfondir le sentiment de perte que Yunho eprouve, je la trouve un peu facile sur le coup XD ca m'a un peu refroidie

mhh ouais je t'avoue que la fin ne me plait pas non plus , je suis pas arrivée à finir comme je l'entendais ... les mots m'échappent et l'inspiration aussi ! je voulais pas non plus un fin trop longue , je voulais une fin frustrante justement mais là ça fait plus baclée qu'autre chose...la prochaine fois j'esserais de faire mieux Smile ....heureuse que tu aies apprécié Smile

Shyna --> une partie de moi te dis merciiii hihi (car tu exprimes ce que mon côté frustré égoiste et blessé aimerait dire (problème cette partie de moi est morte il a bien longtemps ) lol hihi ) bref ... je suis d'accord avec toi lorsque tu dis
Citation :
Les fanfics c'est fait pour divertir et non pas des exercices ou des test pour savoir qui est la/le meilleur.
Et puis moi aussi je suis bon public ! Smile contente que ca te plaise aussi Smile


KaToUcHe--> SouClav ! hihi merci merci merci Smile (continue à me bouster sur msn pour la suite ;) )

Soralia, MichiyoOo (roo toi aussi t'es une vrai madeleine hihi ),Nyuuwa, murderland, LOLO, Sa-chan , ma deplhine (traumatisé par Laura Ingals hihi), iint0ox( j'aime bien faire pleurer les gens XD), Ichi et annie -->

ARIGATO !!! in love ! Je dois avouer mon ego est super content que ma fic vous plaise [nyappy Hachiii shy ]! ca me mautive pour continuer , j'aime lire vos avis (bon ou pas) et les bon me font toujours chaud au coeur in love (quoi de plus normal shy) !!merci beaucoup in love
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007 - 21:31

c'est "horrible" tellement c'est beau Sad
j'ai dû me retenir de chialer (et je me retiens encore :s)
t'as réussi à mettre tant d'émotions en "si peu" de lignes !!!!!! on arrive a ressentir leurs sentiments reciproques en 2 posts snif
tout simplement magnifique, et de surcroit, divinement écrit !!!! bave coeur

félicitations !!! j'ai hâte de voir les autres !!! mignone Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007 - 21:14

... Shocked ... snif ... Sad ...c'est ...trop...triste...

mais trop bien !!!!!

je sais pas comment tu fais pour écrire comme ça !! OMFG j'ai adoré !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 19:40

Ah enfin !!! C'est ça que je cherchais !!!! J'ai trop adoré nyou trop trop enfin trouve plus ses mots.. j'arrange ce com la prochaine fois j'ai plus le temps .. mais j'ai adoré cette fic plus que tout autre nyaaaa love* !!
Revenir en haut Aller en bas
~~luuvedbsg~~
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
~~luuvedbsg~~


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : ♥ Sur le PC à comtempler MON jae MON yunho XD ♥
Date d'inscription : 07/05/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 1:48

Oh mon dieu ! O.O
Tu m'as...
Tu m'as...
Arf je trouve pas le mot !! >.<
Tu m'as...
Vraiment je me suis trop mis dedans ;___;
Je suis même en ce moment en train de pleurer >.<
Je dois être trop sentimental je sais pas mais...
Fiou c'était beau !!! O.O
Tu devrais en faire plein des comme ça !!
Je suis encor toute émue >.<
M'enfin vraiment j'ai adoré !
Bravoooo !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0luuvedbsg0o0.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 10:23

j'en reviens pas, je n'avais aps lu cet OS !!
honte à moi >___<
je suis disoulée, depuis le temps qu'il est poster en plus !!
ha désolée !!
mais bon je l'ai lu XD
il a fallu que je me retrouve en cours de vente à mon lycée pour le lire, mais au moins j'ai lu PTDR !!!

et franchement j'ai adorer, heureusement que l'rodi est dans le fond de la classe, sinon les autres m'auraient vu verser une petite larme
cette histoire ets touchante, triste et pourtant si belle !
bravo, j'ai vraiment aimé !!
tout étais si apaisant, marrant, touchant et puis ci devenu plus triste, mais toujours aussi beau !!
merci pour ce bel OS !!!

un beau petit Jaeho tout mignon, c'est parfait !
j'attend les prochains ^^

PS : ci quoi le Souclav ? je me demande depuis un tit moment XD
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 10:41

OUi moi ausshi j'ai adorée lire ce one-shot !!!

PS: Le Souclav c'est une association entre moi et Hachi... Contre nos ordis !!! xDDD C'est comme le JaeHo... Mais sauf que c'est entre la souris et le clavier d'où le Souclav ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Empty
MessageSujet: Re: ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]   ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impuissant [OS/Shonen ai/Deathfic]
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
» Speeding cars [One shot] Shonen ai
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: