Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]

Aller en bas 
+11
kokoro kara sukidayo
Tiayumi
l'Ouistiti
yuki-no-hi
Saori
lucille
Thiên_Kim
Elodedy
MingYue01
Mayuko
Aivan
15 participants
AuteurMessage
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 21:16

Hey ~
Ca fait longtemps, n'est-ce pas ? J'ai eut un petit coup de mou, il faut l'avouer. Comme les DBSK j'fais mon come back MDR (sauf que moi, tout le monde s'en fou.).

Donc je l'avais promis, je l'ai fait : la suite de Take a gun.

Saori corrige ma fic, ma bêta chérie <3

Cette suite est pas mal longue, je suis fière de moi, c'est la première fois que je poste un truc en quatre parties. HAN. J'ai fait un petit clin d'oeil à une fic que j'ai lu sur LJ et que j'ai adoré.

Hope you'll like it ~


Dernière édition par Aivan le Dim 21 Sep 2008 - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 21:17

;


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 21:30

;


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 21:49

:


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 21:50

:


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:09

Euh ... Et c'est tout ?
Bon ben Aivan, soit heureuse, j'ai lu au moins un truc de toi. Non, mais je suis une fégniasse de nature et c'est parce qu'elle je croyais que c'était qu'un chapitre et que je me sentie prête a braver toutes ses lignes sans peur et sans reproches (euh ... ouais XD).
Burefu, alors, je te hais ... J'ai chialer au quatrième paragraphe jusqu'à la fin, c'était affreux, j'étais sur skype et j'ai pas eus l'air conne tiens. Vas-y pour expliquer pourquoi je chialais XD.
En tout cas, très chouette style d'écriture, c'est pas brodé, c'est pas ennuyeux, et c'est très agréable à lire même si c'est déprimant. Je suis pas super fan du couple JaeHo même si il ne me dérange pas et qu'ils font bien ensemble, mais au moins, ton histoire, elle remue les tripes, enfin en tout cas moi ça m'a remuer ...
Bref, ben je te dis chapeau, c'était très agréable à lire et aussi frustrant vu cette fin T_T. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:22

JE TE DETESTE !! Shocked

Non je t'aime Sad Han ! C'était beau ! P*utain mais c'était beau !
A chaque fois que je lis des trucs de toi, je suis bonne pour une déprime d'une semaine.
Et qui balance du fric au psy ? Hein ? HEIN ?

Et dire que je pensais que t'aller les foutres ensembles à la fin. "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant
même si c'est impossible" C'est mal te connaitre. Pourtant je devrais être habitué non ?!

Brefeuuh je me repête mais c'était beau beau beau. Et puis JaeHo hein, sans commentaire. shy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:29

MingYue01 a écrit:

A chaque fois que je lis des trucs de toi, je suis bonne pour une déprime d'une semaine.
Bon, ben, j'éviterai de lire prochainement. J'ai la déprime facile, déjà que ça fait bien cinq - dix minutes que j'ai finis, je m'en suis toujours pas remise ><. Bon allez, je vais balancer du MIROTIC et me dire comme une gogole attardé que là au moins ils étaient encore heureux à ce moment là. Ahhhh, tout de suite ça va mieux =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Elodedy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Elodedy


Féminin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2007

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:23

Alors là .... j'me faisais chi*er et j'me suis dit , pourquoi ne pas
lire un OS de Aivan après tout je n'avais même pas lu
Take a gun ( un train de retard comme d'hab x)
Que dire à part que j'avais envie de chialer ... J'ai tout particulièrement aimer comment tu décris ce que ressens Jae au spectable des mômes quand il voit Yun Ho et bien
évidemment , lors du repas, Yun Ho qui lui fais des sous entendu en prenant les fans pour exemples et lorsqu'ils s'envoient en l'air
dans la salle de bain fiouloulou, en gros c'est un exellent
OS
qui est bien déprimant et j'aime ta facon d'écrire qui rend cela encore plus captivant je dois l'avouer .
Comme j'ai sortie à Ming c'est atrocément beau
( va savoir si ca s'dit X)

Merci pour ce magnifique OS jaeho qu'on aime tant <3
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:47

Ben merci de m'avoir prévenue Maud -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Dim 21 Sep 2008 - 0:03

quand je suis arrivée a la fin je me suis dis c'est pas possible, il y a une suite mais non rien, donc je dois avoué que j'étais un peu decu, mais bon j'ai tout simplement adorée!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Dim 21 Sep 2008 - 0:38

I'M HEEEEEEERE

Je lis cette nuit <3

EDIT: oki je te corrigerai ^^<33
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Dim 21 Sep 2008 - 3:10

Bon tu l'as sûrement deviné je suis pas en état de faire un commentaire pour l'instant. J'espère que je pourrai trouver les mots plus tard, mais j'en suis pas sûre. Merci de conter l'amour comme personne, merci de me faire rire et pleurer. Surtout pleurer d'ailleurs. Love you~
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 19:52

Han Yuki t'avais fait un beau commentaire sur TTTS et ils l'ont delete, toi qui as déjà du mal à en faire MDR le sort d'acharne...

Mes pauvres fics...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 21:45

Je suis désolé, je peux pas mettre de commentaire ce soir ou jme fais assassiner, j'imprime, je lis et j'écris demain!! promiiiis!

EDIT: me voilà comme promis!! Bon je t'ai déjà commenté un peu tt à l'heure...en effet, en réfléchissant, aucune autre fin n'aurait donnée plus de satisfaction...la "happy end" (quoique je trouve que celle ci, d'un certain coté, en est une) aurait été banale, attendu et ...ba pourrie disons le hein ^^!
Evidemment la scene "dans la salle de bain" est plutot...grisante...XD ça fait bizarre de voir yunho si violent, completement fou alors que c'était plutot l'inverse ds take a gun...il était vachement impressionant quoi!! et puis ce qui fait bizarre a chaque fois aussi ds le jaeho ou ils ont chacun leur vie c'est que Hero parait tjs etre le dominant, qui gère tout qui méprise sa femme/copine et tout et tout...mais des qu'il est en présence de yunho il devient...la ptite ####...XD nan mais c'est vrai, c'est remarquable apeu pres partout et c'est marrant de voir que c'est automatique...

Enfin bref, encore que d'émotions! mais vraiment, une Fin Grandiose, Magnifique, Parfaite!!


Dernière édition par l'Ouistiti le Mar 23 Sep 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 22:37

HAN mais pourquoi tout est supprimé ??! En plus ma 'tite louve qui t'avait fait un beau com' avec tout son coeur et elle va pas pourvoir le refaire avant le WE prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 14:39

MDR

Fighting Yuki x)

Moi je lis tonight, Maud x) T'auras un commentaire nocturne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 20:23

C'était MAGNIFIQUE !
J'ai beaucoup aimé, c'est toujours aussi agréable à lire ...
Je pensais que j'allais pleuré, mais non.
J'ai même rigolé ...
En fait, c'est plutôt cool ce mélange de pathétique et nostalgique ...
Je veux dire qu'il y a un grand contraste entre les pensées et les paroles de Jae' ! C'est ça qu'est accrocheur dans la fiction.

Citation :
Je baissai les yeux vers l’arrogant petit nain qui me fixait.

Na, mais ... MDR quoi !
Sérieux, je crois que cette phrase m'a vraiment marqué x)) !

'Bref !
J'ai encore aimé une fiction déprimante ... ouais, c'est pas vraiment un happy end, mais quand même ! C'était bien, très agréable à lire ... ouais, je l'ai lue pendant une demi-heure je crois. Oh ! Et la musique est superbe <3 !
Revenir en haut Aller en bas
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 20:02

c'est horrible mais c'est beau en même tempsd alors je juge pas ok ? enfin quoi te dire a part que j'ai aimée même si maintenant mon moral est à -20 par ta faute voilà merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 23:00

Maintenant que j’ai relu, (avec la musique cette fois-ci, je bénis mon cheval de Troie pour m’avoir laissé tranquille pendant une bonne heure) je vais enfin pouvoir t’écrire le commentaire que tu mérites. Et je m’excuse sincèrement, pour avoir négligé tes écrits, et t’avoir négligée toi depuis quelques temps.

J’ai hésité pendant un moment, ai-je envie de commenter l’histoire, ou simplement ce qui en ressort ? Si je commente l’histoire, ce commentaire ne servira à rien, je ne ferais que relater les moments principaux de ce one shot, et ça ne serait que le négliger encore un peu plus.
C’est ce genre d’écrit qui me fait penser, après la lecture, que j’aimerais bien aimer, moi aussi. Même pas être aimée, juste aimer. Une pensée égoïste venant d’une fille égoïste, rien d’étonnant. Après, je suis songeuse, je réfléchis et je me souviens que je n’ai pas de cœur. Pas le cœur à aimer, en tout cas. Alors je me plonge dans la lecture, comme je l’ai fait ce soir, et j’arrive presque à avoir un aperçu des émotions que je ne ressentirai jamais. Tu me connais, je ne suis pas une dépressive. Je suis quelqu’un qui prend du recul pour observer et analyser le comportement des gens, le fonctionnement de la société, les liens qui unissent telles ou telles personnes… Et j’en ai conclu qu’il n’y avait pas de place pour les sentiments. Pas dans ce monde, pas dans cette vie en tout cas. C’est alors que je me demande, d’où te vient une telle inspiration ? Soit tu as connu toi-même des situations similaires, soit tu es comme Emilie Brontë ; tu arrives à faire passer des émotions que tu n’as jamais connues, et tu fais ça à merveille. Beaucoup de blabla en fait, pour te dire que ce texte m’a énormément touchée. Sans doute mon préféré parmi tout ceux que tu as écris jusqu’à présent… Pour la première fois (après relecture), je n’ai eu pitié d’aucun personnage, je n’ai plaint personne ; pas même les amants malheureux, parce qu’après tout c’est tellement beau, tous ces sentiments, qu’on en oublie presque la tristesse. Evidemment que je suis triste en y repensant, c’est inévitable. Mais c’était beau, c’était tellement beau que je me suis dit que si c’était le prix à payer pour connaître une passion si vraie, si forte, alors je serais capable d’être maudite et d’être malheureuse pour le restant de mes jours.

Je n’ai rien exagéré dans tout ce que je t’ai dit, je ne suis pas malheureuse, juste un peu désillusionnée, peut-être. J’en ai sûrement attendu trop de la part de l’être humain, peut-être trop espéré… Ou peut-être que je lis trop, et que je n’arrive plus à faire la différence entre la réalité et tous ces merveilleux textes.

C’était beau, et ça m’a fait réagir. J’ai eu ma dose de sentiments pour la semaine.

Merci…

(Et on a beau dire, ça a beau être refait mais pour moi, YunJae reste le plus beau couple.)
Revenir en haut Aller en bas
Jasonwade
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Jasonwade


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 21:55

oh j'aime mais j'aime pas ca se finit pas bien! je suis une éternelle happy end!
Pas trés constructive mon message mais c'est pas grave!
sinon t'écris tres bien ! faut écrire des happy end maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 2:41

OYEZ OYEZ !!! Je viens en paix de la part d'Aivan (en gros si on me bannit pour ce que je vais dire là c'est franchement abusé u_u).

Donc Aivan ayant été bannie (sisi jvous jure) pour avoir osé exprimer trop ouvertement son avis et respecter trop scrupuleusement son droit à la LIBERTE D'EXPRESSION, elle a décidé d'arrêter de poster la suite de ses fics sur mydbsg. Si vous voulez continuer à la lire, c'est sur GMS que ça se passe ! Pour les plaintes, adressez-vous aux modo et admin, on peut rien pour vous nous !

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 5:01

Toujours pas, Maud. Toujours pas T_T
J'm'en remettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 22:48

Bon alors pour cette suite....

J'ai pleurer quand tu parle du sentiments des fans pour eux. J'ai resentis tout l'amour de ses mots et j'ai trouver ça tellement vrais.
Tu m'as fait pleurer comme une madeleine pendant une bonne partie de cet os.

Puis est arriver le moment de la fête de l'école.... Mdrrrrrrrr
Tu décris tout ça avec tant de réalisme!
Les dessins les parents qui s'extase, tous ça c'est vrais et incroyablement réel.
Mon grand moment et le coup du déguisement Poivron! Non mais sur le coup j'étais morte de rire et j'ai fini par éclater de rire!
Un poivron... fallait le faire ^_^

Puis vient le drame.... laa fin -_-"
J'ai eu la mauvaise idée moi aussi de penser qu'il finirai ensemble... bah c'est mal de connaitre apparament xD


Merci encore une fois ppour cet os j'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Miria


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008

Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 16:02

ohw l'histoire n'est plus là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]   Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: