bon je suis en mode préssée de poster donc je poste avant d'être passé par une beta ... je sais c'est pas bien ... ^^
(en fait mon ordi m**** tellement que j'avais peur de tout perdre ^^)
J'espère que mon nouveau couple improbable vous plaira ^^
merci de ne pas regarder l'image de fin avant tout sinon ça va pas le faire ....
On va encore le classé en PUBLIC AVERTI
Et maintenant bonne lecture ....^^
-------------------------------------------------------------------------
Dis Changminie ....
Tu te rappels de notre première rencontre ? Non ? Tu te moques de moi ce n’est pas gentil …
Ce jour là nos deux groupes se trouvaient sur le même plateau télé ; Vous étiez des stars, nous étions des débutants
Lorsque nous franchîmes les portes du studio d’enregistrement, vous répétiez déjà … Mon regard s’arrêta net sur toi. Tu semblais si enfantin et en même temps si mure et sexy, que je me surpris à penser que tu était extrêmement beau … Moi qui n’avait jamais regardé un autre garçon de ces yeux là . Je rougis et plongea la tête dans la house de ma basse pour ne pas te voir. Mieux valait revoir mes partition que de te regarder.
Votre répétition prit fin. Et nous commencions donc la notre. Mon regard était fixé à ma basse se qui surprit un peu mes amis. J’avais bien trop peur de croiser ton regard et que tu remarque mon trouble.
Emporté par la musique je redevins moi même, cependant mon regard déviait constamment vers toi. Tu discutais un peu plus loin avec les autres DBSK, tu semblais supplié Jae Joong
-je sû plus tard que tu lui demandait à manger- ton air de chien battu me fit sourire et le rouge me monta au joues une fois de plus.
Quand notre répétition fût achevée notre manager vint nous dire que vous nous invitiez à dîner, une fois l’émission enregistrée. Les autres furent ravie, je ne savais pas trop quoi penser. J’avais peur de gaffer, de faire quelque chose de déplacé durant ce repas.
L’émission se passa sans encombres, je regardais ta prestation de loin et eut mal pour l’air que tu frappais comme une brute durant certains mouvements de danse.
A la fin du concert Yunho vint nous voir pour nous donner l’adresse du restaurant. Notre manager prit les choses en mains et donna l’adresse à notre chauffeur. Plus nous nous rapprochions du restaurant plus je devenais neveux … ce qui me valut pas mal de moqueries de la part de mes camarades … Personne ne comprenait vraiment mon malaise ; Chacun y allait de sa petite théorie, mais tout le monde était loin de la réalité.
Notre chauffeur s’arrêta enfin devant un restaurant qui ressemblait plus à un salon de thé japonais : devant la porte se trouvaient plusieurs geisha qui nous saluèrent ; les garçon étaient fasciné par ces créatures mais moi …moi j’étais absorbé par ta douce image qui nous attendait devant l’entrée.
On nous installa dans une grande salle et nous avions toutes une geisha attitrée –en fait des geisha débutante pour nous- la mienne me gênais plus qu’autre chose, ses petits sourires me donnaient limite mal à la tête, j’avais envie de l’envoyer valser mais j’était trop bien élevé pour cela…
Cette idiote était non seulement maladroite au possible mais surtout elle me cachait la vue de ton visage souriant.
Au bout d’un quart d’heure énervé comme ce n’était pas permis et sans vraiment savoir pourquoi en fait, je décidais de quitter la salle, prétextant une envie pressante… bien évidemment la geisha voulu m’accompagner, mais je lui fit comprendre que ce n’était pas nécessaire.
Une fois aux toilettes je m’aspergeais le visage d’eau. Mais que me prenait-il donc ? J’étais en train de tomber amoureux d’un mec ou quoi ? Non pire J’ETAIS amoureux d’un mec… La tête entre les mains je tentais de me convaincre que de toute façon s’était impossible et que donc il fallait que j’arrête ce non-sens.
Mais il a fallut que tu viennes voir si j’allais bien, hein ? Pourquoi es-tu donc venu à ce moment là ? Idiot va tu m’as compliqué les choses comme je n’aurais jamais cru possible de le faire …
CM : Jae Jin quelque chose ne va pas ? Le repas te pose un problème ? A moins que notre compagnie te soit désagréable ?
Bien évidemment je ne t’avais pas entendu arrivé et je sursautais comme un imbécile. Je me retournais lentement vers toi, un petit sourire aux lèvres et la tête un peu baissé.
JJ : Heu non pas vraiment … c’est plutôt ….
Mon regard avait plongé dans le lavabo bizarrement … et toi plus je me sentais mal plus tu te rapprochais. Lorsque je sentit ta main se poser sur mon épaule je fis un bon digne d’un grand sportif, ce qui te fit rire d’ailleurs.
CM : C’est la geisha qui te met mal à l’aise ? tu la trouve mignonne ?
Je manquais une respiration et failli m’étouffer, si tu seulement tu avais su... Enfin non si seulement j’avais su…
JJ : Je dirais plutôt qu’elle me saoul en fait …
CM : ça c’est son métier !!!
Nous éclatâmes de rire au même moment… on avait l’air malin à faire des jeux de mot au beau milieu de toilettes, non?
Puis je ne sais par quel magie ta bouche s’est retrouvé sur la mienne, aucun de nous deux n’avait fais le premier pas, non ? enfin toujours est-il que nous étions là, bouche contre bouche, ta langue cherchant un accès et moi totalement coopératif .
Un bruit à l’extérieur nous fit sursauté nous nous séparâmes très vite et la tête d’ahurie de ce cher Hong Ki apparut dans l’embrasure de la porte
HK : Vous fichez quoi là vous deux ?
CM et JJ : Nous rien du tout …
JJ : On discute ….
CM : De la geisha maladroite de Jae Jin …..
JJ : ouais je disais à Changmin qu’elle me saoul …
CM : et moi je lui répondais que c’était son métier
Et bien sur nous ne lui racontions pas se qui s’était passer ensuite. Et puis que c’était il passer en réalité ? un simple moment d’égarement ? je l’ai cru durant plus d’une semaine…
Puis un jour le vrombissement d’une moto inquiéta ma mère. Elle commença a hurler que les gens étaient complètement taré de conduire ce genre d’engin de mort … Son inquiétude grandit lorsque la moto stoppa devant chez nous. Lorsqu’elle sortit, l’homme jucher sur sa moto lui demanda d’une voix douce si j’étais là ; Ce qui la surprit au plus haut point.
Tu te rappels la tête qu’elle faisait Minie ? C’était plutôt drôle en fait …
A ce moment là je me demandais encore si je devais rire du visage de ma mère ou tomber dans les pommes devant la vision qui m’éblouissait : Un démon paré d’ébène sur son sombre destrier. Tu n’avais pas encore retiré ton casque, mais je savais que c’étais toi qui se cachait sous cette protection noire ; Je savais que le corps moulé dans cette combinaison de cuir était le tiens.
Tu dégageais une telle puissance que mon corps entier était perdu … à mon âge était-ce normal de ressentir les choses aussi intensément ? Lorsque tu retira ton casque dégageant tes cheveux assez long et que tu secoua la tête pour les remettre en place j’étais au bord de l’apoplexie …
CM : Viens avec moi Jae Jin il faut qu’on parle …
A ce moment là tu m’as lancé ton casque que je mis comme un automate, ma mère visiblement aussi fasciné que moi ne s’interposa même pas…
Montant sur la moto je ne savais pas vraiment quoi faire de mes bras. Tu attrapa mes mains et serra mes bras autour de ta taille ; par réflexe je m’accrochais encore plus. C’est lorsque tu démarra en trombe que ma mère réagit enfin…
MJJ : JAE JIN REVIENS TOUT DE SUITE !!!!
Je l’entendis vaguement mais je n’en avais rien à faire pour dire vrai. J’étais proche de ton corps si parfait et tu voulais me parler …
Optimiste comme je l’étais à ce moment là ça ne pouvais être qu’une bonne nouvelle…
Nous roulâmes ainsi de longues minutes ; Ma tête appuyée contre ton dos, les yeux fermés. J’entendais les battements de ton cœur, à moins que ça n’ai été les battements trop précipités du mien.
Tu arrêta la moto près d’une étendue d’eau, le moteur avait cessé son bruit rassurant cependant nous n’avions pas bougé, toujours sur cet engin et toujours l’un contre l’autre.
Puis tu te descendis de la moto, me laissant une impression de grand froid malgré la chaleur environnante…
CM : Je suis désolé pour ce qui s’est passé l’autre jour …je n’aurais pas dû faire ça
Sur le coup je n’ai rien trouvé à te répondre, il faut dire que tu m’avais prit au dépourvu. Je m’attendais à tous sauf à des excuses.
JJ : Tu t’excuses de quoi là ?
CM : Quoi tu ne te rappels pas ? Je t’ai embrassé ….
JJ : Et donc tu t’excuses de ça ?
CM : Ba oui … je n’aurai pas dû …
JJ : Je crois que j’ai une nouvelle pour toi . Tu ne m’as pas embrassé …
J’avoue que ton petit regard de chien battu de ce moment là m’a définitivement fait craqué. Tu avais l’air encore plus perdu que moi le jour du tournage de l’émission.
JJ : ON s’est embrassé Changmin je suis autant responsable que toi …
CM :arrête de dire des bêtises c’est moi le plus vieux … rien de tout ça n’aurait dû se passer ….
JJ : STOP …..hey le vieillard t’arrête ton cirque …. Tu te sens coupable d’avoir embrassé un autre mec c’est ça ?
Je crois qu’à ce moment j’étais vraiment énervé. C’est les convenances qui parlaient à ta place alors que moi cela faisait plus d’une semaine que je t’attendais, que j’avais envie de sentir de nouveau tes lèvres contre les miennes … à 16 ans les convenances ça n’est pas ce qui vous viens en premier à l’esprit. A 16 ans on a juste envie de vivre ce qu’on ressent.
Tu ne répondais pas, tu fixais le lac, et moi je me dirigeais vers toi … on aurait presque put se croire dans une scène de drama … une de ces nombreuses scènes ou le héro pense qu’il n’est pas assez bien pour l’héroïne et que c’est elle qui prend les devants …. Et bien évidemment c’était moi l’héroïne … je te vois sourire d’ici … ça n’a rien de drôle tu sais …
Comme tu m’exaspérais à ne pas me regarder et à ne pas me répondre non plus, je vins me planter devant toi En te regardant j’eu un petit sourire tu semblais si paumé que je me demandais vraiment pourquoi tu te torturais autant … si ça avait vraiment été un moment d’égarement et que tu ne ressentais rien tu n’aurais pas été dans cet état, non ?
Je glissais mes bras autour de ta taille et me blottit contre toi attendant ta réaction. Si tu ne ressentais rien il suffisait de me repousser non ? Alors pourquoi tes mains se sont elles posées dans le creux de mes reins ?
JJ : C’est si dur que ça d’oublier ce que nous sommes et de ne voir que ce qu’on ressent ?
CM : Quand on essaye de voir plus loin que le bout de son nez, oui c’est dur !
Je relevais alors la tête vers toi, je te fixais de mon regard le plus suppliant . J’avais envie que tu m’embrasses, que tu me fasses découvrir des choses dont j’ignorait tout…
JJ : Je n’ai pas envie de voir plus loin que le bout de mon nez Changmin. J’ai envie de ça …
Si je t’avais attendu je crois bien qu’il nous auraient fallut des mois pour nous sortir de là. Alors je vins poser délicatement mes lèvres contre les tiennes. Elles étaient chaudes et douces mais tu ne réagis pas …. Tu te l’imposais, hein Changminie ? Mais je ne me m’estima pas vaincu et commençais à te caresser les lèvres de ma langue … tu allais bien finir par céder, non ? délicatement je redessinais chacun des contours de ta bouches, chacune des aspérités de tes lèvres… je m’égarais parfois jusqu’à l’une de tes oreilles que je mordillai … tu finis par te décider à réagir et mes attentes ne furent pas déçues . Lorsque tu pris enfin ma bouche un festival d’émotions se succédèrent en moi, attisant encore plus le désir que j’avais de toi. Je te connaissais depuis peu mais j’avais l’impression que j’avais toujours connu ce sentiment qui m’étrennais et que tu étais le seul à pouvoir me le faire ressentir.
Ce baiser tant attendu ne me suffisait pas, mes mains glissaient sous ta chemise. Je parcourais cette peau délicate lorsque je sentit tes mains attraper les miennes. Tout d’abord tu me laissa faire tout en ayant tes mains posées sur les miennes puis au bout de quelques instants tu guida mes mains vers ton dos et les posa au creux de tes reins.
Tes mains se mirent alors à parcourir mon corps, lorsque je voulu faire de même tu m’en empêcha… je réussi cependant à glisser une main sur tes fesses je te caressais tout d’abord à travers le tissus puis j’essayais de glisser ma main dans ton pantalon de cuir mais tu me stoppa …
CM : Tu as vraiment envie que je te saute dessus au beau milieu d’un parc ?
JJ : C’est plutôt tentant …
CM : Même si des photos de nous se retrouvent à la une de journaux à scandales ?
JJ : Beaucoup moins tentant …
Tout en disant cela je t’embrassais dans le cou…
JJ : Allons chez moi …
CM : Et ta mère ?
JJ : T’occupes pas d’elle …
Nous remontions donc tous les deux sur la moto, aucun de nous deux préoccupé par la sécurité, le casque pendait à mon coude. J’évitais de me laisser tenter à glisser mes mains sous ta veste de cuir. Mieux valais ne pas te déconcentré plus que ça si l’on ne voulait pas mourir .
Une fois chez moi je remerciais le ciel, que ma chambre se trouve au rez-de-chaussée et que j’ai eu la bonne idée de laisser ma porte fenêtre entre-ouverte … Nous n’étions pas encore tout à fait rentré que tu t’emparais de mes lèvres.
La passion et la douceur se partageaient se baiser. J’entreprit de retirer ta veste en cuir, je voulais enfin te sentir réellement contre moi, tu m’y aida et retira toi même le tee-shirt que tu portais en dessous… je restais un bon moment à te contempler … tu étais tellement beau. Doucement du bout des doigts je parcourais ton torse, les frissons que je provoquaient me firent prendre confiance en moi, je commençais alors à embrasser ton torse, tu sentais tellement bon, ta peau avais un goût sucré … alors que je goûtais ton torse ma main elle avais commencé des caresses plus qu’intimes à travers ton pantalon de cuir … Je n’y connaissais rien mais je me laissais guider par mon instinct.
C’est lorsque enfin j’allais m’attaquer à ton pantalon pour t’en libérer que ma mère m’appela, c’est à croire qu’elle avait des radars, voyant que je ne répondais pas elle décida de descendre. Entendant ses pas dans les escaliers tu repris très vite tes vêtements et tu filas me glissant :
CM : On se voit demain on tourne la même émission …
Lorsqu’elle entra dans ma chambre, j’étais en train de me déshabiller et la traitait de tous les noms de ne pas avoir taper avant d’être entrée … La pauvre ne comprit pas trop ce qui se passait … où étais donc son si gentil fils ?? Son gentil fils était frustré voilà où était le problème.
Le lendemain c’est une émission de X-man que nous tournions, je crois que les téléspectateur n’avais jamais vu de membres d’équipes différentes être aussi souvent l’un à coté de l’autre … nous ne le faisions pas exprès mais nous le faisions …
A la fin de l’émission, je dis aux autres de ne pas m’attendre. Que ma mère avait décrété que, puisque nous n’avions que cette émission a tourner ce jour là, elle viendrait me chercher …
Dans l’ombre j’attendais que tous les DBSK aient quitter la loge sauf toi … toujours dernier ….
Je me glissais dans la loge et fermais la porte à clef.
JJ : Me semble qu’on a pas fini quelque chose nous deux....
CM : J’ai bien fait de venir en moto et pas avec le van, donc
JJ : Dis plutôt que tu étais en retard ……