Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]

Aller en bas 
+8
l'Ouistiti
yuki-no-hi
Asuka
Tiayumi
Ziahnna
Rose
Thiên_Kim
Aivan
12 participants
AuteurMessage
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 4:46

.


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 4:57

.


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 4:59

SPOT. Après m'avoir fait attendre une demi-heure... Si c'est nul j'te frappe MDR

EDIT/

Alors je ne sais pas du tout par où commencer... C'était très beau déjà (nan tu déconnes), même si à la première lecture il restait une "maison" et deux trois fautes, je l'ai relu ce matin et ça m'a fait le même effet. Magnifique.

Tu sais qu'au début, j'ai cru que c'était une scène de viol? J'me disais "en plus elle écrit ça à la première personne, cte folle" (mais c'est gentil hein <3 MDR) mais en fait non, et heureusement. C'était plus une scène de viol avec une victime consentante (p*utain Kim ta gueule.)

En ce qui concerne la forme du texte, le stye d'écriture propremment dit, je te félicite de l'avoir écrit (oui, encore) à la première personne. C'est quelque chose d'affreusement difficile (je peux en témoigner pour avoir déjà tenté une approche) à écrire, et chez toi on dirait que ça coule tout seul.

J'ai adoré Yoochun ici, déterminé, dominant. Un peu cruel aussi, dans un sens. Egoiste, mais on n'y prête pas attention, on attend juste que JaeJoong capitule et se laisse aller.

Puis quand tu dis qu'en fait c'est JaeJoong qui le domine... Ce retournement de situation quand même. (puis j'ai aussi retenu la phrase où tu disais qu'il ne savait pas embrasser...Sacrilège XD)

Citation :
- Nous partageons la même âme

HII. Je t'aime.

Et puis cette fin, sublime. De grandes phrases comme tu sais si bien les écrire (han mais non t'es pas un robot quand t'écris.)

Il y avait deux phrases qui rapportaient l'une à l'autre et que je voulais citer, mais je ne les retrouve plus... J'les ai remarquées hier, peut-être que j'ai rêvé parce qu'il était trop tard. Enfin...

En bref j'ai adoré, comme toujours. Même si je préfère largement le YunJae (je l'avoue, je ne m'en lasserai sans doute jamais et je n'en ai pas honte) ton JaeChun à toi me plait énormément aussi. Peut-être même encore plus que ton YunJae (han nan Kim dis pas ça ou elle écrira plus jamais de YunJae.)

Merci pour ce moment de lecture et d'évasion, mon amante <3


Dernière édition par Thiên_Kim le Ven 4 Juil 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 7:57

DEUZZZZZ j'éditerais quand j'aurais lu Smile

Edit : Trop magnifique, j'étais complètement dedans.


Citation :
Entre les feux de l’Enfer…

Et les glaces éternelles du Paradis…

Pour finalement peut-être simplement…

VIVRE

J'aime beaucoup cette fin...superbe image !
Yoochun et Jaejoong, superbe mélange lool. En tous cas j'ai bcp aimé cela s'accorde super bien avec la musique. Il me tarde que tu postes à nouveau.
Bisous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ziahnna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ziahnna


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 9:58

J'ai tout simplement adoré! bave coeur Very Happy C'est absolument, M-A-G-N-I-Q-U-E!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 12:55

in love

J'ai rien à dire *________*

JaeChun quoi Very Happy Sublime in love
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 16:40

Pfuiii I LOVE JAECHUN!!!
Au début je croyais que c'était JJ qui parlait parce que bon il a plutôt une plus grande réputation de ptite pioute comparé à Chun!XD (c'est de votre faute)
Nan mais Chun on dirait que même si JJ ne voulait pas de lui il aurait continuer à l'embrasser...de le violer O_O (Nan YC c'est le bien!)
Et dans l'histoire...le plus heureux c'est le chauffeur de Taxi qui a pu assister à la scène sans payer de ticket d'entrée!L'arnaque!Ce sont les DBSK!faut payer des fortunes rien que pour les voir!XD
M'enfin il a été comme même gentil de les laisser terminer leur ptite affaire dans la tuture^^
Sinon JJ en débardeur, les cheveux trempés *__* my GD *imagine la scène*
J'étais plutôt mdr quand Jiji reprend le contrôle de la situation alors qu'on croyait que c'était YC le dominant!

Aivan a écrit:
Entre les feux de l’Enfer…

Et les glaces éternelles du Paradis…

Pour finalement peut-être simplement…

Vivre


FIN

J'adore this ending! Sad (smiley tout moche XD)
Bref continu à nous émerveiller avec tes fics^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 18:53

... A force je sais plus quoi dire, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois que j'essaie de commenter une de tes fics...

Toujours aussi prenant, on se fait complètement emporter dans ton histoire, chacune des actions, des émotions est si merveilleusement décrite que j'ai eu l'impression, non pas de voir, mais de ressentir la scène ( bave coeur ) C'est peut-être aussi dû à l'emploi de la première personne. Et du présent. A ce propos, y'a encore quelques verbes au passé simple... C'est dur de changer les habitudes, hein ?

Enfin voilà, merci encore pour ce nouvel OS (en espérant qu'il y en ait d'autres... ? mignone ) et si c'est comme ça, vive le free style !! continue haha
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 19:37

euh...je ne suis pas censé etre la mais mais.....j'ai pas pu résisteeeer a ton messaaaagggeee....et pu.tain, tu pourras jamais imaginer à quel point ça m'a détendu......**
je ....bon...avant de me laisser dériver sur.... sur....eux....
je savais, JE LE SAVAIS que t'allais faire du Jaechun ...mais par habitude...au début j'étais ds la tête de JJ qui regarde Yunho....et puis le cerveau a fait un bref retour, juste le tps de me rappeler que c'était censé etre du Jaechun, alors direct, j'étais dans la tete de Yoochun qui regarde JJ (avant qu'on sache qui était le "je")...c'est bizarre comme leur personnalité change suivant les couples...XD
Bon...maintenant..... libération des pulsions.....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA HHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHA AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Comment te dire?! Rien que la musique, je la met, j'entends cette voix, un peu cassée, éraillée, que j'adôre, je me dit, oula Lizecon, ya ta mere dans la piece a coté....très mauvaise idée.... et ba maison....a peine commencez, comme je l'ai dit, mon cerveau est parti...je ne sais pas quel miracle a fait qu'il a eut un soubresaut d'intelligence, et j'm'en fous....Ya rien de plus dangereux que de te lire quand tu fais du shonen ai....Ils avaient completement oublié qu'ils étaient aux vues de tt le monde dans ce pu.tain de taxi? et ben moi j'avais completement oublié que j'étais là, ds ce bureau minable, une mere juste a coté....a m'extasier (pour ne pas dire autre chose) sur deux gars en pleine action, sorti de l'imagination d'une amie qui as décidé de me tuer de frustration....et d'autres choses....aaaah .....tu m'as déjà dit, que écrire ce genre de scène, ne te faisait rien à toi....SI TU SAVAIS COMME JE TE PLAINS!!! ça me fait mal dans la poitrine tellement je me retiens de crier partout, tant la délivrance, tant la certitude qu'ils vont (sur)vivre à deux, enfin, me rend heureuse....et puis l'intensité des scènes nous emmènent bien loin...à des années lumières....et le doux mélange avec la musique, qui contre vents et marées(ouh...psycho me contamineXD) reste calme, sereine, désespérée, torturée....ça fait un choc entre eux complètement enflammés et mon Jeffou...et nous on est au milieu, on se prend tout dans la gueule et ....et .....J'AI ENVIE DE HURLEEEERRRRR!!!! .....
certes, tes dernières phrases sont absolument magnifiques...mais quitte à être honnête, je t'avouerai que ce passage:
Citation :
Je le regarde, je n’en ai pas envie. M’approchant une nouvelle fois, mes doigts s’emparent de sa mâchoire et je l’embrasse, encore, je ne peux pas arrêter, c’est trop dur, je n’en ai pas la force. Lui, continues à répondre à mon baiser, ne m’interdisant plus l’accès à ses lèvres, à sa langue, il se laisse complètement faire, à ma merci, ses bras vinrent même enserrer ma taille et caresser, en tremblant, mon dos. Puis, presque violemment, il me plaque contre la banquette en cuir qui écorche notre peau, et se met au dessus de moi, entre mes jambes, se baissant pour m’embrasser. J’ai tant envie de lui que je ne suis plus incapable de rien faire, comme sa marionnette, lui si maladroit au début… Je geignis, presque de douleur. Il me rend dingue. Il met fin au baiser en me mordant la lèvre inférieure, ses cheveux recouvrant ses yeux, il est si beau…
m'a anéanti....on peut appeler ça mon "point de bascule" (a fond dans les révisions-_-)...si je me retenais encore un peu, là j'ai sombré dans la folie....
Nan mais est-ce-que tu te rend compte que presque à tous les coups, quand je laisse un post sur une de tes fics ou un de tes OS, j'ai l'impression d'^^etre une grosse taré qui sait pas s'exprimer?! ça finit par être démoralisant...
*jviens de lire le post de Kimou, et je vois que, Ô intelligente fille, elle parle de YC et JJ, je vais copiter*
Jme laisse trop emporter....redescend sur terre....quel long chemin....
Jae *le meilleur pour la finXD* youhou....retour au "froid Hero", j'aime bien ce style...froid(on aura compris XS), lointain, mais qui en fout plein la gueule si on le provoque un peu.... et puis, heureusement qu'il a ce coté fort, tjs insoumis, maitre de lui, sinon il aurai encore été la ptite ####, et pour le coup, Yoochun aurait vraiment été le gros pervers, ######, juste attiré par son corps et rien d'autre....t'as une fois de plus trouvé le juste milieu, entre la musique, le style, parfaitement maitrisé (le present ET la 1ere personne)et les caractères des personnages (My God...et quels personnages quoi @.@)
Chun...chun...chun...CHUUUUUUUNNNNNNNNN!!! *vient de se damner*
...
...
....
....
.
..
...
.
....
....
....
....
...
..
*jme suis damnée, mais je vais continuer quand même....ça change rien en fait....*
Alors...il...et puis....ah....et ca!! ...franchement...waouh, j'avais oublié...hahaha, et quand....

XD sorry....Chunie, comme tout le monde aura piger, c'est MON best....j'ai pas douté un instant que ça serait lui le débauché et JJ le glacier....ca me paraissait EVIDENT...et c'te classe quoi, surdoué, il sait ce qu'il veut au moins...XD rah et puis, ya tjs des blessures cachés, que notre si expérimenté JJ arrive à percer....
Boudiouh, comme j'aime....

Je crois que j'ai assez déblatérée (je dois etre a la 20eme ecoute de I know everybody want you....) j'espere que personne à part Aivan n'aura le courage de lire ça, je suis une fois de plus pitoyable.....CEST TA FAAAAUUUTTTEEEE!!!! m'enfin...m'en fous!!

I'M TOTALLY RELAX!!! Merci ma Maudinou! Very Happy

Ajout suite au post de yuki-no-hi....en effet, on ressent la scène à 100%....on y est....tout se passe comme dans un film, dans une société super-évoluée où ils auraient ajouté les odeurs, le gout, le toucher et l'ouïe au poste....et sur écrans en 3D ... enfin, comme si on y était, en ressent tout.... =S
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 21:39

Waoouuuh.

C'était... torride. J'crois que cette scène de baiser à la Fnac t'as très bien inspirée. Je me demande ce que tu nous donnerais si tu en avais vu plus.
Yoochun, GOSH. Il... m'enflamme XD. Nan mais sérieux il est vraiment sensuel, sexy, érotique (n'ayons pas peur des mots), et classe. C'était du Yoochun dans les mains de Maud quoi. Et Jae ta fille de joie favorite. Au tout début je m'attendais trop à ce que ce soit lui le "je". Mais là, agréable surprise. JJ l'ange glacial du Paradis XD (dis par moi, faut que ça devienne niais). Heureusement qu'il est toujours présent, sinon tes fics n'aurait peut-être pas le même... goût?

C'était captivant. Plus tu lis, plus tu ne peux t'en détacher, genre ma mère m'a parlé (oué la folle elle est entrée alors que je lisais un truc libidineux) et je crois que je ne lui ai pas répondu. J'étais totalement transportée par la voix sensuelle de Jeff Buckley, par la batterie et la basse qui rythment chaque mot, par ce Jaechun magnifique, par cette ambiance enfiévrée.

C'était aphrodisiaque. Après avoir lu, comme le dis Elisabeth, t'es complétement relaxée. Même si tu as quand même cette boule dans la gorge (qui traduit entre autre ta frustration). Tu te sens légère, ton cerveau est vidé, t'as l'impression d'être dans une pièce confinée et mystérieuse, une fumée d'encens planant autour. La musique en est pour beaucoup peut-être. Ou bien je suis complètement délirante ( y a une part de ça quand même). Mais j'aime cette atmosphère qui s'est imprégnée.

C'était sublime. Parce qu'un point de vue interne, c'est merveilleux. Et un personnage qui s'exprime à la première personne, c'est encore mieux. L'écriture parfaite, ce moment unique que tu nous décris, l'atmosphère, l'effervescence, les perso, le taxi, tout te submerge. Les "songfic" ça te réussi vraiment. Tout s'accorde tellement bien ensemble. Nous, on est au milieu de ce monde, complètement perdu et fasciné, et on reste planté là, sans oser faire quoi que ce soit de peur de perturber cet univers. On ne fait qu'admirer, et c'est presque déjà suffisant.

Je ne cite rien, parce que sinon je citerai tout le texte. Maud, après écrivain dans la fantaisie, écrivain dans la semi science fiction (oué, H, j'sais pas où le mettre), écrivain à l'eau de rose, écrivain pour histoire de gay, lance toi dans l'érotique (et à outrance, littérature érotique pour gay).

Enfin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 23:53

Aaaah JAECHUN je veux liiire mais je peux paaas! (je suis sur le net du tonton à Tisha xD bref je lis lundi soir ~ bzou Maud<3).
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:47

.....
**se remet**

Par où commencer.... Je penser pas à du YooJae au début puis si en fait -_-", mon âme pourri par le JaeHo est incontrolable xD
J'aime beaucoup se couple. Déja en temps normal ils sont proche et adorables mais décrit comme ça c'est encore mieux.

Un Jae encore en position de dénis fasse à sa vie, un Yoo perdu et mort sans pouvoir aimer... j'aime vraiment tes écris tu imagine même pas <3

C'est magique et tellement cruel à la foi.
Encore une foi bravo et merci pour cet Os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 16:43

C'était trop magnifique ^^ in love in love in love
J'ai enfin trouver de JaeChun (la fille qui était désespéré u_u )
La chanson s'accorde trop bien avec merci du conseil.

Je préfère le YunJae, malgré que j'adore aussi le JaeChun mais c'est que la 2e fois que j'en lis (je sais je suis un peu voir beaucoup compliqué mais bon on me changera pas de si tôt), ce JaeChun était vraiment trop beau.
Même si au départ j'ai cru que c'était Jae qui parlait, dans le genre gars qui déprime et tout, et j'avais aucune idée du couple que ça pouvait être, c'est juste quand tu as mis qu'il fumait tous les 2 que j'ai trouver.

J'ai vraiment aimé: Yoochun qui est fou de JJ, voulant être dominant mais finissant dominé,qui ne sait plus vivre et aimer, un Jae "mort", et les superbes phrases à la fin Sad , et les baisers bave coeur bave coeur bave coeur bave coeur , un amour qui finalement les aideras a réssusciter.

Vu les commentaires du dessus et mon avis ressortant de cet OS, va falloir que j'aille lire tes autres écrits hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 14:06

J'aime J'aime J'aime!!
autant le pairing que la shot.

Le style est particulièrement fluide et tellement clair que en quelques lignes j'ai été emportée.
Les caractère sont vraiment bien décrits, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut pour apprécier leurs contradictions à leurs justes valeurs.
Et qu'est-ce que j'apprécie ce contraste entre eux !
Tout comme le refus de Yoo de voir la réalité. moi qui préfère généralement Jae, j'ai été conquise par ce Yoochun ^.^

J'arrive un demi-siècle trop tard mais félicitation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Empty
MessageSujet: Re: Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]   Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» JaeMin l'histoire d'une rencontre (One Shot) Public averti
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: