Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Aller en bas 
+23
Iyona
Yami Shino
*~*SeoYeon*~*
Takeru
Nissa noona
Asuka
lapinette
Lyra
Gold_Rh0desiA
aminteitha
ChineSelOtuS
Mitsuki
Meiko
Noriko
lespadon
Wa
Betty
Madoka
Sister_Rosette
Mini sushi
Izumi
Linoa_san
sosoE
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 16:40

alors heu…ben au fait, c’est la premiere fanfic de ma vie mdr j’en ai jamais faite, c’est pour ça qu’elle est pas terrible terrible, alors soyez indulgents s’il vous plait mais pas trop cucu hein ? mdr mignone
************


Chapitre 1


Jae referma la double-porte et pût enfin souffler dans la quiétude et la fraîcheur du couloir de l’immeuble. Cette apres-midi, il faisait une chaleur insoutenable à Seoul…Et de plus, échapper à une dixaine de collégiennes accros n’avait pas arranger sa mauvaise humeur du jour.
En le voyant arrivé, Changmin lui bondit dessus avec son éternel sourire d’une blancheur immaculée. Jae le regarda dans ses yeux couleur noisette un instant et onclut :
_Mmmmmmhhh toi, tu as encore faim…
_Ben heu….Un peu… mignone
_Mouais, compris ! J’y vais dit son ainé en ôtant ses chaussures et en se dirigeant vers la cuisine., et les autres, où sont-ils ?
_Alors, Xiah et Yunho sont partis jouer a foot –par une chaleur pareille, ils sont fous- et Micky, il a dit qu’il en avait marre de tourner en rond et il est partit je ne sais où et après, il y avait plus personne pour me nourrir ! snif
_Ho, mon pauvre chou, allez tiens.
Il présenta un bol de céréales devant un Changmin débité et grimaçant.
_C’est ça que je vais manger ?! Shocked
_Oui, bon j’en peux rien si tu as vidé tout ce qu’il y avait de commestible ici !
_Désolé T_T
Jae s’assit un peu, regardant son cadet s’empifrer jusqu’à ce qu’un claquement de porte se fit entendre et Micky, tout en sueur, mais tout sourire, entra dans la cuisine.
_Et ben, tu manges encore, fit-il à l’adresse de Changmin, je me demande encore comment tu fait pour ne pas grossir !
Sur ce, il avala une cuillère de céréales, sous les protestation de Changmin.
_ho ca va hein ! Bon je vais me doucher moi…Tu viens avec moi Changmin ?
Le principal concerné lâcha son couvert et resta un moment la bouche ouverte jusqu’à ce que Micky éclate de rire.
_Je te taquine Minie !
Changmin le regarda s’éloigné, la mine boudeuse.

Yunho ouvrit les yeux dans une des chambres de leur appartement, les courbatures dues au match de foot assez serré contre Xiah la veille le faisait grimacer et le petit jour pointait à peine le bout de son nez, mais il voyait tout de même la tête de Jae Jong posée sur son torse et ses jambes, sur celui de Micky qui dormait à l’autre bout des trois lits qu’ils avaient alignés. Le leader sourit et ôta une mèche de cheveux qui tombait sur le visage du bel endormis.
Il est si beau quand il dort…
C’est alors qu’un cri d’une hystérie folle se fit entendre dans la cage d’escalier.
Jae se leva d’un bond sur le lit, se prit les pieds dans les draps blancs et alla se fracasser completement dans l’armoire, tandis que Yunho se précipitait pour aider son ami et Micky…Ben Micky il dormait T_T
_Mais il se passe quoi ici, s’écria le leader, fou de reage que l’on vienne déranger le calme de ce début de matinée, et qui aidait Jae à sortir de l’armoire, une énorme bosse naissant à la tête.
_Aïe, fit celui-ci en massant le sommet de son crâne.
Xiah et Changmin entrèrent dans la chambre, ce dernier venait d’avoir eu la trouille de sa vie, lui qui était justement en train de faire un merveilleux rêve. La tête enfuie dans une petite couverture bleue, il se dirigea vers Micky, qui immergait à peine de son sommeil, les cheveux en batailles. Le plus jeune se pelotonna alors dans les bras de son aîné. Celui-ci regarda tout le monde, les uns après les autres : Jae se massait le crâne, tandis que Yunho essayait d’enlever les morceaux de bois blancs enmellés dans les cheveux du beau brun, Xiah qui avait enfilé son pull à l’envers et qui semblait dormir debout et Changmin, lové dans son lit, un bras de Micky sur sa taille, semblait au bord de la crise de larmes.
_...D’accord…J’ai dûs zapper un truc là…
Au même moment, on tambourinait à la porte, comme si la vie de quelqu’un en dépendait.
Ils se regardèrent tous, imaginant le pire sénario.
_et si c’était un tueur à gages, lâcha Jae, penseur.
Sans comprendre pourquoi ni comment, Yunho se retrouva devant la porte d’entrée et ses 4 amis cachés dans l’encadrement de la cuisine.
_Hé mais…Ôo
_Tien attrape, murmura Xiah, en lançant une cuillère de bois, si c’est un méchant, tu l’assomes !
_Pourquoi moi ?
Jae prit la parole :
_Parce que tu es les plus fort, le leader et…Parce que tu es le plus proche de la porte maintenant !
Tous approuvèrent d’un signe de tête, sauf le principal intéressé évidemment.
Yunho déglutit et ouvrit la porte, sa spatule levée vers le ciel…


°~A SUIVRE~° ...Enfin si sa vous a plut


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 16:53

oyooo *o* pas mal du tout!!*o* n'empêche le changminoumiaoumiaou m'a l'air excessivement sensible...O_o quoi qu'il en soit,c(est un très bon début...j'attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 17:37

"n'empêche le changminoumiaoumiaou m'a l'air excessivement sensible"

ouis je sais, quand je l'ai ecrite, je regardais le drama ou on le voit pleurer snif
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 18:20

Mdrrrr franchemet z'aime bien^^
il est trop marrant Junsu!!Il lui lance une cuillere en bois faut le faire^@^
Sinon y'aurais pas un truc entre Micky et Chagmin?! shy
Vite la suiteuhhhh haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 18:24

la suite a mon avis dans les prochains jours parce que j'ai pas trop le temps je suis en exam Crying or Very sad
mais des que j'ai un moment, j'ecris j'ai plein d'idees Smile

"Sinon y'aurais pas un truc entre Micky et Chagmin?! shy"
ha ha...mystere et bulle de gum shy
grosse babine grosse babine mici
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 19:32

Trop bien ta fic Smile J'adore hero toujours aussi maladroit le pauvre!!!

jveux savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 21:04

Ben au fait, elle arrive plus tôt que prevu…mdr . Ben oui, j’avais des idées et trop peur de les perdre alors j’ai continué,
En tout cas, merci pour vos commentaires ca fait plaisir, moi qui hésitait à la publiée.


Chapitre 2.

« L’arme fatale » de Yunho s’applatit sur le nez de leur manager (si qqun se rappelle de son nom). Alors que son « meurtrier » était sur le point de recommencer, Micky vint lui enlever la spatule des mains.
_Mais mais…ENFIN YUNHO !! QU’ES-CE QU’IL VOUS PRENDS, s’écria le manager avec une voix de canard et une main posée sur son nez en sang, je vais être marqu é à vie maintenant !Crying or Very sad
_Oui, c’est vrai ça Yunho, qu’es-ce qu’il te prend, demanda Micky, un sourire malicieux lui bordant les lèvres.
« L’accusé » se mordit la langue et regarda tout le monde d’un ai hébété.
_Je…Je…Suis désolé, balbutia-t-il, en s’inclinant si bas que son nez toucha presque ses chevilles, mais c’est que…Enfin…Il y a eu ce bruit et puis…
_HA OUI ! Je me suis fait ATTAQUER par vos fans histériques là, en bas. Vous êtes vraiment surs de ne pas vouloir déménager ? Pitié !
_Certains ! On est tous très bien ici, dit Jae, en s’avançant, Xiah sur les talons.
_Ouais, très bien puis d’abord, s’écria ce dernier en levant le poing.
_Chhhuuuuttttt !
_D’accord… shy
_Heu…Faites quand même gaffe, reprit Jae, vous salissez le sol, j’ai nettoyé moi ! enervé
_Oui, oui ben…Heu…Tiens, Yunho, réparez vos bêtises, voulez-vous, allez me chercher de la glaces et puis une compresse…
_Et un torchon et plus vite que ça, au pas de course Yunho voulez-vous, s’empressa d’ajouter Micky qui s’amusait comme un fou.
_Mais arrêtez, allez, viens Yun-Yun, je vais t’aider, fit le beau brun attendrit par le regard penaud de son ami.
Alors que le manager, Yunho, Jae et même Xiah, s’affairait autour du manager…Et du parquet, Micky remarqua que Changmin était couché dans le divan, le regard dans le vide.
_Alors, Minie, tu rêvasses, demanda son aîné en s’asseyant à côté de lui.
Le plus jeune sursauta à l’entente de son prénom et releva un peu la tête.
_Tu avais l’air assez peureux tout à l’heure dans la chambre, continua-t-il
_Mmmmmhhh c’est que je n’aime pas être réveillé et en plus…Je faisais un beau rêve…Alors j’ai eu peur quand j’ai entendu le cri c’est tout…
_Il parlait de quoi ce rêve ?
Changmin rougit de plus belle et enfouis sa tête dans sa couverture bleue.
_De…Toi…
Micky sourit de plus belle et posa la tête de Changmin sur ses genoux et lui fit un clin d’œil.

_Hors de question, s’écria Xiah dans le salon.
L’après-midi était déjà bien avançée et le manager, comme à son habitude, s’était invité à diner.
_Mais oui, nous sommes très bien nous ici, pourquoi on partirait, s’esclama Jae, essayant de comprendre pourquoi le manager tenait tant à cette nouvelle idée.
_Mais parce que enfin, regardez dehors, il y a des fanatiques étranges qui cours partout, et sans parler des garçons jaloux !
_Mais jaloux de quoi voyons, demanda Micky, étonné.
_Mais de vous. Par exemple, de l’androgynie de JaeJong, ou bien du caractère de Yunho, ou bien que sais-je d’autre…
_Vous êtes fou, conclu Changmin. De toute façon, notre décision est prise, on ne part pas d’où on est, c’est très bien ici.
_Mh…J’obtiens toujours ce que je veux de vous mes chères amis de toutes les façons. Sur cela, je vous dis au revoir, on se voit demain pour partir au Japon, j’espère que vos baguages sont prêts.
Lorsque la porte fut refermée, Changmin lacha :
_Je l’aime pas…
_Je sais mais bon, si il nous dit qu’on doit déménager, on a pas le choix, dit Yunho en hochant la tête, l’air grave.
_Mais…Je veux pas partir moi… snif, murmura Jae dans un souffle, la tête baissée.
_Allez, viens, n’y pensons pas pour l’instant, demain on part pour Tokyo, reprit le leader, passant le bras sur les épaule de Jae.

L’avion en direction du Japon venait de partir, les 5 amis à l’intérieur. Le manager était venue s’asseoir en face d’eux avant le décollage et leur avait donné un livre dans lequel étaient répèrtoriés les appartements et les maisons à vendre dans la région de Seoul et de ses alentours.
Il a encore réussi à nous avoir

°~A SUIVRE~°


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 21:12

J'adore ta fic mignone

Trop mimi max et micky hihi

Je veux la suite moi snif
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 23:18

c'est super mignon comme début... ^^ vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Madoka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Madoka


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 2:10

Oui j'aime bien aussi ta fic pour l'instant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Madoka10.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 11:57

margot à écrit:
_Tien attrape, murmura Xiah, en lançant une cuillère de bois, si c’est un méchant, tu l’assomes !
_Pourquoi moi ?
Jae prit la parole :
_Parce que tu es les plus fort, le leader et…
Parce que tu es le plus proche de la porte maintenant !


lol !!!!! ils sont vraiment trouillards eux lol !! ""Parce que tu es le plus proche de la porte maintenant ! "" j'adore cette phrase quand je l'ai lu je me suis marrait !! continue c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 19:55

Bon ben voila la suite, j’espère qu’elle vous plaira rougi
*********************
Chapitre 3.


La voiture sombre aux vitres teintées déambulait dans les rues de la capitale japonaise. A l’intérieur, les DBSK sommeillaient : Changmin et Junsu, chacun sur une épaule de Micky, et JaeJong rêvait sur celle de Yunho qui feuilletait le livre que leur manager leur avait donné dans l’avion.
Il y en a des très bien, aussi bien que pour les appartements que pour les maisons…Mais Jae et Changmin n’accepteraient jamais de partir…


Après quelques heures, la voiture s’arrêta devant un immeuble ; un hôtel des plus beaux et des plus somptueux de tout le centre-ville. Armés de casquettes et de lunettes noires, ils entrèrent discrètement dans le bâtiment par une porte située à l’arrière.
_Le personnel est en train de monter vos bagages, voici la clef de votre suite, expliqua le manager en donnant à Yunho une petite clef à laquelle était accrochée un porte-clef qui portait le numéro 122, c’est à l’étage, continua-t-il, moi je ne peux pas rester, j’ai beaucoup de choses à faire avant le concert.
Sur ces mots, il tourna les talons et sortit de l’hôtel.
_Allez, les Tohoshinki, on va se promener dans les alentours, cria Junsu, plus motivé que jamais.
Ils soupirèrent tous et montèrent les escaliers qui menaient à l’étage.
_Ben quoi ? Qu’es-ce que j’ai dit ? Vous n’êtes quand même pas fatigue alors que…
_Si, on l’est, répondirent ses amis en cœur.
_D’accord…Alors…On va dormir c’est ça ?
_OUI !
_T_T

La suite de l’hôtel était presque aussi grande que leur appartement de Séoul. Elle était constituée d’un salon spacieux, d’une cuisine tout confort et les meubles étaient blancs, comme la peinture qui ornait les murs, ce qui dégageait une impression de fraîcheur, contrairement à l’extérieur où le thermomètre affichait les 30° bien fait.
_Ho non, s’exclama Junsu, toujours aussi excité et qui avait détaillé la suite en un seul coup d’oeil, il n’y a que trois chambres…JE PREND L’INDIVIDUELLE !!!
Et il se précipita dedans avec bagages sous le bras que le personnel avait apporté.
Micky opta pour la chambre ou Changmin s’était déjà installé (hé hé shy)
Yunho, quant à lui, se dirigea vers la chambre restante, avec Jae.
_Je demanderai si on ne sait pas avoir une suite avec plus de chambres, dit ce denier.
_Oui, d’accord.
Même si ça ne me dérange pas, pensa Yunho en regardant JaeJong allongé sur le lit.

_Changmin…Changmin, réveilles-toi, il faut partir…
Le plus jeune sentait une main douce et chaude lui carressant le visage.
Il gémit :
_Mmmmmhhh…Non, je dors…Je suis mort, laissez moi !
_Minie, debout, ils sont déjà tous partis, il ne reste plus que nous.
_M’en fous, j’ai besoin de mon oreiller et eux, ils n’ont pas besoin de moi !
_Mais moi…Bien…
Il sentit une présence à côté de lui et il ouvrit les yeux durement, la lumière l’aveuglant.
Micky s’était allongé à ses côtés et il le regardait, un sourire illuminant son visage.
En oubliant tout complexes et toutes retenues, Changmin bascula dans ses bras et calla son torse contre celui de Micky. Son aîné regarda cette scène en papillotant des yeux :
_Finalement, ils peuvent bien attendre un peu, c’est vrai qu’on est bien dans ce lit, dit-il dans un sourire en resserrant son étreinte plus fort…

Pendant ce temps, les autres attendaient avec impatience l’arrivée de leurs deux amis.
_Mais que font-ils, se demanda Junsu en consultant sa montre pour la vingtieme fois depuis leur arrivée, ils devraient être la depuis longtemps…Changmin, c’est pas le beau au bois dormant quand même T_T
_Je suis certain qu’il ne devrait pas tarder, fit Jae, plus pour lui-même que pour les autres, après tout, ca ne leur ressemble pas vraiment…Yunho tu as essayer de les appeler ?
_Mais oui Jae…
_Et… ?
_Ben la même chose qu’il y a 5 minutes, toujours le répondeur…
_Alors ? Sont-ils là, demanda une voix rauque, une voix que le groupe n’aimait pas spécialement entendre, en effet le manager s’avançait vers eux, une perle de sueure sur son front, l’ai complètement accablé, ca fait plus d’une demi heure, les fans sont en délires, si ça continues, ils vont se marcher dessus….
C’est ce moment que choisit la voiture sombre qui amenait Micky et Changmin pour entrer dans l’allée. A peine sortis de celle-ci, le manager les arcela :
_Vous avez une seconde pour vous changer et filler sur scène, j’espère que vous avez échauffé votre voix, car vous n’avez pas le temps de le faire, pressons pressons !!!
Les Tohoshinki furent balayé par le cyclone que sonstituait leur patron en ce moment et en 2 en 3 mouvements se retrouvèrent sur la scène pour leur show devant la capitale…

°~A SUIVRE~°
*****
Ca vous a plut ? Envie que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 20:42

ha oui, au fait, quelqu'un saurait pas le nom du manager parce que ca devient lourd...

P.S: j'ai pas edite mon sujet precedent parce que je voulais que mon chapitre reste un chapitre pas une discuss lol =S mignone
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 20:59

*Sis aplaudit* *O* est ce qu'on pourrait avoir la suittteeeeeeeeeeeeee! parce que c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 21:06

merci sis ;)
c'est trop sympa, j'y travaille a la suite, j'y travaille lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 22:31

Cro Bien^@^J'aime trop quand Micky appelle Chagmin, Minie c'est mignon bref sinon il a la peche mon dauphin(Junsu)^@^waaaa
Continue comme ca jveux Vite la suiteuuhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 13:30

Ouah ! tu a mit ta fic alors ? Very Happy
j'aime beaucoup !!! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 18:35

Voila la suite, merci pour vos commentaires ;)

**************

Chapitre 4


Au final, le concert de la veille fut une réussite, et après avoir faits quelques interviews et signés des autographes à n’en plus finir, le groupe coréen était rentré dans leur suite.
Le matin, alors que les manager, tellement heureux de leur prestation, leur avait donné la semaine de repos, annulant toutes les sorties prévues, alors ils décidèrent de faire un peu ce qu’ils voulaient de leur coté.

JaeJong faisait du lèche vitrine et, concentré sur la couleur de la nouvelle paire de chaussures qu’il allai acheter, sursauta et lacha tout ses paquets en entandant une voix l’appeler par son nom :
_Jae !
Yunho s’avançait à grande enjambée vers lui, un sourire lui barrant le visage.
_Yun…Tu m’as fait peur…
_Je vois ça, je suis désolé, je ne voulais pas, dit-il en aidant son amis à ramasser les paquets, les noires…
_Quoi ?
_Les noirs, prends les chaussures noires !
_Mais…Les blanches sont belles…
_Tu en as déjà des blanches, Jae.
_Ha bon…Ok…
_Ca te dirais de prendre un verre ? Il faut que je te parle…
_Oui, bien sur, je vais payer et j’arrive !

*~*~*


Changmin se vautra littéralement sur le banc du parc. Il faisait tellement chaud, qu’il lui était impossible de continuer à marcher. Le cadet du groupe ferma les yeux, profitant un peu de l’ombre que lui donnait le cerisier japonais. Il pensa d’abord à leur prestation de la veille ; ils avaient été bons, ce fut une véritable réussite, même s’il pensait toujours avoir chanté un peu trop haut, malgré que les autres lui ont affirmé le contraire, sauf Micky, qui continuait toujours à le taquiner…
Micky…
Il ne savait plus trop comment réagir avec lui, les deux amis se connaissaient depuis longtemps mais là, Changmin n’était plus très sur de ses sentiments.
C’est si compliqué les émotions…Surtout que pour Micky, ce n’est surement qu’un jeu, un amusement, il aime me taquiner, je le sais bien… Comme tout les membres du groupe…
Mais pour moi…Es-ce vraiment qu’un jeu ?

Les pensées du plus jeune du groupe semblèrent se relier à la réalite car, en rouvrant les yeux, Changmin découvrit l’objet de ses pensées. Micky lui souriant, penché sur le corps de son cadet, une balle de foot à la main.
_Salut Minie  ! je n’osais pas te réveiller, je croyais que tu dormais.
_Non, je… Je pensais…
_A moi, j’espère ! tire la langue
Changmin rougit.
S’il savait…shy

_Tu veux venir avec moi ? Je joue au foot avec Junsu de l’autre côté, demanda Micky.
_Heu…Oui, pourquoi pas
Et, lorsque son ami l’aida à se relever, Changmin remarqua qu’il ne portait rien d’autre qu’un jeans et des chaussures ; ce qui le fit rougir de plus belle.

*~*~*


_Alors, c’est tout ?! C’est de ça que tu devais me parler ? hu?
_Ben oui, tu sais, j’y ai beaucoup réfléchis et…C’est peut-être pas une si mauvaise id…
Le leader n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Jae l’interrompit :
_Tais-toi, il est hors de question qu’on déménage ! Rha, il arrive toujours à t’embobiner, fit-il avec dégoût, t’es vraiment qu’un naïf mon pauvre Yunho !
_Mais écoute, c’est vrai que se serait mieux de déménager, on serait mieux sans les fans hystériques en bas de la porte…
_Ca, fallait y réfléchir avant de vouloir devenir célèbre Yunho !
Le leader baissa la tête.
_Tu es vraiment méchant quand tu t’y mets tu sais…
_...Ho je suis désolé…Je ne voulais pas tu sais…Bon Ok…Mais pour convaincre Changmin, tu vas courrir…
_Mmmmhhh, non j’ai ma petite idée:hihi:
_Ha oui, explique moi !
_Non, tu verras en temps voulu, répliqua le leader dans un clin d’œil.

*~*~*

_BUT, s’écria Junsu, pour la dixième fois de l’après-midi, je suis le MEILLEUR !!!!!! Et la foule en délire hurle son nom !!! HO YEAH !!!
_Ho ça va, pas la peine de faire ton malin, fit Micky, en essayant de couvrir les cris que Junsu, il fait trop chaud de toute façons…Moi j’arrête.
_Quoi ? Ôo Tu dis ça parce-que t’es une bille en gardien de but !
Ne l’écoutant plus, il se dirigeai vers Changmin, couché à l’ombre d’une arbre, un livre à la main.
_Alors Minie, tu lis quoi ?
_Mmmmh ? Ho heu…Rien de spécial…Tu sais, juste un livre comme ça, avec des lettres…Et des mots…, dit-il en rangeant son livre dans un des sacs posés à côté de lui.
_MICKY !!!!! VIENS !!!! J’EN AI PAS FINIS AVEC TOI !!!!!!!!!!
Le principal intéressé regarda dans la direction de Junsu, il courait partout, son ballon de foot sous le bras..
_T’es jamais fatigué ? C’est incroyable, viens t’asseoir avec nous, tu vas nous faire une petite syncope et c’est pas moi qui vais te ramener à l’intérieur, je suis trop crevé.
En effet, son torse dégoulinait de sueur.
_Maiheuuuuuuuuuuuuuuuuuu…C’est pas gentil:o_o: … Ok j’arrive haha
Micky détourna la tête vers Changmin qui, lui, regardait dans l’autre direction, n’osant pas regarder Micky, de peur de rougir encore plus que tout à l’heure.
_Heu…Minie, ça va ?
_Oui, oui, répondit celui-ci, sans détourner la tête.
_Y a QuOi PaR lA, s’incrusta Junsu, en s’appuyant contre Changmin, T’aS vU uN fAnTôMe ? Hahahaha, qu’es-ce que je suis drôle !
_T_T…T’es un crétin Junsu, cria Micky en attrappant Junsu par le bras pour l’attirer vers lui, laisse-le…
_Non non, ça va je vous jure, dit Changmin en ramassant ses paquets, bon moi, je rentre, il commence à se faire tard.
_Tu veux qu’on vienne avec toi, demanda Micky.
_Non, je peux rentrer tout seul, je vais pas me faire kidnapper, à out à l’heure.
_Tu crois que c’est de ma faute, fit Junsu en regardant son cadet partir.
_Non, je ne sais pas pourquoi mais…Ces deux derniers jours, il est bizarre…
Depuis que je me suis couché avec lui dans son lit en fait


*~*~*

Lorsque Yunho et Jae rentrèrent de leur shoping, il n’y avait que Changmin, un éternel bouquin à la main.
_C’est le moment, chuchota Jae, à l’oreille de Yunho.
_Heu…Je dois vérifier quelque chose avant, chuchota le leader, Changmin ? Tu sais où est Micky ?
_La dernière fois que je l’ai vu, il jouait au foot avec Junsu…Pourquoi ?
_Pour rien pour rien…Ca attendra ce soir Jae !

*~*~*


Après le souper, Yunho prit à part Micky dans le salon :
_Il faut que je te parle. Tu ne le sais pas encore, mais…Nous avons projeté de déménager…
_QUOI ????
Le leader mit la main sur la bouche de son amis pour éviter un autre cris.
_Tais-toi !
_Et tu comptais nous le dire quand ? Le jour avant ?
_Et bien…Non, en fait il n’y a plus que Junsu et Changmin qui ne sont pas au courant, Jae s’occupe de Junsu, et j’aurais espéré que peut-être tu …
_Pourrait le dire a Minie, acheva Micky.
_Oui…Tu sais qu’il n’est pas très chaud pour l’idée et je pense que tu pourrais le persuader plus facilement que moi ou Jae.
_Ha bon…Pourquoi ?
_Mmmmhhh ben…parce-que je le sais c’est tout…
Toi, tu sais quelque chose que moi j’ignore !

_Ok, je m’en chargerai ce soir promis.
_Je te remercies…

*~*~*


De son côté, Jae avait les plus grandes peines du monde à empêcher Junsu d'aller faire ses bagages tout de suite:
_Mais arrête, on ne sais même pas encore où est l'endroit exact, d'ailleurs Changmin n'est toujours pas prévenu et Micky...Ben c'est en cours.
Junsu souffla un bon coup et s'asseya sur une chaise.
_Ok, j'attendrai pour en parler avec Changmin...
_Oui et discretion s'il te plait Jun! Pas comme la dernière fois où nous avons essayer de faire une surprise à Yunhi et que tu es aller tout lui dire dix minutes après compris?
_Mais c'était pas de ma faute si il se trouvait juste dans la pièce à côté moi, se défendit son ami.
_Discret ! Clair?
Sous le regard pesant de Jae, junsu répondit d'une petite voix:
_D'accord snif


°~A SUIVRE~°


voila voila la suite bientot, les choses vont un peu commencer a bouger dans les prochains chapitres maintenant Smile c'est parce que c'est ma premiere fic et que je n'ai pas l'habitude mais j'ai choppé le truc
kizz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:33

Toujours aussi bien continue comme ca!!
Franchement jme repete mais bon
Micky/Chagmin ca le fait trop^@^
LA SUITEUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 19:49

c'est choupinet tout ca vivement la suite ^^ j'ai hate de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 0:50

Sa devient de mieux en mieux Smile , jveux trop savoir la suite...
Moi aussi j'adore le couple Micky/Changmin, trop mimi grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 14:33

raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop biiiiiiiiieeeeeeeennnnnnn !!!!!!!!!!!
Veu vite la suiteuhhhhh !!!!!!!!!!!!
VITE VITE !!!!!!!!! t'en suppli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 23:07

OUOH ça pète ! ^^
Je confirme, changmin Micky c'est carrément à fondre ! ^^
J'ai hâte de voir comment ils vont le persuader...Enfin, comment MICKY va le persuader...Et junsu le roi de la gaffe, ça le fait trop ! mdrr
hihi
Lui et le foot décidément..Et changmin qui pense que Micky s'amuse avec lui ! silent Bon, soit ça se fait des bisous, soit ça va péter...
...
...
...
Perso, j'opte pour les bisous ... mignone
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 23:49

la suiteeeeeee, c'est tro tro tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 23:54

Citation :
_BUT, s’écria Junsu, pour la dixième fois de l’après-midi, je suis le MEILLEUR !!!!!! Et la foule en délire hurle son nom !!! HO YEAH !!!
MORTE DE RIRE XD
Pis en général, Junsu il me fait trop rire XDDD

Comme tu t'en doutes, j'ai pris le temps de lire les chapitres de ta fic ce soir, et je regrette pas, c'est drôle et ils sont tout mimi ^_^
Junsu... xD je rigole trop *se marre toute seule*

J'ai hâte de lire la suite ^^
De voir comment Yoochun va persuader Changmin Suspect
Tout en douceur j'espère shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:06

Voila la suite…Continuez a venir la lire et parlez d’elle aux membres pour qu’ils viennent la lire mdr *genre coupe de pub…un sponsor avec ça ? mignone nan ji dicoune*
Mici pour vos comms ça me fait vraiment très plaisir ;
******

Chapitre 5


Les DBSK décidèrent de se coucher tôt ce soir-là. A une heure bien avancée de la nuit, Micky essayait de distinguer les traits de Changmin, dans la pénombre de leur chambre.
_Minie, tu dors ?
_OUI !! T_T (bête question)
Apres un moment d’hésitation, son ami reprit la parole, se jetant à l’eau :
_Il faut qu’on parle, dit-il en allumant la lumière.
Changmin souffla.
_Quoi encore ? Je suis fatigué !
_Comme toujours Minie. Là, c’est vraiment important.
_Tellement important que ça ne sait pas attendre demain ?
_Oui…
Le plus jeune déglutit.
Il a remarque…Ho non…J’espère que je me trompe…

_Ok…Promets moi de me laisser terminer sans m’interrompre.
_D’accord je me tais, abdiqua Changmin, de plus en plus mal à l’aise.
_Bon, tu te souviens que le manager nous avait parlé d’un déménagement quand on était encore à Seoul ?
Son cadet acquiesça d’un mouvement de tête.
_Et bien en fait…Ca s’est concrétisé.
Le visage de Changmin se décomposait dans la nuit. Soulagé que Micky ne se soit pas remarqué ses rougeurs durant « l’après-midi foot » de Junsu et lui avaient organisés, mais aussi touché par cette nouvelle. Ne pouvant plus garder le silence, il prit la parole d’un ton mal assuré :
_Mais…Mais, on ne m’a même pas demandé mon avis à moi… snif
_Ho…Mais tu sais, à moi non plus, on ne m’a rien demander. Mais Minie, dis-toi que c’est l’occasion de changer d’air et puis de toute façon, on reste à Séoul.
_Changer d’air…Mmmmhhh…C’est une excuse n’est-ce pas ? Je ne veux pas partir de là ! enervé En plus, c’est à cet endroit que…C’est là que…
_Qu’on s’est vu pour la première fois, acheva Micky.
Changmin ouvrit des grands yeux et remua la bouche comme un poisson sortis hors de l’eau. Il se leva et se dirigea vers le lit de son ami. Le plus jeune se mit entre les jambes de ce dernier et colla son dos contre le torse dénudé de Micky.
_Je me demande encore comment je vais faire pour te convaincre, fit celui-ci.
Changmin leva la tête vers son aîné ; pensif :
_Je te ferai une liste !
Sur ces mots, Micky baissa la tête et colla ses lèvres sur celles de son cadet. Ébahi, Changmin ne pouvait plus bouger, il était comme…Comme paralysé.
Elles sont si douces, si chaudes…

Au bout d’un moment, le baiser se rompit.
_Alors, c’était sur ta liste ?
_C’était le premier point même !
_Alors j’ai gagné ! Smile
Gagné ?! Voila, ce n’était encore qu’un jeu ! Que je suis bête !

_Ouais…Je vais me coucher, a demain, dit-il en rejoignant son lit.
_Ben…Minie ?! Qu’est-ce qu’il y a ? scratch
_Rien, je suis fatigué !
_J’ai fait un truc qu’il fallait pas ?
Pas de réponse.
Ho non ! J’ai été trop vite…Je n’aurais pas du…

*~*~*





Durant leurs derniers jours au Japon, Changmin avait tout fait pour éviter Micky, si bien qu’il avait demander à Yunho et JaeJong s’il ne pouvait pas dormir avec eux, ne supportant pas la solitude, il avait toujours été habitué à dormir avec un membre du groupe. Ils avaient accepter mais c’étaient retrouver trop serrés et Yunho avait choisit d’aller dormir avec Micky, sous les excuses de son cadet. Malgré les questions incessantes de Junsu, ils n’avaient pas raconter aux autres ce qu’il c’était passé cette nuit-là.

*~*~*

C’est donc avec entrain que Yunho et Jae se rendaient, comme touts les jeudis de la semaine, dans la salle de gym principale de Séoul. Là, ils ne risquaient pas de rencontrer de fans indésirables, ni toutes autres formes de mauvaises surprises. Une fois prêts et sur le lieu, ils détaillèrent la salle d’un œil habitué.
_Alors…On commence par quoi, avait demande Yunho, sachant qu’ils avaient l’habitude de faire leur gym à deux (pas de vision perverse please je ne savais pas comment tourner ma phrase).
_Mmmmhh…des altères ?
_Ok, des altères ! Smile

L’après-midi était déjà bien avancée lorsqu’ils reprirent le chemin du retour. Les deux amis décidèrent d’emprunter une rue commerciales, mauvais idée…
_Ho regarde YunYun, qu’elles sont belles, s’écria Jae.
L’intéressé tourna la tête vers son ami qui était presque collé contre la vitre d’un magasin de chaussures.
_T’as acheté les même au centre commercial…Tu les bouffes ou quoi ?
_Mais non, regarde, elles ont des rayures blanches celles-la ! mignone
Jae sortit son portefeuille et regarda désespérément dedans.
_Bon…Ben finalement, elles ne sont pas si belles…Et puis, j’ai les même… Smile
Yunho éclata de rire :
_En fait t’as pas assez d’argent c’est ça ?
_Ben…Non, fit-il en rougissant, les autres ont coûtés une fortune…
_Bon…Ce sera ton cadeau d’anniversaire Ok ?
_Waaaaaaaaaa merci in love
Un cadeau d’annif qui vida presque entièrement le porte-monnaie de Yunho, mais rien le fait que Jae lui ait sauté dans les bras en lui donnant un baiser sur la joue en valait la peine.

Arrivé dans le couloir de leur immeuble, après avoir échappé à trois fans impassibles sur le devant, Jae s’arrêta net :
_Attend, je vais les essayer, fit-il en prenant le sachet que Yunho tenait depuis tout à l’heure.
_Quoi ? Mais, tu peux pas attendre d’être arrivé dans l’appart’ ?
_Non, je veux monter les marches avec…
_Alalalala…Attention voila la duchesse JJ T_T
_Arrête et tiens moi la boite au lieu de te moquer de moi !
Il enleva ses deux chaussures « anciennes » de deux journées et les mit sur le côté. Il enfila d’abord la chaussure gauche et regarda son pied un moment.
_Elles ne sont pas un peu larges, demanda Yunho.
_Non, elles sont très bien, et puis je n’ai de chaussettes, avec ces chaussures j’en mettrai Smile
_Mais quel sens du détail.
Jae allait répliquer mais deux enfants entrèrent dans l’immeuble et le bousculèrent en passant. Il faillit tomber et passa le pied droit, le pied nu, en avant, se le cogna contre la marche de marbre, il tomba à la renverse, s’accrochant à Yunho pour ne pas tomber et au final…Ils tombèrent tout les deux T_T.
Les enfants ne s’arrêtèrent pas et continuèrent à se moquer en montant les marches.
Le leader ouvrit les yeux, et vit dans quelle position soupçonneuse ils étaient : Jae était couché sous lui, le visage tellement près qu’on croyait qu’ils allaient s’emboîter l’un dans l’autre.
Ils se regardèrent un un instant, perdu dans les yeux de l’un de l’autre et rougissant.
_Tu…Tu devrais te lever, fit Yunho.
_Heu…C’est plutôt toi qui devrais penser à te lever avant moi…C’est toi qui t’es vautré sur moi.
Le leader rougit et se leva, dépoussiérant son pantalon et son pull.
Sales gosses, on devrait leur apprendre les bonnes manières…Moi mes enfants ils…

_Aïe !
Le cri de son ami le tira de sa rêverie. Jae avait tenté de se relever puis était retomber comme si ses jambe avaient été en coton. Il tenait dans ses mains sont pied ensanglanté et gonflé comme un ballon.
_Ho Jae ! Tu t’es fait mal ! Attend, il déchira un morceau de son T-shirt et le noua autour du pied de son ami, tu ne sais pas marcher…Je vais te porter !
_Non, non…Tu vas te faire mal…
_C’est pas avec tes 60 kilos tout mouillés que je vais me tuer !
Il s’abaissa et passa son bras gauche prudemment en dessous de ses jambes et son autre bras dans son dos. JaeJong s’accrocha au cou du leader et se laissa se surélever jusqu’au visage de son ami.
Je t’aurai bien embrassé YunYun…


*~*~


Junsu, seul dans l’appart’, en était à sa dixième tasse de café de l’après-midi.
Mmmmhh que le café d’ici m’a manquer…

Alors qu’il était près à en reboire une gorgée, un claquement de porte se fit entendre et, dans un petit cri aigu, il lâcha sa tasse qui alla se briser sur le sol. Le décoloré se précipita vers la hall où se tenait Yunho, portant à bout de bras JaeJong, le pied ensanglanté.
_Qu’est-ce que c’est que cette entrée à la « prince charmant », demanda-t-il devant cette scène qui aurait méritée des photos, tu t’es fait mordre par un chien errant ? Un loup ? Un fou ? Ho, non, mieux, une fan ? Une fane cannibale !Smile
_Junsu, demanda Yunho.
_Oui ???mignone
_T’es un crétin ! Il s’est cogné le pied sur les marches c’est tout…Soit un bon garçon veux-tu, va chercher ses chaussures en bas…
_Oui, j’y vais tout de suite, fit-il, un peu déçu de ne pas avoir eu une histoire à la « James Bond » ou à la sauce « Lara Croft »

Ca vous plait ?
°~A SUIVRE~°


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Izumi


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:20

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeee trop!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Trop bien le moment ou Micky enbrasse Max, trop adorable mignone
Et Yunho qui porte Hero, kawaiiiiiiiiiii Smile
Puis j'adore a la fin junsu quand il demande si c'est une fan cannibale, trop marrant!!!
Continue comme sa, c'est trop bien... mignone mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:21

la suiteeeee!!!!!!!!!

waouh changmin et micky c'est !!! waouh !! ca ma fait des chatouilli dans le ventre kan ils se sont embrasser !!!

vite vte la suite et kan Junsu demande komment Jae s'est fait mal j'ai eclater de rire !!!! lol


hihi

la suiteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Very Happy mignone rougi in love
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 1:34

in love in love vivement la suiiiiiite, j'ai hâte de voir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 15:55

waaaaa trop bien ta fic *_* huhu 2 ptits couples trooop kawai choupinou trognon ><
Bonne continuation!! Tu écris très bien

( nya le baiser de changmin et micky était trop cute, vivement un de Jaejoongchou et yunho!)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE   [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: