Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]

Aller en bas 
+10
yuki-no-hi
l'Ouistiti
Liv
hoshi-hoshi
Tiayumi
Feylie
Saori
Asuka
Thiên_Kim
Aivan
14 participants
AuteurMessage
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 3:57

.


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 4:10

.


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 4:11

JE T'AIME <3

EDIT/




Je t’aime pas. T’as brisé mon petit cœur encore une fois MDR Avoue t’es une sadique c’est pas possible.
Avant toutes choses, j’était agréablement surprise de voir qu’en fait tu n’aies pas parlé d’infidélité pure, mais finalement d’une infidélité de Jaejoong envers lui-même (enfin, c’est comme ça que je vois la situation) et finalement la chanson unfaithful colle admirablement bien à ton texte. Texte qui était au début, comme la plupart de tes écrits, rempli de désillusions. La débauche (dis-moi tu semble bien connaître le sujet, à ce propos XD Faudra qu’on ait une petite discussion toi et moi), l’absence totale de sentiments aussi.
Il est passé de « j’ai envie de lui » à « je l’aime », qui aurait cru que la découverte de ce fait l’aura finalement, complètement fait sombrer ?
Et cette déchéance, quelle déchéance. Je ne qualifierais même pas Yunho de « faible » pour ne pas avoir réussi à l’avoir sauvé. Jaejoong non plus n’était pas faible pour ne pas avoir réussi à se relever. Je pense qu’ils sont trop différents, et que de toute façon ça n’aurait pas pu marcher, à part s’ils étaient tombés tous les deux.

Si un mot devait résumer tout le texte, je pense que ce serait « pitié ». On se rend compte finalement que tout n’était que pitié, et cette même pitié a entraîné un semblant d’amour. Mais cet amour, tel que tu l’as décrit, est finalement ce qu’il y a de plus vrai… J’avais espéré, vers la fin du texte, une phrase ou un mot qui me dise que oui, peut-être que finalement tout n’est pas terminé. Et cette lettre qu’il laisse est cet espoir auquel je m’accroche. Même si je sais que dans ta tête, tout est définitivement terminé XD

J’ai la plupart du temps BEAUCOUPS de difficultés à commenter les textes qui m’ont touchés. (d’ailleurs la plupart du temps, je ne les commente pas. C’est pour dire.) Mais il faut que tu saches que j’ai vraiment beaucoup aimé celui-ci.
J’espère que mon avion ne sera pas détourné, et que j’aurai alors encore l’occasion de lire ce que tu écris <3

Merci ma soulmate.


ET KAKA TOI LA EN-DESSOUS è_é Si j'meurs vraiment t'auras des remords. (Ma Kakaaaa <3)


Dernière édition par Thiên_Kim le Sam 26 Juil 2008 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 9:46

Deuxxx
Sa y'est Titi tu peux partir en paix!Adiosss celle que j'aime....
....pas XD
Euuh Mudou regarde ta premiere phrase "Pubic averi" XD
brefu j'ai lu et j'éditerai un peu plus tard^^

Edit:
Ahlala Maudou comment tu fais pour écrire des fins tristes comme sa T_T
M'enfin j'avais envie de faire un poste 1 peu plus long mais je vois que tout le monde a à peu près dit tout ce que je pensais donc pas besoin que je ré-écrive la même chose....XD
Brefu amusez-vous bien^^


Dernière édition par Asuka le Jeu 31 Juil 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 0:08

HELL!!!!!!!!!!!!!

je reviens ce soir

(corrigé)

EDIT:

Bon sang j'ai l'impression de lire Hell, la scène de la boite de nuit, une de celles qui m'avait le plus marqué! Qu'ils baisent là devant tout le monde, et que tout le monde s'en fout!
Jaejoong, Hell et Yunho Andrea T.T.

Désolé pour ceux qui comprennent rien de quoi je parle, c'est pas contre vous! lisez Hell et la lumière sera x).

Rahlala tu as trop géré je me revoyais trop dans le roman, Yunho qui suit Jae dans ses excès car il a trop peur de le perdre, et n'arrive pas à le remettre en place.

Aww la scène chez Yunho~~ t'as oublié le brossage des dents MDRRRR *shbaff*. Ce que j'aime aussi cette scène, c'est juste mignon, une petite bouffée d'air avant la redescente. Il prend soin de lui, puis j'appréhende, si tu suis dans la ligne de Hell... ça sent mauvais...

Oh sa mere je viens de capter que la chanson c'est celle de Rihanna!!! <33

SA MEEEERE (x2) MAIS CTE FIN Làà!!!
Roh comme j'aime, enfin ça a été rapide!

DIDIOU ALLEZ PROPAGANDE DE HELL!!! MDR j'avoue m'en inspirer pour ma fic aussi (même si je suis plus dans le style psycho de bubble gum) mais toi tu restes la boss Maud, encore une jolie perle machiavélique, dérangeante et sans pitié, avec l'amour qui fout tout en l'air mais qui a rendu le perso à nouveau humain. Tu l'aimes toujours autant ton Jae<3 continue!!!! j'aurais jamais cru un jour qu'un membre aurait l'idée d'écrire une fic à la Hell, je te jure ça me ravit je t'aime!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 1:54

« Apparences… tout n’est qu’apparences. » Tu l’as bien dis dès le début. Tout n’est qu’apparence dans ce texte, à commencer par JaeJoong.

Franchement, j’arrive pas à le comprendre. J’ai lu, relu et re-relu et re-re… bref, j’ai lu et il me paraît toujours incompréhensible dans sa façon de penser. Il est… compliqué. Y’a pas d’autres mots pour le nommer.

Citation :

Je suis une personne minable, basse, vouée à mes instincts, je suis fou, je ne sais pas me tenir, je n’arrive pas à être gentil, je n’arrive pas à vous aimer, à sourire naturellement, je n’arrive pas à être comme lui.

C’est un homme que la vie de star (parce que je ne vois rien d’autre dans sa vie qui ait pu le rendre comme ça) a rendu désabusé au point de lui donner une vision totalement négative de lui et des autres. Tout est noir autour de lui mis à part Yunho, petite luciole dans la nuit. Et bien qu’il se rende compte que la seule pureté dans « son » monde est son leader, il veut à tout prix le noircir parce qu’il ne supporte plus ladite pureté qui, au passage, il lui envie.

Citation :
Toute ma vie j’ai cherché le bien. Enfant adorables, adolescent à problèmes, mais toujours dans la joie et la bonne humeur, et finalement, jeune adultes droit et juste… parfait.
Aucun travers.
Citation :
Le bien ? Le mal ? Pour moi ce ne sont que des synonymes qui ne veulent rien dire, que des mots souffler par des âmes hypocrites, se persuadant que ces deux valeurs ont un jour existées. Ce n’est pas vrai, le bien et le mal sont des créations humaines qui ne servent à rien.
Très logique pour un mec qui a rejeté sa perfection parce qu’elle ne lui convenait plus. Un mec qui ne voit aucune différence entre le bien et le mal et qui pourtant sait ce qui le différencie de Yunho : cette pureté qui n’est destinée qu’aux anges et donc à ceux qui font le bien. Il le sait très bien mais c’est fou comme il se brouille l’esprit tout seul.

Citation :
Sentiments qui se croisent et s’emmêlent, amour confus et pourtant si puissant, je n’ai envie de rien, je ne veux pas manger et pourtant j’ai faim, je ne veux pas dormir et pourtant je suis épuisé. Fatigué d’être ce que je suis.
Là on voit toute la complexité du personnage. Je ne veux ni du bien ni du mal parce qu’ils sont synonymes mais j’envie le bien de l’autre parce que je ne l’ai plus, et pour ça je ferai le mal. C’est pas lui l’hypocrite dans l’histoire ? Mon coco, faut que tu arrêtes de te voiler les yeux et accuser le monde de tes pensées tordues.

Et en parlant de tordu, son « amour » pour Yunho l’est à mon avis.
Citation :
Car ce que je veux vraiment, c’est tout ce que je me suis refuser jusqu’à présent.
Si c’est de Yunho qu’il parle, cette envie là dont il parle, je me demande si c’était pas déjà une petite prise de conscience de son amour pour lui mais qu’il se refusait à concevoir, et qu’il transforme en un méga désir. En tout cas, bien contente qu’il se soit pris à son propre jeu. J’allais dire parce qu’il ne mérite pas Yunho, mais c’est pas totalement ça.

Je vais pas non plus disserter sur ta fic, c’est pas ça le but XD Mais franchement Yunho, je trouve qu’il a donné une bonne leçon (sans le vouloir, le pauvre… ou pas XD) à Jae. Alors même qu’il s’est taché, coupé les ailes pour son amour pour lui, il reste encore « pur ». Il a beau être emporté malgré lui dans un univers de débauche qu’il reste le même, toujours honnête dans ses sentiments et protecteur… Et c’est ça qui a forcé Jae à s’avouer ses sentiments et par la-même à fuir. Il a beau se donner une raison, c’est la fuite d’un lâche qu’il nous fait là. Il pourrait assumer ses erreurs, se rendre digne de l’amour de Yunho ou je ne sais quoi d’autre mais non… monsieur préfère quitter le groupe, laisser une simple lettre avec trois mots qui blesseront à coup sûr ; bref il aura été tout au long de cette fic, un bel enfoiré et un bel égoïste hypocrite.

Soit dit en passant, c’était un sujet très bien trouvé. Bon, je dis pas que l’autre m’a énervée mais c’est ça une bonne lecture, un texte qui vous emporte, vous dérange, vous fait réfléchir (XD). Bon, y’a certains points que j’aurais pas vus ou écrits de la même façon, mais fais pas gaffe, je fais toujours celle qui fait les difficiles (j’aime le verbe « faire » on dirait XD).

Qu’est-ce que je pourrais dire d’autres ? Je pensais pas voir la fin arriver comme ça, mais bon ça colle très bien au perso.

N’empêche, je pensais pas qu’on me ferait détester Jae dans une fic. D’habitude, je le trouve tout choupinou et tout (lamentable, Fey’, lamentable) et là… hé ! Allez pas croire que j’aime que les mecs bien propres sur eux et tout et tout hein ! C’est juste que sur ce coup là, JaeJoong il est bourré de 2 défauts que j’aime pô mais que je me fais un plaisir d’avoir… Je plaisante XD

Allez, je te souhaite bonne continuation, miss !

PS :
Citation :
il s'obstine à enlever la moindre trace de crasse sur mon visage, comme dans une cause perdue.
Tout simplement *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 21:28

OMG T____T

Je suis sans mot *_______*

Déjà le choix de la chanson...

Unfaithful... Une de mes chansons préférés de Rihanna *_* Au début, je chantais en lisant mais après... T_T Trop happée par ton écrit, jme suis tue et j'ai lu >.<

Jae...

J'avais pitié *_* Il m'a trop fait chialer à la fin *_* Avec son "je t'aime" T_T Par contre, je comprends pas comment il raisonne. Il l'aime tant et finit par le quitter comme une m.erde. Quel con >.< Bouh T_T Il m'énerve sur ce coup là xD

Au contraire de Jae, je love trop Yun dans cet OS. Fort, honnête, ... C'est trop touchant comment il s'occupe de Jae >.< et comment il endure toutes ces souffrances que l'autre imbécile lui fait subir *_*

Je sais pas quoi dire. J'adore. Y'a pas d'autres mots. >.<

Désolée pour ce minable commentaire, Maud x)
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 23:06

cela fait un petit moment que je ne suis plus passer sur le topic des fan fictions !
MAIS LA *o*! je ne regrette pas d'être venu!
Je trouve que ta fiction est superbement écrite!
On est vraiment a fond dedans quand on commence à lire! j'ai essayer au début avec la musique de Rihanna en fond mais j'ai eu beaucoup de mal XD
donc j'ai recommencer la lecture sans musique.
Sincèrement j'ai adorer même si la fin est assez triste pour ne pas dire dramatique ...
En lisant ,je ne lisais pas en pensant a Yunho ou Jaejoong,je pensais a eux seulement quand je voyais leurs noms,enfin c'est louche lol. en tous cas c'étais un bon moment de lecture pour moi! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 14:11

Wow... C'était dur, et magnifique. Tu m'as tué X_X
Ton Jaejoong est vraiment complexe, et j'aime ton personnage. C'est très tordu ce qu'il se passe dans sa tête, mais on (je) devine quand même ses sentiments cachés derrière toute cette débauche. T'aimes rendre tes perso pitoyables en apparence mais qui finalement sont assez nobles dans le fond, hein? Cette sorte de double personnalité me serre le coeur, et me rend folle et dépressive. T'as envie de lui crier MAIS PUT*AIN T'AS JUSTE A ARRETER D'ÊTRE COMME ÇA, A PRENDRE LE THE ET DES GATEAUX, A TE COUCHER A 22H JUSTE APRES AVOIR REGARDER UN DRAMA EN COMPAGNIE DE YUNHO ET TOUT LE MONDE SERA HEUREUX. (vision très abrégée d'un "happy end" à la Diane)

Le "je t'aime" de la fin, c'était trop. Je ne m'y attendais mais alors pas du tout. Pourtant j'aurai pu le deviner. J'pensais que ça allait être une connerie comme "je suis désolé". Mais j'aurais dû savoir que la grande Maud n'allait pas nous faire un truc barbant. Fallait que ce soit fort, dur, prenant, que ça nous flingue en pleine tête quoi. Et ça a réussi. Je me suis mise à la place de Yunho à ce moment là, et je crois que je me serais tuée à la minute qui suit (enfin, si je n'avais pas eu naturellement une crise cardiaque). Et là encore, je me suis fait (en un quart de seconde) plein de films genre ouaiiis il va lui courir après, ouaaiiiis il vont arrêter leur carrière tous les deux et ensemble, ouaaiiis en fait c'était une grosse blague, JJ voulait juste tester son amour pour lui, ouaaiiis Yunho il va mourir d'une crise cardiaque (à la moi) et JJ il va s'en vouloir, et il va se suicider, et tous les deux seront ensembles au paradis. Mais j'ai vu le "FIN".

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Même si tu nous laisses interpréter un peu librement cette fin, c'est quand même très clair: pour toi, ça signifie une fin déchirante aussi bien pour JJ, Yunho, ou le lecteur (et même l'auteur). Comme d'hab, tu finis par faire souffrir tout le monde. Sadique.

En tout cas, c'était sympa (= c'était de la bombe planétaire) de replonger dans l'univers de Hell, l'alcool, la drogue, le sexe, et un amour énorme et torturé. Tout ce condensé nous donne une fic poignante et géniale. Avec un épice en plus : des gays. Alors on se doit d'adorer.

Ah oui, avant de finir : désolé, il a dû manquer un petit quelque chose dans ma lecture, en fait je n'ai pas pu écouter la musique, même si les paroles ont l'air de déchirer, même si la mélodie à l'air d"être super belle, je ne peux définitivement pas blairer Rihanna et sa voix. Et puis, c'est peut-être mieux, si j'ai lu cette fic sans musique, sinon ça aurait tout gâché, la partie de mon cerveau encore éveillé, et chargé de s'occuper de ce qu'il se passe autour de moi dans réalité, m'aurait fait ch*er en s'exclamant toute les 10 sec "rihannaaa feeerrme taaaaa guuueeeuuuuule". Voilà.

Mille Bisous Yunho Maudinou (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 15:25

Ca faisait un ptit moment que j'avais déserté le topic, j'avais pas vu...
C'est encore vraiment bien écrit, et on retrouve bien l'univers sombre, drogue, putes, boites, alcool...
Ca c'est clair, JJ est ultra compliqué, on en attend pas moins d'un de tes personnages. Le pauvre, il sera vraiment passé par le pire notre Jae...tjs le débauché (enfin presque x)
Yunho est chiant là parce qu'il se détruit par amour pour JJ, mais en meme temps, je l'admire. La force qu'il faut pour le soutenir comme ça, l'aider, le faire tenir, ne pas l'abandonner...même si Hero est le pire des connards...il lui dit quand même "je t'aime" et une fois qu'il a eut ce qu'il voulait, il l'insulte, l'envoit ch*er...Vive Yunho quoi!
La fin, en y pensant, était le seule solution. Meme si Hero aurait arreté, s'ils avaient pu vivre leur histoire, les souvenirs font mal, et JJ ne pourraient pas oublier l'état dans lequel Yunho l'avait vu, et Yunho, pareil, même si je pense que son caractère ici lui permet de passer à autre chose et de pardonner. En meme temps la, ils ont plus aucune chance de changer les souvenirs, d'arranger...
Enfin, bref, bien pessimiste à fond, bien violent, bien trash. Jme met à aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 18:26

bave coeur toi t'aimes les canapés dans les boîtes de nuit hihi
Un OS comme je les aime, bien sombre, bien déprimant... tout simplement magnifique. J'avais lu y'a quelques jours mais je commente que maintenant, gomen... De toute manière, je pouvais rien écrire. Euh... par contre, là, pour lire tes fics, je suis obligée de faire un copier-coller sur word... parce que le rose bonbon au fond colle vraiment pas à ton ambiance sombre et torturée... tombe par terre

Enfin voilà, encore merci de nous faire partager ton inspiration... j'attends le prochain OS ! Ou le prochain chapitre de tes autres fics ^^ histoire de bien m'émouvoir/me déprimer, comme tu veux (<< sûrement les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 14:33

Tout d'abord, je viens pour vous dire MERCI de me lire et de laisser d'aussi beaux commentaires à chaque fois, vraiment, you are da best.

Ensuite je venais dire que peut-être, certainement, si ça me vient, il y aura une suite à ce OS.

C'est loin d'être sûr, mais si je trouve LA bonne musique et l'inspiration, j'écrirai une suite.

Bon, c'est si ça vous intéresse, si vous préférez en rester là, avec cette fin là, vous me le dites et j'écris pas.

Voilà =) that's all
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 14:50

Citation :
Bon, c'est si ça vous intéresse, si vous préférez en rester là, avec cette fin là, vous me le dites et j'écris pas.

HAHA!! la bonne blague!!! D'après toi? si on prend le temps de te mettre des post, c'est pas pour dire "aaah c'est nuuuuuul" au contraire....alors c'est qu'on a été forcément intéressé! et qu'une suite....*.*
quelle genre de musique tu cherches? tu veux quoi comme ambiance? dis dis!
XD
ba écoute, t'as demandé, alors je dis, moi ca m'intéresse. Après....jte trouve drôlement motivée...ça te fais pas bcp de fic là? enfin...je crois que personne ne s'en plaint! (:
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 15:05

AiVan a écrit:
Bon, c'est si ça vous intéresse, si vous préférez en rester là, avec cette fin là, vous me le dites et j'écris pas.

Je rêve, t'oses demander ça ! mais puisque tu as besoin d'une confirmation, OUI JE LE VEUX !!! XD
En plus, la fin sera pitetre un peu moins déchirante, comme ça... pas que j'espère de ta part un happy end avec beaucoup d'enfants, mais ça fait aussi du bien de sourire de temps en temps ^^ A moins que tu ne nous envoie encore plus profond dans la bassesse humaine... euh divine dans ce cas... pour une suite poignante...
Enfin j'te fais confiance, alors si t'as l'inspi et la musique, lance-toi !! Tu seras sûrement pas en manque de lecteurs ! FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 16:46

Une suiiiiiiite parce que tu m'aimes, pas vrai?
(ton o.s m'a portee chance, je suis vivante MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 16:57

MOI JE VEUX!! HELL FOR LIFE! voilà tout est dit!! <3

(Tienne miss U T.T~)
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 20:04

MOI JE VEUX UNE SUITE! où on voit comment YUNHO il réagit!!
J'éspère que l'inspiration te viendras VITE *o* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 3:13

MDR

En fait chui partie sur un autre projet de OS, plus mes deux fics en court ça va être chaud, donc la suite arrivera peut-être... un jour.

En plus je pars en vacances là, alors...

Bref, merci pour tous ces commentaires, me connaissant, j'vais quand même vous la pondre, la suite.

En plus mon prochain OS me tient à coeur. Il viendra plus tard, j'vais prendre mon temps...

=) See you
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 11:10

Huah un OS qui te tient à coeur... je bave à l'avance MDR
Bah te presse pas trop, et pis bonnes vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 16:10

Yeah ~~ Une suite x)

J'ai hâte de lire ça >////<

En tous cas, prends bien tout ton temps et make us cry comme tu sais si bien le faire mignone
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 0:40

QUAND JE VOIS LES COMMS DE TOUT LE MONDE JE ME DIS QUE J AI VRAIMENT PAS D INSPIRATION MAIS QUE DIRE, ta fics est tout simplement génia, jae un ange déchu? j attend tout de même peut etre une suite ca serai juste terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 18:37

J'ai adoré, comme d'hab' <3

Cette ambiance sombre, ouais, "déprimante" quoi ...
Mais c'est trop trop bien écrit ... <3
En plus la chanson est super agréable à écouter, alors si la fanfic est agréable à lire, c'est the top of the top x) !
Citation :

Ca commence toujours comme ça. Le vide.

Déjà ça sentait la déprime ==" ...
Mais j'ai continué à lire et j'ai adoré (assez répétitif, je sais ==" ...)
En fait, c'est assez bizarre, ou pas, mais dès que j'entends la chanson Unfaithful, je me dis "Ah ! C'est la chanson de la fanfic Take a gun and kill your love !" ça au moins, je trouve que c'est une bonne référence ... bref, je m'étalerai pas trop sur ça ...

Puis c'est triste aussi ! Mais j'aime ça (comme c'est glauque cette pensée !) ! Parce que c'est bien exprimé surtout.
Et puis même si y'a certaines scènes osées (que j'adore <3), c'est agréable à lire parce qu'au moins, il n'y a pas que du sexe, mais c'est l'amour qui règne <3 ! Enfin, c'est une chose rare qui se trouve dans très peu de fanfics à public averti. Tant mieux d'ailleurs.


Mouarf ... Tout ça pour dire que j'arrête pas de relire ...
Oh ! Y'aura une suite ?
Miam' ! Je sens que ça va être un peu différent (si c'est sous le point de vue de Yunho ...) ... quoique ...
Bref !
Bonne continuation pour la ponte de ton OS xD !
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 20:24

Citation :

Je suis camé au plus haut degré et j’ai bu sept verres de vodka coka.

La vache jkiff la vodka black coca *O*

Désolé fallait que je le dise xD

Bref...

c'était beau, t'as dit que ça allait etre vulgaire, je trouve aps ça si vulgaire que ça...Enfin j'men fiche, j'aime bien quand ça l'est.
Yunho en amoureux soumis, Jae en bad boy qui aime pas la vie...
J'trouve que ça lui va super bien.
Enfin j'adore ce genre de relation entre eux là...
Sublime.

Une suite, ça serait cool =)

En tout cas, beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 2:44

OYEZ OYEZ !!! Je viens en paix de la part d'Aivan (en gros si on me bannit pour ce que je vais dire là c'est franchement abusé u_u).

Donc Aivan ayant été bannie (sisi jvous jure) pour avoir osé exprimé trop ouvertement son avis et respecté trop scrupuleusement son droit à la LIBERTE D'EXPRESSION, elle a décidé d'arrêter de poster la suite de ses fics sur mydbsg. Si vous voulez continuer à la lire, c'est sur GMS que ça se passe ! Pour les plaintes, adressez-vous aux modo et admin, on peut rien pour vous nous !

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 22:08

Cet Os.....

Encore une foie c'est du grand art *o*

HS mais l'auteur est vraiment banni d'ici???

En tout cas je suis réelement fan de tes écrit<3
Ici tu nous montre un jae hors jeu de sa vie et qui est perdu j'aime.
merci pour ça et je vais aller lire la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:22

Non, non, je suis de retour et bien là. Smile

Merci pour tout tes commentaires, ça fait plaisir. ;)

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:26

**soupir**

je suis tellement soulager!!!!!!
Merci tu es là ^_^

Bon après ce post au combien inutil je vais lire des autres os ^_^
Merci pour ton talent partager j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Empty
MessageSujet: Re: Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]   Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: